Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
3 mois de rupture. 7 semaines de SR après moultes interdits. ALors voila, j'ai préparé mon ultime déclaration pour elle.

Rien a foutre de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. J'écoute mon coeur, je n'ai plus rien a perdre de plus...

Voici une copie de ma lettre pour elle, que j'envoie semaine prochaine. C'est un peu long, mais je voulais partager avec vous cette ultime déclaration d'amour... ce quitte ou double...

" Tout d'abord, j'espere que tu vas bien (moralement, physiquement, professionellement...) et que tout se passe au mieux pour toi.

Ca fait 3 mois que nous 2 c'est fini on qu'on ne s'est pas vu, et plus d'un mois et demi depuis notre dernier contact. Ce silence radio a été bizzarement bénéfique pour moi dans un sens : j'ai continué a prendre du recul, j'ai appris a vivre avec tout ça, et j'ai retrouvé toute ma lucidité.

Lucidité qui m'a cruellement manqué comme tu le sais. A la fois sur ma part de responsabilité concernant les décisions, que je comprends parfaitement a présent. Mais également sur mes excés apres la rupture, mais je m'en suis déja excusé... Mais je t'ai pas mal innondé de trucs relous, surtout sachant que mes pistes de reflexion sur toi ou sur moi étaient infondées, fausses et parfois blessantes pour toi.

Le but n'est pas de revenir sur ma culpabilité ou les justifications de ces maladresses, car les situations étaient tellement innatendues et particulieres qu'elles l'expliquent en grande partie même si ça ne les excuse pas toujours, et surtout ça ne change rien a ce qui a été dit et ce qui a été fait ou n'a pas été fait.

J'ai donc beaucoup de lucidité sur tout ça depuis quelques semaines, retrouvé l'appétit, retrouvé un rythme, arrêté de me morfondre, recommencé a sortir, voir du monde, m'occuper de moi, faire des rencontres etc.... Bref, je vais de l'avant. Et surtout comme tu l'as vu, je t'ai enfin laissé de l'espace et foutu la paix.

Tout le monde sait que pour espérer reprendre contact avec une ex, il vaut mieux se montrer fort, détaché, faire celui qui a zappé, être fier etc.... Mais ça je m'en fous. Pas envie d'anticiper l'image que je vais donner ni faire de calculs a 2 balles, je veux être franc et honnête avec toi comme j'ai toujours essayé de l'être.

Donc il reste un probleme pour moi. Malgré mes efforts, mon envie d'aller de l'avant, mon insistance pour me dire que la page est tournée et que tout ce qui est lié a toi fait partie du passé maintenant.... Le fait est que j'étais persuadé que plus le temps passerait, plus le manque de toi passerait, plus l'absence serait gérable, plus j'aurai de facilité a laisser tout ça derriére et passer a autre chose. Surtout que je suis quelqu'un qui sait zapper vite les gens, et qui n'a besoin de personne pour mener sa barque. Mais finalement ça ne se passe pas tout a fait comme ça...

Aprés nos derniers contacts tendus, je me suis dit qu'il fallait oublier, car tu ne ferais plus jamais partie de ma vie sentimentale. Que c'était trop tard. Je m'en suis donc persuadé pour avancer plus vite, car tu as été trés claire.

Mais il n'y a rien a faire.... Chaque nouvelle rencontre que je fais me ramene a toi et ça me bloque. Pour être clair, a mes yeux, aucune ne t'arrive a la cheville.... Elles ne sont pas TOI. Ca fait con de dire ça mais je le pense... Au quotidien, plein de choses me ramènent a toi également, musique, images, films, lieux, phrases, etc... tu ne quitte que rarement mes pensées.... Quand je vois une twingo violette, j'espere te croiser dedans. J'espere qu'on va se croiser par hasard. Mais on l'espérait déja avant de reprendre contact, et ça n'est jamais arrivé. Il a fallu que je force le destin pour qu'on reprenne contact il y a 2 ans et demi, et je ne le regrette pas et ne le regretterais jamais.... Alors quelque part c'est ce que je refais la....

Je ne sais pas pourquoi je pense encore autant a toi, si loin.... Convaincu que tu ne voudras plus jamais de contact avec moi, je m'occupe, mes journées sont bien remplies, mais... C'est infernal... Je pense tout le temps a toi, ce qu'on a vécu, commencé a vivre et aurait pu vivre ensemble dés que mon cerveau s'arrête un peu....

Autant il y a quelques semaines je trouvais ça normal, autant la, je ne comprends plus. J'aimerais le maitriser, car c'est pas sain, ça ne peut que me ramener au fait que tu n'es pas du tout dans le meme cas, mais rien a faire... Pour être clair, tu continues d'habiter mon coeur et mon ame... C'est comme ça, tous mes efforts ne peuvent le changer. Comme si tu faisais partie de moi. Dans ma vie, j'ai quitté des nanas, je me suis fait quitter aussi. J'ai du vécu sentimentalement, mais la je ressens vraiment des choses inédites et irrationelles...

Je me rends compte que la distance, le silence, les incompréhensions.... Tout ça n'a rien entaché de mon fort attachement pour toi.... Tu n'es pas parfaite, mais tu as TOUT ce qui me plait.... Rien ne manque... Et au dela de ça, c'est comme si je restais lié a toi par un lien un peu mystique.... Ca avait déja été le cas pendant nos années de silence dans une moindre mesure alors qu'il ne s'était rien passé entre nous, et la, c'est centuplé. Et j'ai longtemps eu le sentiment que c'était réciproque... Jusqu'a il y a quelques mois en tout cas.

Tout ce que je pouvais attendre de mon quotidien avec un femme, des qualités humaines, physique, complicité, gouts, loisirs, envies, projets, valeurs, passé, personnalité, communication.... Tout, absolument tout, fait que quel que soit tes défauts, la complexité de nos parcours respectifs ou de notre parcours commun et peu importe la suite, je sais que j'ai rencontré enfin la femme de ma vie.... Tu es la femme qu'il me faut, qu'il m'a toujours fallu, mon ame soeur, ma moitié, celle a qui je porte un amour et un respect inconditionnel, quels que soient les evenements et les difficultés... C'est comme ça...ce n'est probablement plus réciproque, mais je ne le maitrise pas... Et continuer a penser et ressentir ça avec la distance, le silence, et apres nos epreuves traversées prouve que c'est trés sincére et profond comme attachement.

Alors je ne te cache pas que j'aimerais vivre les choses autrement... Je suis convaincu vu la situation qu'il est plus probable et realiste que je refasse ma vie avec une autre qu'avec toi, car ma conscience et ma lucidité savent que tu n'as pas l'intention de revenir vers moi, mais mon inconscient ne veut pas l'entendre... Il m'impose ces sentiments, ces pensées, et cet espoir irrationnel...

Pour finir, j'ai conscience que tu as plutot tendance a fuir ce genre de déclaration qui t'oppresse surement un peu, tout comme les notions d'engagement trop rapides ou trop importants, et que ça ne risque pas de te rapprocher de moi et meme peut être au contraire... Ce n'est donc pas stratégique quand je te dit tout ça, j'ai au contraire l'impression que ça peux au mieux te laisser insensible, au pire t'éloigner encore plus que tu ne l'es !

Mais je serais le roi des cons de ressentir tout ça et de ne pas te le faire savoir. C'est rare et précieux de resentir ça si fort, réciproque ou non. En tout cas, si ça fait echo ne serait ce qu'un peu a des choses que tu peux toi même commencer a ressentir avec le recul, ce courrier est une sorte de premier pas vers toi, et tu n'as plus qu'a me le faire comprendre en retour... Et si tel est le cas, je pense qu'il est urgent qu'on se parle ou qu'on se voit pour parler de tout ça (ou d'autre chose), mais qu'on commence a reprendre contact, aussi doucement que nécéssaire bien sur...

Si tu ne ressens absolument rien de tout ça, et bien ça ne change rien a mon propre ressenti : tu es extremement importante et précieuse pour moi, tu resteras a mes yeux la femme en laquelle j'ai vu le plus de choses que je rêvais de trouver en une femme avec qui construire un couple... En 36 ans de vie. C'est en ça que je parle d'ame soeur, de femme de ma vie, quelle que soit la suite, qu'il y en ai une ou pas.... Tu es tout ce que je pouvais espérer de mieux chez une femme, et je te le dit de maniere lucide, convaincue et sincere... Et surtout avec du recul. Meme si je dois finalement faire ma vie sans toi comme on s'y dirige, ça ne retire rien de tout ça.

J'ai conscience que l'effet de cette déclaration risque d'être nul, voire mauvais, mais c'était important pour moi de t'en faire part...

J'espere de tout coeur que nous aurons l'occasion de reprendre contact et de recréer des liens, qu'ils soient amicaux si tu refais définitivement ta vie sans moi, ou sentimentaux si tu penses pouvoir commencer a ressentir, meme a une moindre echelle, le meme genre de doutes et de choses. Car quoi qu'il arrive, chaque journée passée loin de toi, que ce soit en tant qu'amie ou qu'amoureuse, est pour moi difficile voir douloureux a vivre malgré une page tournée, un bon moral, des activités, et une santé retrouvée.

Tu fais partie de moi et de ma vie. Je ne peux rien faire contre ça.... Si tu refais ta vie sans moi dés a présent ou dans l'avenir, je te souhaite malgré tout un maximum de bonheur car tu le mérites, et quoi qu'il arrive, si tu ne réponds pas a ce courrier, je ne te relancerai pas de nouveau de maniere irrationelle comme apres la rupture bien sur, car mon but n'est pas de m'immiscer dans ta vie contre ton gré. Et encore moins de te convaincre de quoi que ce soit. Juste que tu saches... Et sans réponse de ta part, ça sera suffisant pour que je comprenne que rien de tout cela n'est réciproque et ne le seras plus... Et moins difficile pour moi de le déduire ou de le constater comme ça, sans signe de vie en retour, que de le lire ou de l'entendre de vive voix...

Et juste te dire pour conclure : je réalise que la vie est courte. Beaucoup trop. Le temps passe trop vite. Notre jeunesse est précieuse et elle nous échappe....le reste finalement n'est que broutilles. Alors si tout ça te touche, te parle, te rassure, te provoque quoi que ce soit comme émotion positive ou comme doute, il faut se retrouver. Petit a petit, mais ne perdons pas plus de temps. Sinon au pire, et bien j'espererais que nous nous retrouvons un jour, quand tu y seras prête, juste en amis. Ce n'est pas la solution que je prefere, mais j'ai besoin de toi dans ma vie d'une maniére ou d'une autre, j'espere que l'inverse est vrai...ou qu'il le sera un jour.

Mais c'est vrai que si tu refais déja actuellement ta vie sentimentale avec quelqu'un, je ne suis pas encore prêt a le vivre bien et de maniére détachée, je l'avoue... Donc si l'amititié est la seule chose que tu pourras me donner a l'avenir de mieux, j'aurai encore besoin de temps pour l'avoir accepté et surtout que mon coeur et mon inconscient l'accepte. J'ai suffisamment de recul pour l'analyse et la lucidité, pour réaliser la profondeur des mon estime et de mes sentiments pour toi avec certitude, mais ça reste beaucoup trop tot pour savoir ce genre de choses et être capable de bien le vivre actuellement, soyons honnete...

Je ne me fais aucune illusion sur la portée ou l'impact de cette lettre, je sais que si tu ressens du manque un jour ou l'envie de reprendre contact, tu sauras le faire, que si ça avait été le cas tu l'aurais déjà fait, et que ce n'est pas de moi que ça dépend ni de ce que je peux te dire. Mais je tenais a profiter de cet envoi pour te dire a quel point tu me manques....tout simplement....Et que je crois que chaque jour qui passe, au fond, j'attends l'improbable : de te voir revenir dans ma vie. C'est con hein..."

Salut Simba91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,

je ne connais pas ton histoire mais en lisant ta lettre, j'avais les larmes aux yeux tellement ca a l'air profond. Par contre c'est vrai que c'est un peu long... et j'ai peur que si elle ne ressent vraiment plus rien, elle décroche...
En tout cas tu as beaucoup de courage pour lui envoyer ca... Tout ce que tu lui dis, je ressens la meme chose pour mon ex 18 mois après...
Vous êtes restés longtemps ensemble ?
Bonjour j'ai lu ta lettre et je peux dire que tu la bien écrite moi ça fait 5 semaines que je suis en SR et j'ai eu un relation de 8 ans et donc je voulais connaitre ton histoire si possible? Sinon je te souhaite bon courage en espérant que ta lettre marche
Olalala vraiment émouvant ton texte, même si j'ai fini par décrocher (bah oui, ne m'étant pas destiné, valait mieux que je m'arrête lol).

Si elle a encore des sentiments pour toi, elle ne pourra qu'être émue à sa lecture, sinon c'est que c'est vraiment mort...

Courage à toi en tout cas !!! et tiens-nous au courant ^^
Tout d'abord merci pour vos compliments sur cette lettre. J'ai conscience qu'elle est longue, mais 3 mois sans contacts (enfin 7 semaines), tout ca ne represente finalement pas grand chose de ce que j'ai a lui dire. Mais je vais essayer de vous ecouter et d eviter les repetitions

Sinon pour ceux qui s'interrogent sur mon histoire, elle est particuliere et elle est dispo ici : http://www.jerecuperemonex.com/courrier ... vortement/

Je suis sur que si elle avait voulu reprendre contact elle l aurait deja fait, mais apres tout j'ai tout perdu, je risque quoi.... Je ne m'attends malheureusement a rien.....
Bonjour,
je suis une fille de 30 et avec tout le vécu et l'experience que je traine derrière moi, je te dirai de ne pas envoyer cette lettre...tu mets ton ex sur un piedestal ce qui la conforte dans sa decision...elle se dit qu'elle t'as toujours sous le coude au cas où elle veut revenir un jour..tu flattes son ego et tu ne lui fais pas ressentir du tout que tu es un etre exceptionnel après qui elle devrait courir..
Je ne suis personne pour te donner des conseils mais je serai toi je ne lui enverrai pas...parole de fille.
Prends soins de toi
A+
Merci pour ton avis... que je comprends.

Mais je me dit aussi qu'elle a eu de temps pour savoir si j'étais exceptionnel, et de toute évidence, je ne le suis pas a ses yeux. Les 6 premières semaines après la rupture, elle est resté froide et distante. En 7 semaines de SR, elle ne m'a adressé AUCUN signe de vie. Donc je l'ai perdu a jamais, même si je n'ai pas compris pourquoi ni comment.

Je veux juste qu'elle sache ce que je pense d'elle. Que demain, ou dans 10 ans, elle puisse réaliser, au moins un jour, qu'on avait non seulement tout pour etre heureux ensemble, et qu'elle a été aimé pour elle meme. Ce qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts.

Je ne vois pas ça comme un moyen de la reconquérir, car elle m'aurait déja donné signe de vie si elle ressentait le quart de ce que moi je ressens pour elle. Elle a assez de courage pour ça. Je le vois comme mon ultime déclaration a son attention.

Et elle est pure je pense dans le sens ou je ne le fais pas en imaginant un quelconque impact. Je l'espère bien sur, mas n'y crois pas une seconde et ne le fais même pas dans ce but.... Ca se saurait si ce genre de déclaration pouvait d'un coup réveiller des sentiments chez une ex...

Alors je suis d'accord avec ton analyse, mais je crois que c'est une autre femme qui, un jour, je l'espère, me considéreras comme exceptionnel et ne voudra jamais me perdre...
Bonjour Simba
Alors dans ce cas, si tu n'espère plus rien, tu peux effectivement lui envoyer..
Peut être cela t'aidera à libérer ton cœur et tourner la page..
Je te souhaite pleins de courage et au cas où il y est une réaction de sa part avec qu'elle ai lu la lettre, n'hésites pas à nous en faire part...
Salut :-)

je suis en gros du meme avis que Papillon...(j ai 35 ans)
concernant ta lettre pour moi elle est trop longue!
Je comprend que tu sois blessé de pas avoir de nouvelles d elle mais cela pourrait venir par la suite! ;-)
j ai des ex qui m'ont donné des news plusieurs mois après la rupture...

concernant ta lettre si tu veux plus la reconquérir ni la revoir oui tu peux l envoyer! mais ne compte pas recevoir un réponse pour boire un verre en toute amitié lol elle voudra pas du moins pendant un bon moment!

tu sais meme si elle ta "largué" elle pensera à toi et à vos moment sympa que vous avez partagés c est sur!

pourquoi pas tenter une dernière fois de la contacter? un appel pour prendre des news! et si elle donne pas suite tu envois ta lettre pour fermer le livre de votre histoire..
a+
pinpon a écrit :Salut :-)

je suis en gros du meme avis que Papillon...(j ai 35 ans)
concernant ta lettre pour moi elle est trop longue!
Je comprend que tu sois blessé de pas avoir de nouvelles d elle mais cela pourrait venir par la suite! ;-)
j ai des ex qui m'ont donné des news plusieurs mois après la rupture...

concernant ta lettre si tu veux plus la reconquérir ni la revoir oui tu peux l envoyer! mais ne compte pas recevoir un réponse pour boire un verre en toute amitié lol elle voudra pas du moins pendant un bon moment!

tu sais meme si elle ta "largué" elle pensera à toi et à vos moment sympa que vous avez partagés c est sur!

pourquoi pas tenter une dernière fois de la contacter? un appel pour prendre des news! et si elle donne pas suite tu envois ta lettre pour fermer le livre de votre histoire..
a+
Merci pour ton message.

Pour la lettre, je l'ai réduit d'un tiers, et j'ai évité les répétitions surtout des memes choses formulées différement.

Pour l'amitié, je lui avait dit dans cette meme lettre que a ce jour, je n'était pas pret a vouloir etre ami avec elle, car savoir qu'elle est avec qqun je ne serais pas honnete si je dis que ca me fait rien. Et qui dit ami dit on s'en fout que son amie soit en couple, donc c'est trop tot pour moi.

Ensuite, je n'ai jamais dit que je n'éspérais pas :) Je serais bien malhonnete de prétendre ça. Juste que je n'y crois pas une seconde et ne m'attends a rien du tout. Mas evidemment que j'espere un peu un signe, sans y croire.

Pour finir, j'ignore si tu as lu mon histoire, mais malgré le contexte dans lequel je n'ai pourtant rien fait pour mériter la situation (au contraire j'ai envie de dire) elle ne m'a pas pardonné mes interdits et m'a répété a plusieurs reprises qu'elle n'avais ni l'intention ni l'envie de se remettre avec moi, qu'elle ne voudrait pas non plus ni de nouvelles, ni en donner, ni se revoir.

Donc attendre des nouvelles sans rien faire, c'est un peu comme attendre de gagner a l'euromillions :) et a mon avis, ça sera aussi long... Donc j'ai laissé quasiment 2 mois de SR pour lui montrer que je respectais sa demande.

Je précise quand meme chose IMPORTANTE que je n'ai pas dit dans mon post. Je ne lui envoie pas un courrier comme ça. En fait, par mon boulor, j'ai accès a des CD et DVD, et j'ai eu les 3 derniers albums d'artistes qu'elle adore. Au premier, j'ai dit non j'envoie rien. Au 2 eme non plmus. AU 3 eme, je me suis dit c est con de pas lui en faire profiter. Je voulais l'envoyer sans mot, puis je me suis dit quitte a me remanifester indirectement, autant lui dire ce que je ressens, non ?

Mais je comprends vos points de vue
Allez je pars à la poste lui envoyer son colis avec le courrier raccourci dedans.... Ma bouteille a la mer ! Et c'est reparti pour un SR de plusieurs semaines. Jusqu'a Noel quoi, ou je lui souhaiterais de bonnes fetes... en espérant que d'ici là, j'ai rencontré quelqu'un vu qu'un avenir avec moi n'est plus souhaité par mon ex...

Je vous tiens au courant si il y a des nouvelles...

Ce que j'imagine ?

soit

- RIEN (75 % de chances)
- Merci pour les cadeaux (point) (15 %)
- Merci pour le colis mais je t'avais demandé de me laisser tranquille, ça vaut pour les cadeaux aussi - ou un truc du genre (9%)
- Ta lettre m'a beaucoup touché (etc...) (1% de chance)

Au moins je suis lucide !
Malheureusement, j'ai du envoyer en colis suivi, donc elle devra aller le chercher a la poste et elle verra que ça vient de moi :

2 solutions, soit elle y va pensant que je lui ai renvoyé un truc qui restait chez moi a elle, soit elle y va pas voyant que ça vient de moi :'(

Voila voila...;

(ou alors elle y va par curiosité, mais peu probable)
biboo54 a écrit :
PapillonPlume a écrit :Bonjour,
je suis une fille de 30 et avec tout le vécu et l'experience que je traine derrière moi, je te dirai de ne pas envoyer cette lettre...tu mets ton ex sur un piedestal ce qui la conforte dans sa décision...elle se dit qu'elle t'as toujours sous le coude au cas où elle veut revenir un jour..tu flattes son ego et tu ne lui fais pas ressentir du tout que tu es un être exceptionnel après qui elle devrait courir..
Je ne suis personne pour te donner des conseils mais je serai toi je ne lui enverrai pas...parole de fille.
Prends soins de toi
A+
Salut, ton avis de fille de 30 ans me parait le plus judicieux, ayant fait tous les interdits possibles et imaginables, je dois bien reconnaitre que tu as carrément raison, la mettre sur un piédestal est vraiment la dernière chose à faire.
Par contre j'aimerai profiter de ton avis là dessus : mon ex a aussi 30 ans, sr d'un bon mois et demi, il n'y a plus de contacts, et ça me mine bien sur... A savoir,3 ans de couples, il y a eu une tonne d'interdits, reconquêtes ratées (elle a quittée son next, puis m'a re quittée lol), et nous voilà le 03 octobre.
Comment faire pour lui faire ressentir que je suis toujours l’être exceptionnel dont tu parles si bien au dessus? Je veux dire, qu'est ce que toi tu attendrai (détailles bien stp ;-) ) pour un premier contact puis pour la suite de la part de ton ex copain ?

Merci milles fois par avance

Biboo54 je serai ravie de t'aider il faut que tu me racontes ton histoire et comment s'est passé la rupture...je te répondrai avec mes expériences et mon intuition de femme, n'hésites pas!
Simba,
je pense que tu as tout résumé en parlant de "bouteille à la mer", finalement elle n'attendais peut être qu'un signe de toi pour pouvoir reprendre le contact. Car je sais que pendant les SR, toute la fierté et l'orgueil de nos ex sont au plus haut...ils ne comprennent pas comment nous avons pu nous remettre de la rupture si facilement, ils perdent de leur valeur et finalement c'est eux qui se retrouvent vexés!
Maintenant, tu as l'air d'être lucide en te disant que tu as 75% de chance qu'elle n'ai aucune réaction...protèges toi car les probabilités sont élevées...
PapillonPlume a écrit :Simba,
je pense que tu as tout résumé en parlant de "bouteille à la mer", finalement elle n'attendais peut être qu'un signe de toi pour pouvoir reprendre le contact. Car je sais que pendant les SR, toute la fierté et l'orgueil de nos ex sont au plus haut...ils ne comprennent pas comment nous avons pu nous remettre de la rupture si facilement, ils perdent de leur valeur et finalement c'est eux qui se retrouvent vexés!
Maintenant, tu as l'air d'être lucide en te disant que tu as 75% de chance qu'elle n'ai aucune réaction...protèges toi car les probabilités sont élevées...
Oui merci....Je pense que j'y suis pret, et ne serais pas déçu de n'avoir aucun retour ou d'en avoir un pas super sympa... Car je m'y attends.

Et puis je suis pas a l'abri d'une bonne surprise, mais je pense que j'ai le bon état d'esprit pour l'avoir fait en connaissance de cause...

Par contre, redevenir ami, ca sera dans loooooongtemps ! (ou pas du tout) car il faudra que je sois pret a entendre parler de son (éventuel) nouveau mec sans que ça me fasse grand chose, et ça, c'est pas demain la veille !

Je vous tiens au courant.... Je pense que tout le monde ici s'accorde avec moi a dire qu'il n'y aucun aucun retour de toutes façons !
Le petit colis est arrivé aujourd'hui... Statut : donné au gardien"

La bonne nouvelle c'est qu'elle l'aura dés ce soir et qu'elle n'aura pas a se déplacer a la poste.

Maintenant, c'est pas compliqué : si réponse il y a et qu'elle saisi la perche, c'est ce soir. Si pas de réponse ce soir, c'est 95% de chance qu'elle réponde pas. 4,9% demain, et apres c'est dead....

Apres, si réponse, ca peut encore également etre des reponses nazes : "je t avais dit de plus me contacter", "tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris" ou ce genre de gentilles choses...

De toutes facons, si je lui avais manqué ou qu'elle avait eu des regrets, elle serait deja revenue... Et si elle doit en avoir un jour, ce n'est ni ce que je lui dit, écrit ou fait comprendre qui fera qu'elle me contacte...

Je serais fixé dans qqes heures... Si je dois avoir une réponse sympa, ca sera ce soir ou jamais je pense. Dans tous les cas, sauf si elle me demande qu'on se voit, prochain contact : sms noel-nouvel an, anniversaire en avril et noel nouvel an 2012 a ce rythme la......

Bientot fixé !!'
Toutes les chances qu'elle ai eu le colis. Aucune réponse, comme je m'y attendais :-Bra

Un peu déçu évidemment, mais a quoi m'attendre d'autre....

L'espoir m'a fait vivre.... maintenant, ça sera l'espoir d'une prochaine histoire avec une autre qui marchera alors.... Inch'allah
Mouais, bha je suis pas surpris mais ça déçoit toujours un peu, j'avais mis mon coeur dans cette lettre....

Mais bon, quelqu'un qui ne t'aime plus se fout de ce genre de choses et ne s'en rends plus compte, ça me permets de déduire qu'elle ne m'aime plus, tout simplement.... Et au moins ça éviter le doute !

Mon SR n'a été rompu que pour ça, et maintenant, on repart pour un (trés long) tour. L'histoire est, comme celle de beaucoup de monde ici, finie de manière irreversible...

C est la vie.
QWERTY a écrit :Tu n'as pas essayé de la joindre par téléphone ?
Non, et j'en ai pas l'intention meme si j'aimerais....

Dans ma lettre, je lui dit que sans réponse de sa part a cette lettre, ça sera largement suffisant pour que je comprenne que rien n'est réciproque et ne le seras plus, ou qu'elle es déjà avec quelqu’un etc... Et ça sera moins difficile pour moi de le déduire sans signe de vie en retour que de le lire ou de l'entendre de vive voix. Et que je ne la relancerai pas de nouveau de manière irrationnelle comme après la rupture pour une réponse, car mon but n'est pas de m'immiscer dans sa vie contre son gré. Et encore moins de la convaincre de quoi que ce soit. Juste qu'elle saches tout ça.

Donc les dés sont jetés, elle est probablement retourné avec son ex qu'elle avait quitté après des années de relations compliquées et qui, selon ses dires, ne lui apportaient rien de ce qu'elle attendait....

Lui l'a probablement récupéré, son ex....

Il est temps de (re) tourner la page et d'oublier tout espoir de retour maintenant ! A mon grand regret, mais c'est comme ça....
Simba91 a écrit :Il restait une maigre chance qu'elle n'ai pas récupéré le colis hier, mais seulement ce soir... Visiblement peu importe, car toujours rien :) 0 réponse, nada, walou !
C'est pas cool de sa part... Une petite réponse par politesse je vois pas ce qui pourrait la gener n'importe ses femmes..

Je peux lire ton histoire s'il te plait
Bon.... je sais meme pas si elle l'a eu vu que ça a été remis au gardien, mais le fait est qu'une semaine après, toujours pas de réponse.... un MERCI aurai été le bienvenue pour les cadeaux....

C'est donc vraiment mort.... pincement au coeur quand même.... mais life goes on il parait....
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment ne pas craquer après 3 semaines de sr ?
Dernier message par luciemey le 09 oct. 2016, 17:23
22 Réponses
3788 Vues
luciemey
09 oct. 2016, 17:23
Comment briser le silence avec mon ex après 2 semaines?
Dernier message par Allys le 05 août 2017, 22:38
12 Réponses
3239 Vues
Allys
05 août 2017, 22:38
Elle a rompu : comment je survis après 3 semaines?
Dernier message par Guillaume17400 le 21 août 2016, 01:34
14 Réponses
1657 Vues
Guillaume17400
21 août 2016, 01:34
Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio
Dernier message par cuicui le 04 mars 2012, 18:59
34 Réponses
7830 Vues
cuicui
04 mars 2012, 18:59
Voila, je l'aime, et je ne sais pas comment m'y prendre
Dernier message par BigSister le 02 avr. 2015, 05:18
19 Réponses
650 Vues
BigSister
02 avr. 2015, 05:18
Je suis en sr et voila comment j'ai géré notre discussion ajd.
Dernier message par Tim59 le 04 oct. 2014, 00:27
19 Réponses
973 Vues
Tim59
04 oct. 2014, 00:27
Comment rompre ce cycle toxique avec mon ex ?
Dernier message par nuagebleue le 03 avr. 2016, 23:28
129 Réponses
38906 Vues
nuagebleue
03 avr. 2016, 23:28
Elle vient de rompre : comment réagir ?
Dernier message par shoshannah le 10 mars 2016, 15:03
33 Réponses
4594 Vues
shoshannah
10 mars 2016, 15:03
Elle veut rompre : comment gérer 4 ans ensemble ?
Dernier message par Kakahuet le 12 juin 2017, 13:30
28 Réponses
3326 Vues
Kakahuet
12 juin 2017, 13:30
Comment je tente de reconquérir ma femme en 3 semaines?
Dernier message par unhommenouveau le 09 juin 2017, 12:57
14 Réponses
1781 Vues
unhommenouveau
09 juin 2017, 12:57