Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Diego
Bonjour, pour les courageux voila mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 18837.html

Je suis en SR depuis 1 jour. Je sais que le SR ne prend pas effet tout de suite mais je fait juste part de mon histoire et de mon SR

Elle m'écris toujours pas elle ne s'inquiète pas de moi après 16 mois de vie commune X_X c'est décevant. Mais je tiens le coup. Bizarrement moins elle m'écrit, moins j'ai envie de lui écrire. Je pense à elle mais depuis que j'ai commencé mon SR je reprend gout à la vie ... Bizarrement mon SR m'a libéré un peu. Je ne voulais plus rien faire ni rien je voulais que la récupérer je me lamentais sur mon sort ... mais a quoi bon d'être pris pour un moins que rien alors que je l'estime plus qu'un ange dans le ciel. Mais plus le temps passe plus cet ange descend . Peu être qu'un jour elle sera au même niveau que les autres filles. Enfin j'espère parce que l'espoir de la récupérer s’atténue.

Diego

bon courage à tous !
BY admin

Salut Diego!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sheamus
C'est comme ça qu'il faut réagir Diego, tu as tout compris.

Je vis la chose un peu comme toi, moins elle me donnera de nouvelle, moins j'en ferais aussi de mon côté pour essayer d'en savoir plus sur elle. Et je pense que c'est comme ça et seulement comme ça qu'on peut s'en détacher et la faire redescendre au même niveau que toutes les autres. Reste à trouver un remède à cette sensation de gâchis maintenant ...
BY lovelyto
Ben tu ces moi j'ai commencer le SR toute suite apres qu'il met quitter sa allais faire 3 ans qu'on etais ensemble ... et j'ai aucune nouvel de lui 0 sms 0 appel ...
Et la j'essaye d'avancer de sortir le + possible parce que rester chez toi a rien faire ces encore pire faut ktu bouge le + possible ...
BY Diego
Oui je pense que je fait bien mais comme tu dis le plus dur ca va etre de me reconstruir. elle me manque, ce qu'on a vecu... je ne sais pas comment ca va se passer si je rencontre qqun dautre... comment je pourrais la regarder en face sans penser a mon ex ... comment je pourrais lembrasser ou lui faire des calins sans penser a mon ex ...je pense que je parle comme ca car je suis encore amoureux. la plai va mettre du temps a se refermer... je me connais..

sinon elle a essayer de mappeler il y a 3h je nais pas décroché ni rien ... je men felicite

en tout cas lovelyto et sheamus je vous souhaite bon courage!
BY Kybi
Tu es sur la bonne voie Diego. L'important est de ne pas montrer ta tristesse devant elle. C'est ce que j'essaye de faire, je lui montre quasiment plus rien.
je ne sais pas comment ca va se passer si je rencontre qqun dautre... comment je pourrais la regarder en face sans penser a mon ex ... comment je pourrais lembrasser ou lui faire des calins sans penser a mon ex ...je pense que je parle comme ca car je suis encore amoureux. la plai va mettre du temps a se refermer... je me connais..
Exactement comme toi, pour le moment je ne me vois pas du tout avec une autre fille. D'autant plus que c'est mon premier amour, celui qu'on n'oublie jamais d'après ce que on dit.

Seul le temps, la volonté et le courage peuvent faire avancer les choses.

Kybi.
BY Diego
Je vois que je ne suis pas le seul a penser comme ça =) je ne suis pas le seul mec bien :)

Par contre il faut aussi eviter d'en parler a son entourage de mon mal-etre je pense nan ?
BY Kybi
Il faut en parler, garder tous ça pour toi te fera souffrir d'avantage. Un ami dont tu es proche et en qui tu as confiance, la famille...des personnes avec qui tu te sens a l'aise et qui t’écouteront. Je parle souvent avec mon père, il me comprend car il me dit qu'il est comme moi, très sentimental.

Parler avec du monde ne peux te faire que du bien !

Après la rupture je ne parlais qu'avec elle, j'ai "vite" compris que ce n’était pas la solution.
BY lovelyto
moi aussi c'est mon 1 er amour mon 1 er mec, 1 baizer ...
ma vie je la voyais qu'avec lui maintenant je suis completement paumé quand je vois des mec dans la rue je pense a lui, quand je me leve le matin ces de lui que je pense... sa me bouffe, j'arive pas a m'imaginer avec un otre que lui sa peux paraitre con mes ces comme si je le trompais ... malgres tout le mal qu'il m'a fais qu'il ces foutu de ma geule j'arrive pas a le rayer de mon coeur
BY Diego
Oui c'est normal tkt ... moi c'est pareil j'ai l'impression de faire qqch de mal quand je discute avec une autre fille. J'ai du mal a m'imaginer avec une autre ... a chaque geste je penserais a elle ... enfin c'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui parce que je l'aime encore. Mais je sais qu'avec le temps l'amour s'atténura et que je ne vérai spas les choses de la même manière ... Le temps va faire les choses.

Par contre la ça commence a être dur mon SR ... ça me fait mal qu'elle ne m'écrive pas :/ ...
BY Kybi
Tu as l'impression que tout s’écroule. Toi qui a les yeux qui pétille et elle qui t'annonce que c'est fini. Les projets anéantis, devoir revivre seul. T'imaginer sans elle est déjà très dur et l'imaginer avec quelqu'un autre est encore pire. Je suis très possessif, pour moi elle m'appartient. C'est peut être une des raison qui l'a faite partir mais j’étais tellement bien avec elle. :(
BY lovelyto
en plus j'arive pas a m'empecher d'idealiser sa relation avec sa nouvelle copine pour qui il m'a plaquer ... que je vaux rien par rapport a cette fille qu'elle lui apportera + de chose k moi :(
uii le plus dur ces de plus avoir de nouvel ces kom si on avais jamais fais parti de leur vie qu'on avais jamais exister
BY Diego
Voila ... c'est exactement ça ... pfff elle s'en fou de moi T_T je sais qu'un SR ne fait pas effet de suite meme ne fait pas d'effet du tout sur nos ex des fois mais c'est tellement dur
BY Kybi
Si je peux vous donner un conseil. N'essayer surtout pas de savoir ce qu'elle fait et avec qui elle est. Ça fait encore plus souffrir, j'en ai fais les frais.
BY Diego
J'en suis a 28 heures. Oui je sais il ne faut pas compter les heures mais je ne les compte pas je sais juste a quel heure j'ai débuté mon SR.

Je ne pense pas vraiment a ce qu'elle fait je pense juste au faite qu'elle ne m'écrit pas ...
BY lovelyto
oui le plus durs ces de plus recevoir d'sms, voir la personne se conecter sur facebook et s'empecher d'aller lui parler, ne plus avoir de nouvel du jour o lendemain...
moi sa fais 1 mois et j'ai l'impression que cetais hier qu'il m'a quitter, j'ai l'impression d'etre toujour o meme point
BY lovelyto
nan surtout que j'ai decouvert son vrai visage ... que son break cetais des conerie qu'il sortais avec cette fille pendant cette periode lui qui me disais kcetais kune copine, qu'elle etais moche... qu'il a meme pas eut la franchise de me le dire en face ces moi ki les decouvert parce que je conaisais son mot de passe de passe de sa messagerie... ben j'ai bien fais d'y etre aller sinan je l'aurais mm pas su il me la tjour pas avoué et toute ces saloperie qu'il a pu me dire ... decidement les mec il se dise etre des mec bien et en fin de compte ces des conard
BY Diego
Pas tous les mec hein parce que moi je ne suis pas comme ça et sur ce forum i ly a plein de mec bien .

Par contre dois-je lui écrire comme elle a éssayé de me joindre ce midi ou j'attend qu'elle m'écrive ?
BY Kybi
Ce soir tu peux lui envoyer un sms du genre: tu as essayer de me joindre toute a l'heure ? Si tu veux me parler je suis disponible maintenant.

Si elle te rappelle essaye de ne pas dépasser 10 minutes. Tu lui montrera que tu es occupé et que tu penses a toi et a ta vie maintenant.
BY suppr
Kybi a écrit :Ce soir tu peux lui envoyer un sms du genre: tu as essayer de me joindre toute a l'heure ? Si tu veux me parler je suis disponible maintenant.

Si elle te rappelle essaye de ne pas dépasser 10 minutes. Tu lui montrera que tu es occupé et que tu penses a toi et a ta vie maintenant.
Heu..... :roll:

S'il lui dit ok je suis disponible et après faire le mec occupé,c'est un peu ,beaucoup contradictoire les mecs....
Un SR c'est ne rien faire du tout!!!si elle n'a pas laissé de message,je ne vois pas pourquoi tu te casserais la tête à lui demander ce qu'elle veut;c'est totalement encore une fois,contre productif.Elle sait te joindre quand ça l'arrange....Allez,tu es en train de craquer là!!!
BY Kybi
Je voulais dire : j'ai 10 minutes de libre maintenant, si tu veux appeler vas-y sinon tant pis.

C'est plus dans ce sens que je vois les choses. Mais tu as raison, mieux vaut qu'elle essaye de rapeller d'elle meme avant d'envoyer un sms.
BY suppr
A mon avis,il n'a plus à répondre à ses appels et faire le mec toujours dispo pour elle.Il faut qu'elle se rende compte que cette époque est terminée!
On rentre en SR comme on rentre en religion:il faut y croire!!!! ;)
BY Diego
Je pense respecter le SR . elle a essayé se me joindre ce midi je nai pas repondu j'ai ecris vers 18h30 “ta journee sestbien passée?“ elle ma repondu de suite on s'est échangé 2 ou 3 sms. ele ma posé des questions sur ce que je fait et ce que j'ai fait.si jallais bien. je ne lui ai pas beaucoup repondu. elle ma posé une question a la fin cetais “tu as eu des infos pour les pompiers?“ je lui ai rep “ j'ai pas le temps de te repondre, je bouge je te raconterais taleur“. Elle ma dit ok tu bouge ou? je nai pas rep. et je ne lui ecrirai pas si rlle ne necrit pas taleur :) si elle veut savoir elle me demandra .

je pense ne pas avoir mal agit ...
BY suppr
Non tu ne respectes pas le SR du tout.Tu maintiens un contact permanent?Quel et l'intérêt
de compter les heures et les minutes?
Je comprends que ça soit très difficile,mais tu n'y arriveras jamais si à la moindre manifestation de sa part,tu réponds présent.
BY Diego
je suis entrain de réalisé la ... que je crois que je ne pourrais pas retourner avec elle ... enfin c'est le sentiment que je ressent la mais je suis enfin je pense être déçu de tous ces moments de bonheurs gâché ... tout ces investissements perdus ... tout cet amour donner pour rien ... Fin je ne sais pas :/
BY lovelyto
ton ex a un next??
tu lui repond pas meme si ces plus facile a dire qu'a faire sa je le sais j'en ai conscience lool xD mes avant tout le SR ces pour toi et je peux te dire que ces benefique tu te rend compte de beaucoup de chose
BY Diego
Je m'en rend compte de plus en plus. Je suis encore perdu mais je pense que je suis dans la transition de l'attachement et du détachement.

J'éclos quoi xD
BY lovelyto
mdr mais bon faut vraiment que t'arive a tenir ton SR, ne plus compter les jours, ne plus repondre a ces sms ... si nos ex nous avais vraiment aimé ils nous aurez pas quitter ... et si nous on quitter 1 fois qui te dis que si tu te remet avec elle , qu'elle te refasse le meme coup ...
BY Diego
Oui ça j'y ai réfléchi. Et c'est bisard mais je me dit que j'ai plus envi de retourné avec elle ... je suis juste triste d'avoir perdu tout ça ...
BY lovelyto
franchement je vais etre honnete avec toi j'ai aucune idée parce que meme moi je me pause la meme question que toi est ce que j'aimerais un mec autant que j'ai aimé mon ex?? ... la personne avec qui tu pensais finir ta vie ... il y a qu'avec le temps que tu s'aura mes ces sur que pour le moment avant de ressortir avec une autre faut que tu te prenne en main et ne plus avoir ton ex dans ta tete
BY Diego
Ca va etre un gros travail a faire ... je suis qqun qui tombe vite amoureu moi ... je suis tombé amoureu d'elle en 4 jour puis apre mon amour s'est renforcé .

J'ai peur que si je rencontre qqun d'autre, je pense a elle ...
BY lovelyto
mes de toute facon tu pensera a elle ces sur elle a fais parti de ta vie tu peux pas rayer tes souvenir ...
ben deja que tu tombe vite amoureux ces peux etre que d'une certaine manière ta peur de rester tout seul je ces pas xD
BY lovelyto
mais bon avant tout maintient ton SR sa te permettra d'y reflechir un peu + sur tes sentiment envers elle si tu veux la recuperer ou non si elle en vaux vraiment la peine...
BY Diego
A l'heure d'aujourd'hui je perd la force et l'espoir de l'a récupérer . Je me demande si elle revenait comment ça se passerais. Je ne sais même pas si j'accepterais. Peu être 1 semaine ou 2 je ne sais pas.

je ne sais pas, si dans 2 semaine elle me demandait de revenir , si j'irais accourir ou pas. je en sais pas ... moi ce que je veux c'est ne plus souffrir ... Faire le vide dans ma tête et passer le cap ... Elle me fait tellement de mal ... l'amour est un sentiment puissant mais on peux détesté tout en étant amoureux ... on peu être rancunier tout en ayant des sentiments ... C'est ce que je suis en train de découvrir je crois ... C'est bisard tout ça !
BY lovelyto
uii l'amour fait tres mal :(
regarde plus ton portable soit pas la a atendre kel t'envoi des sms ou kel t'apel.
sort , fait de nouvelle connaisance et puis si sa se trouve tu tombera amoureux d'une autre fille et ton ex sera qu'un souvenir ...
BY Diego
Alors je lui ai écris :
-" Tu sais quoi demain je viens chercher mon argent. Je pense que tu n'a pas demandé a ta mère pour la pension alimentaire qui met dû mais bon ce n'est pas grave . Je récupère ma wii et tu dira a ta mère de prendre ton forfait a son nom . Je suis inexistant pour toi bah je vais l'être totalement ! ": 0h10

Elle m'a rep : " pourquoi tu réagit comme sa ? c'est toi quand je t'écris qui me répond pas. Ou bien genre tout a l'heure tu me parle puis d'un coup plus rien ! tu ma dit que tu me dirai plus tard alors je ne t'ai pas déranger et j'ai attendu ton message puis rien .. hier on devait se voir l'après midi puis t'avais autre chose a faire" : 0h16

puis elle m'a réécrit :" comment je ne m'attendais pas a sa ... au début j'ai cru que t'allais dire : tu sais quoi ? demain j'ai trop hâte d'aller a mon rendez vous avec les pompier et tout .. quesqu'il t'arrive d'un coup ?" : 0h17

puis : "quesque t'a au cul a minuit d'un coup comme ça sa te prend ? avec qui ta encore parler . Ou quesqu'il y a eu ?" : 0h21

puis : " et puis pour info ma mère na pas reçu la pension alimentaire alors je ne vais pas lui demander un truc qu'elle na pas reçu " : 0h23 ( ps quesque je m'en fou de sa pension c'est le principe pff elle comprend rien )

puis : " et répond parce que tu va me gaver !!!" 0h24

puis 2 appel auxquels je n'ais pas rep

puis : " repond la !!!" 0h27
BY lovelyto
comment sa elle te dois de l'argent?? ouais ben moi aussi faut que je recupere mes affaire chez mon ex mes j'ai pas encore le courage de le voir :?
BY Diego
"Et au faite si c'est ce que tu veux que sa se finisse comme ça ok on va en finir comme ça mais faudra pas pleurer après ! Bonne nuit !"

Quel culo de m'écrire ça xD comme si elle attendait que ça quoi !

j'ai fait l'erreur de lui rep " tu comprend rien "

Elle m'a rep " mais oui aller . bonne nuit " ... comme si j'étais sa merde

Pffff fait chier è_é
BY Diego
Puis ça va peu etre la faire cogiter un peu la. Elle a ete surprise et elle ne comprend pas. Elle va réfléchir a tout ça . Moi je ne vais pas continuer comme ça toute ma vie ! Je me fait asser prendre pour un con la depuis 2 semaine presque c'est bon ! j'en ai marre d'être gentil tout rose la mais des fois il faut sortir les cros sinon on se fait manger qui a se faire mordre
BY lovelyto
mais bon si tu veux vraiment avancer faut vraiment que tu te mette en tete le SR faut pas que tu t'emporte comme sa sa te servira a rien tout te retombera dessus sa te fera encore + mal kotre chose
BY Diego
oui il fautq ue je fasse attention. Mais je pense que rien que ça, ça va la faire reflechir . Maintenant je m'attend a rien de sa part mais juste qu'elle se rend compte de ce qu'elle a fait.
BY youppi
Diego,
Je crois que cette fois -ci... tu dois fermer ton cellulaire!!!! Et surtout, tiens ton sr a tout prix! Pour l'argent peut-etre en as tu vraiment besoin... mais si tu fait ton sr et qu elle veut te recontacter,( pour les bonnes raisons et de maniere serieuse), dis-toi que ca sera un bon prétexte pour elle. Tu lui a passé le message... Je pense que tu as déja une réaction de sa part, attention a ne pas tomber dans n'importe quel prétexte pour etre en contact... positif ou négatif avec elle. Enfin ce n'est que mon opinion. Tiens bon, nous sommes la, defoule toi sur le site et rends toi indisponible...pour un temps ,rappelles toi tu dois créer le manque...tu peux y arriver. Je sais qu'il y a probablement trop de secondes et d'heures dans tes journées, trop de pensées, d'up and down... mais sr, sr, sr!!! :)
BY Diego
Bonjour,

je crois que le SR à déjà fait sont effet sur moi. Je sais que le SR sert surtout a faire le deuil et a avancer. Mon deuil est en quelque sorte fait. C'est regrétable pour moi mais je ne peux pas forcer ses sentiments. Je sort ce soir et ce week end. Le week prochain aussi.

Je ne suis plus énervé contre elle ... c'est bisard j'ai l'impression d'avancer à 100 km/h là :o

Elle ne me manque plus. Les trucs qui me font mal pour le moment c'est quand je regarde les photos donc je ne les regarde pas lol. Après moi je ne lui veux aucun mal ... oui j'ai un grand coeur. Peu-être un peu naïve lol mais ce qu'il compte surtout aujourd'hui c'est que j'avance et que je tourne la page. J'ai l'impression d'avancer.

Merci de vos soutiens. Je en sais pas si c'est une passe comme tout le monde et que je vais replonger mais j'en ai pas l'impression :)

Bon courage aux autres.

Diego !
BY lovelyto
Tu verra tu te sentira beaucoup mieu encore quand tu vas sortir ce soir et ce week end xD
Mais bon je pense pas quand 2 jours on peux faire un deuil surtout que ta pas reussi a maintenir ton SR
BY Kybi
J'espère que tu continuera sur cette voie la ! Il ne faut pas craqué et retombé dans une situation de dépendance affective. Moi je suis un peu perdu. Hier je me disais je veux avancer et ne pas vouloir me remettre avec elle. Aujourd'hui je veux toujours avancer, rencontrer du monde me reconstruire mais je veux la reconquérir. Cependant j'arrive petit a petit a me détacher, je me "force" a ne pas engager la conversation avec elle, je me connecte sur msn de moins en moins.

Je suis en SR moyen mais je commence a ressentir quelques effets un peu comme toi. Il serait peut être nécessaire de passer a la vitesse supérieure.
BY Sheamus
Tu avances Diego, dans un SR le plus dur c'est le début, enfin même si le reste n'est pas facile non plus, le fait est que tu as prends l'habitude de ne plus lui parler, donc tu ne le fais plus.

Et désolé de te dire ça, tu crois peut être que tu l'as oublié, ou du moins que tu es déjà passé à autre chose, mais ce n'est qu'impression :) Ça s'appelle les Montagnes Russes ... Et après deux mois j'y suis encore dis toi ... :mrgreen:
BY Kybi
Salut Diego,

Le moral c'est pareil. Je suis dans la periode yoyo. Par moment je suis motivé j'ai l'impression que ça va. Mais j'ai aussi des bas, elle me manque je pense a elle je la revois partout où je vais...enfin tu vois le genre de truc. Je suis sorti avec des potes hier soit ça fait vraiment du bien. Elle est toujours dans ta tete mais tu y penses moins. Je vais me remettre au sport ça peut etre que benefique.

Si tu veux en parler pas de problèmes.

Kybi
BY Kybi
Ça fait beaucoup de bien ! Ne plus etre seul et moins penser a elle.

Seulement voila, elle m'apprend qu' elle a un next, au bout de 3 semaines... Je la hais, je ne veux plus rien savoir de sa vie, plus aucune nouvelles. SR strict ! C'est foutu j'ai perdu tout espoir. Ba qu'elle fasse sa vie, je vais commencer a vivre pour moi maintenant et en profiter ! Le plus dur est de l'imaginer avec son next.

C'est son choix OK, plus tard elle reagira peut etre sur certaine chose qu'elle a brisé. Si un jour elle revient elle qu'elle veut qu'on se remette ensemble je ne vais pas accepter comme ça. Elle change et je l'aimais comme elle etait avant.

Et toi ça va ?

Kybi
BY lovelyto
ben moi il m'a quitter pour sa meilleur amie xD faut pas que tu les imagine ensemble moi ces ce que je faisais o debut et tes pire apres ...
Sa fait 1 mois et demis bientot qu'il ma quitter et de SR sans aucun sms de lui ... j'espere kavec le temps j'ariverais a tourné la page ces pas evident lorsque l'on a donner tout son amour et qu'on se fais jeter kom une merde
BY Diego
Pareil par moment j'ai l'impression que ça va bien mais d'autres nan. donc j'explique vite fait cette dernière semaine. Voila on s'écrivait on se voyait tous les jours quand on se voyait on était heureux. On a dormi ensemble une fois ( sans rien faire je vous l'assure ) . On a été manger tout les deux a la plages. elle avait quelques geste tendre envers moi. donc mercredi soir elle m'a demandé de venir je lui ai dit que j'aurais quelque chose d'important à lui dire. Donc je suis aller chez elle et je lui ais dit que je souhaitais qu'on ne se parle plus ni sms ni appel ni visite pendant une semaine. Pour qu'elle réfléchisse sans m'avoir a ses côté. Que mercredi soir prochain on se vérait. Je lui ais dit qu'a ce moment la il faudra qu'elle prene une décision. Soit elle veux encore de moi et on retourne ensemble avec plein plein de changement de chacun de nous pour ne pas faire la même erreur soit on se quitte et qu'on ne se vérais plus. Qu'elle fairait sa vie comme elle l'entend et que moi je me forcerais de l'oublier. Je serais donc fixé mercredi soir. Voudra t'elle retourné avec moi ? je ne pense pas je préfère penser ça que de penser qu'elle reviendra je tomberais de moins hait. J'espère quand même a fond parce que je suis fou amoureux je en sais pas comment je fait pour être autant amoureux. Je ne vois pas ma vie sans elle :/ Fin voila j'ai les boule depuis mercredi dernier et il me reste encore 5 jours interminable a attendre... J'ai réussi a reprendre le moral pour reprendre le travail donc maintenant la journée je travail ça passe un peu le temps. J'ai été voir des potes hier soir avant hier soir et ce soir je vais a un anniversaire. Le temps passe plus vite. mais je pense quand même a elle chaque instant. Chaques secondes avant de m'endormir en me levant. Je fait même des rêves ou elle apparait dedans ... Je l'imagine avec un autre gars ... que je tape dans tout les murs ( dans mes reves les murs se casse mais je ne pense pas que ce soit le cas en réalité xD ) fin je ressent dans mes rêves le boulversement que j'aurais si ça se produit. Je dort très mal. je sens mon coeur qui fait des bons de jours comem de nuit ; je suis vraiment mal dans ma peau ... Fin maintenant je n'a plus qu'a attendre...

Je suis rendu a plus de 30 pages dans mon "journal intime " . Je l'ai relu et ça se vois que je suis dans les montagne russe. Un coup je vais bien je pense etre pret a l'oublié mais un autre coup je pleurer et je veux la récupérer. Je veux réellement la récupérer mais ce n'est pas moi qui décide :/ Je me demande pourquoi elle ne veut plus de moi ... Elle non plus ne l'explique pas... suis-je vraiment un mauvais mec ? Ya des chances parce que une femmes comblé est une femme qui reste avec son homme ...

Merci de m'avoir lu .