merci les filles je vous explique , lundi il ma envoyé un sms pour savoir son code fb j'lui donne , ensuite j'lui parle un peu je lui demande pour se voir , il me dis pas ojr dsl jai des choses a faire , je lui demande quand alors ? il me dis je sais pas , j'di enft ta pas envie de me voir c'est ça ? il ma dis olala , tu sais quoi ciao tu me casse la téte. je reste sur le cul et décide que mtn des qu'il menvoie un sms je rep pas. je reçoit donc un sms hier : jsp que tu te co pr sur mon fb toi . je rep pas parce que le ' toi' m'avais énervé , il vois que je rep pas il viens sur fb est me dit : jsp que tu te co pu sur mon compte , je rep pas , je reçoit un autre sms il me dis : tme rep quand je tenvoie un msg je rep pas , il menvoie : va sy rep pas ciao tme gave je rep pas , il reviens sur fb il me dis : ohhhh , je rep pas , il me dit va tfaire a pas me rep alors que tes co , tme deg tsais quoi je rep pas , je reçoit un sms a 22h30 : Toi me calcule meme pu et ta pu intéret de te co sur mon compte..sur ceux ciao.
donc voila les filles je sais pu quoi faire

j'ai peur qu'aprés sa il me recontacte pu