Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Zizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Zizi a écrit :Je suis en sr , mais a chaque fois il me recontacte , a partir de hier jai decidé de pu rep a ces message , il c'est donc énervé , ma dis de pu le calculer ect... besoin de votre aide que faire ?
Bonne raison pour poursuivre en SR...
merci les filles je vous explique , lundi il ma envoyé un sms pour savoir son code fb j'lui donne , ensuite j'lui parle un peu je lui demande pour se voir , il me dis pas ojr dsl jai des choses a faire , je lui demande quand alors ? il me dis je sais pas , j'di enft ta pas envie de me voir c'est ça ? il ma dis olala , tu sais quoi ciao tu me casse la téte. je reste sur le cul et décide que mtn des qu'il menvoie un sms je rep pas. je reçoit donc un sms hier : jsp que tu te co pr sur mon fb toi . je rep pas parce que le ' toi' m'avais énervé , il vois que je rep pas il viens sur fb est me dit : jsp que tu te co pu sur mon compte , je rep pas , je reçoit un autre sms il me dis : tme rep quand je tenvoie un msg je rep pas , il menvoie : va sy rep pas ciao tme gave je rep pas , il reviens sur fb il me dis : ohhhh , je rep pas , il me dit va tfaire a pas me rep alors que tes co , tme deg tsais quoi je rep pas , je reçoit un sms a 22h30 : Toi me calcule meme pu et ta pu intéret de te co sur mon compte..sur ceux ciao.

donc voila les filles je sais pu quoi faire :( j'ai peur qu'aprés sa il me recontacte pu
Désolé les filles , une meuf de ce forum ma dis que je lui est manqué de respecté, je lui est donc envoyé : Coucou , désolé hier jété pas devant le pc et j'avais pas mon tel , et quand j'ai vu que tu tété énervé jai préféré ne pas rep. Il ma rep : ok .
et comme une nunuche j'ai rep : sinon ça va toi ? alors que je savais qu'il répondrais pu. Tans pis je pense pas que sa soit un interdit ,je reprend donc mon sr.

jaurais au moins pris 1journée avec de rep
Zizi a écrit :Oui c'est futile , mais hier il ma bien cassé la téte a savoir si j'me connecté sur son compte --'.

Non il a pas rep , et personnellement vu son ' ok' je savais qu'il aller pas rep
Ne lui écris plus, je te conseille le SR strict. Et si vraiment il t'écrit, ne lui pose AUCUNE question. Surtout pas de "ça va?" etc réponds juste avec détachement et sans détail, sans question.
Oui j'étais en sr hier j'ai vraiment essayé de pas lui rep mais c'est pas moi et j'men est suis voulu tte la nuit et la fille du forum me disans que c'est un manque de respécté jété obligé.. mais je sais pas pk jlui est demandé si sa allé je pense que je voulais me rassurer quil pensé pas ce qu'il ma dis hier mais bon.
Zizi a écrit :Oui j'étais en sr hier j'ai vraiment essayé de pas lui rep mais c'est pas moi et j'men est suis voulu tte la nuit et la fille du forum me disans que c'est un manque de respécté jété obligé.. mais je sais pas pk jlui est demandé si sa allé je pense que je voulais me rassurer quil pensé pas ce qu'il ma dis hier mais bon.
Bah maintenant tu fais plus rien...
pfff il viens de me demandé denlevé les photo de nous sur fb je rep ok il me re rep ok , je craque je dis arréte il me dis arréte quoi ? je dis détre comme sa , il me dis je suis rien du tout , tenleve les photos et c'est tout ( non mais yé fou de me parlé comme sa ) , je lui dis jlé est enlevé , arréte dme parlé comme ça ! il me dis ok bye jfais --' il me dis lareun ( en arable) jfis pff tés bizarre ou dirais tu men veux pour quelque chose et la i rep pas et se déco.

pfff je suis conne j'en est marre
Le mec il a 21 balais et il parle comme ça ? Mais quelle horreur :o !
Déjà d'une part à 21 ans tu es censé savoir parler et aligner plus de trois mois respectueux, utiles, correctement orthographiés et compréhensibles :lol:, mais surtout, à 21 ans tu es censé en avoir dans le crâne !

Comment tu supportes ce gars et son comportement de mec vénère de la téci ta vu !? J'te lui mettrais des claquasses dans sa gueule à ce type :| ! Dis-lui de venir me voir que je lui apprennes la vie un peu :roll:

Fais un SR strict de suite et tiens-le ! :roll:
Modifié en dernier par Law' le 09 sept. 2011, 02:09, modifié 1 fois.
Law' a écrit :Le mec il a 21 balais et il parle comme ça ? Mais quelle horreur :o !
Déjà d'une part à 21 ans tu es censé savoir parler et aligner plus de trois mois respectueux, utiles, correctement orthographiés et compréhensifs :lol:, mais surtout, à 21 ans tu es censé en avoir dans le crâne !

Comment tu supportes ce gars et son comportement de mec vénère de la téci ta vu !? J'te lui mettrais des claquasses dans sa gueule à ce type :| ! Dis-lui de venir me voir que je lui apprennes la vie un peu :roll:

Fais un SR strict de suite et tiens-le ! :roll:

LOLLL !!!Law J'adore !!! :)
:-Heart
Kakahuet a écrit :A ce niveau là, ce n'est même plus un SR qu'il faut....(un bescherelles aussi peut être? ^^)

En tous cas dis-toi que tu n'as rien à faire avec ce genre de personne ...
Avoir 21 ans et se compporter comme ça.... ça promet pour la suite...à fuir, loin !!!!!

Oui Mdr . Ojr il ma Peter un câble parce que j'ai mis : D <3 en statut de Fb et que mon ec qui sapelle Dylan a aimer
Bon mes gens je me suis mais complétement GOURRER depuis le début , j'ai parlé a son ex , qui me confirmer encore qu'il n'a jamais demandé de se remettre avec je lui est donc dis que j'ai vu leurs conversation et en faite c'est parce qu'il a voulu la voir quand on été pu ensemble elle a pas voulu car elle a un mec et qu'il est jaloux , donc voila .. elle ma dis qu'il disais qu'il serais trop mal si un jour je le laissé nanani nanana , donc je sais pu quoi penser en faite
Sujets similaire Stats Dernier message
[besoin de vos conseil et avis] la face cachée d'une femme
Dernier message par jc duss le 22 févr. 2012, 18:02
9 Réponses
1934 Vues
jc duss
22 févr. 2012, 18:02
Fo pas qe je craque, besoin d'avis et conseil!!
Dernier message par madox le 13 mars 2011, 13:45
73 Réponses
5200 Vues
madox
13 mars 2011, 13:45
Quel sera sa réponse, sa réaction face à cette situation?
Dernier message par Life 2015 le 03 févr. 2015, 13:17
23 Réponses
2068 Vues
Life 2015
03 févr. 2015, 13:17
Sr mais besoin d'une discussion en face à face
Dernier message par zomby le 21 juil. 2010, 14:20
10 Réponses
1902 Vues
zomby
21 juil. 2010, 14:20
C'est maintenant, sinon foutu...?
Dernier message par feawen' le 23 sept. 2012, 13:14
124 Réponses
6296 Vues
feawen'
23 sept. 2012, 13:14
Decrypter sa reaction,besoin d'avis svp
Dernier message par Prince charmant le 31 déc. 2010, 12:42
10 Réponses
1776 Vues
Prince charmant
31 déc. 2010, 12:42
Besoin de conseils face à une situation difficile
Dernier message par Cymraes le 15 déc. 2015, 00:07
68 Réponses
7131 Vues
Cymraes
15 déc. 2015, 00:07
Besoin de vos avis mon ex m'a debloqué de face book pourquoi
Dernier message par myticgirl le 30 oct. 2013, 21:25
26 Réponses
16994 Vues
myticgirl
30 oct. 2013, 21:25
Comment obtenir un rdv en face à face?
Dernier message par Foupoudav le 13 oct. 2014, 10:49
990 Réponses
40216 Vues
Foupoudav
13 oct. 2014, 10:49
J ai craqué mais j avais besoin de lui dire. ..
Dernier message par Ice T le 17 mai 2016, 18:34
40 Réponses
13801 Vues
Ice T
17 mai 2016, 18:34