Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY llilyy
Bonjour à tous,

Je suis de retour ici, suite à une autre rupture...

Je viens de me faire larguer (il y a 2 semaines) par celui qui avait réussit à me faire vibrer et croire de nouveau en l'amour, depuis ma rupture antérieure avec celui qui m'avait amener jusqu'ici il y a un an. (Qui, en passant, est revenu à plusieurs reprises sans que je ne coupe mon SR - et je l'ai complètement oublié: donc si j'y suis parvenue une fois, je devrais y parvenir encore!)

Bref, revenons à l'ex du présent qui me trouble: 5 mois de passion, avec des hauts et des bas - à bien y penser p-ê plus de bas; on avait du mal à s'entendre et on se querellait souvent mais putain qu'on s'aimait!! Le majeur problème selon moi; la différence d'âge. J'ai 30 et lui 25, du coup, c'est clair que nos expériences et notre vision de bien des choses étaient différentes...

Mais on parvenait tjrs à se retrouver, à concilier avec nos petits anicroches et on connectait d'une façon incroyable, je n'ai jamais ressenti une attraction si intense... Je me disais qu'après avoir traversé nos petites embuches, et fait qqes ajustements, notre couple serait solide. Je fais partie de ceux et celles qui croient que lorsqu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir!!

Mais pas lui. Il m'a laissé en me disant que ce n'était pas possible, qu'il m'aimait (me regarde intensément, me sers contre lui "tu sais comme je t'aime!!" et me fais l'amour tendrement, me retiens, me demande de rester contre lui pour la nuit, "stp ne t'en vas pas, reste..." Et moi de partir, sachant que je n'ai plus rien à faire là, connaissant trop le chemin de l'abdication, je disparais. SR strict. Et je lui ai laissé la porte ouverte; je lui ai fait sentir que je serais là, s'il voulait revenir.

Erreur. Je sais. Double erreur, de lui avoir donné ce qu'il voulait en faisant l'amour avec lui. Mais bon, je suis partie, j'ai envoyé qqes sms la soirée même "j'avais encore espoir en venant te voir..." voilà le dernier sms que je lui ai envoyé. Et depuis plus rien. SR SR SR des 2 côtés.

Mais je souffre terriblement, je ne peux pas croire qu'il m'aie déjà oubliée, pas de nouvelles du tout, rien. Ce qui m'embête, c'est le fait qu'il m'aie dit qu'il m'aimait, et ça se sentait aussi; on ne laisse pas qqun qu'on ne supporte plus en le suppliant de rester!!!

Aidez-moi à y voir plus clair svp!! Vos avis!!!

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bof... je me relis puis je me dis tanpis! Si c'était déjà compliqué d'avance, c'est mieux comme ça... et s'il m'aime, qu'il revienne; pas certaine que je serai encore là de toute façon!

Bon courage à tous
Encore moi...
:?
Je me demande tout de même, pourquoi il semblait tant amoureux lorsqu'il m'a quitté! Pourquoi m'avoir supplié de rester?

J'avoue que j'étais convaincue qu'il me reviendrait assez vite, du à ces circonstances...

Je suis complètement perdue!! :roll:

Vos avis sont les bienvenus SVP!!

Bon courage à tous
Bonjour lily, eh ben on dirait qu'on est un peu dans le même bateau... Deux semaines c'est encore trop peu je pense. Mais ce n'est que mon avis. Et puis c très dépendant du hasard, un élément déclencheur peut le faire réagir plus tot que prévu, etc... Se compliquer la vie comme ça c du n'importe quoi mais il faut bien comprendre qu'il ne t'a pas quittée pour rien. Moi jai assez vite compris que sous de faux motifs de rupture qu'il n'arrive même pas à garder en tête il y a une raison beaucoup plus importante au fait qu'il me fuie: moi. J'ai réalisé en repensant à des bribes de conversation lâchées spontanément depuis le début de notre relation qu'il craint beaucoup l'emprise que jai sur lui. Ce n'est pas le premier qui fuit à cause de ça. Jai l'air froide et plutot insensible alors que pas du tout. Et lui il commençait à s'attacher. Il m'avait dit "si je te montre la moindre faille tu vas t'engouffrer dedans." Il est parti douloureusement, la dernière fois qu'on s'est vus c'était hier. Et on était séparés depuis une semaine. Il m'a avoué à demi qu'il avait des sentiments pour moi mais que finalement on ne pourrait meme pas rester amis, parce que c'était trop dur. De l'effacer de facebook ainsi que du téléphone. C chose faite. Et le SR le plus total qui puisse être. Et je me connais, je ne flancherai pas. (Euh... lui non plus, d'ailleurs -_-" )

Quand je lis ton post je ne vois nulle part la raison véritable de votre rupture. Il t'aime, c'est certain, mais as-tu mis au clair les raisons VERITABLES qui ont pu le pousser à partir?
Allo Sarah,

Merci pour ta réponse; ça fait un grand bien!

Je crois que tu as raison, j'ai l'impression qu'il m'a quittée également parce qu'il avait peur de mon emprise sur lui...

Je lui ai téléphoné aujourd'hui, je sais, j'ai briser le SR, mais je voulais aussi briser la tension qui rodait entre nous; je n'en pouvais plus... J'en avais des maux physiques! J'ai du annuler des sorties avec des amis en commun... Je voulais donc qu'il sache que j'avais simplement besoin de temps avant de le revoir, de le fréquenter et que les choses redeviennent comme avant. Je lui ai dit que je n'étais pas fâché, que j'acceptais sa décision.

Il a dit "j'espère que tu es sincère" et "j'ai juste hâte de te prendre dans mes bras et te donner une petite tape amicale dans le dos"!

Ça ma boulversée... j'ai dit que pour ça aussi, fallait attendre...

Je suis en deuil, c'est clair qu'il est déjà passé à autre chose!!

Pour ce qui est de ton ex, s'il a peur de toi, eh bien merde, qu'il dégage! ;) C'est ce que je me dis aussi!!

Mais dis-moi comment tu te sens par rapport à lui maintenant?
llilyy a écrit :"j'ai juste hâte de te prendre dans mes bras et te donner une petite tape amicale dans le dos"!
OMG le jour où j'entends une phrase comme ça de mon ex je le fusille !!! (en même temps il m'a fait aussi le coup de l'amitié) Ignoble d'entendre ça, ça fait tellement mal... Et entre nous ça sonne faux ! Comme s'il était obligé de TE dire ça pour se persuader lui-même qu'il ne veut que ça...
Allo Camelya,

Je sais pas, je suis tellement triste, comment a-t-il pu me dire qu'il m'aimait lorsque je suis partie pour finalement me sortir une phrase de la sorte?

Je pense qu'il essaie de se convaincre, tant mieux pour lui s'il réussit.

De mon côté, deuil; tristesse et amertume... j'ai cancelé qqes projets avec des amis communs et retardé mon projet d'arrêter de fumer... Grrrr!!!
llilyy a écrit :Allo Camelya,

Je sais pas, je suis tellement triste, comment a-t-il pu me dire qu'il m'aimait lorsque je suis partie pour finalement me sortir une phrase de la sorte?

Je pense qu'il essaie de se convaincre, tant mieux pour lui s'il réussit.

De mon côté, deuil; tristesse et amertume... j'ai cancelé qqes projets avec des amis communs et retardé mon projet d'arrêter de fumer... Grrrr!!!
Tu sais les mecs, parfois ils disent des choses blessantes pour se persuader eux-mêmes qu'ils font le bon choix...

Mais de ton côté à toi, surtout, sors, va voir des amis (j'avoue les communs c'est pas facile), et arrête de fumer puisque c'était ton intention, vis pour toi... Il reviendra peut-être un beau matin ^^ (ou pas lol mais bon il faut positiver dans la vie ^^)
Salut Camelya,

Oui je sais, je vais arrêter de fumer, mais pour l'instant, j'ai trop de peine... et résister de lui envoyer un sms est mon plus grand défi! Ensuite je pourrai résister à la cigarette ;)

P-ê que tu as raison, en plus hier je lui ai téléphoné pour qu'on soit en bon terme, mais il était pressé, et du coup j'ai pas pu dire la moitié de ce que je voulais... J'ai qqes outils à lui chez moi et lorsque je lui ai dit, il m'a répondu qu'il avait ma brosse à dent :o/ donc je ne suis tjrs pas quand et comment je vais lui redonner!
Ouais, t'as surement raison...

C'est tellement difficile de se faire dire ça de cette façon! Non mais il se la joue au dessus de tout, monsieur "je suis en contrôle de la situation"

Il y a 2 semaines, il m'aimait tjrs et me pleurait dans les bras en me suppliant de rester à ses côtés!!!

Mon appel d'hier était pour briser la tension, étant donné qu'on ne s'était pas parlé depuis... Je ne m'attendais pas à une réaction si froide :?

Je n'ai même pas eu le temps de dire tout ce que j'avais en tête!

Dois-je lui retéléphoner afin qu'on ait le temps de parler? L'appel d'hier a été tellement rapide!
BY lovely85
je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Tu veux le recuperer ??? Alors si tu lui tel, tu vas le souler avec tes questions sur le pourquoi du comment vous etes quittées ... Il le sait surement pas lui meme ... Laisse lui le temps ...

Déja ne deviens pas son amie ... Tu ne l'es pas !!!!
lovely85 a écrit :je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Tu veux le recuperer ??? Alors si tu lui tel, tu vas le souler avec tes questions sur le pourquoi du comment vous etes quittées ... Il le sait surement pas lui meme ... Laisse lui le temps ...

Déja ne deviens pas son amie ... Tu ne l'es pas !!!!
:-1
BY lovely85
llilyy a écrit :Merci de ton msg,

tu as bien raison, je ne suis pas son amie!! Et je ne le serai pas non plus!
non il ne faut pas le devenir ... Voila ... on a tous fait des erreurs ... Tes reponses que tu veux, il te les a plus ou moins donnée ... Maintenant il faut laisser le temps faire ... Ta rupture est récente ... non en 2 semaines, il n'est pas passé à autre chose mais il veut juste oublier et donc il fait semblant et l'autruche ... Voila ... Camelya et moi, on a une certaine expérience en ce genre de mecs lol
Oh la la les filles,

je m'appercois, en me promenant sur le forum, qu'il y a beaucoup d'histoires semblables (pleurs lors de la rupture, mention du "je t'aime" du largueur, etc.)

Si vous avez une expérience avec ce genre de mecs, pouvez-vous m'en dire plus?

Merci
BY lovely85
je te propose de lire mon histoire ... Moi aussi il m'a quitté en me disant je t'aime ... je te raconterai la suite si tu veux apres ... Mais oui il y'a beaucoup d'histoires similaires ... ;)
BY lovely85
coucou

le debut de mon histoire je l'avais ecris sous lovely 44 et la suite je te la raconte apres si tu veux en mp car j'ai pas envie de tout raconter sur le forum ...
resalut lovely,

J'aimerais beaucoup savoir le dénouement de ton histoire... Si tu veux tu peux tjrs m'en écrire les grandes lignes pas MP ;)

De mon côté, tjrs rien, depuis mon appel de mardi ou il semblait s'en foutre royalement... Je trouve ça très difficile, je rêve à lui toutes les p*t***s de nuits grrrr! C'est à croire qu'il s'en est tjrs foutu!

En plus, il était tellement différent, tellement sure de lui!! Il semblais avoir changé déjà, on dirait que ce n'était pas le même gars! Surement un personnage afin de se protéger mais m*rde ça fait mal!!

Ça rime à quoi tout ça???
llilyy a écrit :resalut lovely,

J'aimerais beaucoup savoir le dénouement de ton histoire... Si tu veux tu peux tjrs m'en écrire les grandes lignes pas MP ;)

De mon côté, tjrs rien, depuis mon appel de mardi ou il semblait s'en foutre royalement... Je trouve ça très difficile, je rêve à lui toutes les p*t***s de nuits grrrr! C'est à croire qu'il s'en est tjrs foutu!

En plus, il était tellement différent, tellement sure de lui!! Il semblais avoir changé déjà, on dirait que ce n'était pas le même gars! Surement un personnage afin de se protéger mais m*rde ça fait mal!!

Ça rime à quoi tout ça???
Ils aiment bien faire ça, certains en tout cas, se donner une façade... Jouer les mecs sûrs d'eux et de leurs décisions... Mais ça ne dure qu'un temps (plus ou moins long), je pense...
Ouais... parce que le mec qui me chiâlait qu'il m'aimait il y a 2 semaines et demi et celui a qui j'ai parlé mardi; ce sont 2 mecs différents!!!

Je veux bien croire qu'on évolue dans la vie, mais de là à changer aussi drastiquement, j'y crois pas!!!

Je sais pas dans combien de temps sa façade va tomber...

à moins, à moins à moins que... p-ê qu'il me jouait simplement la comédie! Le coup du gars qui pleure!!! :?
llilyy a écrit :Ouais... parce que le mec qui me chiâlait qu'il m'aimait il y a 2 semaines et demi et celui a qui j'ai parlé mardi; ce sont 2 mecs différents!!!

Je veux bien croire qu'on évolue dans la vie, mais de là à changer aussi drastiquement, j'y crois pas!!!

Il n'a pas changé en 2 semaines ne t'inquiète pas... Ou alors c'est il y a 2 semaines qu'il jouait la comédie... Va savoir avec eux :/

Ya des choses qu'on ne comprendra jamais :(
BY lovely85
camelya a écrit :
llilyy a écrit :Ouais... parce que le mec qui me chiâlait qu'il m'aimait il y a 2 semaines et demi et celui a qui j'ai parlé mardi; ce sont 2 mecs différents!!!

Il n'a pas changé en 2 semaines ne t'inquiète pas... Ou alors c'est il y a 2 semaines qu'il jouait la comédie... Va savoir avec eux :/

Ya des choses qu'on ne comprendra jamais :(
Je ne pense pas mais la ton ex fait ce que font tout ce genre de specimens, l'autruche et fait style que tout va bien ...

Je t'ai raconté la suite en mp ;)
On s'écrivait pleins de sms avant... j'ai tout le temps envie de lui en envoyer un!!!

J'aimerais savoir la vérité!!! Ça m'aiderait tellement à passer à autres chose!!

Là il l'a eu facile; c'est moi qui l'a recontacté après 2 semaines, sans rien demander ni parler du passé, je lui ai dit qu'il me fallait du temps car je ne pouvais pas être son amie tout de suite... et il a dit "c'est bon je comprends" et c'est tout!!! ah oui il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!!

C'est du n'importe quoi! J'ai juste envie de lui écrire et de le provoquer! Mais en faisant cela, je viendrais à l'encontre de ce que je lui ai dit mardi!! Je suis dans un impasse! :(
llilyy a écrit :ah oui il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!!
Ah oui j'avais oublié cette phrase ridicule ! Oui bah non c'est actuellement qu'il est en mode "façade"... Tu sais j'y ai repensé un bon moment à la phrase qu'il t'a sortie et VRAIMENT c'est tout sauf naturel, il a dit ça pour se convaincre lui-même !!
Merci Camelya,

Mais c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines sans résultat et étant donné que j'ai cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie en fait, ils sont tjrs ensemble) j'avais pas le choix de l'appeler pour lui mentionner!! Je voulais qu'il sache pourquoi j'Avais cancelé; je ne suis pas prête à être son amie...

Bref, SR depuis, c'est très difficile, je m'empêche 100x par jour de le texter, et si je le fais, je me contredis c'est clair!
llilyy a écrit :Merci Camelya,

Mais c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines sans résultat et étant donné que j'ai cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie en fait, ils sont tjrs ensemble) j'avais pas le choix de l'appeler pour lui mentionner!! Je voulais qu'il sache pourquoi j'Avais cancelé; je ne suis pas prête à être son amie...

Bref, SR depuis, c'est très difficile, je m'empêche 100x par jour de le texter, et si je le fais, je me contredis c'est clair!
Continue comme ça:) De toute façon pour eux 2 semaines c'est rien tu sais...
Oh lala, les montagnes russes en fds, je pique des crises de larmes comme ça faisait longtemps, je me retiens de lui envoyer des textos à chaque heure, je me force pour faire des activités, mais dès que je me retrouve seule ça me revient en pleine gueule...

Je me demande si j'ai bien fait de lui téléphoner après 2 semaines de SR, j'avais cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie enfait) et je voulais pas qu'il se fasse d'idée, je lui ai dit que j'avais besoin de temps avant de pouvoir être dans son entourage immédiat... Il a semblé compréhensif - un peu trop à mon goût, il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!

Je sais que son amie est fâchée du fait que j'ai cancelé notre projet, voilà pourquoi je voulais qu'ils sachent que je n'étais pas prête à ce que tout redevienne comme avant...

J'ai tout le temps envie de lui envoyer ce sms:

"Salut, j'essaie d'être forte et d'agir de la bonne façon... mais tu me manques!! J'aimerais tellement être capable d'être ton amie... mais juste d'entendre ton nom j'ai un boule au ventre!!"

Ça me tiraille depuis 2 jours maintenant!!!

Qu'est-ce que vous en pensez? Un peu de soutien aujourd'hui me ferait du bien... Je suis à un cheveux de lui envoyer et j'ai peur de regretter!!!
llilyy a écrit :Oh lala, les montagnes russes en fds, je pique des crises de larmes comme ça faisait longtemps, je me retiens de lui envoyer des textos à chaque heure, je me force pour faire des activités, mais dès que je me retrouve seule ça me revient en pleine gueule...

Je me demande si j'ai bien fait de lui téléphoner après 2 semaines de SR, j'avais cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie enfait) et je voulais pas qu'il se fasse d'idée, je lui ai dit que j'avais besoin de temps avant de pouvoir être dans son entourage immédiat... Il a semblé compréhensif - un peu trop à mon goût, il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!

Je sais que son amie est fâchée du fait que j'ai cancelé notre projet, voilà pourquoi je voulais qu'ils sachent que je n'étais pas prête à ce que tout redevienne comme avant...

J'ai tout le temps envie de lui envoyer ce sms:

"Salut, j'essaie d'être forte et d'agir de la bonne façon... mais tu me manques!! J'aimerais tellement être capable d'être ton amie... mais juste d'entendre ton nom j'ai un boule au ventre!!"

Ça me tiraille depuis 2 jours maintenant!!!

Qu'est-ce que vous en pensez? Un peu de soutien aujourd'hui me ferait du bien... Je suis à un cheveux de lui envoyer et j'ai peur de regretter!!!
Coucou !!!! Surtout pas !!!! Surtout ne fais pas cette bêtise, tu la regretterais amèrement et longtemps ! Il ne faut PAS qu'il sache qu'il a le pouvoir, tu as le droit de pleurer tous les soirs etc mais il ne doit RIEN savoir, il faut qu'il s'imagine que tu vis très bien la séparation, que tu ne passes pas ton temps à penser à lui et à te morfondre !! Crois-moi !!

Là il faut que tu poursuives ton sr à durée indéterminée, ou du moins jusqu'à ce que tu sois assez forte pour que l'envie d'écrire ce genre de msg ne t'effleure même pas l'esprit.

Courage !!!
Salut Camelya,

Merci pour ton msg... Tu crois que mon appel était un erreur? En fait, je voulais pas lui téléphoner, mais étant donné que je cancelais un projet avec notre amie et qu'il allait l'apprendre, du coup, je voulais pas qu'il s'imagine des trucs... Je voulais que ça soit clair.

Mais tu as probablement raison, mon silence aurait probablement fait en sorte qu'il me rappelle, mais du coup, en lui disant que je ne suis pas prête à le revoir, il sait où j'en suis...
Mais il l'aurait su de toute façon, je devais dire la vérité à mon amie, qu'elle sache pourquoi j'abandonne le projet et il l'aurait appris de toute façon! Donc je passe pour une lâcheuse qui l'aime encore!!! Mais il me semble que c'est normal que j'aie pris la décision de prendre mes distances!!
llilyy a écrit :Salut Camelya,

Merci pour ton msg... Tu crois que mon appel était un erreur? En fait, je voulais pas lui téléphoner, mais étant donné que je cancelais un projet avec notre amie et qu'il allait l'apprendre, du coup, je voulais pas qu'il s'imagine des trucs... Je voulais que ça soit clair.

Mais tu as probablement raison, mon silence aurait probablement fait en sorte qu'il me rappelle, mais du coup, en lui disant que je ne suis pas prête à le revoir, il sait où j'en suis...
Mais il l'aurait su de toute façon, je devais dire la vérité à mon amie, qu'elle sache pourquoi j'abandonne le projet et il l'aurait appris de toute façon! Donc je passe pour une lâcheuse qui l'aime encore!!! Mais il me semble que c'est normal que j'aie pris la décision de prendre mes distances!!
Ne t'inquiète pas, de toute façon, erreur ou pas à vrai dire on s'en fiche ^^ Maintenant tu vis ta vie ^^ Surtout tu ne lui envoies rien et tu laisses passer beaucoup de temps, tu vis pour toi, tu verras tu seras moins tentée de lui écrire des messages de ce genre (je te jure que lui même s'il t'aime toujours, s'il lit ça...). On y arrive, regarde moi j'ai même pas répondu à son point !! Alors qu'avant j'aurais foncé !!! mdr
llilyy a écrit :
camelya a écrit : (je te jure que lui même s'il t'aime toujours, s'il lit ça...)
Que veux-tu dire au juste?
C'est le genre de messages qui exaspèrent les mecs, principalement ceux qui ne savent pas trop où ils en sont
Ah oui tu crois? En tout cas là tu me donnes un bon argument pour ne pas lui envoyer... Surtout que je ne pense pas qu'il ne sait plus où il en est; il avait l'air bien au dessus de tout ça lorsque je lui ai parlé!!
llilyy a écrit :Ça fait combien de temps que tu es en SR?
J'en suis même certaine, s'il se croit au dessus de ça sa réaction sera encore pire donc n'envoie pas.

3 mois et quelques jours là ^^
llilyy a écrit :Wow, bravo!

T'as fait aucun interdit?

En tout cas, c'est bien rigolo cette histoire de "." Ça me fait penser à un sms vide, simplement pour relancer sans relancer!
Bah disons que j'ai terminé la relation par des insultes sur msn et puis un mail bien bien méchant (surtout à la fin, je sais pas si tu l'as lu), depuis rien non aucun interdit, de toute façon pour ma crédibilité je ne pouvais rien faire donc je n'ai rien fait, j'ai beaucoup pleuré dans mon coin, moins maintenant mais ça m'arrive encore ^^; Pis y a eu cette soirée où on s'est ignorés, pareil j'ai rien fait, il fait la guerre je fais la guerre, la seule chose c'est le remettre sur msn samedi dernier... Je sais pas comment j'ai fait pour ne rien faire mais en même temps je suis super fière comme fille, le relancer et me taper un mur, non merci ^^ Du coup là le point, je vois pas trop le but, s'il s'en fout de moi pourquoi il me "relance"? Je l'ai juste ajouté, il a qu'à s'en foutre ou supprimer, non il me relance...
En tout cas, pour avoir vécu une situation similaire il y a un an avec mon autre ex (celui pour qui je suis venue sur ce forum au début). Après un mois de SR forcé (il m'avait clairement demandé de disparaitre de sa vie), il m'avait envoyé un sms insignifiant, contenant les paroles d'une chanson! Je n'avais rien répondu, le sms ne contenait aucune affirmation ni question, alors avec les conseils des JRMistes, je m'étais abstenue...

Coup de théâtre, 2 semaines plus tard, il me téléphonais, me pleurait au téléphone qu'il regrettait!! Je suis retournée le voir mais je me suis vite aperçue qu'il me voulait comme plan Q...

Bref, tout ça pour dire que s'il veut te recontacter, il le fera, ça peut prendre encore qqes jours, voire qqes semaines... Mais je tiens ma position sur le fait que tu ne dois pas réagir pour l'instant!

Tout comme tu sembles convaincue que je ne dois pas écrire à mon ex de ce moment!

En tout cas, je te dis Bravo pour ton cheminement!!
llilyy a écrit :En tout cas, pour avoir vécu une situation similaire il y a un an avec mon autre ex (celui pour qui je suis venue sur ce forum au début). Après un mois de SR forcé (il m'avait clairement demandé de disparaitre de sa vie), il m'avait envoyé un sms insignifiant, contenant les paroles d'une chanson! Je n'avais rien répondu, le sms ne contenait aucune affirmation ni question, alors avec les conseils des JRMistes, je m'étais abstenue...

Coup de théâtre, 2 semaines plus tard, il me téléphonais, me pleurait au téléphone qu'il regrettait!! Je suis retournée le voir mais je me suis vite aperçue qu'il me voulait comme plan Q...

Bref, tout ça pour dire que s'il veut te recontacter, il le fera, ça peut prendre encore qqes jours, voire qqes semaines... Mais je tiens ma position sur le fait que tu ne dois pas réagir pour l'instant!

Tout comme tu sembles convaincue que je ne dois pas écrire à mon ex de ce moment!

En tout cas, je te dis Bravo pour ton cheminement!!
Ouais je sais que ça peut prendre du temps, je sais aussi que s'il revient je le ferai mariner... (enfin je vais essayer lol) Par contre moi je pense pas que ce soit pour un plan q, dans le sens où on a couché ensemble très peu de fois et enfin on a un historique bizarre... Et que s'il avait voulu un plan q avec moi il en aurait profité à l'époque où j'étais limite prête à lui proposer ça (oui bon à un moment j'étais vraiment à ses pieds... je ne le referai plus jamais...) Bref ^^

Mais c'est clair je ne bouge pas lol Il m'a rien dit, rien demandé, un point c'est rien c'est juste "hé ho, je suis là, parle moi !!!" ... <= bah si tu veux que je te parle, parle déjà ! On est pas à l'époque des hommes des cavernes :D

^^ On y arrivera !!!
3 semaines de SR aujourd'hui et tjrs rien...

Mon ancien ex m'avait écrit un sms après 2 semaines, alors qu'il m'avait demandé de disparaitre de sa vie et m'avait dit qu'il ne m'aimait plus!!!

Mais pourtant mon ex du présent ne m'a donné AUCUN signe de vie depuis 3 semaines, alors qu'il disait tjrs m'aimer lorsqu'il m'a quittée!!

Je ne comprends plus rien à la gente masculine, j'avais vraiment le sentiments qu'il me donnerait des nouvelles après qqes jours de SR...

Je tombe de haut. J'ai vraiment l'impression qu'il ne me recontactera jamais.

J'ai mal, c'est difficile... J'ai vraiment peur de craquer et de lui envoyer un sms :-Bam
llilyy a écrit :3 semaines de SR aujourd'hui et tjrs rien...

Mon ancien ex m'avait écrit un sms après 2 semaines, alors qu'il m'avait demandé de disparaitre de sa vie et m'avait dit qu'il ne m'aimait plus!!!

Mais pourtant mon ex du présent ne m'a donné AUCUN signe de vie depuis 3 semaines, alors qu'il disait tjrs m'aimer lorsqu'il m'a quittée!!

Je ne comprends plus rien à la gente masculine, j'avais vraiment le sentiments qu'il me donnerait des nouvelles après qqes jours de SR...

Je tombe de haut. J'ai vraiment l'impression qu'il ne me recontactera jamais.

J'ai mal, c'est difficile... J'ai vraiment peur de craquer et de lui envoyer un sms :-Bam
Je te comprends :( J'ai une folle envie de craquer aussi, mais, pour toi comme pour moi, ça rimerait à quoi ? :/
llilyy

Tu ne dois pas te décourager, le mien m'a abandonnée lâchement le 30/06, est passé chez moi me serrer dans ses bras et me dire qu'il m'aimait mais à cause de pbs perso monsieur avait besoin de partir faire le vide et a trouvé un job d'animateur dans un camping pour tout l'été... En gros, je me barre en mode célibataire, ne m'en veux pas... :-Uzi
Bien sûr, vu le contexte, tu imagines bien qu'il a très vite eu moins de temps pour me faire ses petits sms super amoureux que je recevais à profusion au début de notre relation (nous sommes restés un an ensemble), monsieur avait sans doute de l'occupation sur place...
J'en ai eu marre d'être la gourde de service (alors que je l'adore honnêtement) et j'ai décrété un SR strict de chez strict (merci le forum ;) ), excellent moyen de conserver au moins un peu de dignité entre les multiples crises de larmes et autres nuits sans sommeil à me demander qui il draguait dans son camping miteux.

J'ai donc tout coupé le 21/07. Il a rien compris je pense car j'avais tjrs été à ses pieds et il a fait une tentative de sms le 3/08 (du bluff comme quoi il allait rester dans le sud, message bref et froid) g pas répondu.
Bien sûr le job, il ne l'a pas eu et il vient de revenir dans le nord où j'habite. Et là devine quoi, un petit texto est arrivé sur mon tel la veille de son retour (tjrs aussi froid). G encore pas répondu :-Ban . Et hier, devine quoi encore : un email :-Blue !! On dirait qu'il essaie différentes techniques. Email pour me dire bien sûr qu'il est remonté ms qu'il va repartir dans le sud en octobre, parce que cette fois, il sait vraiment ce qu'il veut... mais il veut de mes nouvelles, me remercie d'avoir été près de lui qd il était en galère... laisse moi rire :-Clap ...

Tout ça pour te dire qu'ils reviennent quand le fait de ne plus rien savoir de toi les fait trop cogiter. Alors tu verras, il reviendra vers toi. Moi pour l'heure, j'attends les conseils de nos ami(e)s du forum sur la conduite que je dois tenir (g super envie de répondre en fait ms je crois qu'il faut pas, en tt cas pas tt de suite). Tiens bon surtout, ne lâche rien ! sois forte.
Bah je pense pas qu'il me donnera de nouvelles, il entend parler de moi par nos amis communs donc du coup il sait un peu comment je vais, ce que je deviens et tout...

Je commence à penser qu'il ne me recontactera jamais... il a l'air bien heureux, une amie commune m'a dit qu'il ne parlait jamais de moi. Il est super content de sa décision, c'Est clair qu'il ne me contactera pas!!!

J'aimerais tant lui parler et le revoir, ça me fait tellement mal de constater que lui s'en fou royalement!!!
llilyy a écrit :Bah je pense pas qu'il me donnera de nouvelles, il entend parler de moi par nos amis communs donc du coup il sait un peu comment je vais, ce que je deviens et tout...

Je commence à penser qu'il ne me recontactera jamais... il a l'air bien heureux, une amie commune m'a dit qu'il ne parlait jamais de moi. Il est super content de sa décision, c'Est clair qu'il ne me contactera pas!!!

J'aimerais tant lui parler et le revoir, ça me fait tellement mal de constater que lui s'en fou royalement!!!
Attention, c'est pas parce qu'il ne parle pas de toi qu'il ne pense pas à toi et ne te recontactera pas. Laisse faire le temps ^^
Ouais tu as p-ê raison... mais reste qu'il a vraiment l'air heureux!

Je devrais être contente pour lui... il me reste beaucoup de travail à faire avant d'y arriver!

Pour l'instant j'en suis incapable :(
llilyy a écrit :Ouais tu as p-ê raison... mais reste qu'il a vraiment l'air heureux!

Je devrais être contente pour lui... il me reste beaucoup de travail à faire avant d'y arriver!

Pour l'instant j'en suis incapable :(
Ah non mais je comprends totalement et je compatis, moi c'est pour ça que ça m'arrange de ne pas avoir de vraies nouvelles de lui et que j'ai évité de trop l'écouter raconter sa vie y a 2 semaines, c'est trop horrible de les savoir heureux sans nous...

Mais bon il faut relativiser, les mecs montrent rarement leurs faiblesses en public, il va pas aller crier sur tous les toits que tu lui manques... Du moins pas tout de suite...
Ouais, c'est clair qu'il ne dira pas à nos amis communs que je lui manque! Encore moins l'écrire sur son statut facebook! lol

Mais j'ai tout de même le sentiment qu'il se sent soulagé et heureux de sa décision... Ça va faire un mois lundi prochain... SR total mis à part mon appel après 2 semaines...

Hier soir j'étais encore tellement en manque de lui que j'ai du aller au lit très tôt, question de dormir et d'oublier, pour ne pas craquer!!! Je croyais qu'après 3 semaines je me sentirais mieux que ça, que j'aurais moins de crises... C'est un peu déprimant.

Je sais que je vais le revoir dans 1 mois, à l'anniversaire d'une amie commune. J'ai pensé lui téléphoner un peu avant, question de se parler gentiment avant de se revoir, j'ai terriblement peur de cette fameuse soirée... Lorsque je lui ai dit "on va se revoir à cette occasion" c'est là qu'il m'a dit "t'inquiètes on se donnera des taloches, ça nous aidera à passer au travers!" il était tout de bonne humeur: pas de problème, on se revoit rendu là, super, au plaisir!

Je ne peux pas éviter cette soirée mais pourtant j'ai peur et je me demande s'il serait pas mieux de disparaitre (d'y aller avant tlm, lui souhaiter bonne fête et m'éclipser en laissant croire à un autre engagement ailleurs - ne pas faire la gaffe de mentionner que c'est parce que j'ai peur de le voir!)

Oui j'ai peur de le revoir, j'ai peur d'avoir tjrs cette boule au ventre comme à chaque fois où je le voyais, et de réaliser que lui est ailleurs, qu'il s'en fou, pire, qu'il est accompagné!!!
llilyy a écrit :Ouais, c'est clair qu'il ne dira pas à nos amis communs que je lui manque! Encore moins l'écrire sur son statut facebook! lol

Mais j'ai tout de même le sentiment qu'il se sent soulagé et heureux de sa décision... Ça va faire un mois lundi prochain... SR total mis à part mon appel après 2 semaines...

Hier soir j'étais encore tellement en manque de lui que j'ai du aller au lit très tôt, question de dormir et d'oublier, pour ne pas craquer!!! Je croyais qu'après 3 semaines je me sentirais mieux que ça, que j'aurais moins de crises... C'est un peu déprimant.

Je sais que je vais le revoir dans 1 mois, à l'anniversaire d'une amie commune. J'ai pensé lui téléphoner un peu avant, question de se parler gentiment avant de se revoir, j'ai terriblement peur de cette fameuse soirée... Lorsque je lui ai dit "on va se revoir à cette occasion" c'est là qu'il m'a dit "t'inquiètes on se donnera des taloches, ça nous aidera à passer au travers!" il était tout de bonne humeur: pas de problème, on se revoit rendu là, super, au plaisir!

Je ne peux pas éviter cette soirée mais pourtant j'ai peur et je me demande s'il serait pas mieux de disparaitre (d'y aller avant tlm, lui souhaiter bonne fête et m'éclipser en laissant croire à un autre engagement ailleurs - ne pas faire la gaffe de mentionner que c'est parce que j'ai peur de le voir!)

Oui j'ai peur de le revoir, j'ai peur d'avoir tjrs cette boule au ventre comme à chaque fois où je le voyais, et de réaliser que lui est ailleurs, qu'il s'en fou, pire, qu'il est accompagné!!!
Je comprends tout à fait, si tu savais comme j'ai appréhendé la soirée du 20 août, 3 semaines avant... Après si t'as moyen que de passer et pas rester, c'est peut-être la meilleure solution, si tu n'es pas à l'aise c'est mieux de juste faire un saut et partir en disant que t'as un autre truc prévu juste après, comme ça, ça fait mystérieuse aussi :D

Et cette putain de boule au ventre... Elle sera certainement là...

Courage en tout cas !
J'ai pris ma décision, SR pur et dur jusqu'au 1er octobre.

Je l'appelerai le 1er octobre pour faire un recontact sympa avant de se voir.

Je veux surmonter cette montagne et être capable de le voir sans m'effondrer. Je peux y arriver. Il me reste 3 semaines, pour un total de presque 7 semaines de SR.

Rendu là, de lui téléphoner devrait calmer le choc que j'aurai en le voyant.
BY lovely85
Lilly courage ... Tu sais il dise qu'on nous aime quand ils partent mais finalement n'est ce pas une facon de partir avec classe ... Quand on aime, je ne pense pas qu'on parte ... J'ai appris que le mien me l'a dit mais que finalement, il s'est mis avec sa next aussitot apres moi et qu'il l'avait surement rencontré avant alors que lui aussi il ma dit qu'il m'aimait et meme pire j'étais chez ses parents 2 jours avant ... J'avoue ... Je sais plus si vraiment on peut les croire ... :(
lovely85 a écrit :Lilly courage ... Tu sais il dise qu'on nous aime quand ils partent mais finalement n'est ce pas une facon de partir avec classe ... Quand on aime, je ne pense pas qu'on parte ... J'ai appris que le mien me l'a dit mais que finalement, il s'est mis avec sa next aussitot apres moi et qu'il l'avait surement rencontré avant alors que lui aussi il ma dit qu'il m'aimait et meme pire j'étais chez ses parents 2 jours avant ... J'avoue ... Je sais plus si vraiment on peut les croire ... :(
Ma chère, faut p-ê arrêter d'essayer de les comprendre, et plutôt essayer de se comprendre, d'être plus gentille avec soi-même, on est compréhensive avec eux, leur trouve toute sorte de raison pour leur comportement, mais nous là-dedans??

Je me trouve forte de ne pas avoir craqué, je me trouve forte de tenir mon bout et de vivre ma peine au lieu de l'éviter!! Oui j'ai mal, oui je souffre, mais je reste là et je passerai au travers! Je ne fuis pas mes émotions! Elles sont belles et bien là et je les regarde en face! Bravo ma petite, je me dis, je ne suis pas parfaite (je n'ai pas arrêté de fumer et je pleure encore souvent) mais je sais que la prochaine étape arrivera et j'aurai la force d'être solide pour moi-même, et de m'Aimer assez pour choisir ma prochaine relation adéquatement.
BY lovely85
Je ne cherche plus à les comprendre ... Moi je vais aller doucement vers le chemin de l'abdication avec difficulté douleur mais il le faut ... Je suis entrain de me perdre moi meme ... Je pleure un homme qui me merite sans doute pas ... et je souffre comme personne je l'ai aimé trop surement ... Il ne meritait pas mon amour et ne le merite pas ... J'ai écris un long et jolie sms et je vais lui envoyer quand je serai prete ... Voila ... C'est a dire surement ce week ...
Courriel de sa part, simplement pour m'informer qu'un projet entamé lorsqu'on était ensemble est à terme... Pas de question, pas d'ouverture, rien.

Je n'ai pas répondu. Le seul contact que j'ai eu en 3 semaines et demi qui ne démontre aucun intérêt pour moi.

Eh oui, j'ai encore mal. Lorsque j'ai vu que j'avais un courriel de lui, mon coeur s'est mit à battre à toute vitesse... pour n'y lire qu'une affirmation froide et sans contenu.

Dois-je penser que c'est bel et bien terminé pour lui? Je crois que oui... sinon il aurait ouvert la porte pour avoir de mes nouvelles, non?

SVP vos avis MERCI
Salut Camelya,

Non, je ne lui ai pas répondu; son email ne contenait vraiment aucune ouverture, ni question. Seulement une affirmation froide.

"Jespere que ca va. J'ai remis les dvds à ton amie Xxxxx. Bonne nuit."

And that's it.

Maintenant que je l'ai bloqué de Facebook et qu'il m'a envoyé ce courriel de confirmation à la con, je devrais pouvoir commencer à guérir tranquilement.

Coup de théâtre, notre amie commune qui ne voulait plus me parler veut aller prendre un café. Pas certaine que j'ai envie d'aller la voir! J'avoue je suis jalouse; elle lui parle tout le temps, il est à sa dispo et de plus (le pire) elle sait toute la vérité sur comment IL se sent...

La simple idée de me retrouver avec elle et de jaser me fais frissonner.... grrrrr elle me fait suer elle aussi!

N'importe quel de tes avis ou conseils seraient les bienvenues Camelya, Merci d'Avance...

Non, je ne lui ai pas répondu; son email ne contenait vraiment aucune ouverture, ni question. Seulement une affirmation froide.

"Jespere que ca va. J'ai remis les dvds à ton amie Xxxxx. Bonne nuit."

And that's it.

Maintenant que je l'ai bloqué de Facebook et qu'il m'a envoyé ce courriel de confirmation à la con, je devrais pouvoir commencer à guérir tranquilement.

Coup de théâtre, notre amie commune qui ne voulait plus me parler veut aller prendre un café. Pas certaine que j'ai envie d'aller la voir! J'avoue je suis jalouse; elle lui parle tout le temps, il est à sa dispo et de plus (le pire) elle sait toute la vérité sur comment IL se sent...

La simple idée de me retrouver avec elle et de jaser me fais frissonner.... grrrrr elle me fait suer elle aussi!

N'importe quel de tes avis ou conseils seraient les bienvenues Camelya, Merci d'Avance...
Hum ouais je comprends... Bah soit tu lui réponds, "ok bien noté", juste ça, soit tu ne lui réponds rien.

Quant à la copine en commun, pas une bonne idée pour les raisons que tu as évoquées au-dessus, par contre pas évident de l'envoyer bouler du coup, si?
Ah je sais pas trop...

Je pense lui écrire que j'ai un horaire hyper chargé et que du coup je pourrai pas...

Remettre ça, jusqu'à temps que j'aille parlé à mon ex dans 2 semaines 1/2...

Je ne répondrai pas à son email, et je lai bloqué de facebook. Pas question que j'aille donné du matériel à se mettre sous la dent pour lui, encore moins me refaire tomber en déprime parce qu'il est heureux et a une next et elle se fera un plaisir de me le faire comprendre!
llilyy a écrit :Ah je sais pas trop...

Je pense lui écrire que j'ai un horaire hyper chargé et que du coup je pourrai pas...

Remettre ça, jusqu'à temps que j'aille parlé à mon ex dans 2 semaines 1/2...

Je ne répondrai pas à son email, et je lai bloqué de facebook. Pas question que j'aille donné du matériel à se mettre sous la dent pour lui, encore moins me refaire tomber en déprime parce qu'il est heureux et a une next et elle se fera un plaisir de me le faire comprendre!
Oui d'accord avec toi, attends cette fameuse soirée déjà... Courage !!! :)
Oui Camelya,

Je reste sur ma position, je vais jouer la fille bien occupée auprès de cette amie pour me protéger jusqu'au jour J du recontact. ;)

Je vais pas tout gâcher en allant exposer mes états d'âme à la meilleure amie de mon ex! Encore moins l'écouter me raconter qu'il va super bien et qu'il est de nouveau en amour!

Surtout qu'elle serait surement au volant de la voiture de mon ex, puisqu'il en a acheté une qu'il laisse chez elle pour son utilité :roll:

Je trouve étrange que maintenant qu'il ne peut plus avoir aucune nouvelle (il a remis mes trucs à mon amie, je l'ai bloqué de facebook, nous n'avons plus de raison de se contacter) soudain elle veut me parler et me voir!
Bon je dois me mettre à l'évidence, après 5 semaines de SR, il est clair qu'il se fou éperdument de moi et qu'il est heureux de sa décision.

Je dois lâcher l'affaire, il n'a pas essayé de me contacter et ne le fera jamais.

Je vais lui téléphoner dans 2 semaines pour jouer la pote avant notre rencontre... je capitule. :cry:
llilyy a écrit :Bon je dois me mettre à l'évidence, après 5 semaines de SR, il est clair qu'il se fou éperdument de moi et qu'il est heureux de sa décision.

Je dois lâcher l'affaire, il n'a pas essayé de me contacter et ne le fera jamais.

Je vais lui téléphoner dans 2 semaines pour jouer la pote avant notre rencontre... je capitule. :cry:
Je pense qu'avant de réellement capituler, tu devrais attendre cette fameuse soirée dans 2 semaines, voir sa réaction etc... Après seulement tu pourras abdiquer totalement.
Salut Camelya,

J'ai suivi ton post ma belle, comme tu es chanceuse qu'il te nargue sur msn! ;)

De mon côté, bah j'espère pas grand chose de cette soirée, nos amis communs y seront aussi, il m'a bel et bien mentionné qu'il n'avait aucun problème à être mon ami et je l'ai bloqué de facebook, il avait plus de 30 commentaires sur son mur avec une gamine de 21 ans; c'était clairement de la drague. :roll:

Il va me rire en pleine face lors de cette soirée, me prouver qu'il a jamais si bien fait en me laissant et si ça se trouve il y sera avec sa nana! N'oublie pas qu'il n'a que 25 ans, à côté de lui et sa petite fleur, je suis une vieille peau de 30! :evil:

J'ai suivi ton post ma belle, comme tu es chanceuse qu'il te nargue sur msn! ;)

De mon côté, bah j'espère pas grand chose de cette soirée, nos amis communs y seront aussi, il m'a bel et bien mentionné qu'il n'avait aucun problème à être mon ami et je l'ai bloqué de facebook, il avait plus de 30 commentaires sur son mur avec une gamine de 21 ans; c'était clairement de la drague. :roll:

Il va me rire en pleine face lors de cette soirée, me prouver qu'il a jamais si bien fait en me laissant et si ça se trouve il y sera avec sa nana! N'oublie pas qu'il n'a que 25 ans, à côté de lui et sa petite fleur, je suis une vieille peau de 30! :evil:
Justement, montre-lui que t'es une bombe sexy de 30 ans qui ne pleure pas toute la journée parce qu'il ne te parle pas ;) Je ne te dis pas d'attendre grand chose de cette soirée mais au moins tu verras ses réactions en live... et sois la plus belle, c'est lui qui va pleurer t'inquiète, sa gamine de 20 ans ne fera pas le poids longtemps...

Quant à moi il me saoule, je l'ai envoyé chier y a quelques heures, je pense pas qu'il me reparlera lol
Comment ça envoyer chier?? Tu ne jouais pas la game du wizz? Vous avez finalement entamé la discussion? Que s'est-il passé?
camelya a écrit :Justement, montre-lui que t'es une bombe sexy de 30 ans qui ne pleure pas toute la journée parce qu'il ne te parle pas
T'es gentille de m'écrire ça! Je vais mettre tous mes atouts en valeur, ça c'est certain! ;)
llilyy a écrit :Comment ça envoyer chier?? Tu ne jouais pas la game du wizz? Vous avez finalement entamé la discussion? Que s'est-il passé?
camelya a écrit :Justement, montre-lui que t'es une bombe sexy de 30 ans qui ne pleure pas toute la journée parce qu'il ne te parle pas
T'es gentille de m'écrire ça! Je vais mettre tous mes atouts en valeur, ça c'est certain! ;)
Bah il a fini par écrire "que puis-je faire pour toi"
moi : rien, c'est toi qui me wizz
lui : bah c'est toi qui m'wizz hier
lui : j'allais pas me laisser faire
moi : j'ai dit que j'avais pas fait exprès
lui : ah
moi : c'est en éteignant mon ordi
lui : pas vu
lui : et sinon ?
moi : et sinon quoi ?
lui : non bah sinon rien à priori lol
moi : voilà

Rien depuis évidemment...

Et toi oui à 100% bellegosse !!! ^^
C'est tout?

Mais voyons, il est clair qu'il cherche la conversation! Tu l'as pas envoyé bouler, mais tu n'as pas alimenté la conversation non plus!

Comme a dit qqun sur ton post, le pire qu'il pourrait arriver, c'est qu'il te sorte encore une fois qu'il veut être ton pote; mais au moins tu seras fixé!!
llilyy a écrit :C'est tout?

Mais voyons, il est clair qu'il cherche la conversation! Tu l'as pas envoyé bouler, mais tu n'as pas alimenté la conversation non plus!

Comme a dit qqun sur ton post, le pire qu'il pourrait arriver, c'est qu'il te sorte encore une fois qu'il veut être ton pote; mais au moins tu seras fixé!!
Ouais c'est tout ce qu'on s'est dit lol, et ouais mais je ne supporterais pas qu'il me dise ça à nouveau... et je ne me sens pas prête à lui reparler, d'hab je suis assez forte et pleine d'humour, là quand il me parle je sombre dans la déprime lol

Je lui avais dit y a un an "ça me déprime de te parler, et ça me déprime de ne pas te parler" (il était encore en couple), là c'est exactement ce que je ressens...
Bien si tu n'es pas prête encore, laisse du temps couler...

Mais tu devras l'affronter un jour ou l'autre, quand tu seras prête à l'éventualité "je veux juste qu'on soit pote"!

Courage ma belle
llilyy a écrit :Bien si tu n'es pas prête encore, laisse du temps couler...

Mais tu devras l'affronter un jour ou l'autre, quand tu seras prête à l'éventualité "je veux juste qu'on soit pote"!

Courage ma belle
Merci ^^ courage à toi aussi ^^
llilyy a écrit :Mais tu devras l'affronter un jour ou l'autre, quand tu seras prête à l'éventualité "je veux juste qu'on soit pote"!
Au moins moi je sais qu'il en est déjà là! Et il était déjà rendu à ce stade 2 semaines après la rupture! Pour un mec qui pleurait et disait m'aimer cette soirée-là... je suis tout déboussolée :(
Je l'admets, je suis déprimée, au fond du trou... Je fais des efforts pour penser positif, sortir et me bouger mais tjrs cette déprime au fond de mon coeur qui me revient en pleine gueule!

Lui est déjà avec sa next, tout heureux et fier... Y'a pas de meilleure façon de me démontrer qu'il ne doute pas de sa décision une seconde! Comme si je n'avais jamais existé... c'est très très pénible!
llilyy a écrit :Je l'admets, je suis déprimée, au fond du trou... Je fais des efforts pour penser positif, sortir et me bouger mais tjrs cette déprime au fond de mon coeur qui me revient en pleine gueule!

Lui est déjà avec sa next, tout heureux et fier... Y'a pas de meilleure façon de me démontrer qu'il ne doute pas de sa décision une seconde! Comme si je n'avais jamais existé... c'est très très pénible!
Je comprends, c'est vachement difficile de remonter la pente...

Moi y a quand même eu un moment dans mon SR où je me suis sentie mieux (avant de le revoir...) : parce que je sortais, rencontrais des gens, m'occupais, j'ai changé de look, réappris à m'aimer et à le faire se casser la gueule de son piédestal (pour ça, hop un papier un stylo, on fait la liste de tous ses défauts et on se rappelle qu'il est une merde...)... Alors courage!! Tu peux y arriver ;) Et ton ex et sa next tu les emmerdes :D
BY llilyy
Après près de 2 mois de SR strict des 2 côtés, je l'ai revu.

À cette fameuse soirée, celle que j'anticipais tant, qui m'angoissait tant aussi. La simple idée de le revoir me figeait encore le matin même. Je savais que je n'étais pas encore prête. Surtout, que je l'aimais encore.

Mais voilà, j'ai résisté, je lui ai dit bonjour et c'est tout, puis je me suis esquivé dès que j'ai pu, pour pouvoir enfin pleurer en marchant vers ma voiture, et c'est là qu'il a mis sa main sur mon épaule...

Je vous épargne tous les détails, mais en gros il est revenu, m'a dit à quel point il s'était ennuyé de moi, qu'il n'avait pas arrêté de penser à moi, et moi d'en rajouter, en lui avouant que je ne l'avais jamais oublié... Retrouvailles intenses puis le lendemain matin, plus rien. Il n'est pas amoureux, c'est simplement sexuel.

J'ai craqué, j'ai pleuré... Il a ajouté qu'il était mêlé... Je lui ai demandé de réfléchir... Merde tout est fichu. Il est parti alors que je pleurais toujours. Il a eu ce qu'il voulait. C'est fini. Je suis à bout. J'ai mal c'est atroce. Je ne comprendrai jamais les personnes qui jouent avec les sentiments de cette manière. Je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurait manqué autant de respect.

Je lui ai texté que j'étais attérrée, que je l'avais cru la veille et que j'avais mis de côté ma peur d'être rejetée et tous les efforts que j'avais fait pour l'oublier, alors que pour lui ce n'était qu'un jeu. Évidemment, aucune réponse.

SVP votre support m'aiderait afin de passer au travers cette période de deuil qui commence de façon très pénible. Merci.
BY camelya
llilyy a écrit :Après près de 2 mois de SR strict des 2 côtés, je l'ai revu.

À cette fameuse soirée, celle que j'anticipais tant, qui m'angoissait tant aussi. La simple idée de le revoir me figeait encore le matin même. Je savais que je n'étais pas encore prête. Surtout, que je l'aimais encore.

Mais voilà, j'ai résisté, je lui ai dit bonjour et c'est tout, puis je me suis esquivé dès que j'ai pu, pour pouvoir enfin pleurer en marchant vers ma voiture, et c'est là qu'il a mis sa main sur mon épaule...

Je vous épargne tous les détails, mais en gros il est revenu, m'a dit à quel point il s'était ennuyé de moi, qu'il n'avait pas arrêté de penser à moi, et moi d'en rajouter, en lui avouant que je ne l'avais jamais oublié... Retrouvailles intenses puis le lendemain matin, plus rien. Il n'est pas amoureux, c'est simplement sexuel.

J'ai craqué, j'ai pleuré... Il a ajouté qu'il était mêlé... Je lui ai demandé de réfléchir... Merde tout est fichu. Il est parti alors que je pleurais toujours. Il a eu ce qu'il voulait. C'est fini. Je suis à bout. J'ai mal c'est atroce. Je ne comprendrai jamais les personnes qui jouent avec les sentiments de cette manière. Je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurait manqué autant de respect.

Je lui ai texté que j'étais attérrée, que je l'avais cru la veille et que j'avais mis de côté ma peur d'être rejetée et tous les efforts que j'avais fait pour l'oublier, alors que pour lui ce n'était qu'un jeu. Évidemment, aucune réponse.

SVP votre support m'aiderait afin de passer au travers cette période de deuil qui commence de façon très pénible. Merci.
Ah oui je vois...

En fait je crois que... Malheureusement tu l'as rassuré trop vite sur l'emprise qu'il avait encore sur toi. Pendant 2 mois il s'est demandé si tu l'aimais toujours, arrive cette soirée, tu n'as pas l'air bien, tu t'éclipses, il le sent, il arrive, te dit qu'il t'aime, obtient ce qu'il veut... C'est trop tard ce que je vais te dire mais c'est pour ça que quand ils reviennent il ne faut JAMAIS leur céder de suite, jamais, car ça les rassure et hop ils se barrent direct. Il a eu un doute mais il s'est envolé au moment où tu as cédé.

Bon maintenant il va falloir te reconstruire toi, avancer !! Je te souhaite du courage, beaucoup, je suis là si tu as besoin de parler :)

PS : oui c'est un connard
BY capucine000
Pardonnes moi si je vais trop loin mais c'est un salopard.

ca ne se fait tout simplement pas !

je ne sais pas quoi te dire d'autre mais la, c'est une bonne raison pour tourner la page rapidement, non ?!
Coucou llilly,

Complètement d'accord avec Capucine et Camelya...mais quel con.... !
J'avais suivi ton histoire il y a quelques semaines moi aussi.
Ne regrette pas, ce qui est fait est fait mais maintenant pense à toi !
Moi aussi je suis là si tu as besoin, n'hésite pas à nous le dire, je sais combien ça fait du bien de parler...
Salut les filles,

Eh oui, putain de matin, putain de dimanche...

Ça a été plus fort que moi, je l'ai texté à qqes reprises le lendemain puis aujourd'hui, il veut vraiment rien savoir, il m'a écrit qu'il veut pas me refaire croire qqe chose et qu'il n'Est pas content de la façon dont je l'ai attaqué (je lui ai texté le lendemain que jamais j'aurais cru qu'il m'utilise comme plan Q, qu'il me manquerait de respect, etc.)

Bref, c'est moi qui se fait jouer et c'est lui qui se sent attaqué!! Il persiste à dire que je l'ai voulu aussi, que je savais dans quoi je tombais mais malheureusement, hélàs, quelle idiotte je suis, ce n'était pas le cas...

Je me fais à l'idée, que puis-je attendre d'un imbécile qui en plus ne m'aime pas???

Il me voit comme une merde et c'est ce qui me fait le plus mal je crois...
llilyy a écrit :Salut les filles,

Eh oui, putain de matin, putain de dimanche...

Ça a été plus fort que moi, je l'ai texté à qqes reprises le lendemain puis aujourd'hui, il veut vraiment rien savoir, il m'a écrit qu'il veut pas me refaire croire qqe chose et qu'il n'Est pas content de la façon dont je l'ai attaqué (je lui ai texté le lendemain que jamais j'aurais cru qu'il m'utilise comme plan Q, qu'il me manquerait de respect, etc.)

Bref, c'est moi qui se fait jouer et c'est lui qui se sent attaqué!! Il persiste à dire que je l'ai voulu aussi, que je savais dans quoi je tombais mais malheureusement, hélàs, quelle idiotte je suis, ce n'était pas le cas...

Je me fais à l'idée, que puis-je attendre d'un imbécile qui en plus ne m'aime pas???

Il me voit comme une merde et c'est ce qui me fait le plus mal je crois...
Coucou :)

Bon courage à toi... Quel connard qui n'assume pas ses actes en tout cas...