Une autre forme de Happy end...
BY Erig
Voilà après mon dernier message posté sur le forum dans le sujet (La nuit porte conseil) "SR jusqu'au..." J'ai décidé de rompre définitivement les ponts, et de me mettre en SR A vitam eternam !

Elle veux récupérer ses affaires et bien qu'elle se "démerde" je ne suis pas à sa botte.
Je vais aujourd'hui de l'avant et tire un trait sur notre histoire, sans retour de message rien, nada !

Voilà à présent cette histoire est du passé ! Je tourne la page...

Expression que j'affectionne... "Tourne la page, et marque dommage" ! Mais dans ce cas je ne dirais pas dommage, mais tant pis et surtout merci, car j'ai avancé dans ma façon de voir les choses.
BY admin

Salut Erig!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
dans la foulée, n'hésites pas à aller faire un tour sur la page de la confrérie du LAMA :

N'hésites pas !!! :-1
BY Erig
Merci à tous !
Maintenant à rupture + 3 mois et 1/2, je vais mieux ! :D
Je pense parfois à elle, mais c'est normaaal !! :lol:
Récemment j'ai fais de nouvelle rencontre et la vie va comme elle vient.

Tout ça pour dire aux nouveaux venus que tout est possible, j'étais accro de mon ex à un point inimaginable et aujourd'hui je suis reconstruit et je vais de l'avant.

N'espérez rien de votre ex, si le retour doit ce faire il se fera, si il ne ce fait pas comme dans mon cas tournez la page...

Je n'irais pas sur la confrérie du Lama, car je ne crache pas à la gueule de mon ex. Certes elle m'a fait beaucoup de mal en me quittant, certains de ses messages m'ont blessé profondément... Mais je ne suis pas dans l'objectif (Je te crache à la gueule), car je ne lui en veux pas. Elle m'a quittée, oui, et c'est son choix ! Aujourd'hui je l'accepte tel quel.

A bon entendeur...
BY QWERTY
Erig a écrit : Je n'irais pas sur la confrérie du Lama, car je ne crache pas à la gueule de mon ex. Certes elle m'a fait beaucoup de mal en me quittant, certains de ses messages m'ont blessé profondément... Mais je ne suis pas dans l'objectif (Je te crache à la gueule), car je ne lui en veux pas. Elle m'a quittée, oui, et c'est son choix ! Aujourd'hui je l'accepte tel quel.

A bon entendeur...
:-1 je pense comme toi, même si elle m'a quittée je ne lui en veux pas. Aucune envie de l'insulter. J'ai appris à accepter la rupture. Comme tu dis c'est son choix, car avant tout je pense qu'on souhaite le bonheur de notre ex.
BY fidji
Idem que toi, quand on a aimé, on ne peut pas avoir de la haine à mon avis. Je suis dans la même situation que toi, j'accepte la rupture, de toute façon on n'a pas le choix. J'ai même abdiqué car je ne veux plus reprendre notre relation, je sais que ce n'est pas souhaitable ... mais au fond de moi je l'aime et il reste toujours en sourdine en moi. Ca fait 7 mois et désormais je sais que je n'aimerai plus comme je l'ai aimé lui et je ne souhaite désormais plus jamais tomber amoureuse, je ne peux plus tout simplement. Aimer oui mais être amoureuse non, ... la nuance n'est peut être pas perceptible par tout le monde, pour moi elle est importante.
Bon courage à toi, Erig.
BY Kakahuet
@Erig & fidji : bravo à tous les deux

Je fais également partie de la confrérie " J'abdique mais je ne lui en veux pas"
Même si on a eu mal, on respecte le choix de l'autre !

@fidji :
"Aimer oui mais être amoureuse non, ... la nuance n'est peut être pas perceptible par tout le monde, pour moi elle est importante" ...
Oui, je vois exactement ce que tu veux dire, mais on ne doit pas être nombreux dans ce cas!
Bonne journée à tous
BY lavieestbelle
fidji a écrit :Idem que toi, quand on a aimé, on ne peut pas avoir de la haine à mon avis. Je suis dans la même situation que toi, j'accepte la rupture, de toute façon on n'a pas le choix. J'ai même abdiqué car je ne veux plus reprendre notre relation, je sais que ce n'est pas souhaitable ... mais au fond de moi je l'aime et il reste toujours en sourdine en moi. Ca fait 7 mois et désormais je sais que je n'aimerai plus comme je l'ai aimé lui et je ne souhaite désormais plus jamais tomber amoureuse, je ne peux plus tout simplement. Aimer oui mais être amoureuse non, ... la nuance n'est peut être pas perceptible par tout le monde, pour moi elle est importante.
Bon courage à toi, Erig.
Tout pareil!
BY suppr
Hello

Chaque histoire est différente...moi aussi je pardonne à mon ex de m'avoir dit "j'ai envie de me taper des chiennasses" ou "je n'ai pas envie de me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois" LOL car mon ex est une personne exceptionnelle et tellement gentille que je ne peux pas lui en vouloir....
Bon continuation à toi Erig....
BY capucine000
hello erig

je suis dans le meme cas que toi. je laisse tomber.
j'ai toujours une profonde amitie sincere pour mon ex.
mais c'est bel et bien fini.
je tourne la page.
je n'ai pas de haine. ses sentiments pour moi sont partis et il a raison, l'Amour a laisse place a une profonde tendresse.
c'est aussi le pere de mon fils, donc nous garderons toujours une place dans nos coeurs l un pour l'autre.

je me suis racontee des histoires en pensant que nous etions tjs amoureux mais en fait nous nous aimons bcp mais pas d'amour.

alors, je passe a autre chose...

je lui ai souhaite d'etre heureux dans sa vie car il le merite amplement.

j'espere que je retomberai amoureuse, aussi, j'y crois encore

Bonne chance a toi et jte souhaite bcp de bonheur
BY Erig
Petit retour sur le forum qui m'as beaucoup aidé dans ma reconstruction, et surtout dans l'oubli de mon ex !!!
Aujourd'hui je suis de nouveau en couple bien que les débuts sont un peu cahotique j'ai retrouvé ma joie de vivre et mon ex est véritablement dans les oubliettes.

Je ne l'ai pas revue depuis bien 8 mois et je suis complètement reconstruit !
Bon courage pour les ames nouvelles et en perdition vous récupérerez ou non votre ex mais une chose apprenez beaucoup de votre passage ici cela vous aideras dans votre vie de tous les jours et surtout vos histoires futures ! Une dernières choses, restez vous même !! ;) Mon passage ici m'a moi aidé et m'aide encore aujourd'hui... N'essayez pas de changer, nos ex et nos futurs(es) nous aimes pour ce que l'on est... !!

Merci à tous pour vos messages et votre soutien, l'union fait le force !!
Pour conclure pardonnez à vos ex; Le pardon est la délivrance de l'âme !! Je vous laisse méditer là dessus !! 8-) :-Blue :-Old
BY Erig
Merci à toi !! Apprenons beaucoup de la vie, elle est force de caractère ! Elle nous forge et fais ce que l'on est, si une personne commence à te faire des reproche zap là ! c'est qu'elle n'est pas fait pour toi !! Attention ne prenez pas cela au pieds de la lettre, discutez du pourquoi ca ne va pas trouvez des solutions ensemble faites des concessions.

Bon courage et bonne continuation à tous ! ;)
Sujets similaire Stats Dernier message
Rupture définitive en vue??
Dernier message par hami le 23 déc. 2016, 00:15
13 Réponses
1508 Vues
hami
23 déc. 2016, 00:15
Elle et moi: pause ou fin définitive?
Dernier message par sandstorm le 27 mars 2023, 18:48
10 Réponses
3761 Vues
sandstorm
27 mars 2023, 18:48
Rupture definitive ? j'ai peur de faire une bêtise.
Dernier message par Iamlostintranslatin2 le 25 oct. 2013, 23:33
140 Réponses
7448 Vues
Iamlostintranslatin2
25 oct. 2013, 23:33
Coup de foudre reciproque relation courte rupture définitive ?
Dernier message par alcam06 le 26 nov. 2015, 07:48
61 Réponses
5653 Vues
alcam06
26 nov. 2015, 07:48
Rupture definitive ( suite de ma rupture douloureuse )
Dernier message par Elieza le 31 janv. 2015, 00:49
59 Réponses
8141 Vues
Elieza
31 janv. 2015, 00:49