Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou tout le monde

voila j'avais demandé à mon ex de me bloqué sur face book il ya plus d'un mois car je ne ne voulais plus être tenté d'aller voir son profil et ne voulais plus voir son bonheur ou son pseudo bonheur avec sa next.

Mais voila que j'ai remarqué il ya 3jours qu'il ma debloqué??

1) est ce qu'il me débloque par curiosité (savoir ce que je deviens?)
2) pour me faire chier et par cynisme?

je précise que je me suis mise en couple sur ce site. or c'est faux (c'est juste un canular)
sans doute que ses amis ont du lui dire que j'étais en couple... cela aurait il attisé sa curiosité?

bref que dois je faire?

car du coup je suis tenté d'aller voir son p... de mur....!!

-dois je laisser mon profil accessible avec photos et mur?
_ ou bien ne rien laisser d'apparent? car après tout si il veut des news...qu'il me les demande non?

j'avoue que cela me tracasse beaucoup et m'énerve.

il m'avait promis de respecter mon choix et là voila qu'il me débloque!

ce genre de truc entretient l'espoir c'est malsain!

à vos clavier cher amis j'ai besoin d'avis et de reponses

merci et bonne nuit à tous :)

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dydy, tu as parfaitement raison quand tu dis que ce genre d'attitude de la part des ex est plutot malsaine, car elle ne fait qu'entretenir l'espoir chez nous.

En fait, il peut y avoir plusieurs raisons différentes:

- il veut garder de bons rapports avec toi, sincèrement car tu es une personne qui a compté dans sa vie, et il s'est attaché à toi pour de vrai, mais c'est très rare car en général, la personne se doute bien que tu peux etre encore un peu sous son emprise à cause des sentiments, alors il est très difficile de le distinguer du second cas...

- il fait semblant de vouloir une amitié, pour se rassurer, c'est par pur égoisme, ils veulent jouer et savoir si ça marche, ce qu'ils peuvent faire de toi. C'est un peu de la possessivité, le SR peut etre vexant.

Si tu veux lui parler, premièrement attends que ça soit lui qui le fasse, et ensuite reste poli et tres modeste. Tout dépend de ce que tu veux à présent. Lui dire les 4 vérités ? Savoir pourquoi tout à coup il te débloque ? Teste-le. Ne lui laisse aucune chance de te heurter, ou du moins ne laisse pas tes émotions et tes sentiments paraitre dans ce que tu écris.
Il n'y a rien de plus déconcertant qu'une personne qui garde son sang-froid et réagit différemment que ce qu'on l'imaginait. Il s'attend surement a ce que tu sois ravie de lui parler, etc... N'oublie pas, garde le controle, et si ça fait trop mal, n'hésite pas à y mettre un terme.

Meme si tu n'as pas l'intention de le reconquérir, reprendre contact est un jeu risqué, aussi risqué que la reconquete, car ce sont nos sentiments qui peuvent ressurgir malgré notre Raison.
Modifié en dernier par hope70 le 08 août 2011, 08:58, modifié 1 fois.
Bonjour Dydy et Hope,

Dydy,j'avoue que je ne pige pas trop le truc là:pourquoi n'as-tu pas pris toi même la décision de le bloquer et supprimer en premier?Tu n'aurais pas eu à lui demander "cette faveur"qui a bien sûr gonflé un peu plus son égo.
-S'il t'a débloquée c'est probablement pour que tu te lances tête baissée sur son p....de mur comme tu dis pour suivre l'evolution de sa vie.
N'oublie pas que tu n'en fais plus partie!!!et s'il veut te contacter,il sait comment faire!!!!
Alors FB,tu t'en tapes!!!
:roll: Tain FB c'est vraiment une merde !

Heureusement que je ne suis pas dessus. Bref, si monsieur veut juste te montrer à quel point il est heureux, c'est qu'il est profondément stupide :lol:

Quelqu'un qui est heureux et s'en contente n'a pas besoin d'étaler son bonheur sous le regard des autres.

C'est l'attitude de ceux qui veulent titiller la jalousie d'une personne, que ça soit pour prendre une revanche ou tester quelqu'un.

Dans les deux cas, plonge pas dedans. S'il veut te parler, c'est une autre histoire, mais oublie son mur à la con !!!
hope70 a écrit :Dydy, tu as parfaitement raison quand tu dis que ce genre d'attitude de la part des ex est plutot malsaine, car elle ne fait qu'entretenir l'espoir chez nous.

- il veut garder de bons rapports avec toi, sincèrement car tu es une personne qui a compté dans sa vie, et il s'est attaché à toi pour de vrai, mais c'est très rare car en général, la personne se doute bien que tu peux etre encore un peu sous son emprise à cause des sentiments, alors il est très difficile de le distinguer du second cas...

- il fait semblant de vouloir une amitié, pour se rassurer, c'est par pur égoisme, ils veulent jouer et savoir si ça marche, ce qu'ils peuvent faire de toi. C'est un peu de la possessivité, le SR peut etre vexant.

Si tu veux lui parler, premièrement attends que ça soit lui qui le fasse, et ensuite reste poli et tres modeste. Tout dépend de ce que tu veux à présent. Lui dire les 4 vérités ? Savoir pourquoi tout à coup il te débloque ? Teste-le. Ne lui laisse aucune chance de te heurter, ou du moins ne laisse pas tes émotions et tes sentiments paraitre dans ce que tu écris.
Il n'y a rien de plus déconcertant qu'une personne qui garde son sang-froid et réagit différemment que ce qu'on l'imaginait. Il s'attend surement a ce que tu sois ravie de lui parler, etc... N'oublie pas, garde le controle, et si ça fait trop mal, n'hésite pas à y mettre un terme.

Meme si tu n'as pas l'intention de le reconquérir, reprendre contact est un jeu risqué, aussi risqué que la reconquete, car ce sont nos sentiments qui peuvent ressurgir malgré notre Raison.
:-1

Oui c'est vraiment chiant FB... Moi mon dernier SR avec mon ex, au lieu de revenir me parler, Monsieur m'a "pokée"... Bah ouais je l'avais supprimé (mais pas bloqué à l'époque) et bloqué et supprimé de MSN... Pfff Rien de plus déstabilisant.

Je serais toi dydy je ferais rien, j'attendrais qu'il se manifeste autrement, s'il a quelque chose à te dire il finira par se bouger le cul et te le dire ^^ Et courage pour ne pas céder à la tentation de cliquer sur sa fiche !!!

Moi le mien vient de s'inscrire sur Google +, et merde parce qu'il a dû voir que j'y suis aussi (plein d'amis en commun), si je le bloque il va voir que ça me touche toujours, si je ne fais rien je suis tentée de cliquer... Grrrr c'est vraiment l'enfer ces réseaux sociaux ><
fais comme si tu n'avais rien vu car il s'attend à un retour de ta part, il sait que tu te posera des questions sur son geste donc ignore son mur, ne va pas vers lui et puisqu'il a accès à ton mur ....montre lui que tu t'éclate sans lui photo à l'appuie (meme si c'est pas le cas :) )
a ta place moi je mettrais plein de photos, et de statuts qui montrent que tu vas trèèèèèèès bien, tu attends qqles jours et hop tu le supprimes, comme si tu venais juste de voir qu'il t'avait débloqué! Et surtout ne va pas sur son mur , sa risque de te faire du mal! Supprime le rapidement quand même, car si c'est pour voir dans "accueil" X est ami avec telle ou telle fille c'est terrible ça! Si vraiment il veut te joindre il aura d'autres moyens!
Allez Courage!
oasisisis a écrit :Bonjour Dydy et Hope,

Dydy,j'avoue que je ne pige pas trop le truc là:pourquoi n'as-tu pas pris toi même la décision de le bloquer et supprimer en premier?Tu n'aurais pas eu à lui demander "cette faveur"qui a bien sûr gonflé un peu plus son égo.
-S'il t'a débloquée c'est probablement pour que tu te lances tête baissée sur son p....de mur comme tu dis pour suivre l'evolution de sa vie.
N'oublie pas que tu n'en fais plus partie!!!et s'il veut te contacter,il sait comment faire!!!!
Alors FB,tu t'en tapes!!!
Je l'avais deja bloqué mais je peux le debloquer quand bon me semble c'est pourquoi je lui avait dit basta tu me bloque!! ce qu'il avait fait

oui je sais que cette faveur à du gonfler son ego de merde! mais c'etait aussi pour voir si lui passait définitivement à autre chose et respectait ma demande! il m'avait dit qu'il ferait tout e que je lui avait demandé or il en est rien car il débloque!!!mais quel âge a t il punaise??

je pensais qu'il s'en serait tenu!

oui il fait ca car il est malsain! je suis en sr et je lui ai dit suite au message de sa mere que jetais contente que nous ayons rompu! c'etait en le 26 juin plus gros sr jamais tenu!

fb c'est du pipo je suis sur qu'il ne se mariera pas car quelque part c'est que je suis toujours dans ses pensées même si il cherche à me nuire!mais je veux plus de lui pour le moment je veux qu'il revienne pour lui foutre sa raclé! je n'aime pas perdre et la partie ne fait que commencer depuis plus d'un mois :twisted:

il m'a fait beaucoup de mal je ne pourrais plus jamais être avec lui je pense et encore moins ami, mes amis ne se sont jamais comportés de la sorte et même des étrangers!
inlove a écrit :fais comme si tu n'avais rien vu car il s'attend à un retour de ta part, il sait que tu te posera des questions sur son geste donc ignore son mur, ne va pas vers lui et puisqu'il a accès à ton mur ....montre lui que tu t'éclate sans lui photo à l'appuie (meme si c'est pas le cas :) )
coucou oui la pire des chose serait de lui en faire part!!car cela voudrait dire que je verifie de temps à autre si il m'a débloqué et que je ne suis pas passé à autre chose!
sisi je m'éclate et j'ai beaucoup de photos et de gentils messages sur mon mur et un pseudo "boyfriend"
camelya a écrit :
hope70 a écrit :Dydy, tu as parfaitement raison quand tu dis que ce genre d'attitude de la part des ex est plutot malsaine, car elle ne fait qu'entretenir l'espoir chez nous.

hahaha le coup du poke c'est trop naz!!!!!!!!! on est dans la même situation avec ses reseaux socio grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui c'est vraiment chiant FB... Moi mon dernier SR avec mon ex, au lieu de revenir me parler, Monsieur m'a "pokée"... Bah ouais je l'avais supprimé (mais pas bloqué à l'époque) et bloqué et supprimé de MSN... Pfff Rien de plus déstabilisant.

Je serais toi dydy je ferais rien, j'attendrais qu'il se manifeste autrement, s'il a quelque chose à te dire il finira par se bouger le cul et te le dire ^^ Et courage pour ne pas céder à la tentation de cliquer sur sa fiche !!!

Moi le mien vient de s'inscrire sur Google +, et merde parce qu'il a dû voir que j'y suis aussi (plein d'amis en commun), si je le bloque il va voir que ça me touche toujours, si je ne fais rien je suis tentée de cliquer... Grrrr c'est vraiment l'enfer ces réseaux sociaux ><
dydy22 a écrit :
camelya a écrit :

hahaha le coup du poke c'est trop naz!!!!!!!!! on est dans la même situation avec ses reseaux socio grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dydy22 a écrit :il m'a fait beaucoup de mal je ne pourrais plus jamais être avec lui je pense et encore moins ami, mes amis ne se sont jamais comportés de la sorte et même des étrangers!
Ah mais c'est clair !!! Nan mais quel toupet quand même ces connards, ils veulent être amis avec nous, eux qui nous ont fait autant de mal, ils méritent juste la mort !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
hope70 a écrit ::roll: Tain FB c'est vraiment une merde !

Heureusement que je ne suis pas dessus. Bref, si monsieur veut juste te montrer à quel point il est heureux, c'est qu'il est profondément stupide :lol:

Quelqu'un qui est heureux et s'en contente n'a pas besoin d'étaler son bonheur sous le regard des autres.

C'est l'attitude de ceux qui veulent titiller la jalousie d'une personne, que ça soit pour prendre une revanche ou tester quelqu'un.

Dans les deux cas, plonge pas dedans. S'il veut te parler, c'est une autre histoire, mais oublie son mur à la con !!!
coucou!
oui donc je suppose qu'il n'est pas si heureux si il ressent le besoin de me debloquer!??
il n'a pas de revanche à prendre! c'est moi qui en ai une!
oui il veut me tester
oui cest à lui de me recontacter! et oui ce jour la je serais tres opérationnel! si lui n'a pas pris le temps de panser ses blessures seul moi j'y suis parvenu ou du moins je suis en train!
je vais le faire regretter à vie de m'avoir laissé tomber comme une merde et d'avoir fait et défait mes valise pour mieux me jeter et me foutre dans un avion direction la france

si il filait le parfait amour avec sa nana :
- il ne m'aurait pas aidé financièrement pendant des mois pour mon retour
-et ne m'aurait pas debloqué
- de plus une photos de moi et ma famille est toujours sur son face book ;)

je pense qu'au fond de lui je suis quelqu'un qu'il respecte énormément. Car je suis tout simplement une fille bien avec beaucoup de valeurs

j'espere que je lui foutrai la morve au nez un jour, comme moi jai pu l'avoir en pleurant tous les putain de jours
SR SR SR je disparait de sa vie puisqu'il le voulait c'est fait
merci à tous de m'avoir répondu! cela me reboost et puis je laisse mon mur apparent et un jour je le bloquerai peut être d'ici un mois.
je veux ma revanche! même si les sentiments sont toujours la.... quoique je ne sais même plus si c'est par ego ou non.... :shock:
dydy22 a écrit :merci à tous de m'avoir répondu! cela me reboost et puis je laisse mon mur apparent et un jour je le bloquerai peut être d'ici un mois.
je veux ma revanche! même si les sentiments sont toujours la.... quoique je ne sais même plus si c'est par ego ou non.... :shock:
Oui au bout d'un moment on ne sait plus trop si c'est par amour, l'égo, un peu des deux...
Mais on compte sur toi pour l'avoir ta revanche !!! Et qu'il se traîne à tes pieds comme ça : :-Blue

:p
de toute façon il passe plus de temps à me bloquer et debloquer que de répondre aux felicitations de "ses amis" concernant ses fiancailles sur face book.

il ne va jamais sur face book, ne répond jamais aux messages et ne sait pas s'en servir donc il a du passer du temps a fouiller dans les paramétrages pour me débloquer ^^
héhé c'est pas fini mon coco le passé et ses saloperies le rattraperons bien vite!
coucou les girls power ;)

bon bah ti coup de blues, je suis angoissé et il a bien réussit son coup l'enflure.
je tente de rester forte et de ne surtout pas lui demander pourquoi il fait
arf arf arf
bonne fin de journée
je pars courir pour évacuer le trop plein d'émotions et d'ondes négatives!
hope70 a écrit :Hi Dydy, alors quoi de neuf ?
lol rien, jai profité du soleil et de la plage et la je suis en train de me motivé pour aller courir ;)

je me sent à cran depuis cette anecdote, et dans l'attente d'un signe, so ca me gaveeeeeeeeeee
envie de hurler, je suis en colere contre lui car il fait ds trucs qui servent à rien ca c'est sur car je ne vais pas le recontacter ca non non! il peut se la caler derrière l'oreille :twisted: :twisted:

serieux ca minerve ca me fait cogiter car je sais qu'il va me recontacter mais quand? je veux reprendre la main et pour toujours :twisted: je veux gagner

sinon hier petit resto avec une copine :) je sors à max pour pas rester seule et penser

et toi hope??? du nouveau? comment va tu?
on a pu de news de madox?? pas de nouvelles bonne nouvelles!?
hope70 a écrit :Et j'avais eu des nouvelles de Madox en juin, elle a trouvé un nouveau mec et semblait très heureuse ^^
hey
lol mdr.oui mp hope ;-)
je pense que il ya que le sr qui marche!
moi il ma juste debloquer. le must serait quil me contacte!
je reste confiante.ie suis debloque et c pas pour rien.il me test
bx hate davoit ton mp!
jy go