KErrigan, n'ait surtout pas honte !!! on est désespérés, c'est normal de se raccrocher à quelque chose pour aller mieux

oulàlà, faut surtout pas que je dise à ma psy que j'ai consulté des voyants, sinon elle va me faire un caca nerveux
j'avoue que j'ai encore craqué aujourd'hui

j'ai reçu une nouvelle réduc sur ce site, et j'ai consulté un autre voyant ... oui je sais, complètement barrée la fille ...
MAIS !!! il m'a dit tout pareil que les 2 autres voyantes réunies !!!!
d'entrée de jeu, il me dit "oulàlà mais c'est un sacré bazar votre relation avec votre mari !" oui oui, c'est vrai ...

il me dit que mon homme est complètement ensorcelé par cette fille, qu'elle le manipule complètement, et qu'elle lui bourre le crâne ! cette relation l'aveugle complètement !
il m'a dit "ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble". OUI !!! il l'a connait depuis 3 mois, mais ils ont couché ensemble la 1ère fois début juillet, donc bien 2 mois ! trop fort ce voyant

retour prévu pour novembre, mais rupture en octobre

enfin, pas vraiment retour en novembre, mais mieux-être dans notre relation à partir de novembre ...
encore une fois, c'est mon homme qui va rompre, puis c'est lui qui va revenir vers mois sans que je fasse rien du tout

le voyant m'a dit qu'après la rupture d'avec sa next, mon homme va se rendre compte que je lui échappe car je prends du temps pour moi, je sors et je fais des activités.
apparemment, mon homme ne va pas bien du tout moralement .... mais bon, ça je l'avais déjà remarqué : il est dingue de cette fille, et pourtant il tire la gueule tout le temps, et a l'air super malheureux. ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu sourire
donc voilà, octobre rupture entre eux ............ si seulement ce voyant avait raison ................
octobre, un mois à attendre. en + septembre va passer hyper vite entre nos déplacements pros respectifs

je croise les doigts et les doigts de pieds !!!!!!!!!!