Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants

Salut Alex27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je n'y suis pas allé personnellement mais je connais une personne qui ai aller consulté une voyante. Et tout ce qu'elle lui avait prédit est arrivé.
Mais attention il faut savoir choisir le bon voyant, car il y en a qui raconte du n'importe quoi.
Si tu veux essayer d'en consulté un, essaye de trouver le meilleur voyant de ta région. Mais ce n'est pas donné. L'idéal, C'est d'y aller 1 fois par mois. ça peux vraiment t'aider à résoudre tes problèmes.
Julie... a écrit :Je n'y suis pas allé personnellement mais je connais une personne qui ai aller consulté une voyante. Et tout ce qu'elle lui avait prédit est arrivé.
Mais attention il faut savoir choisir le bon voyant, car il y en a qui raconte du n'importe quoi.
Si tu veux essayer d'en consulté un, essaye de trouver le meilleur voyant de ta région. Mais ce n'est pas donné. L'idéal, C'est d'y aller 1 fois par mois. ça peux vraiment t'aider à résoudre tes problèmes.
Perso j'en connais une.
je me suis amusé à en consulter, pour 1 question gratuit, et certain on vu juste sur moi, et sont arrivés à la même conclusion, mais j'entends confirmation de la personne que je connais. Car je reste quand même septique, on verra bien.
Pour mon cas, cela ce compterait en semaine, j'attends de voir, car pour l'instants c'est pas gagner
Bon je viens d'avoir ma boule de cristale préféré, qui me dit qu'elle va revenir toute seule d'ici 2 à 3 semaines.... et en attendant, faut que je me bouge le c... pour le boulot, quand je vais faire les courses, je joue l'indiférence, sachant qu'elle regardera en dan ma direction, ..... histoire d'accélérer le processus.....

Et aprés par contre les point sur les I, je sens que je vais lui faire regretter d'avoir pris cette décision, elle aura bien cherché aussi
mick50 a écrit :un retour d'ici 2 à 3 semaines , elle te prédit un retour rapide ; en éspérant que ça se confirme pour toi; tiens nous au courant ;)
enfin c'est plutot 3 semaines, je sais que sais une pro, ses dire ont été souvent exacte, j'attends de voir quand même.
Et si c'est la cas.....intérieurement je sauetrai de joie, mais je vais mariner le harang un peu dans son jus, histoire de lui faire payer ces tortures, mais de façon intelligente... :F

Et oui je tiendrait au courant, croiser tous les doigt, les mains en prière,prié pour moi et priè, pour tous ceux qui espére que leur situation s'arrange....
Tu dois juste faire tout le boulôt pendant 3 semaines encore ça va. Ai courage! Hihi Et si tu l'as récupères c'est fabuleux ! :) Mais vous devriez partir sur de nouvelles bases après, puis mettre les choses au clair afin que vous soyez plus heureux que jamais :)
J'espère vraiment que cette voyante à raison! Hihi ! Fait ce qu'il faut faire pour que ça arrive ! Bon courage :)
Julie... a écrit :Tu dois juste faire tout le boulôt pendant 3 semaines encore ça va. Ai courage! Hihi Et si tu l'as récupères c'est fabuleux ! :) Mais vous devriez partir sur de nouvelles bases après, puis mettre les choses au clair afin que vous soyez plus heureux que jamais :)
J'espère vraiment que cette voyante à raison! Hihi ! Fait ce qu'il faut faire pour que ça arrive ! Bon courage :)
en plus autre bonne nouvelle, je vais pouvoir commencer la formation plus que prévu, j'attends qq infos de plus.

Certaines prédictions, que l'on m'a faite, vont commencé à se réaliser.
Et si avec mon ex ça repart crois-moi je vais pas faire les m^me erreurs, mais elle ne va pas s'en tirer comme ça si facilement. . . si elle revient. . .
C'est super :) Tu as été sur ce site, tuas bien travaillé pendant cette rupture, tu as assez de connaissance pour ne pas avoir une autre rupture dans l'avenir, enfin au moins pour la limiter. Hihi j'espère vraiment qu'elle reviendra.. mais apparement c'est sur la bonne voie :)
Allez courage! :)
BY Nemo Vega
J'ai eu l'occasion de voir deux voyantes dans mon existence.

La première fois c'etait en 1991, j'avais 20 ans à l'époque et je pateaugeais dans mes études universitaires, ma copine venait de me larguer.

La voyante en question m'a dit d'emblée que cette fille n'était pas la femme de ma vie et que je davis passer à autre chose, elle m'a dit aussi que ma vie professionnelle n'aurait aucun rapport avec mon cursus de l'époque.

Elle a eu raison sur toute la ligne et sur la suite des évenements sur les 15 années qui ont suivies... parcours professionnel, vie sentimentale et accidents de toute sorte.

Ma seconde expérience remonte à deux mois. j'y suis allé avec une certaine réticence sous l'impulsion de mon patron qui m'affirme que sa voyante est extra ordinaire.

Sans donner la moindre information à cette femme, elle m'a donné des détails très précis sur mon existence actuelle, mon passé, ma situation sentimentale. si vous lisez mon histoire vous comprendrez.

Par contre, j'espèrais entendre le même son de cloche que la la première fois avec mon ex, à savoir que la femme que j'aime toujours et qui ne fait plus partie de ma vie s'avérait être la femme de ma vie et que nous allions finir nos jours ensemble.

cela m' a un peu troublé dans la mesure ou je me retrouve en quelques sortes piégé par un avenir qui paralyse mon présent.

Dans sa descritpion de mon avenir, la voyante a avancé des dates correspondant à la fin de cette année. donc six mois à galérer pour vérifier si ses infos sont exactes ou érronées.

à voir...

bonne chance.

nemo.
cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

D'après ceux que j'ai consulté par rapport à mon cas, ils me disent que mon histoire avec elle est loin d'être terminer, et que c'est une épreuve que le destin nous impose,et qu'il faut que je prenne cela comme une pause, un entracte avant de reprende de plus belle
et que si elle a un next en ce moment, elle ferait ça afin de me provoquer, et qu'il ne faut pas que je le vois comme un obstacle...
Mais à force d'attendre, d'être en SR, je dèsespere vraiment, surtout qu'aujourd'hui on devait fêter nos 6 ans, donc ce soir: isolation et alcool
Car même si je sais qu'elle m'a tromper et qu'elle est avec cette autre je l'aime tjrs
J'espère que les voyant que j'ai consuté on vu juste.... :? :?
Alex27 a écrit :cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

D'après ceux que j'ai consulté par rapport à mon cas, ils me disent que mon histoire avec elle est loin d'être terminer, et que c'est une épreuve que le destin nous impose,et qu'il faut que je prenne cela comme une pause, un entracte avant de reprende de plus belle
et que si elle a un next en ce moment, elle ferait ça afin de me provoquer, et qu'il ne faut pas que je le vois comme un obstacle...
Mais à force d'attendre, d'être en SR, je dèsespere vraiment, surtout qu'aujourd'hui on devait fêter nos 6 ans, donc ce soir: isolation et alcool
Car même si je sais qu'elle m'a tromper et qu'elle est avec cette autre je l'aime tjrs
C'est leur but de te faire espérer et à l'occas revenir... Les 9/10 ème des voyantes te diront que l'ex va revenir. Est ce que dans la vie les 9/10ème ex reviennent ?
sany a écrit :
Alex27 a écrit :cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

C'est leur but de te faire espérer et à l'occas revenir... Les 9/10 ème des voyantes te diront que l'ex va revenir. Est ce que dans la vie les 9/10ème ex reviennent ?
Trés bonne question,ce qui m'a intrigué le plus c'est qu'il m'ont dit des chose juste sur elle est sur moi, sans même donner plus de détaille.
Et je vois pas leur but de te faire espèrer pour rien, s'il n'y a aucun espoir.il est vrai que d'un coté je veux y croire.
Mais ce ce qui est bizzard c'est qu'ils m'ont dis la même chose sur le next en question...
Je reste ceptique qu'en même.

Mais selon vous, Est-ce qu'une femme peut rompre avec une personne, sortir avec un autre, rien que nous provoquer, afin de nous faire réagir pour leur prouver qu'on les aime vraiment?
en plus on me dit d'être patient, et j'en ai marre d'être patient, car je tourne en rond, vacances forcé.... rien à faire..... donc pas facile, d'autant que le 5 aoùt on devait fêter nos 6 ANS, d'où moral - 1000000000 + biture, donc vivement que mes voyant disent vrai.
Car pour cette fille je ferait tout, car dans mon coeur c'est la bonne, mais comment lui faire admettre qu'elle se trompre ???
selon ce qu'ils me disent aussi : c'est que la rupture avec le next est iminente, car il jouerait un un double jeu avec elle, et que ses sentiments amoureux pour moi serait toujours présent en elle-même.
mais j'avoue aussi que dans l'histoire je n'ai pas toujours était présent, cause du boulot.

Conclusion:
A cause de la distance et de mon absence longue et répéter, cela commencer à lui poser des questions sur notre avenir,malgrés ses sentiments, et un mec lui a fait des des avances, elle a succombé, et ne pouvant me regarder en face, car elle avait honte, préfére rompre avec moi,et maintenant elle s'afficherai avec surtout via Fb (dont le code d'accé et en référence au surnom qu'elle me donné,et tjrs inchangé actuellement), pour me provoqué et que je change certaine choses de mon coté....mais le pb ce que je dois changer absolument est la stabilisation financiére qui actuellement bloqué par l'administration dù aux vacances.....
Et d'aprés certain voyant elle regretterai dèjà sa décision....
mais que faut-il en penser ???

au moment où j'écris c'est quelques lignes, je suis bouré :D :D :D :-Party
Alex27 a écrit :en plus on me dit d'être patient, et j'en ai marre d'être patient, car je tourne en rond, vacances forcé.... rien à faire..... donc pas facile, d'autant que le 5 aoùt on devait fêter nos 6 ANS, d'où moral - 1000000000 + biture, donc vivement que mes voyant disent vrai.
Car pour cette fille je ferait tout, car dans mon coeur c'est la bonne, mais comment lui faire admettre qu'elle se trompre ???
selon ce qu'ils me disent aussi : c'est que la rupture avec le next est iminente, car il jouerait un un double jeu avec elle, et que ses sentiments amoureux pour moi serait toujours présent en elle-même.
mais j'avoue aussi que dans l'histoire je n'ai pas toujours était présent, cause du boulot.

Conclusion:
A cause de la distance et de mon absence longue et répéter, cela commencer à lui poser des questions sur notre avenir,malgrés ses sentiments, et un mec lui a fait des des avances, elle a succombé, et ne pouvant me regarder en face, car elle avait honte, préfére rompre avec moi,et maintenant elle s'afficherai avec surtout via Fb (dont le code d'accé et en référence au surnom qu'elle me donné,et tjrs inchangé actuellement), pour me provoqué et que je change certaine choses de mon coté....mais le pb ce que je dois changer absolument est la stabilisation financiére qui actuellement bloqué par l'administration dù aux vacances.....
Et d'aprés certain voyant elle regretterai dèjà sa décision....
mais que faut-il en penser ???

au moment où j'écris c'est quelques lignes, je suis bouré :D :D :D :-Party
Et bien quel degré de précision de la part de tes "voyants" !!! Pourquoi te faire espérer ? Pour que tu leur files encre du pognon, pourquoi d'autre ? Vous m'avez dit qu'elle reviendrait à telle période et elle n'est tjs pas là, on va regarder...Sisi elle va revenir un peu plus tard. Et toi en attendant tu passes à côté de ta vie. Mais bon si c'est ton truc la voyance. En plus plusieurs voyants ben vas y à fond et tu passeras d'autres soirées à picoler.
je ne passe pas toute mes soirées à picoler, mais le hier fut une date, importante pour nour, pour moi, d'où j'ai mal,.... et pour la voyance ce n'ai pas mon truc habituellement, mais certaines choses que l'on m'a dite sur lae passé et présent s'avérer juste, donc pour l'avenir j'attend de voir.... surtout que j'ai une amie dont c'est le métier et m'a dit des choses qui se son réaliser...
C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?
sany a écrit :C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?
surement t'as raison, le truc c'est que je le vie trés mal spychologiquement, parlant, en plus mes proches en rajute une couche, même si c'est pour m'aider (ils s'y prennent mal)
Et je passe à coté de de ma vie car pour le moment elle en stand by surtout cote professionnel , je dois patienter en attandant.... et j'en ai marre
En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.
J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.
sany a écrit :En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.
J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.
ba justement ça faite déjà trés mal, j'ai l'impression de pas voir la sorti du tunnel, surtout ne voyant aucun signe de son coté, me pose des questions....
Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.
Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".
Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.
Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.
Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.
Alors oui, je crois! :lol:
Bienvenueauclub a écrit :Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.
Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".
Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.
Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.
Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.
Alors oui, je crois! :lol:
Laché prise, facile dire, surtout que pour nous, hier fut une importante pour notre couple, mais aucune réaction de sa par surement qu'elle n'a pas osé vu la situation, allez savoir ??
Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.
Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.
Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.
C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.
Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.
Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.
C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.
My two cents.
Bienvenueauclub a écrit :Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.
Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.
Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.
C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.
Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.
Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.
C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.
My two cents.
D'après les deux voyant que je consulte, elle regretterait vraiment sa décision, ses sentiments seraient tjrs là , mais sachant ce qu'elle à fait, elle aurait peur de ma réaction .... hors que je n'ai jamais été violent.

Me montrer autonome facile à dire,car l'une des raisons qu'elle avait invoqué, fut ma situation financiére pas fixe et la distance. mais là, le pb c'est que j'ai des démarches pour pouvoir bosser dans notre région, en suivant une formation, le boulot dans mon domaine, il y en a, le souci c'est je suis bloqué par l'administration, donc pas avant la fin du mois, l'inérim en manutention y a rien en ce moment....

Résultat: j'avance pas je stagne, et j'en ai plus marre
Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.
Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.
Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.
Bienvenueauclub a écrit :Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.
Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.
Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.
Soit j'ai avancé, sur juillet, mais Aout, s'annonce trés point vu finance, et boulot néant, et comme je suis chez ma mère, ça n'arrange pas les choses, là j'attends les alloc....
Bienvenueauclub a écrit :Va voir le post en "silence radio" qui s'appelle "SR eternel", de petit coeur.
Le positif est en toi. Soi spatient, obstiné. tu gagneras, pour toi.
pour l'instant le positif est mitigé, être patient pas le choix, obstiné sûr

d'aprés la voante que j'ai consuté tantot, me dit qu'elle va revenir, mais cela va prendre du temps d'ou stratégie....grrrr
Bienvenueauclub a écrit :En "attendant", continue tes démarches, continue à prendre confiance en toi. C'est peut-être ça qui fera bouger les choses pour elle.
Ba justement cela en ferait parti, mais pour l'instant mes démarches sont bloqué au niveau préfecture.

et l'on m'a dit qu'une de ses amie qe je connais, interviendrait en ma faveur, et ça c'était il y a 4-5 jour, et comme par hazard ce matin en allant acheté des croissants, je rencontre une de ses bonnes amies....

j'espère avoir quelque mission en attendant, car je m'emmerde sérieux.... en plus rien au ciné, rien à la tv.....
inlove a écrit :perso j'aimerais consulter un voyant mais je ne connais aucune addresse internet sérieuse alors si vosu avez des site à me donner je suis preneuse !
sur le net, j'ai testé la question par mail gratuite , mails il ya qui ne répondent pas du tout à la question posé, d'autre qui répondent, en visant juste sur les 2 personnes.

les pire se sont qui y répondent vaguement , pour vous insitez à faire une voyance compléte par téléphone, et là ça chiffre....

il parait que le mieux d'aller voir un voyant face à face et ça coute moins cher....
inlove a écrit :oui c'est ce que je pensais aussi mais apres comment savoir si ils sont compétents c'est ça le truc ...faut que j'aille à la peche aux renseignments

merci d'avoir répondu en tout cas :)
Cela c'est à toi de voir, de tester.
pour moi je pense que si le voyant perçois certaine partie de votre personalité, voir d'autres détailles que t'es seul à connaitre.
Pour ma par il y a en qui m'ont des choses qui se sont avéré troublante, voir que j'ai pu en relaté la véracité dans mon cas dans certain détaille qui jouraient en ma faveur, maintenant voir les exactitude leur dire...
Moi j'y crois. Plein de choses sont arrivées...
+Et dans deux semaines environ, un truc énorme doit arriver. Si pas, je saurai que c'est du flan.
Retour en couple avec mon ex dans deux semaines lors d'un déplacement à deux, avec du monde autour, et de l'eau.
Et bien dans deux semaines, j'ai un mariage, au bord de l'eau....et j'y vais avec mon ex, à une seule voiture...troublant.
BY blackspiritual
Je me permet d'intervenir ici car je suis un peu en guerre contre la voyance sur ce forum. Je ne suis vraiment pas pour. Ce sont à mon avis des escrocs et des marchand d'espoir qui profite souvent du malheur des autres pour se faire de l'argent. Les prédictions juste ? Le belle affaire. Comme les astrologues ils utilisent un effet qui a été découvert en psychologie il y'a quelques années : l'effet barnum. Je le reexpliquerai pas j'ai mis un lien sur cet effet à la page 2. En plus l'effet pervers des predictions : si vous y croyez, a chaque évènement votre cerveau essaira de faire des liens avec les prédictions. Ces dernières étant suffisamment vague et floue,les chances de réalisations sont forte.

De plus, concernant les ex la question est souvent " est ce qu'il/elle reviendra ?" Soit une question qui ne demande qu'un ou ou qu'un non. Bon les voyant brodent un peu mais peu importe la probabilité de donner une bonne réponse étant de 50% il prend pas de risque ...

La voyance est à mon avis le pire des remède. Aller voir un voyant quand tout va bien pour le fun, par curiosité pour se foutre de leur gueule why not. Mais quand tout va mal non il y'a de vrai risque de devenir accro. Une bonne discussion avec un ami vaut mieux qu'engraisser un charlatant si vous voulez mon avis. Cette activité n'est pas assez réglementé à mon sens ...

Et puis comment regardé dans un avenir qui n'est pas encore déterminé ? Nous ne somme pas des logiciels nous ne sommes pas programmé. Notre vie dépend de nos choix et du choix des autres ... Ce n'est pas déterminable.
C'est ta guerre :D
Je suis assez d'accord avec l'effet Barnum, qui brosse large, trèsz large, et fatalement, tout le monde s'y retrouve.
Mais, désolé pour toi, la voyante que je vois (4 fois en 4 ans, c'est pas la ruine, ni de l'escroquerie, à 50€), cette voyante donc, m'a annoncé des choses d'une précision dingue. J'insiste sur "précision". Jusqu'au dates de naissances, aux changement précis dans le travail, aux choix qui seraient faits.
Alors oui, tu vas dire que j'ai fait ces choix parcequ'on me l'avait dit.
Et bien non, j'ai laissé faire la vie. LA clé elle est là.
LA difficulté, c'est oublier ce que la voyante t'a annoncé. Et vivre sereinement, au jour le jour. Sans attendre.
Mais oui, j'y crois. J'ai plein d'exemples vécus sur le paranormal: arrêt des brulures par téléphone, guérisons soudaines.
Je crois au pouvoir de l'esprit, sans faire de moi un dingue. Cartésien, mais ouvert.
Bienvenueauclub a écrit :C'est ta guerre :D
Je suis assez d'accord avec l'effet Barnum, qui brosse large, trèsz large, et fatalement, tout le monde s'y retrouve.
Mais, désolé pour toi, la voyante que je vois (4 fois en 4 ans, c'est pas la ruine, ni de l'escroquerie, à 50€), cette voyante donc, m'a annoncé des choses d'une précision dingue. J'insiste sur "précision". Jusqu'au dates de naissances, aux changement précis dans le travail, aux choix qui seraient faits.
Alors oui, tu vas dire que j'ai fait ces choix parcequ'on me l'avait dit.
Et bien non, j'ai laissé faire la vie. LA clé elle est là.
LA difficulté, c'est oublier ce que la voyante t'a annoncé. Et vivre sereinement, au jour le jour. Sans attendre.
Mais oui, j'y crois. J'ai plein d'exemples vécus sur le paranormal: arrêt des brulures par téléphone, guérisons soudaines.
Je crois au pouvoir de l'esprit, sans faire de moi un dingue. Cartésien, mais ouvert.
Alors pourquoi poster sur ce forum pour demander des conseils pour récupérer ton ex ? Ta voyante a dû te dire si oui ou non elle reviendra. Et comme elle est ultra douée au point de ne jamais se tromper et te donner des dates ultra précises tu dois savoir, si elle revient, quand elle reviendra.
Tu marques un point :D
A la différence que je suis sur ce forum plutôt pour "étaler" mes pensées, parcequ'il n'y a personne à l amaison.
Parceque j'ai pris le parti d'écrire, beaucoup, pour moi. Cela fait partie de ma thérapie, de ma récupération. J'ai besoin d'écrire.
Et oui, on a tous envie d'entendre des choses positives, ou alors, c'est qu'on a un problème.
Je demande des avis, pas vraiment des conseils.
BY blackspiritual
50 euro pour une a deux heures de voyance ? c'est pire que ce que j'imaginais :D .Et bein à mon avis ça reste de l'escroquerie ( legalement non mais moralement .... je pourrais être accusé de diffamation d'ailleurs mais à foutre :D ) . Et ces changements précis ne sont ils pas arrivés sous influence ? Enregistre tu ces sessions de voyances ? Ainsi tu pourrais comparé l'ecart entre la prédiction et la réalité. Enfin chacun ses croyances. Je pense qu'il est strictement impossible de se projeter dans le futur puisqu'il ne s'est pas encore produit ( par définition) et que l'ensemble des possibilités font qu'il est vraiment impossible de découvrir ce qui se passera avant que ça n'arrive.

Je suis frappé que les voyants ne prédisent jamais correctement des choses précises et concrète : comme x tirage successif du loto. Voilà un évènement précis et mesurable. Et si j'en fait une guerre ( en faite c'est un mot un peu fort mais sur bcp de post sur la voyance vous me trouverez) parce que certains n'hésite aps à en faire la promotion et je trouve ça irresponsable.
blackspiritual a écrit :50 euro pour une a deux heures de voyance ? c'est pire que ce que j'imaginais :D .Et bein à mon avis ça reste de l'escroquerie ( legalement non mais moralement .... je pourrais être accusé de diffamation d'ailleurs mais à foutre :D ) . Et ces changements précis ne sont ils pas arrivés sous influence ? Enregistre tu ces sessions de voyances ? Ainsi tu pourrais comparé l'ecart entre la prédiction et la réalité. Enfin chacun ses croyances. Je pense qu'il est strictement impossible de se projeter dans le futur puisqu'il ne s'est pas encore produit ( par définition) et que l'ensemble des possibilités font qu'il est vraiment impossible de découvrir ce qui se passera avant que ça n'arrive.

Je suis frappé que les voyants ne prédisent jamais correctement des choses précises et concrète : comme x tirage successif du loto. Voilà un évènement précis et mesurable. Et si j'en fait une guerre ( en faite c'est un mot un peu fort mais sur bcp de post sur la voyance vous me trouverez) parce que certains n'hésite aps à en faire la promotion et je trouve ça irresponsable.
Pourtant la voyante de Bienvenueauclub pourrait le faire, elle sait prédire les dates de naissance. mais elle doit s'y refuser par souci d'honnêteté. C'est l'excuse communément employée :mrgreen:
ok il y a des charlatans comme dans d'autres domaine mais je reste convaincu que ça existe des vrais voyant ....je pense qu'on est tous capable d'avoir ce don car on utilise qu'une mince parti de notre cerveau et certain sont capable de maitriser cette partie (va savoir pourquoi :) ) et je pense que tout est écrit à l'avance j'ai fait des reves prémonitoires qui m'ont marqués avec des gens ou des situations que j'ai tres clairement vu et quelque années plus tard ça se passe ...!!! enfin voila c'est juste mon avis

cependant oui il faut faire attention quand on est mal et que l'on compte trop la dessus car c'est le business préféré des escrocs, c'est la qu'on est facilement manipulable
Je suis d'accord avec Inlove et Bienvenue !

Par contre, il faut vraiment bien choisir son voyant, car il y a énormément de charlatans,qui vont vous dire très facilement que votre ex va revenir, pour que vous soyez content de la consultation, et que vous reveniez le voir par la suite !!!

Il y en a d'excellents, mais c'est vrai, il faut absolument lâcher prise, et ne pas faire sa vie en fonction de la voyance. J'en ai fait les frais !!

Certains sont vraiment très bons pour vous dire votre passé et votre présent, l'état d'esprit de votre ex....
bonsoir,

j'ai refait une voyance par mail gratuite et voilà ce que j'ai recu:

"En ce moment Exxxxx se sent assez mal vis a vis de vous. Elle vous cache une chose importante qu'elle a eu du mal a vous dire .Je vois une personne (le next) à ses côtés qui lui a une très mauvaise influence sur le couple que vous formiez, et c'est à cause de cette personne que vous êtes aujourd'hui dans l'attente de ses nouvelles, et plus vous attendrez son retour en restant passif plus elle s'éloignera de vous.

Elle vous cache un profond mal être et vous êtes dans l'attente, ce n'est pas supportable Alex"

Quand vous sors cela qu'en pensez vous? et comment faudrait'il réagir par rapport à l'être aimé? en supposant que cela vrai.
BY suppr
Bonjour Alex,
C'est des réponses bateau standard qu'ils envoient à tout le monde en changeant juste le prénom.Je le sais parce quelqu'un du forum a fait le test et exactement même réponse pour deux personnes différentes.
Fie toi à toi.
oasisisis a écrit :Bonjour Alex,
C'est des réponses bateau standard qu'ils envoient à tout le monde en changeant juste le prénom.Je le sais parce quelqu'un du forum a fait le test et exactement même réponse pour deux personnes différentes.
Fie toi à toi.

Là dessus on d'accord, c'est vrai que je me suis retrouvé avec 2-3 la même réponse
sany a écrit :Ce que j'en pense ? C'est que les 3 semaines sont passées depuis le 3 juillet. Et malgré tout tu persistes à y croire.
à propros des 3 semaines, la personne que je connais bien, une fois que je l'ai eu devant moi,elle m'a expliqué en fait : qu'aux alentour de la date quelque m'avait donné, à qq jours prés, il y aurait une sorte de déclic chez mon ex, qui ferait qu'elle revienne, mais pas qu'elle reviendrait de suite, car il y aurait certaine étape à franchir avant.
Et d'un certain coté je reste ceptique, et de l'autre je veux y croire c'est vrai, car ça me gardait un espoir, infime soit-elle d'être à nouveau avec elle.

on est presque tous, sur ce forum pour la même chose, peu importe nos croyance, on veut récuperer nos ex, et d'un autre coté ça m'aide à garder le moral.

A chacun sa façon de faire pour garder le morale, pour avancer !!!!!
Alex27 a écrit :
sany a écrit :Ce que j'en pense ? C'est que les 3 semaines sont passées depuis le 3 juillet. Et malgré tout tu persistes à y croire.
à propros des 3 semaines, la personne que je connais bien, une fois que je l'ai eu devant moi,elle m'a expliqué en fait : qu'aux alentour de la date quelque m'avait donné, à qq jours prés, il y aurait une sorte de déclic chez mon ex, qui ferait qu'elle revienne, mais pas qu'elle reviendrait de suite, car il y aurait certaine étape à franchir avant.
Et d'un certain coté je reste ceptique, et de l'autre je veux y croire c'est vrai, car ça me gardait un espoir, infime soit-elle d'être à nouveau avec elle.

on est presque tous, sur ce forum pour la même chose, peu importe nos croyance, on veut récuperer nos ex, et d'un autre coté ça m'aide à garder le moral.

oui mais fait juste attention à ne pas devenir accro et mettre tout tes espoirs la dedans essaye d'avancer en parallèle
Alex27 a écrit :
Oui, sauf qu'il y a une différence entre espérer soi-même et que ce soit qqun d'autre qui te fasse espérer. Car dans ce cas là, la déception et la chute n'en sont que plus violente.

Et les voyants, quand leurs prédictions ne se réalisent pas te trouvent tjs une bonne raison. Puisque c'est, sois disant, une histoire de déclic elle aurait pu te le dire directement.
Sur le coup, Sany, je suis d'accord avec toi (tu vois, je suis ouvert :D )
La voyanc esert d'aide, mais n'est pas la vérité. Tout s'est mis en place pour moi quand j'ai aché prise par rapport à la voyance.
C'est vrai qu'on s'y accroche. Et alors tu ne vis plus. Tu ne vois pas le bonheur de vivre chaque petit instant.
Et tu passes à côté d plein de choses.
La voyance, oui, à dose homéopatique. Pas en perfusion!
Daria a écrit :Bonjour!

Alors Alex27, les prédictions de ta voyante se sont-elles révélées justes ?
Certain petit détaille seulement, mais pas le principal j'attend de voir, tt façon je tiendrais au courant.

Moi , j'ai l'impression qu'il faut que je fasse un grand pas en avant vers elle pour faire avancer les choses, car à force de patienter, je bouillonne intéreurement, et mon angoisse auguemente.
Ah...

Bah tu sais faut savoir être patient dans la vie... Et au pire t'empêche pas de vivre pour elle. Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, quand tu auras retrouver quelqu'un de "potentiellement intéressant".
Moi mon ex ex, quand il a su que j'avais quelqu'un d'autre ça lui a fait bizarre. Il me disait des trucs du genre " il est avec toi que pour b*****" ou dans le genre. Alors qu'il n'est pas d'un naturel jaloux.

Alors si ton ex (tout comme le mien) a tendance à l'être ... L'effet n'en sera que plus fort j'imagine!

Et n'angoisse pas, tu n'es pas perdu... Ni toi, ni moi, ni personne ici d'ailleurs.
Daria a écrit :Ah...

Bah tu sais faut savoir être patient dans la vie... Et au pire t'empêche pas de vivre pour elle. Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, quand tu auras retrouver quelqu'un de "potentiellement intéressant".
Moi mon ex ex, quand il a su que j'avais quelqu'un d'autre ça lui a fait bizarre. Il me disait des trucs du genre " il est avec toi que pour b*****" ou dans le genre. Alors qu'il n'est pas d'un naturel jaloux.

Alors si ton ex (tout comme le mien) a tendance à l'être ... L'effet n'en sera que plus fort j'imagine!

Et n'angoisse pas, tu n'es pas perdu... Ni toi, ni moi, ni personne ici d'ailleurs.
je le pense aussi, pour ma par je sais qu'il une chose qui pourrait tout changer,d'abord pour moi-même et aussi à ses yeux, pb je dois attendre septembre snif pour le boulot.
Daria a écrit :Ah tu pense qu'un élément pourra tout régler ? Dans ce cas j'espère de tout cœur pour toi! On me mérite pas de souffrir à ce point! Et puis septembre... c'est très bientôt. :)
Ba surtout amélioré les choses, en espérant que la situation se débloque
Bonne question... Ou alors on les dit trop...
L'équilibre serait peut-être de n'en parler que quand cela nous semble grave, et pas pour des broutilles.

Après quand il s'agit ( comme dans mon cas ) de deux caractères bien trempés, on a beau parler, si on ne se comprend pas...
Daria a écrit :Bonne question... Ou alors on les dit trop...
L'équilibre serait peut-être de n'en parler que quand cela nous semble grave, et pas pour des broutilles.

Après quand il s'agit ( comme dans mon cas ) de deux caractères bien trempés, on a beau parler, si on ne se comprend pas...
on est aveugler par nore propre orgueille et notre égo
Daria a écrit :Oulaa oui, c'est sûrement ça.
Quel dommage que ça gâche tout... et que maintenant il soit trop tard. Pour ma part ;)
tout dépend s'il y a des sententiments trés fort entre vous, il faut trouvé un terrain d'entente, faire des compromis, remise en question des 2 cotés....
Oui nan mais c'est clair, s'il revient il va falloir que ça change! et pas seulement de mon coté c'est certain.

Là de toute manière j'en suis à un point où j'me dis que si je le récupère pas tant pis, il sait pas quelle connerie il vient de faire! ;)
Bonjour,

je n'ai pas tout lu, je suis allé chez un voyant et magnétiseur cet aprem, c'est juste impressionnant car il m'a dit des trucs que personnes ne pouvait savoir comme des pb de santé de mon ex, de ma mère et de moi aussi... Il m'a dit que mon ex reviendrait, qu'il n'est plus sur de rien, qu'il doute bcp, que nous avons 2 caractères différents mais que c'est "chaud" lorsqu'on est ensemble. Mais il m'a dit que je mettrai un terme à la relation. Il m'a dit que je rencontrerai un homme un peu plus agée d'ici 2 semaines, à l'occasion d'une sortie entre amis. Un militaire ou qqun en uniforme, de posé, et avec qui je ferais des balades. Donc j'attends de voir, mais quoiqu'il arrive, il m'a dit des choses assez sensées sur moi, et m'a vu également pr des soucis de santé et je suis sortie de là exténuée, avec un mal de tete, et un mal de ventre. Hallucinant.
Je vous dirai ds quelques semaines, pour le prix 50€ l'heure, sinon c'est 130e l'année, il ne fonctionne que par bouche à oreille. Il fait parti de l'inad et est assez réputé.
non geoffrey, autant je sais qu'il y en a qui sont des charlatans, autant là j'éi été impressionnée. Comment savoir que j'ai eu un soucis à mon épaule gauche? comment savoir que mon ex a de gros pb au niveau des instestins à partir d'une simple photo? alors que je n'ai strictement rien dit? si vrt c'était un charlatan, il m'aurait dit "oui il va revenir, c'est tt beau tout rose non?" enfin on verra, je ne sais pas si ces prédictions sont vrais mais en ce qui concerne le passé, il a eu 100% de bonne réponses, sans que je ne lui dise rien.
C'est ça l'art de la tromperie, tromper son monde en lui faisant croire qu'il a raison.
Si ces personnes là pouvaient réellement voir des choses, ils dirigeraient le monde au lieu d’extorquer des billets aux personnes dans la souffrance.

Pour avoir étudier la chose, on peut faire dire à la personne en façe beaucoup de chose, même si celle-ci n'utilise pas la parole.
Avec de l'expérience, on tâtonne en posant quelques questions et on élabore le fil de la discussion avec les réactions inconscientes d'autrui.
bonsoir,
cela fait longtemps que je suis venue, ici.
c'est vrai qu'il y a autant de charlatant comme des vrais, comme partout.
Pour les vrais , parfois leurs "prédictions" mettent du temps à ce confirmer, et entre temps on change on évolue, et c'est pas simple d'y croire.
pour ma par: j'en ai consulté, et par chance je suis tombé sur certain bon , avec pas mal de choses qui 'mont dites, j'avoue qu'aux d'un moment j'y croyais plus trop, mais en décembre derniers, j'eus les confirmations, surtout une: on m'avait parlé d'un problème avec la voiture de mon ex ( sur la revente),et ce moment des "dires", je ne pouvais mm pas le savoir, car je n'avais plus de contacte avec, puis en décembre dernier lors d'une soirée avec des membres de sa famille sans qu'elle soit présente, on sorti mot pour mot ce qu'il s'était avec cette voiture.....là sur c.....

donc faire trés attention on l'on met les pieds...
pour ceux qui ni croient pas: "A chacun ses croyances et ses expériences"
bonne Soirée à tous
J'ai consulté dernièrement de la voyance discount en amour, et à vrai dire je suis un peu déçue. Je pensais que la voyante m'aiderait à récupérer mon ex mais elle m'a dit que des choses négatives. Je pensais trouver un certain réconfort auprès d'elle... Une copine m'a dit que le tirage de cartes marchait bien pour prédire l'avenir. Je crois que je vais essayer ça, j'ai tellement besoin d'être rassuré sur mon futur depuis que mon ex m'a quitté. Je veux lui montrer que je peux m'en sortir lui, lui qui me trouvait trop dépendante de lui!!
mariah33 a écrit :J'ai consulté dernièrement de la voyance discount en amour, et à vrai dire je suis un peu déçue. Je pensais que la voyante m'aiderait à récupérer mon ex mais elle m'a dit que des choses négatives. Je pensais trouver un certain réconfort auprès d'elle... Une copine m'a dit que le tirage de cartes marchait bien pour prédire l'avenir. Je crois que je vais essayer ça, j'ai tellement besoin d'être rassuré sur mon futur depuis que mon ex m'a quitté. Je veux lui montrer que je peux m'en sortir lui, lui qui me trouvait trop dépendante de lui!!
bonjour Mariah,

moi aussi j'ai consulté une voyante. elle lisait uniqument dans les cartes.
elle m'a parlé de mon passé et de mon présent, et a vu juste à 90% ! certains détails m'ont même fait peur, tellement c'était précis !

elle m'a prédit que j'allais en chier pendant quelques mois, que j'allais souffrir car mon mari a une next et va vivre le grand amour et me tourner le dos. sur le coup, ça fait hyper mal, même si je savais pour la next :(
mais elle m'a dit qu'il reviendra vers mois quelques mois après après rompu avec cette fille. elle m'a même donné un délais + une date précise pour son retour réel en couple avec moi.
j'ai envie d'y croire, car elle m'a parlé de la relation de mon mari et de sa next, et quand il est revenu de ses vacances avec elle (3 semaines sans qu'on se soit vus ...), il m'a confirmé ce qu'il ressent pour elle, pratiquement au mot près de ce que la voyante m'avait dit.

donc en attendant que la prédiction se réalise (ou pas ...), j'essaye de survivre car c'est malgré tout très dur, surtout qu'on a 2 enfants. et je commence la reconquête dès lundi, quand sa next sera repartie dans sa région (elle vit à 800km ...). je suis allée chez le coiffeur, je vais me montrer hyper aimable car il revient vivre à la maison en attendant que la maison soit vendue, je vais être belle chaque jour, bref je vais mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il voit mes changements. j'ai aussi commencé une psychothérapie, et je suis très soutenue par mes amis.

et si la voyante s'est plantée, et que nous 2 c'est mort, eh bien j'aurai changé quand même, et c'est un autre homme qui bénéficiera de tout ça, une fois que je serai prête à refaire ma vie ..
Coucou @coeur-en-peine. Je t'écris car je suis dans la même situation que toi, mais je ne suis pas marié.
Depuis la rupture je me suis beaucoup ouverte sur la spiritualité, je me rend compte que j'ai mêmes quelques petits don de voyance qui se développe un peu (mes rêves). Depuis cette rupture j'ai fait à faire à beaucoup de voyants car j'étais dans un état pitoyable. On devient même accro donc faut faire attention car quand on abuse sa peut flouer (les cartes surtout). J'ai même apprise a commencer a apprendre les cartes, j'ai un peu de misère mais bon.

Pour en venir à la voyance. J'ai connu une voyante sur un forum (extrèmement doué). Qui m'a dit pleins de trucs très vrai sur moi et lui (mes vies antérieurs etc). On se parle même régulièrement. J'avais fait un rêve un peu avant l'été que mon ex était avec une autre fille et je la voyais enceinte. J'ai fermé les yeux (auparavant j'ai déjà fait d'autres rêves qui se sont produit). Cette voyante m'a avertie qu'il aurait une fille dans sa vie cette été. Toute l'été je pensais qu'il était seul. on s'est même revue plusieurs fois, il faisait des allusions à nous deux etc. Je lui avait même envoyé une belle lettre, je pensais être dans une certaine reconquête et BANG! Quand finalement j'ai apprise il y a quelques jours qu'il voyait une fille mais il ne m'en a jamais parler... Je l'est apprise sur Facebook quand sa tante à lui a posté une photo de cette fille avec elle au party qu'ils font chaque années et que c'était toujours moi qui y étaient et la veille il m'avait dit qu'au fond de lui il aurait aimé que je sois là.. Bref je me sent trahi et stupide, jamais j'aurais tout fait ça. Et cette garce est surement pas au courant qu'il lui a joué dans le dos. Le seul truc qu'il m'Avait dit c'est qu'il avait couché ailleurs mais que c'était rien pour lui... Bref, ma voyante ma dit que cette fille ferait tout pour qu'il reste, dont qu'elle va tombé très bientôt enceinte de lui. Vous imaginez mon choc! Mon désespoir.. J'ai donc demandé à une autre voyante, je n'est rien dit et elle m'a sortie la même chose et qu'elle l'est peut être déjà.. J'ai tellement mal. Moi et lui on s'est disputer par messages texte car j'étais fâché qu'il m'est pas parlé de cette fille.. Il répondais presque pas et m'a même dit que j'entretenais un espoir maladif mais je crois qu'il a dit sa sur la colère car j'ai été très blessante avec lui et de toute façon il sait qu'il a fait exipres de me faire des espoirs en quelques sortes. Je lui est aussi dit le truc de tomber enceinte, et plusieurs fois. Il a finir par me remercier mais j'ai peur qu'il ne fasse pas attention.. Ma voyante dont je parles beaucoup et me confie, m'aide. Elle m'a dit que mon destin c'était moi qu'il le fait et tout dépend des choix que je vais prendre et la force que j'ai. Je dois me dire que je l'aimerai peu importe ce qui arrivera (nous sommes des âmes jumelles (sa ressemble au âmes soeurs= je crois que toi aussi @coeur-en-peine de la façon que tu en parles). Et je sais qu'il finira toujours par revenir dans ma vie. Mais la je dois me battre mentalement pour ne pas que tout ça arrive.. Ça se joue maintenant et il me faut beaucoup de force.. C'est très dure et j'ai l'impression de devenir folle..

Courage à toi, je comprend ta souffrance et je compatie.
J'ai l'impression de vivre un cauchemar..
moi j'ai été en voir 3 différentes

elles m'ont dit toutes la même chose.
une partie s'est réalisée (travail, argent,voyages.) et bien sûr le plus important le sentimental pas encore!
je vais rencontrer quelqu'un d'autre et bien sur c'est là que mon ex voudra revenir :|

j'attend......on verra
Youpla a écrit :___""" aie ma pauvre. Moi aussi je finis par croire à tous ces trucs. C'était prévu dans mon horoscope et le sien;(

Désormais tu as prévenu ton copain.... tu n'as plus rien à faire... malheureusement .
Si c'est vrai, de toute façon je pense que aucune homme apprécie de se faire piéger par une fille qui force la main à être père.
Merci pour tes sympathie. Je trouve ça très difficile à digérer je ne fait que penser à ça, je dort plus..
J'ai même commencer à prier pour ne pas que ça arrive.. T'imagine..
Mais ouais il risque de fuir si ça arrive (je l'espère...).
On verra bien ses sensé se produire très très bientot.
J'espère qu'il ne m'a pas prit pour une folle, je les avertie plusieurs fois pour être sur. J'espère qu'il ne penses pas que je lui disais ça pour lui faire peur.. J'espère juste qu'il fera le bon choix...
bonjour à tous,

je remonte le post, car j'ai contacté une voyante par tel, via un site internet. j'avais droit à 10 minutes gratuites, j'en ai profité ;)
la dame m'a littéralement bluffée !!! je lui ai dit mon prénom, ma date de naissance et demandé "quel est l'avenir de mon couple ? " donc demande du prénom et date de naissance de mon mari.
et là, hallucinant !! elle savait qu'on était séparés, depuis combien de mois il connait sa next (chiffre précis et exact) qu'il a demandé un break cet été mais qu'il était parti avec elle en vacances ... j'en croyais pas mes oreilles !!
elle a vu qu'une distance kilométrique les sépare, et qu'il y aura des déplacements pour se voir !!! (trop forte, car tout à fait vrai !!)
elle m'a aussi dit plein de choses sur mon mari qui sont vraies ! niveau perso et pro.
elle m'a confirmé un retour avec une date précise (mais des choses bougeront avant cette date) et cette date est la même que celle indiquée par l'autre voyante que j'avais consultée en aout !!
elle a vu que la next est une manipulatrice, et que c'est mon homme qui va rompre.
elle m'a aussi conseillé de changer de comportement, car elle a vu que je suis trop rentre-dedans avec mon mari, et que je cherche tous le temps à lui faire des piques ... oulà oui, et pas qu'un peu !! ;)

si vous voulez, je peux vous envoyer son nom en MP, car elle a de très bons avis sur le site, et je l'ai trouvée vraiment très forte. elle a tout deviné sur notre situation.
Bon j'ai craqué et j'ai appelé la voyante conseillée par coeur-en-peine (12€, ça va). J'ai trop honte de m'être laissée allée mais bon ^^'...

Elle m'a dit que mon ex allait revenir courant septembre/octobre, et qu'on allait finir ce qu'on avait commencé parce qu'on a encore des choses à vivre, que ça durera un petit bout de temps. Mais qu'à terme la relation ne me conviendra plus et que ce sera moi qui le quitterai. Et que dans un an et demi je ferai une rencontre décisive qui sera la personne avec qui je vais faire ma vie, une rencontre qui va tout chambouler. Elle m'a parlé d'une rivale qui lui tourne autour (je sais qu'une nana est tombée amoureuse de lui et qu'il se l'ai tapée en juin) et que c'est pour ça qu'il hésite, ne sait pas trop ce qu'il veut, mais que c'est probablement plus par vengeance que par réel intérêt. Qu'au final il reviendra quand même. Et que surtout il fallait que je lui foute la paix.

Elle m'a aussi dit qu'il avait un égo surdimensionné et qu'il ne se remettra pas en question sur toute la ligne, et qu'il estime que c'est toujours lui qui a raison (ce qui est totalement vrai mouarf). Qu'il faudra que je me protège de cela et que je réussisse à m'affirmer plus.

Bon voilà, je ne sais trop quoi en penser. On verra cet automne :/

EDIT : je viens de me souvenir qu'elle a vu aussi des rivalités entre mon ex et moi. Qu'on a pas spécialement des caractères incompatibles mais qu'il y a beaucoup de susceptibilité dans l'air (effectivement lui comme moi on prend vite la mouche). Pour le coup des rivalités je comprends pas trop là j'avoue ^^'
KErrigan, n'ait surtout pas honte !!! on est désespérés, c'est normal de se raccrocher à quelque chose pour aller mieux :)
oulàlà, faut surtout pas que je dise à ma psy que j'ai consulté des voyants, sinon elle va me faire un caca nerveux ;)

j'avoue que j'ai encore craqué aujourd'hui :( j'ai reçu une nouvelle réduc sur ce site, et j'ai consulté un autre voyant ... oui je sais, complètement barrée la fille ... :(

MAIS !!! il m'a dit tout pareil que les 2 autres voyantes réunies !!!!
d'entrée de jeu, il me dit "oulàlà mais c'est un sacré bazar votre relation avec votre mari !" oui oui, c'est vrai ... :(
il me dit que mon homme est complètement ensorcelé par cette fille, qu'elle le manipule complètement, et qu'elle lui bourre le crâne ! cette relation l'aveugle complètement !
il m'a dit "ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble". OUI !!! il l'a connait depuis 3 mois, mais ils ont couché ensemble la 1ère fois début juillet, donc bien 2 mois ! trop fort ce voyant ;)
retour prévu pour novembre, mais rupture en octobre :) enfin, pas vraiment retour en novembre, mais mieux-être dans notre relation à partir de novembre ...
encore une fois, c'est mon homme qui va rompre, puis c'est lui qui va revenir vers mois sans que je fasse rien du tout :) le voyant m'a dit qu'après la rupture d'avec sa next, mon homme va se rendre compte que je lui échappe car je prends du temps pour moi, je sors et je fais des activités.
apparemment, mon homme ne va pas bien du tout moralement .... mais bon, ça je l'avais déjà remarqué : il est dingue de cette fille, et pourtant il tire la gueule tout le temps, et a l'air super malheureux. ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu sourire :(

donc voilà, octobre rupture entre eux ............ si seulement ce voyant avait raison ................
octobre, un mois à attendre. en + septembre va passer hyper vite entre nos déplacements pros respectifs :)
je croise les doigts et les doigts de pieds !!!!!!!!!!
Salut cœur en peine

Peux tu me donner le nom de ta voyante ou du site en Mp ?

Je vis un peu la même situation que toi (3 enfants un mari qui m'a quitté début juillet pas pour une autre a priori mais j'en doute fort aujourd'hui ...)

Je te remercie !!
Bon je me suis recréé un compte avec une autre adresse mail et j'ai encore profité de 10min avec un autre voyant histoire de vraiment avoir plusieurs avis XD (je suis complètement folle mon dieu)

Et ben il est persuadé que courant de l'automne mon ex va revenir tout seul et qu'on va reprendre une relation stable et durable :shock: et que je devrais avoir des nouvelles courant septembre, genre même la semaine prochaine, et que ça va reprendre de fil en aiguille comme ça ! Et qu'il a toujours des sentiments c'est juste que là c'est le fun qui prime avant tout !

Il m'a aussi parlé d'une rivale, brune, assez petite, yeux verts foncés, mais que c'est juste de l'amusement (honnêtement je vois pas qui c'est, je suis au taquet sur facebook mais rien de rien <_<). Bon moi je suis absolument pas au courant, mais bon voilà. Et sans rien lui dire il a vu juste sur le caractère de mon ex, comme quoi il était dans une phase de doute, et qu'il allait prendre conscience petit à petit de certaines choses, qu'il fallait pas le presser, mais qu'il se remettra pas totalement en question non plus. Par contre il a dit que ça sera probablement une relation sérieuse où j'en viendrais à fonder une famille (donc contradiction avec l'avis au dessus). Il m'a dit qu'il avait vraiment envie de prendre son temps donc pas espérer quelque chose avant 2 mois j'pense. Par contre le petit détail qui m'a tuée c'est au tout début quand il m'a dit "dites-donc, vous n'avez plus de contact avec lui là !". Ben oui, j'entame mon 11ème jour de SR et zéro nouvelles :? .

Et que surtout fallait que je lui foute la paix :lol:

Bon ben j'attends cet automne de pied ferme, sans pour autant ne compter que sur ça. C'est quand même fou que sur deux consultations ça se rapproche autant au niveau de la période de retour (et le fait qu'il y aura un retour surtout, les deux voyants en était persuadés).

Si jamais ça se passe comme prédis alors là, je veux bien croire à tout ces trucs là.
Modifié en dernier par Kerrigan le 03 sept. 2014, 13:36, modifié 1 fois.
Bonjour, au départ, je ne crois pas trop en ce genre de choses, mais bon, au point où j'en suis avec mon ex, c'est à dire zéro, pourquoi pas... Pourrais-je avoir le non du site / voyant en MP s'il vous plaît ? Merci d'avance !