Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lolasolo
Coucou !
je reviens encore sur JRME !
Une nouvelle histoire d'amour à laquelle je ne comprends rien .. Voilà deux mois, j'ai rencontré un charmant jeune homme.. On a tout de suite été sur la même longueur d'onde.. Même humour.. On a fait l'amour .. c'était tendre et libéré à la fois..
On s'appelait souvent et on s'envoyait des sms régulièrement .. il habite à une heure de chez moi et on se voyait pas souvent ..
Et puis là depuis 2 semaines rien !! je l'ai appelé une fois ( messagerie ) et envoyé un sms hier ( pour lui demander de ses nouvelles je savais qu'il avait RDV avec un chirurgien pour un petit soucis ) et là j'attends ..
J'ai un mauvais pré-sentiment de rupture par le silence ..
Est ce que je me fais des films ? pendant notre premier mois, on avait éclater nos deux forfaits tel ( 200euro entre texto et appels qui duraient des heures .. ) et là c'est à peine il y'a trois semaines il m'a envoyé 2 sms (je suis fatigué je t'appelle plus tard) et depuis SR !

Je suis très orgueilleuse et je ne compte plus le relancer .. Mais je passe mes journées à me dire que je suis peut être trop demandeuse et qu'il faut lui laisser le temps et comprendre son rythme .. Qu'on formait un couple qui s'entendait trop bien sur plein de choses de la vie et que ce serait dommage de le perdre..

Un ti conseil ?
BY admin

Salut Lolasolo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geckette
Lolasolo a écrit :Coucou !
je reviens encore sur JRME !
Une nouvelle histoire d'amour à laquelle je ne comprends rien .. Voilà deux mois, j'ai rencontré un charmant jeune homme.. On a tout de suite été sur la même longueur d'onde.. Même humour.. On a fait l'amour .. c'était tendre et libéré à la fois..
On s'appelait souvent et on s'envoyait des sms régulièrement .. il habite à une heure de chez moi et on se voyait pas souvent ..
Et puis là depuis 2 semaines rien !! je l'ai appelé une fois ( messagerie ) et envoyé un sms hier ( pour lui demander de ses nouvelles je savais qu'il avait RDV avec un chirurgien pour un petit soucis ) et là j'attends ..
J'ai un mauvais pré-sentiment de rupture par le silence ..
Est ce que je me fais des films ? pendant notre premier mois, on avait éclater nos deux forfaits tel ( 200euro entre texto et appels qui duraient des heures .. ) et là c'est à peine il y'a trois semaines il m'a envoyé 2 sms (je suis fatigué je t'appelle plus tard) et depuis SR !

Je suis très orgueilleuse et je ne compte plus le relancer .. Mais je passe mes journées à me dire que je suis peut être trop demandeuse et qu'il faut lui laisser le temps et comprendre son rythme .. Qu'on formait un couple qui s'entendait trop bien sur plein de choses de la vie et que ce serait dommage de le perdre..

Un ti conseil ?

Euh la question que je me pose c'est : Es tu réellement certaine que vous formiez réellement un couple pour lui ?
BY Lolasolo
Bonne question !!
Et bien une fois , j'étais de sortie avec des copains dans un Pub pour regarder du foot ( je suis fan ) et il m'a gentiment fais remarquer je devais rester sage, et que désormais je ne suis plus célibataire .. ( moi sur un ti nuage :-Lov )
Et pas mal de fois il a fait allusion à notre couple.. qu'il était mon homme ..
Je lui ai même posé une fois la question en rigolant si on était officiellement "ensemble " et la il a confirmé ..

Nous n'avons peut être pas la même notion de ce qu'est un couple !
Coucou

As-tu l'impression en y réfléchissant qu'un évènement, aussi anodin soit-il, ait évt pu lui faire peur ou le faire reculer ? Peut-être est-il simplement préoccupé par quelque chose qui ne te concerne pas forcément ?

Pour ma part, je pense que je resterais un peu en retrait, je ne le relancerais pas, ou du moins pas tout de suite. Laisse-le revenir de lui même et essaie de continuer à vivre sans te faire trop de soucis ou sans trop te poser de questions (facile à dire, je sais...).

Bon courage
BY Lolasolo
Merci Noisette ..

Je pense que c'est ce que je vais faire.. Je n'ai pas l'intention de l'appeler..
Et puis hier, j'en ai discuter un peu avec un copain qui m'a dit que lorsqu'un mec a envie de rester en contact avec une fille, il trouve TOUJOURS le moyen ..
Moi ce qui me fait mal vraiment c'est cette lâcheté ! il aurait pu juste me dire j'ai envie d'être seul ou laisse moi le temps ou même : Casse-toi tiens ! ça aurait été tellement plus facile !
Le silence comme ça , c'est méprisant !!

Bon, SR alors de mon coté mais j'y crois pas trop.. Une relation d'à peine deux mois, vaut mieux abdiquer !!
BY Lolasolo
Ok, supposons qu'il a rencontré une autre fille.. C'est si difficile de me dire que je ne lui convient plus ? Etre franc !! c'est tout ce que je demande !!
Se faire jeter comme ça, c'est blessant .. c'est comme si on n'avait jamais compté pour l'autre.. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse ( quoi que .. ) mais bon là mon amour propre s'est pris un sacré coup ..
Parfois comme une idiote je me dit, il est occupé, fatigué, malade, et je lui cherche des excuses.. Mais la réalité c'est qu'il m'a éjecté de sa vie comme une malpropre !!
Je suis sur sa page FB là .. je me dit que je ferais mieux de le supprimer mais encore une fois une 'tite voix me dit donne lui encore une semaine.. peut être que ..
Ma tête est lucide ! mais mon coeur ..
BY strass
Lolasolo a écrit :Ok, supposons qu'il a rencontré une autre fille.. C'est si difficile de me dire que je ne lui convient plus ? Etre franc !! c'est tout ce que je demande !!
Se faire jeter comme ça, c'est blessant .. c'est comme si on n'avait jamais compté pour l'autre.. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse ( quoi que .. ) mais bon là mon amour propre s'est pris un sacré coup ..
Parfois comme une idiote je me dit, il est occupé, fatigué, malade, et je lui cherche des excuses.. Mais la réalité c'est qu'il m'a éjecté de sa vie comme une malpropre !!
Je suis sur sa page FB là .. je me dit que je ferais mieux de le supprimer mais encore une fois une 'tite voix me dit donne lui encore une semaine.. peut être que ..
Ma tête est lucide ! mais mon coeur ..
Calmons nous, calmons nous ! ;)
Tu sais, on est pas mal à être passés par ce genre d'état d'esprit, mais qu'est ce que tu veux y faire ? A la limite dis lui ses 4 vérités, peut-être que tu te sentiras mieux après. Mais je doute que ce soit le cas si tu apprends qu'il a vraiment rencontré quelqu'un d'autre, même s'il est franc avec toi.
BY Lolasolo
Je respiiiire .. je respiiiire .. je suis zen .. ;)
Première règle de la rupture : ne pas hurler, crier, l'accuser au risque de passer pour une hystérique .. Tu vois à force de me faire larguer et de me retrouver sur JRME , je connais les règles par coeur 8-) ..
Tu as raison je ne sais pas si au fond ça me calmera de savoir qu'il a vite fait d'enchaîner avec qlq d'autre ..
Je sens que je vais partir dans le délire : Et qu'est ce qu'elle a que moi je n'ai pas ?

Respiiire.. Expiiiire .. Respiiiire ..
Je ne peux pas quand même leur souhaiter tout le bonheur du monde !!
:(
BY strass
Lolasolo a écrit :Je ne peux pas quand même leur souhaiter tout le bonheur du monde !!
:(
lol Non je te le confirme, ça c'est quasi impossible, à moins que tu t'en foutes complètement.

Je sais pas essaie d'en savoir plus quand même ...
Parfois ça fait du bien de se lacher sur leur mur facebook :mrgreen: niark niark niark...
Je l'ai fais une fois, mais seulement après avoir été sûre de ne pas vouloir le récupérer :)
J'ai atttendu deux ou trois semaines (je ne sais plus trop), et là, j'ai pourri son mur ! Tous ses statuts, je les ai commenté en mettant des trucs du genre "c'est sur qu'écouter saint germain des prés, c'est mieux qu'appeler sa COPINE!", "Arrêtes de faire croire à tout le monde que t'es encore avec moi alors que je t'ai largué y a deux semaines" (par texto puisque pas de nvelles), et la magistrale "arrêtes d'être jaloux de ton frère qui est en couple depuis 3 ans parce que lui, il fait ce qu'il faut pour la garder sa copine. blablabla (long discours pas sympa)". Pour finir par un truc du genre "t'es une merde au lit" héhéhé.
Et juste après ça, je ne l'ai pas supprimé mais j'ai bloqué tout ses accès à mon mur et le moyen de commenter mes photos.
Et là, je peux te dire que j'avais une explication dans les 2 heures. Certes pas follichonne mais qu'est ce que c'était jubilatoire de le voir s'embourber dans son caca. Il m'a sorti "c'est bon, c'est fini, y a pas mort d'homme. etc.". J'ai répondu "au moins, ça te fais réagir" et j'ai disparue.
Ben je peux te dire que 8 mois après, il me faisait encore chier pour un bouquin que je ne lui avais pas rendu et il était tout de suite beaucoup moins disparu. Et j'étais bien contente de le faire courir pour un pauvre bouquin.
BY Lolasolo
Ah enfin une nana qui des Cou***** !! :lol:
C'est sur que là c'est mort ! pas récupérable ..
Moi j'aurais bien aimé mais je ne pense pas que ça va le faire réagir ..
Et puis comme je suis encore un peu attachée j'aimerais bien me faire passé pour "une personne adulte qui comprend " Bof je sais pas ..

Allez , je me remet du gloss !!
Moi je m'adapte à ce que j'ai en face de moi. Il me largue comme quand on avait 12 ans? Ben je régresse !! :lol:

Mais c'est vrai que pour faire ça, il faut savoir ce qu'on veut.
Si le but est de toujours avoir une chance avec lui, je déconseille cette méthode :lol:
BY Lolasolo
Alors c'est parti pour un bon SR !
Ce qui est bien avec cette méthode c'est que même qd ça ne marche pas pour récupérer son ex, au moins avec le recul on se dit que notre dignité a été préservée !!
BY strass
Lolasolo a écrit :Alors c'est parti pour un bon SR !
Ce qui est bien avec cette méthode c'est que même qd ça ne marche pas pour récupérer son ex, au moins avec le recul on se dit que notre dignité a été préservée !!
:-1
BY lola94
Bonjour Lolasolo,

Tu as déjà une bonne chose pour toi
Je suis très orgueilleuse et je ne compte plus le relancer ..
Ensuite petite question, pourquoi avoir attendu 2 semaines pour le contacter ? tu estimais que ct à lui de le faire ?

Bref sinon je trouve que tu as fais le minimum syndiqué, appel + msg, il décide de ne pas répondre, libre à lui, par contre libre à toi de l'envoyer se faire f**** s'il refait surface !

Comme tu l'as écris quelque soit les raisons de son silence, il aurait pu, te faire savoir que pour X ou Y raison, il allait disparaitre de la circulation ! c'est juste un manque de respect total, et pour moi qui dit non respect, dit rien à foutre de ta pomme !

Mets lui un bon SR, et c'est une certitude il refera surface un jour ou l'autre, quitte à te sortir des excuses bidons !

Que c'est gavant c'est mec qui s'enflamme au début pour jouer les sans couilles après, ça mérite bien quelques :F :F :F lol
BY Lolasolo
lola94 a écrit :Bonjour Lolasolo,
Que c'est gavant c'est mec qui s'enflamme au début pour jouer les sans couilles après, ça mérite bien quelques :F :F :F lol
:-Bra

Bien dit !! J'adhère !!!!
BY Lolasolo
Au fait 'tite explication , c'est pas que j'ai attendu 2 semaines c'est que durant ces deux dernière semaines, j'ai appelé une fois ( messagerie: moi : des bisous ) et j'ai attendu un appel qui d'habitude venait pas forcement dans la foulée mais au moins le lendemain .. Et la c'était le silence !
Donc moi "orgueilleuse" j'ai pas rappelé .. Et du coups, la semaine d'après, prétextant de son RDV médical j'ai relancé avec un SMS tout tendre et une demande claire de me tenir au courant pour la décision de son toubib .. et depuis RIEN !

Pas les coui*** de me jeter en clair, il doit se dire elle comprendra!
lola94 a écrit : Que c'est gavant c'est mec qui s'enflamme au début pour jouer les sans couilles après, ça mérite bien quelques :F :F :F lol
Put***, le pire c'est qu'il a 32 ans !! ( moi 30 )
BY lola94
"Lolasolo"]Au fait 'tite explication , c'est pas que j'ai attendu 2 semaines c'est que durant ces deux dernière semaines, j'ai appelé une fois ( messagerie: moi : des bisous ) et j'ai attendu un appel qui d'habitude venait pas forcement dans la foulée mais au moins le lendemain .. Et la c'était le silence !
Donc moi "orgueilleuse" j'ai pas rappelé .. Et du coups, la semaine d'après, prétextant de son RDV médical j'ai relancé avec un SMS tout tendre et une demande claire de me tenir au courant pour la décision de son toubib .. et depuis RIEN !
Ok ben moi perso, après c'est peu être mes principes à deux balles, on a pas toute la mm définition du couple, mais si je suis soi disant en couple av un homme, que je l'appel, lui laisse un msg, et que le mec me rappel le lendemain ou surlendemain, il risque de ne pas être très longtemps mon mec :D et pourtant je suis une (vieille) fille très indépendante, c'est plutôt moi qui demande de l'air dans mes relation, mais la c'est question de principe quoi !

Bref c'était déjà peu être a façon à lui (très lâche j'en convient) de te mettre au jus :?
Put***, le pire c'est qu'il a 32 ans !! ( moi 30 )
Malheureusement il n'y a pas d'age pour la connerie :D

Sur ce bon wee kend !
BY hypsée
Coucou lolasolo,

J'ai enfin pris le temps de lire tes histoires, pour celui-ci, c'est clairement un lâche qui n'a pas eu le courage de te dire que c'était fini.

Bon, en ce moment je n'ai pas vraiment les idées claires pour être de bon conseil mais moi je passerai à autre chose.

Je sais facile à dire...mais bon.

je te souhaite une bonne soirée et plein de courage