Une autre forme de Happy end...
BY Duralexcedlex
Ce soir, j'en viens à détester mon ex. Celle que j'aime..

Cet aprem, j'ai bu un verre avec une ex d'un pote. Ca c'est plutôt bien passé, le courant est super bien passé, ça m'a fait beaucoup de bien. Cela dit, j'ai appris un truc qui m'a retourné l'estomac. Ce pote, a appris que j'avais bu un verre avec son ex, avec qui il n'est plus depuis 9 mois. Il l'a mal pris. Je lui ai dis que c'était amicale, et que personnellement, je ne lui ai jamais rien dis sur le fait que lui vois mon ex.

Et j'ai appris, plus tard, par sms avec la fille avec qui j'ai bu un verre, l'ex de mon pote, que lui ne s'était pas géné pour coucher avec mon ex, juste pour le cul.

Je peux vous dire que trois mois après la séparation, ça fait mal. Ce pote, n'est pas réellement un pote, juste une bonne connaissance. C'est un drageur , et j'ai jamais eu confiance en lui. Mais elle, je trouve que c'est hideux ce qu'elle a fait, et en plus, elle m'envoie encore des sms au moins une fois par semaine, auxquels je ne répond pas, me demandant de mes nouvelles. Je suis resté six mois avec elle, elle disait m'aimer. Même lorsqu'elle m'a quitté. Cependant, je n'y crois plus, maintenant. Et je déteste la personne qu'elle est, si loin de ce qu'elle m'a montré...

Ce soir, j'ai atrocement mal, ca allait pourtant un peu mieux. Je suis décidé a ne plus jamais lui parler, la , vraiment, c'est certain. Mais putain, c'est douloureux. J'suis pas vraiment en forme... Fait chier quoi. Malgrès ça, si cela me fait aussi mal, c'est bien parce que je l'aime.

Je la hais, parce que j'aime encore ces souvenirs, pourtant ce n'est plus elle, ce n'était pas elle...
BY admin

Salut Duralexcedlex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moskow
Balance lui tout et envoie la chier! Je préfère pas te dire ce que je ferais si ça m'arrivait, je serais vraiment pas de bon conseil!
Elle n'a pas une bonne copine qui te plait? Si c'est le cas voilà ton but, te taper sa copine et si possible la copine du dragueur au passage (s'il en a une, sinon y'a toujours sa soeur ou sa mère en fonction de son âge!) :mrgreen:
Bon je déconne mais j'imagine sans peine ce que tu dois ressentir... Dis toi que tu aimais celle qu'elle était, pas celle qu'elle est aujourd'hui.
Sinon conclues avec l'ex de l'autre enfoiré et fais le savoir, ça va faire grincer des dents!
En tous cas tu as tout mon soutien, n'hésite pas à poster, écrire est thérapique, je passe mon temps ici en ce moment... ;)
BY Nexty
Je comprends ta douleur... Pour toi, c'est inadmissible ce qu'elle a fait! Maintenant, dis-toi aussi qu'elle n'a aucun compte à te rendre et je ne suis pas sûre que la vengeance soit la meilleure idée (pour toi comme pour la personne que tu utiliseras pour te venger)... Après, ton pote, c'est une autre histoire!

Ceci étant dit, ta colère est bien compréhensible et doit te servir à avancer... Pour te donner un exemple, j'ai quitté mon ex il y a encore peu de temps. J'étais en colère suite à son attitude et déterminée dès le départ à tirer un trait sur lui... Et mine de rien, je n'ai jamais eu autant de facilité pour prendre mes distances suite à une rupture! Non pas que je ne l'aime plus... Je suis comme toi, le souvenir de lui a une autre époque fait que je suis toujours amoureuse de lui, du "lui d'avant". Mais cette colère que je ressens pour lui cache un peu ces sentiments et m'évite de trop ressentir le manque. Du coup, je me relève tout doucement mais j'avance... Je m'ouvre aux autres... Je continue de vivre quoi... Et au final, j'en arrive même à penser que je suis mieux sans lui!

Alors, si, j'ai un conseil à te donner, profites de cette colère pour avancer toi aussi.... Abdique puisque c'est ton envie du moment... Au pire, si elle se repointe, tu auras le choix!!! Finalement, c'est tout bénéf' pour toi! Et profites-en aussi pour t'occuper de toi, pour penser à toi et uniquement à toi!

Par contre, à plus ou moins long terme, cette colère s'apaise. C'est là que tu peux rencontrer une nouvelle période de bad! Mais ça fini par passer... En tout les cas, je te souhaite bon courage! Et comme dit Moskow, poste ici pour déverser ta colère et recueillir des soutiens... Si tu as besoin, n'hésites pas!
BY Duralexcedlex
Bonjour et merci, c'est plaisant de voir que l'on est soutenu. Je ne compte pas me venger, ni de lui, ni d'elle. Elle, elle a tout mon mépris, et si jamais elle m'envoie un sms un jour pour me demander comment je vais, je ne répondrais pas. De toute manière, cela fait trois semaines que je ne lui ai pas répondu, elle a essayé de me joindre trois fois. Depuis une semaine, c'est le calme plat, et tant mieux. Elle se prendrait toute mon indifférence.

Quant à lui, il faut simplement que je l'évite, comme ce soir, ou je me rendrais pas à une soirée ou il y est ainsi que tous mes potes. Etant au courant, ils m'ont tous dis " On y va pas non plus, c'qu'il t'a fait c'est vraiment dégeulasse, d'autant qu'il savait que tu souffrais de la rupture, et que devant toi il faisait semblant de te soutenir. De toute façon, c'est un connard, on ne l'a jamais vraiment aimé. "

Ce qu'ils m'ont dit m'a fait plaisir en un sens, mais d'un autre côté, j'ai vraiment pas envie qu'il y ai des histoires d'ados, à la con. Ducoup, je leur ai dis d'y aller, et puis, l'ex de cet enfoiré m'a proposé d'aller boire un verre ce soir, alors, pourquoi pas?

Je pense que ça pourrait me faire du bien, d'être avec une autre personne, pour passer a autre chose. Cela a marché une fois, pourquoi pas deux?

Encore merci à vous
BY Nexty
Cool tes potes! Je serais toi, je les aurais laissés faire et j'aurais fait ma soirée avec eux de mon côté... C'est beau cette solidarité!!! :-Clap M'enfin... C'est toi qui voit mieux comment les choses peuvent tourner.

Si ça peut te permettre de te changer les idées et que ça te fait du bien, pourquoi pas, tu as raison! Maintenant, je ne saurai trop te dire d'être prudent par rapport à cette éventuelle nouvelle relation... Pour toi et pour elle aussi! Fais bien attention d'être prêt pour ça et de ne pas seulement l'utiliser (et vice versa)... Sans cela, ça peut faire des dégâts!

Bonne chance alors! Et bonne reconstruction...
BY Duralexcedlex
Bonsoir. Je crois que j'ai du faire un truc pas cool, parce que ce foutu dieu a une dent contre moi . Cet enfoiré d'ex pote, si on peut dire, m'a craché son venin a la geule par sms, en me disant qu'il avait eu plaisir de la sauter, et que j'avais même pas vu que j'étais cocu. J'ai eu le droit a beaucoup de details. Je vous jure, ça vous retourne l'estomac. Cela dit, et je ne sais pas comment je fais, malgrès cette putain de douleur, j'en retire des côtés positifs ...

J'ai franchement rien perdu, cette fille ne vaut rien, et je sais pas comment elle fait pour se regarder dans la glace, après tout ce qu'elle me disait, alors qu'elle me trompait. Lui, j'en parle même pas. Parait il qu'il est allé chez son ex, la fille que je vois en ce moment donc, et qu'elle l'a fait pleurer, en lui disant qu'il ne valait rien, et qu'elle voulait être avec moi. Comprenez bien qu'il lui a dit que j'étais un looser etc...

Je récapitule, je me fais trahir, et c'est sur moi que le venin est craché...
Je cache pas que c'est dur, d'apprendre tout ça, et je sais pas si j'm'en remettrais, mais , je crois que pour tirer un trait, il y avait pas plus radical. Les prochains jours vont être assez difficiles, on a des amis communs, certains ont déjà choisi leur camp. Je sais plus vraiment comment agir, je sais plus rien. Rien. Le néant. Je crois que là, j'ai bien pris ...
BY Moskow
Alors là les bras m'en tombent! Quel f*** de p***! Ca l'amuse l'autre connard de tourner le couteau dans la plaie?
C'est à en devenir dingue sérieux!
Cet enfoiré a été blessé dans son égo, il souffre de la situation (ton rapprochement avec son ex) et se reprend le wagon qu'il a lancé il y a 3 mois dans la gueule! Et donc il te balance les détails pour te coller au même niveau que lui. Sois plus fort que lui, tu te sors ton ex de la tête, et si la SIENNE te plait fonce! Tu sais ce qu'on dit, ne respecte pas quelqu'un qui ne te respecte pas!
Mais fais le seulement si elle te plait, et que tu penses pouvoir faire un bout de chemin avec, si c'est pour la rebriser c'est pas la peine.
Comme quoi vous vous êtes mal trouvés, elle avec un c*****d, toi avec une s****e, mais le point positif c'est qu'au moins ils vous ont perdu définitivement, et même par la force des choses vous ont rapprochés toi et son ex. La roue tourne, et y'en a deux qui viennent de passer en dessous.
T'as les cartes en main, fais pas le con! ;)
BY Nexty
:shock: Euh... Pourquoi tant de violence??? Peace and love les gars!!!

Moi je me pose une question toute bête... tu me dis si je fais fausse route. Es-tu sûr qu'il a couché avec ton ex? Enfin, je veux dire est-ce que tu as eu confirmation par une autre bouche que la sienne? Parce que visiblement le mec il veut te faire souffrir et il t'en veut de voir son ex à lui traîner avec toi. Alors, bêtement je me demande si vraiment il est passé à l'acte ou s'il te dit juste ça parce qu'il sait que c'est précisément ce qui te fera le plus de mal...

Après, je peux me tromper...
BY Duralexcedlex
Moskow, tu pense juste. C'est très agréable de te lire.

Sur ou non, j'veux plus le savoir, et j'veux plus en entendre parler. Tout ceci va mal finir, j'en suis persuadé, mais je n'ai plus rien à perdre. J'aimerais éviter les emmerdes, mais faut croire qu'on m'y a plongé jusqu'au cou, et ce contre mon grès. Tout se paye, un jour ou l'autre.
BY Moskow
Nexty a raison, demande lui quand même à ton ex, une levée de doute est la première chose à faire, j'étais parti sur le fait qu'elle te l'avait confirmé.
Si tu ne veux pas la recontacter demande à l'autre naze un détail sur le physique de ton ex, on en a tous un du genre un grain de beauté, tatouage non visible habillé, cicatrice, piercing au nombril ou...ailleurs... :lol:

Désolé pour la violence verbale de mon précédent post mais un gars qui balance des trucs aussi minables ça me hérisse le poil! :-Uzi

En tous cas ne te prend plus la tête, offre leur l'importance qu'ils méritent en les ignorant complètement et basta, passe à autre chose! 8-)
BY demekoi
pourtant je crois qu'il y a une femme qui était elle folle d'amour pour toi et que tu as traiter comme une merde alors tu vois on ne recolte que se que l'on a semer tu es trop cartesien et conservateur d'une personne d'apparence colore tu pouvais recevoir tant mais tu a tout perdue elle et tous ceux que tu croyais avoir entre les mains alors que elle t'étais vraiment fidèle
BY Moskow
demekoi a écrit :pourtant je crois qu'il y a une femme qui était elle folle d'amour pour toi et que tu as traiter comme une merde alors tu vois on ne recolte que se que l'on a semer tu es trop cartesien et conservateur d'une personne d'apparence colore tu pouvais recevoir tant mais tu a tout perdue elle et tous ceux que tu croyais avoir entre les mains alors que elle t'étais vraiment fidèle
ça sent le reglement de comptes... y'a les MP pour ça ;)
BY Moskow
Simple intuition, la rage se lit dans ton texte... je ne suis pas à l'abris de me tromper mais je trouve le ton revanchard... ;)
BY demekoi
pas du tout quand tu as la chance d'etre aimer pour ce que tu es malgre tes defaut et tes qualité et que tu prefere soufrire avec une nana qui te trompe sans cese alors que tu vie avec c'est que tu aimes souffrire alors tant pi pour lui l'autre qui l'aimais sans conditions j'espere quelle rencontreras un mec bien qui lui offreiras tout l'amour et le respect quelle n'a pa eut de lui