Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

C'est ma toute première fois que je poste sur ce forum.

Voila ma situation aujourd'hui :

j'ai vécu pendant 6 mois avec mon ex. C'était génial. j'étais fou amoureux de cette personne et elle aussi.

Pendant cette période, on s'envoyait tous les jours des texto ( le matin, la journée, le soir quand on s'envoyait pas et on se téléphonait pour prendre de nos nouvelles). A un moment on s'est dit je t'aime et on se le disait tout les jours. Le weekend je la voyais ou vice versa ( sorti , cine, promenade, patinoire, resto etcc...)

Elle était bien avec moi, et je le ressentais. Elle me donnait des conseils, on se disait tout.
ous les weekend end, je dormais chez elle.

A son anniversaire, je lui ai offert un collier et le coiffeur, elle était heureuse... et me disait toujours je t'aime. Et moi toujours fou amoureux....

T

Voici le drame : Fin octobre, j'ai senti un truc, quelque chose qui n'allait pas du tout.
On s'est vu le dernier week d'octobre. Le samedi cela s'est bien passé mais il y avait un truc qui m'a semblé louche.

Elle me dit : je ne ressent plus rien pour toi, je n'ai plus de passion..... J'étais sur le cul, elle me dit c'est écrit c'est comme ca.... Elle m'a sorti des excuses que j'étais tête en l'air, je ne faisais pas trop attention à ce que je faisais... pourtant en 4 mois, on s'est jamais pris la tête.

Du coup, elle m'a annoncé , il vaut mieux que tu partes ce soir.... ca sert à rien que tu restes
Après je lui dit, tu a du rencontré une personne récemment qui t'a plus c'est pas possible !

Je lui ai dit: les je taime ca été pour du vent ou quoi ! une passion ca part pas comme ca

Voila, ma copine m'a quitté le 31 octobre.

Et 3 jours elle me dit j'espère que "tu trouvera une femme qui t'aimera et elle m'annonce " et "tu sais j'ai rencontré quelqu'un et il faut que tu te détache de moi". " j'ai eu le coup de foudre pour lui". Déjà cette histoire je pense qu'ils ont bien discuté bien avant qu'elle me quitte. Et elle m'annoncer qu'elle tiens à moi.

Pourtant, elle a été vachement caline et moi de coté aussi et au sex c'était genial aussi !
Bref comprend pas que l'amour et une passion ca part comme ca ! c'est n'importe quoi :(

Je lui annonce le collier , tu le porte tjr , elle répond que non !
et elle me dit " tu veux le reprendre...... tjr sur le cul ! en 1 semaine c'est un truc de dingue

Mais le pire c'est en moins d'1 semaine c'est complètement abusé ! Avant cette semaine, elle me dit je t'aime et on devait même partir en vacance ce noël

J'ai pété les plomb en voyant ca.... et du coup j'ai envoyé un sms ce week pour savoir si tout allait bien ! pas de réponse

Après je me dit : elle va penser qu'elle a fait une erreur de jugement.

Je pense encore toujours à cette personne, tous les matin et le soir... ca fait mal. J'ai envi de l'appeler mais c trop dur. Le sr est trop dur : je l'ai encore sur mon msn et tjr son num mais plus sur facebook j'ai du la viré ca m'a fait trop mal....

Et je me dit je me suis donné pour rien du tout.......

Je me dit : Va telle revenir et regretter son erreur ? je me suis donné à 100%
Le sr mieux vaut le faire totalement ?

Comme le dit cette citation :
"L'amour c'est comme apprendre à marcher, quand on tombe, il faut apprendre à se relever..."
Modifié en dernier par stephane le 23 nov. 2010, 14:09, modifié 1 fois.

Salut stephane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Absolmuemnt ! du moment elle te change d'avis sur ce qu'elle ressent pour toi.çA sert à rien de lui courir aprés...tu la laisse pour le moment.Si tu reste collé à elle , tu risque de te faire bcp plus du mal.Il me semble que la majorité des largués sur le forum n'ont pas vu la rupture venir, qu'elle est arrivait au moment ou ils s'attendaient moins au pas du tt.

Rien a faire face à ça.L'ex reste sur sa position tandis que tu remue le pourquoi du comment dans ta tete..couarge à toi.
le pire c'est qu'elle s'est mis avec une autre personne....
Moi je pense que c'est mort.... Si elle a eu le coup de foudre pour cette personne...

Va t-elle revenir ?
j'en ai parlé avec des amis proches ! eux aussi ils ont trouvé cela bizarre au moins d'une semaine ! Elle a du ce faire monter la tête par cette personne puis voila :(

J'ai des doutes qu'elle revienne ou peut être que rien ne sait ce que la vie réserve

Mais bon en moins d'1 semaine, c'est pas pardonnable... C'est comme si on joue sur les sentiments ! Tous les soir j'y pense, et faire sortir de ma tete, c'est dur.

Bref pour ce cicatriser, il faut du temps
Modifié en dernier par stephane le 23 nov. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
T'es sur qu'elle s'est mis avec un autre?comment peut elle revenir te dire je t'aime du coup elle est charmée par qq d'autre.Elle te joue quoi en fait?

T'as raison, c'est impardonable qu'elle te fasse ça au bout d'une semaine.Je dit tjr que le temps est de reméde.Met toi en sr pour voir .Ne crois pas que ça sera facile, tu aura besoin d'une certaine force pour le réussir.Est tu prét?
Sur facebook , j'ai vu qu'elle s'est mi en couple avec cette personne.
Du coup plus de photo de moi sur son FB.

Et un message que j'ai pas du le voir et m'a fait très mal " J'ai passé une bonne semaine avec toi mon BB" ( le grand week du 11 nov).......... C'est complètement dingue. J'en reviens tjr pas. Alors qu'elle était amoureuse de moi.... ca part pas comme ca en 1 semaine
Changer de sentiment en si peu de temps......

Elle a du ce faire draguer et monter la tete en discutant avec cette personne
Et ce que je souhaite qu'elle regrette un jour ! de ce qu'elle a fait :(

pourtant elle me disait " je pense fort à toi, je t'aime......... qu'est ce qui l'a du la faire changer comme ca ?

Ou peut etre elle voulait me rendre jaloux pour tester ! je pense pas parceque la semain quand elle m'a quitté, je voulais des explications , jai meme pleuré et rien.........
C'est dur de répondre a ta derniére question.D'ailleurs je peux te dire que si tu t'amuse a vouloir trouver une explication, je te conseil de ne pas perdre ton temps!elle est la seule qui peut t'expliquer ses raisons.Elle n'a pas eu la délicatesse de le faire(comme la majorité des ex ) donc je ne vois pas l'utilité de se morfondre avec une telle quetsion.Par contre tu peux peut etre la faire réagire par ton silence surtout si elle se jouit de te dire je t'aime puis elle change d'avis.Je souffre du mm bp que toin donc je bois de quoi tu parle ;)

Pour le FB, tu sais qu'il faut trop compter sur pour avoir les bonnes réponses.Généralemnt, on se fait afficher ..nn?si elle s'est mis avec un autre pourquoi elle continue de te chercher par des je t'aime.Elle n'est emballée a mon sens .Impose ton sr ...t'as pas répondu; est ce que t pret pour t'éloigner?
J'ai vécu la même situation, une passion de deux ans qui s'est éteinte, et elle se jette dans les bras d'un jacky !
Moi je pense qu'aimer ca s'apprend, que c'est aussi bien savoir bouger ses pions, pour moi il y-a une notice, bien que l'amour soit l'amour et qu'il y-a une part de mystère.Vu son comportement, elle est profondément immature.Elle ne sait pas encore aimer, tu n'as rien à regretter d'après moi !

Quand la passion commence à s'éteindre, ce qui est normal, certains veulent là retrouver à tout prix, ces gens là d'après moi ne savent pas toujours aimer finalement ! Puis vous êtes jeune ... Comme mon ex et moi, on l'était !

L'amour fusionnelle je l'ai vécu, c'est fort, on croit que c'est un amour invincible, mais en fait, c'est surement le plus fragile de tous !

Laisse toi le temps de digérer, reste en SR, viens nous donner des nouvelles, laisse le temps faire un peu son oeuvre !

Quitter quelqu'un, puis se mettre en couple tout de suite, et surtout s'afficher sur facebook de la sorte, c'est ne pas avoir d'amour propre, c'est manquer de respect je trouve ! Tu trouveras une fille plus intéressante !

Pour toi ça restera une menteuse, un peu manipulatrice, que veux tu récupérer ? Si elle le regrette, pourras tu seulement lui pardonner ?
Sur facebook, elle s'affiche avec son nouveau copain depuis le 2 novembre alors qu'elle m'a quitté le 31 octobre! kikoolol je suis le nouveau jacky comme tu dit !
j'ai du la virer de fb par moi meme ! c'etait deguelasse ! et son petit bonhomme, elle est tombé sur le charme comme une ado sans reflechir ! il est beau goss, je tombe dans ses bras !

les excuses pour qu'elle me quitte : j'etais un peu tete en l'air, je fais pas attention à ce que j'ai fait... mais on sait jamais disputer en 6 mois... c'est que du blabla je trouve. Elle l'a trouvé mieux sois disant mais c'est quelque chose d'immature. c'est nimp !

Meme moi je ne peux pas me mettre en couple tout de suite, je risque de faire du mal pour rien
Je suis tout à fait d'accord avec Chocolador pour ce qui est de l'immaturité de ton ex et du fait qu'elle ne sache pas aimer! En effet la passion ne dure pas pendant toute la vie, pour certains couples ça peut être des semaines, d'autres des mois et les plus chanceux des années! Le tout pour qu'un couple dure il faut ce cette passion sache se transformer en un amour profond et durable.

Je suis depuis plus d'un an avec mon copain, on à pris un appart ensemble et autant vous dire que la passion ne dure pas longtemps quand on vit au quotidien avec la personne, mais voila il faut savoir surmonter la crise et apprendre à aimer réellement !

Ton ex semble s'être fait "retourner le cerveau", joli coup de foudre, nouvelles sensations pour elle certainement plus instance que la relation stable que vous aviez établie depuis 6 mois et la voila partie! Mais franchement le coup de foudre retombe souvent comme un souflet, et avec lui la passion s'éteindra aussi forcément à un moment ou à un autre!

Je pense que si elle t'a réellement aimé au plus profond d'elle, et que c'était pas juste une illusion qu'elle avait (parce que pour quitter quelqu'un comme ça sans trop de raisons valides du jour au lendemain ya quand même des questions à se poser sur les sentiments qu'elle éprouvait), donc si elle t'a réellement aimé je pense qu'une fois descendue de son petit nuage de coup de foudre, elle réalisera sa connerie. Mais bon dans combien de temps? des semaines, mois, années?

Le mieux pour toi est d'entrer en SR des plus stricts, c'est à dire ZERO contact et en plus de ça (je sais c'est très difficile) n'essaye pas de savoir par FB, amis ou n'importe quel autre moyen comment ça va elle et son nouveau mec, n'essaye même pas de savoir comment elle elle va, car la moindre information tu vas l'interpréter, la modifier à ta sauce, y penser sans cesse, te faire des idées et ceci est complément contre productif pour TA reconstruction!

Pense a toi, et qu'à toi !! Une fois que tu te sentiras fort pour affronter le pire (comme le meilleur) là tu pourra te permettre de te renseigner sur elle, voire de la recontacter.

Bon courage
Je lui ai dit que dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas.
Moi je dis dans un couple, il faut ce mettre toujours au même pied d'égalité.
je lui dit " dans un couple on a tjr peur que ca dure ou pas.

Moi j'étais prêt à affronter les haut et les bas dans un couple. Et ca fait partir de la vie ce genre de chose.

Les disputes ca fait parti de la vie et après une dispute rien de mieux de pardonner et après un câlin avec sa compagne.

Le pire on en avait parler de ce genre chose avant qu'elle me quitte. Elle était de mon avis
C'est normal

Et en faite c'etait que du vent pour qu'elle me quitte et 3 jours apres elle est avec un autre.

Jamais j'ai eu ce genre de reaction

un truc que j'ai pas dit : elle etait végétarienne du coup par amour je lui faisait de bon petit plat et même je lui ramener des paniers fruit/légume elle adorait ca

Tous les moment de tendresse ou d'affection, elle a tout oublié c'est vraiment injuste comme si rien ne s'est passé :(

dois je la suprimer completement de msn et de la suprimer completement de mon tel aussi ?
Quand je la vois connecter sur msn, elle me parle pas, du coup je fais la meme chose et je résiste tjr à lui parler.

J'ai envi de lui dire tu a réagi comme une ado, tu as été injuste, tu a dit des chose qui ne veulent plus rien dire ? mais bon je garde le SR encore et encore. Meme si je la vois connecte je resiste à lui parler

l'amour s'est un sentiment fragile. Le soir je suis tristounet avec tout ce que j'ai fait surtout et le matin je pense à ca....

Faut que je maintiens le SR à fond. Defois j'ai envi d'appeler mais je résiste !
Modifié en dernier par stephane le 23 nov. 2010, 22:11, modifié 1 fois.
ca va faire bientot 1 mois qu'elle m'a quitté.

Pour mon bien j'ai du supprimé toutes les photo que j'avais fait avec elle. Je me faisais trop de mal en voyant ca et je me mettais pleurer. et donc je n'ai plus aucune photo. Cela a été dur javais pas le choix. Je me mettai a visioner tout le temps..........

J'ai gardé seulement le contact msn et garder son num. c'est tout
comme je me retrouve dans cette histoire...vous avez quel age vous deux??

une fille qui réagit comme ça c'est incompréhensible...effectivement je pense qu'elle est immature...et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...tu ne dis pas aimer une personne à fond et le quiter le lendemain...c'est n'importe quoi...je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...c'est tout beau tout rose pour elle et elle risque de déchanter vite

moi c'est pareil...on avait chosit de prendre notre temps et tout se passait pour le mieux du monde...elle commençait à me faire confiance et à se lâcher avec moi...puis un beau jour elle prend de la distance me dit qu'elle cherche à se protéger pour ne pas souffrir...puis elle passe de plus en plus de temps avec ses copines...moi au bout d'un moment ça m'a gonflé et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle me fasse une place dans sa vie...et comme visiblement elle n'y arrivait pas et qu'elle n'était pas prête...ben j'ai dit stop...à elle de savoir si elle était vraiment bien avec moi ou non....maintenant je me demande si elle n'a pas quelqu'un d'autre....affaire à suivre....mais c'est vrai que c'est chiant ces comportements puérils
avec son nouveau cop : elle me dit j'ai eu le coup de foudre faut que tu te détache de moi.

Le pire qui m'a blessé.. elle s'est pas gêné de virer toutes les photo sur FB et deux jour apres de s'afficher en couple avec un autre..... et dire mon bb j'ai passé un bon week du 11 nov avec toi...... Elle savait que j'avais encore son fb.......... apres ma rupture c'est abusé......

Je pense que c'est une fille qui doit ce lasser vite, elle croit savoir aimer, mais jouer sur les sentiment c'est pas top. Javais des sms tous les matin de cette fille matin au soir.

Et de plus avoir, des nouvelles ca fait mal...... Le pire faut tout recommencer à zero et ca fait chier
ben moi c'est âreil sauf qu'elle est pas partie pour un autre...enfin je pense pas quand même...et sur son facebbok il n'apparaît pas qu'elle est en couple avec qui que ce soit...et elle a ajouté personne comme nouvel ami...donc je ne pense pas mais bon....

nous avant c'était pareil elle m'envoyait des messages pour me dire qu'elle voulait etre avec moi...qu'elle tenait à moi....et puis .....que du gachi...enfin bon la vie continue....

et là j'avais craqué je lui avais envoyé un message pour savoir comment ça allait...elle me dit qu'elle va bien....enfin rien de spécial....visblement je ne lui manque pas...fais chier
j'ai envi de lui envoyer un message mais je ne le ferais pas
Et surtout Il faut pas que je le fasse sinon je vais me rabaisser devant elle..... encore plus

Le jour qu'elle m'a quitté je me suis rabaissé comme un con, j'en ai pleuré.....
elle me sort je tiens à toi balbalblal mais..... après elle me dit faut que tu parte et tu rentres chez toi :(
dans 3 jours ca va faire un mois sans nouvelle., avec quelque rare sms au debut.

Est ce que il est correct de lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles ou alors je pense ca va me rabaisser encore plus je pense :(

Depuis je pense qu'elle a du m'oublié vu qu'elle est avec un autre.....

ca me trote dans la tete
Courage Stephane... je me suis fait larguée le même jour, on est resté le même laps de temps ensemble et un amour fusionnel aussi... Pas un jour ne passe sans que je pleure, je l'aime plus que ma propre vie. Courage...
faites vous violence!!! supprimez leur numéro de téléphone!!! ils ne vous servent à rien maintenant et en plus ça vous permettra de ne pas leur envoyer de message ou de craquer!!!

stop ça va mieux au fil du temps vous verrez! dites vous que vous êtes en bonne santé...qu'il y a plus grave dans la vie...je sais c'est facile mais bon faut tenir le coup
Perso que j'efface le numéro ou non, je le connais par coeur donc ça ne sert à rien...

En plus, il habite à 2km de chez moi, donc quoique je fasse et où que j'aille, rien ne m'aide pour vraiment oublier, sans parler de quand on se croise...

Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas... SR ou pas, rien n'y changera, ça va faire un mois ce weekend... et il n'est effectivement pas revenu...
Bon c'est mort. Elle a changé de numéro, celui que j'ai actuellement n'est plus attribué. En envoyant un sms cela me dit non remis

Toute façon, si elle aurait voulu de mes nouvelle, elle m'aurait donné son nouveau tel.

Sur FB sur son profil, il y a marqué forever avec son nouveau copain. Juste une photo , je n'ai pas accès à tout, heureusement lol. Du coup tout bloqué, tout suprimé tout !

Le genre beau goss avec elle...... Elle s'est fait monté la tête, à jouer sur les sentiments et comme on dit la roue tourne. Putain la haine que j'ai quand elle a joué sur les sentiments....
6 mois de jtm dans le vent, parceque madame s'est faite dragué pour connaitre d'autre sentiment nouveau......

ce que j'espère c'est que son nouveau copain fasse pareille... le sois disant coup de foudre qu'elle a eu avec lui.

J'ai mis une croix définitif dessus! et c'est du passé definitif
et ben le weekend n'aura pas été bénéfique...bon faut vous dire qu'ils sont tappés dans leur tête...une fille qui te dit je t'aime pendant 6 mois et qui aussitôt trouve un mec et dit qu'elle l'aime pour toujours....il va y avoir le deuxième effet kiss cool tôt ou tard et ça va leur faire mal

continuez à rester digne et ne cherchez surtout pas à reprendre contact d'une quelconque manière!!! la roue tournera et ils la prendront en pleine geule!!! c'est vu et revu!!

courage avec le temps vous allez en rire et vous allez zappé !!
Pourtant elle a ete super gentil..................

Comme on dit ce méfier tjr de l'apparence et de l'eau qui dort. C'est trompeur...........

J'ai que du mépris pour elle..... elle a pas eu la tete sur les epaules
Qu'est ce que tu veux qu'il réflechisse à ça?

Ils ont pris leur décision et là ils sont dans la persuasion que c'était la meilleure chose à faire... p-e qu'un jour ils regretteront, peut-être pas... c'est bien malheureux tout ça... :(
et oui pour le moment ils n'y réfléchissent pas!!!!c'est dans le temps quand leur nouvelle histoire commencera à battre de l'aile qu'il commenceront à y réfléchir!!! vous verrez...c'est écrit dans les livres!!
Mec, sa décision semble bien réfléchie.
Dans tous les cas, tu ne peux aller à l'encontre, le mieux que tu as à faire, c'est t'effacer quelques temps, reprendre soin de toi, et attendre quelques temps avant de refaire un pas vers la reconquête si tu en as encore l'envie et le courage.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'oublie pas que tu es loin d'être dans ce cas, et... parole de largué... c'est VRAIMENT la meilleure chose à faire.

SR, et pense à TOI !

CTE.
le pire te dire jtm 1 semaine avant... et après ce dire forever avec l'autre s'affichant sur FB c'est lolesque et le plus dégueulasse.

Même moi je n'aurai fait jamais ce genre de chose.

Ce mettre avec un autre mec deux jours après et lui dire je tm mon bb.....

c'est prendre des gens pour des cons. Toute façon la roue tourne !!

Bref le mieux est d'oublié et pensé à nous même !! elle le regrettera un jour ou l'autre de son geste.
:-1 :-Bra
Voilà l'attitude à avoir. Elle ne veux pas rester avec toi ? Et bien soit, en attendant prend soin de toi, et incarne le must masculin que chacune souhaiterai avoir dans ses bras !

Des filles, il y en a des tas, et on le comprend qu'une fois que l'on se soit fait largué!

Continue sur cette voie et ne te prend pas la tête avec des questions, les réponses viennent tout seul !

CTE.
Il faut ce dire aussi, heureusement que ce n'est pas 2,3 ans ou plus...
Cela serait bien pire......

Elle m'aurait fait cela 3 ans âpres et ce retrouver avec un autre mec le jour d'après je crois que j'aurai pété les plombs :p
De toute manière que ça soit 10 ans, 3 ans ou 6 mois quand t'aimes quelqu'un ça fait toujours mal de le perdre, c'est et ça sera toujours ainsi...

Maintenant c'est sûr que le moins qu'il y a en jeu, le "mieux" c'est... mais au final ça fait autant mal...
stephane a écrit :Il faut ce dire aussi, heureusement que ce n'est pas 2,3 ans ou plus...
Cela serait bien pire......

Elle m'aurait fait cela 3 ans âpres et ce retrouver avec un autre mec le jour d'après je crois que j'aurai pété les plombs :p
Mouais... dommage que tu n'aies pas lu le début de mon histoire (qui date un peu certes)...
Je crois qu'après que les sentiments aient eu le temps de s'installer, ça fait mal dans tous les cas.

CTE.
je suis aller voir ton poste..... il est vrai que c'est dure à oublier. Ca m'a touché..
L'amour est un sentiment trop fragile, je trouve.

Mais bon pour résumé elle m'a quitté le 30 octobre et elle s'affichait en couple avec lui le 2 novembre.. Le mec sois disant beau goss! Ca a fait mal :( oublié une relation de 6 mois et le mettre dans le néant !

Je lui avait par tel tu m'a remplacé par un autre c'est pourri. Pdt ces 6 mois c'était que du vent...
Elle a mal pris et elle m'a dit à bientôt.

Comme on peut pardonner ce genre de chose.
Moi par exemple, je quitte une femme, je ne pourrais pas me mettre en relation tout de suite. Je trouve cela normal.

Un jour, elle va tomber de haut et le regretter c'est écrit dans les livres comme l'a dit si bien loulou :p

Elle m'a endormi avec ses mots.....alors que la semaine dernière avant qu'elle me quitté, je taime mon chou etc...
salut,j ai lu ta mesaventure....il m est arrivé la meme chose et en plus a la meme date...
Du jour au lendemain je n existe plus pour elle...
C est dur apres cela de faire confiance...tous ces mots doux,ces sms...et puis paf plus rien du jour au lendemain...
j ai fait un sr depuis le 9 novembre,elle m a contacté pour quelques affaires et pour recuperer le cadeau d anniversaire qu elle m a fait en aout (un pack w end detente avec hotel)...qu on aurai du faire ensembles...
J ai pris la claque de ma vie avec cette fille...

courage
Oui effectivement...je ne comprend pas pourquoi elle me fait ca...
On a vecus 18mois sans disputes,avec tendresse,respect,une osmose parfaite...
Elle est partit du jour au lendemain,un coup de foudre...
Depuis elle me meprise,m evite,me deteste....je ne la reconnais plus..
Bon j ai 39 ans et elle 23,et en racontant mon histoire sur ce forum,on m a dit que c etait pas de l amour mais de la passion....bref!!! j ai connu pendant ces 18 mois une jeune femme exeptionnelle....
Aujourd hui elle n a plus aucun respect pour moi alors que moi je ne lui jamais rien fait de mal...bien au contraire....je lui ai tout tout tout donné....mais vraiment tout mon amour...
J ai tres mal.
courage esperance on a tous tres mal
moi pareil on est restes 14 mois ensemble et du jour au lendemain il est parti car la relation ne lui allait plus d'un coup alors qu'on se voyait 5 jours sur 7 il voulait plus (pas possible materiellement pour l'instant) on ne se rend pas compte au bout de 14 mois que la relation ne cionvient plus juste pour plus de temps en plus il ne m'en a jamais parle et la je souffre c terrible ignorance de sa part depuis 3 mois rien pas un coup de fil ni sms rien il m'a zappe et ma famille mes enfants aussi pfff que c'est dur
Bonsoir a tous

Ok ça fais mal,je sais mais remuer cela va vous attrister encore de plus belle!
Soyez tres fort.
essaiez de retourner la situation entre vous d'une autre maniere moins alarmante plutot la jouer dans l'ironi du moment!
Quittez cette etat d'esprit au plus vite.
pensez à vous !! il faut avoir de l'amour propre pour vous!!! ya un truc qu'ils vous prendront jamais c'est votre honneur!!! meêm si c'est difficile faut serrer les dents et avancer...on a pas le choix...

la vie n'est pas un long fleuve tranquile, alors ferme là et nage si tu veux atteindre la rive!

on va tous s'en sortir...aprés c'est vrai que c'est incompréhensible de passer de tout à plsu rien...sans raison....on ne comprend pas on est anéanti...moi plus le temps passe plus je me dis que dans tous les cas je ne dois pas accorder autant d'importance à une personne qui m' a fait souffir et qui m'a pris pour un con!!

et le forum est là pour vous défouler et vous lacher!!!ne craquez jamais devant vos exs...ne leur donner pas ça ils vous ont déjà trop pris
c est sur...mais moi le probleme c est que j ai pas l impression d avoir ete pris pour un con...
Ces reactions depuis la rupture me font halluciner...C est un peu comme si moi je lui ai fait quelque chose de mal,alors que non bien au contraire...
enfin,soit le bienvenue ici c'est la vie qui te parle,j' ai une rage terrible de vaincre et j'ai envie de délaisser ma souffrance et laisser les lamentations hors d'atteinte,non nuisible(romanesque et alors!!)
J'en ai marre de lire de voir toute cette tristesse au fond de vos ame.
Je veux de la niac des gens que se reveille qui ne se laisse m'orffondre dans leur tragedie.
Est ce trop demandée????????
pour ma part, j'ai bcp réfléchi à ce qui m'est arrivé.

Je vais mieux de jour en jours. Le temps effacera les traces de ma rupture assez douleureuse

elle pense plus à moi tant pi, mais la roue tourne si elle reviens vers moi je vais lui dire 2 mot avec la crasse qu'elle ma fait subire

elle pense plus a moi tant pi, elle a pas su aimé , transformer une passion en amour.
elle a voulu retrouver une passion je dit encore lol mais la roue tourne
ne vous rebellé qu'avec vous même,les pk les cm ni changeront absolument rien et a vous repeter indefiniment qu'elle a ete ceci ou cela lui donne d'avange de l importance alors qu'il,qu'elle n'en n'ont plus la moindre importance.
mais aufaite il me semble qu'il,qu'elle sont passé a autre chose non?
Et vous vous attendez quoi??
moi j ai 39 ans et j ai jamais vu aucune femme passer a autre chose en 24h alors que tout allais bien...dans mon entourage personne ne comprend...bref!!!
Je vais finir par la detester...c est con mais c est comme ca..
moi je pardonerai pas!!!mdr elle m'a pris pour un con....elle s'en mordra les doigts....aprés je commence à aller bien mieux et à l'oublier....le pardon je m'en fou...ce qui est certain c'est que si un jour elle a besoin de moi....je ne serai pas là pour elle....je reconstruis ma vie et elle n'en fait pas partie...et puis je n'ai rien à lui pardonner aprés tout....elle a fait ses choix pour etre heureuse...c'est comme ça!!on est pas dans une dicatature dans laquelle on peut forcer les gens
loulou1927 a écrit :moi je pardonerai pas!!!mdr elle m'a pris pour un con....elle s'en mordra les doigts....aprés je commence à aller bien mieux et à l'oublier....le pardon je m'en fou...ce qui est certain c'est que si un jour elle a besoin de moi....je ne serai pas là pour elle....je reconstruis ma vie et elle n'en fait pas partie...et puis je n'ai rien à lui pardonner aprés tout....elle a fait ses choix pour etre heureuse...c'est comme ça!!on est pas dans une dicatature dans laquelle on peut forcer les gens
bien dit loulou1927, et je pense comme toi. et pour mon ex meme combat, elle a voul voir ailleur tout où tard on a tjr des nouvelle
Chaque rupture aussi douleureuse soit elle nous aura approché un peu plus de nous meme,que l'enseignement qu'on aura benificié ne pourra qu'etre salutaire au final,quelque chose en plus qui nous permettra dans sortir grandi.
L'amour est pardon.
1 mois de SR deja ! c'est dur ! sauf un email mi nov que jaurai pas du envoyer qui est resté sans reponse. Depuis je ne l'ai pas eu au tel. Elle a change de num toute facon. elle me l''aurai donné sil elle voulait des nouvelles

dur dur de ce dire, elle est avec un autre.... mais il faut que je tienne bon.
Je pense qu'elle a tourné la page ce que je crois.

Apres faut ce dire si le SR ne sert plus à rien. il faudra tourner la page.

J'ai rencontre une personne hier soir, on a discuté et ensuite j'ai couché avec cette fille mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à le faire... Je me suis dit ca me fera peut être oublier mais non.
Quand j'y pense, je me dit j'aurai pas du..... même mal à l'aise. C'est la premier fois que cela m'arrive ce genre de chose. Je lui avait prévenu ma situation....

Du coup, j'ai du mal à faire une nouvelle rencontre. Je pense que c'est encore frais, ll faut attendre que tout soit résolu dans ma tete et repartir de l'avant.
:-Bra :-Bra tu vois tu finiras pas seul!!! au moins t sais qu'il y a d'autres filles...tu verras qu'avec le temps tu ne penseras plus à elle et tu seras pret pour t'engager dans une nouvelle relation....allez tiens bon
elle a voulu changer de mec mais je pense qu'elle fera encore...
Changer de mec du jour au lendemain.... elle va le refaire c'est certain !

mais bon cette fille je pense pas que je la reverrai. C'est une fille qui revient jamais sur son ex. C'est ce que je ressent.

Faut ce dire on retrouvera la fille qui nous fera totalement oublié notre ex ! ca prendra du temps.
après vu cette fille, elle veut bien qu'on se revoit mais sans que ca soit sérieux, ca reste juste pour du C... elle m'a dit que j'étais pas ses critères de recherche pour du sérieux mais cela lui gène pas qu'on se voit ..sans histoire. ll y a un peu de feeling mais sans plus quoi.

Voila j'ai voulu tenter une rencontre mais le problème s'est que j'ai toujours du mal à oublier mon ex.... quand je l'ai fait avec cette fille, j'avais trop de mal à me concentrer.... Ce genre de chose m'était jamais arrivé. mais jamais .... c'est fou quoi
est ce normal ? :p

jespere avec le temps ca va passer
pour conclure mon ancienne relation vers les dernières pages
MON SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 14289.html pour pour plus détail

Le message qui m'a soulage quand je l'ai envoyé :)

Après notre discutions d'hier, Je ne veux pas qu'on se voit.
Mes affaires je n’en veux pas ! Et le livre si c'est important je te l'envoi par la poste ou je le brule ! Mais je ne veux pas te voir!
Ce que tu m'a dis, c'est impardonnable "moi je ne suis pas un vrai mec". Tu te rends pas compte ce que tu as dis! J’ai trop la haine ! Tu me dégoutes !
C'est ignoble alors que tu es reste 6 moi avec moi ! Surtout je t'ai offert mon amour !
Tu as été minable de me dire ca et je retiens mes mots ! Sinon je serai impoli avec toi! Jamais une femme ne m’a dit ca ! Tu as été une garce de me dire ca ! C'est la goutte d'eau qui a débordé je t'ai respecté jusqu'à la fin !
Et la tu me connais pas quand je suis réellement en colère ! et je l'ai été comme ca auparavant.
Donc je ne veux plus de voir ! Tu m’as dégouté ! Et en plus tu me reparle un mois et demi après..... Tu m’as trahi ! Et en 2-3 jours tu rencontre une autre personne en si peu de temps ?!
Et tes bonnes fêtes, je n'en veux pas de ta part !
J espère que ce message te fera réfléchir ! Un jour pourrai je te pardonnais seul l'avenir me le dira ?!
tu mérites des gifles
Adieu !

Et ca m'a soulagé et j'ai retrouve ma dignité

Du coup voila comment c'est terminé cette histoire. La récupération est impossible après ce qu'elle m'a fait....
FIN de cette histoire :)
Un peu de mes nouvelles

Voila que ma page est tournée.
J'ai fais une nouvelle rencontre , il y a 2 jours et cela s'est très bien passé.

Je la revois demain soir pour manger dans un restaurant. Comme quoi, l'ex commence à s'oublier de jour en jour. Pour le moment, il n'a rien de fait mais je la trouve sympathique

Je vous tiens au courant de cette nouvelle rencontre.
:-Bra Stephane

Quel courage !! tu as gardé ta dignité et sa c'est vraiment bien !!

De plus avec ce qu'elle t'a dit sa va t'aider à tourner la page plus vite,la haine et la colère aide à faire le deuil!

j'espère de tout coeur que ta nouvelle conquête sera la bonne pour toi et l'autre si elle s'excuse ne répond rien laisse là dans sa merde ton indifférence lui fera encore plus de mal crois moi

a+ l'ami :-Bra
Je penses que j'en aurai .... parce que je sais ce qu'elle me demandera :)

Merci fedor. on va dire j'ai mis 1 mois et demi pour remettre tout en question.

Et de plus, cela me permet aussi de me valoriser, me sentir à mon aise , me remettre en confiance. En tout cas , je ne veux pas une relation pansement.
Je l'ai trouvé sympathique et j'aimerai mieux la découvrir :). Pour l'nstant cela se passe relativement bien :)

Et pour mon ex, j'éprouve plus rien du tout, pourtant je suis tombé bien bas :).
après avoir rencontrer cette fille , on a mangé au resto, je l'ai invité à la maison, on a vu un film
La fille gentil, agréable, charmante mais il y a un HIC !!

Pour l'instant je n'arrive pas à avoir le déclic, l'étincelle... j'essaye mais je n'arrive pas du tout à retomber sous le charme de cette fille c'est vraiment chelou. Pourtant elle est vraiment bien....
Je veux pas surtout me forcer parce que je ne veux de relation pansement...

Je vais la revoir bien sur cette semaine. Mais pour l'instant ca reste de l'amitié

Ce genre de chose , cela m'était jamais arrivé....... Comme quoi.

Ça fait 2 mois que mon ex m'a quitté et qui est parti 2 jour après avec un autre mec. C'est clair que mon ex ne pense plus à moi. Comme quoi, je suis plus mature que mon ex.... elle est parti revivre un nouveau sentiment.
Bonjour,

Je redonne un peu de mes nouvelles.

Voila cela fait 4 mois que mon ex m'a quittée pour un autre mec en 2 jours :p
( en disant mon bb 5 jour après lol.......... bref il faut un lire l' histoire lol). Ils sont ensemble depuis 4 mois. j'ai vu récemment une photo "bogoss mon bb". j'ai été un peu trop curieux lol

Depuis j'ai fait pas mal de sorti boite avec des amis, des rencontres, et je fais même de la salle de sport depuis 1 mois. En faisant du sport, je me sent tellement bien. j'en fais 1heure par jour.

Depuis, je me suis repris de ma situation au début cela a été dure, il est vrai il y a défois je pense à mon ex mais ca devient occasionnel. Je suis toujours célibataire mais je préfère prendre mon temps en ce moment.

l'ex vous a largué pour un ou une autre en 2 jour, est ce que vous prendrez contact avec cette personne ? Alors qu'il y a 3 jours cette personne dit je t'aime fort :p

Autre question mon ex était végétalienne donc le pire truc. On faisait 2 repas différent, restaurant on faisait mixte végétarien/traditionnelle, elle était contre les médicaments, Ce faire opéré c'était pas bien etccc , quand elle faisait les course elle faisait attention à ce qu'elle prenait ( pas de fromage, pas de sucre, pas de lait de vache, pas d'huile de palme, bref la vrai végétalienne), manger des protéine animal c'est pas bien pour le corps, defois manger une fois par jour suffisait.
Ce genre de situation vous supporterez ? moi au début non mais il est vrai en réfléchissant c'est chaud quoi lol
alors la c'est la meilleur ................

Je me connecte sur Facebook....... qui je vois m'inviter sur FB mon ex MDR.........

Je fais quoi j'accepte , j'attends ....... Quand j'ai cela je me suis dit c'est la blague de l'année LOL et non elle m'a demandé en invitation :o

Donc jaccepte ou pas suspens lol

j'avais mi des photo de moi,amis , boite , etccc en acces libre. En faite je sortai on va dire ^^
elle a du voir ou autre jen sais rien
Modifié en dernier par stephane le 06 mars 2011, 18:16, modifié 1 fois.
Bon je me suis mis discuter avec elle.

Elle m'a recontacté et on a discuté de tout et de rien.
j' ai été tranquille.

Je lui ai dit que je faisais de la salle de sport, je sortais en boite, on a parlé de tout et de rien, on a parlé de essence cetait cher bref sans rentrer dans la vie de couple lol

Elle a été étonnée que je faisais du sport, j'ai un achat d'appartement de prévu.
Elle me dit je savais pas tout ca. tu aimes faire du sport, que tu va acheter un appartement...

Après elle me dit que cela lui a fait plaisir de me parler voila voila.
Ce qui est curieux, elle m'a contactée 4 mois et elle est tjr en couple
Je lui avait envoyé boulet par msn en décembre....

Perso, je l'aurai jamais rajouté ca m'aurait pas venu à l'idée de le faire. Si j'aurai eté en couple , je l'aurai pas fait surtout rajouté une ex....
Elle m'a largué pour un autre j'avais tout supprimé...

Si j'avais été en couple , j'aurai pas envi de la rajouté sur FB meme pour avoir des news.

Du coup, j'ai été étonné hier de me demande su FB. Elle me dit c'est gentil de m'avoir accepter.

Après elle me dit je suite "contente de t'avoir parlé bonne soirée"
Je dit bonne soirée sans dire bisous bien entendu

Vous en pensez quoi ? parce que je trouve cela louche. A l'époque je lui dit je veux pas qu'on soit ami, je lui avait dit tu es une garce , tu m'a trahis....
.

Si vous avez eu ce genre de chose l'ex vous reparle quelques mois plus tard ?
salut et bien ca fait de la lecture ....mais j ai accroche il m arrive la meme chose que toi ( 18 mois par contre ) mais le reste pareil ....en gros

bah demande lui simplement pourquoi elle te demande en ami sur FB demande lui et si elle te dit qu elle veut etre ami dit lui qu apres ce qu elle ta fait ca vraiment etre difficille...enfin moi je dis ca .....( cafait deux jours que mon ex est parti en week end avec un bogosse aussi et pas de nouvelle rien que dlle en une semaine 3 texto rien de plus ....)
Mais bon pour avoir juste des nouvelles, perso je ne l'aurais pas fait si j'avais été en couple.

Faut que je lui demande pk elle m'a demandé en ami... mais bon elle est tjr avec c'est marqué fiancé mais bon.....

En tout cas, On a pas parlé de relation. Mais bon, affaire à suivre
Je remonte ce poste il y a eu deu gros nouveau :

Elle m'annonce qu'elle a fait une erreur de m'avoir quitté.

Elle m'a dit que notre relation était la mieux. Actuellement, elle m'annonce que sa relation se sent mal, juge , critiquer, et même ça vient au insulte et au main avec ce mec.

Elle me dit je sais que je t'ai fais du mal et elle veut pas m'en refaire.
Elle m'annonce qu'elle a été conne !

Comme quoi !!! J'ai été surpris d'apprendre cela

Il y a eu plein de chose qui se sont passé !

Que faire ?????
Bonsoir Stéphane,

J'ai lu toute ton histoire et c'est drôle car elle ressemble énormément à la mienne: 6 mois de passion (je n'avais jamais vécu ça) puis elle se tire du jour au lendemain, avec bien sûr le fameux "je t'aime" 3 jours avant :) . Ca fait 1 mois et 1/2 que c'est fini et malgré ces "mes sentiments sont confus" "peut être que c'est qu'une pause" j'ai décidé d'arrêter de me torturer et de passe en mode SR-je l'oublie.
Malgré tout, je reste encore persuadé que c'est la femme de ma vie...donc ton histoire m'a fait du bien, car je me dis que tôt ou tard (peut être après un nouveau mec) elle va réaliser qu'elle a fait une grosse connerie. Elle est plus jeune que moi et peut être un peu immature sur le passage passion amour.
J'ai rencontré d'autres filles depuis, surtout une, mais rien à faire, je n'ai pas encore l'esprit à construire, juste à m'amuser.
elle s'est totalement excusée. Elle m'a dit que notre relation a été la plus épanouie.
Elle me dit qu'elle est perdu, déprime, rejet, critiquer et elle se sent plus comme une femme.

Comme quoi que la roue tourne... mais j'ai toujours su un jour que notre relation ne s'est pas terminé comme il faut

Si c’était à refaire, je discuterai longuement avec elle.....

Apres elle me dit je sui dsl de t'avoir fait du mal et je ne veux pas le refaire

Mais bon elle a peur de tout en ce moment vraiment de tout, elle s'est mis à dos sa famille à cause de ce mec.... Elle regrette à mort.
la roue tourne pour toi je vois comme quoi la vie réserve bien des surprises! Mais fais attention..moi aussi mon ex était revenue après 4 mois...et après quelques mois nous avons rompu à nouveau! Je pense qu'il est important de mettre les choses a plat si tu l'a revoit et vous remettez ensemble! Il faut crever l'abcès avant qu'il me revienne re-casser la relation!
Mais je suis heureux de voir que des ex reviennent parfois ce qui doit donner espoir a tout le monde!! Stratégie, SR et patience = résultat !!!!!!!!!!!!!!!
Courage à tous
steph (SR 1 mois)