Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY kate450
Salut à tous,

Je me permet de poster dans la section " J'ai enfin récupéré mon ex " même si nous sommes ensemble depuis peu. Alors, évidemment, j'ai récupéré mon ex après environs 9 mois de séparation. Durant ce laps de temps, le SR total fut respecter (ouais, ce fut réellement long mais j'en avais besoin).
Entre temps, j'ai entrepris une réflexion par rapport à mes objectifs de vie, ce qui je veux vraiment et pourquoi cela n'avait pas fonctionner. Il m'a dit avoir beaucoup réfléchis aussi durant ces mois-là. Peut-être qu'avoir coucher avec une autre fille lui a fait comprendre des choses... m'enfin, je l'espère.

Il semble déterminer à réussir cette nouvelle tentative, il me semble devenu différent qu'autrefois et son "nouveau" lui me plaît énormément. Il me porte beaucoup de petites attentions, il s'ouvre beaucoup plus et exprime ce qu'il ressent. Il est plus enclin à construire une belle histoire à travers la communication et l'honnêté. D'ailleurs, un pacte d'honnêté fut scellé, avec exception en cas de surprise ou d'obligation. Sinon, nous nous devons de dire la vérité même si elle peut faire mal.

Bref, je me sens extrêmement bien pour le moment. J'aime jouer chaud/froid avec lui et ça semble le rapprocher de moi de plus en plus. Je sens qu'il a peur de me reperdre et qu'il veut à tout prix éviter cela. Je reviendrai parler de l'évolution de notre couple vers Noël ! :)

Après 9 mois, j'ai récupéré mon ex... comme quoi la patience est le meilleur allié durant la reconquête et le SR.

Celui que tu aimes, laisse-le aller... S'il te revient, c'est qu'il t'appartient. S'il ne te revient jamais, c'est qu'il ne t'a jamais appartenu.

Bon courage les gens,
je croise les doigts et les doigts de pieds pour tous.
xxx
BY admin

Salut kate450!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Valdamour
9 mois, quelle patience!!!
Celui que tu aimes, laisse-le aller... S'il te revient, c'est qu'il t'appartient. S'il ne te revient jamais, c'est qu'il ne t'a jamais appartenu.
je vais méditer là-dessus...

Féliciations!!!
BY kate450
Merci beaucoup à tous,

Il ne faut jamais perdre espoir puisque le temps vous redonnera ce que vous avez perdu. Si ce n'est pas la bonne personne, le destin fera en sorte qu'un jour ou l'autre, vous vous retrouverez dans les bras de votre âme-soeur. Ne perdez pas espoir...

Je vous souhaite tout l'amour du monde, le bonheur de vivre ce que vous méritez de vivre et ainsi qu'une patience d'enfer...

Merci encore,
Kate.
BY Jean_Pietre
kate450 a écrit :Merci beaucoup à tous,

Il ne faut jamais perdre espoir puisque le temps vous redonnera ce que vous avez perdu. Si ce n'est pas la bonne personne, le destin fera en sorte qu'un jour ou l'autre, vous vous retrouverez dans les bras de votre âme-soeur. Ne perdez pas espoir...

Je vous souhaite tout l'amour du monde, le bonheur de vivre ce que vous méritez de vivre et ainsi qu'une patience d'enfer...

Merci encore,
Kate.
Perso, pour ma part, je n'y crois plus du tout.....
Je n'ai jamais eu de chance en amour, ce n'est pas aujourd'hui que ca changera....... malheureusement
Félicitations!

Je me rappelle, on était un peu dans la même situation et tu m'avais guidée, et bien je suis bien contente de voir la preuve que tes conseils fonctionnent! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

:-Bra
BY reveuse85
Salut Kate, je n'ai pas du tout suivi ton histoire, as tu un lien ?

En tous cas toutes mes félicitations, la patience paye.

Comment s'est déroulé la reconquête ? Pendant 9 mois vous n'avez eu aucun contact ?
BY kate450
Merci beaucoup,

Voilà reveuse85, j'ai mis les liens de mon histoire et de ma reconquête.
La reconquête fut quand même facile mais le SR de 9 mois, sans aucun contact fut atrocement difficile dans les premiers temps... vers 5 mois, je commençais à moins y penser...
Je sortais, j'ai réalisé que lui ne pensait probablement même plus à moi (d'ailleurs, j'ai su qu'il avait coucher avec une fille de bar dans ces temps-là, je vous avertis, ça fait mal de l'entendre malgré le fait que je sais que c'est normal...) mais je voulais passer à autre chose jusqu'à ce que je le vois devant chez moi. Là, les papillons, les tremblements et tout le tralala sont revenus. J'aurais voulu aller le voir... mais je n'ai rien fait. Je me suis dit que s'il voulait me parler, il le ferait..et il l'a fait... :)
Donc, bon courage, si c'est ce que vous méritez réellement, cette personne vous reviendra.

Mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9557.html

Son départ pour la dernière fois :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9819.html

Pour ce qui est de la reconquête :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 12574.html
BY maf33
Je suis très contente pour toi que ça puisse marcher de nouveau mais pour ta petite citation, je tenais juste à te dire qu'une personne ne nous appartient pas et heureusement d'ailleurs sinon ça serait grave...
BY kate450
Je sais bien maf que les gens n'appartiennent à personne...
C'est simplement une façon de se dire que s'il t'aime vraiment, il te reviendra un jour ou l'autre.
BY sandrine38
je suis contente pour toi, moi le problème SR est difficile car il y a des enfants au milieu, donc il les apels souvent pour prendre de leur nouvelle, donc je doit le voire samedi pour mettre des choses au point et après je pence, que je vais le faire se silence radio, mais sa risque d'être compliquer si problème avec les enfants, et pour sont droit de visites
BY kate450
Merci Samoil,

tu as été là pour moi dès les premiers posts. Je t'en suis vraiment reconnaissante de m'avoir conseiller, de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de m'écrire. C'est un peu grâce à toi ! :) (Sans tes conseils, peut-être que je serais pas là où j'en suis maintenant !) Quoi qu'il en soit, merci énormément ! Entre moi et lui, c'est le bonheur ! :) xx