Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pauline
Bonsoir à tous,

Je n'avais pas encore posté ici. . .et je n'ai même pas posté mon histoire. . . je ne l'écris pas ici car je l'ai retracé ici : http://lulutitepuce.skyrock.com/

Pour les courageux, merci à vous.

Vendredi, j'ai envoyé un sms afin qu'on puisse se voir Jeudi qui arrive car cela fera 7 semaines qu'on ne sait pas vu . . . On s'était fixé une date de 2 mois avant de se revoir. . . Une date pour prendre le temps de réfléchir (chose que j'ai faite. . . Lui a continué son idylle avec sa next qui a prit ma place. . . )

Dans ce sms de vendredi, je voulais donc savoir si il serait possible de se voir mais aussi savoir si il pourrait m'héberger. . . Je n'ai eu aucune réponse de sa part. . .

Dur dur ce weekend malgré les potes et les sorties !!! Car ma reconstruction est bénéfique pour moi je le sais. . . J'ai beaucoup progressé. . . Fait beaucoup de choses pour me faire du bien et j'ai surtout fait un grand tri radical. . .

Tout à l'heure j'ai renvoyé un sms (en anglais disant que j'étais désolée et que je croyais qu'il suffisait de l'aimer et de lui laisser du temps. . . )
J'ai eu une réponse. . . Ou il me dit que parfois il ne me comprend pas. . . que pour l'hébergement cela ne sera pas possible car cela risquait de créer des problèmes de logistiques (sa connasse de next ? ? ? ? ? ) :(

Je lui demande si il est possible de l'appeler pour discuter de Jeudi. . . Il me dit plus tard car son pote qui cohabite avec lui est la. . . . Bref. . . .

Je ne sais pas trop comment réagir face à tout cela et j'appréhende beaucoup se face à face après deux mois ou lui a prit le temps de développer des "sentiments" pour une pétasse alors que moi j'aurai prit du recul face à cela. . . A notre histoire d'une année jour pour jour. . .

Comment me comporter ? que lui dire ? car en fait on se revoit pour faire le point des choses et savoir si ensuite on se laisse la seconde chose que j'ai demandé. . . Alors qu'il vient d'en accorder une première à une nana (que si je croise, je la frappe) . . .

Merci par avance pour votre aide et votre soutient. . . Ce soir c'est dans un flou d'émotions que je me situe. . .

Bonne soirée/nuit
Pauline

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pauline a écrit :Bonsoir à tous,

Je n'avais pas encore posté ici. . .et je n'ai même pas posté mon histoire. . . je ne l'écris pas ici car je l'ai retracé ici : http://lulutitepuce.skyrock.com/

Pour les courageux, merci à vous.

Vendredi, j'ai envoyé un sms afin qu'on puisse se voir Jeudi qui arrive car cela fera 7 semaines qu'on ne sait pas vu . . . On s'était fixé une date de 2 mois avant de se revoir. . . Une date pour prendre le temps de réfléchir (chose que j'ai faite. . . Lui a continué son idylle avec sa next qui a prit ma place. . . )

Dans ce sms de vendredi, je voulais donc savoir si il serait possible de se voir mais aussi savoir si il pourrait m'héberger. . . Je n'ai eu aucune réponse de sa part. . .

Dur dur ce weekend malgré les potes et les sorties !!! Car ma reconstruction est bénéfique pour moi je le sais. . . J'ai beaucoup progressé. . . Fait beaucoup de choses pour me faire du bien et j'ai surtout fait un grand tri radical. . .

Tout à l'heure j'ai renvoyé un sms (en anglais disant que j'étais désolée et que je croyais qu'il suffisait de l'aimer et de lui laisser du temps. . . )
J'ai eu une réponse. . . Ou il me dit que parfois il ne me comprend pas. . . que pour l'hébergement cela ne sera pas possible car cela risquait de créer des problèmes de logistiques (sa connasse de next ? ? ? ? ? ) :(

Je lui demande si il est possible de l'appeler pour discuter de Jeudi. . . Il me dit plus tard car son pote qui cohabite avec lui est la. . . . Bref. . . .

Je ne sais pas trop comment réagir face à tout cela et j'appréhende beaucoup se face à face après deux mois ou lui a prit le temps de développer des "sentiments" pour une pétasse alors que moi j'aurai prit du recul face à cela. . . A notre histoire d'une année jour pour jour. . .

Comment me comporter ? que lui dire ? car en fait on se revoit pour faire le point des choses et savoir si ensuite on se laisse la seconde chose que j'ai demandé. . . Alors qu'il vient d'en accorder une première à une nana (que si je croise, je la frappe) . . .

Merci par avance pour votre aide et votre soutient. . . Ce soir c'est dans un flou d'émotions que je me situe. . .

Bonne soirée/nuit
Pauline
pauline, je vais peut-etre te dire quelque chose qui est l'inverse de ce que tu aimerais entendre, mais là il faut que tu ouvres les yeux car :

1/ il a une next
2/ il ne t'a pas répondu pour le rv que tu lui as proposé
3/ il ne veut pas te prendre au tel , car son coloc est là ( ??) /excuse bidon
4/ il n'a pas l'intention de t'heberger

moi je te conseille de te remettre en sr, il va peut etre trouver etrange que tu n'insistes pas pour le revoir.
BY Pauline
Merci de ton avis. As-tu lu l'histoire en elle même ? Sans l'histoire, on ne peut pas tout cerner. . . Car on a laissé deux mois de stand bye de chacun pour se retrouver chacun de son coté. . . Lui a une "next" et en gros il m'avait sorti qu'il prenait les choses positives (sexe attention etc. . . ) a l'heure actuelle et fuyait les conflits (disputes pr nous. . . )

Petite crise d'insomnie après l'avoir eu au téléphone. . .

Je connais l'histoire et avec son meilleur pote, entre lui et moi il y a eu des flammes de guerre. . du coup son pote ne m'aime pas (et ne m'a jamais aimé xD )

. . .

Alors je viens de l'avoir au téléphone une vingtaine de minute. . .
Assez détendu malgré tout (je devais avoir une voix assez tremblante quand même. . . après deux mois cela fait bizarre de l'entendre de nouveau. . . )

On a discuté pour Jeudi pour se fixer heure et un lieu pour se voir. . . L'heure pas encore car cela dépendra quand je pars de chez moi vis à vis de mes cours etc. . .

Donc rendez-vous Jeudi soir. . .

Ensuite, il n'avait pas l'air bien. . . Et l'air bizarre de m'entendre moi aller "bien" comme je lui ai dit, tout est relatif et qu'il me connait assez pour savoir le fond des choses.
Il pensait que j'avais rencontré quelqu'un et m'a dit que je pouvais le lui dire xD "Non non, je n'ai rencontré personne. . . je n'en suis pas à ce stade la de ma vie moi ^^

Bref, il m'a dit avoir envie de me revoir et de me parler car lui était toujours dans un flou. . . ne sachant pas ou il en est dans sa propre vie. . .
Je reste assez détacher malgré tout. . . Echange court de ma vie un peu la sienne aussi. . .
Il est vraiment désolée de ne pas pouvoir m'héberger. . . (je pense que le soucis vient aussi de son pote. . . en plus de sa pétasse. . . du coup j'en serai peut etre plus jeudi soir. . . )

Et je le laisse lui disant que demain j'ai cours et donc me lève. . . On se dit à Jeudi.

Bref, jusqu'à Jeudi je retourne en SR sauf pour lui communiquer mon départ et mon heure d'arrivée sur les lieux.

On verra d'ici la. . . et de la suite.

Il y a déjà un moment que je ne positive plus trop sur la suite des évênements . . . je donne tout une dernière fois pour ne rien regretter de toute mon histoire. . .

Bonne nuit.
premierement tu dois savoir si il taime encore , tu na pas lair au courant?
ensuite tu dois savoir , dans un futur proche , si ces elle qui choisira ou toi ...
ensuite une fois que ta la reponse a ses deux question , si tu as lintention de le reprendre , tu dois arreter dinsulter cette fille avec qui il est présentement , tu peu la dévaloriser en énumerant des chose que tu es sur quelle na pas et que toi tu as , mais en lancant des insulte gratuite , tu ne fait que la renforcir , car il aura simplement de plus en plus pitier de toi , il va venir un moment ou tu devra arreter desseiller de le contacter , pour savoir si il a deja été sincere dans ses mot dans ses pensés , lui laissé le temps de réfléchir , esseiller detre positif et lui montrer que tu as une vie de ton coter ne te ferais pas de mal non plus , parceque la tu lui donne tout les atouts , alors en plus de navoir aucune reponse , tu sombre dans lespoir et tu naura jamais aucune vrai réponse a tes question , seulement des mensonge pour te rassurer car tu fait vraiment pitié pour lui.
BY Pauline
Cela fait deux mois que c'est ainsi ;) Ma vie je l'ai reconstruite sans lui ;) j'ai des activités, je sors, je vois mes potes, je vis ma vie sans lui !!! Et je me suis même trouvée un boulot d'étudiante entre deux cours. . .
Je ne supportai pas la vie en solitude dans mon appartement il y a un an. . .Aujourd'hui j'ai grandit, murit car je le vis très bien et j'ai apprit à m'y occuper et m'y sentir bien seule dedans. Comme quoi =)

J'ai passé deux mois à m'auto analyser sans lui pour mieux aller vers l'avant. . .

Le SR je l'ai fait ;) Il a duré dans pendant un mois mais il le brisait en m'envoyer des messages du genre" Je pense à toi" ou "Je ne t'oublie pas" . . . Sans que j'y sois pour quelques choses. . . Si il ne donnait pas signe de vie, il n'avait pas de signe de vie de ma part.

Pour sa part, je sais qu'il m'aime mais qu'il est prit entre deux fronts : Le nouveau avec sa next (que je n'insulte que ici. . . et non ailleurs ;) si je dois lui parler d'elle cela sera C. ) et le renouveau de reprendre le couple qu'on a laissé en stand bye il y a deux mois. ;)

Pour ma part, je souhaite revenir avec lui. . . Et je ferai les choses bien histoire de ne pas gâcher les choses. J'ai déjà appliqué cette méthode en connaissant avec une autre personne. . . J'aurai pu le récupérer sauf que moi je n'avais plus de sentiment s pour la personne ensuite. Sauf que connaissant l'autre, je sais comment agir un minimum sans appliquer la méthode à la lettre.

Ici, pour Lui, ne lui donnant que peu de nouvelles, je sais qu'il en a souffert (héhé ) cela s'est ressenti à lui. . . Il pensait que j'avais quelqu'un et à sa voix, cela s'entendait qu'il avait "mal" de demander cette question si directement. . . Il a besoin de me revoir et de me parler. . . et ainsi il pourra lui même choisir. . .
Je ne resterai pas indéfiniment derrière. . . On se revoit puis retour en SR jusqu'à un contact. . .Faut pas pousser non plus. Je connais ma méthode ^^
Mais pour le connaitre très très bien, je sais qu'il n'y a pas notre histoire ou sa next qui sont en jeu. . . Il a des soucis mais je serai la . . . Comme je l'ai toujours été sauf que cette fois ci je serai plus indépendante avec mes activités et ainsi de suite.

En fait, je sais que je suis partie de deux fronts en me disant que peut-être il ne reviendra pas pour ne pas tomber de très haut !! Du coup, j'ai avancé même si parfois on a des coups de mou , ils sont devenus très rare et plus de larmes ni rien ;)
Pour moi, le travail est la et je dois l'entretenir pour moi !! J'ai retenu une grande leçon de notre stand bye. . . si elle ne peut être bénéfique pour lui alors tant pis. . . Il perdra quelques choses. . . mais moi, ayant tout fait pour revenir dans sa vie et lu idans la mienne, alors je ne pourrai pas avooir de regrets . . . . . . Car j'aurai tout donné.

Bref. . .J'attends mais SR jusqu'à lui donner mon horaire ;)

Bonne journée à tous,
Excuse moi !
Mais tout ce que je retiens de ton histoire c'est que vous êtes soit disant en stand by... pour réfléchir de vos côtés... mais lui ne l'ai pas du tout !

Il est en couple ! il ne réfléchit pas du tout à votre histoire, il en vit une autre...

Tu est bien naïve si tu crois qu'il va prendre une décision après ce rendez vous... s'il avait voulu se remettre avec toi, il aurait déjà lâché sa next et serait revenu vers toi...
L'excuse de "on se donne deux mois, et on voit ça", c'est juste un truc pour "lâche moi la grappe et jte donnerai une réponse plus tard... avec un peu de chance t'auras oublié"

Je pense que si tu avais le recul nécessaire tu verrais comme cette situation est grotesque...
pauline , jaime bien la maniere que tu ecris , sa semble etre un conte ecris pour un roman a leau de rose , charmant et romantique , tu coulle tout sa dans une mer prete a prendre la premiere vague qui va te fracasser le visage.Il se marriere et eure beaucoup denfant.La vrai vie ne se passe pas comme sa , trop de temp sest écouler , il est deja atacher , tu na plus la priorité , reveille toi de ton reve et ne te suicide surtout pas , continue de sortir avec tes amis et baise un mec au hasard nimporte quelle , cest le meilleur remede. tu tes reconcilier avec toi meme , cest deja un bon debut , Par contre tu tes réconcilier avec lui , sa ses un mauvais depart , lespoir peut parfois rendre maboulle , alors mefie toi de tes sentiments et garde le controle.
Bonne journé ^_^
Charlene a écrit :Ecoute les demoiselles (dames?), que je remercie d'être plus lucides que toi, et fous nous la paix.

Geeckette, j'aime ta signature ;)

euh... mais t'es qui toi?
si tu veux pas lire son post, t'es pas obligée, hein, tu fais le tien ou t'en fais pas, mais t'agresses pas les autres...
J'ai agressé qui ici ?
Édit : je viens de comprendre, tu crois que j'agresse Pauline au hasard, pardon pour mon bug, il est vrai que je ne me suis pas présentée a vous, mais elle sait qui je suis. Non j'agresse Pauline parce qu'elle me traite un peu partout sur ce forum de pute/salope/conasse :-) j'estime avoir un droit de réponse, au même titre que chacun des membres de ce forum. ;)

Et Je n'ai pas besoin de post, puisque "mr T." n'est pas mon ex :-Lov
Charlene a écrit :J'ai agressé qui ici ?
Édit : je viens de comprendre, tu crois que j'agresse Pauline au hasard, pardon pour mon bug, il est vrai que je ne me suis pas présentée a vous, mais elle sait qui je suis. Non j'agresse Pauline parce qu'elle me traite un peu partout sur ce forum de pute/salope/conasse :-) j'estime avoir un droit de réponse, au même titre que chacun des membres de ce forum. ;)

Et Je n'ai pas besoin de post, puisque "mr T." n'est pas mon ex :-Lov
Et tu te trouves maligne de venir te vanter ici ? Je comprends aisément que se faire insulter n'est pas agréable, mais dans cette situation c'est une réaction normale. Je suis sûre que tu en as fait de même lors de précédentes relations qui ont tourné à ton désavantage.

Une chose est sûre aussi, c'est que la sagesse et l'empathie ne font pas partie de tes qualités. Ici c'est un forum anonyme, alors ton droit de réponse tu peux le garder pour le jour où elle t'attaquera en public, face à des gens qui vous connaissent. En attendant Pauline est venue ici pour retrouver du réconfort et t'immiscer ainsi dans le but de l'atteindre c'est
ignoble (surtout que les roues tournent, ce qui aujourd'hui est avec toi, sera certainement avec une autre demain).

Enfin heureusement que les MP existent, comme ça Pauline tu pourras continuer à nous raconter les évolutions.
Me connais tu assez pour pouvoir dire que j'en ai fait de même ? Quand à celle qui ne doit pas se sentir maligne, ce n'est pas moi dans le cas présent. Si l'une ou l'un d'en vous c'est déjà posé la question sur ce que penserait l'élu de votre coeur en voyant sa vie et ses discussions ainsi étalées sur internet, Pauline pourra confirmer que certains les aiment discrètes . . .

L'anonymat c'est bien joli, dans ce cas là on évite de laisser trainer des noms et des prénoms ;). Comme je l'ai dit précédemment, j'estime avoir le droit de répondre à ces bassesses. Et si ce sont par d'autres bassesses soit, je me mets au niveau de l'adversaire. Ce que je fais est ignoble ? Chacun voit midi à sa porte puisque lorsque je raconte ma version des faits, rares sont les gens qui me pensent plus ignobles qu'elle. Et puis je pense aussi que le tiers est loin d'être blanc et qu'il nous a bien raconté ce qu'il voulait.
C'est anonyme non ? Tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle trouve des tas de qualités alors que tu es avec le mec qu'elle aime encore ? Je te trouve vraiment ridicule, et pathétique !

Pourtant c'est Pauline qui devrait l'être plus que toi, puisque une rupture plonge dans la peine, la haine, la tristesse, la souffrance !

Tu sais à quoi tu me fais penser ? Une femme perverse, qui vient ici pour dire, il est à moi, je l'aime, il m'aime, il ne t'appartient pas pauvre fille ! Il est à moi, alors chiale, et chiale encore pendant que je prends ta place ! :-Heart

Et ça, c'est plus fort que des insultes, c'est BLESSANT !

Ton petit ego est blessé parce qu'elle t'a insultée, pauvre petite fille .... Elle te lance des piques ? OK.
Toi ce que tu dis à travers tes postes, c'est pas des piques, mais des coups de poignard, tu pourrais au moins faire preuve d'empathie, ou exprimer ton ressentis en y mettant les formes !

Cesse de venir "mouiller" ici, et de polluer son topic, en voulant afficher ton "bonheur" par perversité !

Ce que tu fais tu sais quoi ?! C'est juste malsain est immature !
Tu ferais mieux de cesser de te ridiculiser, et si tu étais si confiante envers toi et ton homme, tu ne viendrais pas ici pour dire tout ça, tu t'en ficherais royalement ! Tu es juste incohérente ....
Chocobodor a écrit :C'est anonyme non ? Tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle trouve des tas de qualités alors que tu es avec le mec qu'elle aime encore ? Je te trouve vraiment ridicule, et pathétique !

Pourtant c'est Pauline qui devrait l'être plus que toi, puisque une rupture plonge dans la peine, la haine, la tristesse, la souffrance !

Tu sais à quoi tu me fais penser ? Une femme perverse, qui vient ici pour dire, il est à moi, je l'aime, il m'aime, il ne t'appartient pas pauvre fille ! Il est à moi, alors chiale, et chiale encore pendant que je prends ta place ! :-Heart

Et ça, c'est plus fort que des insultes, c'est BLESSANT !

Ton petit ego est blessé parce qu'elle t'a insultée, pauvre petite fille .... Elle te lance des piques ? OK.
Toi ce que tu dis à travers tes postes, c'est pas des piques, mais des coups de poignard, tu pourrais au moins faire preuve d'empathie, ou exprimer ton ressentis en y mettant les formes !

Cesse de venir "mouiller" ici, et de polluer son topic, en voulant afficher ton "bonheur" par perversité !

Ce que tu fais tu sais quoi ?! C'est juste malsain est immature !
Tu ferais mieux de cesser de te ridiculiser, et si tu étais si confiante envers toi et ton homme, tu ne viendrais pas ici pour dire tout ça, tu t'en ficherais royalement ! Tu es juste incohérente ....
Ouhhh, alors ça c'est de la réponse, bravo!!
Je viens seulement de lire l'ensemble du topic, et je n'ai aucun jugement à apporter à cette histoire, chacun vit ses épreuves différemment et cherche ici soutien et conseils auprès de gens compréhensifs.
Mais effectivement, venir ici pour farfouiller dans la vie privée de l'ex de son mec et en remettre une couche histoire d'être encore un peu plus odieuse, quelque soient les raisons, c'est franchement naze. Et cette "next" aurais l'air de quoi si ils se remettaient ensemble?! De ce dont Pauline a pu la traiter dans un moment de colère, probablement.
Charlene a écrit :Me connais tu assez pour pouvoir dire que j'en ai fait de même ?
Tant mieux pour toi si tu n'as jamais ressenti de "haine" envers les nouvelles conquêtes de tes ex et si tu ne t'es jamais laissé allée à insulter une personne.
Quand à celle qui ne doit pas se sentir maligne, ce n'est pas moi dans le cas présent. Si l'une ou l'un d'en vous c'est déjà posé la question sur ce que penserait l'élu de votre coeur en voyant sa vie et ses discussions ainsi étalées sur internet, Pauline pourra confirmer que certains les aiment discrètes . . . ça c'est un peu le cadet de nos soucis vois-tu, parce que ce qu'on veut c'est aller mieux et rebondir après la destruction qu'est une rupture. Il y a des personnes qui introvertissent tout et d'autres qui ont besoin de verbaliser et de partager leur histoire avec des personnes objectives (parce que les amis et la famille ça n'est pas le cas)

L'anonymat c'est bien joli, dans ce cas là on évite de laisser trainer des noms et des prénoms ;). En même temps je me demande ce que tu viens faire sur un site pareil. Tu as fait des recherches sur Pauline ? Peut-être es-tu tomber là par hasard ? Ou bien as-tu fait tous les fora pour rechercher les témoignages ressemblant à l'histoire de Pauline.Comme je l'ai dit précédemment, j'estime avoir le droit de répondre à ces bassesses. Et si ce sont par d'autres bassesses soit, je me mets au niveau de l'adversaire. Cela montre un manque de confiance en toi et dans ta relation. Ce que je fais est ignoble ? Chacun voit midi à sa porte puisque lorsque je raconte ma version des faits, rares sont les gens qui me pensent plus ignobles qu'elle. Et puis je pense aussi que le tiers est loin d'être blanc et qu'il nous a bien raconté ce qu'il voulait.Evidemment que celui qui témoigne de sa propre histoire n'est pas objectif et que dans beaucoup de rupture les torts sont partagés (d'ailleurs Pauline ne s'est pas posée qu'en victime)
:-1 Chocobodor
Je ne me battrais pas contre vous, puisque je suis votre mouton noir, la représentation parfaite de toutes 'les nexts' pas assez naïve pour se laisse doubler.

Par contre il y a pas mal de vrai dans ce que chacune de vous dit je l'admets, concernant ma confiance en moi, et surtout en lui, enfin il y a quand même de quoi lorsque l'on découvre que à l'inverse de ce qu'il vous dit, il a accepté de l'héberger.
Le message qui touche sûrement le plus les points sensibles est surtout le précédent, celui de Bebiiboo23, qui pose les bonnes questions.
Enfin ca c'est une autre histoire et ce que je viens faire comprendre à Pauline ici, c'est que peut être qu'elle est prête à en découdre, et à s'accrocher, mais nous serons donc 2 dans ce cas.
Je pense qu'il ne faut pas parlé trop vite aussi..
tu sera peut etre bientôt ici aussi en tant que ex, le mec qui joue sur deux tableaux c'est deja louche ! On commence doucement déjà à mentir... puis après vous connaissez la suite !
Je pense que depuis hier soir il ne joue plus que sur un tableau, mais c'est sur que c'est dommage d'avoir eu à attendre qu'il se retrouve au pied du mur.
Quant à savoir si je pardonne ou pas, cela me regarde, mais si je me retrouve en 'ex' d'ici peu, c'est probablement parce que je l'aurais choisi. Je ne suis pas vraiment sûre d'accepter ce genre de trahison au bout de deux mois de relation, j'imagine pas vraiment les deux suivants.
Charlene a écrit :Je pense que depuis hier soir il ne joue plus que sur un tableau, mais c'est sur que c'est dommage d'avoir eu à attendre qu'il se retrouve au pied du mur.
Quant à savoir si je pardonne ou pas, cela me regarde, mais si je me retrouve en 'ex' d'ici peu, c'est probablement parce que je l'aurais choisi. Je ne suis pas vraiment sûre d'accepter ce genre de trahison au bout de deux mois de relation, j'imagine pas vraiment les deux suivants.

J'aimerai vraiment pas être à ta place....tu es pathétique.
Je ne capte pas trop en quoi Charlène est pathétique... et ce que vous avez tous contre elle??,
Parce que bon certes, venir "espionner" Pauline c'est pas top, vue que Pauline ne va plus oser dire ce qu'elle pense now sur ce forum.

Mais d'un côté... Charlène n'a rien fait de mal, elle est juste la nouvelle nana de quelqu'un qui voudrait récupérer son ex et qui vient poster ici...

Enfin je sais pas... on a toutes été la next de quelqu'un et il avait une ex... et je ne pense pas qu'on soit pour autant des "salopes, putes" ect...

Bon il est clair Charlène, que ta façon de dire les choses n'est pas très comment dire... sympa... mais sincèrement à la place de Charlène je crois que je réagirai de la même manière.

Je vais sur un forum et me rend compte que l'ex de mon actuel me traite de tout les noms, et cherche à me le piquer... bah c'est humain d'être sur la défensive désolée... et moi aussi je me batterai pour le garder s'il le faut.

Maintenant Charlène à découvert que son actuel jouait sur deux tableaux... et elle dit qu'elle ne sait pas si elle va pardonner... bah en quoi c'est pathétique ?
les Next ne sont pas des créatures du diable... on a tous été la next... donc faut arrêter...

Il n'y a pas de victime et de méchante la dedans... Pauline désolée, mais ton ex n'était pas du tout en Pause, il est dans une nouvelle relation... et c'est tout !!!

je ne comprends pas cette achernement ... à moins que quelque chose m'ait échappé ?
Merci ;)

Pour en revenir à une phrase que tu as dite concernant le forum, je tiens à préciser que j'ai posté après en avoir parlé avec T. au téléphone, en lui donnant le nom du site et que c'est lui qui a 'vendu la mèche' paniqué sachant très bien ce que j'avais dû lire au sujet de leurs "rendez vous du jeudi".

Celui-ci lui a demandé de dire ici que c'était moi qu'il aimait, et qu'il lui avait dit ne plus jamais vouloir entendre parler d'elle, de manière à ce que je puisse la lire, et donc avoir de nouveau confiance en lui et ce qu'il lui dit, ce qui lui laisse entendre et espérer.

Perso je n'ai pas besoin de ça, et pas non plus de la voir ramper, une conversation franche aurait suffit, j'ai d'ailleurs tenté d'en avoir deux par mail, ce à quoi elle n'a jamais voulu prendre part. Je suis sûrement pathétique et tout ça layla mais peut être pas sadique au point de vouloir lire ça, sinon plutôt que chercher à discuter avec elle (même si au final c'est avec vous), j'aurais juste recopié les derniers textos que T. écrit à Pauline, ceux-ci étant plutôt clairs concernant la "reconquête".

Edit : Concernant ma sympathie plutôt absente je l'avoue, je ne pense pas que les mots de Pauline soient sympas, et par le biais de ce forum, je prends contact avec elle pour la 3eme fois, sûrement de manière agressive c'est vrai, mais pour ma défence les deux précédentes étaient beaucoup plus cordiales, et ce sont heurtées à une absence de réponse. Par contre si vous voulez elle les a copié-collé quelque part sur le forum en me traitant de tous les noms dessus :mrgreen:
Si dès le premier mail, j'avais eu connaissance de la 'pause' (je précise que T. me dit que c'est fini depuis deux mois) les choses ne se seraient peut être pas déroulées ainsi, et je n'aurais pas eu besoin d'avoir des mots durs.
BY fleura
charlene, si je peux me permettre, méfie toi des hommes, un jour ils aiment,et le jour d apres ils n aiment plus...
Ce que je veux dire c est que rien n est définitif dans les sentiments et si aujourd hui tu peux te vanter de son amour pour toi, un jour peut etre, c est aline qui s en vantera, ou une autre. Personne ne sait, ni toi ni elle, ni lui. Il a craqué une fois, pourquoi pas 2 ? meme si c est plus tard, bien plus tard...je le lui souhaite en tout cas et je lui souhaite surtout de le jeter ce jour là...
et oui la roue tourne ma belle !!! lol
Biensur que je te le permets ;)
Et si je ne méfiais pas, je n'aurais pas attéri ici :oops: Je sais bien que la roue tourne toujours, le passé me l'a prouvé plus d'une fois, d'où ma méfiance naturelle envers l'être humain, et encore une fois j'aurais eu raison d'être 'parano' ;)
Je n'espère pas de mariage, ni de fin de vie à deux, mais juste une relation qui se passe dans le respect de tous les protagonistes et pour l'instant c'est loin d'être le cas, de n'importe quel parti que ce soit. Comme je l'ai dit avant, mon agression de samedi était surtout dûe au choc et à la douleur, précédemment j'ai toujours recherché la discussion avec Pauline.
Modifié en dernier par Charlene le 20 oct. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
BY fleura
oui une discussion d adulte s impose entre vous 2, je fais l arbitre si vous voulez, lol
et toi ex, si tu nous lis, ne t en melle pas !!! t as déjà assez foutu ta merde comme ça !!! lol
BY Pauline
Charlène,

Au premier abord, je te dirai simplement que je m'excuse de t'avoir insulté sous le coup de la colère. . . Mais je pense que tu peux facilement te mettre à ma place.
On ne se connait pas et peut-être qu'en effet, on aurait du parler chacune des choses . . . Je ne réchigne pas qu'on se voit un de ces jours mais uniquement à deux et sans le lui dire avant tout histoire d'être claire ensemble sans ce soucier des sentiments qu'on peut avoir pour lui.

Ensuite, en effet. . . Je pense qu'il y a une personne qui n'a pas été clair envers l'une ou l'autre et que malgré ce qu'il te dit actuellement. . . Je commence à douter de pas mal de choses que cela soit la vérité qu'il te dit ou simplement pour masquer une nouvelle fois les choses.

Je n'ai pas répondu à ton second mail en effet. . . Je n'ai pas voulu le faire car de mon coté T. ne voulait pas qu'on se parle. . . Peur de la réalité et qu'au final on lui tombe ensemble dessus. . . (belle leçon de vie, tu me diras je pense . . . )

J'ai écrit mon ressenti des choses ici. . . Il pourra te dire ce qu'il veut ensuite. . . Tu as ma vérité face à ce que je peux ressentir et ce qu'il m'aura laissé sous entendre. . . Encore une fois, il y a des non dit . . . et je pense que les choses ne se tasseront pas ainsi. . .

J'aime cette personne, je l'affirme. . . Mais au final, quand on se lit mutuellement on en souffre plus ? ? ? Cela n'est pas normal de souffrir autant pour quelqu'un qui dit soi disant nous aimer ? ? ?

Je reste ouverte ici, sur fb ou n'importe ou, si tu veux vraiment qu'on discute sérieusement. Je pense avoir prit un certain recul depuis mon weekend. . . Et encore désolée pour ces insultes qui n'auraient jamais du avoir lieu. Même si je digére mal le fait que tu es voulu savoir plus de choses, dans un sens, cela reste après tout humain.
J'espère qu'on ira pas sur des guerres de gamines. . . Je pense qu'on a dépassé ce stade la. . . Mais je pense malgré tout qu'on reste confronter aux "mêmes" sentiments à l'égard de la même personne.
Sujet remonté par Anonymous le 13 nov. 2024, 10:09.