Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
En lisant le post sur le resto, je me rends compte que nous devons adopter des stratégies différentes selon que nous sommes homme ou femme. Par exemple, je ne pensais pas que mater d'autres mecs stimulerait le mien; puisque de mon côté ça me fait fuir...

Un petit post donc pour nous aider, nous les fatales, grâce aux hommes responsables de ce forum, à marquer des points face à nos boulets chéris! :D

Allez les hommes, dites-nous tout! ;)

Salut Morgane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon je ne suis pas un homme hein...que ce soit bien clair :D mais j'ai remarqué ce weekend que mon ex venait toujours vers moi dès qu'on lui faisait un compliment sur moi...pendant tous le weekend, dès qu'un de ses potes venait lui dire "alala elle est vraiment charmante mira", "qu'est ce qu'elle est gentille", "attends tu m'avais parlé d'elle mais là, j'en reviens pas elle est ravissante.." (oui j'ai eu le droit à pas mal de compliments) ou même des copines à lui qui me disait "Mira, j'adore ton manteau", "attends mais ton collier est sublime", etc... et bien il s'empressait de venir vers moi et de montrer à tout le monde que j'étais SA Mira ! :lol:

Donc ça aussi c'est un truc qui fait craquer les hommes...c'est un peu superficielle certes mais j'ai remarqué que ça faisait souvent son effet ! ;)
Primo, un bon et beau décolleté. Oui, désolé, je suis un homme, un vrai, je vais pas vous mentir.

Être libre et indépendante, dixit : les hommes préfèrent les chieuses.

Sentir un contact, mais pas dominé, je dirais un peu dominant.

Danser et chanter ensemble, c'est le must.
Travailler sur notre "principe de propriété" (j'ai l'impression de trahir les miens, hein, Badock ?? :lol: )

Je m'explique même si vous êtes son ex, il considère toujours un peu que vous êtes SA propriété ou tout du moins qu'il a toujours des "droits"... Supprimez "le droit" et ca va se battre pour le retrouver.... :mrgreen:
Il n'y a pas une seule journée sans que ces mots ne défilent en grandes lettres dans ma tête, Ariane! Tu es une "torturatrice" professionnelle!! :lol:

(Mais je suis contente de ne pas avoir cédé quand même ;) )
Ariane, tu sors ! :arrow:

Lorsque vous serez avec votre ex, il va considérer que vous êtes AVEC lui pour CE soir dans CE lieu et donc dans une certaine mesure que vous êtes là POUR lui et qu'AVEC lui.
Si vous montrez de manière détournée mais suffisamment claire que bon ok, vous sortez avec lui mais ça ne lui donne pas le droit de vous materner et vous protéger ce soir là, il va à l'inverse, vouloir être encore plus protecteur, tendre, le sauveur, le chevalier blanc de ses dames....
C'est déjà un peu plus précis, mais concrètement, comment
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :montrer de manière détournée mais suffisamment claire que bon ok, vous sortez avec lui mais ça ne lui donne pas le droit de vous materner et vous protéger ce soir là
?
Euh, non pas que les discussions à boulets soient superflues, mais on peut revenir à comment concrètement:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :montrer de manière détournée mais suffisamment claire que bon ok, vous sortez avec lui mais ça ne lui donne pas le droit de vous materner et vous protéger ce soir là
??

:D
Je sens les sables mouvants.... en fait, il faut exciter juste ce qu'il faut mais pas trop son ego. Vous vous êtes fait belle pour lui, il le sait, vous avez mis vos bijoux pour lui, il le sait, vous avez été chez le coiffeur (3 heures :roll: ) pour lui, il le sait. Lorsqu'il va vous voir, il risque fort de se gonfler de certitudes, bref de redresser la crête, de gratter les ergots, donc de faire le coq.

Faites lui sentir que vous aimeriez bien vous installer dans son poulailler mais que des coqs, ben y en à d'autres, même si lui, c'est un beau coq !

L'image aide-t-elle ? Bien sûr, c'est pas évident à doser... :lol:
Proteste, chéri, mais le seul moyen d'avoir ce que tu désires, c'est de nous donner
satisfaction avant. :D

(c'est pas déjà une belle info, ça? ;) )

Allons, ne te fais pas prier, et dis-nous comment rendre nos boulets totalement fous de nous!

Et les autres aussi d'ailleurs, preux chevaliers et héros des temps modernes, sauvez-nous!!

:mrgreen:
Allons, ne te fais pas prier, et dis-nous comment rendre nos boulets totalement fous de nous!
En couple, il y a une recette magique. C'est remplir convenablement l'estomac d'un homme et de combler sa libido.....me v'la ensorceler du coup. La chute est rude aussi....
Merci Badock, mais on la connaît déjà, celle-là. ;)

Vous auriez des petites choses plus subtiles? Des petites attitudes, attentions, ou des choses qui vous agacent peut-être mais en fait suscitent votre intérêt??
MEDIO, on sait ce qui te fait craquer toi...Qu'une femme t'offre de la bière!Mais attention hein, de la bière lilloise, pas ce genre de bière que tu trouves dans le commerce genre 1661...Non non non...Une leffe de Lille...
Et si une femme retient ce que vous aimez, ça vous fait pas un peu craquer? ;)
mdr, bon je sais, je sors :arrow:
Tiens, un truc qui me fait fondre sur place :

Tu es en train de bosser, de lire ou de travailler, peu importe. Tu es seul dans la pièce. Mademoiselle arrive et pose sa main sur ton épaule juste une seconde et dans le même temps, exerces une légère pression sur ladite épaule.

Par un petit geste, simple et sans fioriture, ça veut dire, "je suis là, je pense à toi, je t'aimmmmmeu, je te laisse, mais je suis lààààà !" :mrgreen:
Oui, c'est vrai.

Je crois que de mon fameux dîner de dimanche; ce qui m'a le plus touchée; c'est qu'il me dise: "reste, s'il te plaît".

Je pense bien qu'il est à mille lieues (et encore, je suis gentille!! :lol: ) de s'imaginer que c'est cela qui m'a fait le plus d'effet!!

(mais tout le reste aussi, hein! ;) :D )
oui comme moi quand il m'a dit en touchant un de mes poignets : "j'adore tu as toujours plein de petites choses rigolottes sur toi" (en référence à mes tonnes de bracelets)
Cette phrase est toute bête mais elle a eu un écho particulier tout le weekend

Et aussi, dimanche, lorsque l'on était entrain de sortir du métro, sur un escalator, et qu'il m'a dit soudainement : "tu vas me manquer" comme si ça avait besoin de sortir là, sur le moment...qu'il ne pouvait plus attendre pour me le dire ! :oops:
EXACTEMENT ! ce sont souvent les gestes les plus anodins qui font le plus plaisir...les petites attentions soudaines, imprévues...les gestes qui montre que l'Autre est présent, attentif, à nos côtés...les gestes qui nous rassurent...
non ma jolie pas tout de suite...chaque chose en son temps...

Sur ce les amigos, je file au dodo !!! demain soir direction breizh !!! yahouuuuuuuuuu :mrgreen:

maybe un peu moins présente sur le site ce weekend donc...
Modifié en dernier par mira le 16 oct. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
bon week-end mira!
Oui, je crois que c'est ça, les petits gestes qui montrent qu'on est là, qu'on apprécie la présence de l'autre...Personnellement j'ai parfois mes petits moments où je suis dans mes pensées et mon nordiste le remarquait tout de suite et venait vers moi. Soit il mettait son bras autour de moi, soit il me mettait face à lui et me disait: "j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe là dedans..."
Bref, les gestes qui montrent qu'on est attentif à l'autre
BY commejaimerais
Morgane a écrit :En lisant le post sur le resto, je me rends compte que nous devons adopter des stratégies différentes selon que nous sommes homme ou femme. Par exemple, je ne pensais pas que mater d'autres mecs stimulerait le mien; puisque de mon côté ça me fait fuir...

Un petit post donc pour nous aider, nous les fatales, grâce aux hommes responsables de ce forum, à marquer des points face à nos boulets chéris! :D

Allez les hommes, dites-nous tout! ;)
Moi (et mon partenaire aussi) ce qui me fait craquer c'est tout ce qui va à l'encontre des "rôles" masculins et / ou féminins, par ex. il adore que je le porte sur le lit... et moi j'adore le voir avec un joli haut en soie et un collier... Concernant les regards dans le resto on aime bien regarder ensemble une autre personne (homme ou femme) et admirer ensemble sa beauté ou son charme... donc le coup de le titiller en regardant d'autres mecs risquerait de marcher moyennement (sauf s'il se sent pas sûr de lui, mais là il risque de se sentir encore plus mal et c'est pas le but).
Après je ne suis pas à prendre comme référence (ni lui non plus), je voulais juste balancer un pavé supplémentaire dans la grande mare des doutes et montrer l'étendue des possibles...

Sinon je suis toute pour les petits gestes inattendus. Un de ceux qui m'ont le plus émue dans ma relation: on revenait en voiture d'une balade près d'un étang et il s'est arrêté brusquement au bord de la route, en frôlant la haie qui la bordait et qui était toute fleurie; je me suis retrouvée avec plein de grosses fleurs jaunes qui passaient doucement par la fenêtre ouverte...
Hey mais faut vous faire soigner vous !!! Arrêtez la drogue ! (Morgane compte les poils, t'es un chat ça t'occupera :lol: )
Medio...pfff déjà une semaine que t'es là et c'est déjà la merde...
Pour répondre au sujet initial de Morgane, ce qui fait craquer les hommes d'après une expérience récente : la sincérité (mais pas larmoyante, toujours avec un peu de peps), un soupçon de folie pure, un joli collier (ras de cou ça marche bien), un regard qui tue, et quelques phrases qui montrent un intérêt romantique (qui les fassent un peu rêver car les hommes sont tous des midinettes qui s'ignorent).
En tout cas sur le mie, ça marche du tonnerre !
Pour le collier, désolé de casser le mythe, mais le collier attire le regard et après le regard, il descend..... :o

Le regard qui tue, ça oui, c'est une torture pour un cerveau masculin. Mais l'aveu (ou la confidence) romantique (et sincère) suivi d'un long regard à l'appui.... arggggggl...... je tombe.... :lol:
Ben moi m'en fous qu'il regarde mes seins, sinon je mettrai pas de décolleté !
Mais le ras de cou, on va dire que ça le met toujours dans un certain état, décolleté ou pas !
Tu tombes, il tombe, ils tombent...ah ces hommes :mrgreen:
BY commejaimerais
Mon tendre ami craque quand je lui saute dessus (façon ouragan) et que je lui fais plein de bisous partout à toute vitesse.
Après ça peut être sur les trucs les plus inattendus: il y a quelque temps il avait pris un feutre (indélébile en plus) et s'était mis à tracer des traits sur mon visage en pouffant de rire. En me regardant dans le miroir, j'avais découvert que j'avais le nez tout noir et de longues moustaches de chat! Pendant toute la soirée il a éclaté de rire à chaque fois qu'il me regardait, mais en même temps ça se voyait qu'il trouvait ça trop mignon et ça l'a fait craquer que je le laisse faire je pense!
Bon craquer c'est bon j'ai vu.
Question cruciale et j'ai besoin de vos lumières vous les ET du forum. Qu'est-ce qu'une femme peut faire pour vous rendre fou ? Que la flamme ne s'éteigne pas (du moins au début de la relation, après ça se gère) et se renouvelle sans cesse. Que la dame de vos pensées soit sans cesse dans vos pensées. Quelles sont vos recettes ?? (oui je suis en couple, non il n'a pas prévu de me plaquer - encore - mais j'ai vraiment besoin de savoir.)
C'est assez perso comme question.... si elle fait en sorte d'être toujours dans nos pensées, attention, fusionnel et dépendance en vue. On connait tous ce que cela implique.... :lol:

Que la flamme ne s'éteigne pas, oui. Et pas uniquement par ses efforts... :mrgreen:
Bon alors réfléchissons.... heu.... Je te propose de jouer sur notre notion de "propriétaire" que nous avons tous un peu et sur la séduction.

Trouver des gestes, des situations, je ne sais pas, toute en séduction et qui signifie clairement "ce que je fais là, je le fais pour toi et bien parce que c'est toi" (j'élimine le sex, hein..). Bon, en étant direct, si le streap-tease a autant de succès, ce n'est pas pour rien.

Improviser une danse lascive et sensuelle en solo avant d'entrainer ton homme dans la danse, par exemple...
ça veut dire que je vous lit à tourner autour du pot depuis 1h, je m'attendais à lire un truc chaud bouillant et finallement c'est juste un streap!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon en meme temps si c'est juste ça qui entretient le desir fou chez un martien je note :lol: :lol: :lol:
Sans rire (et après je saute en salto carpé croisé demi-tour grand écart sur mon lit), lorsque mon ex commençait à se trémousser sensuellement en écoutant un clip ou autre, je savais pas où me mettre, tétanisé, hypnotisé, le lapinou au milieu des phares ! :lol:
Ben le coup de la danse ne m'étonne qu'à moitié et à vrai dire j'avais envisagé le strip...mais pour l'instant cher Medio il n'est question de se voir que dans des lieux publics...donc pour le truc de propriétaire ça va le faire moyen (je suis pas exhibi à ce point). Mais je m'interrogeais de façon plus générale, du genre l'ignorer un moment, avec certaines attitudes, la jalousie, la folie...que sais-je...Bref un truc qui fait que vous êtes davantage scotchés par la femme qui vous aimez (là je ne parle pas de faire tomber amoureux hein, mais d'une relation où l'amour est établi).