Une autre forme de Happy end...
BY Telepathy
Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez toutes et tous pour le mieux malgré les épreuves,je suis de tout coeur avec vous..

Certaines et certains d'entre vous doivent sans doute suivre mon histoire depuis le début..Elle s'intitule: "Tout avait si bien commencé.."

J'ai posté dans différents sujets.Le silence radio: "Peu à peu,le ciel s'éclaircit.."

Dans ce dernier sujet,je relatais mes conversations téléphoniques avec mon ex.Ces dernières s'étaient plus ou moins bien passées..

J'attendais depuis le début de la semaine une confirmation de sa part afin que nous allions boire un verre demain en fin de matinée..

Demain matin,mon ex va venir coiffer ma mère dans la matinée.Je lui avait proposé Dimanche que nous nous voyions après,elle n'avait pas refusé mais m'avait quand même dit qu'elle me le confirmerait dans la semaine..

Nous sommes mercredi,la journée s'écoule peu à peu.Ma mère a reçu ce matin un message de la part de mon ex pour confirmer sa coupe de demain..

Et moi,j'attends toujours..Et je pense attendre encore longtemps..

Si j'avais eu l'occasion de la revoir demain,ce après plus de 2 mois et demi,je comptais lui faire quelques disques sur lesquels je lui aurais mis des morceaux de musique qu'elle affectionne..

Je m'étais dit que si elle ne donnait pas suite,je lui aurais quand même fait passer par l'intermédiaire de ma mère..

Mais je suis tellement déçu par son attitude,son manque de courage et sa fierté..Je ne vais pas lui préparer ces disques,elle ne mérite pas ma gentillesse,ma générosité à son égard..

Elle me montre clairement qu'elle n'a pas de temps à me consacrer,que ma présence lui fait peur..A quoi bon me fatiguer?..

J'en ai assez,je suis lassé..J'aurai tout fait.Je lui aurai laissé le recul nécessaire afin qu'elle puisse faire le point,je n'ai fait presque aucun interdit..

Je me suis montré patient,je ne l'ai jamais harcelé..

J'ai presque toujours fait le premier pas vers elle,c'est moi qui ai entamé les premiers contacts téléphoniques..Je lui ai montré que j'étais toujours là sans l'étouffer..

Aujourd'hui,je ne récolte que de l'indifférence et ça me fait si mal..

Maintenant commence pour moi une nouvelle période: Un silence qui durera éternellement..

Je vais me fermer définitivement à elle,ne plus faire un pas vers elle..J'ai fait tant d'efforts,je ne peux plus,je ne veux plus..

Je me rends peu à peu compte qu'elle n'en vaut peut être plus la peine..Cependant,je tiens tellement à elle..

Mais à quoi bon se heurter contre un mur d'indifférence,je me suis brisé,je suis fatigué..

Je vais désormais m'envoler,cela sera long je le sais mais c'est la meilleure solution pour moi,la plus salvatrice..

Peut être qu'un jour,elle prendra conscience de ce qu'elle a perdu..Peut être aussi qu'elle ne le regrettera jamais?..

Mon coeur va peu à peu se fermer à elle,il aura tellement souffert,il saigne tellement..

Je sais qu'un bel avenir m'est promis,qu'un jour,je serai prêt à vivre un nouvel amour,je le sais..

Mais je vais avoir besoin de patience et de temps,comme chacun d'entre nous ici..
BY admin

Salut Telepathy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coline
c'est la meilleure décision, tu sais, penser à toi, toi, toi... et pour le reste, on verra

je t'envoie plein d'ondes positives :-Ban
BY pitchounette74
Coucou Telepathy,

Je suis d'accord avec Coline, tu dois penser à toi et voir ce qui est le meilleur pour toi...
Tu t'investis beaucoup et il est vrai qu'elle, n'avance pas vers toi.
Je comprends donc que tu n'en peuves plus de tout ça.
Comme tu le dis, elle le réalisera peut etre à un moment donné ou alors tu trouveras quelqu'un d'autre pour partager ta vie...

Je te souhaite bon courage en tout cas et n'hésites pas à nous faire un coucou de temps en temps...

Seul le temps apaisera ta douleur...

Je suis de tout coeur avec toi.
BY Jean_Pietre
Elle ne sait pas ce qu'elle va perdre, je te souhaite beaucoup de courage.
Ca mettra surement un peu de temps, mais tu y arriveras ;)
J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autres qui t'approuvera à ta valeur et te fera oublier celle qui te fait souffrir actuellement.

Courage ;)
BY Telepathy
Hello pitchounette,j'espère que ça va toi?

Elle m'a envoyé le message que j'attendais pour me demander si c'était toujours bon pour demain..

J'ai répondu que oui..

Donc je vais la voir demain à 12h,nous irons boire un verre tous les deux,calmement..

Je continue de poster dans ce sujet car au vue de mes doutes actuels par rapport à elle,mon questionnement,je pense que c'est approprié..

Je vais essayer de me reposer pour demain être le mieux possible physiquement et le plus calme et serein possibles..

Je vous raconterai comment cela s'est passé..
BY Telepathy
Merci beaucoup J.p.(:

Finalement,je vais la voir demain..

Je pense que c'est là que je vais réellement comprendre certaines choses.Par rapport à son attitude,son comportement face à moi..

En tout cas,tous vos messages m'encouragent beaucoup,me donnent de l'espoir..

De l'espoir en moi..Tout cela me pousse à croire en moi,à mieux comprendre qui je suis..

Pitchounette et J.p,j'espère de tout coeur que vous allez bien vous aussi?
BY pitchounette74
Je vais bien Telepathy, même si y'a des hauts et des bas...

Tu vois je ne t'avais dit de ne pas interpréter...
Moi je la sentais bien celle là!!!

Malgré tes doutes, c'est cool ce petit sms, et comme ça le fait de la voir demain, tu verras ce qu'il en est, comment elle se comporte ect...

Reste cool, ça va le faire j'en suis sure!!! ;)

Repose toi ce soir, passe une nuit sereine et vivement demain que tu nous raconte ce qu'il en est!

Je penserais bien à toi demain!!

Bon courage!
BY Telepathy
Merci beaucoup Pitchounette.

Pas de soucis,je vous raconterai comment cela s'est passé demain.

J'ai les cartes en main,à moi de bien les utiliser..(:
BY Jean_Pietre
Telepathy a écrit :Merci beaucoup J.p.(:

Finalement,je vais la voir demain..

Je pense que c'est là que je vais réellement comprendre certaines choses.Par rapport à son attitude,son comportement face à moi..

En tout cas,tous vos messages m'encouragent beaucoup,me donnent de l'espoir..

De l'espoir en moi..Tout cela me pousse à croire en moi,à mieux comprendre qui je suis..

Pitchounette et J.p,j'espère de tout coeur que vous allez bien vous aussi?
Tu devrais encore attendre avant d'abdiquer totalement.
Tu la vois demain, très bien, soit détaché et tout se passera bien ;)
Soit fort en tout cas, il faut lui montrer que tu vis sans elle et que tu vas très bien.

Moi ca peut aller, quelques montagnes russes en ce moment mais ca va passer, je revois théoriquement mes potes ce week end, ca devrait remonter le moral 8-)