Une autre forme de Happy end...
BY luciie
Voilà, apres 9 mois de rupture jalonnée de sr des deux cotés, de reprises de contact assez régulieres (contacts venant de lui ou de moi), de s*** aussi malheureusement, j'ai decide que je ne voulais plus entendre parler de lui.

Dernierement, c'est moi qui l'ai recontacté apres lui avoir demandé de ne plus me parler sur msn car il avait une copine qu'il a "trompée" avec moi pendant qu'ils étaient en pause mais ca a repris par la suite (il lui a bien sur caché notre aventure).
Il a répondu normalement sur msn comme à une amie en prenant des nouvelles. Normal vu qu'il est en couple (même s'il ne me parle pas d'elle).
Par la suite je l'ai recontacté deux fois tjs à mon initiative.

Je suis lucide sur le fait qu'il ne m'a repondu que par politesse (ou peur que je raconte tt a sa copine?) et que lui ne cherche pas à me parler.
Du coup, j'ai decide il y a une semaine de le supprimer et bloquer de msn. A quoi ca sert d'avoir un contact qui ne veut de toute facon pas entendre parler de vous?

Malheureusement, sur fb, j'ai vu des photos d'un ami qu'on a en commun ou il participe a un bbq avec sa copine.
Franchement, ils respirent le bonheur et là en voyant ses photos j'ai eu une reaction surement immature mais j'ai vraiment envie de raconter tt à sa copine!

Vous pensez peut etre que je n'ai pas vraiment abdiqué pour penser ça mais je me dis que eux sont heureux malgré que leur couple repose sur un non dit et moi je ne suis pas malheureuse (il y a pire que moi ds le monde) mais je suis seule. Et je me dis que ce n'est pas juste!

Objectivement si une copine me demandait mon avis sur une situation similaire à la mienne je lui dirais de ne rien cafter, que un jour ou l'autre la next se rendra compte que son copain est un con. Mais je n'arrive pas à me convaincre moi!

Je vous demande donc vos avis pq là je suis sur le point de craquer, il me suffirait de lui envoyer un msg sur fb et elle saurait tout.

Merci de m'avoir lue
BY admin

Salut luciie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY luciie
Je pense qu'il n'a plus d'estime pour moi depuis longtemps de toute facon sinon comment aurait-il pu me proposer des plans c** entre deux sr?

Et franchement, qu'il ait de l'estime pour moi ou pas m'importe peu vu qu'on ne se reverra plus!

Ce qui me "retient" c'est n'est pas ce que lui penserait de moi si je le faisais mais nos amis communs :s
BY luciie
Merci pour les msg privés de quelques uns :)
Là encore via des amis communs de facebook (que je vais stopper pq je vois trop de choses) j'ai vu que la next avait posté des photos d'eux datant de deux jours avant leur "pause" et donc qques jours avant la "tromperie" de mon ex avec moi.
Elle pavane dans ses commentaires mais si seulement elle savait ce qu'il s'est passé. Je la plains pas loin de là.
Et là ca me demange de tout dévoiler!

HELP
BY Geckette
Et bien disons que si tu dévoiles tout... il est certain qu'avec ton ex ça sera terminé pour de bon ! faut en être consciente !
Ensuite, si tu avoues tout si ça se trouve tu feras plus de mal à cette nana qu'a ton mec, et je ne sais pas si finalement toi, tu te sentiras mieux.

Après si cette nana n'a pas été correcte avec toi, du style des messages pas sympa à ton sujet, elle tournait autour de ton homme alors que vous étiez ensemble ect... bref si c'est une peau de vache... Moi je dis !!! PAS DE PITIE CE PUTAIN DE MOTHA FUCKA S EST SERVI DE TOI COMME D UN SAC A FOUTRE PENDANT SA PETITE PAUSE AVEC SA MEUF
et après il s'est remis avec elle ! pas avec toi !!! C'est un enculé de première !
J'ai vécu la même expérience, c'était ma toute première ! je pensai être en couple avec lui et un jour il arrive "tiens jte présente machin, c'est ma meuf" !!!
J ai rien dit à sa copine à l'époque parce qu'elle ne m'avait jamais rien fait ! j'ai coupé les ponts avec lui, mais il est vite revenu en chialant à quitté sa copine, mais manque de bol j etais deja avec qq1 d autre.
Finalement on est sorti ensemble qques mois apres pendant 2 ans ! j'étais jeune et bien conne!
Et encore maintenant 8 ans après il revient de temps en temps me proposer des plans cul pendant que sa meuf est en vacances...
Les motha fucka reste des motha fucka ! si sa meuf est une peste aussi PAS DE PITIE
c est petit, c est mesquin, ça ne te fera pas moins mal ! MAIS YA PAS DE RAISON QU ILS SOIENT HEUREUX DE LEURS COTES
BY luciie
Merci Geckette pour ton avis!
La next n'est pas une peste et n' a pas tourné autour de mon ex pendant que j'etais encore avec lui. La seule chose que je peux lui reprocher c'est que lorsqu'on se croise elle me sourit d'un air victorieux, relève la tete et me nie alors qu'avant de sortir avec mon ex on se saluait car c'etait une vague connaissance.

C'est une reaction immature de sa part je trouve mais bon elle est jeune (20 ans) et n'avait jms eu de copain avant donc ne sait surement pas cmt reagir avec l'ex d'un petit ami.

Finalement mon ex aura gagne sur tous les tableaux : il a bien profite de moi pendant sa pause (il m'avait convaincue qu'il retournerait plus avec :-Uzi ) puis il retourne avec comme si de rien n'était et coule des jours heureux depuis 3 mois et tout roule pr lui sauf point de vue etude (un peu de justice qd meme :mrgreen: )

C'est un salaud qui s'en sort et ca c pas juste!
BY Geckette
En même temps ... le dire à cette nana ! ça ne serait pas lui rendre service aussi ??
dans le genre "ton mec est un enfoiré, je dis juste ça pour te prevenir"
Grrrrrr les enfoirés qui s'en sorte! ça me fout en rogne !
BY luciie
Tu me tentes bien là :?
C'est vrai que je ne devoile pas tout avec cette phrase et si elle veut un complément d'info elle a qu'a demander à mon ex qui se démmerdera lol
Habile comme il est, il dira que je suis une folle jalouse qui essaie de faire capoter leur couple et que je raconte n'importe quoi!

:( :(
BY Geckette
C'est pour ça que le message ne doit être en aucun cas aggressif !!
et j'ai envie de dire que faut trouver des détails qui prouve que tu ne mens pas !
BY Prince charmant
luciie a écrit :Habile comme il est, il dira que je suis une folle jalouse qui essaie de faire capoter leur couple et que je raconte n'importe quoi!

C'est exactement là le problème. Tu pourrais même finir perdante au final. Le mieux que tu as à faire c'est de les laisser vivre leur vie de leur côté. Il l'a trompée? Ce n'est pas ton problème mais le sien.

Tu les vois heureux et tu désires tout balancer? Malheureusement, cela sonne comme de la jalousie et de la vengeance. Et cela ne t'amènera à rien.

Peut-être qu'un jour tu en auras l'occasion, mais jusque là, ne le fait pas.

Crois moi, le mieux que tu as à faire, c'est de vivre ta vie.
BY luciie
Prince charmant,
tu as bien raison je vais laisser les choses aller...
D'ailleurs, (hasard?), j'ai appris cette aprem que mon ex allait s'installer en septembre chez sa copine ds un studio etudiant aux frais de la copine (de ses parents plutot) en attendant de trouver un boulot.
Boulot qu'il n'est pas pressé de trouver car il dit qu'il a tt le temps.

Ses amis trouvent que c bcp trop tot (apres 3 mois de relation :shock: ) et que ca va peter un jour avec lui qui fera rien de ses journées et elle qui etudiera. C'est un sacre profiteur en tout cas!

Résultat, ils se disputent avec ses amis qui essaient de le raisonner.
J'ai egalement appris que sa copine n'etait pas du tout appreciée par ses amis...

Je pense qu'il s'enlisera tout seul et que je ne devrai rien faire lol

J'avoue que ca m'a fait un choc cette installation pq moi en 3 ans on a jamais habite ensemble. Il avait son studio etudiant mais ca me serait jms venu à l'idée de m'imposer avec ses etudes prenantes!
Et là en 3 mois, ils vont sauter un pas que je n'ai jms franchi lol
Mais bon c jms bon de s'installer ensemble trop tot je pense meme si j'ai jms testé!

Donc voilà, je ne dirai rien a sa copine, j'attends et j'ecoute ce qu'on me rapporte sur eux...
BY detoiàmoi
luciie a écrit :ahahaha j'ai des conversations msn assez suggestives dans mon historique mais bon.
Je me tate bcp encore!
[*]

J'avais penser à un truc un jour lol ... j'ai jamais osé le faire ..

Lui dire que t'as une espèce de MST que tu viens de découvrir (faut que çà semble plausible aussi donc est ce que çà fait longtemps que vous avez couché ensemble ou c'est récent ? tu as du l'écrire mais m'en souviens plus sorry) et que donc faut qu'il aille consulter et que sa copine aussi :lol: :lol: :lol:

Bon après c'est pas très méchant c'est juste hilarant d'imaginer sa tête je pense ...
Mais sinon je suis de l'avis de geekette et si tu t'en fous de lui, t'as rien à perdre ...
Après c'est comment toi tu te vois qui est important et si çà va te faire du bien ou pas (parfois se venger c'est aussi se prouver qu'on est pas une victime et qu'on a du pouvoir ou alors montrer qu'on est en situation de faiblesse car c'est notre seul recours ...)
BY detoiàmoi
Prince charmant a écrit :
luciie a écrit :Habile comme il est, il dira que je suis une folle jalouse qui essaie de faire capoter leur couple et que je raconte n'importe quoi!

C'est exactement là le problème. Tu pourrais même finir perdante au final. Le mieux que tu as à faire c'est de les laisser vivre leur vie de leur côté. Il l'a trompée? Ce n'est pas ton problème mais le sien.

Tu les vois heureux et tu désires tout balancer? Malheureusement, cela sonne comme de la jalousie et de la vengeance. Et cela ne t'amènera à rien.

Peut-être qu'un jour tu en auras l'occasion, mais jusque là, ne le fait pas.

Crois moi, le mieux que tu as à faire, c'est de vivre ta vie.

En même temps cela ne me semble pas faux non plus :-1
En fait tout dépend quel est ton besoin, si tu en as besoin pour juste lui faire du mal parce que tu souffres (mauvaise raison), si tu en as besoin parce que tu te vois comme une victime et que tu veux te prouver que tu n'en es pas une ?

Je dirais donc également de ne pas le faire et de conserver ta dignité même si l'envie est plus que tentante - et rien n'est perdu un jour tu pourras lui faire payer (tout vient à qui sait attendre mouahahahaha) :evil:
BY luciie
Sinon c un peu des deux mais je pense que le sentiment d'injustice l'emporte.
Mais pour le moment je ne vais rien faire.
On va laisser l'eau couler sous les ponts et on verra

Merci pour les avis

Ps : j'oublie de dire que mr l'ex dit qu'il pense encore à moi et se demande aussi si j'ai un copain. Il se demande s'il a fait les bons choix me concernant.

Laissons le dans sa merde hein ;)
BY luciie
Enfin quand je dis on va laisser couler de l'eau sous les ponts c pas le cas car on est invite ts les deux à l'annif d'une amie commune.
Je pense y aller, apres 9 mois je vais pas rater une bonne soiree à cause de mon ex quand meme et si ca lui plait pas et bien il n'a pas besoin de venir ! :)
BY Geckette
luciie a écrit :Sinon c un peu des deux mais je pense que le sentiment d'injustice l'emporte.
Mais pour le moment je ne vais rien faire.
On va laisser l'eau couler sous les ponts et on verra

Merci pour les avis

Ps : j'oublie de dire que mr l'ex dit qu'il pense encore à moi et se demande aussi si j'ai un copain. Il se demande s'il a fait les bons choix me concernant.

Laissons le dans sa merde hein ;)
Ohhh ouiii laisse le dans sa merde, laisse le vivre 2 semaines avec sa copine qui lui cassera les couilles parce que "tu peux pas ramasser tes chaussettes ??"; "tu sors avec qui ? tu rentres quand ?"; "tu peux pas ranger vue que tu glandes rien de la journée ?"; j'ai besoin d'air"
Parce que bon un studio à deux, après 3 mois de relation... CA VA PAS ETRE BEAU A VOIR !!!

Bref sage décision de ne rien dire !! c'est petit et mesquin comme attitude de le dire à sa copine, mais putain moi j'aurai pas pu m'en empêcher !!
ça m'aurait rien apporté, au contraire... mais je me connais, j me serai fait un ulcère de garder ça pour moi lool
Ou alors je l'aurai avouer à la bonne personne pour être sur que ça tombe dans les oreilles de mademoiselle!
BREEEEEEEEF MAIS MOI JE SUIS FAIBLE ET RANCUNIERE ! tu as pris la bonne décision
je ne donne pas 6 mois avant qu'il revienne en chialant !
BY Prince charmant
C'est certain, la vie a deux ça change tout. Parfois des couples qui s'entendent à merveille en vivant séparément, s'entre-tuent lorsqu'ils finissent par vivre ensemble. Mais heureusement ce n'est pas une généralité. Et puis, il est normal de faire de compromis après que chaqu'un a essayé de grappillé un maximum de place.

Ceci dit il y a un mot pour les hommes comme ton copain qui se font entretenir par leur femme : les gigolos.

Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu être sa victime.
BY luciie
Sauf que moi je n'aurais jamais accepté une telle situation!
D'ailleurs quand on avait parlé de se mettre ensemble plus tard il me disait tjs qu'il fallait que on gagne tous les deux notre vie pour faire moitie moitié.
Son discours a bien changé apparemment!

On me dit que cette fille n'a aucune personnalité, ne le pousse pas à étudier. Tout le contraire de moi! il doit s'amuser à la manipuler!

Il me reprochait de vouloir le materner, il doit etre vraiment bien avec cette fille qui s'en fout qu'il reussisse ses etudes ou pas.
Son meilleur pote lui a dit que moi je le poussais à se depasser et qu'avec la nouvelle il regressait.
Mon ex a encaissé mais n'a rien dit...

Je dois dire que ca me fait du bien de voir que ses propres amis "me soutiennent" et se rendent compte qu'il merde. :roll:

Et toi Prince charmant, ca va mieux tes reves avec ta princesse?
Récemment j'ai lu un article sur les reves (dont je me souviens peu souvent) où il etait indique que pour se souvenir d'un reve il faut se dire avant de dormir "je veux me souvenir".
Franchement je n'y croyais pas mais j'ai tente et ca a marché et pendant 5 jours je n'ai fait que rever de mon ex!
Autant te dire que j'ai arrete de me conditionner avant de dormir :lol:
ET comme par hasard, 3 jours apres ses reves, j'ai des news de l'ex ce qui n'etait plus arrivé depuis 3 mois!
BY Prince charmant
Tu vois, tu n'as (et il n'a!!!!) rien à te reprocher.
Continue ta vie, tu es quelqu'un de bien, ça se sent au travers de tes écrits. Ne serais-tu pas un peu timide aussi?

Tu me rappelles une fille que j'ai connu qui s'appelle Lucile. Peut-être est-ce ton nick qui m'influence.

J'ai encore rêvé d'elle cette nuit. Et d'une autre ex aussi d'ailleurs. Ce n'était pas de chouette rêves. Mais j'essaye de ne plus y penser comme me l'a conseillé commejaimerais.
BY luciie
Non je ne m'appelle pas lucile lol.
Et oui tu as raison je suis timide quand je ne connais pas les gens mais ma timidité s'envole une fois que je suis mise en confiance mais il me faut du temps pour ça...
Comment l'as-tu compris? J'ai une facon d'ecrire de timide lol? :lol:

Ah les reves, je me demande à quoi ils servent parfois. On a plus envie de penser à nos ex et notre subconscient ne le comprend pas. :?
BY Prince charmant
Je me pose exactement la même question que toi à propos des rêves... :-1

Non, tu n'écris pas d'une manière timide. ;) Mais sur ce forum, on se livre à cœur (qui saigne) ouvert.

Quelqu'un qui se reconnaîtra si elle me lit m'a dit : "Ton intuition est fine".
C'est peut-être ça aussi? Je ne sais pas. J'ai une très bonne intuition dans la vie réelle. Peut-être en est-il de même sur le net? :?

Je ne sais pas, je me suis rarement trompé, toute fois. Du moins je l'espère. :lol: