Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Plus de 2 ans de relations, elle me quitte car plus de sentiments, envie de voir autre chose... Je lui prouve mon amour de différentes manières comme vous pouvez le lire de mon histoire.
Mon histoire pour mémoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 27-20.html
De sa part, silence, indifférence, pas de souffrance de la rupture ( enfin j'en ai l'impression ) et apres une dizaine de jours de SR, elle réapparait avec le dernier message.

Apres m'avoir souhaité mon anniversaire vendredi dernier avec le message suivant :

" aujourd'hui tu as 21 ans !!!!! je te souhaite un tres tres bon anniversaire malgre tt avec tout ce qui va avec : la reussite de ton BTS, belles vacances d'été, et surtout bcp de bonheur et de santé ... je tenvoie une grande pensée et je tembrasse :) "

Sans réponse de ma part, elle m'envoie un nouveau message lundi dernier :

" Que dirais tu su je te proposais d'aller boire un verre? il est difficile de ne plus avoir de tes nouvelles meme si je sais que pour toi c'est encore moins facile...
Ca me ferait bcp de bien de t'entendre me raconter ta petite vie, ce que tu vas faire l'an prochain, cet été... Si tu refusais je comprendrais mais je ne te cacherai pas ma déception! Je t'embrasse :) "

Que dois je faire ? Quel message envoyé ?
Qu'en dites vous ? :? :) :oops:
Apres tout ce silence et indifférence , la voila qu'elle reapparait ...
Recherche de l'amitié ?
Regrets pour nous et donc ...
Autres ?

Moi j'avais pensé à : Quel message surprenant ! Que dois je comprendre? Pourquoi veux tu mes nouvelles ? Tu sais qu'avec ce message tu me fais espérer pour nous ?!

Je vous remercie ! !

Salut parisien92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
surtout pas, tu vas la conforter dans le fait que tu penses tjs a elle, et que t'as pas decroche.. elle va donc ensuite te releguer aux catacombes de sa disponibilite.

si tu dois repondre (ca fait 2 messages qu'elle t'envoit) reponds court, remercie pr le msg d'annieversaire, dit juste que tas pas repondu car genre t'etais super occupe, et pr le verre why not, des que tu trouveras du temps tu lui diras
et tu te remets en SR et tu la laisses revenir.. car elle te relancera..

ca m'a l'air bien parti..bon jai pas lu encore ton histoire.. :-))
petitetete a écrit :surtout pas, tu vas la conforter dans le fait que tu penses tjs a elle, et que t'as pas decroche.. elle va donc ensuite te releguer aux catacombes de sa disponibilite.

si tu dois repondre (ca fait 2 messages qu'elle t'envoit) reponds court, remercie pr le msg d'annieversaire, dit juste que tas pas repondu car genre t'etais super occupe, et pr le verre why not, des que tu trouveras du temps tu lui diras

JE REVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! arretez de donner des conseils merdeux !!!!!!! surtout ce qui en plus ce permette de donner ses conseils alors qu ils sont sur le même chemin de reconquête !!!

elle en trouve une porte , donc tu lui dis oui bien sur !!!!!!
la seul chose que tu dois pas faire , c est parlé du passé , si elle lance le sujet , tu lui dis stopp , le passé appartient au passé , puis vous parlez de tout et de rien , faut qu elle pense avoir passé une bon moment avec toi une fois fini ! ni plus ni moins ......
merci vaghan ..
Mais je ne m'emflamme pas pour autant.. J'ai tellement morflé ..
Je me dis aussi qu'elle ne veut que chercher que de l'amitié.. et genre tu es quelqu'un d'important pour moi alors je veux te garder en pote ... ou qu'elle me dit ca maintenant en pensant que j'ai fais le deuil ( dû au SR ) elle peut revenir en mode " pote "
ARRETEZ DE PRENDRE CETTE MÉTHODE COMME DU PAIN BÉNIT
tu lui dis ok , et puis c est tout , mais va pas croire qu elle va te sauter au coup , tu es un ex !! pour le copinage , le jour de ta premiere rencontre avec elle , la toute première , elle t a sauté au coup ? non je pense pas , donc tout a reprendre a zero comme au premier jour , la re seduire en faisant des petites rencontres sympa sans aller trop vite , j ai mis deux mois avant qu on s embrasse !!! donc tu vois le chemin qu il te reste a faire !
arrete de demandé l avis des autres , ils sont tous comme toi voir moins car les ex sont indifférents , toi c est le contraire
dinodzo a écrit :
petitetete a écrit :surtout pas, tu vas la conforter dans le fait que tu penses tjs a elle, et que t'as pas decroche.. elle va donc ensuite te releguer aux catacombes de sa disponibilite.

JE REVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! arretez de donner des conseils merdeux !!!!!!! surtout ce qui en plus ce permette de donner ses conseils alors qu ils sont sur le même chemin de reconquête !!!

elle en trouve une porte , donc tu lui dis oui bien sur !!!!!!
la seul chose que tu dois pas faire , c est parlé du passé , si elle lance le sujet , tu lui dis stopp , le passé appartient au passé , puis vous parlez de tout et de rien , faut qu elle pense avoir passé une bon moment avec toi une fois fini ! ni plus ni moins ......

Franchement, je te trouve tres hautain et arrogant pour porter un jugement sur les consiles que l'on preut prodiguer..qui es tu pour juger de conseils merdeux ou non ?? personne ne detient la science infuse, et en matiere de relation personnelle, elle n'existe pas.. nous fonctionnons tous differement et ce qui marche pour les uns peut echouer sur d'autres.

Alors parce qu'on est sur le chemin de la reconquete, on ne peut donner son avis.. on ne peut etre douée d'une quelconque intelligentce objective.. il se trouve que l'on est js bien plus objectif lorsqu'il s'agit des autres, car on reagit et on apprehende une situation sans le poids des emotions personnelles..
Si on suivait ton schema, presonne ici ne repondrait à quique ce soit, puisque nous sommes tous inscrits pour la meme raison, recuperer son ex et tre donc dans le chemin de l reconquete..

T'as lu son histoire avant de balancer ta verite infuse ?? tu es un homme ou une femme ??
i
Elle l'a quitte. pur des raisons quis lui sont propres mais elle l' quitte. Qu'as t'il fait ?? tous les interdits avec en prime la banderoe 4x5... reaction ?? zero... retour sur investissement = zero.
Ensuitei il a fait un sr.. et il a pas eu besoin de le faire longtemps pr qu'elle reqagisse.. et c'est seulement à ce moment la qu'elle ragit, d'ou mon "c bien parti"...

Moi je pense qu'il est encore trop fragiele emotionnelement pour arriver à tenir autour d'un verre sans remettre le sujet sur le tapis, ou qu'une emotion le trahisse..

Elle a voulu partir, soit.. elle s'est ptet rendu compte de son erreur, soit, mais de la à montrer qu'il suffit qu'elle siffle via sms pr qu'il rapplique dare dare, ca ne fera que redorer son pti ego a elle, la rassurer et elle le remettra de cote, en attendant de..

Mais ce n'est que mon humble avis tout merdeux soit til, don prend ou on laisse, chacun est maitre de ses choix en fonction de son vecu et de sa personnalite..

et pr finir, je ne suis pas en mode reconquete.. je ne veux pas le recuperer.. je sais qu'il me suffirait de claquer des doigs pr ca ( et c sans aucune pretention) mais les conditions ne me conviennent pas.
petitetete a écrit : ca m'a l'air bien parti..bon jai pas lu encore ton histoire.. :-))
bein oui j ai lu son histoire et j ai récuperé mon ex :mrgreen:
a la dif de toi qui donne des conseils pour pas avoir lu son histoire et encore moins avoir récupérer ton ex :mrgreen:

un ex qui revient doucement en proposant un verre et conseiller de dire nonnnnn !! je sais pas ce que fou un tel conseilleur sur le forum !! ahhh ouiiiiiii LA METHODE !!!!!!!! bien content de pas l avoir suivit !! :mrgreen:
hautin , si tu veux , moi je dirais plutot terre a terre :mrgreen:
petitetete a écrit :
et pr finir, je ne suis pas en mode reconquete.. je ne veux pas le recuperer.. je sais qu'il me suffirait de claquer des doigs pr ca ( et c sans aucune pretention) mais les conditions ne me conviennent pas.
quef fais tu ici alors ?? prendre son pied en lisant le malheur des autres tout en donnant en plus des conseils bidon ? :mrgreen:
tu peux peut etre claqué des doigts pour le recuperer , mais sache un truc , la roue tourne , et pas forcement dans le bon sens :mrgreen:
oupsss , un garçon , 40 ans , avec un enfant de 10 ans a charge , pour repondre et aller plus loin a ta question :mrgreen:
dinodzo a écrit :
petitetete a écrit : ca m'a l'air bien parti..bon jai pas lu encore ton histoire.. :-))
a la dif de toi qui donne des conseils pour pas avoir lu son histoire et encore moins avoir récupérer ton ex :mrgreen:

un ex qui revient doucement en proposant un verre et conseiller de dire nonnnnn !! je sais pas ce que fou un tel conseilleur sur le forum !! ahhh ouiiiiiii LA METHODE !!!!!!!! bien content de pas l avoir suivit !! :mrgreen:
Mais t'as pas lu, je veux pas recuperer mon ex :mrgreen:
TOues les histoires sont differentes, mais en cas de "fremissement" de retour, bien souvent ca se passe pareil.. et si tu relis tes tres anciens posts (je viens de le faire ;) ), je suis tombee sur 1 de janvier ou ton ex t'avait propose de diner apres 10 jours de sr, et tu etais content comme toi, pr prnedre une douche froid apres, car elle t'es apparu froid et glaciale, et te demandait à quoi tu t'attendait..
et tu te posais la question je cite "le sr a provoqué un manque , mais des que le manque a été estompé , et bien , on passe plus pour une priorité
je te jure , il faut avoir des nerfs d acier face a cette situation mais pas de bol pour elle , je les ai "..

Je n'ai pas dit autre chose au Parisien92.. 8-)
seulement t'as l'air d'avoir oublie par quoi t'es passe avant ta reconquete (congratulations au passage) mais laisse les autre prendre le meme chemin, si ca peut leur donner une chance d'arriver au meme resultat ;) ..

et enfin, si je me permet de donner mon avis, bien que personne ne me l'ait demande, c'est que je suis une femme, et que je me suis aussi retrouve dans cette situation, et je sais comment et pourquoi j'ai reagit.. meme si c'etait pas jolijoli..

Un ex qui revient doucement oui.. encore faut il savoir pkoi il/elle revient.. apres 10 jours de sr..
redorer son ego ??car en 10 jours elle a pu se dire mais enfin comment ? il ne m'ecrit plus, ne m'appelle plus apres m'avoir fait la totale.. mais que se passe t'il ?? je vais sonder le terrain (inconscient ca) et une fois que reponse dare dare et acceptation = ouffff!! non c'est bon, pas de pb, il est tjs la..

ou bien un ex qui revient doucement, mais surement, et c'est pas le refus d'un verre (pr lequel elle explique qu'elle comprend tres bien) et je parlais pas de refus, mais simplement de pas forcement etre dispo à la seconde ou l'ex daigne nous accorder du temps..

Mais enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
8-)
dinodzo a écrit :
petitetete a écrit :
quef fais tu ici alors ?? prendre son pied en lisant le malheur des autres tout en donnant en plus des conseils bidon ? :mrgreen:
tu peux peut etre claqué des doigts pour le recuperer , mais sache un truc , la roue tourne , et pas forcement dans le bon sens :mrgreen:
oupsss , un garçon , 40 ans , avec un enfant de 10 ans a charge , pour repondre et aller plus loin a ta question :mrgreen:

bah je te dirais qeu je te retourne ta question, toi qui a recupere ton ex ;)
tu kiffes aussi de lire le malheur des autres, ou te rappeler ton propre malheur aux heurs sombres de ta reconquete..

T'as ton avis sur mes conseils, j'ai le mien sur les tiens que je ne trouve pas judicieux..apres les gouts et les couleurs :roll:

bon comme je n'ai pas envie de polluer le post initial, je ne repondrai pas plus à tes "attaques", car bon je ne vois pas trop la pertience de ton intervention..
petitetete a écrit :
dinodzo a écrit :

Mais t'as pas lu, je veux pas recuperer mon ex :mrgreen:
TOues les histoires sont differentes, mais en cas de "fremissement" de retour, bien souvent ca se passe pareil.. et si tu relis tes tres anciens posts (je viens de le faire ;) ), je suis tombee sur 1 de janvier ou ton ex t'avait propose de diner apres 10 jours de sr, et tu etais content comme toi, pr prnedre une douche froid apres, car elle t'es apparu froid et glaciale, et te demandait à quoi tu t'attendait..
et tu te posais la question je cite "le sr a provoqué un manque , mais des que le manque a été estompé , et bien , on passe plus pour une priorité
je te jure , il faut avoir des nerfs d acier face a cette situation mais pas de bol pour elle , je les ai "..

Je n'ai pas dit autre chose au Parisien92.. 8-)
seulement t'as l'air d'avoir oublie par quoi t'es passe avant ta reconquete (congratulations au passage) mais laisse les autre prendre le meme chemin, si ca peut leur donner une chance d'arriver au meme resultat ;) ..

et enfin, si je me permet de donner mon avis, bien que personne ne me l'ait demande, c'est que je suis une femme, et que je me suis aussi retrouve dans cette situation, et je sais comment et pourquoi j'ai reagit.. meme si c'etait pas jolijoli..

Un ex qui revient doucement oui.. encore faut il savoir pkoi il/elle revient.. apres 10 jours de sr..
redorer son ego ??car en 10 jours elle a pu se dire mais enfin comment ? il ne m'ecrit plus, ne m'appelle plus apres m'avoir fait la totale.. mais que se passe t'il ?? je vais sonder le terrain (inconscient ca) et une fois que reponse dare dare et acceptation = ouffff!! non c'est bon, pas de pb, il est tjs la..

ou bien un ex qui revient doucement, mais surement, et c'est pas le refus d'un verre (pr lequel elle explique qu'elle comprend tres bien) et je parlais pas de refus, mais simplement de pas forcement etre dispo à la seconde ou l'ex daigne nous accorder du temps..

Mais enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
8-)
je prefere de loin ses propos que tes premiers ;)
je suis en partis d accord avec toi ..... mais si il veut savoir , rien de telle une rencontre , surtout si c est elle qui propose .
tu parle de mon histoire , oui j ai fait une erreur , je pensais qu elle allait me sauter au coup lol voila pourquoi je lui dis que chaque chose en son temps suite a mon histoire ......
le plus dure , est d avoir un contact venant d elle , il la , maintenant a lui de jouer

pour toi , c est different , tu l as croisé en ramenant ses fringues a son boulot et tout le reste a déboulé , sms mails etc ..; ( et oui moi aussi j ai lu lol )
pour lui diffèrent , elle a pris l initiative .........
[/quote]

je prefere de loin ses propos que tes premiers ;)
je suis en partis d accord avec toi ..... mais si il veut savoir , rien de telle une rencontre , surtout si c est elle qui propose .
tu parle de mon histoire , oui j ai fait une erreur , je pensais qu elle allait me sauter au coup lol voila pourquoi je lui dis que chaque chose en son temps suite a mon histoire ......
le plus dure , est d avoir un contact venant d elle , il la , maintenant a lui de jouer

pour toi , c est different , tu l as croisé en ramenant ses fringues a son boulot et tout le reste a déboulé , sms mails etc ..; ( et oui moi aussi j ai lu lol )
pour lui diffèrent , elle a pris l initiative .........[/quote][/quote]

je prefere moi aussi de loin, et raison pr laquelle je repond, ces propos que ton premier, hey jsuis sure qu'on pourrait meme devenir pote si on continue sur cette voie ;)

Tu sais pkoi tu as ete decu, et tu l'ecrit, car tu pensais qu'elle allait te sauter au coup... et donc coup de faucheuse dans la guele lors de votre rdv..

parisien92 est dans le meme etat d'esprit, il n'y a qu'a voir la teneur du sms qu'il veut lui repondre..
donc si blabla insipide sur fond de tralala lors de ce verre, il va etre super decu et frustre..

Oui elle a pris l'initiative.. mais pr l'instant on ne sait pas pourquoi.. ego our reel desir de reprendre..

Elle n'a pas manifeste ce desir malgre toutes les preuves (interdits) qu'il a pu faire.. penses tu vraiment que c'est en sautant sur sa 1ere demande qu'elle va le faire ??

Si c'est juste pr redorer son ego, il va se prendre une mega claque, comme celle que tu t'es prise..
si vraiment elle desire reprendre, elle saura patienter, et il n'a pparaitra pas comme le mec à sa disposition et qu'elle n'a qu'a claquer des doigts pr le voir et l'entendre...
C'est une tres bonne chose qu'elle reagisse comme ca lors de son 1er SR..a lui de faire monter le desir, de faire revenir le desir, et surtout de se sentir pret a etre en face d elle sans rien attendre. pas evident qu'il en soit deja la...

et moi aussi j'ai lu ton histoire (pas bpc de taf en ce moment, ca m' un peu divertit :) )..
petitetete a écrit : Oui elle a pris l'initiative.. mais pr l'instant on ne sait pas pourquoi.. ego our reel desir de reprendre..
d ou la rencontre a ce verre en s enlevant l idée qu il y est une reprise .......

pour etre amis ....... bein oui ! mais mefff !!! je couche pas le premier jour :lol: :lol: :lol: :lol:
dinodzo a écrit :
petitetete a écrit : Oui elle a pris l'initiative.. mais pr l'instant on ne sait pas pourquoi.. ego our reel desir de reprendre..
d ou la rencontre a ce verre en s enlevant l idée qu il y est une reprise .......

Je pense pas qeu Parisien en soit la, bien au contraire.. trop recent, trop frais.. il va se prendre une mege baffe.. S'il il y va, il prend le risque de renourrir son ego si c 'est jsute la curiosite et l'ego qui la motive.. s'il n' y va pas et qu'il repousse à un peu plus tard, le temps de s'y preparer bien, il nourrit pas l'ego c'est sur, et en plus, il verra si elle y tient ou pas..
Moi je suggere que parisien92 teste une de ces 2 methodes, la tienne ou la mienne,e t qu'il revienne nous dire les resultats pr nous departager, qu'on arrete enfin de polluer son poste :mrgreen:

pour etre amis ....... bein oui ! mais mefff !!! je couche pas le premier jour :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi c'est pareil, deja j'embrasse qu'au bout de 2 mois.. :D
parisien92 a écrit :LOL
Je pensais pas que ce post allait marcher si fort entre dinodzo et petitetete !!!!
Je vous avoue que j'ai perdu le fil à force de qui parlait etc !! :D mais je crois avoir perçu le truc...

bon javoue on a peu polluer ton poste, mais on a essaye de rester centrer sur le sujet quand meme..

donc tu as 2 ecoles qui s'affrontent.. :)

tu nous diras ce que tu auras decide, et les consequences..
(que je puisse faire ma meuvaise et lui balancer sans preavis un "aaaah mais arretes de donner des conseils de merde :mrgreen: )
rancuniere moi ?? naaaan.. :F
dinodzo a écrit :ARRETEZ DE PRENDRE CETTE MÉTHODE COMME DU PAIN BÉNIT
tu lui dis ok , et puis c est tout , mais va pas croire qu elle va te sauter au coup , tu es un ex !! pour le copinage , le jour de ta premiere rencontre avec elle , la toute première , elle t a sauté au coup ? non je pense pas , donc tout a reprendre a zero comme au premier jour , la re seduire en faisant des petites rencontres sympa sans aller trop vite , j ai mis deux mois avant qu on s embrasse !!! donc tu vois le chemin qu il te reste a faire !
arrete de demandé l avis des autres , ils sont tous comme toi voir moins car les ex sont indifférents , toi c est le contraire
Pour ta gouverne dinodzo,
on s'est rencontré lors d'une soirée! j'etais defrakt , on s'est embrassé, on est allé chez elle , on se jamais dragué c'est venu en 1 heure . Le lendemain c'etait parti et on ne sait jamais demander on fait quoi? . On s'est aimé tout de suite ... :mrgreen:

Plus sérieusement, je te remercie de me faire parvenir ton expérience . J'apprecie bcp. :)
Merci

Signé : Mac Gee ;)
parisien92 a écrit :
P
on s'est rencontré lors d'une soirée! j'etais defrakt , on s'est embrassé, on est allé chez elle , on se jamais dragué c'est venu en 1 heure . Le lendemain c'etait parti et on ne sait jamais demander on fait quoi? . On s'est aimé tout de suite ... :mrgreen:

Plus sérieusement, je te remercie de me faire parvenir ton expérience . J'apprecie bcp. :)
Merci

Signé : Mac Gee ;)
oui bon , mauvaise exemple lol , la , ça va etre diffèrent , si tu veux mon AVIS , tu y vas , avec des nouvelles fringues qu elle connait pas , bise sur la joue comme une vielle copine ( la !! super dure croit moi !! ça va te faire tout drôle ) tu t assoies , vous prenez un verre , tu déconnes , bref le bon vivant en montrant que tu as accepté SON choix sans parler du passé , et pour la laisser sur sa fin , tu t éclipses pour une raison ou une autre !

maintenant , on va faire un jeu tout les deux ! je te paris que dans la demi heure qui suis cette rencontre , elle t enverra un sms comme quoi elle a passé un super moment !
on pari ?? :D mais surtout !!!!!! envoie rien après ce verre , c est elle qui doit le faire !!
apres fini le forum !! a toi de reprendre la main
perso , si tu as tout dit sur ton histoire , moi j y crois !!! arrrffffff non A MON AVIS j y crois :mrgreen:
si tu as tout lu de mon histoire ( "My story" ) alors oui tu sais tout.
A quoi ca sert de ne pas tout dire , tout serait faussé ...

Merci pour ta prédiction . Mais m'asseoir normal et parler de la pluie et du beau temps va etre giga chaud !!!! et puis la bise ... putain alors ça c'est tendax grave
parisien92 a écrit :si tu as tout lu de mon histoire ( "My story" ) alors oui tu sais tout.
A quoi ca sert de ne pas tout dire , tout serait faussé ...

Merci pour ta prédiction . Mais m'asseoir normal et parler de la pluie et du beau temps va etre giga chaud !!!! et puis la bise ... putain alors ça c'est tendax grave

C'est bien pour cela, que mÔa je pronais plutot de prendre ton temps..
Si tu te sens pas capable emotionnellement (et c'est normal) de rester en face d'elle pr parler de la pluie et du beau temps, alors que tu brules d'envie de savoir si elle veut revenir avec toi, tu vas au mieux en ressortir tout frustre et pas plus avancé si tu arrives à prendre sur toi pr ne rien dire, au pire tu vas craquer et mettre le sujet sur la table et la.. pas bon.. à mon humble avis..
mais jpeux me tromper..

c'est toi qui est à meme de savoir ce qui est le mieux.. tu te connais, tu las connais, àq uoi es tu pret ???
c'tout ! ;)
je crois que je vais envoyé un message type : merci pour le message de mon anniversaire, je ne pouvais pas repondre j'étais en Espagne ( ce qui est vrai ). Sinon oui on peut se voir.

Je la laisse me recontacter pour dire quand.

Ou dois je garder le SR et attendre qu'elle me renvoie un autre message a nouveau ? mais c'est pas sur
petitetete a écrit :
c'est toi qui est à meme de savoir ce qui est le mieux.. tu te connais, tu las connais, àq uoi es tu pret ???
la dessus , on peut rien rajouter !
mais sache un truc au sujet de cette bise , rentrons dans l imaginaire , tu as une nouvelle copine , tu as fait ton deuil , et tu rencontre ton ex , et bien cette bise tant redouter , va te sembler bizarre quand même , donc un jour , un mois , un an , ça changera rien ......
apres d etre joviale sans tricher , la je peux rien pour toi .........
dit toi qu on a ce qu on merite , si tu fais le con , ça partira en eau de boudin , si tu es joviale , tu auras peut etre plus tard ta chance ...;
parisien92 a écrit :je crois que je vais envoyé un message type : merci pour le message de mon anniversaire, je ne pouvais pas repondre j'étais en Espagne ( ce qui est vrai ). Sinon oui on peut se voir.

Je la laisse me recontacter pour dire quand.

Ou dois je garder le SR et attendre qu'elle me renvoie un autre message a nouveau ? mais c'est pas sur

oui !!!!!!!! nickel !!!!!!!!
et oui , sr apres ton message , ;)
de toute , la politesse voudrait que tu l as remercie pour l attention qu elle t a porté pour ton annif
ouais mais dinodzo, ca fait seulement 1 mois... il est encore pas bien solide sur ces jambles notre ptio (sans aucune connotation pejorative parisien92), tu as, du haut de tes 40 ans (merci pr le pedigree d'ailleurs, je te demandais juste ton genre lol) plus d'experience..

parisien92, ne te fais pas bouffer par tes envies... Peses bien le pour et le contre, mesures bien les consequences, qu'elles soient positives ou negatives, surtout les negatives, armes toi et vas y si tu veux VRAIMENT y aller et si tu te sens pret..

Reponds ce que t'as mis, le merci pr l'anniv,etc dis lui juste "pas de probleme pr prendre un verre".. et oui laisse la proposer..
Elle a a toque à la porte, ce faisant tu l'ouvres.. laisse la venir pr la date, etc...

et zen ! :-Party
désolé je suis passé par la et j'ai pas tout lu en tant que petit nouveau si j'ai bien compris le bouquin et le sr sa ce passe en fonction de l'histoire et de l'investissement de chacun dans cette relation. maitenant si j'arrive pas trop tard pour moi elle te lance une perche mais ne te jete pas dessus pour t'empalé. alors si je suis bien tout ce qui es dit et compris la méthode!!! repond lui posé et zen et completement detacher mm propose lui toi une date et si ellle es pas dispo a elle de faire en sorte de l'etre apres ton mesage repond 24h apres si c'est negatif et fait un sr de 2 jour et repropose lui et si ellle veut vraiment elle va trouver un crenaux. pour la suite reste pas plus de 30 minute pour boire ce coup ou carement abrege le pour laissé ce fameux vide dont on parle si sa marche elle te rapellera aussi vite et au fil de vos sorti flirt un max sans jamais dépassé la limite. (bien sur aprés prépare ton rendé vous sur ce que tu vas lui dire mais sur tout rentre pas dans les détail soi évasif). et je pence que si sa doit ce faire c'est ellle qui t'embrassera la premier ensuite si cette etape et accomplie prend tout ton temps et evite les erreurs du passé et ont sera tous heureux pour toi!!!!! mais oublie pas (je vais me répété lol) un pas en avant 2 pas en arriere!!!

si j'ais pas tout compris a la méthode dit le moi sa voudrais dire que je suis mal barré!!!!
zamal974 a écrit :!

si j'ais pas tout compris a la méthode dit le moi sa voudrais dire que je suis mal barré!!!!
oui tu es mal barré a croire que la méthode est une fin en soit :mrgreen: :mrgreen:
déjà quand tu arrêtera de suivre a la lettre cette méthode , tu auras fais un grand pas !!
chaque histoires est différentes , chaque personnes est différentes , et c est pas un bouquin qui fera tout
pour info , tout ce que tus est le contraire de ce qui doit faire , par commencer a suivre la , the , methode :mrgreen:
zamal974 a écrit : et je pence que si sa doit ce faire c'est ellle qui t'embrassera la premier ensuite si cette etape et accomplie prend tout ton temps et evite les erreurs du passé et ont sera tous heureux pour toi!!!!! mais oublie pas (je vais me répété lol) un pas en avant 2 pas en arriere!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
au moins , tu es un marrant , c est deja ça :lol:
zamal974 a écrit :désolé je suis passé par la et j'ai pas tout lu en tant que petit nouveau si j'ai bien compris le bouquin et le sr sa ce passe en fonction de l'histoire et de l'investissement de chacun dans cette relation. maitenant si j'arrive pas trop tard pour moi elle te lance une perche mais ne te jete pas dessus pour t'empalé. alors si je suis bien tout ce qui es dit et compris la méthode!!! repond lui posé et zen et completement detacher mm propose lui toi une date et si ellle es pas dispo a elle de faire en sorte de l'etre apres ton mesage repond 24h apres si c'est negatif et fait un sr de 2 jour et repropose lui et si ellle veut vraiment elle va trouver un crenaux. pour la suite reste pas plus de 30 minute pour boire ce coup ou carement abrege le pour laissé ce fameux vide dont on parle si sa marche elle te rapellera aussi vite et au fil de vos sorti flirt un max sans jamais dépassé la limite. (bien sur aprés prépare ton rendé vous sur ce que tu vas lui dire mais sur tout rentre pas dans les détail soi évasif). et je pence que si sa doit ce faire c'est ellle qui t'embrassera la premier ensuite si cette etape et accomplie prend tout ton temps et evite les erreurs du passé et ont sera tous heureux pour toi!!!!! mais oublie pas (je vais me répété lol) un pas en avant 2 pas en arriere!!!

euuuhh.. je dirais que la methode, fautpas non plus la prendre comme une bible, ou un mode d'emploi infaillabile..
disons que ca trace les grandes lignes, mais apres c'est au cas par cas, il et faut l'adapter à son propre cas, sa propre histoire...
Modifié en dernier par petitetete le 09 juin 2010, 19:24, modifié 1 fois.
je suis bien tenté de lui envoyer un message ...
mais pfff plus le temps passe plus je me dis qu'elle veut sa pauvre amitié à 2 frcs...

Edit : aujourd'hui sort un documentaire au cinoch sur les Doors, pensez vous que je dois lui dire ? juste genre ajouter : au fait , aujourd'hui, un film sort sur les The Doors.

Edit 2 : pour vous, peut il y avoir seulement une volonté d'amitié seule ?
euhhhh , as tu vraiment lu ce qu on a ecris ??
non , le docu , on s en fou !! tu mets la charrue avant les bœufs

un , tu lui réponds que tu l as remercie pour t avoir souhaité la bonne annif mais avec l espagne tu as pas pu lui répondre dessuite , puis ok pour un verre si toujours d actualité , C EST TOUT
!!!

le doc et puis quoi encore , le pieu ?? :mrgreen: DOUCEMENT !!!!!!!!!!!!! tout doucement ........
serieux , vous me faites marrer , vous vous plaignez que les ex joue l indifférence , et quand un ex fait un premier pas , vous vous posez la question si on doit repondre a un premier contact de leurs part ....
perso , j ai donné mon avis , apres tu fais ce que tu veux mon ami :mrgreen:
mais sur , a trop attendre , ça pourrait ce retourner contre toi a prendre ton ex pour une imbécile ........ je te fais remarqué qu elle t a souhaité ton annif , elle etait pas obligé :mrgreen:
parisien92 a écrit :Et est ce que le fait de ne rien lui envoyer pourrai aussi jouer en ma faveur ?! :!:
:? :) :cry:

attends, parce qu'hier soir tu n'avais tjs pas repondu ???
euuuuh... pas bon...
on t'as dit de repondre, t'as fait une preponse plutot bien, je comprends pas ce que tu attends... de quoi t'as peur..
dinodzo a écrit :serieux , vous me faites marrer , vous vous plaignez que les ex joue l indifférence , et quand un ex fait un premier pas , vous vous posez la question si on doit repondre a un premier contact de leurs part ....
perso , j ai donné mon avis , apres tu fais ce que tu veux mon ami :mrgreen:
mais sur , a trop attendre , ça pourrait ce retourner contre toi a prendre ton ex pour une imbécile ........ je te fais remarqué qu elle t a souhaité ton annif , elle etait pas obligé :mrgreen:

je plussoie !!!
ok jouer le mec pas trop à sa disposition, ds les starting blocs à attendre un contact, m'enfin le jour ou la misse se decide , et 2 fois de suite dont 1 pr ton anniv, euuuuh.. franchement se poser la question de savoir si tu reponds ou pas depend de =
1) t'as envie de la reconquerir, bah a ce moment la oui tu reponds et ca aurait du deja etre fait.. depuis lundi ca se trouve elle se dit bon bah 2 fois qu'il repond pas, j'ai ete cool de lui souhaiter son anniv, et meme ca pas de retour.. bon il est passe a autre chose, je vais en faire autant..
2) t'en as plus rien à foutre d'elle, tu veux pas la revoir ni qu'elle te recontacte, alors continues sur cette lancee, t'es bien parti ! :mrgreen:
arrete de compter les jours lol , elle a fait une partie du chemin , toi tu as fait pareil , donc maintenant tu fais rien .......
on appelle ça du ping pong :mrgreen: ou pour certains une guerre des nerfs lollol et comme tu es pas une fiotte , tu vas gagner !!!!! :lol: winnersssssss !!!!!! :lol:

par curiosité , tu peux regarder dans tes messages envoyés et nous remarqué ici ton envoie ??
merci
dinodzo a écrit :arrete de compter les jours lol , elle a fait une partie du chemin , toi tu as fait pareil , donc maintenant tu fais rien .......
on appelle ça du ping pong :mrgreen: ou pour certains une guerre des nerfs lollol et comme tu es pas une fiotte , tu vas gagner !!!!! :lol: winnersssssss !!!!!! :lol:

par curiosité , tu peux regarder dans tes messages envoyés et nous remarqué ici ton envoie ??
merci
Toujours rien... ça me fait ch. . .
Elle se fou de ma gueule.
Vendredi 4 JUIN : Me souhaite mon anniv
Lundi 7 JUIN : Proposition d'aller boire un verre
Jeudi 10 JUIn : MA REPONSE : Merci pour le sms d'anniv ; ok pourquoi pas pour le verre
Lundi 14 JUIN : RELANCE brève DE MA PART puisque plus de réponse .........
Samedi 19 JUIN : Je lui laisse une affiche de Jim Morisson que j'avais trouvé en Espagne qd j'etais parti il y a quelques semaines. C'etait une affiche arrachée dans la rue pour la publicité d'un bar ... UNE ATTENTION quoi ...
Je lui ai donc laissé devant sa porte avec un ruban rose.

Lundi 21 JUIN : réponse ( ENFIN, 2 semaines apres ses dernieres nouvelles alors que c'est elle qui proposait le verre!!!!! ) => " Merci pour l'affiche, elle est TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) "

VOILA !

Qu'en pensez vous? :) :? :(
Vendredi 26 Juin : Je lui ai envoyé un message ....
Ce message disait ce que j'aimerai faire avec elle et qu'elle me manquait en lui disant : " tu me manques en fait ma belle et grande saucisse de Zounette "

J'ai eu une réponse dans l'heure qui venait à peine disant : " Je suis belle et grande mais pas saucisse "
Avec 1 minutes plus tard : " HIHIHI "

Tout content, samedi matin je lui renvoi un message avec les choses qui me manque chez elle mais toujours sur le temps de l'humour et la bonne humour ; PAS de genre la vie sans toi c'est trop nul, je vais me suicider .. non non ... des choses " touchantes " mais qui font mettre un sourire sur son visage.
PAS DE REPONSE

Hier, je lui envoi un nouveau message dans l'aprem pour lui proposer de manger ensemble... avec un autre petit souvenir marrant ( comme quoi qd je preparais a manger, elle venait telle une petite souris piquer du fromage ou du bout de jambon pour ensuite se barrer en courant et le manger en cachette sinon je lui tapais la main pour lui interdire ....... )

PAS DE REPONSE ....

J'ajoute que j'avais tout préparé à l'avance donc dans l'aprem d'hier ... J'etais obligé c'etait des choses à mettre au frais etc et qu'il fallait que ca repose..
Je ne comprend pas ces réponses / non réponses .....

Hier soir, je lui dit mon projet ; c'etait de l'emmener en pique nique , elle adore ca ... et a la fin je fais : " allez c'est pas grave va .. sur un ton dégouté " ; j'avais tout préparé et elle ne daigne meme pas répondre... Moi qd on me propose de manger je préviens que je ne viendrai pas , justement pour pas que la personne fasse des choses pour rien !

Cette femme je la désire plus que tout, elle n'est pas parfaite loin de la, elle ne fait pas d'études de grandes études, elle n'a pas une grande culture etc, c'est meme moi qui lui apprenait bcp de choses culturelles ( religion , Histoire, politque, économie , société .... comment faire un plan dans une dissertation, corriger ses fautes ENORMES d'orthographe etc ) mais malgré ça , on se complétait vraiment . . . . Elle, elle m'apportait une espèce de joie de vivre, de confiance en moi , on aimait les mêmes choses, la cuisine, le ski plein de petite chose .... Elle m'a toujours dit que " intimement " elle n'avait jamais connu aussi " bien " avant ... )
VOila ...

Lundi 28 : Elle m'a appelé 3x ce midi... sans laisser de message.
Je n'ai pas répondu tout simplement parce que je dormais et mon portable était coupé..
Je vois 3 appels d'elle, ça ma surpris .. Tous les matins j'espère avoir un message de révélation...

Je lui envoi un message dans la soirée pour lui demander pourquoi ; le lendemain, elle me répond " pour prendre de tes news tout simplement ;) "

ET LA ..........

MERCREDI 30 JUIN :
Je pars chercher une bouteille au comptoir dans un bar et la, elle me cache les yeux , me retourne et la vois.. souriante... :)
" Ca va ? " " Tu veux bien me parler ? " " Félicitations pour ton BTS " etc patati patata ... Je lui demande, " tu es avec Aurélien ? ( je me doutais d'un truc avec ce gars " => " OUI " je me casse direct sans au revoir ni rien .. Je laisse la bouteille à mon pote qui se retrouve tout seul puisque je me barre pour retourner à ma voiture..
Elle ne court pas venir me chercher ... Je m'en doutais mais j'espèrais ;)
Mais, je me retourne et je retourne à sa table. Et demande devant tous ses potes, " tu m'as fais cocu ? " " Combien de temps apres tu te l'ai fais avec lui ? " etc je lui balance 5 6 questions comme ca a la va-vite .. ELle me répond non je t'ai pas trompé etc ... Je réponds : " OK, si tu le dis mais tu es quand meme très forte bravo " et apres elle me dit viens on va parler autre part... On parle on parle ou plutot je parle et elle m'écoute..
Lorsque je lui parlais, on était assis et était parfois la tête entre les jambes comme si arrête de me parler je ne sais plus quoi penser ou aussi putain j'en peux plus de tout ça ... Je pense qu'elle a été touché.. J'ai même cru voir des yeux gonflés / ému ... Mais pas plus loin hein .. Je ne me fais pas d'idée en quelque sorte.
( tu me comprends ? )
A un autre moment, elle fait : " Mais j'en sais rien moi ... " ou " je sais plus moi ... " en parlant de nous deux .. un peu déconcerté...

Elle a beaucoup insisté pour dire bonsoir à mes amis, je ne sais pas pourquoi ..
A un autre moment, elle me dit " j'ai vu Pietra à ta table " => alors qu'elle ne l'avais jamais vu, jamais parlé d'elle etc rien SAUF sur facebook où Pietra et moi sommes de bons amis et on a fais pleins de photos que tous les deux. Et surtout que Pietra n'était PAS à la table !!!!!!!!!!!! LOL

Elle m'a laissé la prendre dans ses bras, lui faire des bisous sur la joue, sur le front, lui toucher les cheveux, un bon calin.. Alors que y a 2 mois et meme lorsqu'elle ma caché les yeux au bar ( donc au début de la soirée ) , je l'ai prise par la taille pour lui faire un calin, elle a fait non non non arrete stp..

Elle me dit " maintenant, on essaie de construire un truc avec Aurélien ... " = > Comment peux tu construire un truc autant peu de temps après ? ?? ? ? ? ? ? ? C'est DINGUE non ? ? ?

A la fin, elle me dit prend soin de toi, tu n'as pas bu trop pour prendre la voiture !?
Avant je n'ai pas le souvenir qu'elle me demandait.
PAreil a la fin, elle dit bon " je te laisse chéri " .... Ca lui a échappé ... :evil:

Hier, je l'appelle dans la voiture pour lui faire partager une musique qui passait à la radio. ( cf Mistral Gagnant ) . Elle me rappelle dans les 5 minutes après... Je ne réponds pas car j'étais sur l'autoroute.. et dans l'apres midi , bien apres ( 4 heures apres peut etre ) , elle me demande pourquoi je l'ai appelé ? Qu'est ce que ca peut lui faire SURTOUT 4 5 h après ! Je veux bien que tu envoies ce message juste après le coup de fil mais pas après non ?
Pour info , je lui ai répondu pour te faire écouter une musique que j'aime bien et pour te dire que tes défauts, garde les bien au chaud, c'est ce qui fait ta personnalité.
( J'ai dit ca car pendant le soir du 30, je lui dit qu'elle avait plein de défauts mais que je les aime .. et elle m'a dit dit les moi dit les moi tous pour que je me corrige ! STP :) ! )

Le mieux, c'est que je n'abdique même pas, du moins je ne veux pas ...
Je connais un peu ce mec, et sincèrement tout ce que j'apportais à Zoé, lui sera incapable de lui fournir et lui prouver mon amour comme moi ( pour ceux que ça intéresse, regardez mon histoire dans la rubrique adaptée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... my%20story
Lisez la , elle est pas mal quand meme . ;)

Je vous remercie ;)