Vendredi 26 Juin : Je lui ai envoyé un message ....
Ce message disait ce que j'aimerai faire avec elle et qu'elle me manquait en lui disant : " tu me manques en fait ma belle et grande saucisse de Zounette "
J'ai eu une réponse dans l'heure qui venait à peine disant : " Je suis belle et grande mais pas saucisse "
Avec 1 minutes plus tard : " HIHIHI "
Tout content, samedi matin je lui renvoi un message avec les choses qui me manque chez elle mais toujours sur le temps de l'humour et la bonne humour ; PAS de genre la vie sans toi c'est trop nul, je vais me suicider .. non non ... des choses " touchantes " mais qui font mettre un sourire sur son visage.
PAS DE REPONSE
Hier, je lui envoi un nouveau message dans l'aprem pour lui proposer de manger ensemble... avec un autre petit souvenir marrant ( comme quoi qd je preparais a manger, elle venait telle une petite souris piquer du fromage ou du bout de jambon pour ensuite se barrer en courant et le manger en cachette sinon je lui tapais la main pour lui interdire ....... )
PAS DE REPONSE ....
J'ajoute que j'avais tout préparé à l'avance donc dans l'aprem d'hier ... J'etais obligé c'etait des choses à mettre au frais etc et qu'il fallait que ca repose..
Je ne comprend pas ces réponses / non réponses .....
Hier soir, je lui dit mon projet ; c'etait de l'emmener en pique nique , elle adore ca ... et a la fin je fais : " allez c'est pas grave va .. sur un ton dégouté " ; j'avais tout préparé et elle ne daigne meme pas répondre... Moi qd on me propose de manger je préviens que je ne viendrai pas , justement pour pas que la personne fasse des choses pour rien !
Cette femme je la désire plus que tout, elle n'est pas parfaite loin de la, elle ne fait pas d'études de grandes études, elle n'a pas une grande culture etc, c'est meme moi qui lui apprenait bcp de choses culturelles ( religion , Histoire, politque, économie , société .... comment faire un plan dans une dissertation, corriger ses fautes ENORMES d'orthographe etc ) mais malgré ça , on se complétait vraiment . . . . Elle, elle m'apportait une espèce de joie de vivre, de confiance en moi , on aimait les mêmes choses, la cuisine, le ski plein de petite chose .... Elle m'a toujours dit que " intimement " elle n'avait jamais connu aussi " bien " avant ... )
VOila ...
Lundi 28 : Elle m'a appelé 3x ce midi... sans laisser de message.
Je n'ai pas répondu tout simplement parce que je dormais et mon portable était coupé..
Je vois 3 appels d'elle, ça ma surpris .. Tous les matins j'espère avoir un message de révélation...
Je lui envoi un message dans la soirée pour lui demander pourquoi ; le lendemain, elle me répond " pour prendre de tes news tout simplement

"
ET LA ..........
MERCREDI 30 JUIN :
Je pars chercher une bouteille au comptoir dans un bar et la, elle me cache les yeux , me retourne et la vois.. souriante...

" Ca va ? " " Tu veux bien me parler ? " " Félicitations pour ton BTS " etc patati patata ... Je lui demande, " tu es avec Aurélien ? ( je me doutais d'un truc avec ce gars " => " OUI " je me casse direct sans au revoir ni rien .. Je laisse la bouteille à mon pote qui se retrouve tout seul puisque je me barre pour retourner à ma voiture..
Elle ne court pas venir me chercher ... Je m'en doutais mais j'espèrais

Mais, je me retourne et je retourne à sa table. Et demande devant tous ses potes, " tu m'as fais cocu ? " " Combien de temps apres tu te l'ai fais avec lui ? " etc je lui balance 5 6 questions comme ca a la va-vite .. ELle me répond non je t'ai pas trompé etc ... Je réponds : " OK, si tu le dis mais tu es quand meme très forte bravo " et apres elle me dit viens on va parler autre part... On parle on parle ou plutot je parle et elle m'écoute..
Lorsque je lui parlais, on était assis et était parfois la tête entre les jambes comme si arrête de me parler je ne sais plus quoi penser ou aussi putain j'en peux plus de tout ça ... Je pense qu'elle a été touché.. J'ai même cru voir des yeux gonflés / ému ... Mais pas plus loin hein .. Je ne me fais pas d'idée en quelque sorte.
( tu me comprends ? )
A un autre moment, elle fait : " Mais j'en sais rien moi ... " ou " je sais plus moi ... " en parlant de nous deux .. un peu déconcerté...
Elle a beaucoup insisté pour dire bonsoir à mes amis, je ne sais pas pourquoi ..
A un autre moment, elle me dit " j'ai vu Pietra à ta table " => alors qu'elle ne l'avais jamais vu, jamais parlé d'elle etc rien SAUF sur facebook où Pietra et moi sommes de bons amis et on a fais pleins de photos que tous les deux. Et surtout que Pietra n'était PAS à la table !!!!!!!!!!!! LOL
Elle m'a laissé la prendre dans ses bras, lui faire des bisous sur la joue, sur le front, lui toucher les cheveux, un bon calin.. Alors que y a 2 mois et meme lorsqu'elle ma caché les yeux au bar ( donc au début de la soirée ) , je l'ai prise par la taille pour lui faire un calin, elle a fait non non non arrete stp..
Elle me dit " maintenant, on essaie de construire un truc avec Aurélien ... " = > Comment peux tu construire un truc autant peu de temps après ? ?? ? ? ? ? ? ? C'est DINGUE non ? ? ?
A la fin, elle me dit prend soin de toi, tu n'as pas bu trop pour prendre la voiture !?
Avant je n'ai pas le souvenir qu'elle me demandait.
PAreil a la fin, elle dit bon " je te laisse chéri " .... Ca lui a échappé ...
Hier, je l'appelle dans la voiture pour lui faire partager une musique qui passait à la radio. ( cf Mistral Gagnant ) . Elle me rappelle dans les 5 minutes après... Je ne réponds pas car j'étais sur l'autoroute.. et dans l'apres midi , bien apres ( 4 heures apres peut etre ) , elle me demande pourquoi je l'ai appelé ? Qu'est ce que ca peut lui faire SURTOUT 4 5 h après ! Je veux bien que tu envoies ce message juste après le coup de fil mais pas après non ?
Pour info , je lui ai répondu pour te faire écouter une musique que j'aime bien et pour te dire que tes défauts, garde les bien au chaud, c'est ce qui fait ta personnalité.
( J'ai dit ca car pendant le soir du 30, je lui dit qu'elle avait plein de défauts mais que je les aime .. et elle m'a dit dit les moi dit les moi tous pour que je me corrige ! STP

! )
Le mieux, c'est que je n'abdique même pas, du moins je ne veux pas ...
Je connais un peu ce mec, et sincèrement tout ce que j'apportais à Zoé, lui sera incapable de lui fournir et lui prouver mon amour comme moi ( pour ceux que ça intéresse, regardez mon histoire dans la rubrique adaptée :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... my%20story
Lisez la , elle est pas mal quand meme .
Je vous remercie