Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vodamc
Bonjour à tous,

Voilà je me décide à vous ecrire car j'ai besoin de votre avis sur l'histoire que je viens de vivre avec ma copine.. J'ai beaucoup d'amis a qui en parlé mais bon j'ai besoin d'un avis extérieur :-)

J'ai connu ma copine il y a 4 mois d'ici, on sait rencontré en boite de nuit et j'ai direct tenté ma chance car elle sortait du lot :-) .. on discute et voilà que l'on s'échange nos numéros .. Après deux semaines où je ne comptais plus les sms recu sur une journée, on sait décider a passer a l'action.. notre premier rdv :-) .. il fut magnifique et c'etait partit pour une belle histoire d'amour.. Après 1mois elle venait dormir chez moi les week ends.. enfin chez mes parents..et 1 mois plus tard le hic commencais ... Elle ne s'entendais pas trop avec ma mère et ayant quand meme deja 27ans, elle me demandait quand je partirais de chez moi car pour elle, il etait plus possible de venir chez moi.. en plus de celà , elle etait un peu possesive et lorsque je sortais la semaine sans elle , elle s'énervait et les disputes éclataient.. me traitant d'égoiste, que je continuais ma vie comme un célibataire...

2 semaines avant notre rupture, elle m'a bien signaler qu'elle m'aimait et que si rien ne changais,elle me quitterait, et puis voilà vu que je ne pouvais pas aller chez elle et qu'elle ne voulait plus venir chez moi (ndrl: je lui ai dit que je cherchais un appart mais bon qu'il fallait le temps pour trouver) , la situation a quelque peu empiré et il y a 2 semaines d'ici elle m'a informée qu'elle me quittait car on était trop differents sur certains points , elle m'a dit qu'on etait pas fait l'un pour l'autre..

Je lui ai alors dit qu'il fallait couper les ponts car si je gardais contact avec , je pense que je me ferais toujours a l'idée qu'il y a un espoir entre nous. Elle m'a alors bien fait comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir qu'on se remettent ensemble et que pour ca part, elle ne voulait pas couper le contact avec moi car il y a encore des sentiments ..Sur ce ,elle m'a encore traité d'egoiste en ne pensant qu'a moi et pas a elle..

J'ai donc commencé mon SR mais voilà Dimanche elle m'a contacté pour voir comment j'allais , sans y penser je lui ai dit que j'allais pas bien, grosse erreur de ma part car elle m'a encore dit comme ca : "oh dit ca fesait que 4mois qu'on sortait ensemble et on avait encore rien construit"..

Et me voilà maintenant.. je ne sais que faire ni trop quoi penser... je l'aime cette fille.. dois je continuer le SR ou essayer de la reconquérir en lui déballant tout ce que je pense d'elle et ce que je ferais pour elle ??? .. mais bon avec ce qu'elle m'a dit l'autre fois , qu'il n'y avait plus rien a esperer , et bien j'hésite..

Un grand merci d'avance pour vos conseils ;-)
BY admin

Salut vodamc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vodamc
Ok merci ;-)

Il y a toujours 3,4 mec qui lui courent après, se mettre en couple pour elle , c'est un jeu d'enfant ... Donc le SR c'est un peu lourd, mais bon je ferais avec..
BY vodamc
il y a un peu du nouveau,.. je l'ai vue samedi soir au bowling , elle est venu près de moi me dire bonjour et elle a commencé a discuter avec mon meilleur ami qui etait a coté de moi, j'ai fais semblant de rien puis 2min après elle est repartie .. Au matin je recois un texto de sa part avec ceci : tu m'as décue car tu as fais comme si j'etais une inconnue, ca m'a fort blessé , parce qu'on a quand meme fait l'amour ensemble et c'est comme si il n'y avait jamais rien eu , tu me déçois terriblement

Je continue mon SR ou je lui répond ??? Et que dire ..

Dit moi ce que vous feriez a ma place

Un grand merci
Continue ton SR, fais comme si tu t en foutais

Apparemment l ignorance est qqch qui la touche plus que les declarations

Elle te recontactera encore et encore crois moi, je suis de ce genre de fille, quand tout est acqui on n en veut plus, alors que qd on doit se battre on s accroche

Elle te fesai des crises quand tu sortais sans elle c'est bien la preuve que qd tu ne fais pas ses 4 volontés ca l enerve, elle est capricieuse et rentrer dans son jeu la conforterait au plus haut point et elle t enverrai de nouveau ballader

IGNORES LA, c'est le mieux a faire crois moi

Courage et tiens nous au courant
BY vodamc
Je viens de recevoir un message de sa part ..

"J'aimerais récupérer mes affaires au plus vite, merci"

C'est juste une paire de bottes et de la crème pour visage ... J

Je lui répond ????
BY Louix
Ahaha! Le SR semble faire son effet! Mademoiselle doit être énervée que tu ne lui répondes pas! Son égo est touché puisque tu ne lui sembles plus acquis. Miss Pitchoun avait raison.

Pour ce qui est du texto peut etre que tu devrais lui répondre quand même. Réfléchis bien avant d'envoyer ta réponse.

Courage tiens nous au courant
BY vodamc
Et bien voilà , je lui ai envoyé un texte pour lui dire qu'elle pouvait passer rechercher ses affaires, elle m'a sonné pour se donner un lieu de rendez vous.. et je viens d'y aller, j'étais style super décontracté et souriant, elle est arrivée vers moi, elle a regardé 2sec dans les yeux , et puis elle a prit ses affaires et est de suite partie... directement après j'ai été au drive du Quick qui était a coté de notre lieu de rendez vous , et devinez qui était derrière moi ... je n'ai même pas regardé dans mon rétro dans sa direction car je sais qu'elle était avec quelqu'un dans l'auto ...

Je l'aime toujours cette fille mais voilà.. elle a été super décue que je l'ai ignoré l'autre jour, et je pense que son comportement de tantôt en dit long,.. j'avais l'impression que c'était moi qui l'avait largué car je restais moi même alors qu'elle non ... elle a maintenant reprit ses affaires et donc voilà ... Qu'est ce que je fais maintenant...??? continuer un SR en faisant semblant que tout va pour le mieux de mon coté en espérant un jour ravoir des nouvelles de sa part ???

Merci de me montrer le chemin a suivre :roll:
BY Louix
Oui poursuis ton SR mais d'abord pour toi. Et puis elle reviendra. Visiblement (au vu des différents post sur le forum), tous les ex finissent par prendre des nouvelles.

Cela fait combien de temps que tu es en SR ?

Attends peut etre un mois voire plus depuis le début de ton SR. Après c'est à toi de juger lorsque tu te sentiras prêt "d'attaque"
BY vodamc
j'ai commencé mon SR , il y a presque 2semaines, mais bon maintenant je recommence à Zéro vu qu'elle m'a contacté par texto aujourd'hui pour que je lui rende ses affaires , donc tout est a refaire ;) . Mais je pense que le mieux a faire pour moi est d'effacer son numéro comme ça je suis sur et certain de faire un vrai SR .. Ce qui m'énerve maintenant c'est qu'elle a moins de chance de me recontacté vu qu'elle a récupéré ses affaires et qu'elle n'a donc plus rien à me dire :cry:

Mais bon je vous tiens au courant si un jour elle me recontacte .. je l'espère mais bon l'avenir nous le dira ;-)
BY vodamc
Voilà donc depuis que je lui ai rendu tout ses affaires ,cad le 30avril , j'ai debuté mon Sr mais Vendredi je l'ai vu a une soirée avec son nouveau copain. Par respect j'ai été lui dire bonjour , j'arrive près d'elle , lui fait la bise , lui demande comment ca va ,! elle me répond qu'elle va bien et me pose la meme question en retour et je lui répond : que tout va très bien :) et puis m'eclipsé pour repartir de plus belle sur la piste de danse lol . Et puis voilà je viens a l'instant de recevoir un message de ca part : Je suis désolée de ne pas avoir discuté un peu plus avec toi a la soirée samedi..

Je continue le Sr ou alors je lui déballe mes projets futur : c'est a dire : achat d'un appart etc...

Merci :)
Sujets similaire Stats Dernier message
Sentiments pour mon sexfriend, un avenir ?
Dernier message par Alyaa le 11 mai 2021, 14:33
9 Réponses
3554 Vues
Alyaa
11 mai 2021, 14:33
Il m''a quitté après 5 ans dès que j''ai parlé d''avenir.
Dernier message par bibi982 le 15 mai 2018, 19:28
15 Réponses
2143 Vues
bibi982
15 mai 2018, 19:28
Il hésite sur notre avenir ensemble, que faire?
Dernier message par bibi982 le 09 mai 2018, 21:54
13 Réponses
2483 Vues
bibi982
09 mai 2018, 21:54
Ma copine m'a largué car peur de l'avenir/ aide
Dernier message par Dulcedove le 07 mai 2014, 00:33
115 Réponses
6295 Vues
Dulcedove
07 mai 2014, 00:33
Homme plus jeune, il me quitte par peur d'un non avenir
Dernier message par lila28 le 19 avr. 2015, 18:28
3 Réponses
2043 Vues
lila28
19 avr. 2015, 18:28
Quoi en penser ? un avenir est-il toujours poossible ??
Dernier message par Jüne le 13 nov. 2024, 10:09
97 Réponses
3722 Vues
Jüne
13 nov. 2024, 10:09
Elle m''a promis un avenir, puis m''a rejeté
Dernier message par Allys le 22 févr. 2022, 08:09
11 Réponses
2711 Vues
Allys
22 févr. 2022, 08:09
Les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)
Dernier message par shakka1 le 19 oct. 2012, 13:06
903 Réponses
29524 Vues
shakka1
19 oct. 2012, 13:06
Elle a rompu après des projets d''avenir, que faire?
Dernier message par akadoc le 18 juin 2020, 05:37
31 Réponses
7118 Vues
akadoc
18 juin 2020, 05:37
Il part en voyage pour 2 mois, je doute de notre avenir
Dernier message par Carrie007 le 10 avr. 2018, 17:50
31 Réponses
5258 Vues
Carrie007
10 avr. 2018, 17:50