Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY angea
Bonjour,

Alors, pour faire bref:
4 ans de vie commune, pleins de projet, achat d'une maison, projet bébé.
Emménagement en février 2009 séparation en juin 2009.
Il est parti avec une autre, mais n'a jamais rompu le contact avec moi, me disant qu'il ne savait pas où il en était.
Plusieurs crises de disputes, je n'acceptais pas qu'il me dise qu'il m'aimait encore et de savoir qu'il était avec l'autre.
Ils se sont séparés fin janvier.
Rapprochement en février, nous avons bcp échangé, nous sommes vus etc...
Puis, il recommence à me dire qu'il n'est pas sur, qu'il ne sait pas, qu'il veut d'abord régler certains pbs perso avant de recommencer et qu'il veut y aller doucement.
Moi, je suis ok.
Pour son anniv, dernier week end de mars, j'ai pris quelques jours de congés, pour qu'on se fasse une petite balade, et voir où on en était.
Il me répond:'peux pas je pars"
Ok, j'encaisse, et je pars en week end chez son frère ( il faut dire que j'ai toujours de très bonnes relations avec sa famille)
retour de week end:il viens me voir, je lui raconte mon week end et lui demande pour le sien.
Il fini par me dire qu'il a fêté son anniv avec l'autre sur Paris. Il voulait voir s'il avait encore des sentiments pour elle. Il m'explique qu'il m'a plus rien à lui dire.
J'encaisse à nouveau, et ne fait pas de commentaire ( veux pas lui faire une crise)
Il me propose de manger ensemble le lendemain soir.
Soirée resto, tous les deux, plutôt sympa.
Entre temps, l'autre m'envoie un texto pour me dire qu'il est "tout à moi et que je saurais mieux le rendre heureux" (type msge qu'on envoie quand on a 15 ans et nous on en a 30)
Moi, trop conne, je lui montre le texto, en lui disant que je comprends pas bien. Lui pas de commentaire
On fini le resto, sur le parking, il me dit qu'il est pas prêt à m'embrasser, et qu'il le fera quand il sera prêt à s'engager.
Arrivée à la maison, je me dis que c'est trop bête de finir la soirée comme ça, et je repars chez lui.
Et là, pas de voiture, je le retrouve chez l'autre!!!Il m'explique qu'il est là par rapport au message, qu'il voulait mettre les chose au clair avec elle. Je lui reproche de m'avoir menti et de me cacher les choses.
Depuis, je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles pendant un mois, pour qu'il réfléchisse à ses sentiments et qu'il sache ce qu'il veut.
Mais, je n'arrive pas à tenir le SR. Je lui ai encore envoyé un texto ce soir (lui ne répond pas).
Avez vous des conseils? Comment faites vous pour tenir????
Merci de vos réponses
BY admin

Salut angea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shavanna
ce qui me fait tenir c'est me dire que c'est primo le seul moyen pour aller mieux et secondo c'est le seul moyen de le faire revenir de lui même....Même si je me demande si j'ai vraiment envie de le récupérer....Bref!!

Accroches-toi à ca
et courage!
BY angea
Bonjour,

Shavanna ta réponse me fait du bien et me redonne courage.
Ce soir, la tentation est grande, alors, j'ai éteins mon portable!!
Je me dis que comme ça je vais résister.
Il me manque tellement!!!!!
BY shavanna
j'en suis à ma 3e semaine de SR et ca commence à devenir dur! il m'a contacté plusieurs fois déjà pour des prétextes....je suis restée aimable agréable. J'ai senti que son égo a été piqué :p
mais de vous à moi qu'est ce que c'est difficile de le laisser s'éloigner comme ca!! et de jouer les indifférentes!!!
pourvu que tout cela soit salutaire!!

tenons bons!!
vive le SR qui nous rend plus fort!! et un peu plus digne!!

vous en êtes à combien de jours??
BY LoVEr
salut

MOI JE SUIS DEPUIS une semaine AVEC UN SR TOTAL :)
donc

Avant de penser a reconquérir nos ex ,en dois penser à nous! A notre égo! nos ex nous ont laissé tomber !!! déjà on peut pas quitté quelqu'un qu'on aime !
si il t'aime et ressent encore des choses pour toi, il te le montrera voila !!

moi mon ex ma appeler la semaine dernière pour me dire :
quelle n'a rien senti pour moi mais elle voulai pas me perdre !! elle voulais juste qu’on reste amie et qu'on continue de se parler. :cry: je sais c'est cruel :evil:

je l'ui dit que ci elle veut partir qu'elle part !! OUFF AU MOIN j'ai pas fais des interdit ;) genre de la retenir ou la supplier !! jamais je l'ai fait et jamais je le ferai :-Blue ca nn

Au début j'ai porter tout sur moi genre " je ne l'ai même pas retenu ?!!quelle con je suis " pourtant je l'aimer a la folie !!
mais je m' en fou !!

des fois je dit si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j’oublie !!

mais souvent j'entre dans le cercle vicieux :

"je m'ennuie, je pense à elle, je la déteste, je l'aime, je dois appeler, non c'est fini, elle reviendra, ou pas..."

que penser vous ? je doit continuée a l'oublier ?

L'amour c'est comme un verre d'eau,
quand tu crois que c'est fini
il reste toujours une goutte au fond des conne*rie pas vrai ?
BY angea
depuis 3 jours, j'ai réussi à me contenir
De toutes façons, je crois que cette fois, c'est vraiment fini.
Il m'a pas répondu à mon dernier message et je crois qu'il ne reviendra pas.
Je pense bcp à lui, il me manque, nos conversations par sms interposés me frustraient et maintenant, je me dis que je voudrais tellement qu'il m'envoie juste un petit msg!!!!
Mais je vais tenir!
Il m'a fait bcp de mal, et c'est vrai qu'il faut aussi penser à nous.
Donc depuis 3 jours:copines, sorties, détentes.
Je m'oblige à m'occuper un max, pour ne pas trop penser à lui et ne pas craquer.
Le plus dur, c'est le soir en rentrant dans la maison vide. Même après 7 mois, j'ai toujours l'impression de sentir sa présence!!
Et cette nuit, j'ai encore rêvé de lui!!!
BY angea
LoVEr: si ton ex veut juste rester amie avec toi, ce n'est pas une bonne idée.
Si tu l'aimes, tu souffriras de la situation, parce qu'elle ne te donneras pas ce que tu attends d'elle.
Tu as bien fait d'être clair avec elle, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut.
Occupe toi le plus possible, vois tes amis, sors, essaye de t'amuser et surtout évite de parler d'elle avec tes amis ( ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie et je sais de quoi, je parle, j'ai dit à mes amis de ne plus me demander ou me donner de ses nouvelles, ça me fait trop mal de savoir qu'il ne va pas bien et que tout le monde le sent malheureux, je n'ai qu'une envie, c'est de l'appeler, mais c'est à lui de le faire!!)
Je ne suis pas la meilleure conseillère, mais, moi, ça me fait du bien de sortir et de voir du monde, un ça occupe l'esprit et deux ça te permet de t'occuper de toi, ce qui ne peut être que positif.
Bon courage à toi.

shavanna: suis très fière de toi et admirative. 3 semaines!!!!!S'il t'as contacté pour des prétextes, je pense que c'est plutôt bon signe, mais attend encore qu'il fasse le premier pas!
Courage
BY shavanna
mon SR lui fait péter un cable,
j'ai reçu un mail de lui où il menace de couper tous contacts avec moi puisque je semblais ne plus lui donner de nouvelles :p (oui je suis en SR strict!!), il me dit également qu'il déposerait mes affaires à la maison hier aprèm mais il ne l'a pas fait.....
QU'en pensez-vous?

le SR fait son effet!

tenez bon!!!
BY angea
tiens bon shavanna!!!!!
Il craque parce que tu ne donne pas de nouvelles,très bien!
Il te menace de te rendre tes affaires, mais ne le fait pas, c'est qu'il a peur, il commence à se rendre compte qu'il t'as peut être perdu!!!!
Moi, ce soir, moral à zéro, cet apm, j'étais avec des amis et en rentrant, je l'ai croisé en voiture.
Le voir comme ça rentrer chez lui alors que moi, je rentre chez nous, dans notre maison, ça me met au 36ème dessus.
En plus ce soir, je suis seule, mes amis vont à un concert, où il sera, donc moi, j'y vais pas (trop peur)
Courage!!!!!!!!
BY shavanna
sors ce soir angea avec d'autres amis !!
fais toi belle!
une jolie robe! un bon brush! le smile toute la soirée!!
souris à des personnes mm si tu ne les connais pas! discute! flirt!
c'est ce que j'ai fait hier!! ca m'a fait un bien fou!!!

courage!!!
perso je ne sais mm plus si je veux me remettre avec....bref!!!
BY angea
non, pas de sortie ce soir, j'ai fait le tour de tous mes amis, et les trois quarts vont au concert et les autres se font soirées en amoureux!
Donc, je reste à la maison!
Ce qui m'énerve, c'est que malgré ce qu'il m'a fait et dieu sait qu'il m'en a fait, je l'aime toujours!!!!!
Mais pour la première fois, je commence à me dire que même s'il revenait, je ne suis pas sure qu'on pourrait être heureux ensemble!
Et pourtant, il me manque tellement!!!!
BY shavanna
bon tant pis pour la soirée alors....reposes-toi
tu sais on a svt le sentiment que la personne qui nous "remercie" est la seule et l'unique, elle devient l'unique objet de nos pensées et désirs mais je me demande si ce n'est pas justement parce qu'elle se refuse à nous que nous sommes dans cet état de manque....
je vais peut être te "bousculer" mais MERDE si il t'a fait du mal est ce qu'il mérite que tu donnes tant d'énergie pour lui?? c'est la question que je me pose auj pour mon cas??
le jeu en vaut-il la chandelle?
en tous cas si jamais il revient, ne le laisse plus te faire du mal!
j'ai une phrase que m'a dit mon père à propos du mal qu'il m'a fait : "un chien qui mord une fois, remordra une seconde fois".

bonne soirée
au plaisir de te lire
Shavanna
BY angea
c'est vrai tous le monde me dit qu'il ne me mérite pas, même lui me l'a dit.
Je sais que je l'aime encore, mais je commence à abdiquer et à me dire que tant qu'il n'aura pas régler tous ses pbs perso ( il fait un thérapie), je ne pourrais pas être heureuse avec lui.
Et je sais que cela va prendre du temps.
Et je ne me sens pas capable de continuer comme ça. Il me demande de le soutenir, et oui, je trouve ça bien qu'il ait entamé une thérapie, mais je sens que je dois me protéger parce qu'il me prend bcp d'énergie et que je souffre bcp.
C'est très dur pour moi de ne pas le contacter, j'ai tellement envie de le voir, d'être dans ses bras!!!
Mais, je tiens bon!!Maintenant, dès que je rentres à la maison, je coupe mon portable, comme ça, je suis moins tentée.
BY angea
Je déteste le dimanche!!!
Bon, à midi, je mange avec des amis, et on devrait s'organiser un petit week end à la mer pour le 1er mai!
Mais, j'appréhende un peu parce qu'il vont forcément me parler du concert d'hier soir et donc, je vais avoir de ses nouvelles.
J'ai un peu peur, et s'il y était avec une autre???Si il leur a dit que ça y est, pour lui les choses sont claires et qu'il a tourné la page?
2 semaines que je n'ai aucunes nouvelle!!!!!
Et en même temps, je me dis que c'est mieux.
Je sais qu'il a pleins de pbs perso à régler et qu'il n'est pas capable de s'engager dans une vrai vie de couple et moi j'arrive plus à gérer ses peurs.
J'en ai marre!!!!!Pourquoi, je l'aime autant???Pourquoi, je ne peux pas tout simplement l'oublier???
Pourquoi, je me sens aussi faible et que je sens bien au fond de mon cœur, que je suis prête à lui pardonner???
Pourtant, je sais qu'on ne peut pas être heureux ensemble, il y a trop de choses à régler.
Il a commencé une thérapie. Il y a un mois, il m'a demandé d'en faire une aussi.
Je lui avais répondu que j'étais ok pour qu'on voit quelqu'un ens, mais lui voulait qu'on y aille chacun de notre côté.
Vous croyez que ce serait une bonne idée? Je suis pas fan des psy, mais c'est peut être une bonne idée.
Aujourd'hui, je me sens complètement perdue.
Je sais qu'il faut que j'écoute ma tête et pas mon cœur, mais c'est tellement dur!!!
BY shavanna
ciao tutti!!!!!

allez! commencons par se souhaiter un bon dimanche :-)
Angea, qui de vous deux a des pbs et a véritablement besoin de les régler? lui ? ou toi? ou peut être que tu ressens le besoin? je ne suis pas contre le traitement et la compréhension des maux (on a ts des pbs à régler....bref) ce que je veux dire par là c'est que dans votre couple, il me semble que c'est lui qui ne va pas bien!! donc pas trop de remise en cause de ta part!!!!! par pitié!!!!!! je crois que si un des deux a des pbs à régler il me semble que c'est lui!!!!

Je pense qu'il faut que tu prennes du recul!! c'est important!! il faut penser à toi!!! et le temps est tjs salutaire!!! qq soit l'issue finale!!
je ne sais plus à combien de jours de SR tu en es mais si les premiers jours sont déchirants, au bout de qq semaines, tu te sentiras bcp mieux!!!! je t'assure!!
prends sur toi!!!!
prends soin de toi!!!
quand aux nouvelles que tu pourrais avoir, dis toi que tu as forcément compté pour ce garçon (et tu dois encore compter pour lui s'il t'a confié tous ses soucis) et qu'on efface pas ce sentiment en deux semaines!!!!! et mm si il dit passer à autre chose! pire mm si il a rencontré une autre femme!! crois tu que cela durera vu sa situation????

courage!
passe un bon dimanche!!!
et donnes nous de tes nouvelles!! des bonnes ;-)
BY angea
Alors, plutôt bon dimanche enfin, jusqu'à ce soir!!!!!
A midi, je retrouvais des amis et on a passé l'apm ensemble, c'était vraiment sympa.
Mais ce soir catastrophe, pour rentrer, je devais passer devant chez l'autre pu**ain et j'ai vu qu'il était chez elle!!!!
Ca me fait un mal de chien, j'enrage!!!Heureusement qu'il y a deux semaines, il me disait ne plus rien avoir à lui dire!!!!!!!!
Je meure d'envie de lui envoyer un message genre " pas la peine d'attendre plus longtemps, on règle les papiers pour la maison et je ne veux plus jamais te revoir!"
Mais il saurait que j'ai vu sa voiture!!Et il penserait que je surveille ( ce qui n'est pas complètement faux)
Il faut que je me rende à l'évidence, il ne m'aime plus!!
En même temps, je le connais, il est incapable de rester seul, il ne s'aime pas lui même et à besoin que quelqu'un l'aime donc quelque part ça ne m'étonne pas.
Tu as raison, Shavanna, c'est lui qui ne va pas bien, pas moi.
Moi, je sais ce que je veux et là, je ne veux plus souffrir à cause de lui.
Je vais tenir!Je n'enverrais pas de message ce soir!!
De toutes façons, ça ne servirait à rien!!
Pour lui faire savoir, que je l'aime et qu'il me manque!!!!!!
BY angea
Je vais me coucher!!!!!!!!J'espère dormir un peu!
Je sens la semaine va être très longue!!!
Bisous à toutes et à tous
BY Sun
Salut Angea,

Je reconnais quelques traits de ton histoire dans la mienne...
Je comprends que ca te soit difficile mais oui, sortir, voir du monde, trainer dans les magasins... meme si ta tete est ailleurs;

Et prendre du repos, dormir, ca fait du bien quand on est tracassé, ca permet de s'évader qq peu

Courage ma belle et tiens nous au courant...
BY angea
Merci Sun
Il est presque 4 heure du matin et impossible de fermé l'œil!!!!!
Je vais avoir une tête de zombie demain au boulot, enfin tout à l'heure.
BY angea
J'arrive au boulot, suis claquée, obligée de me garer à 10 m de sa voiture ( je sais plus si je vous ai dit mais l'autre p**** habite juste en face de mon boulot!)
Ce matin, j'ai décidée que je m'en fous!
Je vais bien, tous va bien.
Je suis une belle jeune femme bourrée de qualités et si lui ne s'en rend pas compte et ben tant pis pour lui!!! (enfin, je dis ça mais suis malhaureuse quand même)
Bonne journée à tous
BY shunshine
Courage Angea, je compatis, c est dejà pas facile d oublier quelqu un qu on aime mais d autant plus quabd cette personne est avec une autre.... je sais que c est dure mais il faut absolument que tu t interdise ce petit crochet en bas de chez l autre p... je le faisais tout le temps moi, j avais beau passer une super journée, le soir j etais plombée d evoir sa voiture garée en bas de chez elle, alors qu il pouvait passer uen soirée de merde, sauf que moi j etais aneantie.
Rend toi digne et ne te rabaisse pas à passer devant chez elle meme si ça te demange.

Courage !!
BY angea
je rentre du boulot.
La journée fut longue!!!!!!
shunshine,ça me fait plaisir que tu sois là!
Je voudrais bien ne pas passer devant chez elle, mais c'est le seul endroit où je peux me garer toute la journée sans risquer de me prendre une amende (m'en suis prise 3 en un mois et demi l'année dernière parce que je voulais pas me garer là)
Mais, je vais bien, je garde le moral, je me dis que décidément, il ne mérite surement pas que je souffre autant.
Pour être sure de bien dormir ce soir, je suis allée faire du sport ( et pour moi cela relève quasiment de l'exploit!!!), ça m'a fait du bien!
Ce soir, je sors, un vieil ami vient de m'inviter à manger, donc j'y vais!! J'ai décidé de ne plus me priver de quoique ce soit, je vais pas passer mon temps à me morfondre dans cette grande maison vide!!
Je crois que là, je suis dans la phase colère qui rend hyper active!!!!
Suis un peu inquiète de l'état dans lequel je vais être quand le soufflé va retomber!!!!
Mais là, j'ai trop besoin de souffler, et de me distraire!Alors, VIVE LES AMIS!!!!!!

ET SURTOUT VIVE NOUS!!!!!!!!!( ils ne méritent pas des parles rares comme nous!!)
BY angea
Ce soir, la maison est vraiment super triste, heureusement, je sors avec des amis (va falloir que je calme sur les sorties parce qu'après suis claquée au boulot!mais ça me fait tellement de bien!!)
Je viens de rentrer à la maison (après une heure de sport pour me défouler).
Et en rentrant, je vois qu'il est passé prendre son courrier!
Et sur la table un mot griffonné à la va vite sur le dos d'une enveloppe "Bonjour,suis passé récupérer mon courrier, bon courage"
Super froid et distant!!!
Limite on se connait pas!!!!!
Ca m'énerve, parce que j'ai beau me dire que cette fois, c'est fini, qu'il ne reviendra pas et que de toute façon, aujourd'hui, on ne pourrait pas être heureux, qu'il a trop de pbs à régler avant de pouvoir construire quelque chose, qu'il m'a fait suffisamment de mal et que je ne peux pas en accepter plus, et bien, malgré ça, je l'aime toujours et je n'ai qu'une envie, c'est de le voir et de me blottir dans ses bras!!!!!!!!!
Bon, allez, je me remotive, non, je ne craquerais pas, je n'irais pas chez lui pour lui dire combien il me manque!!!
Ce soir, je sors, et je vais m'amuser!!!!!
Courage!
BY Sun
Oui, crevant le lendemain au boulot
mais ca aide grandement!
Je suis moi meme allée courir un peu ce soir, ca fait pas de mal
J'espere que ta soirée s'est bien passée
biz

CC
BY angea
Merci Sun,

La soirée c'est bien passée, billard (suis pas très douée, mais ça m'a fait du bien).
On s'organise un petit week end entre amis au bord de la mer pour le 1er mai.
Et comme on est une bande de célib, c'est sympa!!Et en plus ça fait du bien de parler avec d'autres mecs!!!Même inconsciemment on entre un peu dans le jeu de la séduction, même si c'est plus pour rire qu'autre chose!
Allez maintenant, je me mets au boulot!!
Bonne journée et bon courage!!!
BY shunshine
J adoore Courage !!! Non mais ça me tue ce genre de mot, il est conscient qu il t a fait du mal et il te souhaite Bon courage pour surmonter ta douleur whaouh c est trop sympa.
Reste stoique Angea, montre lui que tu es forte et que tu gardes la tete haute… je sais que ce st dur mais chaque jour passé et un pincement au cœur comme une victoire. Pour ma part le soir c est difficile aussi, jelui en veux plus d etre perdue mais d aller tout de meme voir l autre fille, j essaie de tenir dans mon sr…. J ai tellement envie de retrouver une dignité au moins ce sera ça de gagner…

Un courage tres sincere de ma part !
BY soso1704
bnjour les filles,

j'ai lu votre conversation et je tiens a vous dire que je suis de tt coeur avec vous. Je sais combien c 'est difficile, encore plus quand Monsieur nous remplace si vite..... Je vous envois toutes mes ondes positives!!!
Allez on va toutes remonter le pente et s'en sortir !!!!!
BY angea
Coucou,

Alors, très fière de moi, je suis restée en mode SR malgré son "bon courage" qui m' a un peu mais alors un tout petit peu énervée hier :-Uzi :-Uzi :-Uzi
En plus, je lui ai dit une bonne dizaine de fois, que je ne voulais pas qu'il me dise ce genre de choses!!!!!!Je trouve que ça fait un peu foutage de gueule!!!
Mais, je garde la tête froide, enfin j'essaie!
Ce soir, pas de sortie entre amis (on recommence demain, mais on a décidé que ce soir ce serait repos!)
Donc comme je ne voulais pas rentrer direct:shopping!!!!!!!Me suis fait plaisir, mais dans la limite du raisonnable:pantalon, petite robe et une jolie ceinture (qui fait trop bien avec la robe!!!!)
Il faut dire que j'ai perdue pas mal de poids et que je dois refaire ma garde robe et j'avoue, c'est trop bon de rentrer dans un pantalon 2 tailles en dessous!!!!!!!!!
J'ai un conseil à demander:
Voilà, j'ai reçue une invit pour une Assemblée Générale d'un partenaire du boulot et j'hésite à y aller.
J'explique: la p**** travaille là bas(grâce à moi en plus!) et mon ex à toutes les chances d'y être aussi puisqu'il bosse aussi dans une structure partenaire!
A mon niveau, j'ai pas d'obligation d'y aller, je peux facilement demander à une collègue d'y aller.
Mais en même temps, j'ai bien envie d'y aller, de me faire toute jolie et de faire comme si de rien n'était (d'autant plus que je connais quasiment toutes les personnes qui vont être présentes, certaines étant même des amis au courant de la situation). Histoire de lui montrer que je m'en fou complètement qu'il couche avec l'autre et que ça ne m'empêche pas de vivre.
D'un autre côté, j'ai peur de ne pas être assez forte et de craquer si je les vois ensemble (même si comme c'est une réunion pro, je sais qu'il n'aura aucun geste tendre pour elle)
Vous en pensez quoi?J'y vais ou j'y vais pas???????
BY backtobasics
Ca peut etre sympa d'y aller ne serait-ce que pour lui montrer que tu es au top de ta forme (genre ^^)
Cependant, l'essentiel en phase de SR, c'est de se PRESERVER! Donc si tu penses que le fait de le voir avec elle ca peut te faire rechuter, évite!!! Ca serait dommage...
BY shavanna
j'ai envie de répondre tout dépend de toi...
te sens-tu prête? si c'est le cas!! ne te prive pas de te délecter devant eux....
ils pourraient être plus déstabilisés que toi!!
si j'étais à ta place je me ferai coquette mais pas trop, coiffure, maquillage et vetements différents de ceux qu'il connaissait....
je serai également différente dans l'attitude, sourire mais pas trop, beaucoup de blablabla avec d'autres collègues, histoire de montrer que tu a le contact facile avec d'autres hommes et mieux encore!! te retrouver seul avec ton ex et le faire rire sur n'importe quel sujet!! ca risuqerait de rendre l'actuelle complètement jalouse!! histoire qu'ils passent une bonne soirée!!!
tiens nous au courant si jms tu te déplace !!!
bises!
BY angea
Pour être franche, j'hésite.
C'est vrai que là, je me sens gonflée à bloc!!
En fait, elle, elle ne me fait pas peur, je l'ai croisé la semaine dernière et même si j'ai eu une irrésistible :-Uzi :-Uzi :-Uzi envie de la tuer, je suis restée super calme et j'ai parlé avec un collègue comme si de rien n'était, même un peu blagué.
C'est plus de le voir lui qui m'inquiète!!
En même temps, j'ai bien envie de lui montrer que je vais bien et que son "bon courage" il peut se le mettre où je pense ( cf plus haut pour ceux qui on pas suivi).
Pour la tenue, j'ai déjà une petite idée:petite robe sexy juste ce qu'il faut mais qui fait professionnelle et surtout qu'il ait pas l'impression que je me suis mise en frais exprès!!
Bon, l'Assemblée Générale est pour mardi, ça me laisse un peu de temps pour prendre ne décision.
BY shavanna
tu as jusqu'à mardi pour te motiver et te PREPARER!! ;) ;) ;) ;)
si tu réussis à maîtriser cette AG et cette rencontre, ca pourrait bien changer la done! tu pourrais te rendre compte qu'il ne te fais plus autant d'effets!
il pourrait se rendre compte que tu lui fais toujours autant d'effets !
et on oublie la 3e éventualité!!!!
de toute façon, tu le recroiseras bien et il faudra bien creuver l'abscès! alors autant le faire un jour où tu seras préparer (comme ce mardi) que d'être mise au pied du mur et de te retrouver comme ca, du jour au lendemain, confronté à lui....
BY angea
Bonjour,

Journée hard hard hard!!!
J'ai du lui faire un mail pro pour lui demander s'il pouvait venir faire une intervention pour mon boulot ( à la demande de ma responsable).
Je suis restée pro et courtoise, mail strictement professionnel.
Bon, ok, j'ai fini par " j'espère que tu vas bien. Bon courage"
Je voulais juste mettre "bon courage", mais je n'ai pas pu résister!!
Je ne veux pas non plus qu'il s'imagine que je ne veux qu'une relation professionnelle!!
Comme quoi, même si je n'espère plus grand chose et que je sais qu'on ne peut pas être heureux ensemble pour le moment, je ne suis pas non plus capable de complétement l'envoyer bouler!!!!!!!!
Ah les filles, ce que l'on est compliquées!!!!!!!!
Bon, malgré tout je considère ne pas avoir rompu mon SR puisque c'était dans le cadre pro.
BY angea
Alors, envie de raconter ma petite journée:

ce matin, il était sur Facebook en même temps que moi.
Comme il a reçu du courrier je lui lance un "bonjour".
Pas de réponse et il s'est tout de suite déconnecté.
Donc je lui envoie un texto:
"Je voulais juste te dire que tu avais du courrier.j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse"
Mon dieu que je m'en veux!!
Comme le dit ma belle sœur (enfin ex belle sœur), il le sait très bien qu'il reçoit toujours du courrier à la maison!!!!!Pas besoin que je lui dise!!!!!!!!
Et puis ce "je t'embrasse" alors que je suis sensée lui montrer que je me suis détachée de lui!!!!!!!!Et surtout que je suis toujours en colère contre lui et qu'il a pleins de choses à se faire pardonner!!!!
C'est pas à moi de lui tendre une perche!!!!!!!
En même temps, le fait qu'il ne m'ait pas répondu, je l'ai plutôt bien vécu!!Je voulais pas m'engager dans une longue discussion, juste lui dire pour son courrier.
Et ça m'a pas empêché de sortir manger avec des amis. D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir, parce qu'il m'ont tous dit que ma tenue m'alait super bien et que j'étais trop jolie comme ça!!!!
Bon, j'avoue en rentrant, la première chose que j'ai faite, c'est vérifier pour son courrier!!!Pas venu!!
Bon, je reprend le SR, et je ne lui envoie pas de news, rien, rien rien.
BY filleperdue
J'ai l'impression d'être entrée dans une secte en m'inscrivant sur ce forum. La secte du SR... ;o)
Je vais t'envoyer le même message de soutien que le tien sur mon post... TIENS LE COUP !!! Nous sommes des déesses, ils vont bien finir par s'en rendre compte, qu'ils ont fait une connerie !! Et puis si c'est pas eux, ce sera un autre mec, qui lui nous aimera comme on le mérite...
AAAAaaaaoum....
BY angea
Merci Filleperdue!!!!

C'est vrai, ces ont eux les perdants dans l'histoire!!!!
Comme le dit l'adage, "je vais bien tous va bien"
BY angea
Petite baisse de moral aujourd'hui.
Décidément, le dimanche, c'est vraiment une journée à bannir!!
Rien à faire, personne à voir!
Faut que je fasse le ménage, mais pas du tout envie.
Depuis ce matin, j'arrête pas de penser à lui, me demander comment il va, m'inquiéter pour lui.
Sa belle sœur, m'a dit qu'ils ne l'avaient pas revu depuis notre dernier clash (alors qu'ils habitent juste à côté).
Suis inquiète pour lui parce que c'est quelqu'un de très introverti qui garde les choses pour lui et parle très peu.
Il a tendance à fuir les problèmes ou plutôt à faire comme si ils n'existaient pas.
Et il sait que son frère et sa belle sœur vont lui poser des questions et essayer de le faire parler (enfin surtout sa belle sœur)
Et puis, je pense qu'il a peur de ce que son frère pourrait lui dire puisque lui même s'est trouvé dans la même situation ( comme le dit mon ex belle sœur, les 2 frangins ont du prendre des cours ensemble, parce que quand je lui ai raconté ce que mon ex avait fait, elle m'a répondu "j'ai l'impression que tu me racontes ce que j'ai vécu il y a deux ans!!")
J'ai tellement envie de le voir, de passer un bon moment avec lui!!!!!!Il me manque tellement
J'ai éteins mon portable et je l'ai mis au fond de mon sac, comme ça je suis moins tentée.
Bon, je vais mettre cette baisse de moral sur le compte du dimanche!!!!!!!
BY filleperdue
Aaah, l'enfer du dimanche, on connaît tous ça, même en-dehors des périodes de rupture le dimanche peut être bien chiant !!
Il fait beau, va prendre un peu l'air ! Moi je vais aller me faire une balade à vélo, ça n'a que des avantages : ça libère la tête, ça permet de prendre des couleurs, ça fait travailler les cuisses, et ça empêche de fumer pendant un petit moment ;oD
Courage, on va y arriver... Moi aussi je suis obligée de forcer mon optimisme. C'est tentant aussi de rester cloîtrée en ressassant son chagrin. Finalement ça ne nous aide pas. Il faut des temps pour être mal, se donner l'autorisation de l'être, mais il faut que ce ne soit que des temps. Sinon on ne sort jamais de la grisaille...
Je comprends tellement que tu t'inquiètes pour ton ex.. Moi aussi ça me ronge de savoir qu'il ne va pas bien. Et du coup ça me fait penser que c'est d'autant plus débile qu'on ne soit plus ensemble puisqu'il n'est pas franchement mieux depuis la rupture. Mais on ne peut rien y faire. Cette décision est la leur, et peut-être qu'ils n'étaient pas si bien que ça avec nous ? Et pourquoi nous mépriser nous-mêmes au point de regretter de ne plus être avec quelqu'un qui ne nous aime pas comme on le mérite ?? C'est l'image qu'on a de soi-même qu'il faut qu'on travaille. En ce qui me concerne, je sens qu'il y a du boulot... Je me rends compte de plein de choses que j'acceptais, sans avoir l'impression que c'était anormal ou difficile d'ailleurs, et qui expliquent pourquoi j'avais tellement l'angoisse que tout s'arrête. Je sentais bien qu'il ne me manifestait pas tous les égards qu'on est en droit d'attendre de la personne avec qui on partage sa vie. Malgré tout cela, je l'aime et je le regrette, mais j'ai envie d'avancer, de ne pas rester bloquée dans cette période triste. On peut faire plein de trucs même si on triste. Alors faisons-les...
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment faire pour tenir???????????,
Dernier message par Aucun le 21 juin 2012, 20:16
9 Réponses
1307 Vues
Aucun
21 juin 2012, 20:16
Il m''a laissée après 2 ans : comment tenir le sr ?
Dernier message par Desesperee le 14 janv. 2019, 20:40
60 Réponses
20324 Vues
Desesperee
14 janv. 2019, 20:40
Comment tenir aussi longtemps?
Dernier message par Nath le 05 janv. 2013, 10:53
23 Réponses
1886 Vues
Nath
05 janv. 2013, 10:53
Comment faire pour tenir un sr
Dernier message par mxlleludiivine974 le 22 nov. 2015, 12:48
13 Réponses
1882 Vues
mxlleludiivine974
22 nov. 2015, 12:48
Il m''a quitté, comment tenir jusqu''à la rentrée?
Dernier message par sandstorm le 08 mai 2018, 17:21
24 Réponses
5564 Vues
sandstorm
08 mai 2018, 17:21
Comment tenir un sr quand l'ex envoi des texto?
Dernier message par TOTO52 le 08 janv. 2014, 11:01
27 Réponses
1708 Vues
TOTO52
08 janv. 2014, 11:01
Comment tenir le silence radio après 9 mois de rupture?
Dernier message par sandstorm le 13 sept. 2016, 17:11
27 Réponses
4373 Vues
sandstorm
13 sept. 2016, 17:11
Une semaine je souffre trop comment tenir besoin daide svp!!
Dernier message par LEI le 02 août 2011, 09:47
19 Réponses
2704 Vues
LEI
02 août 2011, 09:47
Conseil comment tenir cette pression impossible a supporter ?
Dernier message par Newyear le 28 août 2015, 12:36
11 Réponses
756 Vues
Newyear
28 août 2015, 12:36
Dur dur de tenir le sr
Dernier message par Fruitty le 23 mars 2012, 15:39
17 Réponses
3950 Vues
Fruitty
23 mars 2012, 15:39