ON s'est donc vu, de 12H30 à 20h45.
La journée sans fausse note de ma part, on a passé un excellent moment au zoo, on est retourné à Strasbourg boire un verre, puis je l'ai invité on est allé mangé une pizza dans un petit coin sympa.
Je m'étais mis sur mon 31, j'avais coupé les cheveux dans la semaine, mis un nouveau polo et tout.
Sauf que voilà je suis friendzoné à mort cette fois ça y est !
Sinon pendant le repas on parlait de tout et rien à s'amuser, elle s'est mise à me parler d'un mec qui après lui avoir fait une grande déclaration refuse de lui parler comme il s'est pris un vent, et ça l'énerve.
Je lui fais comprendre que le mec a besoin de digérer ça lui passera, mais qu'après je peux comprendre je suis moi même comme ça elle le sait.
Elle me dit ensuite que sa pote essaye de la caser avec tout le monde, mais que v'là les mecs qu'elle propose... et puis que de toute façon célibataire elle survit très bien, qu'elle va pas se forcer à aimer un mec.
J'en deviens à lui demander si elle a oubliée son ex... elle me dit qu'elle aimerait mais que toujours pas.
A partir de là je comprends que pour moi aussi c'est mort, je ne peux pas m'empêcher d'être blasé, du coup ce n'est plus que elle qui alimente la conversation même si j'essaye de sourire.
On s'en va, en retournant au parking elle me dit que j'ai l'air blasé, je nie, elle me bouscule pour rire, me taquine..
Plus tard elle me demande si je susi fatigué je prétends que oui mais elle a très bien compris que j'étais blasé.
Je l'amène à la soirée elle doit aller pour lui éviter de prendre le tram, et m'en vais (même pas elle me propose de venir avec elle, je n'aurais pas pu, mais ça elle ne le savait pas :/).
En sortant elle ajoute que le zoo c'était bien quand même (j'aime bien le quand même, genre pour me remonter le moral), me fait la bise et s'en va.
Je lui ai pas envoyé de message pour lui dire que je suis bien arrivé, elle m'a pas dis de le faire d'façon.
Franchement j'ai passé une excellente journée, mais là je suis au fond du coup, des moments comme ça on se tirerait une balle.
Qu'une envie c'est de lui dire par sms qu'à chaque instant cette après midi je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser et la prendre dans mes bras.
Elle doit bien s'en doute, je la dévore sans cesse du regard, mes yeux dégouline d'amour...
Edit:
On a parler de se revoir pour visiter un chateau, sans vraiment donner de date.
Elle m'a dit aussi on se voit pour aller à europapark pour halloween c'était obligé.
Mais je ne sais pas ce que je vais faire...
Si je fais tout ça c'est uniquement parce que je l'aime, aujourd'hui j'ai été la cherche à stras, on est allé au zoo, je l'ai ramené à stras, puis suis rentré au régiment... j'ai bouffé la moitié d'un plein (6h de route à faire 4 fois 1H30).
Bon je vais me coucher ça m'évitera de déprimer !