Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
De lui sonner ? Quand tu m'as dis ça ?

Pour le coup je préfère passer pour un "faible" que de lui foutre la pression.
C'est pas comme avec mon ancienne ex, je fais le canard mais je ne m'écrase pas.

Au pire je l'appelle en sortant de la garde comme tu me disais ?
Ou j'attends qu'elle me dise si oui ou non elle vient ?

Faut que je sache si je mets un réveil ou non, j'ai 1h30 de route quand même

Et l'horaire de retour ça ne dépend pas d'elle sincèrement, mais plutôt de son père, je ne veut pas qu'elle ait des ennuis.

Oui elle me l'a dit le w-e dernier.
Page 90, Message par Realsan » Jeu 11 Sep 2014 18:38 . Fin du 2ème paragraphe

Non ne lui sonne pas, si elle veut vraiment elle te tiendra au courant, ce n'est pas à toi à être toujours derrière elle non plus
Donc jusqu'à preuve du contraire, vu qu'elle ne t'a rien dit, tu ne mets pas ton réveil
Le retour tu l'aurais sû en lui téléphonant

S'il elle te l'a dit c'est une bonne chose mais si on prend cette phrase avec du recule on peut considérer qu'elle pense que tu es là comme un pote, pour la surveiller
Je suis d'accord pour la surveiller, elle parlait de son frère qui ne jouait pas ce rôle justement à partir du moment ou il a une fille en vue.
Mais pour le fait que personne la drague quand je suis là ça me pose en papa aha, elle en a conscience.

Ok j'appellerai pas mais ça m'énerve de pas planifier mon w-e !
Pis j'commençais à en avoir envie de ce zoo moi, après un w-e pourri à la garde...
T'inquiète que niveau week end pourri tu ne peux pas faire mieux que moi en ce moment.
Ton week end doit être prévu aussi si elle ne te préviens pas, tu dois pouvoir organiser les cas de figure divers
Oui enfin soit je vais avec mon ex (ce dont j'ai très envie) soit je vais passer l'aprèm au club avec un "pote" que j'ai rencontré là bas.
Mais je vais pas l’appeler, parce que faut que je le prévienne avant, oui j'avais mieux de prévu à la base mais si tu veux on peu aller au club, sympa pour lui la roue de secours...

Ce soir rien de prévu, le seul mec que je connais est de garde ce soir et demain, et même le voir toute la semaine déjà il me tape assez sur le système comme ça, il est "spécial"...

SI j'ai pas de message ce soir demain je la pourris, mais d'une force.
Juste prévenir, je ne demande pas qu'elle dise forcément oui !

Sors te changer les idées toi !

Edit: c'ets moi qui "craque" mais j'aurais adoré qu'elle m'invite à sa soirée.
On en a parlé, quand elle était avec son ex elle le trouvait très gamin c'est ça qui lui manquait par rapport à moi (faut dire 5ans de plus), mais elle n'avait jamais osé me présenter à ses amis (sauf sa meilleure amie) parce qu'il y en a des "délurés" pour reprendre ses mots et elle avait peur que je la juge/les jugent sur ça, alors que pas du tout, les amis c'est important j'en ai conscience.
Ca aurait été l'occasion.
Toujours pas de message, j'vais finir par l'insulter j'vous jure ><
Elle se prend pour qui, ça ne demande pourtant pas un effort surhumain d'envoyer oui ou non par sms.

Là je me connais je vais attendre toute la soirée, pis finir par mettre un réveil quand même demain matin...

J'sais pas ce que je crois, si elle a déjà des doutes pour se mettre avec moi, qu'elle n'est pas capable de se dire ce soir je profite mais rentre pas tard comme ça je le vois demain... c'est même pas la peine.
V'là le couple casse gueule !
J'ai mis un réveil, vu qu'il n'y avait pas de message, donc je me suis rendormie.

Envie de lui envoyer ça :

"Pour qui tu te prends ?!
Je propose de t'amener au zoo, te ramener à l'heure que tu veux et même pas tu prends la peine de répondre ne serait-ce que oui ou non, ça ne demande pourtant pas un effort surhumain.
Je m'en fous que t'acceptes ou non, la moindre des choses c'est de me tenir au courant alors que j'attends comme un con.
Tu sais quoi laisse tomber le zoo, laisse tomber les w-e à stras, laisse tomber europa park..."
Tu lui envoies ça et tu peux dire à Dieu à l'idée de la récupérer !

Cependant face à ça, ça me semble claire, de toi même tu dois te dire "est-ce que ça vaut la peine, elle me traite comme un sous fifre ..."
Devant ça, je la nierai. Elle reviendra d'elle même un jour mais maintenant tu ne dois pas t'arrêter à elle; je sais que tu l'aimes, là n'est pas la question mais tu te tortures, tu peux continuer à l'aimer tout en continuant ta vie simplement
Pour elle c'est normal je suis sûr, elle ne se rend pas compte de la position horrible d'attente dans laquelle elle me met.
C'est pour ça que j'ai envie de la remettre à sa place.

Je suis en colère un truc de dingue, trop bon trop con.
Bah oui parce que pour elle votre histoire est finie donc elle n'a pas les mêmes attentes de mon point de vue
Tu t'engloutis toi même dans une spirale, tu fonces un trop vite au lieu de laisse un peu faire les choses
Ah quand même !

Elle: coucou :), ça va ?

Je réponds quoi ?

Je fais une allusion comme quoi ça se fait pas de pas me tenir au courant ou je laisse passer l'air de rien et lui demande si elle n'a pas trop la gueule de bois (en me moquant) ?

Edit: déjà elle doit se dire ça y est il 'en veut comme je n'ai pas répondu dans la foulée.
Heu mec, relis toi une seconde.
Elle te fait chier, te fais passer pour un trou du cul et tu veux encore lui répondre? Y'a aucune logique avec ce que tu disais précédemment.
Tu as le choix, t'imposer en maitre et ne pas lui répondre ou être son toutou et répondre le plus niaisement que tu puisses faire
Ca va me servir à quoi de ne pas répondre à part passer pour un con parce qu'elle ne va pas comprendre ?

Pour moi soit je réponds et lui dis ce que j'en pense avec un message salé... soit je laisse couler pour ce w-e et fais comme si je m'en foutais en lui demandant comment ça va l'air de rien.
Comme tu le sens, tu pourras pas dire que je n'avais pas prévenu.

Réponds: Bien, et toi ?

Pas besoin de plus. Je pense toute façon qu'elle ne te répondra pas ce soir, qu'elle le verra demain, qu'elle oubliera et tu l'auras surement encore dans le cul
Nan mais j'en sais rien, je te dis ce que j'en pense., j'ai eu le message à 21h j'attendais ton avis.
Je la snobbe et après... quand j'aurais envie de la recontacter si elle en fait de même j'aurais l'air con.

Je pense qu'elle sait qu'elle a mal fait en "m'oubliant", c'est rare les messages de son initiative pour une fois, je veux pas la décourager.
Mais oui là elle dors, elle répondra demain.
Bof, dans le sens ou je peux pas lui foutre la pression (comme je faisais avant pour la voir).
Je suis pas déçu de pas l'avoir vu (un peu mais c'est pas grave)... je suis énervé qu'elle m'ait pas prévenue c'est tout.

Pour une fois (avec elle) je pense laisser couler.
Juste "Bien et toi ?" pour pas montrer que j'attendais spécialement de lui parler (pas en faire trop) mais pas montrer de rancune.
Ca revient exactement au même et tu l'oppresses pas en disant ce que tu ressens de façon légère comme je l'ai écrit, garde juste tes distances quand tu écris simplement
J'vais me coucher, fais de même après avoir envoyé le message ;)
Nenuit gros et s'il y'a du new, balance la sauce
Nan mais ce message je le sens pas, enfin t'as raison faut aller se coucher alors je te fais confiance.

Merci en tout cas, allez 'ne nuit !

J'ai mis :

Ça va, juste déçu que tu ne m'ais pas prévenue pour le zoo.
Sinon j'espère que tu vas bien aussi, bisous !
Grr pays de merde.
Une de mes bibis s'est faite agressée avec une pote à elle par des "mecs de cités" parce qu'elle voulait pas se faire draguer/emmerder.
Un vigile s'en est mêlé... plus tard il s'est fait poignarder.
Elle n'a rien elle, mais voilà...

Bref, mon ex m'a pas répondue au réveil !!!
Elle a intérêt à pas oublier, même si mon message n'attend pas spécialement une réponse.
C'est pareil en Belgique, ces jeunes méritent juste un bon passage à tabac pour comprendre.
Quelle tristesse

J't'avais dit qu'elle ne répondrait pas, tu lui as répondu quoi ?

D'ailleurs en parlant d'ex, ce matin j'ai croisé la mienne à l'école, puis à midi j'suis parti, j'ai été au magasin avec des copains et dans un magasin, alors que je rentre dans la cabine, je vois mon ex avec son copain, quelle coïncidence.. Enfin j'suis rentré dans la cabine et à ce moment ils se sont barrés
A croire que je fais peur xD
J'ai mis ce que j'ai marqué plus haut :
Ça va, juste déçu que tu ne m'ais pas prévenue pour le zoo.
Sinon j'espère que tu vas bien aussi, bisous !

Elle répondra ce soir je pense quand elle aura fini sa journée (elle a intérêt) !

Arf ou comment pourrir sa journée, un peu comme quand tu marches dans une merde de chien en sortant de chez toi ^^'.
Mais c'est mieux, ça t'évites de supporter leurs présence, j'pense qu'elle voulait simplement pas t'imposer ça.
C'est une bonne chose, ton message n'impose pas de réponses mais pour ça on sait répondre un minimum
Et si elle ne répond pas, tu feras quoi ?

Une merde de vache, que des problèmes depuis des mois, ma voiture qui me lâche, mon année scolaire foutue, le croiser encore et encore et j'en passe

Elle m'impose déjà la rupture, la voir avec son copain ne relève plus du défis, après 9 mois j'trouve ça louche qu'elle veuille peut être m'éviter ce genre de trucs
Mais bon, j'suis pas triste, déçu, mais bon, au moins je pourrai mon consacré à fond dans mes études et mon sport, j'ai que ça t'façon ahah
Qu'est-ce que tu veux que je fasse si elle ne répond pas ?!
J'attendrais qu'elle se ré-intéresse à moi et me re-écrive.

Pour le coup ça a pas duré ce w-e, elle s'attendait à avoir un message hier.
N'en voyant pas elle a du se dire ça y est il fais la gueule.

La roue tourne, enfin à ce qu'il parait... :/.
Non ça ne me surprends pas, elle assume pas parce qu'elle sait que tu souffres de la situation, mais c'est pas pour te faire du mal au contraire.
Si c'était une connasse comme la mienne elle s'afficherait exprès avec lui mais toi elle te snoberait (pas un regard direct etc.).
Elle: mais je t'ais dis que j'avais une soirée et que j'assumerai pas le lendemain..

Moi (j'ai paniqué peur de l'avoir vexé) :

Tu m'as dis que tu ne savais pas si tu assumerais nuance, je ne savais donc pas si c'était oui ou non...
Fallait me dire non tout simplement, ça ne m'aurait pas vexé, j'aurais dis pas grave on fait ça une prochaine fois.
T'en fais une belle alcoolo :p

Et comme mon message était encore pire j'ai envoyé un mms avec une bière skoll (sa bière préférée) en disant "juste pour te foutre la haine... Free beer !"
C'est un "pote" qu'a acheté ça pour picoler pendant qu'on joue à bf4 demain (ça devait être ce soir mais bon).

Je veux pas passer pour un mec relou :cry:

Edit: sauf que voilà ça fais 1h elle a pas répondue.
A chaque fois j'ai l'impression de m'enfoncer, je stress à mort etc. :roll:

Qu'est-ce que j'aurais du répondre ?
Pour éviter de faire de la merde, on envoie rien, on réfléchit, on prend l'air et on formule nos phrases, encore une fois tu vas beaucoup trop vite, en plus tu lui enchaines encore les messages

Envoie de répondre, détends toi, respire, ne t'emballe pas, reste calme
Ensuite tu réfléchis ( ce qu'elle doit surement faire aussi ), un peu de distances, pas trop d'enchainement, soft et cool

Tu dois lui donner envie de s"intéresser à toi et non l'inverse

Pour mon ex: ouais sans doute mais bon après 9 mois, même si ça me fait chier, je sais vivre avec, si elle comprends pas et qu'elle pense que ça me blesse encore, c'est qu'il y a un problème de son côté
Je sais pas si elle réfléchit mais toujours est il qu'elle n'a toujours pas répondue...
Moi je n'aime pas répondre 2h après parce que j'aime pas qu'on me le fasse, là depuis tout à l'heure je me dis qu'elle n'en a rien à foutre de moi, ou bien que j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas et qu'elle ne me parlera plus etc.

Le 2ème message c'était dans le but de reparler d'un ton léger, on va pas rester 1 semaines sur cette histoire de w-e.
Si on continue à se prendre la tête à ce sujet ce w-e elle préfèrera faire autres choses que de me voir, du style "trop chiant lui il me saoule" et j'aurais tout gagné.

T'en penses quoi de mon premier message ?

J'aimais bien le 2ème sur la bière moi même si du coup il tombait mal :/.

Je te dis ça comme ça, c'est pt'être moi qui me fais des idées, parce que plus d'un an après ça me rendait dingue de recroiser mon ex tu sais alors je suis pas objectif.
Toujours pas de réponse ! oO

Il était vraiment si pourri mon message, j'aurais pas du c'est pour ça qu'elle semble m'en vouloir et ne réponds pas ?

A ce rythme là je ne vais pas non plus la voir ce w-e...

Edit: après faut que j'arrive à me dire que pour la première fois rien ne me presse !
Je suis "à côté", je ne risque plus de partir 4mois, 6 mois à l'autre bout de la france ou à l'étranger, j'ai mes w-e, ma petite vie... c'est même presque bizarre, plus l'habitude aha.
Pour le premier message ça allait mais j'aurais enlevé la partie après "vexé" et j'aurais juste placé un "Alcoolique ;)" en fin de message accompagné de l'image simplement. C'est + compact, plus simple, plus efficace et ça ne fait pas lourdau

Je me doutais qu'elle ne te répondrait pas.. C'est triste sérieux. Et maintenant, un bon conseil, évite de te plier à elle , même si tu pense que... NON ! TU t'imposes toi et c'est tout, à chacun de ses sms tu ne vas pas mouiller ton slip

Tu as vachement le temps, tu as attendu jusque maintenant, quelques jours-Semaines-Mois de plus ne te tueront pas je te rassure si c'est elle que tu veux !
marcXVII a écrit :Comment ça tu t'en doutais, jusqu'à présent elle avait toujours répondue ?!
Et la dernière fois on a passée un bon w-e ensemble.
Donc je sus censé faire quoi ? Rien, vivre ma vie pour ne pas dire attendre tant qu'elle me renvoie pas de message ?!
Ce w-e s'annonce pourrie...
D'autant plus que le seul gars que je connais (même s'il me tape un peu sur le système par moment) rentre voir sa copine ce w-e...

Après, même si c'est le cas de nous tous j'ai peur qu'elle rencontre un autre next !
Surtout que la fois ou on a parlé, je ne sais pas si c'était un message en l'air, mais elle m'a sorti qu'elle n'osait pas me contacter après la rupture (sous entendu elle avait des doutes) par peur de ma réaction et quand j'ai fini par le faire c'était trop tard parce qu'elle avait son next et tout allait pour le mieux pour eux à se moment là.
Parce qu'à chaque fois elle te nie la gueule ou te réponds 3 semaines plus tard, ouvre les yeux, même si c'est elle qui t'a sms, au final elle ne te porte pas plus d'intérêt qu'à une taupe morte

Ce que tu es sensé faire ? Tu ne le sais pas toi même ? Rien justement. Ne la contact pas, tu vois bien que ça sert à rien même en disant ton ressenti elle s'en bat les steaks. Alors à toi de voir mon gros, continuer à persister sur cette voie sans issue, attendre comme une carotte ou bien avancer, ne pas l'oublier mais ne pas t'empêcher d'être avec une autre c'est tout

Tu as bien le temps pour les filles, tu ne vas pas mourir, je te rassure

Ouais, elle a peut être peur mais c'est des couilles sinon elle répondrait un minimum étant donné qu'elle t'a sms précédemment de son plein gré et que tu as répondu gentiment
Pour moi, tu te fais avoir et ça me fait chier que tu ne le réalises pas
Realsan a écrit :Parce qu'à chaque fois elle te nie la gueule ou te réponds 3 semaines plus tard, ouvre les yeux, même si c'est elle qui t'a sms, au final elle ne te porte pas plus d'intérêt qu'à une taupe morte

Pour moi, tu te fais avoir et ça me fait chier que tu ne le réalises pas
:-1

Voila, ca me démangeait. Real a raison…..
Bah non je ne suis pas d'accord !

Quitte à ce qu'elle ne me parle plus j'aurais du bien la renvoyer chier (mais c'était pas mérité), là j'aurais juste du passer dessus comme je disais parce que c'était pas grave en soi,dimanche elle voulait se rattraper, d'où son coucou ça va, mais non ... pour le coup j'suis juste passer pour un relou qui lui fou la press'.
Elle veut un copain... et une vie à côté ce qui est normal.

Elle évite simplement le conflit, c'est pour ça qu'elle répond pas, ça la gave.
Ça a toujours était comme ça d'ailleurs, tu peux pas te brouiller avec elle elle déteste ça (faut pas non plus élever la voix sinon elle pleure aha).

Si elle ne me portait pas d'intérêt elle n'aurait pas passée 7h avec moi, mangée avec moi... alors qu'on devait se voir que pour prendre un verre, et elle aurait pas accepté le zoo deux semaines après.
Là on s'prend la tête pour une broutille... c'est pas comme mon autre ex ou ton ex, c'est loin d'être une manipulatrice ou autres.

Ce soir ou demain j'enverrais juste un "coucou, ça va ?"
Suivant sa réponse je lui dirais que le zoo ça tient toujours si elle n'a pas une autre soirée de prévue, sinon je prendrais des tickets pour le w-e d'après avant de rentrer chez mes parents.
La réponse à son message "coucou ca va?" n'incitait pas à la violence ni au conflit donc selon ton raisonnement elle aurait du répondre même si ça paraissait lourd.
Mais elle ne l'a pas fait

J't'oblige à rien mais selon moi et Elieza apparemment, elle se joue vraiment de toi. Tu verras bien, envoies lui ton "coucou truc muche "si elle te répond par miracle et que tu abordes le sujet du Zoo, elle te dirai qu'elle ne peut pas, tu va encore insister et ça va encore revenir au même point

Ton autre ex ou mon ex sont différentes de celle ci, la mienne c'est elle qui venait me parler et à la fin je la rembarrais (même si elle voulait que je sois bien, elle a toujours pas compris que c'est elle qui me rendait bien mais bon ), on fait notre vie ton autre ex c'est une connasse
Je dis pas que ton ex ici est une manipulatrice mais une fouteuse de gueule
Elle a pas répondue parce que j'ai remis sur le tapis le faux plan après son coucou ça va, elle s'est dit ça va finir en dispute encore je laisse tomber c'est tout.

Non elle ne se fout pas de ma gueule, déjà parce que c'est vraiment pas dans son tempérament, c'est la seule chose dont je suis absolument sûr.
Au départ je croyais, mais elle a fini par me répondre 3h après avec ce message:

Si j'avais cours ce matin :)
Ben ya une fille qui est entrain de devenir un peu casse couille mais sinon ça va :)

J'ai rebondi dessus, elle a répondu dans les 5minutes, ensuite pareil avec deux messages sympas pleins de smiley :) et elle me vanne.
Juste pas de réponse au dernier message mais je m'en fais pas.
J'ai envoyé un message à mon ex vers 10h pour savoir si elle veut faire un truc demain, zoo s'il fait beau ou sinon une petite ballade.

Au moins je serais fixé !

Par contre faut que je taf', j'me suis pris une grosse grosse baise, qui n'est pas de mon ressors normalement.
Il y aura tout le monde, et je vais me faire évaluer, sur un sujet que je ne maîtrise pas.
Nan toujours pas, ça me gonfle assez d'ailleurs.
Au départ je m'en foutais je faisais la sieste (claqué moi) mais là j'en ai marre d'attendre.
Autant elle était en cours au début (genre on répond pas aux sms en cours ?! :lol: ), mais là elle a fini depuis un petit moment...

T'as posé ton recours ? Et sinon t'as prévu de te ré-orienter en quoi ?
J'imagine que ça doit être pénible, heureusement que ça ne m'arrive pas (dsl ^^'). :/
Elle est libre mais elle a pas de thunes.

Je lui ai répondu que je l'invitais parce que c'était moi qui insiste pour aller voir les animaux en grand enfant que je suis.
Demain je lui demadnderais de dire qu'elle a 6ans pour l'entrée gratuite, voir la baffe ! :lol:

Avant que vous disiez qu'elle profite de moi, c'est vrai qu'elle a 0 thunes, elle est obligée d'acheter des cigarettes à l'unité dans un kebab qui fait ça desfois, c'est dire... :/
Tu t'emballes pas trop vite, j'te signer que tu as déjà merder une fois, ne foire pas à nouveau ça pourrait te couter cher !
Sois toi même, ça veut dire ne te laisse pas submerger par les sentiments

J'ai posé ma dérogation mais je dois encore attendre 1 semaine du coup je vais en cours en loup, illégalement.. C'est triste d'en arriver là
Si il passe pas je fais une ministère pour bien les bastonner... Non je voulais m'inscrire en infi en attendant mais y'a plus de place du coup j'suis dans la merde total

Sinon, non ton ex à raison, on peut, dans certain cours contraint à ne pas utiliser son GSM sous différentes peines ^^
ON s'est donc vu, de 12H30 à 20h45.

La journée sans fausse note de ma part, on a passé un excellent moment au zoo, on est retourné à Strasbourg boire un verre, puis je l'ai invité on est allé mangé une pizza dans un petit coin sympa.
Je m'étais mis sur mon 31, j'avais coupé les cheveux dans la semaine, mis un nouveau polo et tout.

Sauf que voilà je suis friendzoné à mort cette fois ça y est !

Sinon pendant le repas on parlait de tout et rien à s'amuser, elle s'est mise à me parler d'un mec qui après lui avoir fait une grande déclaration refuse de lui parler comme il s'est pris un vent, et ça l'énerve.
Je lui fais comprendre que le mec a besoin de digérer ça lui passera, mais qu'après je peux comprendre je suis moi même comme ça elle le sait.
Elle me dit ensuite que sa pote essaye de la caser avec tout le monde, mais que v'là les mecs qu'elle propose... et puis que de toute façon célibataire elle survit très bien, qu'elle va pas se forcer à aimer un mec.

J'en deviens à lui demander si elle a oubliée son ex... elle me dit qu'elle aimerait mais que toujours pas.

A partir de là je comprends que pour moi aussi c'est mort, je ne peux pas m'empêcher d'être blasé, du coup ce n'est plus que elle qui alimente la conversation même si j'essaye de sourire.

On s'en va, en retournant au parking elle me dit que j'ai l'air blasé, je nie, elle me bouscule pour rire, me taquine..
Plus tard elle me demande si je susi fatigué je prétends que oui mais elle a très bien compris que j'étais blasé.

Je l'amène à la soirée elle doit aller pour lui éviter de prendre le tram, et m'en vais (même pas elle me propose de venir avec elle, je n'aurais pas pu, mais ça elle ne le savait pas :/).

En sortant elle ajoute que le zoo c'était bien quand même (j'aime bien le quand même, genre pour me remonter le moral), me fait la bise et s'en va.

Je lui ai pas envoyé de message pour lui dire que je suis bien arrivé, elle m'a pas dis de le faire d'façon.

Franchement j'ai passé une excellente journée, mais là je suis au fond du coup, des moments comme ça on se tirerait une balle.

Qu'une envie c'est de lui dire par sms qu'à chaque instant cette après midi je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser et la prendre dans mes bras.

Elle doit bien s'en doute, je la dévore sans cesse du regard, mes yeux dégouline d'amour... :|

Edit:
On a parler de se revoir pour visiter un chateau, sans vraiment donner de date.
Elle m'a dit aussi on se voit pour aller à europapark pour halloween c'était obligé.

Mais je ne sais pas ce que je vais faire...
Si je fais tout ça c'est uniquement parce que je l'aime, aujourd'hui j'ai été la cherche à stras, on est allé au zoo, je l'ai ramené à stras, puis suis rentré au régiment... j'ai bouffé la moitié d'un plein (6h de route à faire 4 fois 1H30).

Bon je vais me coucher ça m'évitera de déprimer !
Envie de pleurer ! :cry:

J'suis censé faire quoi maintenant ?!

Ça va me bouffer d'avoir des rencards avec elle alors qu'au bout du compte qu'elle ne me voit que comme son "2ème meilleur ami".

Envie de lui avouer que hier je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser :/.
Bon bon bon, effectivement, tu l'as senti même si on t'avait prévenu, tu es friendzoné
Les tendances peuvent toute fois changer avec le temps, la distance et toutes ces conneries seulement c'est à toi de créer cette environnement.

Est-ce que ça vaut le coup d'aller à Europapark et dans château miteux pour au final se manger une Fz? Je ne pense pas.
Tu l'aimes, elle apparemment non.
En plus tu as posé la question fatidique du : Tu as oublié ton ex ?
Mec, si toi même tu as du mal à oublié ton ex ici, comment elle en si peut de temps pourrait oublier le sien? Tu t'enterres tout seul à la cuillère là...

Lui dire encore et encore que tu l'aimes ne la fera pas changer d'avis te concernant, au contraire, elle sait que tu l'aimes, donc pas besoin de lui redire..
Mais franchement là, barre toi de cette situation. Pour le Park tu simuleras un manoeuvre pour ne pas y aller ( genre tu pars en Colombie pour 1 mois ) et pour le châteaux, pareil.

Si jamais elle vient à aborder un sujet qui pique VOUS concernant, tu lui diras simplement ça : "Je souhaitais reconquérir ton coeur, me mettant en 4 pour y arriver; au final nos attentes sont différentes, c'est malheureux mais je constate qu'on doit juste se séparer parce que tu souhaites pas partager ces émotions."
Le jour où tu lui diras ça, peu importe ce qu'elle répondra ( sauf si ça à un intérêt ), il ne faudra PAS répondre.

Ce que tu es sensé faire ? Je te l'ai dit, tu nies l'affaire, tu continues ton chemin, ce quoi tu me dis aussi depuis des mois.
T'engouffrer dans cette spiral à la con, c'est alimenter tes émotions, ta déprime et ta détresse.
Prends tes distances bordel, tu vois bien que tu n'es pas bien, tu vois bien que ce n'est pas le bon moment pour elle et toi !
Realsan a écrit : En plus tu as posé la question fatidique du : Tu as oublié ton ex ?
Mec, si toi même tu as du mal à oublié ton ex ici, comment elle en si peut de temps pourrait oublier le sien? Tu t'enterres tout seul à la cuillère là...
Elle m'a dit avoir des sentiments, cependant pas assez fort pour se remettre en couple avec moi, elle pense que ça ne suffirait pas.
J'ai pu hier me montrer sous mon meilleur jour, mais ça n'a pas suffit.

Ça va être dur dans le sens ou je suis tout seul ici, c'est elle qui me donnait envie de sortir.

Ton message est bien j'ai presque envie de l'envoyer maintenant, mettre un terme à tout ça, mais je préfère ne plus donner de signe de vie voir si ça l'a fait réagir.
Hier elle se sentait obligé de meubler les silences quand je parlais plus c'était flagrant, là on verra.

Mais le jour ou je vais lui envoyer ce message elle va très très très très très mal le prendre ! :s
Je m'en veux de lui infliger ça.

Le bon moment il n'y en aura pas.
marcXVII a écrit :
Realsan a écrit : En plus tu as posé la question fatidique du : Tu as oublié ton ex ?
Elle m'a dit avoir des sentiments, cependant pas assez fort pour se remettre en couple avec moi, elle pense que ça ne suffirait pas.
J'ai pu hier me montrer sous mon meilleur jour, mais ça n'a pas suffit.
Pour elle ça n'a pas suffit, mais toi, comment tu te trouvais ? Plutôt beau goss ou fond de poubelle?

marcXVII a écrit :Ça va être dur dans le sens ou je suis tout seul ici, c'est elle qui me donnait envie de sortir.
Bah ouais, la dépendance affective c'est moche, j'en conçois fort bien le concept, je le vis encore après 9 mois :')
marcXVII a écrit :Ton message est bien j'ai presque envie de l'envoyer maintenant, mettre un terme à tout ça, mais je préfère ne plus donner de signe de vie voir si ça l'a fait réagir.
Excellente idée, et j'ai même conçu le principe que ça serait SEULEMENT au moment propice décrit
marcXVII a écrit :Hier elle se sentait obligé de meubler les silences quand je parlais plus c'était flagrant, là on verra.
C'est déjà une bonne chose, à voir après
marcXVII a écrit :Mais le jour ou je vais lui envoyer ce message elle va très très très très très mal le prendre ! :s
Je m'en veux de lui infliger ça.
T'en vouloir de quoi ? Elle t'inflige aussi une situation, tu crois qu'elle a des remords et qu'elle pleure le soir ? Je ne pense pas...
Pourquoi elle le prendrait mal, c'est juste une description d'état d'âme, elle doit aussi assumer ses actes, si elle le prend mal alors ça vaut pas le coup de s'en faire pour elle et de vouloir récupérer quelqu'un qui pense qu'à elle non ?!
marcXVII a écrit :Le bon moment il n'y en aura pas.
Il y en aura toujours un, tu verras :)
Realsan a écrit : Pour elle ça n'a pas suffit, mais toi, comment tu te trouvais ? Plutôt beau goss ou fond de poubelle?
Je t'ai dis je m'étais mis sur mon 31.
Et avec elle je me sens bien, pas comme mon ex qui me faisait douter de moi.

Realsan a écrit :Bah ouais, la dépendance affective c'est moche, j'en conçois fort bien le concept, je le vis encore après 9 mois :')
Tu ne comprends pas je crois, je ne connais personne dans cette région !Juste des collègues et j'ai pas envie de sortir avec des collègues je les vois assez la semaine. Déjà que j'habite là ou je travaille..
Realsan a écrit :Excellente idée, et j'ai même conçu le principe que ça serait SEULEMENT au moment propice décrit
Je n'ai pas compris là dsl ?!
Realsan a écrit : T'en vouloir de quoi ? Elle t'inflige aussi une situation, tu crois qu'elle a des remords et qu'elle pleure le soir ? Je ne pense pas...
Pourquoi elle le prendrait mal, c'est juste une description d'état d'âme, elle doit aussi assumer ses actes, si elle le prend mal alors ça vaut pas le coup de s'en faire pour elle et de vouloir récupérer quelqu'un qui pense qu'à elle non ?!
Elle va m'en vouloir parce qu'elle ne va pas comprendre, pis ça va la rendre triste et la faire pleurer c'est sûr.
Faut la comprendre, à faire la girouette je te reparle, on redevient "proche" puis j'arrête de lui parler...
C'est moi qu'ait repris contact à la base.

Realsan a écrit :Il y en aura toujours un, tu verras :)
Merci, mais tu ne te bases sur rien en disant ça.
Il n'y en a pas eu avec mon autre ex, il n'y en a pas eu avec la tienne..

Edit: et avec son ex ça fais pas peu de temps, ils ont rompus en avril/mai je sais plus.
marcXVII a écrit :T'as lu cet article ?

http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... ec-son-ex/
Pas encore mais je vais m'y mettre, j'ai quelques articles de retard
marcXVII a écrit :
Realsan a écrit : Pour elle ça n'a pas suffit, mais toi, comment tu te trouvais ? Plutôt beau goss ou fond de poubelle?
Je t'ai dis je m'étais mis sur mon 31.
Et avec elle je me sens bien, pas comme mon ex qui me faisait douter de moi.
Ma question a du sens en te demandant ton état d'esprit implicitement tu te sentais en confiance ou non ^^

marcXVII a écrit :
Realsan a écrit :Bah ouais, la dépendance affective c'est moche, j'en conçois fort bien le concept, je le vis encore après 9 mois :')
Tu ne comprends pas je crois, je ne connais personne dans cette région !Juste des collègues et j'ai pas envie de sortir avec des collègues je les vois assez la semaine. Déjà que j'habite là ou je travaille..
C'est le moment de t'en faire des copains/copines pour palier à ce genre de penser qui comme je l'ai dit te focalise sur ton ex malheureusement
marcXVII a écrit :
Realsan a écrit :Excellente idée, et j'ai même conçu le principe que ça serait SEULEMENT au moment propice décrit
Je n'ai pas compris là dsl ?!
Tu enverras ce sms seulement au moment où la situation sera similaire à ce que j'ai dit précédemment
marcXVII a écrit :
Realsan a écrit : T'en vouloir de quoi ? Elle t'inflige aussi une situation, tu crois qu'elle a des remords et qu'elle pleure le soir ? Je ne pense pas...
Elle va m'en vouloir parce qu'elle ne va pas comprendre, pis ça va la rendre triste et la faire pleurer c'est sûr.
Faut la comprendre, à faire la girouette je te reparle, on redevient "proche" puis j'arrête de lui parler...
C'est moi qu'ait repris contact à la base.
Ce n'est pas ton problème, elle t'a autant fait chialer et pourtant elle s'en soucis que peu. Arrête de penser qu'à elle, pense à toi et tes sentiments
Y4a pas de girouette, mais faut savoir ce que tu veux, être son pote ou son copain
La reprise de contact était une bonne chose mais si les attentes sont différentes alors dans ce cas faut couper ce lien pour éviter qu'elle comme toi tombiez dans des illusions

marcXVII a écrit :
Realsan a écrit :Il y en aura toujours un, tu verras :)
Merci, mais tu ne te bases sur rien en disant ça.
Il n'y en a pas eu avec mon autre ex, il n'y en a pas eu avec la tienne..

Edit: et avec son ex ça fais pas peu de temps, ils ont rompus en avril/mai je sais plus.[/quote]

C'est pas grand chose5 mois alors que toi est moi on attend depuis bien plus longtemps

Sinon, si j'ai eu des occasions faut savoir les accepter ou les refuser et savoir les remarquer simplement. Pars pas négatif ni trop optimiste, faut essayer d'être neutre
Dès que tu auras le temps lis cet article, c'est dans la situation dans laquelle je me trouve (on l'avait compris sans l'article mais bon).
Je vais arrêter de donner des signes de vie pendant 2 semaines au moins, voir déjà.
Enfin je dis ça mais je meurs déjà d'envie de lui parler, va falloir s'y tenir...

Elle finira par m'envoyer un sms déjà pour me dire un truc du genre "j'ai tes 10€" (je lui ai avancé 10€ pour s'acheter un paquet de clope en bon friendzoné que je suis).
Pourquoi le sr doit il être si dur à chaque fois.
Savoir que je ne dois plus lui écrire me bouffe déjà, parce que je n'ai que ça en tête.

J'ai taffé, fais mon ménage, ma lessive, ma vaisselle, rangé mes affaires... et pourtant :/.
Les jours à venir vont être très long.

Enfaite je me demandais comment lui faire comprendre qu'il se passe quelque chose.
Comme on a pas trop l'habitude de parler il va lui falloir 2 semaines, peut être plus pour se rendre compte que mon état d'esprit à changer, qu'elle est entrain de me perdre et qu'il faut qu'elle fasse un choix.
En attendant je douille et ça fais même pas une journée (que j'aurais très bien supporté si je savais que j'allais lui proposer un truc le w-e pro par exemple mais là non) :/.
J'avais pas vu tes messages gros, en plus ces temps ci j'suis assez occupé entre la bagnole qui déconne et mes études en attente.. Tout ça me fait chier

Bon, j'pense que 2 semaines c'est pas mal mais rallonger à 3 serait mieux, c'est moins long qu'un mois et moins court que 2 semaines, j'aime bien !

Je sais que ça te bouffe, comme chacun d'entre nous mais bordel, on a rien sans rien aussi et la Fz autant s'y abstenir

Quand tu fais une activité comme la lessive et le sport, le ménage etc, prends y ton temps, sois minutieux, le temps passera plus vite et ton logement, vêtement etc seront encore plus soyeux :)
Ca fait 9 mois que je douille vieux, je douille en silence parce que ça changera rien de le hurler malheureusement

Laisse toujours passer un peu de temps, et tu verras bien !
Quand je dis 2 semaines c'est le temps que je me dis qu'elle va mettre pour se rendre compte quelque chose cloche (tiens il m'a pas écris bizarre ?!).
En attendant qu'elle s'en rende compte j'ai l'impression de faire un SR pour rien mais bon.

Si ça se trouve ça va durer 3 semaines, 1 mois, 6mois... je me fixe pas de durée c'est à elle de réagir, à moins que je craque.

Enfin là ça va, j'ai une fille en stage à ma compagnie avec deux autres mecs, j'ai qu'à essayé de me la faire, ras le bol et ça me changera les idées.
Je les ais abordés histoire de papoter (j'ai suivi le même cursus avant d'arriver là ou j'en suis).

Qu'est-ce qu'elle a ta caisse ?
Vois si tu connais du monde qui s'y connait en mécanique, en échange d'une bouteille et une bouffe tout peut s'arranger.
J'ai plusieurs amis qui tâte dans ce domaine.
TU NE CRAQUERAS PAS ! :)

Fonce seulement sur cette fille !
Faut que tu essayes de te focaliser sur autre chose, ça passera plus vite

L'alternateur était mort, j'ai payé vachement cher pouce que c'est. Foutue voiture allemande.

Tu te rappelles que je parlais d'une marocaine avec qui j'avais un peu flirté ? Elle est à nouveau à mon école dans une autre section. J'me suis dit " Bordel j'ai quand même merder avec elle ! " parce qu'au final elle est quand même vachement jolie ahah
Dommage qu'elle ait un copain..
Dommage j'ai appris qu'elle était en couple, dég'...
J'ai été boire un verre avec eux (les stagiaires) et quelques collègues, j'étais sam mais bien sympa.

Sauf que voilà, un de ces trou du c** de stagiaire a vomi dans ma caisse la petite nature ><.

T'as une opel c'est bien ça ?
J'en au eu une on l'a amené à 250K bornes pourtant, après c'était pas une corsa effectivement on montait dans la gamme.
Mais toujours faire des devis à droite et à gauche dans ce genre de cas.

Oui je me rappelle, t'avais été con de pas t'y intéresser effectivement pour des "broutilles".
Après qui sait tu peux tenter un rapprochement !

C'est pas l'histoire de craquer au bout de quelques jours, je le vis bien pour le moment pas trop le temps d'y penser (ce w-e va être long très long par contre :/)... mais là je suis en SR et elle se doute de rien.

Le SR va pt'être durer 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 6mois... ça dépend d'elle enfaîte, qu'elle s'en rende compte !

Pour l'instant toujours pas de message de sa part...
Si tu attends un sms, on est mal barré, tu risques d'attendre longtemps et j'veux pas que ça se passe comme ça, tu pourrais pourrir ta jeunesse pour attendre une fille peut être reviendra dans 5 ans :/

Oui j'ai une Opel Astra GTC H de 2008 CDTI
Elle est encore jeune du coup je payes blindé surtout les allemandes, elles coutent cher ces cochonnes ahah

marcXVII a écrit : Oui je me rappelle, t'avais été con de pas t'y intéresser effectivement.
A qui le dis tu ahah
marcXVII a écrit :pour des "broutilles".
Ouais, mon ex 8)
marcXVII a écrit :Après qui sait tu peux tenter un rapprochement !
Ca serait chien pour son copain non ?
J'espère bien qu'elle va m'écrire un sms oui, déjà pour savoir pourquoi je lui parle plus.
J'crois que t'as pas bien cerné ce que je souhaite.

Sinon me suis enfin inscris au permis moto, l'étais temps, j'ai perdu presque 2 mois à pas me bouger comme ça, en plus le moniteur a l'air génial si c'est lui que j'ai.
Et la secrétaire qui m'a inscris,très très très mignonne (enceinte aussi dommage :cry:) j'aurais dis oui à tout aha

C'était pas qu'à cause de ton ex, mais plus par ta peur "d'incompatibilité" avec elle si mes souvenirs sont bons.
Tu t'en fous de son copain, j'ai arrêté de m'en faire, le mecs qui draguait mon ex quand j'étais avec ne s'est pas gêné.
Toujours pas de message :/, j'espère qu'elle va finir par se poser des questions sur mon silence..

J'étais chez l'ami d'un ami, comment j'envie ce mec, chez lui c'est génial, il est super sympa, il m'a montré son nouveau joujou (une passion commune), il a l'air plus qu'épanoui avec sa copine..
J'en demande pas tant :(.
marcXVII a écrit :Toujours pas de message :/, j'espère qu'elle va finir par se poser des questions sur mon silence..
Tu espère trop, ça va te perdre parce que ton silence peut prendre du temps voire beaucoup de temps avant qu'elle ne réagisse. Et quoi si tu attends 3ans une réponse qui ne viendra pas alors qu'elle continue sa vie, qu'en déduiras-tu ? C'est simple, tu as été un poulet
marcXVII a écrit :J'étais chez l'ami d'un ami, comment j'envie ce mec, chez lui c'est génial, il est super sympa [...], il a l'air plus qu'épanoui avec sa copine..
Ca reste que des facette, oui il est surement sympa et tout mais dans son couple il y a des disputes comme chez tout le monde voire même des trucs que tu ne te doutes même pas
C'est pour tout le monde le même

Désolé d'avoir répondu tard, je ne reçois plus les notifs sur ma boite mail

Sinon Vendredi j'ai été au barbecue de mon école, j'ai une pote qui a été touché au fesse par le sac d'une fille, croyant que c'était par la main de la fille, il a dit à la fille que ça ne se faisait pas etc
Quand la fille s'est retournée pour lui répondre, il a cru que c'était mon ex. Elle et mon ex se ressemble sans déconné comme 2 goutes d'eau d'ailleurs j'ai failli faire un infarctus quand mon pote m'a dit de la regarder et que je l'ai vue.
Sinon elle est resté un peu avec nous, elle m'a demandé de montrer mes tablettes aussi xD
Elle est assez gentille en soi
Problématique: Elle a un copain sinon j'aurais essayé de lui parler et de la draguer ( moi qui ne drague pas, là je me serais lancé )
Au final elle a demandé nos facebook à notre bande
Par contre je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films mais quand j'avais un regard dans sa direction soit pour parlé à un copain ou quoi, elle me regardait discrètement, saloperie de timidité..
Nan mais c'est pas ça..

Qu'au bout de deux semaines elle ne se rende pas compte que quelque chose cloche sûrement parce que pas de message c'est pas dans mes habitudes, ne pas chercher à savoir c'est à se demander si elle s'en fou ?!

Ou alors j'ai précipité les choses, réagir comme ça mais plus tard, 2 rendez vous c'était pas assez, l'amener au parc d'attraction d'abord et SR ensuite.

En plus je connais un mec qui vend deux places pour Halloween, j'ai envie de poser quelques jours en plus, ça aurait été l'occasion.
marcXVII a écrit :Nan mais c'est pas ça..

Qu'au bout de deux semaines elle ne se rende pas compte que quelque chose cloche sûrement parce que pas de message c'est pas dans mes habitudes, ne pas chercher à savoir c'est à se demander si elle s'en fou ?!
C'est pas que quelque chose cloche, c'est que vous attendez pas la même chose.
Quand tu te rendras compte de ça, tu auras fait un pas de géant.
Parce que c'est mort et qu'il faut que j'arrête d'espérer la reconquérir ?!

Sauf que des filles j'en parle à un paquet, ça va faire un an, encore dernièrement je m'étais mis à parler à une fille de mulhouse, je lui parle encore un peu, mais finalement je ne suis pas intéressé elle m'ennuie.

Donc je préfère perdre mon temps (ce n'est pas une perte de temps à mes yeux).
L'exemple parfait, je me mets à parler à une fille sur badoo à 13h, une fille un peu ronde qu'à carrément pas confiance en elle... au bout du compte je la vois dans 1h.
En soi elle est pas moche, juste les filles rondes moi je sors avec des sportives qui me suivent en vtt, qu'aiment courir avec moi, faire de la rando...
Bref si je peux passer "du bon temps" avec elle ce w-e je vais pas me gêner, juste un plan cul de plus.
J'suis de l'avis à Elieza; ton ex n'a vraiment pas la même optique, on verra bien dans 1 mois, mais je ne suis pas si optimiste que toi

Mais bon du moment que tu continues à faire des rencontre, au bout d'un moment tu tomberas biens sur une fille qui mériteras d'être tienne à contrario à ton ex qui s'en bat les steaks
Pas vraiment le choix d'façon, les autres filles ne m'intéresse pas à côté de mon ex.
J'vais essayer de draguer une fille qui me plairaît vraiment sur badoo (comme blondie 1) plutôt que de chercher des filles faciles mais voilà peu d'espoir de ce côté là...

Hier soirée "pourri", elle est allergique au latex... autant dire que j'ai les couilles encore bleu.

Pour faire bref, on boit un verre (elle m'amène dans un bar gay ><), là ça se voit direct que je lui plait, elle me prend le bras, me touche le genoux, je lui mets la main sur sa cuisse... on apprend qu'il y a une soirée en boite ce soir qu'à l'air bien (à ses yeux).
Je lui dis, au pire je prends l'hotel, reste ce soir, et partirais à 6h du mat' pour mes heures de conduites moto.
On va à l'hotel réserver (pour deux), en chemin je l'embrasse.
On retourne faire les boutiques, l'un comme l'autre on se chauffe.

C'est l'heure de manger, resto, là elle me raconte sa vie, je me rends compte que j'ai merdé, elle a une vie pourrie, sors d'une rupture, d'une "dépression", a eu une enfance pourrave...

A la fin du repas elle me rechauffe, je joue le jeu, on va à l'hotel "qu'elle se change"... je la jette sur le lit !
Là voilà nue, elle me sort qu'elle a ses règles, que ça la dérange pas si ça me dérange pas, mouais j'suis à mort excité déjà.
Pis après elle me sors qu'elle est allergique au latex, qu'elle a rien, qu'elle prend la pillule !

C'est mort j'ai pas pu, je m'en voudrais tellement de transmettre un truc qu'elle m'aurait filé après sait-on jamais !
Pis elle est du genre à se caser maison, gosse tout ça en quelques mois, pas envie d'un coup foireux !

Vous auriez fait comme moi ? une inconnue, qui couche avec moi le 1er soir (même si ça arrive soit disant pas d'habitude), avec les cassos d'ex qu'elle a eu qui l'ont trompé...

Le pire c'est que avec des capotes sans latex elle en a la peur bleu et ne veut pas le faire.
Donc voilà c'est mort.

J'ai juste pu voir brièvement comment elle savait se servir de son percing à la langue mais elle était méga frustée (en colère même) qu'on ne l'ait pas fait, qu'elle n'a pas voulut continuer parce qu'elle en pouvait plus et avait trop envie et que moi je m'occupais pas d'elle.

Je l'ai amené à la boite (gay en majorité encore oO), je suis resté seulement 1/4h, pretexté être claqué comme je lui avais dis toute la soirée (c'était vrai, ayant pas dormi beaucoup la veille parce que j'ai fais une soirée poker) et je suis rentré à l'hotel.
Elle est resté avec 2 mecs, il y en a un qu'à fais 2h de route pour elle, un pote à ses yeux mais je suis sûr qu'il veut se la taper.
D'ailleurs elle est rentrée à 4h du mat', m'a chauffée un peu puis on a dormi juqu'à ce que je me lève à 6h du mat', elle est restée jusqu'à 11h l'hotel

Maintenant comment la larguer en "douceur" ?!
J'ai plus aucun scrupule, on s'est assez foutu de ma gueule d'façon, après elle mérite pas de "souffrir" plus inutilement.

Elle est sympa, on a des points en communs, mais physiquement je peux pas, et elle est très différente de moi, j'arriverais pas, après ça pourrait être une bonne petite copine vu comment elle est attentionné et semble dingue de moi du premier coup d'oeil mais franchement je peux pas.

Cette aprèm elle voulait qu'on se voit, j'ai inventé une excuse parce que j'suis claqué.

J'pense dire dans la semaine que mon ex m'a recontactée (j'ai dis que je sortais d'une rupture pas envie d'expliquer mon histoire avec mon ex), et que j'ai pas envie de la tromper, qu'il faut que je clarifie ce que je ressens pour mon ex aveant de pouvoir me remettre en couple.
Tu vois que tu plais tout de même
Qu'est-ce qu'elle a physiquement qui te déplais?
Sinon les petites imperfections font le charme d'une personne, perso, je joue de mon "handicape" pour "charmer" parfois, c'est con, idiot, mais j'trouve ça drôle, inventif et facile d'emploi xD

Sinon, pourquoi t'être autant engagé à vouloir culbuter une fille si au final, rien ne t'attire vers elle se ce n'est vos 2-3 points communs ?
J'trouve pas ça super respectueux et ça a plus tendance à te foutre dans la merde pour larguer après. Au alors dés le début soit clair, tu cherches qu'un plan annexe mais bon, pour ça autant se taper une fille de rue..
Parce qu'elle m'a pas mal chauffé ! J'aime bien plaire ça change, enfin je sais que je plais mais jamais avec les bonnes personnes.
Donc aucun scrupule,on me l'a assez fait après tout, j'en avais besoin pour décompresser sinon je vais péter un câble qu'elle ne m'écrive pas (mon ex), et avec un fille des rues comme tu dis il n'y a pas le jeu de la séduction tu ne sens pas que tu plais, j'aime bien me sentir "en couple" pendant un bref moment.

Moi aussi je me joue de mes défauts, mais là elle m'attire pas assez pour me mettre en couple.
Pis c'est pas physique seulement loin de là, c'est qu'une petite partie ça.
Et elle a un côté dingue, au bout de 4 mois elle m'aurait demandé en mariage ou fais un gosse (elle espère que ça).

Elle est pas très bien foutue, et je ne saurais pas comment dire, elle est lambda, mon ex est chou à un point, je fonds littéralement, la maître nageuse carrément canon.

Je fais comme j'ai dis pour la larguer ?
Je dis qu'avec mon ex c'est pas clair, ce qui en soit n'est pas un mensonge.
J'assume d'être un connard, mais je ne veux pas la bousculer plus que nécessaire.

Là ça fais tout pile 2 semaines que j'ai pas de nouvelles de mon ex (enfin qu'elle n'en a pas de moi et qu'elle réagit pas) ! :/
Tu as un fameux complexe d'infériorité et de personnalité
Tu veux faire subir à d'autre ce que tu as subi, pas trop malin et logique pour quelqu'un qui connait et fréquente ce site qui prône l'inverse de cette pensée

Ton ex est chou, mais ce n'est pas la seule, je pense aussi que mon ex est chou, canon, sexy, merveilleuse, pourtant la marocaine que je fréquentais et que je vais recommencer à fréquenter et aussi jolie, chou, etc.
Faut pas s'arrêter à la première impression bien que souvent c'est la bonne mais bon, en règle général faut apprendre à connaître les gens.
Tu dis qu'elle voudrait se marier dans 4 mois et avoir des gosses, elle te l'a dit ou ça semblait juste des paroles de jeunes filles dévastée qui ne fait juste que raconter une rêve de fillette troublée ? Pour moi, c'est le seconde option, ce qui lui donne de l'espoir pour l'aider à se reconstruire simplement

2 semaines et rien, ton ex n'est pas plus intéressée que ça, elle te considérait juste que comme un pote et c'est tout. Ca fait mal à entendre mais on sait rien y faire. Tu n'as pas forcément merdé, c'est juste que ses sentiments ont été modifié et c'est pas comme ça qu'un jour tu le récupèreras.

Parfois faut des années avant que des ex se retrouvent, parfois par inadvertance par fois par choix commun
Ce n'est pas une vengeance, juste que je n'ai plus aucun scrupule.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir encore.

Mon ex la maître nageuse était canon mais la strasbourgeoise est sexy mais c'est plus que ça, elleme fait fondre, avec mon autre ex c'était pas ça, bref c'est pas l'important.

Mon ex je peux pas abandonner l'espoir non, je ne fais rien mais j'espère quand même que quelque chose débloquera la situation, un réveil de sa part.
Bon quand j'essaye de parler avec des filles qui pourraient potentiellement m’intéresser (tri par affinités, tant qu'à faire je regarde aussi les brunettes aux yeux verts) pas de réponse :(.

J'allais m'inscrire sur adopte, quitte à payer parce que ras le bol de la solitude, mais pas d'idée de pseudo qui sort de l'ordinaire, une idée ?

Jusqu'à présent je supportais très bien le SR avec mon ex mais je commence à douter là :/.
Je meurs d'envie de lui écrire, peu importe ce que vous avez dit avant, j'essaye de me motiver à tenir une semaine de plus (3 semaines en tout donc) mais je ne tiendrais pas ad vitam aeternam.
Stradivarus non ?
L'idée est bien, après je n'y connais rien en musique.

Je vais réfléchir avec un pseudo en rapport avec le cinéma, une passion, j'ai bien pensé à mister pink (reservoir dogs) mais faut saisir al référence sinon c'est moyen.
Ou alors "Why am i mister pink" mais c'est long.
Idem pour "Je suis le cœur à prendre de Jack" en référence à fight club (en lieu et place de je suis le coeur brisé de jack).

J'pensais vraiment pas que ça lui prendrait autant de temps pour me recontacter pff..
Deux semaines, ce coup-ci elle a quand même du comprendre qu'il y avait un "problème" ?!

J'en retourne à mes chansons tristes..

https://www.youtube.com/watch?v=mqlDljFb_BA

https://www.youtube.com/watch?v=C_CG67RiPmQ
Moi j'ai utilisé Mr Rager en référence à un titre de Kid Cudi que j'écoute en boucle depuis des mois ^^

Non, elle a pas compris et elle ne comprendra pas de ci peu, elle pense que c'est normal parce que vous être "pote" pour elle
Elle ne te contactera pas de ci tôt malheureusement

Sinon y'a Raphael - Caravane
Change toi les idées, tu retombes 1 an en arrière là, tu rechutes, tu te laisses encore succomber par des illusions vaines.

https://www.youtube.com/watch?v=lOQs4V3E7EM
Elle sait très bien qu'on est pas pote.
Le truc c'est que je ne sais pas si elle attend de voir si ça a une chance de remarcher entre nous ou si elle attend que je passe à autre chose et veuille être pote.

Dans les 2 cas ça se tientquoi qu'on en dise.
Ça explique le fait qu'elle était emballée de me voir, j'aurais pas du arrêter de chercher à la séduire, voilà pourquoi je n'ai pas de nouvelles.
Soit elle a compris et fait le dos rond en attendant que ça me passe (elle déteste les conflits, pas moyen de s'engueuler avec elle).
Même si je me dis que si elle tenait à être tant amie avec moi elle m'aurait contactée plus tôt,mais je ne peux me résigner à me dire qu'elle s'en fou.

Donc j'attends encore une semaine, peut être deux et je la recontacterais si elle ne l'a pas fait, passer une aprèm que j'essayerai de rendre romantique et tout déballer s'il le faut.

Perso j'ai pas d'autres filles avec qui tenter comme dans ta vidéo, et de ce que j'ai vu depuis un an aucune ne m'a donnée envie, non pas parce que je suis bloqué mais parce que je suis exigeant, et je vais pas me résigner à prendre la première venue.

En tout cas tu dis que le sr j'en mourrais pas certes, et je comprends bien que c'est lassant pour toi mais j'en chie vraiment là !

Et j'aime pas raphaël !
Je sais que tu en chies, j'en chiais vraiment aussi, puis à force ça dévient une habitude.
Ca fait quoi, 2 mois que mon ex m'a rien envoyé d'elle même, et la dernier contact c'etait à son anniversaire le 8 d mois dernier
Sinon depuis, plus rien, ça me fait chier, ça me saoul parce que j'meurs d'envie de lui parler et lui raconter mes exploits, mais à quoi bon si ce n'est passé par la friendzone. à un moment faut être réaliste, elle ne m'aime plus, ne veut plus de moi alors à quoi bon ?
Tu me l'as toi même dit
C'est différent dans le sens ou ton ex a un next, et la mienne a dit avoir encore des sentiments même si ça ne suffit pas à la convaincre.
J'avais pourtant l'impression que tu le vivais pas si mal, avec ta marocaine qui occupe tes pensées ?

Ce soir j'attendais de parler à la polonaise de badoo, mais pas connectée, on a bien parlé hier et même si elle dit ne rien chercher j'aimerais la faire changer d'avis qui sait, donc tu vois j'essaye de vivre (mais mon ex reste la n°1, pour elle je plaquerais tout).

Donc j'ai encore espoir c'est comme ça ;(, ce qui me gène c'est d'être en attente tous les soirs.
Oui la marocaine me plait bien, faut encore que j'arrive à sortir avec
Maintenant, si mon ex me demandait pour resortir avec ( même si j'ai une copine ), je la ferai chier et je finirai par craquer et accepter 8)
Realsan a écrit : Maintenant, si mon ex me demandait pour resortir avec ( même si j'ai une copine ), je la ferai chier et je finirai par craquer et accepter 8)

Pareil..

Je vais réfléchir à quoi lui écrire, même si je ne le fais pas (pas avant 1 mois en espérant qu'elle l'ait fait avant) ça me calmera.
Ça me rend dingueeee !!!
Pas possible d'être autant en attente.

Lundi pro je lui écris c'est décidé, comme ça ça m'aidera à tenir jusque là.

La renvoyer chier parce qu'elle en a rien à foutre de ma pomme, et adapter ton message que je trouvais bien si tu te rappelles :

"Je souhaitais reconquérir ton coeur, me mettant en 4 pour y arriver; au final nos attentes sont différentes, c'est malheureux mais je constate qu'on doit juste se séparer parce que tu souhaites pas partager ces émotions."
marcXVII a écrit :Ça me rend dingueeee !!!
Pas possible d'être autant en attente.

Lundi pro je lui écris c'est décidé, comme ça ça m'aidera à tenir jusque là.

La renvoyer chier parce qu'elle en a rien à foutre de ma pomme, et adapter ton message que je trouvais bien si tu te rappelles :

"Je souhaitais reconquérir ton coeur, me mettant en 4 pour y arriver; au final nos attentes sont différentes, c'est malheureux mais je constate qu'on doit juste se séparer parce que tu souhaites pas partager ces émotions."

Dans une semaine ou maintenant, ça change rien du tout.
Si elle était vraiment dans une optique de voir si ça peut marcher, elle te recontacterait Marc. Elle te laisserait pas 2 semaines sans même un pauvre sms.
La, elle ne te donne pas signe de vie parce qu'elle sait que le moindre sms de sa part sera interprété par toi comme un signe, et que de toute évidence, elle préfère éviter.
Faut vraiment que t'ouvres les yeux, bordel.
Pourquoi avoir accepter de me voir jusqu'à présent alors ?
Elle sait très bien ce que j'avais derrière la tête, on en avait même plus ou moins parlé avant que je reprenne le taf'.

La dernière fois on a passé un bon moment, elle insistait pour qu'on aille à un park d'attraction en allemagne, elle proposait qu'on aille visiter un chateau...

HS: "Tiens Marc t'as des degrés de langue, tu prends le cours d'anglais vendredi ?!"

Qui se retrouve à préparer un cours d'anglais c'est bibi, ça serait bien aussi de se rappeler que je parle bien anglais quand il y aura des exercices avec les 'ricains/canadiens ou des missions avec les pilotes de chasse/hélico...
"Pourquoi avoir accepter de me voir jusqu'à présent alors ?" --> Elle t'avait dit qu'elle voulait être ton ami et voulait te faire changer ton optique de la reconquérir

Bah oui comme les couples ou les amis font l'un dans l'autre, tu ne sais pas et tu essayes de te persuader qu'elle veut être plus que ton amie mais qu'elle ne sait pas trop elle même ce qu'elle veut.
Tu peux tenter mon message au risque de te planter, parler avec ton coeur ou laisser tomber
Tu penses perdre beaucoup mais ton ex perd autant en ne t'accordant pas cette faveur alors tu n'as rien à perdre ni à regretter, tu as quand même fait du chemin depuis même si il peut sembler peu perceptible

Bah c'est cool d'être prof d'anglais non ? Enfin moi j'aime beaucoup cette langue donc ^^
Le contexte fait que le message n'est plus adapté, j'essaye de le reformuler.
Mon but est qu'elle change d'avis, pas parce message mais au moins la faire réfléchir.

J'aime l'anglais, mais les cours c'est bien pour apprendre les bases, le mieux étant de regarder des vidéos en anglais.
Pis je vais faire des cours à des tanches dans ce domaine... à la base j'ai pas signé pour ça ^^'.
marcXVII a écrit :BAh oui mais toi ce que tu me préconises c'est de rester en SR, pendant des mois, des années s'il faut... je ne peux m'y résigner, pas envie de l'abandonner.
De l'abandonner??

On parle de quoi la? Abandonner quelqu'un, c'est le laisser alors qu'il a besoin de toi. Pas sure (enfin si) que ça sois le cas la….
Tu ne peux pas te résigner a regarder la vérité en face, mais ça m'étonne pas trop, ça fait plus d'un an que ça dure…..
J'essaye de vivre ma vie parce que je sais que ça peut ne pas marcher, mais je veux tout essayer pour la récupérer point.

C'était pas fais exprès mais vous savez les trucs de merde pour gamine genre que certaine(s) amie(s) facebook regardent, c'est apparu dans mon fil d'actualité aha :

"Une fille ne s'en fou pas de toi, elle attends juste que tu viennes vers elle."

Bon il y avait des commentaires "ou bien elle s'en fou" mais bon, faut bien se remonter le moral comme on peut.
"Ou bien elle s'en fou" ça résume un peu le tableau, ton tableau, s'il elle ne s'en foutait pas, en 2 semaines tu aurais moins eu un " Salut, ça se passe ?" et ici même pas

Sinon tu peux la kidnapper et vivre au Galàpagos et faire des bébés hippocampes avec une flute de jus d'ananas.
Non sérieusement, j'y crois plus en la reconquête, quand c'est mort, c'est mort et si ça reprend, c'est pas inadvertance

Essaye de lui parler toi dans 1 semaine ou 2 et tu verras comment ça se passe
Dans ce cas là je vais faire le gros dos et je retenterais ma chance plus tard, en espérant qu'elle soit passé à autre chose vis à vis de son ex et plus réceptive à moi.

Lui parler pour dire quoi ?!
Là elle va faire comme si de rien n'était, si je propose d'aller quelque part elle va accepter, on va passer un super moment, mais ça n'ira toujours pas plus loin je pense (je parle pas de sexe en disant aller plus loin, mais de s'embrasser simplement ça serait déjà un pas énorme).
J'avais compris pour "le pas", si tu penses que ça ne sert à rien alors pourquoi persister à vouloir la récupérer si au final tu n'es pas confiant d'aller lui parler la semaine prochaine ? Tu sais déjà comment ça va tourner et tu penses qu'un jour ça changera ( vis à vis de son ex et toi ) ?!
Ça ne sert à rien de lui reparler comme si de rien était, je commence à en prendre conscience.

Soit trouver les mots juste, pour l'amener à réfléchir, soit des mots justes il n'y en a pas et alors je dois continuer le sr et mettre au point avec vous une nouvelle approche.

Je me dis qu'un jour elle changera d'avis, j'ai déjà réussi je peux la toucher encore, de toute façon pas le choix si c'est elle.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13