Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah bon sa va alors temps mieu :) retient toi le plus possible il reviendra au nouvelle sa cest sur !!! ;)
d'accord orchide raconte moi tout !
pour ma part... je l'ai trop aimé, je lui est trop donner, j''ai trop fait et je l'ai fait passé devant tout le reste alors que c'est elle a la base qui etais a fond sur moi... puis me quitté par rapport a ce genre d'excuse (famille qui naime pas mes origine+relation caché durant 2ans) je n'arrive pas a accepté sa !!
orchide a écrit :non ne t'inquiète pas izi j'ai rien envoyé se soir... je me suis reprise et c'est vrai que le fait qu'il puisse ce poser des quetsions me plait mais ca je ne sais pas si il s'en pose...
je vais te raconter en mp izi en synthèse notre histoire...
après bizzma tu dis que l'as vu mais c'était une rencontre souhaité ou tu l'a vu par pur hasard...??? que je comprenne pourquoi tu dis brisage du SR.car moi ca par contre ca fait 2 fois et je ne peux pas faire autrement on est dans la meme ville donc en sorties on peux oui ce croiser... mais pas parlé rien par contre.
tenir ce foutu SR ...
je ne sais pas pourquoi mais pour mois sr c´est ne pas se voir , ne pas se parler et ne pas s´ecrire ..
et si ca arrive pour moi c´est brisé..

Oui c´était un rendez vous pour me rendre mes affaires mais il est venu 3 fois me rentre des affaires, tout les 3 jours depuis la rupture donc je ne lui ai pas manqué c´est logique ...
Donc aprés cette rencontre pour moi c´est uen recommancement de sr ...
c´est mon avis lol
a oui la je comprends que le sr est brisé et qu'il faut recommencer ca c'est clair.
je vais lire ton histoire ca m'interresse izi.mon bof est une personne de couleur et on la accepté comme il est sans aucun souci et je vois pas pourquoi ca serait le contraire.par contre il a connu et avec moi a ses cotés pour avoir entendu de sale choses,du racisme jusqu'au boulot.j'admet pas ca.berf ca m'énerve ca!!grr!!je vais lire ton histoire et je vais pouvoir t'envoyer la mienne résumé.
bon mon ordi a décidé de ne plus ce couper ca va lol.
un mois de SR tout pile coupé par un "souhaitage d'anniversaire" raté , juste envie de pleurer, a chaque fois que je le croise il a l'air de très bien le vivre, m'ignore completement, après il joue peut-être le même jeu que moi = "je souffre en silence dans ma chambre mais au lycée je ne le montre pas,je montre a mon ex que je peux vivre sans ", c'est trop dur, dans mes pensées H24 , je n'avance pas dans mon SR je regresse ... J'en ai plus que marre, j'ai juste envie de mettre mon cerveau sur OFF , du lever au coucher pas une seconde sans que je penses à lui, sans que je me pose de questions,( et il est présent dans mes reves aussi ) ...... Comme si on m'avait enlevé une drogue et que j'étais en manque .. J'EN AI MARRE !! :cry:
Oui le sr faut le recommencé si tu la vu ton ex

oui, je tavou que gâcher cette amour entre mon ex et moi juste par rapport a sa cest vraiment du foutage de gueule... Et mon ressenti cest que je me suis trop investi dans cette relation............... Et cest comme sa quelle remercie? Je comprend quelle nest pas trop le Choix, mais faut arrêter ce genre dhistoire. Jetais meme prêt a partir loin de ma famille, mais je pense quelle nest pas si mature quelle le fait croire, et j'ai eu tendance a oublié son âge.
merci bcp :) je lirai ton histoire des que tu me.lenverra
lundi , mardi et mercredi matin , mais je peux facilement l'éviter et faire en sorte qu'il ne me vois pas
ce que je compte faire a partir de la semaine prochaine parce que je souffre trop de le voir m'ignorer
j'ai tellement mal .... la peine et les larmes ne s'en vont pas, j'etais si heureuse et si fière a la premiere semaine de mon SR, et là je regresse c'est si dur ...
lisa et ceux qui sont encore là je vais vous dire bonne nuit et a demain.je suis HS total je dors trop peu.
je te comprends jusqu'à mes 10jours de SR j'ai géré c'est la que je gère plus.
courage lisa vient parler autant que tu as besoin.
reposes toi là un peu.
je vais me reposé, tu as raison j'en ai bien besoin aussi
J'ai lu sur JRME qu'a partir d'un certain moment de SR on se sent très mal, c'est que notre cerveau passe en mode "flashback" , ce qui signifie qu'on commence à guérir, j'en suis pas persuadée mais s'ils le disent .. lol
Bonne nuit à tous, merci d'être là et courage !
Bonjour à toutes

Je vous rejoins, je passe en mode silence après lui avoir dit clairement hier soir que je coupais les ponts. Je sais pas encore si je vais m'en tirer mais je vais me battre, ça c'est sûr et certain...

"Je pense que oui pour le flashbak, notre cerveau nous repasse en boucle que les bons moments "

C'est exactement ce qui s'est passé au reveil pour moi, j'avais un petit film en tête avec que les moments merveilleux qu'on a passé ensemble, et (malheureusement), il y en a beaucoup. Merde, que c'est dur de se mettre en OFF.
Bonjour à tous, j'ai rêvé de " retrouvalles innatendue de sa part "si je peux dire ça comme ca, c'était magnifique, ca paraissait tellement vrai mais je me suis réveillée, grosse boule au ventre que j'ai su faire assez vite disparaître.
Hier soir j'ai pleuré pendant de longues heures, et je lui ai écrit une lettre, où j'ai écrit ce que je ressentais,mes doutes,mes questions, mes changements etc. Cette lettre ne lui sera jamais envoyée bien évidemment mais après ça , je n'avais plus de larmes, je me sentais vide et ... bien, incapable de redouter, de repenser à lui. Ca fait un bien fou !
Voila ça faisait 2 bonnes semaines de SR que je me sentais mal, il fallait que j'évacue tout, c'est ce que j'ai fait, j'attaque donc le mois de février plus sereine et plus sure de moi, mieux dans ma peau ! Je tentais de croiser mon ex au lycée,de paraître heureuse alors que je ne l’étais pas,il me voyait chaque semaine, j'ai donc pris la grande décision de ne plus chercher à le croiser, de l'éviter complétement, ne plus rien fait par rapport à lui (du genre, je vais attendre un peu au toilettes,en sortant je vais ainsi le croiser " ect . Je vais disparaître, et le fait de ne plus me voir aux récrés, avec ses potes ou autre le fera tilter, et c'est pour moi le seul moyen de ne plus souffrir . Le croiser me fait plus de mal que de bien puisque j'analyse tout, et je suis par la suite déçue.
Voila déjà un mois de SR (tout pile aujourd'hui) mais où on se croisait, donc j'entame un nouveau SR pendant un mois, mais différemment
Bon courage à tous et bonne journée ! :)
Bonne journée à tous
julianne a écrit :
bizzma a écrit :Mais OUI IL FAUT RESISTER c´est notre seule chance , on ne va pas se rabaisser pour eux ..
Il m´avais deja largué en aout, SR strict et il est revenu donc je suis persuadée que ca marche, nous n´avons pas su changer les choses et donc il m´a requitté malheureusement! Le sr ne peut etre que positif pour les 2 côtés..Je n´ai pas envie d´avoir une boule au ventre et me sentir mal á chaque fois que je le vois connectée ou etc ..donc je préfére le SR, rester en contacte avec lui me ferais encore plus de mal !

J´ai aussi réfléchi á écrire une lettre avant le SR genre John Alexander mais je ne trouve pas que ce soit si bien, je préfére partir en SR direct, bien fait pour lui .. il perdent beaucoup en nous quittant mais ca ils ne s´en appercoivent que plus tard malheureusement ^^
bonjour tout le monde comment allez vous aujourdhui

bizzm quand il est revenu en aout tu a fait un SR de combient de temps merci

2 semaines seulement o_O mais cette fois je ne pense pas que ca va aller si vite :(
bizzma a écrit :Jour 5 , c´est pas facil, j´aimerai tellement le rencontrer ce soir lol MAIS NON
J´ai révé de lui comme souvant et donc au réveille c´est vraiment difficile :(
En plus c´est le weekend, j´étais toujours chez lui les weekend donc ca fait super mal :(
moi contrairement à vous je commence vraiment à reprendre confiance en moi. j'ai couru après lui les trois premiers jours il s'est montré assez désagréable; ça m'a énormément touché j’étais effondrée face à sa putain de réaction. il se la joue je n'aime pas la fierté mal placée. bon il en a fait trop et ça lui suffit comme ça je travaille sur moi et je suis sure qu'il se pose des questions et mal à l'aise quand je lui viens en tête il doit bien se dire mais PUTAIN hier elle était déjà à mes pieds!! alors rien que de le savoir j'ai le moral au bo fixe (complexé que je le connais il craquera un jour) alors je reste calme, j'observe et j'attends :)
Moi je ne cours pas aprés lui, je le laisse dans son coin, SR quoi ;) il doit réfléchir mais j´ai peur qu´entre temps il rencontre quelqu´un AAAAAHHHH
Il y a 5 jours je ne lui manquais pas et il ne ressentais pas grand choses en me voyant et il pensais á moi biensur mais pas comme moi je pense á lui ... J´espére qu´il va se poser des questions avec ce SR :( j´ai peur du dénoument. Je sais qu´il va ne contacter un jour c´est deja ca lol

Je ne comprend pas pourquoi la derniére fois il est revenu deja aprés 2 semaines de sr donc 2 semaines de rupture!

en attendant il fait la fete et rencontre des filles, ca me tue mais je ne peut rien y faire ^^

Encore quelques semaines de SR: YOUPIIII -_-
je te comprends orchide c'est vrai que ça part et ça revient pour ton cas si tu as fais ton sr et tu vois que c le bon moment de le recontacter fais le. n'hésite pas car c'est à partir de là que tu pourras avancer il faut trancher...ce résultat de ttes les façon on le saura tôt au tard alors autant le faire au bon moment. FAIS !! bon courage
orchide a écrit :bonjour a tous,
une nuit de m... endormie vers 4h car cerveau ne se coupait pas!!!ggrrrr!!!! je suis décidé aujourd'hui a prendre la tempértaure comme j'avais dit hier et voir ce qu'il en ressort.
et après on verra ce que je ferais...
tu va prendre la température? comment ca? tu vas lui écrire?
bé a un moment donné pour avancer davantage pour sois meme je pense qu'on est obligé sinon cette personne nous hante...
oui je vais faire comme j'ai pu lire et vu dans les vidéos.envoyer un sms simple qui pose une question bete de comment vas tu? meme si c'ets lui qui m'a quitté mais pour voir la réponse .si c'est bref ou si c'est suivi d'une question... analyser sa réponse avant de répondre voir si ca peu ouvrir un léger dialogue ou pas.et après finir par un mot basique et poli.et laisser et voir.et refiare éventuellement si la ca c'est bien passé...
mais là je le fais pour moi et non pour lui.
car j'ai étais très malade là a etre comme dans le tout début ne pas garder la nourriture... pas dormir la preuve plus de 4h du mat... et par dessus comme je me suis fait mal début de semaine j'ai besoin de repos que la je ne trouve pas.
j'ai aussi besoin d'énergie pour d'autres choses entamé et je ne peux pas me laisser bouffer par ca . ah ca non!j'avais dit 2014 c'ets mon année donc voilà!lol
orchide a écrit :bé a un moment donné pour avancer davantage pour sois meme je pense qu'on est obligé sinon cette personne nous hante...
oui je vais faire comme j'ai pu lire et vu dans les vidéos.envoyer un sms simple qui pose une question bete de comment vas tu? meme si c'ets lui qui m'a quitté mais pour voir la réponse .si c'est bref ou si c'est suivi d'une question... analyser sa réponse avant de répondre voir si ca peu ouvrir un léger dialogue ou pas.et après finir par un mot basique et poli.et laisser et voir.et refiare éventuellement si la ca c'est bien passé...
mais là je le fais pour moi et non pour lui.
car j'ai étais très malade là a etre comme dans le tout début ne pas garder la nourriture... pas dormir la preuve plus de 4h du mat... et par dessus comme je me suis fait mal début de semaine j'ai besoin de repos que la je ne trouve pas.
j'ai aussi besoin d'énergie pour d'autres choses entamé et je ne peux pas me laisser bouffer par ca . ah ca non!j'avais dit 2014 c'ets mon année donc voilà!lol
d´accord super ;) J´espére que ca va aller pour toi alors ..

depuis combien de temps séparés? combien de temps de sr?
orchide a écrit :séparé depuis 1mois et quelques jours et en sr depuis 15jours.
mais la je sens que moi perso je peux pas continuer pour moi
tu veux le récupérer ou c´est juste pour passer á autre chose?
car 15 jours de sr c´est peut etre pas encore assez, mais si toi tu te sent prête alors suis ton intuitions ;)
le récupérere a la base...mais bon je pense qu'il est passé a autre chose.
et là ce que je veux c'est juste voir un peux sa réaction comme je dis prendre la "température".mais sans répondre a ses questions directement si il veut savoir des choses sur moi... là c'est avoir une1ere réponse si il y a.
mais après voilà si il me dit mais ta pas compri c'est terminé.... et bé la ca sera un sr mais peut etre plus déjà dans le but de me reconstruire et laisser faire les choses.si on refait notre vie de notre coté et bé ca sera comme ca.
là par rapport a mes 15jours de sr et la durée de notre relation et depuis qaund c'est terminé je pens eque je peux juste tenter ca... le ptit sms bref...
orchide a écrit :le récupérere a la base...mais bon je pense qu'il est passé a autre chose.
et là ce que je veux c'est juste voir un peux sa réaction comme je dis prendre la "température".mais sans répondre a ses questions directement si il veut savoir des choses sur moi... là c'est avoir une1ere réponse si il y a.
mais après voilà si il me dit mais ta pas compri c'est terminé.... et bé la ca sera un sr mais peut etre plus déjà dans le but de me reconstruire et laisser faire les choses.si on refait notre vie de notre coté et bé ca sera comme ca.
là par rapport a mes 15jours de sr et la durée de notre relation et depuis qaund c'est terminé je pens eque je peux juste tenter ca... le ptit sms bref...
mais aprés 15 jours il n´a peut etre meme pas eu le temps de prendre du recul ou de réfléchir.
Si tu l´as vu ou ecris réguliérement avant le sr, il n´a pas pu prendre de recul c´est sur .. mais tout dépend des gens, parfois ils ont besoin de 15 jours et parfois de plusieurs mois donc on ne peut pas savoir ..
ne préférerais tu pas que ce soit lui qui prenne contacte?
Mais tu fait comme tu le sent ;) ;)
a la base si j'aurais préféré que ca vienne de lui mais je pense que de par sa fierté... il ne le fera pas.pour moi comme il me l'avait dit il aura peute etre des regrets mais ca sera comme ca.
et là si ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble ca sera au moins pour moi pour passer a autre chose dans un sr toujours avec lui biensur et en l'ignorant en soirée.je veux vraiment avancer et ne pas me rendre malade a savoir si je lui manque... c'est juste un sms de tactique si je peux dire ca juste voir sa réaction et ses mots utilisés...
le sr sera repri très très certainement et meme surement au final car je pense a présent que c'est terminé entre nous venant de son coté.
ca fait 2 jours que je pense a ca et au lieu de le faire hier comme je voulais en étant pas très bien... je me suis donné jusqu'à aujourdui au moins pour y réfléchir.et je pense que c'est pas plus mal de le faire.ca va m'aider je pense .
orchide a écrit :a la base si j'aurais préféré que ca vienne de lui mais je pense que de par sa fierté... il ne le fera pas.pour moi comme il me l'avait dit il aura peute etre des regrets mais ca sera comme ca.
et là si ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble ca sera au moins pour moi pour passer a autre chose dans un sr toujours avec lui biensur et en l'ignorant en soirée.je veux vraiment avancer et ne pas me rendre malade a savoir si je lui manque... c'est juste un sms de tactique si je peux dire ca juste voir sa réaction et ses mots utilisés...
le sr sera repri très très certainement et meme surement au final car je pense a présent que c'est terminé entre nous venant de son coté.
ca fait 2 jours que je pense a ca et au lieu de le faire hier comme je voulais en étant pas très bien... je me suis donné jusqu'à aujourdui au moins pour y réfléchir.et je pense que c'est pas plus mal de le faire.ca va m'aider je pense .
d´accord ;) bonne chance alors, on pense á toi. tu nous raconte hein ;)
Mery a écrit :Bonjour Les amies

Moi après avoir pris contact avec lui il y a 4 semaines, il se renferme encore une fois dans son silence, je ne sais plus quoi faire :/

depuis combien de temps la rupture? et le SR?
au bout de combien de temps á tu ou lui a repri contacte?
comment ca c´est passé?
tu n´as pas essayé de lui donner un rendez-vous?
[/quote]depuis combien de temps la rupture? et le SR?
au bout de combien de temps á tu ou lui a repri contacte?
comment ca c´est passé?
tu n´as pas essayé de lui donner un rendez-vous?[/quote]

La rupture a pris presque 2 mois, le SR aussi d'ailleurs, pas d'interdits, je lui ai envoyée le petit message aprés ces 2 mois, et c'est la ou on a repri contact, on est genre amies et un petit peu plus, on se parle rarement, on se donne des nouvelles qu'une fois par semaine, je sens qu'il me veut dans sa vie mais n'est pas sur de son choix
Non j'ai pas essayé de lui donner un rendez-vous, car j'ai peur du rejet :(
Maintenant je me suis posé des questions. Je doute maintenant a me remettre avec. Pourquoi vous me direz alors que je suis fou d'elle? Et bien, c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça de partir et de vouloir éviter les problèmes etc. Elle ne voulait pas m’écouter et ne voulait pas trouver une solution. Alors imaginons que je me remette avec elle, que tout se passe bien, va telle me refaire ça a chaque problème?? Comment après lui faire confiance. Imaginer, je me marie avec elle, et puis pour x raison elle me quitte...
IngBe je ne peux pas en etre sure mais il m'a eu dit que quand il prend une décision il revient pas en arrière.il veut avancer il me la assez dit.
là je ne l'ai pas encore fait mais je pense que oui je vais me lancer.c'est juste trouver le sms qui fera qu'il me répondra qui est plus compliqué... toute facon peser le pour et le contre ok mais au moins si il répond clairement que c'est terminé je peux avancer vraiment sans lui et en sr!!!
oui je comprends c'est a discuter en long large et en travers avec elle IngBe.
Bizzma: la cause était qu'il est devenu égoiste "il voulait avoir une prime et donc il travaillait beaucoup, mais il sortait tout de même avec ses amies", on se voyait plus alors j'ai commencée à l’engueuler à chaque fois, alors il m'a dit qu'on doit se séparer
orchide a écrit :IngBe je ne peux pas en etre sure mais il m'a eu dit que quand il prend une décision il revient pas en arrière.il veut avancer il me la assez dit.
là je ne l'ai pas encore fait mais je pense que oui je vais me lancer.c'est juste trouver le sms qui fera qu'il me répondra qui est plus compliqué... toute facon peser le pour et le contre ok mais au moins si il répond clairement que c'est terminé je peux avancer vraiment sans lui et en sr!!!
oui je comprends c'est a discuter en long large et en travers avec elle IngBe.
orchide tu sais moi aussi il me l'a dit clairement qu'il ne revient jamais sur sa décision les mecs ont générale sont directes et vont droit au but s'ils pensent une chose et qu'il l'annonce c'est que c'est vraiment le cas. mais il y a toujours quelques exceptions bien sûr mon mec quand je l'ai recontacté la toute première fois en après la rupture il trop ferme refusait toute forme de dialogue. imagine il aurait fallu que j'appelle d'un autre numéro pour qu'il me parle!! tu sais 17 jours après je rappelle mais cette fois avec mon numéro il m'a décroché et semblait moins hystérique et pas très négatif devant ma proposition (se voir). Je crois que ceci relève aussi du caractère de la personne à qui nous avons à faire. donc si le tiens est têtu comme le mien le mieux c de laisser encore du temps car pour eux c un défi à relever du coup ils prennent bcp plus de temps de réflexion. c point de vue après fais comme tu le sens orchide
mais donc t'as pris les devant et tu lui a tel.donc tu vois c'était a faire.
ou oui il est têtu et carré! mais c'est quelqu'un qui a souffert aussi avant moi.
donc là j m disque si je lance juste un sms je verrais ce qu'il en est. il est curieu donc voudras savoir des choses normalement.et là ca sera a moi de faire durer si il me pose des questions.
et là il va recogiter si je lui envois ce sms.. enfin j'espère en positif.c'est très dur car le sms est pret là j'ai juste a appuyer sur envoyer...
:D haha ue tu as bien raison!!!

Sinon en attendant, je te donne ma pensée du moment (oui besoin de parler haha): J'ai trop l'impression qu'elle ne pense pas à moi. Je vois c'est statut fb où elle a l'air toute heureuse. Moi je publie rien, je l'ai empêchée de me voir en ligne. Je pense qu'elle veut vraiment passer à autre chose et être tranquille pour le moment. Je pense que le jour où elle me recontactera pour prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle ne sera plus amoureuse et prête a passer à quelqu'un d'autre. :cry:
IngBe a écrit ::D haha ue tu as bien raison!!!

Sinon en attendant, je te donne ma pensée du moment (oui besoin de parler haha): J'ai trop l'impression qu'elle ne pense pas à moi. Je vois c'est statut fb où elle a l'air toute heureuse. Moi je publie rien, je l'ai empêchée de me voir en ligne. Je pense qu'elle veut vraiment passer à autre chose et être tranquille pour le moment. Je pense que le jour où elle me recontactera pour prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle ne sera plus amoureuse et prête a passer à quelqu'un d'autre. :cry:
je ne suis pas au courant de ton histoire où je peux la trouver...ça m'aiderai à mieux comprendre
orchide a écrit :en fait vous me faite rire! :)
ca y est c'est parti le sms là juste.... :?
oui il faut bien détendre l’atmosphère sinon ça sera le deuil général :o bravo pour le 1er pas
maintenant mois je compte les minutes pour toi ...dés que tu reçois un truc tu nous dis
abracadabra.... :D
Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble.
Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre.

Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?
IngBe a écrit :Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble.
Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre.

Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?
ta femme est encore jeune et a besoin de souffler un peu. laisse la profiter de ses amis et sa vie sans toi toi reste dans ton SR. ne fais rien et même si jamais tu la croise parle lui le plus normalement du monde. sois plutôt ouvert et ne cherche pas à la cerner. je crois que c la meilleure façon de la faire réagir. ton indifférence pourrait la secouer je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de temps mais elle reviendra
ce que tu dois faire c'est d’arrêter de faire une fixation de ttes les façon si elle envisage faire ce qu'il te fais peur elle le fera avec ou sans toi et tu pourras l’empêcher en aucun cas. à ce moment là c à toi de décider si tu la reprends ou pas. sois calme et garde ton sang froid. reprends ta confiance en toi ignore la je suis sure que ça va lui travailler. tu verras
julianne a écrit :
perihane a écrit :bonsoir julianne t'as bien fais bravo!! même si c'est difficile de se retenir mais il faut penser qu'il y a des gens comme toi voilà et tu tiendras le coup tu fais SR depuis combien de temps?
Ça fait cinq jours
c à peu prés comme moi SR depuis 4 jours séparation depuis un mois et quelques jours. résistes on est tous dans le même pétrin. en plus c au même tire car c tjrs moi la débile qui fait le premier pas j'ai un bon cœur c comme ça. mais plus maintenant fini les gâterie c le SR strict qui prend place. quit à le perdre à vie je m'en fou.
re!!! ca c'est très bien passé par sms et il m'a tel on a bien discuté et franchement nickel quoi qu'il advienne.j'en ai la larme a l'oeil car il a reconnu des tords qu'il a eu de ce conduire ainsi face a moi... j'ai reconnue les miens c'était important et il m'a demandé ce q'uil en était pour moi a ce jour... ce que je fesais... et j'ai fais de meme.ca c'est très bien passé.
il m'a dit que je pouvais converser avec lui se soir... il est au boulot et là il peut.et a terminé par bisou.
tout ca je m'y attendais pas.je suis resté moi meme mais j'ai pesé mes mots juste.
alors comment agir pour se soir??? je pense envoyer quelques sms car lui comme moi on en a besoin et je verrais ce qu'il dit comment répondre je prendrais le temps... il m'a manqué et je lui ai manqué ca c'est sur.
après je ne sais pas ce qu'il en ressortira mais ca c'est très bien
voilà les amis!!!
orchide a écrit :re!!! ca c'est très bien passé par sms et il m'a tel on a bien discuté et franchement nickel quoi qu'il advienne.j'en ai la larme a l'oeil car il a reconnu des tords qu'il a eu de ce conduire ainsi face a moi... j'ai reconnue les miens c'était important et il m'a demandé ce q'uil en était pour moi a ce jour... ce que je fesais... et j'ai fais de meme.ca c'est très bien passé.
il m'a dit que je pouvais converser avec lui se soir... il est au boulot et là il peut.et a terminé par bisou.
tout ca je m'y attendais pas.je suis resté moi meme mais j'ai pesé mes mots juste.
alors comment agir pour se soir??? je pense envoyer quelques sms car lui comme moi on en a besoin et je verrais ce qu'il dit comment répondre je prendrais le temps... il m'a manqué et je lui ai manqué ca c'est sur.
après je ne sais pas ce qu'il en ressortira mais ca c'est très bien
voilà les amis!!!
je t'ai laissé un message en privé consulte orchide
IngBe a écrit :Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D
tout est bien qui finit bien... il se marierent et eurent beaucoup :D Je sens aussi que très bientôt on aura de bonnes nouvelles. je pense que je vais commencer déjà quoi porter le jour "J" le grand jour j'allais dire. je suis sûre que je ferai partie des invités :lol:
perihane a écrit :
IngBe a écrit :Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D
tout est bien qui finit bien... il se marierent et eurent beaucoup :D Je sens aussi que très bientôt on aura de bonnes nouvelles. je pense que je vais commencer déjà quoi porter le jour "J" le grand jour j'allais dire. je suis sûre que je ferai partie des invités :lol:

Ue je suis sur qu'on sera invité haha
bien sûr que oui IngBe :) au moins il y a une qui a sauvé l'honneur mais c vrai que ça remonte le morale alors on reste positif. bon les amis je commence à voir flou je suis fatiguée j'aurai aimé rester encore vous foutre l'ambiance mais là c le top. je vous dis portez vous bien restez forts et gardez le moral. orchide encore une fois contente pour toi. Excellente soirée. bizz ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 43