Bonjour à tous, j'ai rêvé de " retrouvalles innatendue de sa part "si je peux dire ça comme ca, c'était magnifique, ca paraissait tellement vrai mais je me suis réveillée, grosse boule au ventre que j'ai su faire assez vite disparaître.
Hier soir j'ai pleuré pendant de longues heures, et je lui ai écrit une lettre, où j'ai écrit ce que je ressentais,mes doutes,mes questions, mes changements etc. Cette lettre ne lui sera jamais envoyée bien évidemment mais après ça , je n'avais plus de larmes, je me sentais vide et ... bien, incapable de redouter, de repenser à lui. Ca fait un bien fou !
Voila ça faisait 2 bonnes semaines de SR que je me sentais mal, il fallait que j'évacue tout, c'est ce que j'ai fait, j'attaque donc le mois de février plus sereine et plus sure de moi, mieux dans ma peau ! Je tentais de croiser mon ex au lycée,de paraître heureuse alors que je ne l’étais pas,il me voyait chaque semaine, j'ai donc pris la grande décision de ne plus chercher à le croiser, de l'éviter complétement, ne plus rien fait par rapport à lui (du genre, je vais attendre un peu au toilettes,en sortant je vais ainsi le croiser " ect . Je vais disparaître, et le fait de ne plus me voir aux récrés, avec ses potes ou autre le fera tilter, et c'est pour moi le seul moyen de ne plus souffrir . Le croiser me fait plus de mal que de bien puisque j'analyse tout, et je suis par la suite déçue.
Voila déjà un mois de SR (tout pile aujourd'hui) mais où on se croisait, donc j'entame un nouveau SR pendant un mois, mais différemment
Bon courage à tous et bonne journée !

Bonne journée à tous