speranza20 a écrit :bah c'est bien, pense à toi avant tout... c'est ce que mon ex me disait toujours "pense à toi, la suite je la connais pas", car eux ils pensent à eux ! et qu'à eux !
speranza20 a écrit :Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienne
Nosfé a écrit :C'est quand on ne s'interesse plus à l'autre que l'autre s’intéresse de nouveau à nous!speranza20 a écrit :Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienneMon ex m'a dit hier qu'elle voulait me revoir alors que je commencais à ne plus y penser
jerem-player a écrit :Faux.Si c'est le cas pourquoi m'envoyer hier un MP, me demandant de t'excuser pour ton comportement? Je ne t'ai rien demander moi! Tu veux que je le publie là maintenant?
En plus d'être imbécile, tu es menteur
jerem-player a écrit :le " T'est moins bête que t'en à l'air "
C'étais pour te charrier :p
C'est bon ! Tu passes à autre chose ou tu reste fixer sur des choses futiles ?
jerem-player a écrit :Je suis rester 4 mois.
Je te répondrais : Oui !
Elle le sentira, elle me connais ! Ouais, Je me souviens pendant la relation quand çà n'allais pas, elle le ressentais direct dans mes messages par exemple.