Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adriend, le meilleur conseil que je puisses te donner c'est d'arreter de savoir ce que ton ex pense, ou comment va t elle reagir etc .. Non seulement tu n'as aucune reponse et donc tu ne sauras pas t'y preparer mais en plus meme si tu savais ce qu'elle pensait et que tu te preparerais en consequence, sache que les choses ne se passent jamais comme on les avaient prevue alors stop continue ton sr et tu verra à ce moment là
Loulou laisse un peu mariné tout les 2 jours tu craque faut que tu tienne, moi aussi j'ai envie de lui reparler, mais je me donne toute les chances pour la recuperer. Et ce n'est pas en 2 jours qu'il pourra s'en rendre compte. Profite qu'il soie en stage, qu'il ne puisse pas venir te voir pour faire ton SR.
Juste me concernant, dans environ 15 jours c'est mon anniversaire, si elle m’envoie rien j'aurai compris, même si elle envoie un message (elle ne le fera pas je pense et je suis sur à 99.9%) ça voudra rien dire de toute manière et puis je n'aurai pas envie de lui répondre.
Bon ben je viens de lire tous vos messages
désolée pour ce retard
et bien oui franchement j'en ai vraiment envie et j'en meurs aussi d'ailleurs mais bon je reste réaliste
c'est pas pour bientot qu'il risque de revenir j'en suis consciente
j'ai meme lu sur un autre forum qu'une fille a réussi à récupérer son ex sans sr et que ce sr ne faisait que plomber la situation
moi aussi j'ai ma facon à moi de gérer les choses
par exp j'ai décidé de ne plus aller le voir
s'il veut téléphoner c'est super si non pas plus loin que ca
adriend a écrit :Mais c est pas bon que vous vous vouliez parliez car la tu ne lui manque pas...
mais si si je lui manque vraiment car on se parle pas autant que ca
il a mis une semaine avant de me rappeler et me libérer me disant
ay j'en peux plus c'est trop dure
tu es partout dans mes pensées et où je vais
je lui manque alors

bon allez proposez que dois je faire??
adriend a écrit :Un bon silence radio pour son anniversaire!!!!
je ne sais pas si ca sera une bonne idée
bon d'ici là on verra bien il reste encore 2 semaines alors c'est meme pas la peine de trop y penser
je prends encore le temps de penser à moi avant tout
lundi je reprends les cours et je continue aussi avec le réaménagement et le reste viendra
mais aujourd'hui ca va!!
je ne suis pas sure d'avoir de ses nouvelles pour bientôt mais aujourd'hui le fait de m'avoir infligé le coup de tel me rassure tellement
gisgis a écrit :adriend a raison loulou, c'est vraiment pas une bonne idee mais bon fais comme tu le sens ..
oui c'est possible que je le fasse d'ici là mais il reste encore 2 semaines avant que je ne décide que faire
mais bon comme je l'ai dit pour l'instant je me concentre sur moi meme!!!
au fait je viens de recevoir un sms de la part d'un ex depuis le lycée et dont mon ex à moi et que je veux récupérer a été si jaloux lorsqu'il a vu ses sms
plutôt bizarre
adriend a écrit :Au faite hier soir je l ai supprime et bloquer sur msn mais je peux toujour recevoir ces mails. Tu as encore le temps Loulou^^ selon di elle me recontact ca devrais des messages de qu el genre que je vais recevoir?
je ne sais pas quoi te répondre mais toujours dans le meme sens!
pourquoi tu ne réponds pas
et quelle est cette chose?
adriend a écrit :Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?
adrien j'aimerai juste que tu relises à chaque fois ce que tu nous demandes!!!!
crois moi je ne peux pas répondre à ce genre de questions car je n'en ai pas la réponse
je ne suis pas une voyante mais on essaye gisgis et moi de faire de notre mieux afin de décrypter le comportement de ton ex alors qu'on peut tout de meme avoir tout faux
stp tu dois arrêter avec ça
adriend a écrit :Oui je sais, je sent que je n y arriverai pas... C est trop dure de ne pas lui parler et que di ca se trouve a part etre mieux jamais plus je ne la reverrai!
adrien tu as choisit d'appliquer cette méthode alors tu dois tenir jusqu'au bout
tu dois tenter le tout pour le tout alors crois moi encore quelques jours ne te tueront pas!!!!
stp apprends à contrôler tes émotions et questions car crois moi si jamais ton ex les verrait ou saurait que tu t'en poses autant waaaaaaaaaaaaw elle risque de fuir en courant alors pleeeeeeeeeeeeeease apprends à te contrôler
tu dois apprendre à gérer car là on dirait que cette situation devient maladive (excuse moi pour le terme) tu ne t'en rends pas compte
adriend a écrit :Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?
Salut !

je sais que c'est une période pas facile mais :

te rends tu compte des questions que tu pose ? essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même , on est pas sur un site de voyance ! personne ne peux avoir la réponse à ce genre de questions et tu le sait !

arrêtes de te poser 10000 questions de ce genre et de te torturer pour rien ; ça ne te fera pas avancer ;)

prends du recul , occupes toi et ne passe pas tes journée à te demander ce qu'elle va faire .

donne toi les moyens d'aller mieux tout simplement ;)
Stark013 a écrit :Moi je me suis dis qu'elle reviendra pas etc etc, depuis je vais mieux après voila , je suis dans cet état d'esprit et je me sens bien.
ben tu vois c'est la meilleure solution à adopter
afin de mieux aller il faut se dire que nos ex ne reviendront pas!!
à un certain moment j'ai complètement géré cette situation mais là après ce qui s'est passé dimanche j'ai rechuté
et du coup je n'ai qu'une seule solution me ressaisir un point c'est tout
stark bravo continue ainsi
pierredeçu a écrit :
Salut !

je sais que c'est une période pas facile mais :

te rends tu compte des questions que tu pose ? essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même , on est pas sur un site de voyance ! personne ne peux avoir la réponse à ce genre de questions et tu le sait !

arrêtes de te poser 10000 questions de ce genre et de te torturer pour rien ; ça ne te fera pas avancer ;)

prends du recul , occupes toi et ne passe pas tes journée à te demander ce qu'elle va faire .

donne toi les moyens d'aller mieux tout simplement ;)
:-1 merci pierre
j'ai beau lui expliquer que je ne saurai quoi répondre à chaque fois mais il ne veut surtout pas m'écouter
chose que je fais aussi parfois :lol:
Pour aller un peu, sortez avec vos amis ou parler à d'autre filles ou mecs j'en sais rien, meme des personnes avec qui vous parlez plus depuis un moment histoire de reprendre contact.

J'ai fais ça et je suis beaucoup mieux, le pire c'est que je reparle à une ex (qui date de 3ans ) et que l'on délire bien :lol: peut être même que ce soir on va sortir que nous 2 lol
Stark013 a écrit :Pour aller un peu, sortez avec vos amis ou parler à d'autre filles ou mecs j'en sais rien, meme des personnes avec qui vous parlez plus depuis un moment histoire de reprendre contact.

J'ai fais ça et je suis beaucoup mieux, le pire c'est que je reparle à une ex (qui date de 3ans ) et que l'on délire bien :lol: peut être même que ce soir on va sortir que nous 2 lol
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
et ben dis donc que serait il de meilleur que de se remémorer de vieux souvenirs
oui super bonne idée stark une sortie entre ex qui sait...
chouette que tu te sentes aussi bien et que tu passes à autre chose sans pour autant oublier ton ex
En plus cette fille mon ex la connais un peu (elle avait raler que je la ré ajoute sur fb quelques jours avant la séparation), et elle doit savoir que l'on délire ensemble vu que sur FB elles sont amies, que l'on parle souvent elle et moi en se "cherchant" un peu lol
adriend a écrit :Oui mais pour l instant je n arrive pas encore a prendre de recul... La semaine prochaine ca ira mieux vu sue je dortirai plus
crois moi avec un peu plus de temps et de recul tu te sentiras mieux
moi la semaine dernière avant que mon ex ne me recontacte au bout de 8 jours je me suis vraiment habituée à son silence et à la rupture
je l'ai accepté finalement mais bon bref...
son retour me trouble toujours que faire!!
crois moi adrien la semaine d'après en relisant tous les messages que tu postes tu te rendras compte de la différence qu'il y aura
Stark013 a écrit :En plus cette fille mon ex la connais un peu (elle avait raler que je la ré ajoute sur fb quelques jours avant la séparation), et elle doit savoir que l'on délire ensemble vu que sur FB elles sont amies, que l'on parle souvent elle et moi en se "cherchant" un peu lol
wé pourquoi pas!!!susciter un peu sa jalousie
et bien oui ça fera son petit effet je dirai car une fille est toujours jalouse au fond
Stark013 a écrit :Même si elle ne l'avouera pas, elle ralera j'en suis et certains, elle était très jalouse etc donc voila moi je fais ma vie maintenant si elle râle, elle a qu'à me le dire lol
exactement!!!très bonne initiative stark
moi aussi j'aimerai aller voir ailleurs et me donner de nouvelles chances
aujourd'hui j'en ai bien envie ;)
Se poser 10 000 questions = Aller mal
Attendre = Ne pas avancer
Esperer = Droit dans le mur !

------------------------------------------

Oublier = SURPRISE
Aller bien = aller bien et avancer !

* Attendez l'amour et il n'arrivera jamais, oublier quelques temps et il refait surface *
J essai d avancer la. Je commence a reregarder les autres meme si pour l instant aucune ne m ataper dans l oeil... Je me pose un peu moin de questions... Je me demande maintensnt si la methode de john alexander ne serait pas une sorte d arnaque. Certe il te permet d aller mieux mais de la a recuperer ton ex... Je n ai pas trouvé bcp de cas ou ca a fonctionné sur le net.
adriend a écrit :J essai d avancer la. Je commence a reregarder les autres meme si pour l instant aucune ne m ataper dans l oeil... Je me pose un peu moin de questions... Je me demande maintensnt si la methode de john alexander ne serait pas une sorte d arnaque. Certe il te permet d aller mieux mais de la a recuperer ton ex... Je n ai pas trouvé bcp de cas ou ca a fonctionné sur le net.
moi aussi à certain moment je n'y crois plus du tout
c'est pourquoi j'ai laissé mes sentiments et envies me guider
Bah elle va etre en vacances chez ces parents du coup peut etre que ca jouera ou pas en ma faveur. Vu qu elle ne sortira pas, su elle ne fera sue bosser elle devrait bien cogiter. Mais bon la je me suis mis en tete qu elle ne reviendrai plus... Enfin jusqu a ce qu elle me recontact...
adriend a écrit :Que t es t il arrivé loulou? Moi du mien rien de nouveau elle ne se connecte meme pas...
pour toi adrien stp déconnecte toi et profite de ton voyage c'est tout...le reste comme je te l'ai dit viendra

bon ben alors j'ai encore eu mon ex au téléphone!!!
j'ai raccroché afin de lui faire comprendre que j'étais occupée et j'ai rappelé après...
du coup il m'a bien salué et chaleureusement meme il était tout content de m'avoir au téléphone et a demandé comment j'allais et comment je suis entrain de passer ma journée

j'ai donc répondu de la meme sorte toute joyeuse,bien dans ma peau...que tout allait pour le mieux et que je suis un peu occupée à faire des trucs par ci par là
et donc on a discuté de tout et de rien on a comme d'hab bien rigolé et après je lui ai dit ben c'est drôle ce matin je me suis réveillé sur un bon bisou de la part du fils de ma cousine qui se prénomme pareillement que lui
je lui ai dit ben aujourd'hui j'ai eu droit à un bisou de la part...
et après vu qu'il aime trop les enfants je lui ai dit en tous cas je te souhaite d'en avoir
et après j'ai dit moi aussi j'aimerai tellement en avoir surtout lorsqu'ils sont aussi mignons à cet age là
et là il me répond tu aimes bien mon prénom ah?j'ai dit oui et tu le sais bien
il m'a dit dans ce cas tu prénommeras ton fils plus tard tout comme le mien
j'ai dit oui possible et toi?une fille?
et là il me répond oui je jure que je prénommerai ma fille tout comme le tien :roll:
en tous cas ca m'a fait des pincements au coeur en m'imaginant que je ne serai jamais la mère de ses enfants!!!!!!!!!!
on en a parlé et j'ai donc préféré zapper cette discussion afin de ne pas trop aller plus loin
on a donc recommencé à rigoler et on a évoqué l'histoire du stage ce qu'il compte faire
et quand est ce qu'il compte partir et tout le reste..
en en parlant je lui dis ben le week tu rentres ici non?il me dit oui oui normalement
je rentrerai chaque weekend pour voir si tout va bien pour le boulot et le reste
et là je lui dis la famille aussi!!elle risque de te manquer aussi
et puis la petite loulou te manqueras aussi????
et là il me dit mais bien sur que oui quelle question!!!!!
la petite loulou me manque toujours et me manque déjà autant...elle me manquera tellement et sache que je suis toujours en manque de toi et que je pense régulièrement à toi
et dis toi surtout que c'est pas parce que je ne t'appelle pas régulièrement que tu ne me manques pas et que je ne pense vraiment pas à toi
dis toi le contraire à chaque fois
et là je reste muette jusqu'à ce qu'il me dise!!allo y'a plus personne????
je n'ai meme pas voulu répondre
et sur ce on s'est quitté me disant qu'il doit se changer et sortir et donc voilà
après ce coup de fil je ne sais pas quoi penser en tous cas
Modifié en dernier par loulou88 le 26 oct. 2012, 17:48, modifié 1 fois.
gisgis a écrit :soyez avant tout realistes et dites vous que votre ex ne reviendra pas. Ainsi si l'inverse se produit, non seulement vous irez mieux mais en plus vous ne vous y attendrez pas
je suis d'accord avec toi gisgis
je me rends compte de plus en plus que mon ex ne reviendra plus jamais
Pfff' loulou, tu lui manque c'est cool mais est ce qu'il a evoqué de retourner avec toi ? meme pas. Desolé mais pour moi il te fais juste tourner en rond, en attendant tu ne vas pas avancer parce qu'il ta dis tout ça et donc ---> "espoir". Les coup de telephone alimentent juste ton amour pour lui alors que tu dois avancer SANS lui. Tout ça ne vas pas t'aider à aller bien car si un jour il te dis l'inverse ou ne te donne plus de signe de vie, à nouveau tu seras au plus bas !
Je sais pas, j'espère de tout coeur et croisons les doigts qu'au final il va revenir vraiment mais en attendant je serais de toi, je ne me fierais pas trop à tout ça ! J'ai juste l'impression que tu es derrière lui, qu'il le sait et que du coup il sait que c'est lui qui decide s'il veut de toi ou pas et il sait que tu seras là.

Bref desolé de mon honneteté mais je me mefie un peu ..
L'amour rend aveugle rappelle toi ;)

Ne crois pas que je ne te souhaite pas qu'il revienne, au contraire hein ! MAIS pour moi, c'est "paroles et paroles et paroles .."

M'en veux pas j'te dis mon avis, tu n'es pas obligé de le prendre en compte mais voilà :?
loulou88 a écrit :alors???
des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté?
loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio " :shock:

il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas :shock:

tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la !

enfin bon , bon courage tout de même...
Non non gisgis je suis ouverte à tout et tu le sais très bien car au moins on ne se ment pas ici
au contraire je ne sais pourquoi tu ne crois pas au fait que je te dise que oui oui oui et oui je ne m'attends pas à un miracle aujourd'hui
certes et comme tu le dis et le dit aussi je lui manque et je sais très bien que je lui manque mais ceci ne suffira certainement pas pour qu'il revienne et du coup c'est bizarre mais je le sais
MON EX NE REVIENDRA JAMAIS
c'est pourquoi certes son coup de téléphone me fait autant plaisir mais ca s’arrête là
moi tu vois je reste dans mon coin à ne jamais le joindre mais lui si
avant deux semaines c'est moi qui prenais toujours la peine de lui proposer de nous voir et de lui téléphoner à chaque fois qu'il le fasse
aujourd'hui c'est différent et j'en suis consciente
certes il est parti et ne reviendra jamais
s'il a envie d'appeler et dire tout ca c'est tant mieux si non moi je continue quand meme ma vie comme si je n'ai rien entendu en fait
le coup de téléphone et les paroles et l'espoir s’arrêtent lorsqu’il raccroche c'est tout
pierredeçu a écrit :
loulou88 a écrit :alors???
des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté?
loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio " :shock:

il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas :shock:

tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la !

enfin bon , bon courage tout de même...
pierre!!!!!tu sais très bien que je ne veux pas couper contact avec mon ex
mais je ne prends tout de meme pas la peine de lui téléphoner ni pleurer ni lui faire une déclaration ni rien du tout...
je reste neutre face à ses coups de fil
et puis tu sais très bien que j'ai déjà un sr de 8 jours
Désolée je vais être un peu directe :

je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain.
IL t'a appellé pourquoi?
Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou"
C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça).

Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande.
Non c'est faux au fond de toi tu espère surement et j'en suis sure !
Ma biche, limite ce que tu peux faire c'est lui poser un ultimatum la prochaine fois, tu lui demandes s'il veut se remettre avec toi ! Si oui, c'est super ! S'il hesite, evite le sujet ou dis clairement qu'il est "pas pret" là tu te met un sr strict et c'est fini tu ne repond plus et tu abandonnes !!!

T'en penses quoi ?

De toute façon, si tu fais pas ça cette situation va continuer encore et encore et ça va trop me gonfler de voir qu'il te fais tourner en bourique et que tu n'agis pas ! :roll:
Bordel loulou, tu veux pas couper contact avec ton ex ? Ben super achete 15 000 boites de kleenex parce que cette situation te feras encore souffrir je te le garanti !

Je ne te comprends plus !

Je demande un avis de recherche ! Où est passé la loulou qui se raisonne ?
Viiiiiiite quelqu'un pour m'aider à la retrouver !!!
Je vais lui envoyer tout de suite un sms lui disant :
écoute youssef,ce n'est vraiment pas contre toi ni contre le fait que je tienne tellement à toi mais stp je ne tiens plus du tout à ce qu'on reste en contact!!!!
j'ai tant respecté le fait que tu aies rompu alors stp respecte à ton tour le fait que je ne veuille pas de ton amitié
stp je dois mettre un terme à cette relation et en finir désormais
bonne chance pour la suite et pour ton stage
gushi a écrit :Désolée je vais être un peu directe :

je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain.
IL t'a appellé pourquoi?
Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou"
C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça).

Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande.
gushi c'est bon j'abdique
je n'en peux plus!!!c'est trop douloureux
je dois mettre un terme et surtout m'en aller avec mon plein gré
As tu envie de continuer à souffrir ?
Veux tu recuperer ton ex ?
veux tu avancer ?
Est ce que ce contact avec ton ex est une bonne chose ?

Alors alors, gisgis va faire le point :

Si tu veux le recuperer :

1. Non tu ne veux pas souffrir mais ce contact va finir par te detruire car tu vas te rendre compte qu'il ne te demande pas de retourner avec toi
2. Oui, tu veux le recuperer mais il sent que tu es tjs derriere lui et donc il peut en jouer ---> quand un mec voit que son ex ne passe pas à autre chose et qu'elle est tjs à ses pieds, il ne veut pas revenir
3. Oui tu veux avancer mais les discussions que tu entretiens avec ton ex vont tout simplement T'EMPECHER d'avancer
4. Pour toi oui mais moi je dis que non ! En effet, ce contact te fais inconsciemment esperer et donc en mauvaise voie pour guerir de lui.
Voilà ce que j'ai envoyé :
c'est fait les amis
Stp dis toi que ce n'est vraiment pas contre toi ou contre le fait que je tienne tellement à toi mais stp je ne tiens plus du tout à ce qu'on reste en contact
j'ai tant respecté le fait que tu aies mis un terme à notre relation alors je crois que tu dois respecter le fait que je ne veuille pas de ton amitié
je suis bien navrée mais cette situation ne me convient plus du tout c'est pourquoi il faut y mettre terme
je te souhaite bonne chance pour ton stage ainsi que ton pfe et par la meme occasion une joyeuse fete d'anniversaire ainsi que mes meilleurs voeux
gisgis a écrit :Tu as déjà dis ça --'

Pour le sms non tu n'envoie pas ça, tu envoie :
"J'aimerais que tu sois claire avec moi, veux tu te remettre avec moi ou pas ? J'ai besoin d'une reponse claire."

simple et efficace !
la réponse est déjà non gisgis c'est meme pas la peine de le redemander car je l'ai fait lundi et il m'a répondu non mais ehh ne t'emballe pas trop
c'est décidé j'abdique svp
gisgis a écrit :je ne sais plus quoi dire
je sais stark je sais
gisgis mon ex ne compte pas se remttre avec moi un point c'est tout
je ne veux plus y croire et j'ai pris ma décision
on dirait que j'ai eu comme une sorte de déclic
c'est bon j'ai tout par sms je me sens déjà mieux et voilà
on dirait que personne ne croit en moi
Stark013 a écrit :Dommage qu'on habite pas tous au meme endroit on aurait fait une sortie pour lui permettre de se changer les idées!!
j'ai juste besoin de votre soutien et rien de plus
svp plus de reproches ou quoi que ce soit certes je ne gère vraiment pas la situation
mais croyez moi je ne veux plus le récupérer c'est trop douloureux
ca l'est déjà pourquoi donc ne pas etre aussi mal tant que ca ne donne rien
j'ai déjà envoyé l'sms et je me sens beaucoup mieux
Ben etant donné que tu as deja dis ça, non on a du mal à y croire :lol:
S'il ta dis clairement qu'il ne se remettrait pas avec toi, alors franchement c'est inutile d'insister et tu coup contact definitivement. Tu ne veux pas de son amitie, tu veux son amour et il ne veux plus te le donner

J'espere vraiment que tu vas te reprendre en main !
pierredeçu a écrit :si en effet sa réponse est " non " , alors oui pas d'autre chois que l'abdication ...

maintenant coupe tout contact pour te reconstruire ;
oui pierre sa réponse était non et persistera apparemment
ce coup de fil m'a bien fait comprendre que l'on avancera plus jamais et du coup un déclic
c'est bon je ne veux entretenir cette relation toxique
je veux l'oublier meme si ca sera trop dur
gisgis a écrit :Ben etant donné que tu as deja dis ça, non on a du mal à y croire :lol:
S'il ta dis clairement qu'il ne se remettrait pas avec toi, alors franchement c'est inutile d'insister et tu coup contact definitivement. Tu ne veux pas de son amitie, tu veux son amour et il ne veux plus te le donner

J'espere vraiment que tu vas te reprendre en main !
c'est bon gisgis c'est bon
c'est terminé je ne veux plus entretenir le moindre contact
ca ne servira à rien crois moi...il me rend la vie impossible et je ne veux pas continuer ainsi
je me sens mieux de lui avoir fait comprendre que non je souffre ainsi et lui souhaiter un bon anniversaire par la meme occasion
c'est bon JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER
junette78 a écrit :Et bien au moins Loulou, il est fixé, toi aussi, et si il y a un pas a faire, ça doit venir de LUI maintenant. OK?
oui je me sens si soulagée croyez moi
je crois qu'il était grand temps d'oser le lui dire car le garder pour moi franchement ca me tuait de plus en plus
maintenant certes je ne veux rien de lui tout ce que je veux c'est me sentir beaucoup mieux
ca ira j'espère!en tous cas j'ai bien besoin de rester seule et de mettre les choses au clair
certes c'est pas la grande forme mais ca devait arriver un jour ou un autre
je vous souhaite à tous que ca marche comme vous le voulez!!!!
j'espère du fond du coeur que vos ex reviendront...
adriend a écrit :Et ben je pars un peu plus d'une heure et ca bouge? Je suis fier de toi Loulou, maintenant faut que tu te reconstruise.
c'est terminé adrien
j'y renonce et définitivement
ca m'a fait autant de bien d'en parler avec ma mère!!!du coup je me suis sentie tellement mieux après avoir évacué tout ce que j'ai sur le coeur...
je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et ca m'a bien fait comprendre qu'il ne reviendra jamais
certes j'ai des larmes qui coulent mais je n'y peux rien
y croire ne servira à rien!
c'est terminé il est temps de le rayer de ma vie et ne plus jamais rien espérer meme s'il rappellera un de ses jours
je ne veux plus rien de lui ca c'est terminé
Moi je viens de m'inscrire sur un site de rencontre, comme ca me change les idées, me permet de faire de nouvelles rencontre tranquillement. Je suis aussi entrain d'abdiquer sauf que je ne la recontacterai pas. J'ai l'impression qu'elle m'a déjà zappé donc bon.
Ne m'en veux surtout pas adrien mais je ne saurai meme pas te répondre ce soir!!
vu dans l'état dans lequel je suis!!!!!!!!!!!!!!!
Je reste devant mon pc toute :shock: et je ne comprends toujours pas comment j'ai enfin pu oser
certes je me rends compte que c'est bien terminé
je regrette meme d'avoir perdu tout ce temps
adriend a écrit :Ne t'en fais pas Loulou, il t'a repondu?
bien sur que non!!!
avant de raccrocher il m'avait dit qu'il irait rendre visite à sa grand mère...il est donc occupé
mais par contre il ne s'attendait vraiment pas à recevoir à un tel sms surtout apr-s avoir raccroché en rigolant et me disant que je lui manque toujours et que je suis toujours dans ses pensés!!!!
ca il ne s'y attendait vraiment pas
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24