Stark013 a écrit :Aucune idée à vrai dire, mais elle ne le fera pas j'en suis quasi sur et je me trompe jamais sur ce genre de choseon ne sait jamais!!on ne peut pas tout savoir
adriend a écrit :Mais c est pas bon que vous vous vouliez parliez car la tu ne lui manque pas...mais si si je lui manque vraiment car on se parle pas autant que ca
adriend a écrit :Un bon silence radio pour son anniversaire!!!!je ne sais pas si ca sera une bonne idée
gisgis a écrit :adriend a raison loulou, c'est vraiment pas une bonne idee mais bon fais comme tu le sens ..oui c'est possible que je le fasse d'ici là mais il reste encore 2 semaines avant que je ne décide que faire
adriend a écrit :Au faite hier soir je l ai supprime et bloquer sur msn mais je peux toujour recevoir ces mails. Tu as encore le temps Loulou^^ selon di elle me recontact ca devrais des messages de qu el genre que je vais recevoir?je ne sais pas quoi te répondre mais toujours dans le meme sens!
adriend a écrit :Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?adrien j'aimerai juste que tu relises à chaque fois ce que tu nous demandes!!!!
adriend a écrit :Oui je sais, je sent que je n y arriverai pas... C est trop dure de ne pas lui parler et que di ca se trouve a part etre mieux jamais plus je ne la reverrai!adrien tu as choisit d'appliquer cette méthode alors tu dois tenir jusqu'au bout
adriend a écrit :Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?Salut !
Stark013 a écrit :Moi je me suis dis qu'elle reviendra pas etc etc, depuis je vais mieux après voila , je suis dans cet état d'esprit et je me sens bien.ben tu vois c'est la meilleure solution à adopter
pierredeçu a écrit :adriend a écrit :Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?Salut !
je sais que c'est une période pas facile mais :
te rends tu compte des questions que tu pose ? essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même , on est pas sur un site de voyance ! personne ne peux avoir la réponse à ce genre de questions et tu le sait !
arrêtes de te poser 10000 questions de ce genre et de te torturer pour rien ; ça ne te fera pas avancer
prends du recul , occupes toi et ne passe pas tes journée à te demander ce qu'elle va faire .
donne toi les moyens d'aller mieux tout simplement
Stark013 a écrit :Pour aller un peu, sortez avec vos amis ou parler à d'autre filles ou mecs j'en sais rien, meme des personnes avec qui vous parlez plus depuis un moment histoire de reprendre contact.
J'ai fais ça et je suis beaucoup mieux, le pire c'est que je reparle à une ex (qui date de 3ans ) et que l'on délire bienpeut être même que ce soir on va sortir que nous 2 lol
adriend a écrit :Oui mais pour l instant je n arrive pas encore a prendre de recul... La semaine prochaine ca ira mieux vu sue je dortirai pluscrois moi avec un peu plus de temps et de recul tu te sentiras mieux
Stark013 a écrit :En plus cette fille mon ex la connais un peu (elle avait raler que je la ré ajoute sur fb quelques jours avant la séparation), et elle doit savoir que l'on délire ensemble vu que sur FB elles sont amies, que l'on parle souvent elle et moi en se "cherchant" un peu lolwé pourquoi pas!!!susciter un peu sa jalousie
Stark013 a écrit :Même si elle ne l'avouera pas, elle ralera j'en suis et certains, elle était très jalouse etc donc voila moi je fais ma vie maintenant si elle râle, elle a qu'à me le dire lolexactement!!!très bonne initiative stark
adriend a écrit :J essai d avancer la. Je commence a reregarder les autres meme si pour l instant aucune ne m ataper dans l oeil... Je me pose un peu moin de questions... Je me demande maintensnt si la methode de john alexander ne serait pas une sorte d arnaque. Certe il te permet d aller mieux mais de la a recuperer ton ex... Je n ai pas trouvé bcp de cas ou ca a fonctionné sur le net.moi aussi à certain moment je n'y crois plus du tout
adriend a écrit :Que t es t il arrivé loulou? Moi du mien rien de nouveau elle ne se connecte meme pas...pour toi adrien stp déconnecte toi et profite de ton voyage c'est tout...le reste comme je te l'ai dit viendra
gisgis a écrit :soyez avant tout realistes et dites vous que votre ex ne reviendra pas. Ainsi si l'inverse se produit, non seulement vous irez mieux mais en plus vous ne vous y attendrez pasje suis d'accord avec toi gisgis
loulou88 a écrit :alors???loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio "
des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté?
pierredeçu a écrit :pierre!!!!!tu sais très bien que je ne veux pas couper contact avec mon exloulou88 a écrit :alors???loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio "
des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté?![]()
il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas![]()
tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la !
enfin bon , bon courage tout de même...
gushi a écrit :Désolée je vais être un peu directe :gushi c'est bon j'abdique
je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain.
IL t'a appellé pourquoi?
Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou"
C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça).
Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande.
gisgis a écrit :Tu as déjà dis ça --'la réponse est déjà non gisgis c'est meme pas la peine de le redemander car je l'ai fait lundi et il m'a répondu non mais ehh ne t'emballe pas trop
Pour le sms non tu n'envoie pas ça, tu envoie :
"J'aimerais que tu sois claire avec moi, veux tu te remettre avec moi ou pas ? J'ai besoin d'une reponse claire."
simple et efficace !
gisgis a écrit :je ne sais plus quoi diregisgis mon ex ne compte pas se remttre avec moi un point c'est tout
je sais stark je sais
Stark013 a écrit :Dommage qu'on habite pas tous au meme endroit on aurait fait une sortie pour lui permettre de se changer les idées!!j'ai juste besoin de votre soutien et rien de plus
pierredeçu a écrit :si en effet sa réponse est " non " , alors oui pas d'autre chois que l'abdication ...oui pierre sa réponse était non et persistera apparemment
maintenant coupe tout contact pour te reconstruire ;
gisgis a écrit :Ben etant donné que tu as deja dis ça, non on a du mal à y croirec'est bon gisgis c'est bon![]()
S'il ta dis clairement qu'il ne se remettrait pas avec toi, alors franchement c'est inutile d'insister et tu coup contact definitivement. Tu ne veux pas de son amitie, tu veux son amour et il ne veux plus te le donner
J'espere vraiment que tu vas te reprendre en main !
junette78 a écrit :Et bien au moins Loulou, il est fixé, toi aussi, et si il y a un pas a faire, ça doit venir de LUI maintenant. OK?oui je me sens si soulagée croyez moi
gisgis a écrit :Ok bon je vais manger à touteje re moi aussi un peu plus tard j'ai besoin de rester un peu seule
adriend a écrit :Et ben je pars un peu plus d'une heure et ca bouge? Je suis fier de toi Loulou, maintenant faut que tu te reconstruise.c'est terminé adrien
adriend a écrit :Ne t'en fais pas Loulou, il t'a repondu?bien sur que non!!!