Une autre forme de Happy end...
shoshannah a écrit :
shoshannah a écrit :
[quote]Pissenlit a écrit :
C'est si mal que ça ? :lol:
Ouiiii ! (je suis végétarienne, en plus ... :shock: :o :shock: !!!)
Je suis végétarienne aussi mais je ne vois pas pourquoi un steak de kangourou, c'est pire qu'un steak de bœuf, de cheval, de veau, de porc...
Justement les clients trouvaient ça horrible de proposer du kangourou, comme si j'avais moi même dépecé la bestiole en cuisine. Par contre ils ne disaient rien pour une entrecôte.

A priori c'est pas mal comme viande !
Allé, j'en balance encore quelques-unes...

21) il parlait tout le temps et me coupait sans cesse la parole
22) il avait trouvé une boisson à base de poudre de glands (authentique, le truc !!) et il me l'apportait au lit en ricanant stupidement...
23) il disait que ses amis habitaient Saint-Tropez parce qu'il trouvait que ça faisait plus classe que de dire qu'ils habitaient Sainte-Maxime...
24) son boulot lui payait un bilan de compétences et il s'en plaignait tout le temps parce qu'il voulait pas le faire
25) il avait les dents de couleur grise
26) le matin, il se faisait réveiller au téléphone par ses parents pour aller au boulot
27) il n'avait pas de télé chez lui pour ne pas être dépendant
28) mais était dépendant de ses amis de collège qu'il devait voir tous les week-ends au minimum, et parfois une à plusieurs fois dans la semaine
29) dès qu'il était gêné, il rougissait comme une pivoine
30) quand je l'ai revu par hasard, quelques années plus tard, sa nouvelle copine l'avait plus ou moins foutu dehors parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait... et il était toujours aussi chiant : on a mangé ensemble au resto et il a passé la soirée à ne parler que de lui !!! (comme d'hab, quoi... !)

Après ça, je ne l'ai plus jamais revu :lol: :lol: :lol: !!!
[
[/
quote="Kakahuet"]Erf quelle horreur une végétarienne :) !!!!
Oh, non, Kakahuet !!! C'est parce que les kangourous, c'est trop mignon :-Lov ... et si tu manges la maman, qu'est-ce que tu fais du bébé, qui a sa petite maison intégrée dans la poche :roll: :?: ... tout chou, quoi !!
IWillSurvive a écrit :Shosh' (C'est Soch.. *je sors*),

Si ton ex était un Jrmiste, il écrirait:

1) Elle n'a jamais réussi à faire une quote correctement...

Hihi.

Mais je vois que t'essayes de toutes tes forces, je vois! :D
Ah, ah... :lol: :lol: :lol: excellent :mrgreen: !! Mais j'essaye, vraiment j'essaye... :transpi: :wallb: :transpi: !!!
[
quote="IWillSurvive"]
shoshannah a écrit :
Ah :lol:

J'ai l'impression que tu cliques sur "quote" et qu'ensuite, tu réécris "quote" *cot cot!*...C'est ce que tu fais?
Ben... je sais pas trop... :oops: ... je crois que je clique trop souvent, pour être sûre que le texte soit bien cité, un truc dans le genre, quoi.... :lol: !
MlleBulle a écrit :Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on aurait le droit de manger un porc-pas-mignon et pas un lapin ou un kangourou... Un animal, c'est un animal...
Je pense comme toi, ma bulle praline. L'être humain y compris.
Pissenlit a écrit :
shoshannah a écrit :
Pissenlit a écrit : A priori c'est pas mal comme viande !

Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol:
Sans doute pas, je n'en mange pas simplement ce qu'on m'en a dit ! Tss... Et pour le petit kangourou, trouve un gentil policier autralien: http://www.20minutes.fr/insolite/180511 ... u-orphelin
Le gars de l'article a un petit côté Daaah daaaah... (Oui, en langue de l'est) vide gay *Top l' exil, j'touss hot* Taaah taaaaah...
[quote="Mixailovitch
Ça dépend d'où. Si c'est dans la cave en complément du régime de base... ;)
[/quote]

Tu veux dire, genre un montre sanguinaire va dépecer un malheureux petit kangourou au fin fond de la sombre cave avant de l'engloutir :shock: :evil: :shock: ??!! (ou alors, il y a une double sens qui m'aurait échappé :roll: ...?)
MlleBulle a écrit :Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on aurait le droit de manger un porc-pas-mignon et pas un lapin ou un kangourou... Un animal, c'est un animal...
Ben.. c'est compliqué : culturellement, il y a des animaux qui nous répugnent plus que d'autres... et ensuite, les petits, je trouve que c'est horrible de les manger.
Bref, l'idéal, c'est d'être "total-vegan", mais pour ça, faut supporter la graine... déjà que je commence à en avoir marre, des fois, du soja :lol: !
Je suis végétarienne, pas végane. Je mange des oeufs (pondus par des poules heureuses!) et du fromage.

Et je mange très peu de soja! Je préfère les légumineuses comme protéines végétales...

Mais je ne mange aucun cadavre d'animal, qu'il soit laid ou mignon!
Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ?

Ah et pour Mixa oui, en fait je séquestre des gens dans ma cave, rien de grave c'est une private joke du post "Willy papote".

Et pour ce qui est du flic je ne sais pas si tu vas pouvoir l'épouser, Gilles le trouve trop gay.
Pissenlit a écrit :Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ?

Ah et pour Mixa oui, en fait je séquestre des gens dans ma cave, rien de grave c'est une private joke du post "Willy papote".

Et pour ce qui est du flic je ne sais pas si tu vas pouvoir l'épouser, Gilles le trouve trop gay.
Non, pour plaisanter ahah...

Il est pas moche et bien foutu ! Est-ce que cela fera de moi, un gay potentiel ? Non un homme avec des yeux de femme. Tout à fait objectif, en ce qui concerne un colosse sexouille.
MlleBulle a écrit :Je suis végétarienne, pas végane. Je mange des oeufs (pondus par des poules heureuses!) et du fromage.

Et je mange très peu de soja! Je préfère les légumineuses comme protéines végétales...

Mais je ne mange aucun cadavre d'animal, qu'il soit laid ou mignon!
Ma 'tite Bulle, j'y vois là, un "futur" corps à naître et tu m'excuseras ce terme outrancier mais...Un futur corps en décomposition au sortir de l'oeuf.

Je crois que l'odeur de l'oeuf pourri par le temps l'ignorant, se révèlerait sûrement une torture pour mes naseaux à l'éternité du temps éternellement éternel.

C'est une infection, qui ne dit pas son nom, lorsque tu traverses par "dans mon cas" un couloir composé de centaines de boîtes d'oeuf vendues à qui voudra bien fêter pâques sans le chocolat cette fois, l'infâme lieu morbide et associé de cette putride odeur en suspension, qui par endroits... (Presque une question de survie) tient à s'y tenir de de façon plus concentrée que d'autres et que même dans mes pires scénarios d'actes de torture, je ne pourrais supporter bien longtemps.

J'ai donc, à ce moment, l'ultime lueur d'agir par une brusque coupe de tout mon système respiratoire. A ce moment là, le temps m'est compté, pour ne pas finir le souffle coupé d'avoir eu le dégoût en horreur "un instant donné" au milieu de ce douteux endroit, asphyxié par mon propre refus du dégoût nasalement supportable pour le commun des mortels qui en ingèrent quotidiennment, grand honneur leur fasse.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 03 avr. 2016, 03:49, modifié 1 fois.
Pissenlit a écrit :Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ?
Très très rarement... Je crois que les poissons ressentent la souffrance et je ne veux pas faire souffrir un être vivant!

Mais des fruits de mer de temps en temps, quand mon corps réclame un peu de protéines animales...
.Ma 'tite Bulle, j'y vois là, un "futur" corps à naître et tu m'excuseras ce terme outrancier mais...Un futur corps en décomposition au sortir de l'oeuf.
Les oeufs pour la consommation ne sont pas fécondés... Il n'y a pas grand chose de vivant dans un oeuf non-fécondé. C'est même moins "vivant" que les plantes...

Ceci dit, le choix alimentaire est très personnel et jamais je ne tenterai de convaincre qui que ce soit que mes choix sont meilleurs que les leurs...

Mes choix me conviennent mais peuvent ne pas convenir à quelqu'un d'autre...

Ceci dit, je crois que l'être humain n'a pas besoin de manger autant de protéines que de qu'on consomme en moyenne.
Les œufs blancs sont général non fécondés, mais pas sûre que l'élevage se fasse en plein air (l'élevage des poules, pas des œufs... of course :lol: !).

Pour le poisson, je ne sais pas, mais sauf les mammifères, leur cerveau est très peu développé... mais bon, si je pouvais totalement sans poisson, je préfèrerais ! Après, il faut supporter, au niveau digestif, les sources de protéines comme celles apportées par les lentilles, par exemple... (au moins, le soja est digeste, mais c'est très insipide, surtout le tofu !).
Oui Bulle, je tends forcément à te rejoindre avec la plus grande force qui me constitue dans ce cas thématique hautement culinaire.

Je suis en respect malgré tout des individus m'étant physiquement proches et qui prennent le soin tout particulier d'entendre, parfois difficilement j'en conviens, mes exigences gustatives en ce que mes papilles supportent mieux ou moins bien.

Et je suis agréablement surpris de détecter chez "le carnivore", malgré tout après quelques efforts de questionnements plus ou moins légitimes de son côté, une sage patience, équilibrée par un éclair de doutes, de peurs...quant à l'organisation de ce que l'on pourrait appeler simplement un repas d'invités intimement liés par un lien de sang ou non.

La simple constatation de s'apercevoir qu'au travers de leur dur et fastidieuse tâche, ils en récupèrent un soulagement pour les lombaires, neurones certain leur fait accepter la simplicité de mon approche de départ. Des pâtes natures, assaisonnées pour la circonstance, d'un filet d'huile d'olive.

Quand de leur côté, le plan culinaire pensé depuis bien 10 jours reste toujours une complication, parallèlement à mon simple et délicieux met de végétarien sans l'être vraiment en fait.
shoshannah a écrit :Les œufs blancs sont général non fécondés, mais pas sûre que l'élevage se fasse en plein air (l'élevage des poules, pas des œufs... of course :lol: !).

Pour le poisson, je ne sais pas, mais sauf les mammifères, leur cerveau est très peu développé... mais bon, si je pouvais totalement sans poisson, je préfèrerais ! Après, il faut supporter, au niveau digestif, les sources de protéines comme celles apportées par les lentilles, par exemple... (au moins, le soja est digeste, mais c'est très insipide, surtout le tofu !).
Que veux-tu dire par "les oeufs blancs sont en général non fécondés"? Tu parles de la couleur de la coquille? Si oui, ça n'a rien à voir, la couleur de la coquille dépend de la race de la poule... Et les oeufs vendus pour la consommation sont tous "mirés" pour s'assurer qu'ils ne sont pas fécondés. Et je ne suis même pas certaine que les poules se retrouvent jamais en présence de coqs alors...

J'achète mes oeufs d'une gentille fermière qui aime ses poules! Je les vois vivre, picorer, glousser et je sais qu'elles sont bien traitées... Les oeufs de grande distribution, c'est une autre histoire et je n'y touche pas. C'est une horreur et une cruauté sans nom.

Quant à la digestion des légumineuses, en général le corps s'habitue à les digérer lorsqu'on en consomme régulièrement... Perso, je n'ai jamais eu de problème et c'est pour ça que je dis que cela me convient à moi! Et les lentilles et haricots mung sont plus faciles à digérer que les pois chiches et haricots rouges.

Quant au tofu, j'en mange parfois mais je préfère le tempeh... Et sinon, il y a le seitan qui est, à mon avis, ce qui se rapproche le plus de la viande en terme de texture. Mais comme c'est du gluten pur, il faut pas être intolérant au gluten!
Je m'incruste sur le fil, pour dire que je suis une carnivore +++, j'adore la viande, et je deteste les légumes MAIS

1°) MissBulle (coucou ma belle!) a tout à fait raison: c'est un tort. On mange bien trop de proétines animales (moi en tête :/)

2°) Je respecte XXXXXXXL la décision d'être végétarien pour TOUTES les raisons qu'a évoquées MissBulle

en fait, je trouve qu'on aurait bien plus à se "justifier" à tuer d'autres animaux pour vivre alors qu'on peut vivre autrement, qu'à se "justifier"...du contraire :/

Moi je ne le justifie nullement à part par mon goût...certains aiment fumer, boire, parfois trop, il n'y a aucune "bonne" raison à ça, juste "le plaisir"...j'en suis là avec la viande, je n'arrive pas à me résoudre à en manger moins, me disant que c'est mon "plaisir" à moi (je ne bois pas et ne fume pas) MAIS je partage l'opinion que c'est mauvais pour la santé (ça, c'est pas une opinion, c'est un fait avéré et démontré) et que c'est contraire à la conscience humaine...

Et je suis aussi d'accord avec MissBulle: un cadavre de boeuf n'est pas moins ou plus répugnant à manger, qu'un cadavre de kangourou ou de chien, ou de lézard...ce sont nos cultures qui nous influencent sur ce point...d'ailleurs les anglais ne mangent ni de lapin, ni d'escargot, ni de grenouille! ils trouvent ça épouvantable !

En résumé, j'adore la viande, j'en mange trop, et je n'en suis pas fière! :?
Hello je m'inscuste aussi

Même avis que Paige j'aime la viande mais les abattoirs me repugne, on devrai abattre nos bêtes avec respect.. un peu comme dans le film avatar :bisounoursland:

Je peux comprendre l'élevage en masse mais je comprendrai jamais le sadisme..

Sinon j'ai déjà manger une soupe d'araignée et ce n'étais pas mauvais

Et pour Gilles ; les chinois/la Chine accepte le cannibalisme alors cadavre de kangourou, de vache ou meme d'humain....
Coucou Paige!

Perso, j'ai la "chance" de n'avoir jamais été très portée vers la viande! Même petite, j'avais déjà une orientation naturelle clairement végétarienne! J'ai toujours eu du mal avec les tendons, bouts de gras, trucs bizarres qu'on trouve dans la viande...

Je mange du tofu et des légumineuses depuis toujours alors quand j'ai vraiment décidé de faire le vrai virage végé, j'avais l'impression d'écouter ma vraie nature!

Par contre, j'aime trop le fromage... Ça, je ne pourrais jamais m'en passer!
Merci, Mlle Bulle, pour l'info au sujet du seitan, car je n'ai jamais osé goûter...
Pour les œufs blancs, ce doit être à cause de la finesse de la coquille : le tri optique est plus efficace pour être sûrs qu'ils ne soient pas fécondés... mais pas sûr que tous les œufs du commerce soient non fécondés (enfin bon, je ne sais pas ; je prends "poules élevées en plein air" mais je vérifie qu'il n'y ait pas de tache de sang, sinon je l'enlève...).

Mixa, si vous nous capturez, Mlle Bulle et moi : ne nous donnez pas de jambon-purée :lol: !!
Je suis libre depuis 2 ans mais je vais m en remettre une louche pour assurer le coup.

Il est chauve
Il sent le tabac froid
Il a une bagnole de beauf
Il est vantard et pretentieux
Il s invente des diplomes
Il est opportuniste et venal
Il a la grosse tête
Il fait des fautes a tous les mots
Il a une petite bip.....
Il se gratte les......
Il a des poils dans le nez et les oreilles (avec la chauvitude c est burlesque)
Il a des pieds affreux
Il comprend pas que une chemise a carreaux ca ne va pas avec un pantalon a rayures
Il se prend pour un super heros quand il dezingue une mouche
Il ne reconnait jamais ses erreurs, c'est toujours la faute des autres
Il se rabiboche facilement avec des connards alors qu'il y a tellement d'autres gens bien à découvrir
Je n'avais droit à aucune erreur moi, par contre
Pas le droit d'être triste ou inquiète
Il se croit irresistible et drague tout ce bouge, même les femmes des amis, c'était insupportable
C'est un casanova de pacotille
Il est lourd mais lourd......

Ah ! Meme 2 ans apres ça fait du bien .
Finalement, il valait pas le coup.
1) Elle ne sait pas communiquer.
2) Elle ne supporte pas les émotions négatives, le monde est tout rose.
3) Ces parents sont instables, elle commence à l'être.
4) Elle fait du développement personnel mais nie avoir des soucis.
5) Elle se gave de vitamine, de pilule et de potion plus folle que les autres.
6) Elle est trop sensible.
7) Elle est naïve over 9000
8) Elle n'est pas capable de voir les gestes et les petites attentions, tout lui est dû.
9) Elle pense à ma place et anticipe mes réaction ou mes mots.
10) 25 ans toujours pas de diplôme, elle ne connait pas la vie active et vie de l'argent de sa famille.
11) Elle n'a pas de chez elle et fui les problèmes.
12) Elle a peur d'être fatiguée avant même d'être fatiguée.
13) Elle pisse plusieurs fois dans la nuit, bouchons d'oreilles,bandeau sur les yeux, je ne peux pas la toucher quand elle dort.
14) Si elle veut faire quelque chose elle n'est pas capable de le dire.
15) Elle fait du mal aux autres sans s'en rendre compte
16) Elle a un libido d'une femme de 60 ans
17) Elle n'est pas à l'aise en groupe et s'écrase elle même.
18) Elle est capable d'oublier le cadeau d’anniversaire de son propre copain.
19) Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, elle veut toujours plus
20) Elle ne supporte pas les critiques même les plus constructives.
21) Elle me parle de climat mais si il fait 30° dans l'appart c'est bien.
22) Elle m'a brisée le cœur a essayer de me faire devenir parfait
23) Elle est maladroite et casse tout, c'est jamais de sa faute.
24) Elle vit encore pour les copines.
25) Elle supporte pas le stress mais est complètement stressée

J'en ai encore un paquet ! OO Et je suis encore amoureux ! xD
Pardon je voulais mettre 40 mais j'avais peur de froissée, on découvre notre sexualité à mon âge on joue et en plus je suis un mec. Une fois par jour c'était mon rythme ^^ Et le pire la dedans c'est que c’était moi qui kiffait les préliminaires ^^ :lol:
1)N'aimerai pas qu'on lui fasse ce qu'elle fait subir aux autres.
2)Immature par moment ( 75% du temps )
3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas
4)Infidèle
5)Ne se remets pas en question, à l'entendre je suis responsable à 100%
6)Son manque de respect envers moi et même après la rupture
7)Son orgueil et sa fierté
8)Se fis aux autres et pas à ce qu'elle pense elle même
9)Fuis ses responsabilités et refuse de communiquer en tête à tête pour mettre les choses à plat
10)Ne laisse pas place aux erreurs, à aucune.
11)Le mec doit deviner toutes les intentions de sa copine (je veux bien mais au bout d'un moment, faut communiquer aussi).
12)Me critique sauvagement même après la rupture.
13)Elle a tournée la page mais continue de me porter une certaine haine, j'ignore toujours les raisons.
14)Elle a un next, ancien ami à moi.
15)Ne sait pas ce qu'elle veut, fille indécise non merci.
16)Jamais satisfaite
17)S'enfermer toute seule chez elle quand elle était avec moi alors qu'elle pouvait sortir avec ses amis, j'men foutais.
18)Elle a eu tout mon soutien, malgré des bas très difficiles pour me jeter
19)Elle est scotché à son putain de tel
20)Elle n'est pas faite pour moi, le temps fera son oeuvre.

La 10ème est la plus importante pour moi, ayant pardonner ses "crasses", laissé une seconde chance, je vois juste qu'elle ne méritait pas autant d'empathie et d'amour de ma part, on apprends de ses erreurs faut croire. Problème de communication que voulez vous :D

Et malgré ça, j'suis toujours amoureux, achevez-moi aha :lol:
IWillSurvive a écrit :
Ice T a écrit : 3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas

MAIS

4)Infidèle
Le Pompon sur la Garonne. *Fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais*.

Clairement, l'amour rends con sérieux :lol:
IWillSurvive a écrit :
Ice T a écrit : 3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas

MAIS

4)Infidèle
Le Pompon sur la Garonne. *Fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais*.
Oh punaise tu m'as tué :lol: :lol:
Je l'imagine bien avec l'accent du sud !

(Et un petit coucou, au passage :) )
IWillSurvive a écrit :Coucou bichette (contente de te revoir par-ici),

Zut! Je le faisais, mais tu n'as pas entendu. ^^

:bisou:
Bah oui mais bon t'es trop loin aussi !

Et oui me voilà de retour après de longs mois d'absence ^^
Ice T a écrit :
IWillSurvive a écrit :

MAIS

4)Infidèle

Clairement, l'amour rends con sérieux :lol:
J'ai souvent observé que les plus grands "jaloux" sont ceux qui sont le plus souvent infidèles eux-mêmes.

C'est lié à la théorie voulant que ce qu'on reproche aux autres est souvent ce qu'on porte soi-même en nous. Ou ce qui nous fait peur chez les autres vient justement du fait qu'on se sait capable de le faire nous-même...
Willy a écrit :Le Pompon sur la Garonne.
J'ai une blague. C'est un marseillais qui ouvre un restaurant qu'il appelle "mes couilles Mickey". On lui demande pourquoi, il répond : "il y en a un qui l'a appelé "ma queue Donald" et il est devenu milliardaire".

MlleBulle a écrit : J'ai souvent observé que les plus grands "jaloux" sont ceux qui sont le plus souvent infidèles eux-mêmes.

C'est lié à la théorie voulant que ce qu'on reproche aux autres est souvent ce qu'on porte soi-même en nous. Ou ce qui nous fait peur chez les autres vient justement du fait qu'on se sait capable de le faire nous-même...
C'est ce qu'on appelle une projection, en psychologie.
Tenbu Hôrin a écrit :
J'ai une blague. C'est un marseillais qui ouvre un restaurant qu'il appelle "mes couilles Mickey". On lui demande pourquoi, il répond : "il y en a un qui l'a appelé "ma queue Donald" et il est devenu milliardaire".

Celle-là, il m'a fallu du temps pour la comprendre!! J'ai dû sortir mon accent "Français du Sud"! :D
MlleBulle a écrit :
Tenbu Hôrin a écrit :

Celle-là, il m'a fallu du temps pour la comprendre!! J'ai dû sortir mon accent "Français du Sud"! :D
Jpeu joué moi aussi c'est parti.
1 c'est une éponge (elle absorbe tous ce qu on lui dit)
2 ne c'est pas faire c'est choix seul
3 ne prend aucune décision
3 elle est lâche
4 ne c'est pas faire l amour
5 elle fait c'est choix en fonction de c'est copine
6 elle me fait des reproches en fonction de son mal être
7 elle joue avec les sentiments des gens
8 n'a aucune personnalité
9 ne prend pas soin d elle
10 elle a 30ans (dur)
11 pour elle la vie c'est la chouille
13 change d avis comme de string
14 il n'y a que la famille qui compte
15 elle se permet en plus de données des conseils ( venant de sa part lol)
Jcrois que c'est tout
A sa fait plaisir !!!!
Joche 03 a écrit :Jpeu joué moi aussi c'est parti.
1 c'est une éponge (elle absorbe tous ce qu on lui dit)
2 ne c'est pas faire c'est choix seul
3 ne prend aucune décision
3 elle est lâche
4 ne c'est pas faire l amour
5 elle fait c'est choix en fonction de c'est copine
6 elle me fait des reproches en fonction de son mal être
7 elle joue avec les sentiments des gens
8 n'a aucune personnalité
9 ne prend pas soin d elle
10 elle a 30ans (dur)
11 pour elle la vie c'est la chouille
13 change d avis comme de string
14 il n'y a que la famille qui compte
15 elle se permet en plus de données des conseils ( venant de sa part lol)
Jcrois que c'est tout
A sa fait plaisir !!!!

Ca serait bien de faire un peu attention a ton orthographe....ca pique les yeux, la....
Allez c'est mon tour :
- égoïste
- macho
- voulait que je sois le "prolongement de sa pensée" (oui oui il me l'a dit !)
- voulait me changer à sa façon, manipulateur
- pas tendre
- pas romantique
- me contredisait tout le temps
- dominateur
- il avait toujours raison
- il ne peut pas être seul
Ah ça fait du bien de le faire tomber de son piédestal sur lequel je l'avais placé bêtement !!!
Joche 03 a écrit :Ce que j ai voulu dire c'est cas 30ans tu ai censé faire tes propre choix dans la vie ce n'est pas à ces amis de le faire...
Bravo, tu as bien écrit "censé", il y en a qui se trompent et qui écrivent "sensé" ici.
Joche 03 a écrit :Blablabla blablabla blablabla
On est entré dans une nouvelle ère au niveau de la rhétorique. Eric Zemmour c'est "ah teuteuteuteuteu". Alain Finkielkraut, "gnagnagnagnagna", ici on a un superbe triple "blablabla" tout à fait à pertinent.
Allez hop à moi! Je reste soft mais ça fait du bien.

1- Elle a fait preuve de lâcheté et n'a jamais fait preuve d'honnêteté, je ne l'ai jamais entendu dire "c'est fini"!
2- Elle n'a pensé qu'à sa petite personne depuis le début et m'a pris pour un con.
3- Elle a voulu me garder sous le coude mais c'est fini!
4- Elle est revenue avec de belles paroles, parce que je lui échappais.
5- Elle ne s'est jamais remise en question...alors qu'il y a de quoi faire!
6- Elle n'a fait aucun effort pour finir par un silence lache (bis repetita)
7- Elle m'a menti et je n'ai plus confiance en sa parole (et ça n'a pas de prix)
8- Elle est dépendante et n'est pas capable de remplir un foutu document administratif toute seule, obligé de tout faire pour elle!
9- Elle a eu un comportement de princesse pendant trois ans chez moi, j'ai du demandé pour qu'elle fasse "au moins" à manger (pas de machisme là-dedans!)
10- Elle a 23 ans et n'a jamais passé ne serait-ce que le code, marre de faire le taxi pour ses propres volontés!
11- Que dire de posséder un doudou qu'on ne lache jamais à cet âge? Si ce n'est le manque de maturité qui en découle?
12- Elle est bordélique et j'étais obligé de passer tout le temps derrière elle et ne comprenait pas que je voulais garder mon appart propre!
13- Elle a préféré arrêter son boulot étudiant alors qu'elle n'a pas de thune et qu'on venait d'emménager ensemble...
14- ...Et elle s'est plainte derrière que je fasse des remarques, je ne suis pas la banque de France et en avait marre de l'entretenir!
15- Elle s'est plaint d'une certaine routine mais à oublié qu'à chaque fois que je proposais quelque chose j'avais droit à "j'sais pas!"
16- Elle m'a reproché un manque d'intérêt pour ses études mais ne s'intéressait jamais à ce que je faisais ni à mes projets à côté.
17- Elle ne sait pas gérer son argent (qui a dit 1000€ dépensés en 3 semaines pour des conneries?)
18- Elle a mis 3 ans à comprendre certaines attentes que j'avais sur son physique, quand elle est partie évidemment (par respect je ne développerai pas!)
19- Elle fait genre qu'elle vit bien les choses, mais n'a aucune confiance en elle et cherche la facilité, finir dans les bras d'une autre au lieu d'affronter la rupture!
20- Pour finir, j'ai failli la quitter 2 fois par ras-le-bol et suis à chaque fois revenu, ce n'était pas anodin!

Ca m'a bien fait rire de lire certains commentaires :P
Bonjour,

J' ai envie de jouer le jeu c' est parti!

1) Il est misogyne
2) il n' a pas confiance en lui et croit que personne ne l' aime alors que c' est lui qui n' aime personne
3) il à toujours raison et refuse de se remettre en question
4) il est très dur et autoritaire
5)il ment
6) il traite les femmes comme des merdes
7) c' est un gros radin
8) où qu' on aille c' est avec ma voiture par ce qu' il ne veut pas gaspiller son essence
9) dans la majorité des cas c' est moi qui payait l' addition
10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain
11) il ne fréquente autrui que par intérêt
12) l' amour le fait flipper
13) il est violent au lit
14) son seul but dans la vie c' est de devenir riche
15) il est hypocrite
16) il danse mal
17) il veut tout contrôler tout le temps
18) il n' aime pas sa mère
19) il fait des reproches tout le temps sur des choses qu' il ne maîtrise même pas lui même
20) il est égoïste

Malgré tout ça je me suis attachée à lui et ai un mal de chien à le quitter!!
IWillSurvive a écrit :
Minamina a écrit : 10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain
Roh la vache... :mrgreen:
On prend conscience que l'on vit parfois quelque chose de moins difficile à côté de ce qu'on peut lire ici... ça fait réfléchir!
nicz a écrit :
IWillSurvive a écrit :
Minamina a écrit : 10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain
On prend conscience que l'on vit parfois quelque chose de moins difficile à côté de ce qu'on peut lire ici... ça fait réfléchir!

Effectivement! Ceci dit j' ai lu des trucs qui m' ont également surprise et bien fait rire!!
Je remarque que les défauts cités par les femmes au sujet de leur ex sont souvent du même ordre : égoïste, pas investi, sur de lui, vénal, rabaissant... Ça donne à réfléchir quand même! Es ce une fatalité? N' es ce pas comme ça que sont les hommes finalement et qu' il ne tient qu' à nous, femmes,de réadapter notre comportement pour les pousser à agir autrement?
Je me remet pas mal en question, Et je réalise pour ma part que certaines de mes attitudes ( toujours là pour lui, un brin possessive, tout donner sans compter, complètement acquise...) aient pu engendrer certaines réactions chez lui.
Lisez mon histoire si ça vous dit ,dans présentation, "je vais le larguer" ,et donnez moi votre ressenti!
Bon courage à toutes (et à tous hein :) ) !
Minamina a écrit :
nicz a écrit :
IWillSurvive a écrit :

Effectivement! Ceci dit j' ai lu des trucs qui m' ont également surprise et bien fait rire!!
Je remarque que les défauts cités par les femmes au sujet de leur ex sont souvent du même ordre : égoïste, pas investi, sur de lui, vénal, rabaissant... Ça donne à réfléchir quand même! Es ce une fatalité? N' es ce pas comme ça que sont les hommes finalement et qu' il ne tient qu' à nous, femmes,de réadapter notre comportement pour les pousser à agir autrement?
Je me remet pas mal en question, Et je réalise pour ma part que certaines de mes attitudes ( toujours là pour lui, un brin possessive, tout donner sans compter, complètement acquise...) aient pu engendrer certaines réactions chez lui.
Lisez mon histoire si ça vous dit ,dans présentation, "je vais le larguer" ,et donnez moi votre ressenti!
Oula, mettre sur papier les défauts a chaud c'est bien, mais apres catégoriser les exs et dire tous les mecs sont comme ça/toutes les filles sont comme ça c'est à mon avis un peu poussé lol
Mon ex a agit comme une gamine, elle est immature, et dépendante, est-ce que veut dire que toutes les filles sont comme ça?
Chacun voit midi à sa porte lol et je suis sûr que mon ex pourrait venir ici et mettre 20 défauts parce que j'en ai aussi, personne n'est parfait. Mais il y a quand même des trucs de fou à lire, limite à se demander si l'ex à 2 neurones...
nicz a écrit :
Minamina a écrit :
nicz a écrit :

Oula, mettre sur papier les défauts a chaud c'est bien, mais apres catégoriser les exs et dire tous les mecs sont comme ça/toutes les filles sont comme ça c'est à mon avis un peu poussé lol
Mon ex a agit comme une gamine, elle est immature, et dépendante, est-ce que veut dire que toutes les filles sont comme ça?
Chacun voit midi à sa porte lol et je suis sûr que mon ex pourrait venir ici et mettre 20 défauts parce que j'en ai aussi, personne n'est parfait. Mais il y a quand même des trucs de fou à lire, limite à se demander si l'ex à 2 neurones...

Oui je vois ce que tu veux dire!
Je ne categorise pas, je constate que certains défauts sont souvent cités, ce qui m' amène à me demander s' il n' y aurait pas un moyen d' éviter certains comportement chez l' autre. Par exemple un gars qui rabaisse sa copine (c' est mon cas et j' ai vu que ça revenait souvent) , Au lieu de le blâmer j' aurais plutôt tendance à observer ce qui chez moi l' amène à se comporter comme ça. Je pense que de rejeter la faute sur l' autre c' est pas responsabilisant (je sais pas si ce terme existe!!) .
Dans une rupture les tords sont partagés et si on veut en tirer les meilleurs enseignements il faut accepter notre par de responsabilité, j' ai pas trouvé mieux à l' heure qu' il est pour évoluer.
Merci à toi en tout cas!
1) Elle m'a changé et m'a reproché a la rupture que j'avais changé...
2) Jalouse maladive je ne pouvais rien faire
3) En revanche elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait
4) Elle ne sait pas parler mais seulement crier
5) Elle m'insultais tout le temps
6) Elle a déjà était violente avec moi
7) Elle faisait des crises d'hystérie aux soirées
8) Elle n'avait aucune reconnaissance
9) Très égoïste
10) Une grosse mythomane !
11) Madame se prenait pour le nombril du monde
12) Elle devait s'imposait avec notre groupe d'amis et devait toujours prendre toutes les décisions
13) Elle est faux culs et critique tout le monde derrière
14) Elle n'avoue pas a ses parents son homosexualité
15) Elle fait espérer aux gens des choses alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le fera jamais
16) Nous mettais dans la merde financièrement
17) Ne sait pas gérer ses papiers
18) Elle parle aux autres que par intérêt
19) Pas exceptionnelle au lit
20) Elle a toujours raison
.......
Wouhaaa ça ouvre les yeux :D
Très bonne idée ahaha !

1) Il est immature
2) Son sport passe avant tout
3) Il est aigri
4) Il n'aime pas grand monde
5) Il est bordélique
6) Il ne venait jamais à mes repas de famille
7) Il n'est pas attentionné
8) Il n'aime pas mon chat
9) Il est maladroit
10) Il est irresponsable
11) Il laissait traîner sa vaisselle dans l'évier
12) Il est têtu
Carlita a écrit :Les hommes préfèrent les chieuses. Toujours cette sacrée peur de l'ennui.
Pourquoi être aussi maso ?
A vouloir toujours relever des defis, on finit tout cabosse. C'est si bon que ça ou bien ?
Bin moi personnellement j'aime que ma partenaire ai du répondant. Elle n'est pas obligé d'être une chieuse c'est sûr mais ça va souvent de paire quoiqu'on en dise :lol: :lol:

Ou peut être bien que je suis maso en effet.
1/ Elle ne m'acceptait plus comme j'étais
2/ Constamment elle pleurait dès qu'il y avait le petit humour au second degrés ou la petite embrouille
3/ Traitait ma mère de "connasse" alors qu'elle passait le week-end ici, nourrie, logée et blanchie
4/ Parlait sur ma famille "Vous êtes tous les mêmes avec les mêmes problèmes"
5/ Ne se remettait jamais en question, toujours moi le fautif !
6/ Invention d'embrouilles avec mes proches afin que je ne les vois plus
7/ Elle avait une vie inintéressante, n'allait jamais travailler
8/ Je ne demandais rien mais certains de ces cadeaux étaient ... pourris
9/ N'acceptait aucune de mes passions (je voulais juste les vivre tranquillement sans forcement l'emmener avec)
10/ N'a jamais remercié mes parents pour ce qu'elle a reçue, et combien de fois j'ai du réclamer un merci après une addition payée au restaurant
11/ Ne se projetait jamais dans l'avenir du couple, jamais de projet concret (installation en appartement qu'elle refusais car ça copine habitait trop loin)
12/ Elle n'avait aucune passion
13/ La réveiller avant 11h était synonyme de guerre mondiale
14/ A la télé il fallait toujours regarder de qu'elle voulait
15/ M'a insultée à la rupture
16/ Ma fait attendre 1 mois a travers faux espoirs et compagnie
17/ Elle ne pense qu'à glander aujourd'hui, n'a plus un rond en poche et sombre dans l'alcool et compagnie
18/ N'a jamais été franche pour dire que c'est "terminé pour de bon"
19/ Ma interdit un tas de trucs à travers le temps
20/ Et pour finir lors de notre dernière entrevue elle a vite haussé le ton et elle est devenue agressive.

J'ai lutté pendant 1 mois pour la récupérer, pour lui montrer ce que je suis, j'ai perdu 13kg, mais aujourd'hui cette personne ne me mérite plus. J'ai fais des erreurs dans le couple et je les ai reconnues, je suis dans ma 23e année, cette rupture m'a énormément touchée, j'ai ma vie en main (Voiture, CDI, argent de côté) et je peux affronter l'avenir avec la tête haute.

J'étais très amoureux et complètement aveugle de ce qui était entrain de m'arriver, jamais je m'oublierais ce que j'ai vécu avec elle, j'en garderais des leçons pour l'avenir.
IWillSurvive a écrit :
Hessle a écrit :1/ Elle ne m'acceptait plus comme j'étais
2/ Constamment elle pleurait dès qu'il y avait le petit humour au second degrés ou la petite embrouille
3/ Traitait ma mère de "connasse" alors qu'elle passait le week-end ici, nourrie, logée et blanchie
9/ N'acceptait aucune de mes passions (je voulais juste les vivre tranquillement sans forcement l'emmener avec)
10/ N'a jamais remercié mes parents pour ce qu'elle a reçue, et combien de fois j'ai du réclamer un merci après une addition payée au restaurant
11/ Ne se projetait jamais dans l'avenir du couple, jamais de projet concret (installation en appartement qu'elle refusais car ça copine habitait trop loin)
17/ Elle ne pense qu'à glander aujourd'hui, n'a plus un rond en poche et sombre dans l'alcool et compagnie
20/ Et pour finir lors de notre dernière entrevue elle a vite haussé le ton et elle est devenue agressive.

J'ai lutté pendant 1 mois pour la récupérer, pour lui montrer ce que je suis, j'ai perdu 13kg, mais aujourd'hui cette personne ne me mérite plus. J'ai fais des erreurs dans le couple et je les ai reconnues, je suis dans ma 23e année, cette rupture m'a énormément touchée, j'ai ma vie en main (Voiture, CDI, argent de côté) et je peux affronter l'avenir avec la tête haute.

J'étais très amoureux et complètement aveugle de ce qui était entrain de m'arriver, jamais je m'oublierais ce que j'ai vécu avec elle, j'en garderais des leçons pour l'avenir.
Tu es très touchant, Hessle...

Tu as raison. Trace ta route de ton côté. Et comme tu le dis, cette expérience t'aura fait comprendre un certain nombre de choses pour l'avenir.

Je te souhaite une bonne continuation.

Prends soin de toi, surtout.

Merci bien, j'aurais pu rajouter certains points encore parce que les 20 n'ont pas suffis :lol:

Je rajoute juste quelque chose au point N°8 "Je ne demandais rien mais certains de ces cadeaux étaient ... pourris", pendant ce temps je lui ai offert vêtements à profusion, chaine hifi Pioneer à 200€, bijoux pour une centaine d'euros, des restaurants a n'en plus finir pour au final entendre que je ne suis pas romantique ... (J'ai du en 1an y passer un salaire pour la rendre heureuse, je ne regrette rien)

Je vais faire ma vie comme elle doit se dérouler, le destin choisira qui se mettra sur mon chemin ou non, elle n'a peut-être pas été celle que j'attendais, mais si nos chemins se sont croisés c'était pour une raison, sans doute pour nous donner une leçon.
Hessle a écrit :1/ Elle ne m'acceptait plus comme j'étais

j'ai envie de poursuivre

21/ Ces derniers mois, trop peu de signes affectifs de ça part, il fallait réclamer les "Je t'aime", les câlins et cie.
22/ Notre premier "Break" à commencé après que je lui ai dit "Remet toi en question je suis entrain de perdre mes potes un à un avec toi"
23/ Je conçois le fait d'avoir une amie très proche à qui on dit tout, mais j'avais l'impression que son amie faisait carrément partie du couple :shock:
24/ Une certaine hypocrisie venant de ça part à la fin "Oui tu m'as fait vivre un enfer pendant presque 2 ans"
25/ Le 2e break est parti car j'ai dit "J'ai plus l'impression que tu es ma copine, on dirais que t'es juste une pote"
26/ Jamais je n'ai eu droit à un petit peu de piquant lors de nos rapports, il fallait toujours que ce soit dans le lit ...
27/ Débarrasser ça table était trop épuisant
28/ Elle N'acceptait jamais quand je critiquais ça conduite plus que douteuse (allez savoir elle à buté ça voiture ce week-end :lol: le refus de priorité est impardonnable).
29/ Me reprochait de manquer de romantisme, pourtant on a fait X restos tous les 2, des soirées ciné, des soirées tous les 2, des cadeaux et j'en passe du reste. Pour elle une action romantique c'était de "préparer un bain avec des roses et des bougies" :mrgreen:
30/ Accro au téléphone comme pas permis :? je n'ai jamais vu ça !
31/ Me laissait pas écouter la musique dont j'avais envie dans ma voiture, par contre dans le sienne il fallait "s'adapter"
32/ Ma reprocher le fait de trop voir mes potes le week-end, j'ai évolué et je l'ai privilégié, quand c'est moi qui lui ai sorti le même reproche je me suis pris la phrase suivant "C'est comme ça et ça changera pas"
33/ Une couple à sens unique tout gravitait autour d'elle
34/ Dès qu'elle se heurtait à un obstacle dans ça vie sentimentale elle baissait les bras, jamais elle n'aurait entreprit de se surpasser (et c'est pareil dans ça vie de tout les jours)
Je me lance aussi!

1) Il a trop changé depuis qu'il est parti étudier loin, que se soit son style ou comportement
2) Sortait trop et n'avait pas le temps pour un petit message
3) Immature
4) Ne se remettait jamais en question
5) Très fier de sa personne
6) Se ventait d'être dans une école chère
7) Ne me disait plus qu'il m'aimait
8) Pensait d'abord à lui et ensuite aux autres
9) Mes parents ne l'aimaient pas trop pour ça d'ailleurs
10) Il a sorti des excuses nulles lors de la rupture " C'est pas toi c'st moi" , "On s'est connus trop jeunes" et j'en passe
11) Pour finalement m'avouer qu'il voulait "ba*ser avec d'autres filles
12) Avait eu une aventure compliquée avec une fille qui cherchait constamment à le récupérer pour coucher avec
13) Ne pouvait rien faire sans sa maman. Il revenait les vacances avec une valise de linge sale pour qu'on lui lave !
14) Pas attentionné
15) Ne s'est jamais vraiment cassé la tête pour me faire plaisir (alors que moi constamment)
16) A menti à ses amis par rapport à la rupture en reportant la faute sur moi. Soit disant je parlais trop d'avenir et l'effrayait. Alors que c'est lui qui en parlais à chaque fois!
17) Ne m'acceptait plus comme je suis
18) Ne faisait pas d'efforts, ou alors quelques jours. Et moi je lui pardonnais..
19) Il a commencé à fumer avec ses amis à son école
20) Il se croyait le plus beau
Aller j'essaye, ça ne peut que me faire du bien ! :p

1. Il a grossi depuis le début de notre relation
2. Il est très solitaire
3. Qu'il parte loin de moi 3 jours ou 2 semaines, ba je lui manquais pas !
4. Il est très maladroit dans ses paroles et pas du tout diplomate : il sort des phrases brutes de décoffrage sans réfléchir avant
5. Il fait de l'humour très douteux (qui m'a vexé tellement de fois !) "- Tu me trouves comment ? - En face de moi !" (juste ça, même pas juste après un "mais non je rigole ma chérie t'es belle")
6. Je ne me suis quasiment jamais promenée avec lui main dans la main, à la cool : autour de chez nous c'était chiant (marcher c'est chiant) et il trouvait toujours quelque chose négatif (trop de monde..)
7. Plus le temps est passé plus c'est devenu un mur (6 ans de relation..)
8. Trop maniaque : si un vêtement était posé là où ça allait pas : "c'est Bagdad!!", ya des chevaux de partout, etc. !
9. Je crois que je suis allée faire les magasins 3/4 fois avec lui en 6 ans, c'est tout
10. Pour demander un bisou ou un câlin, c'était la fin du monde j'avais l'impression de lui demander 500€!
Je vais me lâcher aussi ( j'étais en pleine reconquête mais voila )

1) égoïste
2)lâche
3)trop sur de lui
4)ne se remettais jamais en questions
5) il avait toujours raison
6) me rabaisser devant ses amis et sa famille
7) il m'a menti à certaines occassion --'
8) me fesait peter des câbles disparaissait disant que je raler pour rien et revenait comme ci de rien etait
9) lunatique
10) suceptible
11) voulait me changer ( maintenant je m'en rend compte et je voulais le faire pour LUI )

Il y en que 11 mais avec le temps d autres arriveront je pense ^^ et quand je lis les autres post bah besoin de rajouter parce que dans certains cas mon ex est pareil ...
1)égoïste
2)lache
3) pas terrible au lit puisque il est égoïste et pense qu'à son plaisir
4) Il a pris du bide depuis qu'on est ensemble (même si je l'aimais bien ..)
5)matérialiste
6)con
7)influençable
8) il se croit au dessus de tout le monde, enfin pour lui c'est une certitude il est plus intelligent que tout le monde et il sera millionnaire bientôt !
9) il n'arrive pas à vivre le moment présent mais pense toujours au futur
10) il est toujours perdu, remet toujours tout en question
11) je n'aimais pas beaucoup ses amis et sa sœur et eux non plus
12)immature même si il affirme que c'est moi car je suis plus jeune (il a attendu que je sois à 7000 km pour me quitter par message, 2 étés de suite ...)
13) manipulateur car je ne comprend pas comment on peut dire je t'aime si sincèrement pendant 1 an et demi er paraître le plus heureux du monde pour me larguer par sms au bout d'un an et demi
14) il jouait souvent au poker ce qui m'agacait parfois
15) il n'aime pas autant que moi la nature, il fallait le forcer pour aller se balader dans un parc ou meme se balader en ville. Il préfère rester jouer au poker devant son ordi
16) il fume trop souvent (je parle pas des cigarettes..) surtout le soir quand on se voyait alors il dormais à 23h deja ou etait complètement stone et on ne pouvait pas faire l'amour. Je devais attendre le matin alors que je préfère le soir. Mais c'était comme monsieur voulait je n'avait pas le choix puisque Il est égoïste encore une fois
17) il déteste faire des papouilles... Je ne sais pas comment j'ai fais pour supporter Ca :( il ne m'en faisais jamais je devais le forcer et il m'a masser seulement une fois au début.
18) pour mon dernier anniversaire il ne m'a même pas fait de cadeaux ... J'ai du trouver moi meme un Resto et il me l'a payer encore heureux l'a dit qu'il était desolee de ne pas avoir de cadeau qu'il était trop pris par son job en ce moment. Que j'en aurais plus tard bref je n'en ai jamais eu.
19) il n'aimais pas sortir en soirée zvec moi il disais que c'était nul d'aller boire un verre dans des bars le soir juste à deux comme des cons ...

Voila ... Mais je suis toujours folle amoureuse et je suis tellement mal en ce moment ... Je sais qu'il ne reviendra jamais il q tourne la page en 2 semaines ... Tout ça parce que je suis q distance c'est tellement facile. Mais on doit se voir dans un mois quand je rentre pour récupérer mes affaires ... Je ne sais pas quoi lui dire
1) Il ne me complimentait que très peu
2) Il me faisait autant de reproche que mon père
3) Il p***** souvent notamment au lit
3) Au lit justement il ne faisait pas beaucoup d'effort
4) Il m'a remplacé avec la terre entière
5) Il ne tient aucun de ses engagements
6) Sa pouf actuelle doit avoir 12 ans et elle est l'opposé de moi
7) Il critiquait ma famille, la sienne étant parfaite
8) Il n'a aucune empathie ou bienveillance
9) Il ne me démontrait jamais son affection
10) Il avait de la rosacée sur le visage donc il se mettait du fond de teint
11) Il avait des TOC légers mais TOC quand même
12) Il ne m'a pas tendu la main une seule fois alors qu'il a su a quel point ça a été violent pour moi
13) Il est vulgaire
14) Il est tout petit
15) Il regardait tout le temps la télé
16) Il était super exigeant et manquait de spontanéité
17) Il a rajouté toutes ses ex sur FB et autres
18) Il a baissé les bras à la première difficultés
19) Il est trop sûr de lui
20) Il m'a fait vraiment très mal !
1) Elle critique trop et tout
2) Elle ne faisait plus d'effort (physiquement) depuis qu'elle a commencé ses études de médecine
3) Avec le médecine, je passais après ses amies.
4) Elle me montrait pas assez son amour des fois
5) Elle n'acceptait pas d'entendre une seule de mes plaintes, je devais tout prendre sur moi
6) Je ne pouvais rien lui reprocher sans avoir une tête de cochon en face
7) Elle est bien trop sûr d'elle
8) Elle pensait ne jamais être confronté à un échec
9) Elle est trop fière d'elle
10) Elle ne savait pas dire les choses gentiment, trop d'impulsivité
11) Trop froide avec mon entourage (d'après eux)

En vrai, je trouve pas autre chose.... Et je l'aime toujours ><
1. je mérite quelqu'un qui veut d'une relation avec moi et ce n'est pas son cas
2. il ne me considérait pas comme la 8ème merveille du monde
3. il me proposait des RDV uniquement quand il était disponible au lieu d'organiser son emploi du temps en prenant en compte mes disponibilités
4. il était un peu petit et mince
5. on n'a jamais passé un WE entier ensemble en 6 mois de relation
6. on n'est jamais parti ensemble en WE ou en vacances
7. on n'a jamais fait de soirée ou diner avec ses potes
8. il n'était pas super chaud non plus quand je lui proposais des sorties avec mes amis
9. je n'ai jamais rencontré sa famille
10. il n'a jamais rencontré ma famille
11. je n'osais pas lui poser des questions sur nous, sur son passé amoureux, sur ses attentes
12. j'avais toujours l'impression qu'il ne fallait pas trop en demander de peur de le faire fuir
13. il ne m'a jamais dit je t'aime
14. il m'a dit seulement une fois en 6 mois que je lui avais manqué
15. il avait une façon de parler un peu particulière
16. il ne m'envoyait pas de sms le soir pour me souhaiter bonne nuit, ni le matin pour me souhaiter une bonne journée, ni dans la journée pour demander de mes nouvelles
17. il a flirté avec une autre fille au moment de notre rupture
18. on ne s'appelait jamais pour discuter
19. il ne m'a jamais fait de surprise (à part le jour où il m'a largué par sms ! :lol: )
20. il ne faisait pas de projets avec moi
21. il m'a largué par SMS (ce lâche !)

En vrai il me manque quand même un peu mais la raison prend de plus en plus le dessus sur les sentiments 8-)
Je l'imagine fort bien. Mais du coup je t'invite à essayer un autre type de réflexion que de trouver tous ses défauts. Une réflexion sur toi et toi seule, sans te mentir. Car finalement tu es la seule personne qui puisse contrôler ta vie, être ce que tu es, te plaire, et t'aimer quoi qu'il se passe.
Tu vois ce que je veux dire ?
J'ai effectué un gros travail d'introspection depuis 1mois et demi, à vrai dire, ce ne sont pas ses défauts que j'ai énoncé plus haut, mais plutôt ce que j'attends d'une relation amoureuse. J'ai pris conscience qu'il était important pour moi que mon copain prenne de temps en temps de mes nouvelles, cherche à m'intégrer dans sa vie et à découvrir la mienne ainsi que les personnes qui me sont chères (amis notamment). J'ai encore beaucoup de bienveillance envers mon ex. Je ne lui en veux pas, on n'avait pas les mêmes attentes ni les mêmes sentiments, c'est comme ça et je ne peux rien y faire.
J'ai eu aujourd'hui un petit coup de mou, et j'ai trouvé que cette liste constituait un bon exutoire ;-)
1. Son manque de soutien
2. Son manque d'expressivité
3. Sa libido/sexualité rigide
4. Son caractère bornée et moralisatrice
5. Sa personnalité introvertie face aux amis et la famille
6. Son côté trop enfantin
7. Son manque de remise en question
8. Son laissé aller
9. Ses jugements perpétuels
10. Son manque de respect envers ma famille et même la sienne
11. Son manque de respect envers notre histoire (un next illico presto et copier/collé)
12. Son exigence surdimensionnée
13. Son indélicatesse chronique (quand elle ne s'inquiète guère de ma réaction quand un proche ami lui déclare un jour sa flamme, une folie parmi tant d'autres...)
14. Son instabilité mentale
15. Sa famille désintéressée et complètement à l'ouest
16. Son manque de folie, de désir d'aventures, de voyages
17. Son manque de reconnaissance pour mon implication face aux crises endurées
18. Son insistance dans la comparaison avec d'autres hommes et son précédent ex
19. Ses mensonges non assumés
20. Sa lubie d'un nouveau "nous" sans efforts et sans temps de cicatrisation.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12