Allez hop à moi! Je reste soft mais ça fait du bien.
1- Elle a fait preuve de lâcheté et n'a jamais fait preuve d'honnêteté, je ne l'ai jamais entendu dire "c'est fini"!
2- Elle n'a pensé qu'à sa petite personne depuis le début et m'a pris pour un con.
3- Elle a voulu me garder sous le coude mais c'est fini!
4- Elle est revenue avec de belles paroles, parce que je lui échappais.
5- Elle ne s'est jamais remise en question...alors qu'il y a de quoi faire!
6- Elle n'a fait aucun effort pour finir par un silence lache (bis repetita)
7- Elle m'a menti et je n'ai plus confiance en sa parole (et ça n'a pas de prix)
8- Elle est dépendante et n'est pas capable de remplir un foutu document administratif toute seule, obligé de tout faire pour elle!
9- Elle a eu un comportement de princesse pendant trois ans chez moi, j'ai du demandé pour qu'elle fasse "au moins" à manger (pas de machisme là-dedans!)
10- Elle a 23 ans et n'a jamais passé ne serait-ce que le code, marre de faire le taxi pour ses propres volontés!
11- Que dire de posséder un doudou qu'on ne lache jamais à cet âge? Si ce n'est le manque de maturité qui en découle?
12- Elle est bordélique et j'étais obligé de passer tout le temps derrière elle et ne comprenait pas que je voulais garder mon appart propre!
13- Elle a préféré arrêter son boulot étudiant alors qu'elle n'a pas de thune et qu'on venait d'emménager ensemble...
14- ...Et elle s'est plainte derrière que je fasse des remarques, je ne suis pas la banque de France et en avait marre de l'entretenir!
15- Elle s'est plaint d'une certaine routine mais à oublié qu'à chaque fois que je proposais quelque chose j'avais droit à "j'sais pas!"
16- Elle m'a reproché un manque d'intérêt pour ses études mais ne s'intéressait jamais à ce que je faisais ni à mes projets à côté.
17- Elle ne sait pas gérer son argent (qui a dit 1000€ dépensés en 3 semaines pour des conneries?)
18- Elle a mis 3 ans à comprendre certaines attentes que j'avais sur son physique, quand elle est partie évidemment (par respect je ne développerai pas!)
19- Elle fait genre qu'elle vit bien les choses, mais n'a aucune confiance en elle et cherche la facilité, finir dans les bras d'une autre au lieu d'affronter la rupture!
20- Pour finir, j'ai failli la quitter 2 fois par ras-le-bol et suis à chaque fois revenu, ce n'était pas anodin!
Ca m'a bien fait rire de lire certains commentaires