L'aprem super, pourtant en arrivant elle me dit avoir croisé son ex en venant (celui qu'elle arrive pas à oublier) je partais pas gagnant.
On boit un verre (fait exprès son père passe par là on se cache ^^),on se promène un peu.
Elle voulait me quitter vers 18/19h mais changea d'avis en la ramenant chez elle, on a mangé ensemble, puis bu un verre.
A partir de là je la ramène, la fait rigoler en disant que je vais faire exprès de me prendre tous les feux pour perdre un max de temps, on fini par se garer au pied de chez elle et on discute.
Et c'est là que je foire... on papote un moment, puis je lui sors "fais moi un bisous ?!", on était déjà tactile des mains (j'ai piqué son élastique que j'ai encore au poignet, elle m'a fait des griffures bref ^^').
Là elle me crie "QUOI ?", l'air choqué... je lui dis de pas m'en vouloir et être en colère je fais le mec qui s'en fou du vent, elle me dit qu'elle n'est pas en colère à demi mot, je lui demande alors si c'est qu'elle ne sait pas ou elle en est mais elle ne me répond pas.
Elle fini par me faire la bise et s'en va pour ésquiver toute conversation (elle s'en va à 22H40 mais ça faisait un moment qu'elle disait qu'elle allait partir mais restait quand même, ça se voyait qu'elle ne voulait pas rentrer).
Je lui ai envoyé un sms en arrivant comme elle m'avait demandé de le faire pour dire que j'étais bien arrivé :
"Je suis bien arrivé

.
Dommage de se quitter sur une fausse note, j'oublies que tes sentiments ne sont pas ou plus aussi fort que les miens, sinon j'ai passé une super aprèm/soirée avec toi.
On se tient au courant pour le zoo (oui je lai invité au zoo dans 2 semaines comme le w-e pro elle est pas là, elle avait l'air emballée).
Bonne nuit !
Plus de 7h ensemble, et je foire tout sur la fin...
J'aurais pas du lui demander, limite l'embrasser direct voir histoire de porter mes couilles, ou alors être plus patient... là je suis bien dans la mouise...
Elle a pas répondue à mon sms d'ailleurs, j'sais pas si elle dort...
Edit: ah et elle est jalouse de certains trucs que j'ai pu dire quand elle m'a mis le vent et que j'ai voulut la rendre jalouse (comme quoi j'me suis tapé une fille sur un parking etc.), elle me l'a envoyée par la gueule mais j'ai retournée le truc avec humour et on a fini par s'en amuser.
J'ai "avoué" pour la fille qu'elle connait, que j'avais voulut me la taper (plus par jeu, qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne se passerait rien) comme elle m'a parlée d'elle, je me suis dis que son frère avait pt'être balancée.
Enfin elle s'en fou, elle sait que cette fille je m'y intéresse pas.