Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai une question...
j'ai regardé des vidéos... où ils parlent de SR... et aussi quand recontacter son ex.... et en fait ils disent qu'on peux prendre la température avec un simple comment vas tu?... et que suivant ce qui l'en découle de la réponse on sera un peu fixé pour savoir si on reprend le SR ou pas... si il répond vite ou pas,si c'est suivi d'une quetion ou pas.... j'aimerais tenter mais j'hésite.
ils disent aussi que la durée du SR dépend de la durée aussi de l'histoire de comment on c'est quitté...
je suis fortement tenté car si personne fait le 1er pas on peut pas savoir.... et le dernier sms venait de lui et je n'ai pas répondeu j'ai entamé le SR en suivant.maintenant j'en suis a 14jours de SR avec 1mois de rupture et une histoire qui a mit du temps a démarrer car j'ai pris le temps et qui a duré 6mois.oui je sais c'est rien 6mois mais en meme temps un truc me dit de ne pas lacher avec lui et je l'aime aussi alors qu'avec d'autre oui entamer ca le SR ... n'aurait servi a rien
je me donne la journée pour réfléchir car toute facon je sais comment il travaille et cet aprem il est au boulot!donc je vais pas le déranger là et surtout il répondra pas.
qu'en pensez vous?car là je suis prete a le faire a ce jour.
Schnouppy a écrit :
Lilipucienne a écrit :Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser .. :( demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui

Alors demain l'attitude à avoir ABSOLUMENT même si ca va être L'HORREUR pour toi c'est :
- Tu te fais belle, belle, belle !!! A tomber
- Tu souris et tu gardes ton sourire tout le temps !!!!
- Tu profites de ta soirée à fond !!!
- Tu le croises, tu lui dit salut et là le plus dur tu L'IGNORES !!!!!
C'est important, si il voit que tu es là à n'avoir que d'yeux pour lui, il n'aura aucun doute ! Et te considèreras comme une bouée de sauvetage, une nana qu'il aura sous le coude quand il se sentira seule. Quelqu'un d'acquis pour lui. C'est pas le but. Tu dois lui manquer pour le faire revenir !!!! Il faut lui montrer ta joie de vivre et ton indépendance.
Sois forte et montre lui que ta vie ne tourne pas autour de lui. Si tu sens sue tu craques, va aux toilettes, mais ne montre RIEN !!!!
Pour résoudre tes problèmes c'est déjà par là qu'il faut commencer !!!
Je vais suivre t'es conseilles .. Mais quand il dit a mes potes qu'il m'aime plus, que c'est fini, qu'il est plus jaloux et qui ressent plus rien pour moi, je crois que tous sa va servir a rien malheureusement .. J'ai jamais craqué et je ne craquerais devant lui ! C'est sur mais je vais être mal en rentrant chez moi, je le sens..
lili là 1ere soirée j'étais très très très mal en moi.meme des douleurs de ventre sont arrivées.... envie de vomir...bref la totale.mes amies était là me prenait la main pour danser,je me suis tournée de dos a lui pour ne pas le voir pour ne pas etre destabilisé.... et le plus fort c'est qu'on a changé d'endroit a un moment donné et figure toi que lui aussi avec ses amis et bien dans l'autre endroit on était a 3 mètres l'un de l'autre.et toujours de dos j'étais.personne ne m'a laché et ca a était une grande épreuve mais j'étais très fière de moi au final.il me regardait oui et jamais y a eu un bonjour car je peux te dire qu'il a fait une tete quand il m'a vue de sortie!!! il devait se dire que j'étais chez moi en train de pleurer... et bé non pas là!! et du coup après cette soirée là oui y a eu un échange de sms oui mais pas très sympa et je n'aurais pas du répondre mais bon je l'ai fais..
et du coup la 2 eme fois j'ai métrisé la situation avec fierté meme si c'était pas évident toute la soirée au fond de moi!comme dit schnouppy j'ai fais ma belle sans provoque non plus j'ai ri... et une grande fierté de nouveau.
tu vas y arriver lili.je crois en toi tu verras tu seras fière!! mais pas de sms après ta soirée pas l'erreur de ca!!
oui julianne tu as peut etre raison ... je vais peute etre là écouter mon coeur et non suivre cette procédure là faut,là faut pas.... j'ai envie de prendre la température comme on dit... mais je vous direz ce qu'il en est ressorti.
sauf que je sais pas trop a quel moment le faire... je pense attendre demain car là il va bosser et demain j'ai toute la journée...
Julianne,
Reconnais que ton amie à raison, c'est pas une vie d'être toujours dans l'attente de l'autre.....Tu risques d'être décue encore bien trop de fois, et je ne sais pas si tu arriveras à avoir confiance en lui.
Je crois que c'est à lui de te montrer qu'il t'aime, même si c'est toi qui a dit qu'il fallait arrêter.
Continu ton silence radio, si j'étais toi, je lui préparerais ses affaires dans un carton, comme ca quand il vient, se sera vite regler, et s'il veut des explications, dis lui que c'est plutôt à lui de t'en donner, vu que tu avais déjà expliquer ta réaction pas sms......
Moi pour ma part, lundi je vais chez le coiffeur, à savoir : sa soeur....Je ne sais pas trop comment réagir si ce n'est avoir l'air bien dans ma peau, je ne veux pas sortir de connerie et j'éspère qu'elle ne commencera pas à parler de lui !!! et surtout j'éspère qu'il n'aura pas cette curiosité malsaine de venir chez sa soeur ce soir là pour voir comment je vais parce que je sais qu'il se sent coupable !!! Une dure épreuve qui m'attend !!!
Des conseils ???
écoute reste toi meme comme dis julianne.
tu lui dis que tu ne veux pas parler de lui si elle entame le sujet.
perso je suis amie avec sa soeur et on fait du sport ensemble,et meme a la dernière sortie elle était là alors meme qu'il y avait son frère dans cette boite...
comme elle m'a dit elle est amie avec moi point.et elle ne transmettra rien a son frère... là on est ok d'autant que ca vient d'elle et que toute facon ils sont pas si proche que ca.
reste toi meme et laisse couler.... fais toi belle!!!
Oui mais il est très proche de sa soeur, et pour moi ca n'a toujours été que sa soeur, .....en fait je voudrais pas montrer que je suis anéantie sachant que lui va bien..... j'ai trop de fierté pour ca, et comme dis, on habite un petit village, tout se sait trèèèèèèès vite....alors ca rend tout ca encore un peu plus difficile ...
En fait j'ai l'impression d'être sur un grand huit à toute vitesse, une fois j'ai envie de pleurer et dès que ca me prend je me dis que ca n'en vaut pas la peine..............Mais en fait je sais pas si ca en vaut la peine ou non !! C'est bizarre je sais.....Une fois je me dis bats-toi, fait tout pour le récupérer et une fois je me dis oubli, laisse tomber, passe à autre chose..........Mais c'est difficile quand tout ton entourage est lié à lui .... J'éspère que ce SR m'aidera à y voir plus clair, je positive mais je me sens perdue quand même.........On est trop compliquée nous les femmes :-(
Moi aussi j'aurais envie, d'autant que mon dernier sms était comment dire "détaché".....ca m'a demandé beaucoup mais j'y suis arrivé.........4 jours, et j'ai l'impression que c'est une éternité ....
Par contre moi, je me suis pas fixé de limite....je sais même pas si c'est une bonne idée que moi je brise ce SR.....pffffff en fait je sais rien du tout, c'est plus facile de donner des conseils aux autres qu'à soi-même ....

Tenons bon !!!
Schnouppy a écrit :Lilipucienne,
Si je le penses ? Oui ... Déjà si on ne le pensait pas tous on se serait pas sur ce site. Et de par mon expérience aussi, je peux te dire que oui.
Mon ex ( le père de ma fille qui m'avait lâché pour une autre ) est revenu. 5 ans après, pour me dire qu'il regrettait et qu'il voulait retrouver sa famille. Je pense qu'on ne zape jamais vraiment quelqu'un qu'on a aimé, on en garde toujours une trace quelque part... Tu n'as rien à te reprocher, donc dans sa tête, il aura toujours la meilleure image de toi !!!
J'aimerai vraiment que tu ai raison.. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu pour le moment..
Pourquoi dire a tout le monde qu'on aime plus une personne si celle ci n'y pense pas forcément? Je pense qu'il est sincère malheureusement :( je suis pas très bien la ..
Lilipucienne,
Ce que je voulais te dire c'est qu'au moment ou il m'a quitté il ne m'aimait VRAIMENT plus, mais on était jeune, il est revenu vers moi 5 ans après !!! Encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, seulement là, c'est moi qui l'ai envoyé chier !!! Je ne l'ai pas attendu, j'ai refait ma vie et j'étais très heureuse à l'époque....

Je crois qu'on cherche tous à comprendre quelque chose qui ne s'explique pas, et c'est aussi pour ca qu'on a tellement de mal à accepter.....et pourtant, même si ca fait un mal de chien, je crois qu'on a pas d'autre choix.........

Reprend confiance en toi et pense à des choses positives, dis toi que la vie est belle, que chaque minute compte, fait de l'autothérapie.......Tu connais la pub pour une bagnole avec la maman qui à la poussette .....Maintenant tu te mets devant ton mirroir et tu te dis : " Je suis une femme qui déchiiiiiiiiiire ", et crois-y !!!!
il faut positiver les amis et surtout ne pas rester dans ce cercle vicieux de SR. vivez et profiter de vos proches.Sortez avec vos amis faites du sport du shopping je sais pas n'importe quelle activité pouvant vous permettre de souffler un peu. perso c'est ce que je fais en ce moment et ça m'a énormément aidé à le zapper de ma tête. j'ai regagné confiance en moi je me sens moins triste..et dans les pires des cas (ne pas pouvoir le reconquérir) le choc sera déjà à moitié anéanti vu que je travaille sur moi pendant cette période. Restons forts et surtout optimistes on dit bien l’ESPOIR FAIT RÊVER...à bon entendeur ;)
et bien moi je viens de regarder sa photo et je me parle a moi meme en me disant " pourquoi, tu n'as pas accepter que je sois honnete avec toi" en sachant qu'il recherche chez une femme qu'elle soit honnete et franche alors la pourquoi il n'as pas voulu m'ecouter et pas me croire
Schnouppy a écrit :Lilipucienne,
Ce que je voulais te dire c'est qu'au moment ou il m'a quitté il ne m'aimait VRAIMENT plus, mais on était jeune, il est revenu vers moi 5 ans après !!! Encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, seulement là, c'est moi qui l'ai envoyé chier !!! Je ne l'ai pas attendu, j'ai refait ma vie et j'étais très heureuse à l'époque....

Je crois qu'on cherche tous à comprendre quelque chose qui ne s'explique pas, et c'est aussi pour ca qu'on a tellement de mal à accepter.....et pourtant, même si ca fait un mal de chien, je crois qu'on a pas d'autre choix.........

Reprend confiance en toi et pense à des choses positives, dis toi que la vie est belle, que chaque minute compte, fait de l'autothérapie.......Tu connais la pub pour une bagnole avec la maman qui à la poussette .....Maintenant tu te mets devant ton mirroir et tu te dis : " Je suis une femme qui déchiiiiiiiiiire ", et crois-y !!!!
Enfaite si je comprend bien , ils reviennent que quand on est passé à autre chose..
Les sentiments disparaiSse jamais , il refoule ses sentiments pour pouvoir profité de sa jeunesse?
Le problème c'est qu'on a que des amis en communs on va être obliger de se voir.. Je fais comment?
moi je dirai si on est passé à autre chose c'est même pas la peine de regarder derrière et de reprendre contact avec son ex..ne jamais regretter son choix définitif surtout si c lui qui nous a quitté et que nous lui avons déjà donné du temps pour se rattraper. SVP réfléchissez bien avant d'agir !
perihane a écrit :moi je dirai si on est passé à autre chose c'est même pas la peine de regarder derrière et de reprendre contact avec son ex..ne jamais regretter son choix définitif surtout si c lui qui nous a quitté et que nous lui avons déjà donné du temps pour se rattraper. SVP réfléchissez bien avant d'agir !

C'est clair que moi aussi une fois que je serais passer a autre chose , sa sera même pas la peine qui revienne .. Mais en attend , tant qu'il est dans ma tête il peut revenir , je l'accepterai !
Tu vis ta vie Lilipucienne........De toute facon, tu n'as pas le choix, on ne force pas quelqu'un à nous aimer, ca ne marche pas comme ca .... Je pense que quand on a compté dans la vie de quelqu'un on laisse toujours une trace, ce qui fait revenir certains et d'autres jamais ne tient pas entre nos mains je crois, seulement dans les leurs. Le passé reste le passé, il faut aller de l'avant même si c'est dur, et pour l'instant on est tous en train de pourrir notre présent ... moi avec !!
Je suis une battante normalement, mais là franchement, je me demande si ca vaut la peine ... J'aimerais pouvoir dire qu'il reviendra un jour et je voudrais que ce jour soit aujourd'hui, mais je me dois à moi même de rester lucide, combien de couples connaissez-vous autour de vous à qui c'est arrivé et surtout pour lesquels ca a duré ?????? Moi perso aucun...

J'ai l'impression de me rendre malade : j'y crois, j'y crois plus, je veux y croire, je ne veux plus y croire, je veux le récupérer et puis je me demande si ce combat n'est pas déjà perdu d'avance......Se relever pour se faire retomber soi-même est-ce que ca vaut la peine ? Est ce qu'il en vaut la peine ? Est-ce que je ne l'idéalise pas trop ? En fait trop de questions dans ma tête et pourtant ca fait 5 semaines qu'il m'a quitté en disant qu'il ne m'aimait plus. Ces mots résonnent dans ma tête et pourtant j'ai encore du mal à y croire et pourtant on ne peut pas être plus clair qu'il ne l'a été et ca fait mal, j'ai l'impression que mon coeur est déchiré, qu'une partie de moi s'est envolé.....
Je ne pleure plus tous les jours, je mange de nouveau, j'arrive à sourire mais j'ai l'impression que ca sonne faux encore......J'essaye de positiver, parce que c'est que comme ca que je vais m'en sortir mais parfois, souvent les sentiments profonds reprennent le dessus, je ne veux plus m'ecrouler, mais je ne veux pas non plus vivre seulement pour l'idée qu'un jour il reviendra ... et ca seulement peut-être........
Schnouppy a écrit :Tu vis ta vie Lilipucienne........De toute facon, tu n'as pas le choix, on ne force pas quelqu'un à nous aimer, ca ne marche pas comme ca .... Je pense que quand on a compté dans la vie de quelqu'un on laisse toujours une trace, ce qui fait revenir certains et d'autres jamais ne tient pas entre nos mains je crois, seulement dans les leurs. Le passé reste le passé, il faut aller de l'avant même si c'est dur, et pour l'instant on est tous en train de pourrir notre présent ... moi avec !!
Je suis une battante normalement, mais là franchement, je me demande si ca vaut la peine ... J'aimerais pouvoir dire qu'il reviendra un jour et je voudrais que ce jour soit aujourd'hui, mais je me dois à moi même de rester lucide, combien de couples connaissez-vous autour de vous à qui c'est arrivé et surtout pour lesquels ca a duré ?????? Moi perso aucun...

J'ai l'impression de me rendre malade : j'y crois, j'y crois plus, je veux y croire, je ne veux plus y croire, je veux le récupérer et puis je me demande si ce combat n'est pas déjà perdu d'avance......Se relever pour se faire retomber soi-même est-ce que ca vaut la peine ? Est ce qu'il en vaut la peine ? Est-ce que je ne l'idéalise pas trop ? En fait trop de questions dans ma tête et pourtant ca fait 5 semaines qu'il m'a quitté en disant qu'il ne m'aimait plus. Ces mots résonnent dans ma tête et pourtant j'ai encore du mal à y croire et pourtant on ne peut pas être plus clair qu'il ne l'a été et ca fait mal, j'ai l'impression que mon coeur est déchiré, qu'une partie de moi s'est envolé.....
Je ne pleure plus tous les jours, je mange de nouveau, j'arrive à sourire mais j'ai l'impression que ca sonne faux encore......J'essaye de positiver, parce que c'est que comme ca que je vais m'en sortir mais parfois, souvent les sentiments profonds reprennent le dessus, je ne veux plus m'ecrouler, mais je ne veux pas non plus vivre seulement pour l'idée qu'un jour il reviendra ... et ca seulement peut-être........

Ton message me touche parce que je sais que tu as raison dans ce que tu dis.. J'aimerais qu'il revienne , qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu.. Mais comme toi j'ai impression que je cherche juste a nier l'évidence qui est qu'il ne reviendra pas .. Je l'aime , il me manque mais je peux rien faire malheureusement ! J'arrive pas a allé de l'avant pour le moment mais une fois que j'aurai assimiler le fait qu'il ne m'aime vraiment pas alors je pourrais tourner la page .. En attendant , je l'attend encore désespérément ...
Tu as compris, c'est exactement ca.....On vit la même galère malgré des histoires totalement différentes.....Mais on va y arriver.....C'est pour ca qu'on se soutient tous, sans même se connaitre....et déjà ca, c'est un petit bonheur...de pouvoir partager sa douleur avec des gens qui ne nous jugent pas et qui vivent eux aussi une étape difficile de leur vie.
Courage pour ta soirée demain et n'oublie pas : Tête haute !!! Je sais que tu y arriveras, et tu verras que tu prendras ca comme une petite victoire.
et ben voila j'ai passer une journée sans trop y penser et voila que se soir mes angoisses me reprennent
et si mon ex faisait un SR depuis merdredi dernier comment on vas faire si chacun de nous font un SR chacun de notre coter
je suis trop triste je ne fais que pleurer depuis 1h j'en peut plus
bon je viens de trouver sur un site de rencontre mon ex , il c'etait connecter y'a moins d'un mois, mais il a du le créer y'a un moment ce compte car sur les photos il a changé
je sais plus quoi faire, je suis perdue aidez moi j'ai l'impression qui s'eloigne de plus en plus
pff!!j'ai étais occupé toute la journée et en rentrant c'est sanglots dans la voiture...
15jous demain de SR et là j'ai envie et je pense que je vais tenter le sms... je veux prendre la température 15jours ca commence a faire et j'en ai marre .peut etre qu'après je pourrais définitivement passer a autre chose si le cntcat va pas.mais là c'est peut etre pire de rester comme ca.... j'en ai marre...
Céline tu devrais te calmer un peu et cesses de le pleurer je sais que c pas évident mais un fais un petit effort. regarde on est déjà tous dans le même pétrin alors ça devrait te remonter le moral c'est vrai que chacun son cas mais crois moi que l'un est bien pire que l'autre moi. imagine moi quand j'ai voulu le reconquérir il m'as lançait des mots vexants toi au moins il te la fais comprendre autrement et même avec ça je tiens le coup et j'essaie de garder mon sang froid et rester calme pour pas tout foutre en l'air si jamais il y a une chance avec lui. je te dis site de rencontres ou pas s'il est décidé d'aller voir ailleurs tu pourras jamais l'empêcher d'ailleurs ni toi ni quelqu'un d'autre. laisse encore un peu de temps il a peut être besoin de souffler un peu et s'il te veux réellement crois moi c'est pas les nouvelles rencontres qui vont l'empêcher de revenir vers toi. reste FORTE on est là pour te soutenir
orchide a écrit :pff!!j'ai étais occupé toute la journée et en rentrant c'est sanglots dans la voiture...
15jous demain de SR et là j'ai envie et je pense que je vais tenter le sms... je veux prendre la température 15jours ca commence a faire et j'en ai marre .peut etre qu'après je pourrais définitivement passer a autre chose si le cntcat va pas.mais là c'est peut etre pire de rester comme ca.... j'en ai marre...
Orchide je peux savoir votre relation a duré combien de temps ?
Moi je suis en SR depuis plus de 2 semaines, je sors souvent, je vois du monde, je fais du sport je prend soin de moi mais c'est de plus en plus dur pour moi, la première semaine je commençais à me reconstruire mais là je suis anéantie je rêve toutes les nuits de lui j'ai tout le temps les larmes aux yeux dès que quelqu'un me complimente je suis blasée... Je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :-(
Avez-vous des conseils ?
franchement c'est un bordel c'est compliqué les histoires d'amours :D et c'est vraiment ce qui peut détruire une personne et tuer son cœur. moi des fois je me dis je ferai mieux de couper court maintenant pour ne pas tomber dans le pire. des étouffements ça part et ça revient !! :?
bonsoir a tous !
19 eme jour de SR apres 1mois et demi d'interdit x)
je ne lui donne plus aucune nouvelle, mise a part de son coté qui met des proverbe sur son fb mais qui ne sait pas que je peux les voir, mais qui a calculé récemment que je peux voir du coup elles les a supprimé :p
les proverbe en question :
"c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment..<3"
"on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce que l'on gagne"

votre avis les fille? :p"

dur dur le SR!!!
bon et moi finalement le sms de "température" ne sera pas se soir.j'hésite un peu là donc pas se soir...
19em jour bravo izi... moi 15 demain et je veux voir ce que ca donne avec un sms simple..pff comment tu tiens là?j'ai besoin de tuyau en fait là...disons que mon échappatoire c'est le sport mais je suis blessé donc je peux pas...
celine46 a écrit :non c'est pas ma premiere experience mais avec un de mes ex ex avec qui j'etais fiancée, maios cette fois si c'ets moi qui l'avait quittée car il m'avait trompée a plusieurs reprise, mais j'ai pas le souvenir d'avoir souffert comme aujourdh'ui
mais tu as tout de même souffert ça veut dire tu as pu surmonter ta douleur et t'as avancé depuis donc même pour cette fois ci ça sera idem si ça marche c tant mieux et si c'est pas le cas tu vas encore surmonter et passer à autre chose la preuve tu l'as déjà fais d'ailleurs moi aussi suis passée par là et je suis toujours vivante :D il faut juste du temps. le TEMPS seul guérit tout. COURAGE LES AMIS TENEZ BON !! CRAQUEZ pas souvenez vous qu'on est tout un groupe à se soutenir vous n’êtes pas seuls à surmonter. et puis j'avoue que ça m'amuse vraiment bien le SR je sais bien qu'il se fait des soucis lui aussi ça me remonte le moral :lol:
Orchide : tien le coup, il le faut, nenvoi rien!! Par contre raconte moi un peu ton histoire avc une petite synthèse. Pour ma part j'ai envi de lui envoyer... Mon histoire est très compliquer comparer au votre. Le problème cest quelle m'aime et je le sait. Le seul problème cest sa famille... .
l'amour peut il outre passer ce genre dhistoire? Meme au bout de 1ans et demi??

relever la température avec un petit sms? Je pense pas qu'il faut... Enfin je sais pas. Si votre ex n'en prend pas faut la laisser, si elle prend pas de news cest quelle essai de ce changer les idées et doublier. Donc ne vous rabaisser plus!!!
Nen fait pas celine46 !!! Surtt pas laisse le avec des remords il regrettera le confort qu'il avait avec toi je te le garanti( apar si il ta quitter pour une autre :s) mais bon si cest sa a un moment donner les défaut de sa nouvelle lui feront penser a toi et au confort qu'il avait avec toi
je suis d'accord avec toi
en fait a ce jours je sais tjr pas pourquoi il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini,
en fait si tu lis mon histoire il a cru je pense que je l'avais trompée et j'ai pas eu moyens de m'expliquer car depuis mercredi dernier, il ne m'as jamais repondu a mes msg
bizzma a écrit :le temps ne passe pas ... 5 jours de sr j´ai l´impression que ca fait 3 semaines deja
la clé de la réussite est d'arrêter de faire une fixation et compter les minutes, les heures et les jours...voire même regarder son téléphone sans cesse pour voir s'il y a un texto manqué !! c'est faux il faut s'occuper et laisser tout ça derrière il n'y a que les premiers jours qui sont difficiles mais ça passera après. regagnez confiance en vous c'est très important pour un bon démarrage soit pour la reconquête ou bien recommencer carrément avec une autre personne
Oui c´est ce que je fait, je m´y tien bien, je n´ai pas envoyé de messages depuis environ 10 jours mais je l´ai vu il y a 4 jours donc pour moi c´est un brisage de SR donc je recommance ;)
On verra ce que ca donne ce SR.. oui je ne le contacte pas jusqu´a ce que lui prenne des nouvelles, ca risque de durer longtemps je pense mais je ne perd pas espoir. Bon je me donne une date butoire, si aprés 3 mois il ne m´a pas contacté, je pense quand meme le faire .. peut-être qu´entre temps il aura fait le 1er pas, j´espére ^^

Mes habitudes sont deja changées vu que j´était tout le temps chez lui, maintenant je suis tout le temps chez moi haha.
Le 1er weekend je suis restée chez une amie car je n´allais pas bien du tout, le 2eme je suis sortie dans un bar mais je pense que c´était trop tot pour moi, je n´ai pensé que á lui et ca má gâché ma soirée, ce weekend c´est repos (internet, film...)! Ce matin en cours (á l´université) j´ai beaucoup pensé á lui et j ´étais triste ( des amies parlaient de mariage, une ami est enceinte etc ...ca m´a fait penser á lui direct biensur et nos projets d´avenir).
Mais bon c´est une phase par laquelle il faut passer ..
perihane a écrit :
bizzma a écrit :le temps ne passe pas ... 5 jours de sr j´ai l´impression que ca fait 3 semaines deja
la clé de la réussite est d'arrêter de faire une fixation et compter les minutes, les heures et les jours...voire même regarder son téléphone sans cesse pour voir s'il y a un texto manqué !! c'est faux il faut s'occuper et laisser tout ça derrière il n'y a que les premiers jours qui sont difficiles mais ça passera après. regagnez confiance en vous c'est très important pour un bon démarrage soit pour la reconquête ou bien recommencer carrément avec une autre personne

merci pour le soutien en tout cas ;)
tu as raison, il faut arreter de faire une fixation, je sais que le temps et le sr va aider ;) ;) ;)
Je ne suis pas tentée de lui écrire ni rien car je ne le vois pas en ligne sur fb (je l´ai bloqué), j´ai toujours son numéro mais je m´en fou et je suis assez têtue (lui aussi d´ailleurs :lol: ) donc j´attend que LUI me recontacte, je sais que ca va venir un jour mais dans 1 mois ou 1 ans je ne sais pas..
oui voilà je suis contente pour toi et j'ai adoré le passage de recommencement SR tu ne peux être que forte. et pi à voir des gens comme toi ça nous donnera plus de courage pour mieux résister. Bravo !! continue comme ça tu es sur la bonne voie j’espère que ça ira en ta faveur :-Clap
Mais OUI IL FAUT RESISTER c´est notre seule chance , on ne va pas se rabaisser pour eux ..
Il m´avais deja largué en aout, SR strict et il est revenu donc je suis persuadée que ca marche, nous n´avons pas su changer les choses et donc il m´a requitté malheureusement! Le sr ne peut etre que positif pour les 2 côtés..Je n´ai pas envie d´avoir une boule au ventre et me sentir mal á chaque fois que je le vois connectée ou etc ..donc je préfére le SR, rester en contacte avec lui me ferais encore plus de mal !

J´ai aussi réfléchi á écrire une lettre avant le SR genre John Alexander mais je ne trouve pas que ce soit si bien, je préfére partir en SR direct, bien fait pour lui .. il perdent beaucoup en nous quittant mais ca ils ne s´en appercoivent que plus tard malheureusement ^^
non ne t'inquiète pas izi j'ai rien envoyé se soir... je me suis reprise et c'est vrai que le fait qu'il puisse ce poser des quetsions me plait mais ca je ne sais pas si il s'en pose...
je vais te raconter en mp izi en synthèse notre histoire...
après bizzma tu dis que l'as vu mais c'était une rencontre souhaité ou tu l'a vu par pur hasard...??? que je comprenne pourquoi tu dis brisage du SR.car moi ca par contre ca fait 2 fois et je ne peux pas faire autrement on est dans la meme ville donc en sorties on peux oui ce croiser... mais pas parlé rien par contre.
tenir ce foutu SR ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 43