Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je vais pas échanger mes habitudes pour lui, s'il vient et qu'il me voie, il me verra heureuse entrain de m'amuser. Je me suis assez privé, j'ai plus bouger de chez moi de peur de le croiser, maintenant qu'il aille ! il vit sa vie ? bah je vais vivre la mienne !
Je suis là !!
Mais ça y est j'ai passé un gros cap !
J'abdique, je ne veux plus le récupérer ! Grosse désillusion, durant ces deux mois, il ne s'est jamais remis en question, alors que moi je n'ai fait que ça. Cet homme c'est une immense déception, nous avions tout pour être heureux, moi j'ai tout tenté, je n'ai cessé de lui dire que je l'aimais, j'arrête de me voiler la face, il n'y a plus RIEN A FAIRE !
J'ai avancé bcp plus vite que lui, et je ne vais pas attendre qu'il se rende compte de sa connerie, s'il s'en rend compte un jour d'ailleurs, je coupe les ponts !
Hier, je l'ai eu 2 min au tel, juste le temps de dire "salut, il faut encore régler ça, ça, ça et ça. Tu as envoyé le papier pour le PACS ? Oui ? Très bien. Voilà, allez, tchao".
Et je peux vous dire qu'il était très surpris. Il m'a dit "bonne soirée" avec des sanglots dans la voix.
Mais je m'en fiche ! Je le zappe ! CA Y EST !
Après ce coup de fil rapidos, j'ai évidemment craqué et pleuré, ça m'a fait un mal de chien. Mais c'est nécessaire. Je ne peux plus être derrière lui, à essayer de le réconforter, lui dire que je l'aime etc etc. Il m'a quittée. Qu'il assume !
Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception.
Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement.
Je ne sais pas. Je le fait galérer de chez galérer. Mais pas de nouvelle désillusion, il ne reviendra pas dans un mois. Ce n'est pas un homme qui se remet en question. Il est gentil et sensible ok, mais il n'a pas cette faculté.
Ces derniers temps, je lui ai envoyé de longs mails où je m'excusais pour ce que j'avais fait de mal (et encore, si on peut dire que c'était mal !).
Il me répondait que je faisais preuve d'une grande lucidité, intelligence blablabla, qu'il me pardonnait, que celui qui ne fait jamais rien de mal dans sa vie ne doit pas faire grand chose etc etc.
OK.
Mais lui ? Des excuses ? Une remise en question ? RIEN !
Lui c'est monsieur propre, il est beau, intelligent, il sait pardonner, il ne fait jamais de mal à personne puisqu'il ne s'excuse jamais. Pas une once de remise en question. Pas d'empathie. RIEN.
Peut être qu'il se remet en question mais qu'il ne le dit pas ? après tant mieux si tu arrives à abdiquer, si tu veux avancer sans lui ! je te félicite (en esperant bien sur qu'il s'en rende compte avant).. Mais tu as raison, tu as eu bcp de pb avec sa mere et son image de "non protecteur" il aurait pu au moins s'excuser pour le comportement de sa mère qui était invivable pour toi où il n'a rien fait du tout...
Déjà, il m'a larguée comme une vieille chaussette par téléphone ! D'une !
De deux, après le largage, il m'envoie un texto "bon courage pour la suite, tu es forte" !
Et bien, oui, je suis forte, j'ai avancé, j'ai compris, et pas lui.
C'est un déchirement, un gâchis, une désillusion, une déception, mais c'est comme ça.
Il y a d'autres hommes sur cette Terre.
Nanouu a écrit :Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception.
Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement.

:-Bra :-Bra
Hier soir, après le coup de fil, j'ai téléphoné à ma super tantine qui a toujours les bons mots et qui a un recul énorme.
Elle aussi, elle l'adorait, comme toute ma famille et mes amies, et est très déçue de son comportement et de son absence de remise en question.
Au final, elle m'a dit: ce gars, il est parfait en apparence, il a berné tout le monde ! On s'est tous fait avoir... En fait, c'est un château en chocolat dans le désert...
Ah j’espère !!!! mais tu m'as l'air très remontée quand même !!! Laisse le assumer ses choix, tu n'as pas à le reconforter, ça m'a toujours etonné ça dans ton histoire... Il veut plus et se permet de t'envoyer des mails "pourquoi ne pas retourner avec son ex", bah qu'il aille dorenavant ! il sera bien plus heureux seul : LOOOL
Oui, je n'avais pas à le réconforter ! Mais il avait toujours besoin d'une mère à ses côtés, je me suis faite piéger moi aussi...
C'est clair ! Il se permet de m'envoyer des liens internet comme ça, me dire au tel en sanglotant qu'il a toujours des sentiments pour moi, puis me dire une seconde après qu'il a peur de ne retrouver personne. Haha, c'est même drôle en fait. STOP.
J'ai envie d'aimer un homme, pas un gamin. Et il aura 29 ans le mois prochain...
Le pire c'est pas forcément son choix, car on peut faire les mauvais mais c'est les comportements qui s'en suivent... jamais je n'aurai osé poignardé l'homme qui m'aime avec des mails comme ça, ou des paroles comme ça, il pensait que tu sourirais au tel ? que tu lui dirai "mais tkt tu es quelqun de bien tu vas retrouver l'amour, je m'en fais pas"
Ah non pour moi c'est fini !!! Je tourne la page, vraiment ! Régler les derniers détails, ok. Mais plus de bonjour, comment tu vas, ça va aller, tu es si, tu es ça...NON ! Fini ! Il a passé son tour !
Maintenant, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, ça va m'aider à passer à autre chose :)
Oui !!!
Continue à te battre si tu le sens comme ça ! Il n'y a que toi qui ressens les choses :)
Et c'est vrai que ce qui diffère dans notre histoire, c'est que c'est moi la larguée lol.
J'aurais aimée que mon ex se batte autant pour moi...
J'ai vécu la même chose avec une de mes ex 6 ans ensemble mais comme lui a un moment je me suis aperçu que sa allé plus alors j'ai stoppé je tenais a elle biensur car on peux pas oublié mais je suis jamais retourné avec même si elle me manqué, apres chaque personne est différente prends pas le cas de tout le monde pour une généralité car la vie nous réserve aussi de bonne surprise.
Bon courage
Toute une histoire elle ma quitté elle a trouvé quelqu'un et elle ma envoyé une lettre comme quoi elle regrétté quelle aurait jamais du quelle m maimait encore.... j'était retourné avec mais se break avais rien de bon et plus rien était pareil donc j'ai stoppé avant de tout détruire se qu'il restait.
Oui car elle a fait des choses merveilleuse pour moi ma famille et elle pensais aux autres avant elle, aujourd'hui je suis en bon terme avec mais je vais plus la voir.
Je veux que nous 2 sa reste plus que de l'amitié mais moins que de l'amour.
Mais des que l'un ou l'autre a besoin nous sommes la, un jour elle a viré le mec avec qui elle était car il m'avait critiqué alors qu'il me connaissé pas :) ca fait toujours plaisir d'etre aimé
salut sperenza, je me sens extremement...mal, j'ai meme envie de versé des larmes pour te dire...
tout a l'heure on s'est ecrit par sms par les conseils d'un pote qui s'est avérer payant dans le sens ou j'ai eu toutes les reponses que je souhaitais et bien sur, les reversde la medaille.
je lui envoie : "dis moin tu te souviens de notre separation ?" et elle me repond :" le 12 novembre il me semble".
je lui ai dis que le 12 novembre (2 mois jours pour jours) tu m'avais dis: "ok on arrete la" et en se separant :"je t'aime"... je lui ai demandé si c'etait toujours le cas. elle me demanda pourquoi donc je lui ai dis de me repondre et me dis "je ne suis plus amoureuse si c'est la question que tu poses...Mais je t'aime parceque tu comptes pour moi".
Je lui ai demandé si elle voyait quelqun en lui precisant que je voulais savoir et elle me repond :"je me suis attacher a quelqun oui mais ca va pas plus loin y a rien car je suis seule et je veux etre seule comme jtai expliquer lors de notre sepatation donc ya rien". Je lui demande si je connais cette personne et elle me dit non je lui demande de m'en dire plus et elle me dit "tfacon sa n'a pas d'importance c'est juste un attachemen je veux etre seule c'est quelqun du stade (elle est supporter du club lyonnais donc ils sont supporter tout les deux c'est poru sa qu'elle dit stade lol) et voila tfacon jt'ai toujours dit qu'il se passerai rien avec un gars de la bas donc je reste sur mes paroles sa n'ira pas plus loin, j'ai des projets a faire en solo j'ai pas besoin d'etre avec un tel ou un tel" lavoyant très "evasive" je lui demande si elle a embrasser ce garcon en repondant par non ou oui rien de plus facile, que j'avais besoin de le savoir et quitte a souffrir je veux savoir et vola sa reponse " je veux pas d'un interrogatoire je t'ai annoncé cette hitoire compliquer et pour moi sa me soule donc vola oui c'est arrivé" (donc elle l'a embrassé)
je lui demander aussi si elle partirai chez sa mere toujours et elle ma dit que oui, elle ira probablement chez sa mere plus tard. elle me fait comrpendre qu'elleme laisse a ma vie que j'ai le droit de ne rien lui dire et idem por elle (subtilité mediocre car je lui dit que c'etait trop facile de penser sa)
je lui fait comprendre que je suis decu qu'elle l'ait embrassé sns me le die alors que je lui avait pourtant dit de me dire avant comme elle qui souhait que je lui dise s'il m'arrivait un truc comme sa aussi en rajotant que je sais qu'elle s'en foutait de ce que je pouvais penser et me repond qu'elle ne s'e foutais pas en lui disant que sa ne la faisait pas rire...
J'ai fait exprès de faire cette tournure de phrase afin qu'elle me reponde comme sa. Je lui ai don demander pourquoi ee ne s'enfoutait pas et elle me repondit que :"bah je veux pas que tu sois blesser et je comprend que sa te foute la mort mais ca m'est tomber dessus et tfacon ya rien" (alors deja j'aimerais qu'on mexplique ce que sa veut dire tomber dessus car je pense que c'etait un certain flirt furtif car s'embrasser pour moi c'est que nous l'avons voulu, sa ne tombe pas du ciel comme sa) elle m'a fait prommettre qu'elle n'avait embrassé personne d'autre et pas de relation sexuelle.
Je lui ai demandé aussi si elle tenais a moi et elle me dit "j'ai passer 4ans aupres de toi et tu voudrais que jte dise non que jtiens pas a toi reflechis un peu stp" en rajoutant "tu sais très bien que je teinsa toi mis voila c fini pour moi et si jtai pas montrer ca c'est que j'ai pas eu envie de te donner des sepoirs par rapport a nous c tout"
je lui demande si on pourrait reprendre ensemble (se sont des erreurs volontaires de ma part car je tenis a savoir ou elle en etait depuis 2 mois) reponse :" je ne suis sur de rien pourl'avenir Leviair, je suis dsl mais a l'heure ou je te parle je pense que non, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais voila je veux pas te donner de faux espoirs"
c'est la que je lui dis que je vais lui donner moon sms ( mon message ou je parle a coeur ouvert, mes emotions)
je lui dis : "Cha**, on s'est séparé il y a 2 mois, il y a eu une evolution de ta part comme ton nouveau telephone et ton nouveau tatoo et d'aures chose mais je nele sais pas. Je t'ai di que j'etais content pour toi car c'est ce que tu voulais faire concerant ton tatouage. J'ai bcp reflechis de notre rupture comme je te l'avais dis...J'ai compris que dans ta vie actuelle je n'avais pas de place, alors j'ai commencé pàar respcter ta decision. Cette rupture a eu (et continue) a avoir des effets benefiques. j'ai compris bcp de choses comme comprendre pourquoi tu n'arrivaisplus a me parler, a te confier a moi. Je l'ai compris très tard mais je l'ai compris; Je me suis remis en question enormément sur mon comportement et j'admets aujourd'hui que je t'ai fais souffrir avec des promesses que je ne respectait pas, des moments ou tu avais besoin demoi et j'ai refuser de venir... Un manque d'investissement dans le couple, je ne faiait rien et je ne travaillairt que seulement avec l'ecole et je restait avec mes potes et toi en dernière positions mais sa je ne le voulais absolument pas, j'ai ete plus que stupide. On a passé des moments inoubliables esembles nous deux, des moments les plus importants pour moi.je me sentais mal a l'aise car je n'arrivais pas a m'aimer assez et je m'habillait en noir et de facon degradé (tout le temps en survetemnt); J'etais très mal dans ma peau et je ne m'ouvrait ps a toi car j'avais trop honte de deballer mes soucis. j'ai cruellement manque de presence pour toi aux moments le splus important et crois moi je le regrette,j'en ai souffert car je me suis rendu cmpte de mon immaturité. Tout ces moments ou tu voulais que je te prenne dans les vras et que je refusais car je me sentais trop mal car je me disais que je te faisais souffriret plus le temps passait et plus j'avais mal... je cheris es moments ou nous etions ds ton lt a s'enlacer pour nous endormir... cheri le contact de ta peau, ton odeur qui me rendait fou d'amour. Je ne me suis pas assez investi pur toi pour notre relation je n'ai pas du etre ce pilier ou tu aurais pu venir t'appuyer afin de te proteger ou de souffrir moins... Je ne faisais que trop peux de choses conduisant peut etre a te demander si je serai vrmt l'home de ta vie, le pere de tes enfants ou bien seuleemtn si tu voudrais reelement d'un mec comme moi quand bien meme tu m'aimais, je te demande vrmt pardon pour tous ces mensonges ces manque de soins pardon de ne pas avoir ete la pour toi aux moments les plus dueres a tes yeux pardon de n'avori pas su t'ecouter te comprendre te prendre dans mes bras comme avant avec despetites attentions que je faisait il y a bien lonftemeps. J'ai fais l'erreur de te prendre pour ACQUISE ce que je regrette amèrement c''est davoir eu ces comportements minable et non digne de toi...Sa enfait bcp mais j'ai bcpsur le coeur. Cette rupture ma fait comprendre que je n'etaispas ala hauteur de ton amour j'ai reussi a te faire dour de tes sentiements maise prends aussi conscience quede ton coté rien allait et je ne le prneds pas a la legere ; j'ai suis pendant 1 mois une therapie pour vrmt chanché et apprendre de mes erreurs. Je veux te dire aujourdh'ui que tu me manque qu'a chaquereveil le matin c a toi qe je pense et en fermant les yeux la nuit, mon esprit ne pense qu'a toi.Je sais que nous sommes spares et je ne te le dispaspour que tu reviennes. depuis ces 60 jours, j'ai pensé a toi un nombre incalculable de fois Pourquoi ? Parceque je lme rend compte aujourdh'uui de l'importantce d'aimer et de surtout faire fructifier ces amour, de le concerver... Je ne le comprends peut etre trop tard, je t'aime et quelque par mon amour sera tjrs present, mes sentiments sont tres fort pour toi, je te respecte, Je ne m'imiscerai plus ds ta vie car il n'a pas de place por moi ; c'est avec toique je vivre parceque je t'ai choisi et meme si tu pense que tu ne me merites pas laisse moi te montrer par des actes que je dois te meriter car je te veux. t'es mon joyeux, mon graal le bonheur qui comblera ma vie, tu me manque...ton corps...le contact de ta peau me manque... je ne peux etre moi, sans moi"

Donc très long sms de ma part, et la elle m'envoie un sms pleins d'espoir a mon sens mais avec des ambiguités et un mal dont j'aimerais que vous m'eclairez s'il vous plai (esperenza je comte sur toi !)
:"Quand je lis ca j'ai mal car maleheureusement tu t'es tjrs redu compte trop tard de tes erreurs a chaque gois, j'ai pas ete parfaite loin de la, mais aujourd'hui quelque chose a ete gaché et mes seentiments ne sont plus les memes et je suis trite que notre histoire aipris une telle tournure. Je suis navrée que tu souffres et crois moi je ne le vis pas sibien c'est vraique je fais bcp de choses j'essaie de profiter de changer certaines choses je me retrouve en quelque sorte et ca me at du ben souvent je pens a nous et j'ai mal. d'une parceque cela auraitpu en etre autrment s'il n'y avait pas eu certaines choses et de 2 je ne veux pas revenir la dessus et que j'ai l sentiement d'avoir tourner une page de ma vie... ce n'est tjrs pas un bon sentiment, je tiens a toi mais je refuse qu'onse voit car au fond je n'ai as digerer tout ca et je ne veux pas te faire encore plus de mal. Ne croit pas que je t'oublie loin de la mais je souffre mons aujoudh'ui je me pose moins de questions, j'avance sans penser. Je t'iame Leviair mais jeveux pas que tu ai mal, malheureusement c'est inévitable et sa me tue. Mais leschoses arriventpaspar hasard, je ne sais plus quoi dire, ne m'en veut pas pour tout ca, j'aiperd mes sentimens pour toi a cause de tout un tas de truc nous concerant et je me dis que JE PEUX RESSENTIR QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN D'AUTRE et sa me fait peur (expliquez moi sa s'il vous plait...). Et c'est la que je constate que mon amour pour toi est different aujoudh'ui"

alors moi je lui dis de ne pas abandonner, que nous avons vecu de belles choses ensemble nous nous sommes perdus c'est vrai, je lui dis de prendre le temps qu'il lui fallais, de nous donner une autre chance, de prendre notre temps , d'essayer une therapie de couple ou autre, je lui dis que je veux pas la perdre a jamais, que jesais que j'ai pris du temps a capter les choses mais aujoud'hui les choses changent... et m'envoie
:" jsuis sincèrement desolé j'ai tout perdu de nous ca m'attriste et je veux pas t'abandonner mais mon coeur m'en laisse pas le choix" qu'est ce que sa veutdire ? as t'elle peur de reprendre avec moi
dites moi tout s'il vous plait. j sais que ce post est extrememtn long donc merci a vous d'avoir lu. I need help por favor
Coucou leviair, ton post m'a vraiment touché, j'en ai les larmes aux yeux de voir tant de souffrance des deux cotés.. C'est peut etre encore trop frais leviair, ne le prend pas pour toi, tu as tout fait, mais au jour d'aujourd'hui je pense qu'elle tourne la page.. après je te dis pas qu'elle ne pourra pas revenir, mais ce n'est plus de ton ressort...Elle sent qu'elle peut s'attacher à quelqu'un et se dit donc qu'elle n'est plus amoureuse de toi.. Ce que je peux comprendre, j'ai cru m'attacher à quelqu'un aussi à ma séparation mais chaque histoire est différente... L'avenir on ne le connait pas, malheureusement, il y a quelqu'un entre vous mnt, et comme tu le sais, c'est la chose que l'on redoute le plus.. mais c'est un fait.. prépare toi à l'eventualité qu'elle se mette en couple avec lui, ou du moins qu'elle le voit souvent.. je sais ça tue le coeur, et je compatie avec ta douleur, toi qui a toujours été optimiste sur nous, sur vous..

Au jour d'aujourd'hui, c'est comme ça, elle souffre surement de te faire tant de mal, de se rendre à l'évidence que les 4 ans passés ensemble se finissent pas comme vous l'aviez espérer... Elle est perdue mais quand tu t'attaches à une autre personne, tu ne te dis pas perdue.. désolé encore de te dire ça mais je pense que tu dois maintenant toi tourner la page.. et l'avenir on ne le connais pas !!!! mais il faut que tu la laisses partir...
Mon cher Leviaire, j'ai mal pour toi.
Mais ici, nous serons pas ambigu et je vais te dire ce que je ressens a la lecture de ses textos.
Elle a tournée la page ou semble sur le point de le faire ou en train de le faire. Et elle t'épargne.
Moi j'irai plus loin que ce qu elle dit, non elle ne t aime plus. Elle a de l affection, de la tendresse et empathie pour toi mais c'est tout.

D ailleurs elle commet une terrible erreur en disant qu elle est plus amoureuse de toi mais qu elle t aime. C'est pas possible car aimer est plus fort qu etre en etat amoureux.
On tombe amoureux puis on aime d amour.
Elle, elle t'aime plus d amour.
Désolé mais je pense que c mort de chez mort de son coté question amour et vie a deux, avec toi.

Sois fort, la vie continue!!!
merci pour vos deux messages alors j'apporte une precision, le garcon elle ne le voit plus et elle ne se mettra pas avec lui car elle veut etre seule pour faire ses projets.
Moi j'ai l'impression qu'elle n'est effectivement pas prète encore car elle associe nos et notre couple a de la souffrance et justement elle di qu'elle n'a trs pas digerer sa. Apres elle avance et a moins mal de jour en jour cmme elle le dit. Mais pourqoi dit elle plusieur fois qu'elle ne veut pas me perdre alors qu'elle tourne la page ? je ne trouve pas sa compatible. Je crois en ce qu'elle me dit sur l'ensemble de ses sentiments et je pense surtout que le fait de ressentir quelque chose pour quelqun la fait peur parce qu'elle se rend compte qu'elle a besoin de ressentir des choses qu'elle ressent pour moi mais envers quelqun d'autre car pour moi c comme si c'etait voué a l'echec car il y bien trop de souffrance et elle en a endurer des choses aussi mais c'est encore contradictoire car elle ne veut etre avec personne de plus je pense que ce court flirt n'a eu pour conséquence de de comprendre qu'elle ne voulait pas sa. Donc elle est encore pertubée. Je crois que le message que je lui ai envoyé n'a a raisonner comme un declic car elle n'etait pas prete et c'est vrai que depuis la rupture on est rester en contact de nombreuses fois donc elle n'a pas pu sentir de manque et a du fournir enocre plus d'implication dans son travail (noel et le s soldes) et me si elle dit tourner la page, elle ne peut pas me dire qu'elle m'aime et qu'elle a des sentiments pour moi et qu'elle me dise plus tot qu'elle n'est plus amoureuse.
hugo je pense que tu te trompe sur cette notion d'amour et d'etre amoureux. je pense qu'etre amoureux est plus fort qu'aimer. Tu aimes tes parents ou ton chien ou ta soeur ou ton frere...mais tu n'est pas amoureux d'eux je pense lol. donc ici le fait d'etre amoureux a un sens bcp plus profond, c'est un sentiment necessaire a un epanouissement total avec la personne avec qui l'on vit.
Moi je crois qu'elle s'est automatiquement construite une barrière etre elle ou moi ou elle refuse tout contacte avec moi mais elle sais qu'elle ressent tjrs des sentiments a mon egard mais elle se persuade qu'entre nous c plus possible car on a bien trop souffert de cette relation. Je crois qu'on s'est trop fat souffrir parcequ'on ne saait pas se parler et elle me dit que j'ai realiser bien tard et elle n'y crois plus, c'est comme si elle baissait les bras pour eviter d'avoir mal, d'arreter de penser a nous car elle pense effectivement que notre couple n'est pas recupérable et que meme son amour pour toi et ses sentiments n'y chageront rien... voila pourquoi elle a peur de ressentir sa poru un autre de peur de m'oublier. Je suis tjrs optimiste mais je prend garde a ne pas me bercer d'illusions. Je sais qu'elle m'aime et qu'elle a egalement bien trop souffert (pendant 6 mois) et qu'elle n'en puisse plus, besoin de se reconstruire d'abord et de trouver le calme pendant une longue periode.
Je vais donc casser cette image de moi, un mec qui a mal donc elle prend encore plu de distance car elle sera affecter. elle dit ne surtout pas vouloir me perdre ? alors je vais lui faire comprendre qu'elle va me perdre en n'ayant aucun contat avec elle. plus rien.
Si on s'aime, et comme l'amour est plus fort que tout, on reviendra ensemble avec du temps mais j'en suis persuader. Il y a trop de detachement de sa par pour se proteger et on ne sais pas de quoi sera fait le futur donc je vais abdiquer en lui laissant la porte tjrs ouverte mais je ne vais pas abdiquer totalement et si je retrouve quelqun que j'apprecie bcp et qui me rend heureux ( ce dont je doute a present) je verrai a ce moment la. Nous n'avons pas tout vecu encore ensemble. A present je suis fixé je sais ce qu'il faut faire, un sr strict, je lui ai tout dit sauf le faite de me predre mais c'est dans le sr que je lui ferai comprendre. On verra une fois son voyage terminé d'ici mars.
lol
dis moi sperenza, penses tu qu'il se pourrait qu'elle revienne sur ses propos comme elle dit des truc contraires et des choses vraies?
Si je fait un SR strict pendant au moins 2 mois. tu penses que comme elle a tjrs des sentiments, elle pourrai ressentir se manque ?
Je pense que tout est possible, leviair, tu sais dans la vie.. Je me rapelle d'un homme que j'ai aimé pdt 1 an, il était bete, con tout ce que tu veux, il était trés mechant avec moi, il m'a "tué" là je me suis mise avec mon ex que j'aime mdr, il est revenu 3 ans plus tard en disant qu'il était love de moi blabla ahha... donc bon... la seule chose à faire SR, fais ta vie et qui vivra verra
oui d'accord. Mon truc c'est qu'elle refus de se battre alors qu'elle sait qu'on a une chance et qu'on peut reussir mais je comprends aussi sa lassitude et sa fatigue. Elle s'imganie que l'herb sera peut etre plus verte chez le voise et de se fait prend peur mais aime cette idée car cela evitera peut etre toute souffrance
Effectivement, elle le sens plus, n y crois plus donc elle abandonne. Laisse la partir et refait ta vie.

Par ailleurs, peut être elle veut pas te perdre, que tu restes dans sa vie mais elle veut et va tourner la page de votre relation. C'est pas du tout pareil.
Elle ne veut pas tourner la page sur toi mais sur vous ( elle+toi) tu comprends?

Ne te raccroche pas a des interprétations. Coupe les ponts mon gars, longtemps, si non tu t en sortira pas.
oui surement mais je sais que cela ne marchera pas. Pas avec la haine, l'amour sera bien plus fort et me frappera a un mauvais moment je me dis...
Je pense que la seule facon serai d'etre avec une personne. En tout cas j'applique dès aujourd'hui le silence radio stric deja pour mettre de la distance et surtout du silence pour vrmt faire disparaitre l'influence qu'elle a sur moi
oui mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Voila deja deux mois et je pensais m'etre detaché d'elle mais au final, je chute du 10 etage et cette chute me fait comprendre que c'est peut etre la manière dont j'ai aborder la chose pendant le SR qui m'ont conduis a souffrir aujourdh'ui.
en bref je ne sais plus comment faire, c'est trop dur et je crois que je vais echouer
Bah la, si il a encore des sentiments pour toi, le monsieur est bien rassuré.
Il va pas se gener pour te faire galérer sachant que tu es a sa botte.

Surtout plus de messages, meme pour t'excuser, que tu étais sous l'empire de l alcool.
non non rien du tout ! Je devais jouer au tennis avec lui, il sait que j'attend qu'il me contacte pour me donner un créneau. Bah j'ai pris les devants, demain je m'inscrit dans un autre club que lui pour jouer de mon coté. J'ai plus besoin de lui et ça il va bien le comprendre.
je suis la sperenza j'avais besoin de reflchir vrmt a quoi faire concernant mon ex, a bien reflechir...

Il faudrait vrmt que tu penses a voir de l'eau a la place des boissons alcolisé mdrrr
Tu craque a chaque fois, pourvu qu'il ne ressente pas de lapitié car il te considerera comme une fille sans valeur et c'est bien plus que repoussant
Oui je suis un battant. Je me bats pour elle, pour nous. C'est dans la nature. C'est seulement que je suis très meurtri. Sa m'a empêché de penser normalement. Tout comme elle je pense. Et je veux lui montrer que rien est impossible. Comme la 1ère fois, je la reséduirai avec bcp plus de doigté et j'aurai changé.
Je suis prêt a avoir mal durant cette période.

Et toi tu veux tjrs récupérer ton ex malgré tous tes interdits et erreurs..?
Alors tu vois, tes raisons pour le récupérer ne pas sont si différentes des miennes. Bcp auraient abdiquer face a ces situations. Mais être convaincu de quelque chose et se battre pour s'ameliorer et pour obtenir ce qu'on souhaite, je trouve sa très courageux.

Je sais que sa ne va pas du tout être facile et même très difficile car elle a une image de moi négative donc a moi de faire ce travail la et de le comprendre. Je sais que mon histoire pourrait étre finie...j'ai conscience de sa. Mais rien est impossible. Même si cela ne dépend pas de moi vrmt, la finalité vaut bien quelques souffrances et je suis prêt a l'accepter. J'en ai fais le choix.
Ce que nous devons faire c'est disparaitre... Moi je disparait !!!! complétement, je sais qu'il me rapellera, il me rapelle toujours... donc je le laisse venir à moi. Pendant ce temps, remise en forme, je compte m'inscrire à un club de tennis, pas le meme que le sien, comme ça je pourrai jouer sans lui. Je vais me perdre quelques kilos et me couper les cheveux trés courts. Je vais devenir celle que je veux. Suite à cela, je l'apellerai moi et lui proposerai un rdv. La suite, un mystere.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13