- 12 janv. 2013, 04:08
salut sperenza, je me sens extremement...mal, j'ai meme envie de versé des larmes pour te dire...
tout a l'heure on s'est ecrit par sms par les conseils d'un pote qui s'est avérer payant dans le sens ou j'ai eu toutes les reponses que je souhaitais et bien sur, les reversde la medaille.
je lui envoie : "dis moin tu te souviens de notre separation ?" et elle me repond :" le 12 novembre il me semble".
je lui ai dis que le 12 novembre (2 mois jours pour jours) tu m'avais dis: "ok on arrete la" et en se separant :"je t'aime"... je lui ai demandé si c'etait toujours le cas. elle me demanda pourquoi donc je lui ai dis de me repondre et me dis "je ne suis plus amoureuse si c'est la question que tu poses...Mais je t'aime parceque tu comptes pour moi".
Je lui ai demandé si elle voyait quelqun en lui precisant que je voulais savoir et elle me repond :"je me suis attacher a quelqun oui mais ca va pas plus loin y a rien car je suis seule et je veux etre seule comme jtai expliquer lors de notre sepatation donc ya rien". Je lui demande si je connais cette personne et elle me dit non je lui demande de m'en dire plus et elle me dit "tfacon sa n'a pas d'importance c'est juste un attachemen je veux etre seule c'est quelqun du stade (elle est supporter du club lyonnais donc ils sont supporter tout les deux c'est poru sa qu'elle dit stade lol) et voila tfacon jt'ai toujours dit qu'il se passerai rien avec un gars de la bas donc je reste sur mes paroles sa n'ira pas plus loin, j'ai des projets a faire en solo j'ai pas besoin d'etre avec un tel ou un tel" lavoyant très "evasive" je lui demande si elle a embrasser ce garcon en repondant par non ou oui rien de plus facile, que j'avais besoin de le savoir et quitte a souffrir je veux savoir et vola sa reponse " je veux pas d'un interrogatoire je t'ai annoncé cette hitoire compliquer et pour moi sa me soule donc vola oui c'est arrivé" (donc elle l'a embrassé)
je lui demander aussi si elle partirai chez sa mere toujours et elle ma dit que oui, elle ira probablement chez sa mere plus tard. elle me fait comrpendre qu'elleme laisse a ma vie que j'ai le droit de ne rien lui dire et idem por elle (subtilité mediocre car je lui dit que c'etait trop facile de penser sa)
je lui fait comprendre que je suis decu qu'elle l'ait embrassé sns me le die alors que je lui avait pourtant dit de me dire avant comme elle qui souhait que je lui dise s'il m'arrivait un truc comme sa aussi en rajotant que je sais qu'elle s'en foutait de ce que je pouvais penser et me repond qu'elle ne s'e foutais pas en lui disant que sa ne la faisait pas rire...
J'ai fait exprès de faire cette tournure de phrase afin qu'elle me reponde comme sa. Je lui ai don demander pourquoi ee ne s'enfoutait pas et elle me repondit que :"bah je veux pas que tu sois blesser et je comprend que sa te foute la mort mais ca m'est tomber dessus et tfacon ya rien" (alors deja j'aimerais qu'on mexplique ce que sa veut dire tomber dessus car je pense que c'etait un certain flirt furtif car s'embrasser pour moi c'est que nous l'avons voulu, sa ne tombe pas du ciel comme sa) elle m'a fait prommettre qu'elle n'avait embrassé personne d'autre et pas de relation sexuelle.
Je lui ai demandé aussi si elle tenais a moi et elle me dit "j'ai passer 4ans aupres de toi et tu voudrais que jte dise non que jtiens pas a toi reflechis un peu stp" en rajoutant "tu sais très bien que je teinsa toi mis voila c fini pour moi et si jtai pas montrer ca c'est que j'ai pas eu envie de te donner des sepoirs par rapport a nous c tout"
je lui demande si on pourrait reprendre ensemble (se sont des erreurs volontaires de ma part car je tenis a savoir ou elle en etait depuis 2 mois) reponse :" je ne suis sur de rien pourl'avenir Leviair, je suis dsl mais a l'heure ou je te parle je pense que non, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais voila je veux pas te donner de faux espoirs"
c'est la que je lui dis que je vais lui donner moon sms ( mon message ou je parle a coeur ouvert, mes emotions)
je lui dis : "Cha**, on s'est séparé il y a 2 mois, il y a eu une evolution de ta part comme ton nouveau telephone et ton nouveau tatoo et d'aures chose mais je nele sais pas. Je t'ai di que j'etais content pour toi car c'est ce que tu voulais faire concerant ton tatouage. J'ai bcp reflechis de notre rupture comme je te l'avais dis...J'ai compris que dans ta vie actuelle je n'avais pas de place, alors j'ai commencé pàar respcter ta decision. Cette rupture a eu (et continue) a avoir des effets benefiques. j'ai compris bcp de choses comme comprendre pourquoi tu n'arrivaisplus a me parler, a te confier a moi. Je l'ai compris très tard mais je l'ai compris; Je me suis remis en question enormément sur mon comportement et j'admets aujourd'hui que je t'ai fais souffrir avec des promesses que je ne respectait pas, des moments ou tu avais besoin demoi et j'ai refuser de venir... Un manque d'investissement dans le couple, je ne faiait rien et je ne travaillairt que seulement avec l'ecole et je restait avec mes potes et toi en dernière positions mais sa je ne le voulais absolument pas, j'ai ete plus que stupide. On a passé des moments inoubliables esembles nous deux, des moments les plus importants pour moi.je me sentais mal a l'aise car je n'arrivais pas a m'aimer assez et je m'habillait en noir et de facon degradé (tout le temps en survetemnt); J'etais très mal dans ma peau et je ne m'ouvrait ps a toi car j'avais trop honte de deballer mes soucis. j'ai cruellement manque de presence pour toi aux moments le splus important et crois moi je le regrette,j'en ai souffert car je me suis rendu cmpte de mon immaturité. Tout ces moments ou tu voulais que je te prenne dans les vras et que je refusais car je me sentais trop mal car je me disais que je te faisais souffriret plus le temps passait et plus j'avais mal... je cheris es moments ou nous etions ds ton lt a s'enlacer pour nous endormir... cheri le contact de ta peau, ton odeur qui me rendait fou d'amour. Je ne me suis pas assez investi pur toi pour notre relation je n'ai pas du etre ce pilier ou tu aurais pu venir t'appuyer afin de te proteger ou de souffrir moins... Je ne faisais que trop peux de choses conduisant peut etre a te demander si je serai vrmt l'home de ta vie, le pere de tes enfants ou bien seuleemtn si tu voudrais reelement d'un mec comme moi quand bien meme tu m'aimais, je te demande vrmt pardon pour tous ces mensonges ces manque de soins pardon de ne pas avoir ete la pour toi aux moments les plus dueres a tes yeux pardon de n'avori pas su t'ecouter te comprendre te prendre dans mes bras comme avant avec despetites attentions que je faisait il y a bien lonftemeps. J'ai fais l'erreur de te prendre pour ACQUISE ce que je regrette amèrement c''est davoir eu ces comportements minable et non digne de toi...Sa enfait bcp mais j'ai bcpsur le coeur. Cette rupture ma fait comprendre que je n'etaispas ala hauteur de ton amour j'ai reussi a te faire dour de tes sentiements maise prends aussi conscience quede ton coté rien allait et je ne le prneds pas a la legere ; j'ai suis pendant 1 mois une therapie pour vrmt chanché et apprendre de mes erreurs. Je veux te dire aujourdh'ui que tu me manque qu'a chaquereveil le matin c a toi qe je pense et en fermant les yeux la nuit, mon esprit ne pense qu'a toi.Je sais que nous sommes spares et je ne te le dispaspour que tu reviennes. depuis ces 60 jours, j'ai pensé a toi un nombre incalculable de fois Pourquoi ? Parceque je lme rend compte aujourdh'uui de l'importantce d'aimer et de surtout faire fructifier ces amour, de le concerver... Je ne le comprends peut etre trop tard, je t'aime et quelque par mon amour sera tjrs present, mes sentiments sont tres fort pour toi, je te respecte, Je ne m'imiscerai plus ds ta vie car il n'a pas de place por moi ; c'est avec toique je vivre parceque je t'ai choisi et meme si tu pense que tu ne me merites pas laisse moi te montrer par des actes que je dois te meriter car je te veux. t'es mon joyeux, mon graal le bonheur qui comblera ma vie, tu me manque...ton corps...le contact de ta peau me manque... je ne peux etre moi, sans moi"
Donc très long sms de ma part, et la elle m'envoie un sms pleins d'espoir a mon sens mais avec des ambiguités et un mal dont j'aimerais que vous m'eclairez s'il vous plai (esperenza je comte sur toi !)
:"Quand je lis ca j'ai mal car maleheureusement tu t'es tjrs redu compte trop tard de tes erreurs a chaque gois, j'ai pas ete parfaite loin de la, mais aujourd'hui quelque chose a ete gaché et mes seentiments ne sont plus les memes et je suis trite que notre histoire aipris une telle tournure. Je suis navrée que tu souffres et crois moi je ne le vis pas sibien c'est vraique je fais bcp de choses j'essaie de profiter de changer certaines choses je me retrouve en quelque sorte et ca me at du ben souvent je pens a nous et j'ai mal. d'une parceque cela auraitpu en etre autrment s'il n'y avait pas eu certaines choses et de 2 je ne veux pas revenir la dessus et que j'ai l sentiement d'avoir tourner une page de ma vie... ce n'est tjrs pas un bon sentiment, je tiens a toi mais je refuse qu'onse voit car au fond je n'ai as digerer tout ca et je ne veux pas te faire encore plus de mal. Ne croit pas que je t'oublie loin de la mais je souffre mons aujoudh'ui je me pose moins de questions, j'avance sans penser. Je t'iame Leviair mais jeveux pas que tu ai mal, malheureusement c'est inévitable et sa me tue. Mais leschoses arriventpaspar hasard, je ne sais plus quoi dire, ne m'en veut pas pour tout ca, j'aiperd mes sentimens pour toi a cause de tout un tas de truc nous concerant et je me dis que JE PEUX RESSENTIR QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN D'AUTRE et sa me fait peur (expliquez moi sa s'il vous plait...). Et c'est la que je constate que mon amour pour toi est different aujoudh'ui"
alors moi je lui dis de ne pas abandonner, que nous avons vecu de belles choses ensemble nous nous sommes perdus c'est vrai, je lui dis de prendre le temps qu'il lui fallais, de nous donner une autre chance, de prendre notre temps , d'essayer une therapie de couple ou autre, je lui dis que je veux pas la perdre a jamais, que jesais que j'ai pris du temps a capter les choses mais aujoud'hui les choses changent... et m'envoie
:" jsuis sincèrement desolé j'ai tout perdu de nous ca m'attriste et je veux pas t'abandonner mais mon coeur m'en laisse pas le choix" qu'est ce que sa veutdire ? as t'elle peur de reprendre avec moi
dites moi tout s'il vous plait. j sais que ce post est extrememtn long donc merci a vous d'avoir lu. I need help por favor