Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loulou88 a écrit :Oui et mieux encore!les vitres de sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien
il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué
et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro
adriend a écrit :Qui aurait pu l'influencer???
tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ?
adrien je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de réponses à ces questions
je peux juste te dire que pour l'instant si ton ex essaye de te contacter c'est qu'elle est curieuse alors tu n'as qu'une seule solution
tester son amour
adriend a écrit :Bah le plus beau cadeau d'une femme sa première fois.
Moi je lui est offert un collier.
ahhhhhhh :) plutot flattant comme cadeau
waw chapeau bas!moi j'aurais tellement aimé le lui en offrir mais lui aussi en a envie mais on ne peut pas se le permettre
adriend a écrit :Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^

Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute...
j'ai un peu plus de recul et déjà d'autre ruptures " douloureuses " derrière moi , ce qui me permet de prendre plus facilement du recul je pense, et de relativisé ;)

ce qui ne veux pas dire que ma rupture n'a pas été difficile ! mon but est le même que le votre à la base !

qu'est ce qui te mets dans le doute ?
adriend a écrit :Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut.
elle le saura si tu continues sur la bonne voie
elle doit comprendre que tu lui echappes et qu'elle a fait une grosse erreur en te quittant
alors laisse la revenir vers toi et non pas le contraire
En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. "
adriend a écrit :En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. "
oui c'est possible mais je ne peux rien promettre adrien
tout comme toi tu ne peux te permettre d’interpréter les actes de mon ex
moi c'est pareil
Bon allez je vous laisse pour ce soir je me sens si crevée et du coup meme pas la force de tenir encore quelques minutes
donnez de nouvelles demain et surtout ne craquez pas
moi je me sens déjà mieux et je ne craquerai pas ce soir
allez courage à tous et gros bisous
à demain
Bonjour , alors aujourd hui je dirai que mon moral est vraiment bien retomber... J ai passé une tres mauvaise nuit la à repenser à hier soir. Le fsit qu elle doit jeune me met encore plus dsns le foute sur si elle reviendra ou non... Je sent que les journées de SR vont être longue
bonjour les petits gens, bon je vous ai dis que je ne reviendrais plus avant un moment, mais j'ai du nouveau .. il ma envoye un message, je ne compte pas repondre car je sens que si je lui repond, je vais encore me sentir faible apres
Besoin de vous, bisous passez une bonne journée
Peut etre commence t il a regretté et que tu lui manque... Il essai de se justifié donc pour une bonne raison. Sinon bah moi, je doute su elle revienne vu qu'elle est jeune... En dormant je me suis renfu compte que j etais devenu egoiste, car je ne l'ecoutais plus, je ne pensais sue a ma personne.
Peut etre mais entre nous, je ne veux meme plus le recuperer et des paroles je n'en veux pas, moi je veux des actes. Bref son message me conforte encore plus dans l'idée que je ne veux plus de lui, il peut aller se faire ******

Adriend tu progresse je trouve, tu te remet en question, tu suis bien la methode malgre que tu n'as pas facile .. Franchement crois moi tu es sur la bonne voie :)
Oui mais je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un message en lui disant que je reconnais avoir ete egoiste ces derniers temps avec elle. Comment reagira t elle selon toi? C est bien faut que tu retrouve quelqu un alors^^ J aimerai juste qu il vienne te supplier de td remttre avec pour que tu l envoi balader
Merci :)
Oh oui t'imagine, là je viendrais direct vous le dire, on rigolerait bien :lol:

Heu mauvaise idée ne te trouve pas de pretexte pour briser ton sr :lol: non non, là tu continue tes 3 semaines de SR, ensuite tu reprends contact (je suppose) et tu lui diras à ce moment là ;)
Je pense qu'elle sera contente de te l'entendre dire, elle se dira que tu t'es remis en questions et que tu as changé, le truc c'est que si tu finis par te remettre avec elle, il ne faudra plus recommencer et appliquer les changements ;)
Ok puis comme ca on verra si elle aussi tient a moi. Je suppose qu elle doit se demander ce qu il m arrive? Si elle n est pas entrain de me perdre. De savoir si j en vaut vraiment le coup non? A moi maintenant de savoir pourquoi jf suis devenu comme ca et de trouver comment y remedier
Tu peux etre sur d'une chose : oui elle se pose beaucoup de questions
Ton silence doit la "tuer", à mon avis, elle pleure tous les soirs mais ça tu t'en fou, fais ce que tu as à faire, elle il faut qu'elle cogite et de toute façon tu reprendras contact alors te demande pas trop si elle pense ci ou là, réfléchis si elle t'envoie des messages "pourquoi tu repond plus etc etc" c'est qu'elle souffre de ton silence et qu'elle voit qu'elle te perd donc plus de questions adriend :)
je veux dire par là qu'elle doit beaucoup souffrir de ton silence c'es tout mais d'un coté il faut aussi qu'elle passe par là pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment avec toi. C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle souffre mais d'un coté çà prouve qu'elle tient à toi et puis tu n'as pas le choix, il faut que tu mettes toutes les chances de ton cote pour la recuperer, c'est pourquoi tu continues la methode ;) C'est pas facile mais dis toi que c'est un mal pour un bien
Me parler si, mais me voir je ne sais pas j en doute, pour l instant elle ne disait pas pour l instant. Alors comment lui montré que j aurai changé? Dite moi les filles lorsque que vous dite a votre copain sue c est lui que vous avez choisi, que vous vous passé votre vie avec, que vous vous voulez des enfants de lui etc, faut vous croire ou comment faut il le prendre di c est sincere, si vous gite ca a tout vos copains etc? Et elle aurait peur de quoi?
Je pense que si elle ta dit tout ça, c'est qu'elle le pensait sinon ça n'a pas de sens de dire de telles choses. Pour ma part je suis bien trop pudique sur les sentiments que pour aller dire ça à tous mes copains, maintenant non, on ne dit pas ça à tous les mecs avec qui on sort. Si elle te la dit c'est pour une bonne raison, maintenant peut etre qu'elle a prit du recul aussi par rapport à ses paroles, voir si elle pense reellement mais ça ne pose pas de questions là dessus car on ne connait pas ton ex et on ne sait pas du tout ce qu'elle pense ni ce qu'elle ressent.
Justement le but c'est que toi tu te reconstruises, pas que tu esperes sans arret son retour vers toi. Vaut mieux que tu penses à vivre sans elle et limite de te dires qu'elle ne reviendra pas ainsi si c'est l'inverse qui arrive ce sera la "SURPRISE" !

Elle a 18 ans oui et alors ? C'est pas parce qu'elle est plus jeune qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit ;)
ay je vois qu'adrien stresse encore plus que jamais
et là ne te connaissant et ne voyant ca se sent tellement cette énergie négative que tu dégages
non mais arrête et ressaisi toi!!!!!on s'en foue qu'elle ait 18 ou 12ans
tout est dans le mental on peut avoir 40ans et encore si immature alors stp arrete de trop y penser

> gisgis et ben dis donc tu m'épates de plus en plus vu le dernier msg que tu as posté hier!
j'ai pensé faire la meme chose d'ailleurs jusqu'à ce que je recoive un sms de sa part
adriend a écrit :Oui mais hier Loulou disait vu qu elle est jeune elle ne sait peut etre pas encore ce qu elle veut. Et qu elle est facilement influencable.
oui j'ai dit ca certainement mais je ne la connais pas ton ex c'est juste une supposition
et désolée de t'avoir infligé tout ca!!
si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps
Stark013 a écrit :Hey les gens!

Toujours là a ce que je vois, daccord avec gisgis, pourquoi elle voudrait pas te revoir ?
Si elle veut pas c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut encore et qu'elle a peur
Bonjour stark :)
j'espère que tu vas pour le mieux aujourd'hui
Oui loulou ca va ;)

Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée ;) " je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque!
gisgis a écrit :raconte loulou ?

Qu'en penses tu du message qu'il m'a envoyé ? D'après toi ça signifie quoi ? (desole je me pose aussi quelques questions :oops: )
mais oui on s'en pose tous ne t'en fais pas!
ben moi à mon avis son message m'a bien plu dans la mesure où il se justifie comme ca sans que tu ne lui aies rien demandé
donc il s'intéresse toujours à ce que tu puisses penser
il se demande meme s'il n'a pas tout foiré
moi j'aime bien cet sms...si tu veux répondre sache que dire si non tu continues ton sr comme tu dis

ben quant à moi et vers minuit je reçois un sms de mr:

joyeuse fete loulou, je te souhaite mes meilleurs voeux "tu me manques" :* :* :*

je réponds tout juste : tu dors pas?
et là il m'appelle de suite
Stark013 a écrit :Oui loulou ca va ;)

Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée ;) " je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque!
ne t'en fais pas!!!!!elle s'en rendra compte un jour ou un autre et elle le saura ne t'inquiète pas
et à ce moment là elle viendra te demander des excuses...ca m'est déjà arrivée
si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps
Comment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace.

raconte nous Loulou pourquoi as tu brisé ton SR?
Alors pour le coup de téléphone il m'a dit heyy loulou comment vas tu??
j'ai dit ben bien merci je te souhaite une très bonne fête...si non ca va toi??
il m'a dit oui je vais bien merci et toi alors?où est ce que tu as disparu???t'es où exactement?
j'ai dit ben je suis au lit!!!!
et là il me répond oui je le savais mais pourquoi tu donnes plus de nouvelles d'ailleurs
j'ai meme pas répondu et j'ai zappé sa question
après on a un peu discuté de la déco de la nouvelle chambre et tout le reste et là il me dit!
ben dès que tu auras tout terminé tu vas me le faire montrer cette nouvelle déco ah?
j'ai dit ben oui pourquoi je prendrai des photos et je te les enverrai?
là il me répond non non c'est de skype que je parlais...
j'ai dit ben d'ici là on verra bien
si non on a bien parlé et il m'a évoqué des souvenirs de son enfance
on en a bien rigolé et on a discuté calmement et là les deux on se dit :
bon ben je te laisse?et lui me dit je te laisse dormir?
j'ai répondu oui volontiers alors bonne nuit et j'ai raccroché
adriend a écrit :
Comment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace.

raconte nous Loulou pourquoi as tu brisé ton SR?
adrien tant que c'est toi qu'elle harcèle ces jours ci et meme si l'autre lui rode autour c'est à toi qu'elle pense
alors arrête avec ta paranoïa et ta réponse qu'elle soit positive ou négative tu l'auras après que tu ne te sois réconcilié avec toi meme parce que là tu culpabilises pour rien
c'est elle qui t'a quitté,c'est à elle de se bouger
Je viens un peu y croire Loulou mais c'est un fille super timide, elle n'osera pas venir me parler je le sais, elle a eu beaucoup beaucoup de mal à venir me parler en face surtout par timidité, peur avant que l'on se mette ensemble.

je ne vois pas en quoi ca changerai xd, la seule chose que je trouve bizarre c'est qu'elle garde les photos d'elle avec moi sur FB en public enfin bref
adriend a écrit :Tu n'aurai pas dû répondre Loulou!!! Du coup il te sabais disponlible pour t'appeler...
Gigis continue ton SR il mérite bien de poiroter quelque temps encore non?
Non au contraire adrien
il a envoyé un sms d'habitude il appelle directement
il n'est vraiment pas du tout sms mon ex!!déjà c'était juste pour faire passer le message et il sait très bien que je me mets un peu tôt au lit mais comme je vous l'ai dit hier il fallait que je lui souhaite bonne fête
gisgis a écrit :bon loulou, on va voir comment les choses evoluent mais je te conseille de ne pas trop esperer .. on verra d'accord ?

Rappellez vous, l'espoir ne fais pas vivre, l'espoir detruit ! (c'est garanti)

Non ma gisgis :) je ne me fais pas d'idées au contraire je me sens juste soulagée que c'est lui qui ai souhaité bonne fête en premier
il m'a infligé cela et du coup je n'ai vraiment plus besoin de le contacter aujourd'hui ouuuh je suis soulagée

certes j'ai eu droit à un "tu me manques" "pourquoi tu n'appelles pas" "pourquoi tu donnes pas de signe de vie"
Stark013 a écrit :Je viens un peu y croire Loulou mais c'est un fille super timide, elle n'osera pas venir me parler je le sais, elle a eu beaucoup beaucoup de mal à venir me parler en face surtout par timidité, peur avant que l'on se mette ensemble.

je ne vois pas en quoi ca changerai xd, la seule chose que je trouve bizarre c'est qu'elle garde les photos d'elle avec moi sur FB en public enfin bref
elle finira par le faire en prenant assez de recul et se rendant compte de la merde qu'elle a foutu
ca viendra un jour je te le promets
gisgis a écrit :Pas de soucis je continue le SR alors !

Vous me faites trop rire, tu pose tellement de questions adriend que des fois j'ai l'impression que loulou s'enerve en te repondant :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non non du tout c'est juste que je vais désormais lui copier coller tout ce qu'on s'est dit hier
tous les jours les memes questions
Mais adrient quedalle ! Elle arrete les sms parce qu'elle en a marre et qu'elle voit que tu ne repond plus, du coup elle se dit qu'elle "zappe" mais à tout les coups elle va recommencer ! Zen ok ? Ton ex elle ta pas zappée, il y a un tourbillon de questions dans sa tete et elle en peut plus de ton silence, raison de plus pour que toi tu continue.
ahhhh oui vous vous souvenez du coup de tel mercredi???
c'était pour me dire quelque chose!!!
ben hier j'ai abordé le sujet lui demandant mais en fait pourquoi tu t'es énervé de la sorte au téléphone me parlant sur un ton pareil
(mr ne s'en est pas rendu compte)
il me dit non mais j'ai rien fait j'ai juste parlé normalement
je lui ai donc rappelé ce qu'il m'a dit et lui ai dit ben je crois que tu as oublié le fait que tu m'aies dit j'avais un truc à te dire!!!
et là il me répond non j'ai pas oublié je t'ai dit j'ai plutot un truc à te demander
j'ai dit oui et c'est quoi alors
et là trou de mémoire :lol: :lol: :lol: il ne s'en souvenait meme plus
et donc mr cherchait des prétextes la preuve qu'il ne s'en souvient meme plus
après il me dit ahhhhhhhhhhh oui looooooooool c'était pour te demander le lien d'un site de mémoire de pfe
on dirait qu'il cherchait n'importe quoi
bof je n'ai meme pas répondu et zappé la conversation
Stark013 a écrit :On verra ça Loulou ;) . Je n'y pense plus trop de toute façon, je parle à d autres filles et je délire bien avec :).
ben c'est déjà bien que tu gères mieux en si peu de temps
ne me prenez surtout pas comme exemple je suis la pire parmi vous
5 mois et toujours rien :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis une adepte aujourd'hui
gisgis a écrit :oui fait ça :lol:
oui on devrait :lol: mais c'est fou il se tue à se poser te reposer encore et encore les mauvaises questions au lieu de se concentrer sur lui
moi tu sais depuis j'ai beaucoup évolué on dirait deux personnes différentes
et je suis sure que j'ai beaucoup appris de cette rupture et qu'elle m'apportera que du bon plus tard
si je mettrai avec quelqu'un je saurai quoi faire désormais
gisgis a écrit :Bon à nous voir tous, je me dis qu'on est entrain de reprendre du poil de la bete vous trouvez pas ? :)
Oui je confirme ma gisgis
moi en tous cas je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et c'est pas pour son coup de tel ou tu me manques mais plutot pour le fait que je n'ai pas à le contacter aujourd'hui c'est tout
je reprends normalement ma vie tranquillement
N'est ce pas ? alala adriend :lol:

Pour moi c'est pareil, cette rupture m'auras beaucoup appris et au moins je suis certaine de ne plus recommencer les memes erreurs avec un autre.

Loulou tu crois pas que c'est le coup de fil qui te redonne la pêche commeça ? Rappelle toi qu'hier tu n'allais pas bien ..
Peur que tu te fasses embobinée :/
je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas trop :? Ne cherche plus à le contacter à présent d'accord ?
gisgis a écrit :je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas trop :? Ne cherche plus à le contacter à présent d'accord ?
Non gisgis c'est pas tu tout ca!!!car en y pensant au fond j'ai une boule au ventre me rappelant qu'on a passé cette fete ensemble l'an dernier et du coup je ne sais meme pas ce qu'il est entrain de faire à ce moment là
oui j'ai la pêche parce qu'il m'a épargné une journée terrible me demandant si je dois l'appeler ou pas et l'ayant fait en premier c'est bon j'ai déjà ma réponse
si non le contacter non je ne pense pas le faire et je n'ai aucun but à le faire d'ailleurs
si non garder contact par téléphone comme ca!franchement je ne me fais surtout pas d'idées
s'il a envie de parler dire ce qu'il a à dire bof je ne fais qu'écouter
répondre non je ne le fais plus du tout
tu me manques...et bien moi bof
pourquoi tu n'appelles pas...et bien rien encore et encore
Re désolé, captais plus! Donc, oui je sait que je me tourmente avec ces questions, mais j'essai de savoir ce qu'elle vie elle aussi de son côté pour savoir à quoi me préparer. Je vais me donner tout les moyens pour la récupérer! Juste avnt que je parte en mission, elle m'a demandé si je voulais devenir son fiancée, je lui ai dis "oui" bien sûr, mais 15 jours plus tard elle me quittais...

Loulou stop tout les contacts avec ton ex tu fais du yoyo avec et tu te démolie au fur et à mesure...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24