Oui et mieux encore!les vitres sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien
il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué
et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro
loulou88 a écrit :Oui et mieux encore!les vitres de sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien
il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué
et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro
adriend a écrit :bah il a pas chomé xd !!!ehhh non XD je le trouve parfait à mes yeux
adriend a écrit :Qui aurait pu l'influencer???adrien je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de réponses à ces questions
tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ?
adriend a écrit :Bah le plus beau cadeau d'une femme sa première fois.ahhhhhhh
Moi je lui est offert un collier.
adriend a écrit :Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^j'ai un peu plus de recul et déjà d'autre ruptures " douloureuses " derrière moi , ce qui me permet de prendre plus facilement du recul je pense, et de relativisé
Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute...
adriend a écrit :Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut.elle le saura si tu continues sur la bonne voie
adriend a écrit :Oui mais est ce que c'est sur qu'elle reviendra? Peut etre que ca nouvelle vie lui plait sans moi...on ne le saura pas comme toi
adriend a écrit :Toi sincerement étant une fille, tu pense qu'elle reviendra ou pas?je peux pas le dire adrien car je ne connais pas ton ex
adriend a écrit :En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. "oui c'est possible mais je ne peux rien promettre adrien
gisgis a écrit :je m'en vais aussi, à dans quelques jours bisoupourquoi tu dis quelques jours???
adriend a écrit :Oui mais hier Loulou disait vu qu elle est jeune elle ne sait peut etre pas encore ce qu elle veut. Et qu elle est facilement influencable.oui j'ai dit ca certainement mais je ne la connais pas ton ex c'est juste une supposition
Stark013 a écrit :Hey les gens!Bonjour stark
Toujours là a ce que je vois, daccord avec gisgis, pourquoi elle voudrait pas te revoir ?
Si elle veut pas c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut encore et qu'elle a peur
gisgis a écrit :raconte loulou ?mais oui on s'en pose tous ne t'en fais pas!
Qu'en penses tu du message qu'il m'a envoyé ? D'après toi ça signifie quoi ? (desole je me pose aussi quelques questions)
Stark013 a écrit :Oui loulou ca vane t'en fais pas!!!!!elle s'en rendra compte un jour ou un autre et elle le saura ne t'inquiète pas
Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée" je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque!
si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de tempsComment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace.
adriend a écrit :adrien tant que c'est toi qu'elle harcèle ces jours ci et meme si l'autre lui rode autour c'est à toi qu'elle pensesi non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de tempsComment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace.
raconte nous Loulou pourquoi as tu brisé ton SR?
adriend a écrit :Tu n'aurai pas dû répondre Loulou!!! Du coup il te sabais disponlible pour t'appeler...Non au contraire adrien
Gigis continue ton SR il mérite bien de poiroter quelque temps encore non?
gisgis a écrit :bon loulou, on va voir comment les choses evoluent mais je te conseille de ne pas trop esperer .. on verra d'accord ?
Rappellez vous, l'espoir ne fais pas vivre, l'espoir detruit ! (c'est garanti)
Stark013 a écrit :Je viens un peu y croire Loulou mais c'est un fille super timide, elle n'osera pas venir me parler je le sais, elle a eu beaucoup beaucoup de mal à venir me parler en face surtout par timidité, peur avant que l'on se mette ensemble.elle finira par le faire en prenant assez de recul et se rendant compte de la merde qu'elle a foutu
je ne vois pas en quoi ca changerai xd, la seule chose que je trouve bizarre c'est qu'elle garde les photos d'elle avec moi sur FB en public enfin bref
gisgis a écrit :Pas de soucis je continue le SR alors !
Vous me faites trop rire, tu pose tellement de questions adriend que des fois j'ai l'impression que loulou s'enerve en te repondant
adriend a écrit :Et que t'a t'il dis sans indiscretion au telephone?j'ai déjà posté!!!je fais copier coller??
Stark013 a écrit :On verra ça Loulouben c'est déjà bien que tu gères mieux en si peu de temps. Je n'y pense plus trop de toute façon, je parle à d autres filles et je délire bien avec
.
gisgis a écrit :oui fait çaoui on devrait
gisgis a écrit :Bon à nous voir tous, je me dis qu'on est entrain de reprendre du poil de la bete vous trouvez pas ?Oui je confirme ma gisgis
gisgis a écrit :je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas tropNon gisgis c'est pas tu tout ca!!!car en y pensant au fond j'ai une boule au ventre me rappelant qu'on a passé cette fete ensemble l'an dernier et du coup je ne sais meme pas ce qu'il est entrain de faire à ce moment làNe cherche plus à le contacter à présent d'accord ?