Truc a écrit :Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autrestu dois savoir quelques petites choses :
IWillSurvive a écrit :Et mon singe lui ?!?! Tsss y en a que pour les manchots :p
Je n'ai pas pu résister, il m'a fait rire ^^.
Abîme a écrit :Truc a écrit :Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autrestu dois savoir quelques petites choses :
- la première fois en général c'est nul
- la sexualité ne se résume pas à la pénétration, un homme doué pour la chose saura se servir entre autres de ses mains
- en termes de pénétration, de coït, et tous ces mots bestiaux, faut que le type sache s'y prendre un minimum aussi
- pour que ça soit bien, il faut qu'il prenne son temps
- une sexualité ça se construit et s'établit dans le temps, dans la confiance et le respect du corps et des envies de l'autre
- prends le temps de te connaître un minimum, pour avoir une sexualité épanouie, il faut savoir comment tu marches pour commencer
- dans tous les cas y'a des mecs nuls au pieu, ça on n'y peut rien, surtout quand l'engin est pas bien gros et tire un peu trop vite, et on peut rien y faire, t'es mal tombée je pense, ce type est un foutu raté, il a même pas été foutu de te b* correctement
- quand tu seras remise de tes émotions et selon tes envies, essaie avec un autre (de préférence un mec bien cette fois), pour comparer, histoire de voir, et reviens nous dire
Paige a écrit :tout est permis y compris le fait de vouloir un rapport sexuel SANS qu'il y aie forcément de pénétration
TOUT le reste est PERMIS !!![]()
![]()
IWillSurvive a écrit :Marianne07 a écrit :Mais non, mais non... J'adore les singes, en plus ! (rires). Je t'en mets 2, pour me faire pardonner ^^.
Et mon singe lui ?!?! Tsss y en a que pour les manchots :p
Abîme a écrit :l'homme est autre chose qu'une biteYep à priori en te lisant, c'est aussi des mains et une langue.
IWillSurvive a écrit :Marianne:
Je l'ai aperçu, un jour...Rires. C'est cadeau!! ^^
Truc a écrit :Héhéhé la photo du manchot m'a fait rire ! Marianne si on fusionnait ton ex et le miens ce serait terrible !
Sinon, je l'ai fais pleins de fois avec lui et je n'ai jamais rien ressenti au niveau du vagin! Je vous tiendrais au courant de comment ça se passera avec la prochaine personne ( Je vois quelqu'un en ce moment donc restez à l'affut B) ! )
ET aussi, moi aussi parfois il avait des crottes de nez qu'il ne soupçonnait pas ^^
Pissenlit a écrit :Tu as raison je me suis peut être mal exprimée... C'était surtout pour me moquer de son ex mais c'est vrai que mes propos sont un peu limite à y bien regarder.Abîme a écrit :l'homme est autre chose qu'une biteYep à priori en te lisant, c'est aussi des mains et une langue.
Marianne07 a écrit :Ok ? 20 raisons de ne pas le reprendre et on en est à placer "clitoris" et "bite" dans la convo ? La où il y a de l'humain, il y a de "l'humainerie"
Paige a écrit :Marianne07 a écrit :Ok ? 20 raisons de ne pas le reprendre et on en est à placer "clitoris" et "bite" dans la convo ? La où il y a de l'humain, il y a de "l'humainerie"
pardon Marianne si je t'ai choquée, mais je suis bien certaine que tu sais que si "bite" est un gros mot (que j'utilise néanmoins très souvent), "clitoris" n'est pas du tout un "gros" mot, et si tu y vois, toi, dans le fait d'en parler de l'humainerie, j'y vois moi dans le fait d'en être "heurtée", un peu de pudibonderie, non?
C'est Truc qui nous a dit qu'elle prenait pas son pied avec son ex, et c'est elle qui nous a parlé de son vagin, et je ne vois pas ce qu'il y a de "mal" ou "sale" là-dedans, ni à elle d'en parler, ni à nous de lui répondre là-desssus (et non pas à le "placer" comme tu disTu sais à 44 ans, j'ai l'âge de dire cul con chat bite toute la journée si ça me tente hein^^ j'en suis pas réduite à vouloir le "placer"^^)
Le plaisir (quel gros mot) sexuel FAIT partie ENTIERE d'une relation de couple (en général.) (note que si ce n'est pas le cas, et que ça convient aux 2 partenaires, aucun problème)
et je ne vois pas en quoi c'est "mieux" ou plus "adapté" de dire "il pète au lit" que de dire "il ne me faisait pas jouir" ?!
et je ne vois pas, du quoi, pourquoi les conseils/infos de sexualité seraient "interdits", ou "moches" ou "pas beaux"ou pas "à leur place" sur ce fil ou ailleurs?
Encore une fois si Truc en a parlé, c'est bien qu'elle en avait envie non? et je ne vois rien là dedans de dégoutant...?...ni pour elle de l'aborder, ni pour nous de lui répondre en nommant les choses par leurs noms.
Paige a écrit :@ Abîme: ah! si c'est le cas, au temps pour moi Marianne !!!
EDIT: ahhhh paaaaaaaaaaaaaaardon Marianne ! je suis bien contente !!!! non non c'est moi qui me suis "emportée"! (comme si c'était mon genre hein![]()
)
Parfait alors !
Marianne07 a écrit :Bon allez : nous en étions à "bite" je crois ?"C'est pas la taille mais ce qui fait avec"
Abîme a écrit :La taille ça compte quand même je suis désolée -_-
Abîme a écrit :La taille ça compte quand même je suis désolée -_-
Abîme a écrit :Une normale et pas trop moche motivée, tant qu'à faire...Oh ça oui... Ce qu'on y place a le mérite de toujours évoluer. C'est, selon moi, le meilleur investissement en ce monde et, sans aucun doute, le plus sûr. Dans la vie, on peut perdre... quelqu'un... sa fierté, son argent, sa maison, même sa dignité. Mais ce que l'on fait pour développer qui on est, pour apprendre, pour s'émanciper, a une valeur sûre.
LE CERVEAU AUSSI DOIT ETRE DEVELOPPE
Abîme a écrit :Fort bien.
Savez-vous comment on procède ou voulez-vous un dessin ?
Vanille33650 a écrit :D une part, Chacun a le droit de penser ce qu' il veutd autre part si je commençais a vraiment faire d amalgame alors autant que je me mettre aux femmes.. Mais ce n est pas le cas c est que donc je crois aux hommes. Je me suis peut être mal exprimé
Kakahuet a écrit :Merci de ne pas faire "d'amalgame" entre les personnes que vous avez connu et qui ne vous correspondaient pas et la majorité des gens, qui sont "bien".+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (au moins !
Quand je lis ce genre de choses :
"Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ...parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond ...Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. "
ça me fait bondir de mon siège ...
Ce n'est pas parce que vous avez connu des personnes inadaptées que tout le monde l'est ...
Et d'ailleurs on peut en dire autant (voire plus) sur les femmes...
Merci d'avance !
Mixailovitch a écrit :Pour le 11 ils le découvriront par eux-même t'inquiète pas, si c'est une vraie équipe elle leur fera le coup à eux aussi et ils la verront arriver de loin (on en a eu un comme ça qui a voulu jouer, il a perdu, on se se fait plus confiance en interne qu'à un étranger parachuté).J'espère bien. Le pire c'est qu'elle est chef manager en période d'essai depuis 2 mois, et elle a fait ça devant ses "employés"... C'est justement pour justifier d'avoir flirté avec ce gars, et préserver son image auprès de son équipe, qu'elle leur a dit que je l'ai trompée puis larguée.
Ninohara a écrit :Oh j'adore le principe !!Haha je te trouve marrante
Aller moi aussi je me lance:
1- Il remet toujours tout à demain
2- Il laisse la chance et les bonnes occasions guider sa vie (jusque là ça lui a toujours été bénéfique mais j'attends que la roue tourne xD)
3- si il est pas un minimum pompette c'est pas possible d'avoir une discussion d'actualité avec lui
4- il ne sait pas cuisiner
5- c'est un putain de menteur, et que pour des petites choses en plus !
6- il ne sait pas danser
7- il a un corps tout flasque >__<
8- Parfois il a une manière de parler comme un enfant qui m'agace
10- il parle avant de réfléchir ce qui fait que on se prenait beaucoup la tête car j'accorde beaucoup d'importance aux mots
11- c'est un geek (mais j'aime ça >__<)
12- il aime l'Amérique du Sud
13- je ne suis pas sûre que en 7 ans sa mère m'est réellement apprécié
14- il faisait l'hélicobite (naan c'était marrant ça xD)
15- organiser une soirée paintball/laser game à toujours été plus fun pour lui que un weekend en amoureux
16- il fume
17- il est immature
18- il fait des paris sportifs en ligne
19- c'est lui qui me trompe mais c'est lui qui part car j'ai plus confiance en lui !!
20- j'ai jamais eu d'orgasme (ouuuuuuuuh celui là il est vilain !!!)
En lisant ça je me dis que sa prochaine copine va en avoir du boulot.....parce que a 26 ans je trouve ça un peu chaud de changer certains aspect !
Mais je l'aime quand même. ....bouhou
IWillSurvive a écrit :Ninohara a écrit : 12- il aime l'Amérique du SudMoi aussi!^^
Après c'est pas sa soeur ni sa mère... :pNon, il y a les gens du Nord pour ça. Maintenant, il faut se moquer des marseillais pour équilibrer.
Duralexcedlex a écrit :Etre muette, c'est un défaut ? hahaha...Pas vraiment. Mais bon... J'imagine bien le truc quand même ahahaha... Maladroite ? Faut acheter de la vaisselle jetable. Foudre féministe en loading...1%...30%...35%...67%...79%... Heureusement ça a bugué...
15) Il m'a une fois, contrainte à avoir un rapport sexuelJe rappelle que "contraindre" qqu'un à avoir un rapport sexuel s'appelle un "viol" et que c'est passible des Assises...
[quote]IWillSurvive a écrit :[/quote]Mediad a écrit : 18- sans maquillage elle me fesait peur des foisAh béh bordel! "Non non, chérie, désolé, mais tu ne peux vraiment pas venir te coucher dans c't'état là, tu me fais trop peur; Steuplaît, va te remaquiller, c'est mieux, vivi, je t'assure". *Fous ta cagoule* Rires.