Non, c'est sur c'est pas plaisant de se faire latter mais ça n'a rien à voir si je ne suis pas venu ces derniers temps.
J'ai pas eu bcp le temps, et de plus, j'avais pas le moral et besoin de m'isoler un peu prendre de la distance par rapport à tout ça.
Là, j'ai pensé 100% moto et loulous et rien d'autre!!
Ca fait pas de mal.
Le forum rappelle un peu trop la rupture, mon ex et tout ce merdier.
Je sais que je déconne parfois, mais je ne suis pas non plus trop dans l'interprétation. Je ne peux pas tout retranscrire sur le forum, ce serait trop lourd et impossible d'ailleurs?
Mais il y a des expressions, des façons de dire les choses, des regards, des trucs comme çà qui font que je sens certaines choses ou pas.
Et je connais mon ex depuis 18 ans, c'est pas rien.
Alors oui, parfois je me fais des films, mais bien souvent je sens des choses et je ne me trompe pas de bcp!!
Là par exple, vendredi soir, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que "son fils" était enchanté de sa nouvelle trottinette, qu'il apprenait très vite, et qu'il nous remerciait bcp de lui avoi roffert pour son anniv'.
Je n'attendais pas de réponse et pourtt, peu de temps après, elle m'a répondu :
"C super je suis enchantée qu'il soit content. Il doit être content de te voir. tu lui manquais beaucoup. Bisous à mes loulous. Bon WE"
Mon fils a voulu que je réponde "je t'aime maman, "ton fils" et "ta fille""
et elle a répondu "moi aussi je vous aime mes loulous"
Là, je ne vais pas interprété en me disant que je peux m'inclure dans le mot loulous, etc....
Je sais bien ce qu'il y a la dessous. je ne suis pas à ce point là
Puis de nouveau, un message:"J'ai vu avec le psy, ton fils a rdv le vendredi 5 à 18h30...blabla"
J'ai pas répondu mais je me suis dit qu'elle était pas chiée de bloquer des rdv pour moi alors qu'elle ne connait pas mon emploi du temps, elle fait exactement comme avant... Je lui ferais la remarque.
Vendredi soir, je suis allé chez le psy avec les loulous. Il se trouve que c'est aussi le psy de mon ex.
Et comme les loulous vont mieux, ils n'ont pas bcp parlé, donc il m'a fait parlé moi.
Je lui ai parlé de ce qui se passer depuis la grande discussion téléphonique à coeur ouvert!
Et il m'a confirmé certaines choses, ça prouve bien que je ne suis pas fou.
Il m'a dit qu'elle commençait seulement à voir que j'étais autonome, car elle avait toujours été une maman pour moi, et que le fait que je m'occupe des loulous tout seul, que je prenne mon logement seul, etc... elle se rendait compte que j'avais changé mais que ce n'était que le début, qu'il fallait que je sois patient.
De même, il m'a rappelé qu'elle me gardait à l'oeil, et que je ne devais pas couper le contact avec elle, que c'était pas si méchant que ça , au contraire, de lui avoir rappelé la date de vendredi pour nos 17 ans.
Il m'a dit qu'au moins, je lui avais montré que j'y pensais et que c'est une date qui avait de l'importance pour moi, même si pendant des années de maladie, j'ai toujours oublié!!
VOilà et aujourd'hui, après la sortie en moto, j'envoie un texto à ma soeur pour lui expliquer qq anecdotes, comme un passage devant la gendarmerie (qui avait les jumelles!!) à 180km, et un bon coup de rupture avec flammes de 30-40cm!!
Et je me trompe de contact, mon ex est juste en dessous de ma soeur (prenom avec la même racine) et je l'envoie à mon ex.
Elle m'a répondu, sans parler du message, elle s'est doutée que c'était une fausse route, en revanche, elle en a profité pour se faufiler dans la faille (comme d'hab!!) et pour souhaiter la fête de sa fille et leur faire de gros bisous!!
Je vois bien que son comportement est celui que je pense, je le sentais et ça m'est confirmé. Mais il va falloir encore un petit bout de temps pour que la confiance revienne et soit suffisante pour reconstruire qqchse.
Le psy m'a tout de même rassuré en me disant qu'elle voyait et qu'elle en "tenait compte", que c'était important pour elle.
Car j'avais cru un moment qu'elle n'aurait plus jamais confiance en mois!!
Fin mai, elle me disait encore, que je n'avais pas changé, que je bluffais le monde, etc....
Voilà, je vais bcp mieux. Je sens que Next vit ses derniers instants avec mon ex!!
Ca me fait plaisir!!
Et moi, en contre partie, je continue à construire mon univers.
Le psy m'a dit que mon ex était rassuré de voir que je m'étais reconstruit et rééquilibré avec les loulous et il m'a dit qu'il n'était pas impossible qu'elle y trouve sa place un jour.
Donc, on verra. Un jour après l'autre!!
Bisous à toutes et tous!!
Biz déterminée
PS : pas d'inquiétude, je suis pas genre à bouder!! Vous me connaissez maintenant, je suis un peu impulsif et j'ai tendance à dire ce que je pense plutot que de fair ela tronche 110 ans, d'ailleurs, c'est pour ça que les disputes avec mon ex ne durent jamais longtemps!!