Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais pas si c'est un point positif. Depuis la rupture j'ai plus aucune nouvelle de mon côté. Je n'espère plus bcp même si j'ai,vrai bcp qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu; sans être présomptueux
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 20:25 Je sais pas si c'est un point positif. Depuis la rupture j'ai plus aucune nouvelle de mon côté. Je n'espère plus bcp même si j'ai,vrai bcp qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu; sans être présomptueux
Qu'est ce que tu ne sait pas si c'est un point positif? Que tu n'aies pas de news de ton ex depuis la séparation?
Pour toi le fait qu'elle te parle. je dirai que oui mais je m'emballe souvent à tord. Et oui pour moi je pense que ce ne soit pas positif de n'avoir plus du tout de nouvelles depuis la séparation. J'en ai pas donné non plus car pour moi c'est pas à moi de le faire ^^
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 20:48 Pour toi le fait qu'elle te parle. je dirai que oui mais je m'emballe souvent à tord. Et oui pour moi je pense que ce ne soit pas positif de n'avoir plus du tout de nouvelles depuis la séparation. J'en ai pas donné non plus car pour moi c'est pas à moi de le faire ^^
Dans mon cas en effet je ne suis pas sûr que ce soit bon surtout sile finalité n'est pas de se retrouver...actuelmement on souffre tous les deux de la séparation mais elle est nécésssaire. Quant à toi autant de temps sans se donner de nouvelles, je ne peux trop tirer de conclusion car je ne connais pas les tenants et aboutissants mais par contre je ne pense pas que ce soit à l'un ou à l'autre de décider qui doit faire le 1er pas. Si tu en as envie il faut le faire si tu es convaincu que c'est la bonne solution
Je ne veux plus espérer car j'ai trop donné et trop souffert avec tout ce que j'ai fait pour elle, et j'en ai fait (tu peux le voir via mon pseudo). Si elle revient vers moi tant mieux sinon tant pis. Comme me dit son amie et ce sont ses mots "tu es un garçon en or", je pense que j'aurai plus à gagner en tournant la page même si c'est pas facile tous les jours.
Je te souhaite bcp de bonheur et de courage qu'elle revienne ou non.
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 21:38 Je ne veux plus espérer car j'ai trop donné et trop souffert avec tout ce que j'ai fait pour elle, et j'en ai fait (tu peux le voir via mon pseudo). Si elle revient vers moi tant mieux sinon tant pis. Comme me dit son amie et ce sont ses mots "tu es un garçon en or", je pense que j'aurai plus à gagner en tournant la page même si c'est pas facile tous les jours.
Je te souhaite bcp de bonheur et de courage qu'elle revienne ou non.
Alors en effet et meme si ce n'est pas facile mais conscient que tu en as trop fait alors tourne la page tu as raison tu en rencontreras une qui te correspond plus quand tu seras pret.
Comme on dit y a plus qu'à... c'est d'autant plus difficile quand on a toujours autant de sentiments pour la personne malgré tout le mal qu'elle nous a fait.
Mais je pense que je vais rester un peu encore sur le forum en cas de coup dur et pour apporter ma petite aide s'il y a besoin :)
Modifié en dernier par MatMat le 15 févr. 2017, 20:20, modifié 1 fois.
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 21:47 Comme on dit y a plus qu'à... c'est d'autant plus difficile quand on a toujours autant de sentiments pour la personne malgré tout le mal qu'elle nous a fait.
Mais je pense que je vais rester un peu encore sur le forum en cad de coup dur et pour apporter ma petite aide s'il y a besoin :)
J'ai connu ta situation c'est tres destructeur ce genre d'amour...il faut travailler sur soit et passer a autre chose, c'est pour ça que moi je suis prudent, on sait que l'on a des sentiments l'un envers l'autre mais je refuse de me persuader de son retour sinon plus dure sera la chute
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 21:58 De quel genre d'amour parles tu ?
Il ne faut pas espérer sinon on avance pas. Plus facile à dire qu'à faire... mais on dit que le temps guérit les blessures
Je parle d'un amour envers une personne qui ta fait du mal comme cela semble etre ton cas , non?
Sur la fin surtout (5 dernières mois) : infidélité de sa part qu'elle assumait pas... j'avais décidé de lui pardonner trop rapidement je trouve à l'heure actuelle. Et elle ne veut pas quitter sa famille même si elle a toujours des sentiments...
Fin bref faut que je passe à autre chose.
J'espère que cela s'arrangera avec elle pour toi ;)
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 22:04 Sur la fin surtout (5 dernières mois) : infidélité de sa part qu'elle assumait pas... j'avais décidé de lui pardonner trop rapidement je trouve à l'heure actuelle. Et elle ne veut pas quitter sa famille même si elle a toujours des sentiments...
Fin bref faut que je passe à autre chose.
J'espère que cela s'arrangera avec elle pour toi ;)
Pour moi je sais pas....c'est assez compliqué, on a des choses a régler chacun de nos côtés et apres on pourra peut etre se retrouver mais pendant ce temps on peut perdre nos sentiments...A nos ages notre passé pose souvent problème au début d'une histoire
Bsr j'ai l'impression que malheureusement ce ne sont pas les premiers jours les plus compliqués, mais ceux qui suivent, et cet effet montagne russe qui nous remue a chaque fois, une fois qu'on a pris du recul et qu'on essaye malgré tout de se convaincre ( et qu'on en est convaincu même ) qu'on est prêt a passer a autre chose. Dur de se défaire de ces liens invisibles..
Oui il a aura souvent des moments comme sa pendant un certain temps,comme moi je peux me sentir assez bien au réveil mais l après midi peux être très douloureux... Il faut se dire qu ont n as pas le choix à par que d accepter la décision de notre ex et d essayer ,chaque jours de passer à autre chose en se terrant dans le silence :/
Merci Kalinka ca ira mieux, ca va déjà mieux. Mais si j'écoute "Aux encres des amours" je sens que je vais rechuter haha ;) Nan sérieusement j'aime cet espace où l'on peut se confier sans retenue.
J'aime cette phrase empreinte de philosophie qui pourra vous rebooster

"Je suis convaincue que c’est moins la personne que l’on aime qui est importante que la façon dont on l’aime. Vous pouvez être fier de ces sentiments si pleins et francs que vous avez ressentis et fait vivre avec les années"

A bon entendeur :)
Je crois que nous avons tous un rapport différent avec certaines chansons mais au final on est tous pareil certaines chansons nous arrivent comme une claque et nous ramène à notre Ex...Pour mon taff je suis souvent seul en voiture et notamment hier...dur dur chaque chanson mélancolique te fou une claque donc maintenant bien que ne pouvant me passer de zik..je mets "rire et chanson"...ça n'évite pas les pensées noires mais elle sont moins violentes...
Très pertinent @Kalinka ta review sur cette chanson et sur la musique en générale, de laquelle on dit souvent qu'elle est le miroir de l'âme. (d'ailleurs je vais tenter Saez du coup, j'ai tjr hésité car j'ai l'impression qu'il peut m'attirer au fond du gouffre lol ) Complètement d'accord avec toi sur l'ambiance ou l'effet que peut dégager une chanson selon le temps, notre humeur, etc...on peut en réecouter certaines 1000 fois et la redécouvrir a chaque fois. On arrive à capter certaines teintes parfois, d'autres à un autre moment, c'est comme parcourir un tableau. C'est saisissant. La musique nous apprend beaucoup sur nous et nos émotions. Alors en période de deuil amoureux...on a beau jouer les forts parfois xD , ca me fait le même effet que toi @neostef souvent, mais je n'arrive pourtant pas à passer autre chose, je la laisse aller jusqu'au bout même si c'est douloureux haha.
AdrienG a écrit : 15 févr. 2017, 12:42 Très pertinent @Kalinka ta review sur cette chanson et sur la musique en générale, de laquelle on dit souvent qu'elle est le miroir de l'âme. (d'ailleurs je vais tenter Saez du coup, j'ai tjr hésité car j'ai l'impression qu'il peut m'attirer au fond du gouffre lol ) Complètement d'accord avec toi sur l'ambiance ou l'effet que peut dégager une chanson selon le temps, notre humeur, etc...on peut en réecouter certaines 1000 fois et la redécouvrir a chaque fois. On arrive à capter certaines teintes parfois, d'autres à un autre moment, c'est comme parcourir un tableau. C'est saisissant. La musique nous apprend beaucoup sur nous et nos émotions. Alors en période de deuil amoureux...on a beau jouer les forts parfois xD , ca me fait le même effet que toi @neostef souvent, mais je n'arrive pourtant pas à passer autre chose, je la laisse aller jusqu'au bout même si c'est douloureux haha.
Des fois souffrir nous fait avancer....mais maintenant j'evite les musiques de ce genre...ça ne fait que pertpétuer les souvenirs...et là c'est le drame....
Bon courgae pour Saez, moi je ne m'y risquerai pas pour le moment :)
Je me fais violence aujourd'hui pour pas fêter son anniversaire... en SR depuis 4 mois, le dernier mail c'était y à 3 mois et il m'a pas répondu, Je veux qu'il regrette de m'avoir largué en faisant tout pour, il m'a laissé parce que je n'avais pas confiance en moi, que j'étais chez ma soeur et pas de boulot, là j'ai un appartement, j'ai peut-être un emploi, demain j'ai un entretien, aujourd'hui j'avais juste un entretien collectif pour qu'on parle de l'entreprise et demain c'est en solo ! Angoissé que je suis, ça va mal se passer, mais je le veux vraiment 😞
bonjour a tous,Personnellement moi j’évite toutes chansons tristes en ce moment,sa fais ressassez ^^.
Marmotte: En sr depuis 4 mois maintenant? tu n'as pas sus de détacher un minimum de lui?Tu n'as pas a lui souhaiter son anniversaire car il ne fait plus partie de ta vie maintenant :/ Pense a toi,en plus tu as peut etre une chance d'obtenir un emploi,c'est une tres bonne choses!et pour ton ex bah... A par de continuer le silence pour t'aider a passer a autre chose,y'as rien n'as faire d'autre ,il aurais voulue revenir,il serait avec toi la...
Moi j'en suis a 10 Jours d'sr,aucune nouvelle comme je m'y attendais,m'enfin bon je n'ai pas envie de la recontacter dans tous les cas,je dois la laisser partir,si elle est heureuse sans moi,je ne vois pas le besoin de réintégrez sa vie mise a par pour me prendre une claque, et je ne peux rien faire pour changer sa :/Sinon comment sa ce passe pour vous?
Bonjour,

Me concernant 6 mois de rupture avec énorme SR qui a été brisée hier soir de manière assez virulent et insultant. Même si j avais repris ma vie en main depuis et que je me sentais bien , en 2 jours il m a remis dans le gouffre. Cette fois, c est sans retour que je vais avancer.Il était déjà bloqué de partout, son retour sur le site de karaoke est très dur pour moi mais j ai décidé de l ignorer et de le rayer définitivement de ma vie. Même s il m a dit que nous nous verrons quand il viendra dans ma région récupéré sa voiture je ferais en sorte de ne pas le voir !

Je suis dégoûtée et déçue de moi même d avoir pu être aussi attachée à cet homme ..comme quoi on croit connaître les gens, qu il y a un minimum de respect mais en fait non.Il ne connaît pas le respect et j espère qu un jour il récoltera ce qu il a semé.

Pour ma part, mon chemin s arrête ici.Je serais là pour épauler prendre des nouvelles mais je ne mentionne plus un mot de ce pitoyable chapitre ici ou ailleurs.Je fais un reset mémoire définitif.

Courage à vous et croyez moi pendant votre reconstruction même si la personne vous manque, même si vous souhaiteriez qu elle revienne....ne briser aucunement le SR. Pendant notre reconstruction le "SR brisé ou des nouvelles" de manière directe, indirecte ou détournée ne peut que vous faire rechuter et non l effet inverse.

The End #Abyss
mickadu59 a écrit : 15 févr. 2017, 13:28 bonjour a tous,Personnellement moi j’évite toutes chansons tristes en ce moment,sa fais ressassez ^^.
Marmotte: En sr depuis 4 mois maintenant? tu n'as pas sus de détacher un minimum de lui?Tu n'as pas a lui souhaiter son anniversaire car il ne fait plus partie de ta vie maintenant :/ Pense a toi,en plus tu as peut etre une chance d'obtenir un emploi,c'est une tres bonne choses!et pour ton ex bah... A par de continuer le silence pour t'aider a passer a autre chose,y'as rien n'as faire d'autre ,il aurais voulue revenir,il serait avec toi la...
Moi j'en suis a 10 Jours d'sr,aucune nouvelle comme je m'y attendais,m'enfin bon je n'ai pas envie de la recontacter dans tous les cas,je dois la laisser partir,si elle est heureuse sans moi,je ne vois pas le besoin de réintégrez sa vie mise a par pour me prendre une claque, et je ne peux rien faire pour changer sa :/Sinon comment sa ce passe pour vous?
Ahah je me concentre sur moi puisque j'ai beaucoup avancé en 4 mois, et oui, je suis toujours amoureuse de ce crétin pas ma faute mais je m'y fais, c'est la vie, il a fallu que je le rencontre pour que je bouge donc je ne l'ai pas rencontré par hasard :) on ne rencontre pas des gens par hasard d'ailleurs, il a donné un sens à ma vie... moi je sais qu'il va pas bien de son côté mais bon, c'est bien fait pour lui, largué pour mon manque de confiance en moi :/ c'est pas top ! y à un pote à lui qui est encore amoureux de son ex au bout de 2 ans !! et d'autre qui le sont encore au bout de 9 ans ! allez bonne fin de journée à vous tous, gardez le cap ..
Marmotte87 a écrit : 15 févr. 2017, 16:24 Ahah je me concentre sur moi puisque j'ai beaucoup avancé en 4 mois, et oui, je suis toujours amoureuse de ce crétin pas ma faute mais je m'y fais, c'est la vie, il a fallu que je le rencontre pour que je bouge donc je ne l'ai pas rencontré par hasard :) on ne rencontre pas des gens par hasard d'ailleurs, il a donné un sens à ma vie...
Heu à ta place je m'inquièterais que ce soit " un crétin" qui ai donné un sens à ta vie...

De plus, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait du mal, mais m'ont permis d'avancer, et loin de moi l'idée de les traiter de crétins...

La vie t'as peut être fait rencontré ce type pour une bonne raison, mais je vois rien dans tes dires qui montrent que tu as tiré les leçons de cette relation...

Ceci dit c'est tellement plus facile de se cacher derrière un " je l'aime j'y peux rien" que travailler sur soit...

y à un pote à lui qui est encore amoureux de son ex au bout de 2 ans !! et d'autre qui le sont encore au bout de 9 ans ! allez bonne fin de journée à vous tous, gardez le cap ..
Et bien si tu trouve tout cela normal et sain...
Et puis puisqu'il y a pire c'est vrai à quoi bon se remettre en question...
Marmotte87 a écrit : 15 févr. 2017, 16:24
Ahah je me concentre sur moi puisque j'ai beaucoup avancé en 4 mois, et oui, je suis toujours amoureuse de ce crétin pas ma faute mais je m'y fais, c'est la vie, il a fallu que je le rencontre pour que je bouge donc je ne l'ai pas rencontré par hasard :) on ne rencontre pas des gens par hasard d'ailleurs, il a donné un sens à ma vie... moi je sais qu'il va pas bien de son côté mais bon, c'est bien fait pour lui, largué pour mon manque de confiance en moi :/ c'est pas top ! y à un pote à lui qui est encore amoureux de son ex au bout de 2 ans !! et d'autre qui le sont encore au bout de 9 ans ! allez bonne fin de journée à vous tous, gardez le cap ..
Sauf que...tu as avancé pour lui. Je pourrais te citer des messages ou tu dis clairement que maintenant que tu as un appartement, tout ça....Si il ne t'avait pas larguée, aurais tu fait toutes ces démarches? Perso j'en doute, et donc le fait que 4 mois après tu stagnes sur ce mec n'est pas étonnant.
Abyss, je suis désolée de lire ça... J'aurais aimé que tu aies la force de ne pas briser ton SR. Mais, maintenant, j'espère que le mur que tu as pris sera le dernier et celui qui te fera avancer pour de bon... Je crois en toi ;)

Marmotte, je rejoins les autres, tu sembles avoir fait tout ça dans l'espoir, conscient ou inconscient, qu'il y soit sensible. Tu es encore dans une sorte de dépendance affective vis-à-vis de lui... NON, tu ne dois pas le contacter.
Lys35 a écrit : 15 févr. 2017, 17:48 Abyss, je suis désolée de lire ça... J'aurais aimé que tu aies la force de ne pas briser ton SR. Mais, maintenant, j'espère que le mur que tu as pris sera le dernier et celui qui te fera avancer pour de bon... Je crois en toi ;)

Ben là tu sais Lys, je pense c'est la bonne porte que je devais prendre car si j'avais des doutes sur ma détermination.Aujourd'hui ce n'est plus le cas, d'ici 1 mois j'aurais terminé mon cheminement. Merci pour ton soutien :) J'espère que ça va toujours bien et avec ton bel appolon;)
Sa arrive a n'importe qui te briser le silence,une claque en pleine face est parfois bonne a prendre pour renoncer définitivement a la/le contacter :) Moi même j'ai toujours un moment de la journée ou j'ai envie de prendre mon téléphone et de lui envoyer un simple sms,mais bon je repense a notre dernière discussion entre elle et moi et je me dit que sa ne servirais a rien du tout ... Faut rester fort les amis,comme ont dit, le plus gros combat est contre sois même.Bonne soirée a vous et bon courage.
Ça va Abyss. Je n'ai pas brisé mon SR mais j'ai dû lutter dur pendant quelques jours ! C'est passé. Je vois mon Apollon demain (4e rdv). Ça se passe bien, pour l'instant on respecte nos règles de départ : pas de relation, juste des bons moments régulièrement. Je ne me sens pas encore prête pour une nouvelle relation, mais il m'apporte un peu de tendresse, alors c'est bien.
Bonjour a tous.
Vanessa reste calme,tu n'as pas a etre aussi stressée pour ce sms de ton ex,attend qu'il te reponde et ensuite tu pourra aviser,souvent les exs revienne comme par magie pour enfoncer encore plus le clou...
Sinon moi je suis toujours en sr,je n'ai pas envie de briser le silence,par peur de morfler encore une fois,mais son abscence se fait toujours ressentir :/ Un point positif je dors mieux la nuit,peut etre que j'avance petit a petit vers la guerison,mais en attendant le chemin sera encore long pour y parvenir.
Gros coup de mou se soir :/ je suis soudainement rempli de tristesse,de regrets,de nostalgie,c'est les montagnes russes quoi... Je m'efforce de penser a autre chose mais rien n'y fait :/ J'ai hate de voir le bout du tunnel c'est horrible. Malgrez sa aucune coupure du silence,il faut que je tienne quoi qu'il arrive.
Je comprend tes montagnes russes Micka, mais c'est sur qu'il faut tenir, car dès qu'on remet le contact on a l'impression de repartir à zéro après la rupture. Il faut chasser les contacts pour pouvoir chasser la personne de nos pensées. Fait des choses que tu aimes ce soir, pense à toi.
Modifié en dernier par vanessateak le 20 févr. 2017, 17:24, modifié 1 fois.
Mon ex me faisait la même chose que ton ex,elle revenait comme sa pour rien du tout,juste pour avoir des nouvelles et je sais très bien que c est difficile car pour nous,quand on les vois revenir vers nous ont se pose beaucoup trop de questions, pourquoi il ou elle revient,regrette t il /elle etc... Alors qu au final sa nous fait plus de mal qu autre chose...
Il s'est servi de toi en te faisant croire qu'il aller revenir peu être, c'est un genre de manipulation, monsieur dort sur la béquille ... c'est un manque de respect immonde ni plus ni moins. Tu n'as qu'à lui répondre que tu n'acceptes pas ses excuses, mais sinon comme ont dit le silence puni l'insolence.
Hello les copains !

J'espère que vous allez tous bien ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai franchi un très gros cap ces derniers jours je suis très heureuse :)
Pourtant c'était très mal barré.

Je vous explique:
>> J'ai brisé mon SR pour apaiser les tensions, me disant que c'était pas top si on se tombait dessus au bureau. J'ai donc envoyé un sms. Un truc assez banal. Il m'a répondu tout de suite, disant qu'il était ultra soulagé d'avoir de mes nouvelles, qu'il s'en voulait de ce qu'il m'a fait. J'ai dit un truc genre "ce qui est fait est fait. J'espère que ça va sinon." Plus de réponse.

>> 2j après, je suis tombée sur lui au bureau, absolument pas prévu tout ça. Par chance j'étais super sapée ce jour là. Mais je lui en voulait de pas me l'avoir dit. Donc je l'ai incendié. Il s'est excusé (encore...)

>> Le lendemain il était encore là. Il est venu me faire la bise c'était très étrange comme situation tout le monde a grillé qu'il se passait un truc. Il est resté planté une éternité mais on s'est juste dit "salut". Très gênant.

>> Le soir on s'est appelés. Conversation hyper normale, j'avais l'impression d'être des semaines en arrière. Le gars est super gentil, il m'appelle par mon petit surnom et tout. Je me suis enflammée complet j'ai cru que c'était encore possible. Dans tous les cas il y a qqch qu'il ne me dit pas. Il m'a posé 1000 questions sur ma vie. J'ai fini par lui dire "Et toi, comment ça va?" Il m'a juste dit "Ça va." Il y a un truc qui le bloque. Mais bon conversation plutôt légère donc j'étais assez positive.

>> Du coup j'ai essayé de relancer le dialogue, mais sans succès. 3j après je lui demande des nouvelles d'un truc dont il m'a parlé. Pas de réponse. J'ai passé un très très sale week-end, à attendre un signe de vie. Mais au final comme j'avais des heures de route à faire seule j'ai bien eu le temps de réfléchir à tout ça.

>> Comme je ne parviens pas à obtenir de réponses de sa part je suis allée chercher les réponses à mes questions au fond de moi même. J'ai franchi le cap et j'ai arrêté de me mentir à moi même. Je me suis focalisée sur moi et mes réactions. Je me suis rendue compte que tout n'allait pas si bien entre nous. J'ai fait du développement personnel quoi et j'ai réalisé mes erreurs. Comme quoi tout n'était pas de SA faute, même s'il a merdé je le conçois. Cette intense réflexion de quelques jours m'a fait un bien fou, je suis soulagée d'un point énorme j'ai retrouvé un bien être assez incroyable je n'avais pas connu ça depuis très lgtps, même avant cette relation.

Tout ça pour vous dire que je pensais ne jamais m'en remettre, ajd je fête mes 1 mois de rupture. J'ai communiqué un sms une dernière fois pour reconnaître que j'avais mal agit sur certains points. j'avais besoin de partager certaines de mes réflexions. Je n'ai pas eu de réponse mais je vais vous dire je m'en fous j'ai fait ça pour moi même ;) Je ne suis plus h24 à checker mon téléphone. Je ne veux plus le récupérer alors que j'aurai tout donné avant pour pouvoir être à nouveau avec lui. Je ne lui en veux pas on fait tous des erreurs, mtnt je vais pouvoir avancer.

Franchement, n'attendez plus des réponses de vos ex. Cherchez les au fond de vous même c'est ce qu'il y a de plus efficace. Je ne sais pas comment expliquer tout ça mais je comprends mtnt le principe de reconstruction, c'est vraiment ce qui vient de se passer. Souvent on croit que c'est bon qu'on va mieux mais on se ment. C'est comme ça que j'ai brisé mon SR il y a 10j mais je me voilais la face. Vous le saurez au fond de vous, récupérer votre ex ne sera plus l'obsession de votre quotidien.

Je vous souhaite à tous de remonter la pente. N'ayez pas peur de vous affronter vous même.
Si je peux vous aider n'hésitez pas.
Bonjour a tous .12 eme jours de silence pour moi,plus le temps passe et plus l'espoirs s'efface,a vrai dire vue son comportement de girouette j'aurais penser qu'elle m'aurait envoyer un message depuis mais rien,remarquez je lui avait dit de ne plus venir me contacter car sa me ferait du mal mais bon...J'en n'ai ras le bol de penser a elle ,je voudrais tellement me réveiller un matin et de n'avoir plus aucune pensées ni regrets,tourner la page comme elle a sus si bien faire :(
Contente de lire la fin de ton message sucre ! Je te souhaite de continuer dans cette voie, et d'être complètement apaisée par rapport à cette histoire. De mon côté, après bientôt 9 mois de rupture, je crois pouvoir affirmer que je suis en train de tourner la page. Et c'est d'ailleurs peut-être ça qui m'a fait me raccrocher il y a quelques jours en voulant briser mon SR, comme si c'était pas "normal" de tourner la page. Si si, c'est normal, et c'est tant mieux. J'ai envie d'être heureuse, et j'ai compris que le bonheur n'était pas nécessairement dans les bras d'un homme à vouloir absolument bâtir une fabuleuse histoire d'amour, le bonheur est d'abord dans mon épanouissement personnel, et l'amour viendra ensuite, peut-être là où je ne l'attends pas.

Courage à tous ceux qui souffrent...
Courage à toi aussi,je sens que tu est bien partie pour en finir une bonne fois pour toute avec ton ex . Pour moi la journée est passée,sa était horrible,j ai faillie craquer et lui envoyer un message , puis je me suis souvenu de notre dernière discussion et me suis dis que sa n en valait pas la peine,pas envie de me reprendre une claque et de l espoir inutilement.Malgrez la souffrance je persiste dans mon silence pour la seul raison est que ce qu'il me reste concrètement,je ne pense même pas tenter une reconquête par la suite,par peur d échoué et de repartir de zéro.j essaie de me changer les idées en sortant etc mais rien n y fait,je pense toute la journée à elle et sa me détruit ,j ai hâte d abdiqué croyais moi... Bonne soirée à vous,bon courage
Haha tu m'en veux de me sentir bien ou quoi ;) J'en profite juste pr le signaler vu que c'était rare ces derniers temps. J'écoute même des chansons tristes... rien à a faire je suis bien. Pour combien de temps encore :p
Aujourd'hui j'ai certainement sauver la vie d'un gosse il s'est extirper de la main sa mère pendant qu'elle installer son autre enfant et il s'est mis à courir en direction de la route cette idiot je l'ai rattraper in extremis je pensé ça mère aller le corriger mais non elle était juste très affoler et paniqué et là juste serrer dans ses bras.
m'enfin j'ai fait une BA j'espère que l'univers me le rendra bien je demande pas grand chose une relation stable ou une corne d'abondance de M&N'S c'est bien aussi !
AdrienG a écrit : 18 févr. 2017, 01:03 Haha tu m'en veux de me sentir bien ou quoi ;) J'en profite juste pr le signaler vu que c'était rare ces derniers temps. J'écoute même des chansons tristes... rien à a faire je suis bien. Pour combien de temps encore :p
Lol loin de la,au contraire je suis réellement content pour toi,et j’espère que cava durée,on n'est tous dans la même galère,le but est de s'entraider et non d'en vouloir au gens qui se sente bien mdr Aujourd'hui comment tu vas? toujours la forme?
Sinon moi je vais mieux qu'hier,je commence a m'habituer au silence,j'en souffre toujours mais beaucoup moins aujourd'hui,ma journée va etre chargé donc je vais avoir l'esprit occuper ce qui me permettra de penser a autre chose,enfin j'espere... Bonne journée a tous et bon courage.
Ne fais rien du tout sa n'en vaux pas la peine,pense déjà a toute les claques que tu t'est pris... :/ Moi un truc drôle viens de m'arriver,je viens de liker mon ex sur un site de rencontre très connue sans le faire expret lol je voulais juste passer son profil mais sa a liker :/
bonsoir

​AdrienG
- tiens bon copain... A quoi ça va te servir ? A te pourrir ta soirée ? Non, je sais que c'est dur mais tiens bon... Et demain tu seras fier de ne pas l'avoir fait. Courage

​mickadu59

- ça me fait marrer... il m'est arrivé la même choses il y a quelques semaines... Profils compatibles apparemment, ça m'a fait marrer... :D

Allez courage à tous
Bah oui pareille ,le pire j ai vous balayer mon écran de gauche à droite pour la passer sans la vote et mon doigt à ripé sur le like, impossible de faire machine arrière sans payer,m enfin bon ^^ sinon mise à pars sa moi j ai passee une bonne journée, jusqu'à ce soir ou je suis beaucoup pensif mais je tiens le coup,demain sa fera 2 semaine de sr.
J'ai lu ton post arnorld dans ton histoire, sa va aller, et puis ta rencontre va te donner un peu plus confiance et le bon moment arrivera. L'attachement fait que on reste coller, mais après sa se décolle petit a petit ... Courage l'amis.
bonjour mon ami et merci de ton message

Oui, je sais que ça va aller, c'est juste que je sens que je vais avoir du mal à m'investir dans une relation pour l'instant... J'ai pas mal repris confiance en moi mais maintenant je sais que je vais avoir du mal à faire confiance aux autres... J'espère que j'y arriverai...

En fait, je n'ai plus trop d'attachement, même si quelques pensées reviennent de temps en temps... J'ai surtout en tête ses promesses non-tenues et ses contradictions pendant et après notre relation. Bref, je ne retiens que le négatif pour l'instant et j'ai l'impression que ça me bloque pour l'instant... Mais ça va aller...

J'espère que pour toi ça va aussi, bon courage mon pote
Bonjour a tous,Merci arnold pour ton message.Suite a ma connerie d'avoir liker son profil par erreur,je vois quoi ce matin? madame m'as liker aussi...Pourquoi? sa je ne sais pas,quoi qu'il en sois,je reste dans mon silence,je m'y sens bien,c'est comme une bulle protectrice pour moi...n'empeche plus de deux semaine se sr,je suis fiere de moi :)
Salut Micka

Ne cherche pas à comprendre pourquoi elle a liké, ça ne veut rien dire... Et continue sur ta lancée, reste dans ton silence c'est pour toi et pour ton bien.

Et t'as raison, tu peux être fier de toi, courage l'ami
Les anciens, comment allez vous ?

Quelques news, qui serviront aussi aux nouveaux à constater que la vie reprend le dessus...

Bientôt 9 mois de rupture.
Mon dernier rencard avec mon copain câlin fut génial... Je pourrais m'y attacher, mais je crois pas qu'il pourrait me correspondre dans une relation de couple et dans la vie à plus long terme. J'ai de la tendresse et de l'amitié pour lui actuellement, et je crois pas que ça changera. Il m'aide dans mon travail sur ma confiance en moi, ce qui est bien aussi.
Vendredi, j'ai fait connaissance de deux garçons dans une sortie entre amis. Les deux m'ont recontactée samedi ! L'un des deux pourrait me plaire, je le reverrai bientôt.
Si tout se télescope, ça ne m'ira pas. Donc va falloir qu'il soit patient s'il veut apprendre à me connaître. Priorité à moi, mon bien-être, à la poursuite du travail entamé ces derniers temps. J'ai repris le sport, j'ai choisi un voyage pour cet été, je vois mes amis, je sors, je me sens bien.

:)
bonsoir Lys
​Les anciens, comment allez vous ?
- merci de nous rappeler notre âge avancé... :D
​Quelques news, qui serviront aussi aux nouveaux à constater que la vie reprend le dessus...
- Haha, sur le coup, c'est toi l'ancienne... :D . Et oui que tes news donneront du courage à tout le monde, merci...
​Bientôt 9 mois de rupture.
- bon petit bémol, mais ça n'est que mon avis bien sûr... Si tu continue encore à compter, c'est que le deuil n'est pas encore fini...
​Mon dernier rencard avec mon copain câlin fut génial... Je pourrais m'y attacher, mais je crois pas qu'il pourrait me correspondre dans une relation de couple et dans la vie à plus long terme. J'ai de la tendresse et de l'amitié pour lui actuellement, et je crois pas que ça changera. Il m'aide dans mon travail sur ma confiance en moi, ce qui est bien aussi.
- Alors, sur le coup, je vais te dire de continuer si ça te fait du bien. A tous les niveaux, enfin je me comprends comme dirait l'autre... Ca te fait avancer, te donne de la confiance et te sent être bien, pas de soucis... Par contre, fais attention à ce que lui ne se fasse pas de fausses idées... J'espère que vous avez bien expliqué le sens de votre relation... Bon, après, c'est ton souci mais il n'est pas là pour essuyer les pots cassés, si tu vois ce que je veux dire...
​Vendredi, j'ai fait connaissance de deux garçons dans une sortie entre amis. Les deux m'ont recontactée samedi ! L'un des deux pourrait me plaire, je le reverrai bientôt.
- Et ben ça, c'est une bonne nouvelle, non ?? Et de ma petite fenêtre, j'ai l'impression que ça n'est pas que pour un "copain câlin", donc tu avances dans le bon chemin, en essayant d'oublier le passé, je te le souhaite en tous cas...
​Si tout se télescope, ça ne m'ira pas. Donc va falloir qu'il soit patient s'il veut apprendre à me connaître. Priorité à moi, mon bien-être, à la poursuite du travail entamé ces derniers temps. J'ai repris le sport, j'ai choisi un voyage pour cet été, je vois mes amis, je sors, je me sens bien.
- Ben oui, pense à toi... Laisse faire les choses, tu as l'avantage de ne penser qu'à toi, alors fais-le... Tu as grave avancée par rapport à beaucoup d'entre nous, alors continue, montre nous qu'on peut en sortir...

Je suis content pour toi, courage ...
Le deuil n'est pas terminé non, mais il est bien avancé.
Je te rassure tout de suite, c'est mon copain câlin qui a posé ses conditions dès le départ, il ne veut pas d'une relation amoureuse, il me considère comme sa sex-friend, et hors de nos rdv, ne me contacte pas. Merci pour tes encouragements :) Le meilleur est à venir... Et pour vous tous aussi !!!

Je me mets dans les anciens hein ;)
Coucou tout le monde !

Dis donc Lys en effet plus trop "d'anciens" par ici ! Moi ça va. Enfin ça allait très bien jusqu'à il y a quelques heures. Je suis rentrée de Londres où je suis allée avec ma fille et c'était top.
Et puis tout à l'heure j'ai eu ma meilleure copine au téléphone qui m'a dit qu'elle et son copain ont croisé mon ex samedi soir. Sont allés boire un coup et aujourd'hui ont été au ski. Ça me rend pas triste mais ça me fait un petit coup. Un petit coup de sang quoi. Je peux pas empêcher les gens de se voir, c'est la vie mais grrrr...quand même ! Normal d'après vous ? Ce genre de "sentiment" d'être trahie passera aussi ?
En fait je suis rentrée de vacances reboostee. Avec pleins d'envies dans le sac a dos. Et finalement je me dis que cet evenement desagreable doit me rajouter une couche de motivation !

Bises à toutes et tous.
Ça dépend... Quels étaient les liens de ton ex et ton amie ? Sait-elle que tu n'as pas envie d'avoir de ses news et que tu as souffert ? Perso, je n'apprécierais pas trop je pense.
Tu as raison, focalise toi sur le reste !!!
En fait son copain et mon ex s'entendent bien. Ils se voient. Et du coup ma copine a été amenée à le voir hier soir et aujourd'hui. Il y a quelques temps je lui en aurait voulu. Mais j'arrive à me raisonner en me disant qu'elle n'y est pour rien. Mais ça me fait un peu bizarre quand même. Je passerais au dessus de ça. Et si cela doit se reproduire au fur et à mesure cela ne me fera plus rien. Je suis contente qu'elle me l'ai dit quand même. Que les choses se fassent dans mon dos serait pire (certes je n'en sauraient rien) mais je me doutait que cela arriverait. Donc...au moins je sais qu'elle ne me "trahit" pas.
Bonsoir Lys !

Moi je suis un petit nouveau qui a une question:
Es tu arrivée facilement à avoir un copain câlin malgré la rupture difficile ?

Mes amis me disent que je devrais essayer de rencontrer une fille et de passer du temps avec, sans promesses, que ça me ferait du bien mais je m'en sens clairement pas capable tant j'ai envie den'être qu'avec une seule personne...
Dans ce cas, c'est plutôt compréhensible Loulipo.

Greymooz, je l'ai rencontré au Nouvel An, déjà ça a été un gros coup de coeur physique, on s'est embrassé dans l'euphorie de la soirée. Ça m'a mis une claque, car je me suis sentie bien dans ses bras, or je souffrais encore pas mal à ce moment là et le monde tournait autour de mon ex. Il m'a dit le type de relation qu'il recherchait, je n'ai dit oui que quelques jours plus tard. Entre temps, en tout début d'année, j'ai trouvé le courage qui me manquait depuis 7 mois pour couper les ponts avec mon ex. Voilà. Si tu n'es pas prêt pour cela ou que l'occasion ne se présente pas, inutile de te forcer. Et puis, faut que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde. Là, je pense qu'il m'aide à tourner la page, et moi je représente la sex-friend qu'il cherchait à avoir. Ça ne pourra pas durer longtemps ainsi. Mais, je ne regretterai pas d'avoir essayé une fois. J'en garderai un tendre souvenir. On se reverra de toute façon, étant donné qu'on a des amis en commun.
Salut Micka

Oui, parfois c'est dur mais il faut essayer de tenir... Comme tu le dis toi-même, si tu craque tu vas pas gagner grand chose si ce n'est que de reculer... Et tu as déjà avancé alors à toi de voir...

Courage l'ami
Bonsoir tout le monde!

Je reviens vous voir pour avoir quelques nouvelles. J'espère que vous allez bien 😁

Personnellement ça va, je suis prise par mon déménagement, trop de trucs à prévoir! Dire que vendredi je serais prêt de la mer et que mercredi prochain je travaille!! 😱 Je stresse un peu beaucoup xD

Le changement va me faire du bien je pense. L'air de la mer est censée être apaisant, on verra ça!
Sinon je sors beaucoup pour voir le maximum de personnes, je me fais beaucoup de ciné (à St Malo ça semble être une semaine pour chaque films dooonc..), je profite de mon copain câlin !

J'arrive sur les 7 mois de ruptures, il me manque toujours autant mais occupe moins mes pensées. Je n'ai plus cette envie constante de le contacter, je le laisse vivre sa nouvelle histoire tranquillou 😅 Je viens écrire ici parce que j'ai une petite rechute, toujours cette envie de partager ça avec lui.. Mais je sais que ça ne servirait à rien.

Un ptit coup de blues passager 😅
Merci Lys ^^ On y croit!!
J'espère aussi que ce changement de vie ne me rapportera que du positif!

La je bade un peu, il a apprit que mon chat était malade du coup il est venu demander qu'est ce qu'il à. Je ne répondrais pas, sinon je vais m'énerver du genre "qu'est ce que tu en as à f*****?" 😂 Il me demande jamais de nouvelle mais le chat il en prend xD
Coucou Nemesis !

Allez allez tu tiens bon ! Ca doit être excitant de préparer tout ca ! Ca va aller. C'est un de nos fameux coup de mou...on en aura encore...

J'en reviens pas ! Des nouvelles du chat ! L'excuse qui tue ! Je rêve ! Exceptionnel !
T'as raison répond pas. Trop nul... Parce que le pire c'est que c'est l'air de rien pour prendre de tes nouvelles mais pas le courage de demander. M'enerve...
Merci Loulipo!

C'est excitant mais stressant en même temps!! Mais avoir mes journées occupées ça va me faire du bien je pense!

Après c'est un chat qu'on à trouvé chaton à deux, donc il l'a connu petit et à pris soin de lui. Donc je pense qu'il s'inquiète réellement pour lui et qu'il s'en fou d'avoir de mes nouvelles personnellement x)
Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ?
Salut Micka

Bien, tu tiens le coup, cool, ne craque pas, et essaie de ne pas penser à elle, elle ne pense sûrement pas à toi...

Essaie de t'occuper, de penser à autre chose et ça va le faire...

Sinon, on fait aller, la vie continue tranquillement son chemin...

courage l'ami
Bonjour à tous,

Petit passage pour vous souhaiter pleins de courage et mon soutien à être et rester fort (e) .

Ma petit nems contente de lire que tu vas bien et que ta nouvelle vie commence bientôt. ..n hésites pas à nous tenir informer et venir si tu as quelques coup de blues....parfois le début ( nouvelle région , nouveaux repères) peut nous faire rechuter.

Lys je vois que tu es toujours aussi lucide et que tu chemines toujours en gardant le même objectif...tu es un peu notre guide sur ce chemin ;)

Sinon pour les autres , soyez fort .J avais eu une petite rechute et aujourd'hui je vais mieux...vous allez vous moquer mais j ai fait 2 choses que j ai découvert sur internet et qui psychologiquement font du bien.

Si vous êtes intéressées : ce sont:

- le verre d eau de Luc bord in
- le petit bonhomme en allumette

Cela évite de craquer et permet au cerveau d ancrer les données suite à la rupture qui sont parasytees par l espoir d un retour.

Honnêtement depuis que je l ai fait je me sens mieux et détaché. ...d ailleurs tous les soirs je change mon verre d eau...comme un rituel😉

Non je ne suis pas un gourou lol j essaie juste de mettre toutes les chances de mon côté pour M en sortir.

D ailleurs je vous avais raconté que j avais une totale perte de libido ect. ..ben depuis je sens à l intérieur de moi que ça revient !!!

Bon courage
arnold40 a écrit : 21 févr. 2017, 11:38 Salut Micka

Bien, tu tiens le coup, cool, ne craque pas, et essaie de ne pas penser à elle, elle ne pense sûrement pas à toi...

Essaie de t'occuper, de penser à autre chose et ça va le faire...

Sinon, on fait aller, la vie continue tranquillement son chemin...

courage l'ami
Merci pour ton message l'ami,j'essaie de m'occuper,j'etudie la journée,je vois de bon amis qui passe chaque soire chez moi,je sors des que j'ai l'occasion...a certains moments je n'y pense pas du tout a vrai dire mais sa reviens assez vite surtout lorsque je suis seul je rumine ^^ C'est fou comment mon état d'esprit peut variez.Tu as raison,de plus sans vouloir l'espier,elle passe son temps sur le site de rencontre,ce qui réconforte l'idee qu'elle est passer a autre chose et que maintenant elle est prete a faire sa vie avec un autre ,mais sa a l'avantage de me pousser dans le silence,d'ailleurs mon sr est définitive,je n’envisage aucune reconquête dans le mesure ou je pense que plus rien ne sera possible entre nous,je me fait a l'idee qu'elle ne reviendra jamais.Enfin breff j'espere que tout vas bien pour toi sinon.
Coucou Abyss!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux! Ralala ces fameuses petites rechutes qui nous embêtent pas mal!
La technique du verre d'eau m'a bien fait rire, je vais peut être la tester 😁 Surtout si ça permet de tuer ce foutu espoir!
Abyss a écrit : 21 févr. 2017, 12:00 Ma petit nems contente de lire que tu vas bien et que ta nouvelle vie commence bientôt. ..n hésites pas à nous tenir informer et venir si tu as quelques coup de blues....parfois le début ( nouvelle région , nouveaux repères) peut nous faire rechuter.

Merci! Je vais essayer d'en profiter à fond et de me charger d'ondes positives! Bien sur que je vous tiendrais informé 😁 J'ai la chance de connaître des gens dans ma futur boite. C'est sur que ça va être dur au début mais je ne pense pas que j'irais lui reparler si je déprime.. J'en aurais surement envie (vu que c'est encore le cas) mais je ne céderais pas... J'ai mes amis pour cela!
Sinon je vais chez le véto pour mon petit chat cet aprem.. J'espère qu'il ira mieux parce que ça me rajoute du stress avant mon départ 😥
mickadu59 a écrit : 21 févr. 2017, 11:33 Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ?
Et si tu commençais déjà par arrêter de compter les jours? Ça serait déjà un bon début....
Elieza78 a écrit : 21 févr. 2017, 16:11
mickadu59 a écrit : 21 févr. 2017, 11:33 Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ?
Et si tu commençais déjà par arrêter de compter les jours? Ça serait déjà un bon début....
Je pense oui mais pour l'instant c'est plus fort que moi lol mon ex viens de m'envoyer un message a l'instant,je ne pense pas repondre,ou du moins pas tout de suite,je ne me sens pas pret a communiquer avec elle....
Et Micka, tu vas où là ??

Il n'est pas question de politesse ou de courtoisie... Elle cherche juste à tâter le terrain, à savoir si tu es encore sous son emprise; alors un conseil, ne réponds pas, c'est pour ton bien sinon tu remets une pièce dans la machine... Mais tu fais ce que tu veux...
arnold40 a écrit : 21 févr. 2017, 20:01 Et Micka, tu vas où là ??

Il n'est pas question de politesse ou de courtoisie... Elle cherche juste à tâter le terrain, à savoir si tu es encore sous son emprise; alors un conseil, ne réponds pas, c'est pour ton bien sinon tu remets une pièce dans la machine... Mais tu fais ce que tu veux...
Ta peut être raison arnold,pour le moment je ne fais rien,j'ai rien a lui dire c'est sa le truc quoi,c'est drole mais c'est vrai,mais le truc qui m'enerve c'est qu'apparement elle ne comprend pas le francais,j'ai etait clair avec la derniere fois ou je lui est parler :/
Ces histoires de politesse ce sont des foutaises.
Ma plus vieille amie qui vient de se fâcher avec son Best friend avec qui elle avait un rapport fusionnel me sort la même couillonade. C'est une question de principe, je réponds par politesse.... ouais et tu remets deux euros dans la machine en espérant sa réponse derrière.
Coucou ça demande pas de réponse.
Si elle veut te causer elle cause au téléphone ou au répondeur point.
On a discuté avec mon sex-friend car je lui ai dit qu'un autre garçon me draguait. Ça me fait un petit pincement au cœur. Je n'ai pas vraiment de sentiments pour lui, mais de la tendresse. J'y suis attachée car il m'a aidée à tourner la page EX. Bref, il m'a dit de voir ce que ça donnait avec l'autre et qu'on verrait en fonction. Il confirme qu'il arrive très bien à dissocier une relation amoureuse d'une relation sex-friend. Pour moi, c'est plus flou. Enfin, suite au prochain épisode... Jeudi déjà, puisque je vais revoir l'autre garçon (dans une sortie de groupe, pas en tête-à-tête).

Abyss, tu as l'air bien, ça me fait plaisir. Continue et donne des nouvelles quand tu peux.
Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon.

Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles!
AdrienG a écrit : 21 févr. 2017, 21:20 On est bien sur le forum de "Je recupère mon ex" ?
Et si on va par là dans le topic SR et non reconquête.
Plus sérieusement si tu vois dans ce message "Coucou " une porte ouverte à la reconquête explique moi parce que moi je ne vois pas ça du tout....
Elle ne lui demande rien de précis, au mieux il répond coucou, car il ne va pas relancer la machine and so what ?
Coucou coucou coucou hiboux coucou....
Si elle veut revenir elle saura faire, elle a bien su partir, pour le moment et puisqu'il est toujours dans l'espoir le mieux pour lui c'est le silence. Si le prochain message est salut tu vas bien je m'inquiète parce que tu ne m'as pas répondu la question d'une réponse peut se poser, pour le moment je vois pas ce qu'il y a à dire.
Nemesis66 a écrit : 22 févr. 2017, 00:12 Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon.

Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles!
Merci :)
Je vous le dirai oui.

Et toi, tu verras plus ton copain câlin du coup
?
Lys35 a écrit : 22 févr. 2017, 00:52
Nemesis66 a écrit : 22 févr. 2017, 00:12 Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon.

Merci :)
Je vous le dirai oui.

Et toi, tu verras plus ton copain câlin du coup
?
Hello Lys!

Bah j'étais avec lui hier soir ^^ Mais non je ne le verrais plus sauf quand il viendra me voir, parce que 6h de route...😂
Mais c'est plus l'ami qui va me manquer.. La je commence à réaliser que je vois les gens pour la dernière fois avant longtemps 😓 Donc grosse déprime en ce moment !
Bonjour a tous,Albane a raison,sa aurait était une conversation qui n'aurai mener nul pars,mais je comprend pas pourquoi elle reviens vers moi alors que je lui est dis que je ne voulais pas de son amitier,et qu'elle ne fallait plus qu'elle me recontacte car j'ai du mal a digerez la rupture et que sa ferai plus de mal que de bien,du coup je m'interroge quand meme,personnellement une personne qui me dit sa moi je vais plus jamais venir l'embetter quoi...
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 82