Hello les copains !
J'espère que vous allez tous bien ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai franchi un très gros cap ces derniers jours je suis très heureuse

Pourtant c'était très mal barré.
Je vous explique:
>> J'ai brisé mon SR pour apaiser les tensions, me disant que c'était pas top si on se tombait dessus au bureau. J'ai donc envoyé un sms. Un truc assez banal. Il m'a répondu tout de suite, disant qu'il était ultra soulagé d'avoir de mes nouvelles, qu'il s'en voulait de ce qu'il m'a fait. J'ai dit un truc genre "ce qui est fait est fait. J'espère que ça va sinon." Plus de réponse.
>> 2j après, je suis tombée sur lui au bureau, absolument pas prévu tout ça. Par chance j'étais super sapée ce jour là. Mais je lui en voulait de pas me l'avoir dit. Donc je l'ai incendié. Il s'est excusé (encore...)
>> Le lendemain il était encore là. Il est venu me faire la bise c'était très étrange comme situation tout le monde a grillé qu'il se passait un truc. Il est resté planté une éternité mais on s'est juste dit "salut". Très gênant.
>> Le soir on s'est appelés. Conversation hyper normale, j'avais l'impression d'être des semaines en arrière. Le gars est super gentil, il m'appelle par mon petit surnom et tout. Je me suis enflammée complet j'ai cru que c'était encore possible. Dans tous les cas il y a qqch qu'il ne me dit pas. Il m'a posé 1000 questions sur ma vie. J'ai fini par lui dire "Et toi, comment ça va?" Il m'a juste dit "Ça va." Il y a un truc qui le bloque. Mais bon conversation plutôt légère donc j'étais assez positive.
>> Du coup j'ai essayé de relancer le dialogue, mais sans succès. 3j après je lui demande des nouvelles d'un truc dont il m'a parlé. Pas de réponse. J'ai passé un très très sale week-end, à attendre un signe de vie. Mais au final comme j'avais des heures de route à faire seule j'ai bien eu le temps de réfléchir à tout ça.
>> Comme je ne parviens pas à obtenir de réponses de sa part je suis allée chercher les réponses à mes questions au fond de moi même. J'ai franchi le cap et j'ai arrêté de me mentir à moi même. Je me suis focalisée sur moi et mes réactions. Je me suis rendue compte que tout n'allait pas si bien entre nous. J'ai fait du développement personnel quoi et j'ai réalisé mes erreurs. Comme quoi tout n'était pas de SA faute, même s'il a merdé je le conçois. Cette intense réflexion de quelques jours m'a fait un bien fou, je suis soulagée d'un point énorme j'ai retrouvé un bien être assez incroyable je n'avais pas connu ça depuis très lgtps, même avant cette relation.
Tout ça pour vous dire que je pensais ne jamais m'en remettre, ajd je fête mes 1 mois de rupture. J'ai communiqué un sms une dernière fois pour reconnaître que j'avais mal agit sur certains points. j'avais besoin de partager certaines de mes réflexions. Je n'ai pas eu de réponse mais je vais vous dire je m'en fous j'ai fait ça pour moi même

Je ne suis plus h24 à checker mon téléphone. Je ne veux plus le récupérer alors que j'aurai tout donné avant pour pouvoir être à nouveau avec lui. Je ne lui en veux pas on fait tous des erreurs, mtnt je vais pouvoir avancer.
Franchement, n'attendez plus des réponses de vos ex. Cherchez les au fond de vous même c'est ce qu'il y a de plus efficace. Je ne sais pas comment expliquer tout ça mais je comprends mtnt le principe de reconstruction, c'est vraiment ce qui vient de se passer. Souvent on croit que c'est bon qu'on va mieux mais on se ment. C'est comme ça que j'ai brisé mon SR il y a 10j mais je me voilais la face. Vous le saurez au fond de vous, récupérer votre ex ne sera plus l'obsession de votre quotidien.
Je vous souhaite à tous de remonter la pente. N'ayez pas peur de vous affronter vous même.
Si je peux vous aider n'hésitez pas.