Maria2219 a écrit :Faut pas la faire chier lily 
C est pas vraiment ça Maria !
Mais le fait qu'on braille dessus et surtout ppour me traiter d esclavagiste !
Ca autant te dire que ça ne passera pas !
Je suis sencée les payer au salaire minimum ce que je ne fais pas !
Je fais des courses pour eux, je veille à ce qu'ils en manquent de rien.
J aide à payer les etudes des gosses.
Des que je vois qu'un employé du chantier à du mal à joindre les deux bouts, j'achete de la nourriture pour lui et sa famille. Si il y en a un de blessé je l envoie au medecin (et ici ça coute un bras !). Je veille à ce que les gosses aient accés aux etudes et je paye pour sa sur MON argent parce que j aimerais qu'ils aient un avenir meilleur !
Je suis benevole pour la construction d'ecole, hopitaux et autres parce que la misere d'Haiti me blesse... J'apprends à mon staff à lire pour qu'ils puissent avoir de meilleures chances dans leur penible vie. Contraitement à la plupart des gens je connais leur prenoms et ceux des membres de leur famille parec que je les respecte et que je m interesse à eux au lieu de les considerer comme des meubles comme n'importe quel autre blanc. Je les aide à trouver un autre logement si jamais ils sont menacés d expulsion. Je les aide dans leurs demarches administratives. Je vais sur mon chantier à pieds pour laisser la voiture aux employés qui doivent marchez plus loin pour arriver au marché et que je ne veux pas qu'ils aient à porter des commissions par cette chaleur....
Et on me traite d'ESCLAVAGISTE ?
Je ne pense pas qu'il pouvait trouver pire !