Une autre forme de Happy end...
BY M'zelle Loutre
T'as pas la marque Elieza ? Que je sache si j'ai de l'espoir ou pas :P
Tu habites vers le centre-ville ? Je te conseille quand même vachement un suivi sage-femme en parallèle du suivi gynéco, c'est pas pareil :)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
Gronours a écrit :Oh à cette heure-ci, t'as les tourtereaux qui roucoulent, Darth qui respire les cheveux de blue, et Chouquette qui chouquettise.
il fait quoi chouqette quand il chouquettise?
Il prend des douches de deux heures...
:lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
il fait quoi chouqette quand il chouquettise?
Il prend des douches de deux heures...
lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Elieza
Loutre, je suis a St Gilles, vers Albert ;)
C'était un NT 380.
Ma collègue est aussi suivie par une sage femme, elle a l'air de trouver ca top (tu te portes volontaire? ;) )
Chouquette! Bisous!

La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;)
BY darthg
Elieza78 a écrit :Loutre, je suis a St Gilles, vers Albert ;)
C'était un NT 380.
Ma collègue est aussi suivie par une sage femme, elle a l'air de trouver ca top (tu te portes volontaire? ;) )
Chouquette! Bisous!

La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;)
j'adore l'expression
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :
lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oh je kiffe marty mc fly moi!
BY Chouquette
Ahlala c'est vraiment top cette nouvelle ce soir !!! Moi qui n'avait qu'un petit moral ... c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppperrrrrrr ... tu pourras remercier les mecs de l'éaéroport :lol:

Darthg, continue d'appeler ta belle comme ça, c'est tellement mieux ;)

Jrme toi non plus t'arrive pas à suivre Facebook :lol: Y'a trop de truc partout :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Il prend des douches de deux heures...
Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)
BY darthg
chouquette tu rigole elle a une droite elle aligne n'importe qui...ca fait 20 ans qu'elle fait de la boxe thai...j'evite de trop la chauffer en fait...d'ailleurs en parlant de chauffer j'vous souhaite une bonne nuit a tous...bisous
BY M'zelle Loutre
Zut c'est pas le même que le mien :(
Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)

Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)
Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?
Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)
Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP )

:bisou:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
M'zelle Loutre a écrit :Zut c'est pas le même que le mien :(
Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)

Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)
Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?
Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)
Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP )

:bisou:
Moi aussi j'aurais besoin d'une sage femme Loutre ... :roll:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Suis pas le seul aussi hein ... y'a le doc Emet Brown (Sned) qui voyage avec moi ... ;)
BY Anne Onyme
je rigole toute seule devant mon pc avec ma dernière connerie trouvée: Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses !
va y avoir du pelotage de fesses moi je vous le dis!
BY Chouquette
M'zelle Loutre a écrit :Bah Chouquette ? Tu as qqch à nous annoncer ? :D
Ouep ... il me faut une sage femme pour faire accoucher mon ex de tout ce qu'elle ose/veut pas me dire ... pour qu'un jour peut être ...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :je dodo, bonne nuit tout le monde...
Bonne nuit Miss ;) Bonne journée pour demain le taf, et ne matte pas trop les ouvriers torse nu du BTP avec casque et chaussures de sécu hein ;)
BY Anne Onyme
moi je roupille jamais ! j'viens meme d'envoyer des mails à mes éducateurs et aux parents des gamins à 1h du mat, vont me prendre pour une tarée
BY lilydr
Ca va impec' !

Pas trop mal au crâne même si honnêtement j etais bien raide à la page (Naaannnnn sans dec' ? :lol:)

Au top ! Puis la nouvelle de Juju (Elieza) laisse tomber je suis aux Anges pour elle !!!!!
Ca me met un de ces sourire !!!
BY Anne Onyme
j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui.
Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu!
je l'aurai un jour, je l'aurai.
BY darthg
bibifoc59 a écrit :j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui.
Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu!
He he bonne technique apparement ca marche...
BY M'zelle Loutre
Je vous rejoins :(
Je veux pas être demain :'( :'(

Je fais que pleurer depuis ce matin pfff...
Et ça c'est une séparation que je maîtrise pas du tout :( j'ai pas le mode d'emploi :(
BY Maria2219
M'zelle Loutre a écrit :Je vous rejoins :(
Je veux pas être demain :'( :'(

Je fais que pleurer depuis ce matin pfff...
Et ça c'est une séparation que je maîtrise pas du tout :( j'ai pas le mode d'emploi :(
Ha ben la pas de SR hein ;-)
C'est normaol que ce soit difficile mais je suis sure que tout va bien se passer, c'est une nounou qui va la garder?
BY Miss31
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui.
He he bonne technique apparement ca marche...

bibifoc en mode WARIOR!!! putain on va apprendre des choses avec toi!
en meme temps c'est le moment d'attaquer si tu veux savoir s'il prend lui aussi un billet pour haiti...
BY darthg
Lol...ouep...ben le majeur est en desaccord avec l annulaire...ils se font des doigts depuis tout a l heure...pis la le majeur a decidé de changer de main..donc 6 doigts a la main gauche...4 a la droite...pfffff....je re craque...
BY Miss31
darthg a écrit :Lol...ouep...ben le majeur est en desaccord avec l annulaire...ils se font des doigts depuis tout a l heure...pis la le majeur a decidé de changer de main..donc 6 doigts a la main gauche...4 a la droite...pfffff....je re craque...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Maria2219
darthg a écrit :Lol...ouep...ben le majeur est en desaccord avec l annulaire...ils se font des doigts depuis tout a l heure...pis la le majeur a decidé de changer de main..donc 6 doigts a la main gauche...4 a la droite...pfffff....je re craque...
Je sens que ca va encore être jolie ce soir :o
BY Maria2219
Ca va, ca va, je suis enrhumé mais ca va, Mr Patate est une grosse grosse patate mais ca vous le saviez deja...
Et toi ca va? Comment ca se fait que tu sois tout seul ce soir?
BY Maria2219
Miss31 a écrit :Maria!!!!!

Des nouvelle de l'autre grosse patate à la con???
Grosse patate a la con est désolé, grosse patate a la con comprend que je ne sois pas contente (encore heureux) mais grosse patate a la con m'aime et n'aime que moi (mouai) mais grosse patate a la con ne bouge pas son cul!!!
BY darthg
Et grosse patate a la con a interet de se bouger...j vais en deplacement vers chez toi fin octobre...tu veux que j aille lui casser les 2 genoux?
BY lilydr
Hello le forum !

Comment allez vous ?

Moi je viens de me prendre la tête avec mon staff, je sais pas !
Là ils me soulent pour de bon !
Je crois que j'ai atteinds mes limites....

J'en suis à envisager 2 options:

1) Je fait faire une reunion extraordinaire et je fais virer tout le monde pour recruter MON staff et c est non negociable !

2) Bah si ils veulent pas, No problem je prends un billet pour l'Europe et je me casse (ouaip à ce point là !)
BY Maria2219
darthg a écrit :Et grosse patate a la con a interet de se bouger...j vais en deplacement vers chez toi fin octobre...tu veux que j aille lui casser les 2 genoux?
Je te proposerai bien de lui casser autre chose mais je risque de le regrestter si ca s'arrange entre nous... 8-)
BY darthg
lilydr a écrit :Hello le forum !

Comment allez vous ?

1) Je fait faire une reunion extraordinaire et je fais virer tout le monde pour recruter MON staff et c est non negociable !

2) Bah si ils veulent pas, No problem je prends un billet pour l'Europe et je me casse (ouaip à ce point là !)
Tu nous recrute tous...ah ah ah...le joyeux bordel...
BY Maria2219
lilydr a écrit :Hello le forum !

Comment allez vous ?

Heu prend la solution n° 2 je rêve deja d'haiti pour 2014 ;-)
Sérieusement que s'est il passé?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Et grosse patate a la con a interet de se bouger...j vais en deplacement vers chez toi fin octobre...tu veux que j aille lui casser les 2 genoux?
Je te proposerai bien de lui casser autre chose mais je risque de le regrestter si ca s'arrange entre nous... 8-)
C est toi qui voit...mais bon...ouep tu risque d etre embetée apres...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :

Grosse patate a la con est désolé, grosse patate a la con comprend que je ne sois pas contente (encore heureux) mais grosse patate a la con m'aime et n'aime que moi (mouai) mais grosse patate a la con ne bouge pas son cul!!!
dit à grosse patate à la con que "merde, ca te fait chier qu'il habite de son coté, qu'apres ca t'as franchement des doutes et que soit ils s'investit au point de venir habiter avec vous et s'afficher avec toi avec ses amis et sa famille, soit que TOI ALLER CHERCHER BONHEUR AILLEURS!!!!!
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
Ben au moins plus de question a me poser, je change de patate et je serais sure en plus qu'il n'ira pas voir ailleurs :lol:
BY darthg
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :

dit à grosse patate à la con que "merde, ca te fait chier qu'il habite de son coté, qu'apres ca t'as franchement des doutes et que soit ils s'investit au point de venir habiter avec vous et s'afficher avec toi avec ses amis et sa famille, soit que TOI ALLER CHERCHER BONHEUR AILLEURS!!!!!
VA CHERCHER ACHETE BONHEUR..
BY darthg
Maria2219 a écrit :]
Maria2219 a écrit :
Ben au moins plus de question a me poser, je change de patate et je serais sure en plus qu'il n'ira pas voir ailleurs :lol:[/quote]
T as un bon mois pour reflechir sur la partie de son anatomie que tu veux sacrifier...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :

Moi chercher bonheur ailleurs c'est peut être la solution parce que grosse patate a la con ne bouge vraiment pas son fion (hé oui moi aussi je suis poète a mes heure)
BY darthg
lilydr a écrit :Bah Voilà conseil d administration en route !

Non moi pas aimer que monde faire chier moi avant café !
Fais leur mal...
BY Miss31

qd tu parles de staff, c'est quoi? des gesn du taff? tes gens de maison? des gesn qui bossent pour monter ton projet de futur taff??
BY lilydr
darthg a écrit :

Fais leur mal...
Ah mais je ne compte pas leur faire mal mais les faire virer !!!!

Pas pareil ! Et c est pas vraiment negociable là !
D'où un type qui se prend des weekend avec MA voiture sans me prevenir se permet de venir chez moi quand je bois le café pour me tapper un scandal devant le reste de mon staff ???? Le tout en me traitant d esclavagiste alors qu'il est embauché sur une base de 40h par semaine et qu'il ne bosse en moyenne que 2 apres midi pour moi sur la dite semaine ???? Il fait sa vie et moi je depend de ses envie et lubbies alors que c'est mon employé... Je suis limite laxiste avec lui parcequ'il bosse dasn la famille depuis plus de 20 ans... Et là il se prend une reflexion et il ose me gueuler dessus en public ???

Lui je vais pas le louper !
Il est payé, nourri, logé, on paie les etudes de ses gamins, les frais medicaux les frais d obseques pour la famille proche comme eloigné, il a des primes pour tout et rien (diplome des gosses, mariage, anniversaire, Noel etc....).

Alors qu'il retourne dans sa cabane sans eau, sans electricté, sans acces aux soins medicaux et qu'il explique à ses gosses pourquoi cette rentrée là ils n iront pas en classe qu'ils n auront plus à bouffer et plus de medecin !

MERDE!
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Faut pas la faire chier lily ;-)
C est pas vraiment ça Maria !

Mais le fait qu'on braille dessus et surtout ppour me traiter d esclavagiste !
Ca autant te dire que ça ne passera pas !

Je suis sencée les payer au salaire minimum ce que je ne fais pas !
Je fais des courses pour eux, je veille à ce qu'ils en manquent de rien.
J aide à payer les etudes des gosses.
Des que je vois qu'un employé du chantier à du mal à joindre les deux bouts, j'achete de la nourriture pour lui et sa famille. Si il y en a un de blessé je l envoie au medecin (et ici ça coute un bras !). Je veille à ce que les gosses aient accés aux etudes et je paye pour sa sur MON argent parce que j aimerais qu'ils aient un avenir meilleur !

Je suis benevole pour la construction d'ecole, hopitaux et autres parce que la misere d'Haiti me blesse... J'apprends à mon staff à lire pour qu'ils puissent avoir de meilleures chances dans leur penible vie. Contraitement à la plupart des gens je connais leur prenoms et ceux des membres de leur famille parec que je les respecte et que je m interesse à eux au lieu de les considerer comme des meubles comme n'importe quel autre blanc. Je les aide à trouver un autre logement si jamais ils sont menacés d expulsion. Je les aide dans leurs demarches administratives. Je vais sur mon chantier à pieds pour laisser la voiture aux employés qui doivent marchez plus loin pour arriver au marché et que je ne veux pas qu'ils aient à porter des commissions par cette chaleur....

Et on me traite d'ESCLAVAGISTE ?

Je ne pense pas qu'il pouvait trouver pire !
BY lilydr
Miss31 a écrit :ouai mais Lily tu l'as peut etre laissé trop longtemps faire ce qu'il voulait... donc un peu ta faute?
Ah mais tout à fait d'accord Miss !

Je les traite en être humain et non en quasi esclave comme la majorité des blancs !

Apparement respecter quelqu'un de couleur est prit comme un signe de faiblesse... Ben ça va changer !!!
BY Miss31
moi je pense que si on les a pas remi à leur place avant il faut savoir mesurer chacun sa culpabilité dans ce résultat, remettre les choses au clair et redonner sa chance.

J'aime trop l'être humain pour passer d'un extreme trop gentil à la guillotine en qq jours.... expliquer, donner sa chance, faire la paix repartir sur de bonnes bases... mais bon.. tout le monde dit que je suis TROP gentille alors c'est peut etre à cuase de ca..
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :

en meme temps c'est le moment d'attaquer si tu veux savoir s'il prend lui aussi un billet pour haiti...
yeah, ouhla je vois pas si loin! mais mode guerriere toujours activé... Mr a reçu un ptit sms: je bosse à 2 min chez toi, je peux passer te faire un ptit bisou avant de rentrer?
Et me voilà à passer chez lui alors que c'était pas prévu! pas restée longtemps, et en ai profité pour demander quand il était dispo un soir... hop rdv fixé pour mercredi soir!
nan mais!
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Oui bien sur elle va pas les fouetter on est d'accord !
Mais mettre un cadre un peu plus stricte, moins laisser passer.
Mais ça veut pas dire que parce qu'il lui a manqué de respect elle doit leurs manquer a tous de respect.

Encore si le gars assurait bien son taff mais il gere moyen...
ben un mois congé sans soldes... mais licenciement sec... mais bon oui G T pas là pour me rendre compte du truc... faut évidemment intimider les autres.. faire un exemple.. mais le renvoyer à uen vie d'ultra pauvre alors qu'on l'a laissé faire ce qu'il voulait depuis trop longtemps c'est un peu radical...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit :

yeah, ouhla je vois pas si loin! mais mode guerriere toujours activé... Mr a reçu un ptit sms: je bosse à 2 min chez toi, je peux passer te faire un ptit bisou avant de rentrer?
Et me voilà à passer chez lui alors que c'était pas prévu! pas restée longtemps, et en ai profité pour demander quand il était dispo un soir... hop rdv fixé pour mercredi soir!
nan mais!
t'es trop forte...
Tu nous diras si le dressage marche bien.... en tout cas ca a l'air!!! :-Bra
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Apres faut te dire miss, c'est une autre culture la bas
Lily est française oui mais a Haïti pour moins que ça tu es viré. Le staff n'a pas son mot a dire et en réalité tu ne leurs doit aucun respect. Donc ils devraient mesurer leur chance et je suis sur que certains/certaines d'entre eux la mesure.
Apres on a tous des jours où ben on pete un plomb mais pour la culture que c'est la bas ce qu'il a fait est juste intolérable
probablement..
BY Chouquette
Ouais tu vas choper la crève avec le temps qu'il fait chez moi :lol:
Ouais ça va, je fais aller Sned ... le boulot c'était pas cool aujourd'hui, il a plus 8 heures d'affilés :o j'ai réussi à presque pas penser à ex ... et vous vous allez bien ?
BY Chouquette
:o suis supris .... en France aussi il y a des esclavagistes .... c'est pas du boulot de travailler 8h sous la pluie ... j'vais me plaindre tient ... :lol:
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :A charge de revanche :)
Pas de revanche ici ;) On mange tous chaud de toute façon ;) Nours tu manges quoi ce soir ? ... Non c'est à Darthg qui faut que je demande, il paraît qu'il s'est vanté de bien aimer cuisiner et manger et que Conasse ne sait pas le faire ... alors Darthg ?
BY darthg
Chouquette a écrit :
Jrme77 a écrit :A charge de revanche :)
Pas de revanche ici ;) On mange tous chaud de toute façon ;) Nours tu manges quoi ce soir ? ... Non c'est à Darthg qui faut que je demande, il paraît qu'il s'est vanté de bien aimer cuisiner et manger et que Conasse ne sait pas le faire ... alors Darthg ?
ben oui j'assume, completement, et elle aussi d'ailleurs, t'inquietes elle se rattrape autre part...Mais ce soir j'suis seul, donc j'ai cuisiné poisson (j'addoooooooooooooorrrrrrrreeeeee le poisson) riz, petite pomme de terre et quelques carottes...le tous avec aioli maison...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Je prefere la viande, tu me fais de la bonne viande darthos ?

J'occupe tes filles pendant ce temps, un poker :lol:
Quand tu veux...j'adore faire la cuisine, et plus y'a du monde a nourir plus j'adore ça
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 88