Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui voilà, après elle a le droit de pas répondre pendant quelques jours.
Si tu en as envie renvoie lui un message si elle ne donne toujours pas de nouvelle dans la semaine, tu n'as rien à perdre.

Pour la jeune arrête les frais alors ça ne sers à rien, pis si elle est aussi jeune dans sa tête tu perds ton temps.

Si mon ex m'envoi un message en fin de soirée en disant qu'elle est dispo pour faire un tour j'accepte ou non ?
Je vois pas bien ce qu'on pourra faire, à part se poser sur un banc pour discuter, la fête ça serait trop tard :/
Ca dépend de leur à laquelle elle te propose aussi ^^
Puis se poser sur une banc, la nuit c'est cool, enfin moi j'aime bien surtout si tu as un paysage pareil : Image

Non j'laisse tomber la milf et l'autre jeune, trop marre, trop la flemme j'ai trop donné :/
Laisse tomber alors, quand t'auras re-envie t'y retourneras, et sinon c'est que ça en valait pas le coup, pis d'façon il y en a pleins d'autres.

Euh non la nuit le seul endroit ou c'est éclairé c'est le parc pour gamin, donc vu sur le tobogan... et au fond on voit le cimetière ! :p
Je lui laisse jusqu'à 23h/minuit !
Nan elle aurait pas peur pour si peu :p, en plus on y va tout le temps.

Par contre en l'amenant à la plage à pied, c'est à dire en prenant le chemin qui passe dans la forêt là oui, il y a pas une seule lumière. :p

Pff que c'est horrible ce sentiment d'attente !
Bon ça ne sera pas pour ce soir :'(

J'ai été en attente pour rien toute la soirée, ça continue même d'ailleurs mais bon.
Le pire c'est que demain je vais être obligé de la snober, ne rien chercher à faire avec elle, alors que j'en ai envie.
Je me doutais que ça serait le cas, mais bon faut pas que tu te voiles la face sérieux, tu vois bien qu'en ce moment ça mène à rien. Tu as fait assez de pas vers alors sérieux arrête et snobe la !
Je sais, mais plus facile à dire qu'à faire.

Je me dis qu'elle ne m'a pas menti, que ça fini juste tard son repas, que son frère ne va pas vouloir sortir et que pour ne pas éveiller les soupçons elle ne sortira pas non plus, que pour le message celui ci n'attendais aucune réponse... mais elle ne fais pas preuve de beaucoup d'intérêt, même si cet aprèm je me dis qu'elle aurait aimé venir (son désolé... désolé pour être bien sûr que je ne le prenne pas mal)

Maintenant je suis censé faire quoi, attendre l'année prochaine et espérer qu'on ait nos vacances en communs ?! :'(
Parce que j'ai envie d'être avec elle.
Je sais que tu as envie d'être avec elle comme moi j'ai envie d'être avec la mienne aussi parce que honnêtement, j'en suis bleu, je ne juge que par elle tu n'imagines pas, j'crois que comme toi j'me tue d'elle.
Tu es prêt à attendre 1 an honnêtement ?
Au risque qu'elle sorte avec un autre entre temps aussi...

Le mieux, pour le moment c'est de ne rien faire. De voir comment ça se passe parce que bon, elle ne donne pas non plus de bonne volonté, contrairement à mon ex, la tienne ne prend pas contact ni aucune initiative mais contrairement à la mienne, elle n'a personne.
Difficile à dire, c'est pour ça que j'te dis de rester tranquille un moment.
Tu as repris contact de toi même, tu as pris des initiatives, inconsciemment ça la travaille, quand elle verra qu'elle n'a plus rien de toi, elle reviendra de son propre chef. Regarde avec moi hein.
Prêt ou pas prêt j'ai pas bien le choix finalement, je n'ai trouvé aucune fille qui me plaise réellement depuis, non pas que je mette mon ex sur un piédestal comme j'ai pu le faire avant, et je fais que ça drag ouiller à droite à gauche depuis presque un an.
Mais cette fille je suis avec sur un banc paumé, à chialer... et elle arrive à me faire sentir bien.
Attendre non, quand je serais en chien j'irais sûrement sur badoo à la recherche d'une fille mal dans sa peau, d'un boudin ou une blondasse...sauf que ça ne me rendra pas heureux pour autant je le sais.

J'étais tracassé mais je me sentais presque heureux quand j'étais avec elle, ça faisais un bail d'ailleurs.

Elle va sûrement sortir avec un autre, son merveilleux ex qu'elle arrive pas à oublier c'était peu après moi (il était tout le temps gentil avec elle...), elle peut avoir tous les garçons à ses pieds si elle veut, je sais même qu'un lui a fait sa grande déclaration à son retour de vacances quand j'étais avec elle même si elle ne voulait pas de lui.
Je peux rien y faire, ça me boufferais, mais je ne peux rien y faire alors autant faire avec.
Difficile à dire, c'est pour ça que j'te dis de rester tranquille un moment.
Tu as repris contact de toi même, tu as pris des initiatives, inconsciemment ça la travaille, quand elle verra qu'elle n'a plus rien de toi, elle reviendra de son propre chef. Regarde avec moi hein.

Je ne suis pas persuadé, toutes les ex ne réagisse pas pareil, c'était valable pour mon ancienne ex, mais même le mec dont elle s'est dit tant amoureuse elle ne lui a pas adressé la parole depuis qu'il l'a plaquée, elle n'a rien tentée.
Quand elle m'a plaquée pas un message, elle n'osait pas, avait peur de ma réaction... là ça sera pareil !

Si je fais rien il ne se passera jamais rien !
Mon m'a dit quand avant et pendant qu'on était ensemble :" Je ne reprends jamais contact avec un ex, quand c'est fini, c'est fini" Bah pourtant elle s'auto quenelle, elle arrête pas de me sms ... Enfin moins fréquemment mais tout de même.
Ton ex est comme ça, pas la mienne, je la connais !
Si je ne fais rien il ne se passera rien, regarde en un an (l'année dernière à cette période je la rencontrais), et je sais comment ça a été avec ses ex.

Même là elle fait un blocage pour se remettre avec moi parce que s'il revenait elle se remettrait avec son ex, mais elle ne l'a pas contacté pour autant depuis les 3 mois qu'ils ont rompus.

Elle fuit aussi toutes dispute, toute confrontation... si tu veux savoir !
Nan mais on pourrait se voir sur *mon village* sinon parce que ça serait plus simple

Moi : rien ne nous obligeait à y aller, c'etait une idée que je proposais.
De toute façon c'est terminé maintenant.

Elle : pourquoi ?

J'ai pas compris son "pourquoi ? "

Elle: tu m'as dis c'est terminé, mais qu'est-ce qui est terminé ?

Moi: la fête à *là ou je voulais l'emmener*.

Elle: ok mais du coup tu voudras qu'on se voit quand même ?

Moi: si t'es dispo oui

Edit: j'espère qu'elle ne pense pas que je vais retraîner avec eux... je veux juste un "rencard" avec elle c'est tout.
Sauf qu'elle veut restée à mon village... à cause de son père (et aussi un peu de son frère qui m'en veut de pas arriver à nous lier d'amitié et lui dit de ne plus traîner avec moi).

Je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire, qui puisse lui en mettre plein la vue.

PS: oui je flippe, mais je te fais confiance, je suis trop sur l'interprétation ce soir.

Mais je suis content qu'elle ait répondue et ait envie.
Je ne sais pas ce qu'elle a cru qui étais terminé ?!
Rien t'empêche de trainer avec son frère. Et son frère doit aussi comprendre que tu ne veux pas d'amitié avec sa soeur si tu l'aimes.. 8)
Si tu ne sais pas lui en mettre plein la vue, fais juste une promenade nocturne, c'est la pleine lune, ça doit être beau sur la plage
Raconte demain, j'vais aller courir si j'trouve mes chaussures puis dormir.
On prends le risque que ton pere nous pourchasse avec une batte, t'es couchée là ? :p
Si pas, demain, mais dis moi quand demain ça serait top !

Pas de reponse... fuck elle dort :/
J'aurais du repondre au tac au tac

Edit: et pour le coup de la batte c'est pas sorti par hasard, son père m'a déjà menacé indirectement (en rigolant certes mais quand même ^^').

Par contre faut pas que je lui foutte la pression pour la voir non plus, c'était un problèmes de notre couple.

Edit: admettons demain je la vois, elle me rejoins pendant que son frère et sa pote vont à la plage comme chaque fois.
On passe environ 1h à papoter, là je fais mine de partir elle insiste pour que je reste et aille à la plage avec eux ?

Que faire, je refuse, pour ne pas retomber dans les travers de la friendzone ?
Oui tu refuses en prétextant une autre activité de ton côté

Par contre si elle insiste pour que vous restiez que deux alors reste un peu plus.

Bah son père t'a peut être menacé mais c'est juste pour protéger sa fille, je ne pense pas qu'il l'aurait vraiment fait en plus que tu es un représentant de la loi et de l'ordre lol
Il disait ça en rigolant... mais au fond de lui je pense qu'il en meurt aussi d'envie ^^'.

Bon allez écrit moi, proposes moi quelque chose !!!

J'ose pas lui réécrire, elle a pas répondue à ma proposition de la balade à 3h' du mat' ^^'.
Grr elle peut bien faire genre elle a envie de me voir si elle propose rien après...

Demain c'est mon dernier jour ici, et en plus j'ai pleins de trucs à faire (pneus à changer, coiffeur, plier bagage etc.)
Prépare tes trucs aujourd'hui
Ensuite, tu enverras un message à ton ex dans ce style

"Salut XXX, on a pas eu l'occasion de se voir ces derniers jours comme convenu, je sais j'suis fort entreprenant, et je m'en vais demain... J'aimerais te voir avant de partir dans le courant de la journée de demain. Dis moi juste l'heure qui t'arrangerait et je viendrais,limite,te chercher. "

Faut que j'te fasse lire un truc que j'ai reçu sur adopte un mec de la part d'une fille, certes pas très jolie mais bon, ça fait toujours plaisir à lire:
"
Lu
Il n'y a pas de raison à être timide quand on a un physique comme le tien mais sérieusement je peux comprendre, maintenant dis toi aussi que si tu n'as pas bcp de filles qui viennent te parler dans "la vie réelle" c'est parce que comme tu es beau (je dis juste ce que je constate^^) elle ont peur que tu aies une mauvaise personnalité, tu vois ce que je veux dire? ^^ en gros, je suis sûre que si tu abordes une fille tu n'auras pas de vent de sa part bonne journée
"
Elle a totalement raison, sans te connaître je penserais que tu collectionnes les filles comme tu t'es construit un corps de tombeur, le genre de mec qui parle fort aussi et qui attire les regards sur lui.
Comment en êtes vous arrivés à cette conversation par contre ?

Faudra que tu m'expliques comment c'est adopte à l'occasion, j'ai des questions, plus tard ;).

Pour le message je ne suis pas convaincu, j'aurais aimé que cela vienne d'elle pour une fois, et oui je pars demain alors même si on se rapprochait ça ne servirait à rien. :'(
J'suis totalement déprimé à l'idée de partir, je déteste là ou je suis, je me fais chier à mort au taf', et je connais personne si bien que même mes soirées et w-e sont pourris.
Ouais mais si elle le fait pas, fais le toi, tu pars demain mec !
Tu pars mais tu le verras encore, tu as dit que dans 3 semaines y'aurait moyen de la voir :)
Autant tout donner maintenant

En fait sur mon profil j'ai mis que j'étais super timide et tout et ici dans ma boite mail ( du site ) cette fille m'a envoyé ce message alors qu'on se connait pas, qu'on a jamais parlé ultérieurement

J'ai sans doute un beau corps, mais j'veux pas qu'on m'apprécie que pour ça, j'ai aussi un visage à tolérer et un caractère à supporter ^^
Je suis loin d'être un tombeur, j'me chie dessus devant une fille.
Quand j'ai rencontré Elieza et Olivia.K je stressais comme un fou (même si j'étais avec Gfoiré) xD

Sinon le concept d'adopte un mec c'est drôle mais si payer 20€ pour 1 mois d'abo pour les fonctions que tu peux faire c'est un peu cher
Je pars mercredi vers 13h.
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle me fait tourner en bourrique :'(.

Héhé cette fille tu lui plaît visiblement, continues à lui parler on sait jamais s'il y a un feeling, au pire tu la motives au crossfit et t'en fais une bombasse :p.
Après est-ce bien flatteur de mettre qu'on est timide sur un site de rencontre, t'es pas là pour mentir et en mettre plein la vue mais je ne sais pas à réfléchir.

Oui je comprends tout à fait, c'est comme pour une nana qui est vraiment bien foutue ça doit être frustrant d'être prise pour une potiche si ce n'est pas le cas (comme eva green dans casion royal ^^), mais ça reste un super atout ;).
Un visage à tolérer ? ! qu'est-ce que c'est que c'est bêtise, contente toi d'être souriant ce'st tout ce qu'il faut.

T'es pas un tombeur parce que tu ne te lâches pas, mais u pourrais !

Adopte sans payer c'est pas valable ?
J'peux me le permettre, j'ai un "appart" de fonction, pas de charge, j'vais au taf' a pied... juste à acheter de la bouffe pour le soir, le reste ça passe dans le petit crédit voiture, et je mets de côtés pour la moto.
Pas de copine pour claquer toute ma thune en resto, cadeau, sorties ! ^^
Je ne mens pas, j'n'ai pas d'intéret à mentir et j'trouve ça con de mentir car tu te fais cramer au bout d'un moment donc bon..
J'suis vraiment timide, c'est même maladif

BAh c'est valable non pas vraiment, si tu ne payes pas tu ne peux pas consulter les mails que les filles t'envoient et tu ne peux pas voir quelle fille à consulter ton profile :/

Si tu penses qu'elle te fait tourner en bourrique, nie l'affaire sinon tu vas encore t'en prendre plein la gueule
Bah je ne sais pas parce que j'attends un message qui ne vient pas...

Tu as déjà lu la peur des autres de Christophe andré, c'est un psychiatre qui écrit pleins livres de psychologie pour le grand public ?
Je ne sais pas si je suis moins timide que toi mais ce livre m'a aidé, il peut aussi te pousser à en parler si c'est si maladif.
A vrai dire c'est un pote, qui après un épisode dépressif a consulté un psy (au départ pour un chagrin d'amour et non pour sa timidité) qui me l'a conseillé.
6€ à la fnac, le résumé en est peu flatteur, tu devrais le lire à l'occasion.

Ah et ce n'est pas mentir, plus omettre certains défauts qui peuvent sembler peu flatteur à première vue, parce que sur internet il faut donner bonne impression de prime abord, après bien sûr qu'elle va le constater que t'es timide mais tu l'intéresseras déjà donc elle s'en fichera et toi tu seras plus à l'aise parce que ça ne sera plus vraiment une inconnu.
Après je peux me tromper, eput être les filles s'en fichent.

Ok donc si tu ne payes pas tu ne peux rencontrer personne...
J'arrive pas à lui envoyer ce message, j'ai l'impression que c'est le message needy de trop là ! :/
Si je le fais pas je vais regretter mais quand même !

Mon dernier message c'est :

On prends le risque que ton père nous pourchasse avec une batte, t'es couchée là ? :p
Si pas, demain, mais dis moi quand demain ça serait top !

(j'avais repris ton message, juste changé pour le passage de la batte)

Elle aurait pu me répondre en se levant non ???

Edit: dsl double message encore ^^'
Realsan a écrit :Prépare tes trucs aujourd'hui
Ensuite, tu enverras un message à ton ex dans ce style

"Salut XXX, on a pas eu l'occasion de se voir ces derniers jours comme convenu, je sais j'suis fort entreprenant, et je m'en vais demain... J'aimerais te voir avant de partir dans le courant de la journée de demain. Dis moi juste l'heure qui t'arrangerait et je viendrais,limite,te chercher. "
"
Nan enfaite c'est ce message qui passe pas, désolé mais je le trouve trop needy même pour moi.

Edit: message envoyé quand même (19h40), j'en avais marre de me prendre la tête depuis 3h.

Edit: elle m'énerve à pas répondre, elle m'énerve !!!
1h40 que j'attends bordel
Merci pour le truc psychologique, j'vais aller voir si il est dispo en belgique =)

Pour ton ex, je pense que tu l'as compris, STOP ! Elle se fout clairement de ta gueule 5h que tu attends faut être lucide à un moment donné :/
Tu m'étonnes qu'elle t'énerve, mon pauvre.. Ca me saoul que ça tourne ainsi pour toi
Lis le franchement, ça ne remplace pas une thérapie c'est évident, mais ça fais du bien de mettre des mots sur ce qu'on ressent.

Pourquoi 5h ?
Je disais j'ai réfléchi à un message pendant trois heures, mais je l'ai envoyé il y a 1h40 "seulement".

Mais on est d'accord !
Au mieux je dois m'attendre à une réponse à 2h du mat', c'est à se demander si elle n'a pas rencontrée quelqu'un vendredi à la soirée d'ailleurs, mais on ne se verra pas.

Envie de la pourrir mais je ne le ferais pas !!!

Moi qui croyait qu'elle avait eu peur quand elle a pas compris que je parlais que la fête était fini et non nous deux.
Si tu dois la revoir, tu la reverras, mais j'estime que, pour le moment du moins, ce n'est plus à toi à aller vers elle mais bien elle d'aller vers toi. Tu as beaucoup donné, ne te fais pas passer pour un pigeon !
SI elle m'envoie un message c'est bon ça ?

"Désolé je regarde un film dans mon lit maintenant, je pense t'avoir donné assez d'occasion de se voir.
Bonne soirée et bonne continuation !"

PArce que je sais qu'elle répondra, même si ce n'est jamais la réponse que j'espère.
Tu te justifies trop.. Dis simplement " Je pars, on aura l'occasion une prochaine fois " c'est tout. En disant les choses claire, net et précis, tu évites de te faire passer pour un trou d'cul ou un martyr
JE bous d'être en attente pour rien comme ça, quelle cona*** de me faire ça !

Puis c'est à se demander avec qui elle traîne pour me répondre si tard en ce moment !
Même si pour le coup je ne pense plus qu'elle répondra à mes requêtes pour se voir, elle va m'ignorer.

Ca semblait l'a toucher qu'on ne se voit plus, et maintenant elle m'évite, aurait-elle trouvée mieux pour la distraire, comme un garçon à la soirée de vendredi par exemple ?! :evil:
Realsan a écrit :elle pense que tu n'as pas compris et qu'elle souhaite juste être tranquille et vu que tu es à son cul ça ne l'arrange pas
C'est clairement ça mais bon, je vais pas tenter de l'embrasser de force ou la violer.
Juste passer un moment agréable tous les deux.
Ouais mais ça elle ne le sait pas, elle se cloisonne pour être juste tranquille avec elle même
On ne peut pas forcer les gens non plus, tu as essayé alors le mieux que tu puisses faire à l'heure actuel ce n'est pas d'abandonner si c'est vraiment ce que tu veux, c'est de t'en battre les couilles pour le moment !
Laisse au temps faire son oeuvre.
Non, tu le forces encore. Laisser faire le temps ça veut dire arrêter de calculer aussi, en restant ici tu calcules inconsciemment.
Ne pas calculer c'est se laisser guider par son instinct. Tu es ici, demandes des conseils pour ne rien faire de travers or faire de la merde fait parti des choses normales. La perfection c'est pour un être imparfait pensant qu'il l'est tu comprends ?
Elle ne savait rien de ma vie comme je ne savais rien de la sienne.

J'écris un dernier message genre :

c'est bon j'ai compris je te laisse tranquille, je ne te forçais à rien si ce n'est à passer un petit moment plus "sympa" que la dernière fois qu'on s'est vu avant que je reparte.
Bonne continuation !
Ouais envoie lui ça, fais toi passer pour un martyr et un trou d'cul seulement ça prolongera d'autant plus la continuité de ton lynchage. ET HO Réveilles toi gros, tu veux pas aussi lui torcher le cul et cirer ses pompes ? Tu n'envoies rien POINT BARRE !
Faut qu'elle comprenne aussi que bon tu n'es pas un objet ni un toutou ou un putain de pot de colle ^^'

Depuis qu'elle est revenue, tu as reperdu tout tes moyens à contrario d'il y a 1 mois ou 2
désolé je vous est un peu lacher c'est dernier temps (festival interceltique dans ma region qui dur 10jour ! dur dur pour le foie lol) et petit plus je me suis remise avec mon ex, mais sa c'est une autre (tres) longue histoire ! bref..
j'ai avec mon pti café lu tout ce qui a pu ce passer ces derniers temps ! et la je dois dire heuresement que realsan était la car oui tu la jouer trop "rentre dedans" avec elle je pense ! tu aurais du la jouer plus détaché ! apres je ne dis pas que sa aurai mieux fonctionner ou que les choses aurait été différentes ! mais elle "ne sait pas" en gros mwai...
j'pense que tu devrais laisser le passé derriere lui et ne plus y penser ! voir de nouvelle fille, de nouvelle tête le passé te fait trop de mal je pense, tu te replonge dedans tête baisser et interprête tout d'une "mauvaise" facon..
je pense que elle la tres bien compris pour elle sa reste du passé..
tu est apparu devant elle comme avant, sans changement, toujours trop préssé, trop pressant sur les decisions..
certaine relation ont besoin de beaucoup beaucoup de temps avant une possibilité de renouveau, d'autre non mais la pour le coup si tu en a besoin !
oublier..serieux t'a vu ton âge lol tu devrait kiffer ton été, sortir avec des nana a tout va, profiter quoi et si tu en trouve une qui te plait vraiment y aller "DOU-CE-MENT" !!!
arrête de vivre dans le passé , des filles avec qui tu va kiffer les matin, le reveil, les calins il y aurai plein d'autre crois moi !
j'ai cru aussi a sa pourtant j'ai eu de belle longue relations terminés, je pensais aussi jamais retrouvé sa et pourtant si !
la je dis pas que c'est l'homme de ma vie, sa c'est terminer, maintenant je pense a moi , a mon kiff, ma vie et sa tu le met trop de coté , tu pense trop enfet, il faut te vider la tête arrêter de sans arrêt cojiter, interprêter, stop tout sa !
tu dois pas attendre que l'une ou l'autre reviens, tu dois vivre pour toi et c'est tout et crois moi c'est la , quand tu arrêtera de te prendre la tête que elle ou plein d'autre ce rendront compte de ce qu'elle on raté ! par expérience, oui les ex reviennes mais reparte aussitôt si elle voit que tu est toujours le même et la sa peut être été le cas...
j'ai l'impression de parler dans le vide lol...(bon je sais j'etais absente pas eu le choix :oops: )
mais tu n'a pas l'impression qu'elle joue un peu avec toi et que toi tu accours ! :roll:
elle ne sais PAS ce qu'elle veut avec toi,elle veut te garder "sous le coude" on dirait, apres avoir lu toute tes peripeties moi c'est mon avis en tout cas apres a toi de voir apres tout
Vas la voir mais j'pense qu'après autant d'heure sans réponse, ça pue et elle a surement accepté par dépit, ce que je ne te souhaite pas bien sûr !

Je suis content que tu dois à nouveau avec ton ex Ali, bravo :)
Je ne le sens pas non plus.
si j'y vais d'avance en me méfiant, ça ne va pas marcher.
Mais je n'ose pas non plus la renvoyer chier, ça en serait fini.

Je n'ai pas répondu, je ne sais pas quoi répondre

Hé oh calme tu ne parles pas dans le vide, j'ai eu ce message entre mon passage chez la coiffeuse et le garagiste.
Je ne fais absolument pas confiance en ton ex, j'ai plus l'impression que c'est un sale con j te l'ai dis quand tu me l'as appris, mais je ne souhaite que me tromper. ;)
Pour le reste je n'en trouve rien à dire... surtout que toi tu retournes avec ton ex justement ! :p
lol oui mais moi on ex est différent, l'histoire est différente mais je ne vais pas pourrir ton topic ^^
mais je suis d'accord avec realsan sa a plus l'air par dépit, ou tête pour amourette ou toi tu t'invistira et elle non...et sa se terminera tu n'en sera que plus dépité...
Ca tu n'en sais rien, si elle s'engage c'est pour du sérieux, elle est bien trop fleur bleue... je penche donc par pitié sans la moindre envie de se remettre avec moi. :/
Bref faites ce que je dis pas ce que je fais ? :P

Mais pour ce soir je fais quoi ?
Toujours pas répondu
oui voila faite ce que je dis pas ce que je fais :p
et si elle est tant fleur bleue alors oui c'est peut être juste pour être gentil aussi...
pour ce soir pareil que realsan ne repond pas tu ne pas a être la quand elle le désire, perso c'est comme sa que j'ai fonctionner (dans les derniers temps ^^) et finalment c'est lui qui maintenant a peur que je ne l'aime plus autant, que j'aille voir ailleur (car j'ai draguer devant lui samedi oops ^-^ )
alors tu sait des fois mettre de la distance c'est bien..
Pourquoi tu changes d'avis realsan ?

Si je fais ça je vais le regretter, c'est même pas la peine que je propose quoi que ce soit pendant des mois à strasbourg après si je l'ignore.

Je pense qu'elle va appeler vers 21h pour savoir ou et à quelle heure on peut se retrouver.
Je ne change pas d'idée, je t'accompagne dans tes choix en émettant un avis. si tu ne veux pas le regretter, fais le mais maintenant, je peux te dire que si tu lui envoie un message maintenant, elle répondra demain du coup ta soirée sera fichue encore une fois :/

Tu penses ? Je pense surtout que tu espères et que tu calcules. Si elle le voulait vraiment tu crois pas qu'elle l'aurait fait depuis ces 2 derniers jours ?
Donc je l'ignore et ne réponds rien ?

Comme ça dans 1mois quand je reviendrais comme une fleur avec un salut ça va je passerais à coup sûr pour un gros con ?!

Je suis d'accord sur le fond, mais ça me choque de ne pas répondre.
Si tu reviens vers elle dans 1 moi c'est sur tu passeras pour un con. Réponds lui si tu y tiens mais ça n'assure en rien que dans 1 mois tu ne seras tout de même pas un boulet pour elle tu comprends ?
Réponds lui un truc simple : "Vu l'heure et notre motivation commune à vouloir se voir, je pense que le mieux serait qu'on fasse ça une autre fois. Bisous et bonne fin de vac' "
J'ai envoyé ça :

Je prépare mes affaires pour partir et vu l'heure je pense qu'il vaut mieux remettre ça à une prochaine fois. Bisous, bonne fin de vac'

je lui en veux carrément de repartir sans la revoir, j'espère qu'elle le comprendra même si je n'ai pas voulu montrer de rancœur histoire de pouvoir la revoir sur strasbourg dans quelques semaines.

Edit: elle vient d'avoir mon message
Modifié en dernier par marcXVII le 12 août 2014, 22:12, modifié 1 fois.
Parait que je suis dépendant affectif !

J'arrive pas à me passer de mon ex, le fait que je lui cours après depuis des mois c'était un bon indice je pense ?!
De là à parler de dépendance affective comme une "pathologie" je demande à voir.
Admettons, je fais quoi, résister à mes pulsions via les sr j'ai donné, faire mon introspection à part voir que je suis malheureux euh ...?!

Je regarde sur internet, un problème sans équivoque mais pas de solutions, et certains sites me rendent circonspect, j’ai pourtant eu une enfance heureuse :lol: .
quand tu di "il parait" ces suite au conseil, fin discussion qu'on a eu fin désolé que tu le prenne comme sa et que tu en rigole ensuite !
serieux prend le comme tu le sent tu est tetu et borné et demande des conseil, je te les donne pour moi oaui désolé mais tu est dépendant affectif clairement tu a besoin d'une meuf pour être heureux et oaui pour moi c'est un probleme chacun vois sa comme il le souhaite !
je suis plus viellle que toi je pense avoir acquis de l'experience dans ce domaine un minimum, et je pense que c'est grace a sa que moi pour le coup je suis de nouveau avec mon ex ! qui pourtant était fermer, têtu ect ect je ne me permettrais plus de te donner mon avis si c'est pour t'en amuser ensuite !
ce qui ce dis sur le net certe c'est de la foutaise pourtant c'est sur le net que tu demande conseil !
désolé de mal le prendre, mais pour le coup c'est pas sympa de parler comme sa..
bref entre demander des conseil et vouloir entendre ce qu'on a envie d'entendre il y a une grosse marge !
je l'etais moi même ^^ je pense avoir changer de ce coté la, mais sa prend énormement de temps pas loin des 30 ans pour moi il était temps :p
et reussir a vivre pour soi, pour personne, seulement pour soi c'est tout de même une belle chose on est bien, certe encore mieux en couple , mais bien avec soi même et sa l'autre le ressent direct, mon ex la bien vu, lui le mec qui n'etais pas jaloux, l'est a peur que je plaise trop car j'ai changer, je suis indépendante, et c'est lui maintnant qui a peur que je le suis trop, mais bref je ne dirais plus rien a ce sujet.Bonne soirée !
Je suis dépendant de MON ex, je ne m'en cache pas, mais tu m'exposes un problème, tu aurais aussi pu dire que j'étais petit, maigre, pas bronzé, timide... tout ça c'est des évidences, à part en rajouter à mon mal être, surtout pour les choses qui font partie intégrante de moi... et non la grande solution à tous mes problèmes.
Je suis censé en faire quoi ???
M'en fou de savoir ce que je suis, je veux avancer, pis c'est cliché.

Et TON ex je ne lui fais pas confiance, je t'apprécie beaucoup et j'ai peur qu'il ne s'intéresse pas à ta nouvelle personnalité (à part que tu t'es remise sur pieds tu restes la même, comme on reste tous fidèle à soi même) mais à tes deux nouveaux atouts.
Et faire preuve de jalousie parce que tu draguouille devant lui est loin d'être une preuve de sa bonne foie au contraire de là à dire qu'on n'aime pas prêter ses jouets c'est tout...
Il a été amoureux de toi j'en suis sûr, mais la jalousie n'est pas sain, je n'ai jamais été jaloux avec mon ex j'avais totaement confiance tant qu'elle était avec moi, et maintenant j'ai failli péter la machoire d'un timide qu'avais rien demandé.
Tu te félicites de l'avoir récupérer, mais il n'a pas eu à te prouver qu'il a ouvert les yeux, n'a même pas eu d'efforts à faire pour te récupérer, et toi tu t'es contenté de l'ignorer et il est remonté à ses oreilles que oh mon dieu tu arrivais à vivre sans lui horreur.
J'espère me tromper mais attends de voir au lieu de dire que c'est acquis, lis l'histoire de maria et de son mister patate...

Mon message n'est qu'une bouteille à la mer à la recherche d'aide, dsl que tu l'aies mal pris

En parlant de ce que je veux entendre, j'ai demandé son avis à une amie qui suit la situation depuis que mon ex est revenue, elle pense qu'elle voulait me voir réellement, a force de demander certes mais quand même.

J'crois que je vais le regretter :/.
Je le redis ici comme ça je suis sur que tu le verras :

Ne le prends pas mal d'accord, sans toi sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fais.

Edit:

Rien ne va dans ma vie, j'ai peu d'ami et je les vois quasiment plus parce que j'ai déménagé à l'autre pour de la france, je fais un boulot que je déteste et dans lequel je me fais chier à mort même si je prétends le contraire avec des gens pour lequel je n’ai aucune affinité.
J'habite dans un placard, dans une région que je n'aime pas et ou je connais personne !
Si au moins un truc, l'amour, j'avais pu sauver ça...

Ça n'excuse pas quand je me comporte comme un con mais je suis à bout sincèrement, surtout quand je reprends ma vie de merde demain.
Au passage je n'aurais pas accès à internet pendant une semaine, je ne pourrais pas venir sur le forum alors que j'en ai plus que jamais besoin chaud. :/

Genre là mon tel vient de sonner, mais ce n'était pas elle juste l'autre fille (qui au passage veut coucher avec moi mais faut que ça reste discret genre j'ai pas le droit de l'embrasser dans la rue, elle préfère le tromper que le plaquer :shock: ), j'ai sauté sur le tel mais je suis encore plus déçu que ça en devient horrible, faux espoir.
On aborde enfin le sujet !
marcXVII a écrit : Rien ne va dans ma vie, j'ai peu d'ami et je les vois quasiment plus parce que j'ai déménagé à l'autre pour de la france, je fais un boulot que je déteste et dans lequel je me fais chier à mort même si je prétends le contraire avec des gens pour lequel je n’ai aucune affinité.
Les amis, ça se créer mais si tu ne peux pas blairer les gens du premier coup d'oeil sans vraiment apprendre les connaître, ça craint.
Si tu déteste ton boulot, avec les bases que tu as tu peux entrer ailleurs ! Réfléchis y
Des collègues c'est pour s'entendre avec, même si ils sont cons ou chiant, faut savoir tirer du meilleur d'eux.
marcXVII a écrit : J'habite dans un placard, dans une région que je n'aime pas et ou je connais personne !
Et qu'est ce que tu attends pour changer ça ? Tu vas me dire que c'est une question de pognon mais quand on veut on peut, le pognon on peut s'en faire. Faut réfléchir à comment le faire pour en avoir.
marcXVII a écrit : Ça n'excuse pas quand je me comporte comme un con mais je suis à bout sincèrement, surtout quand je reprends ma vie de merde demain.
C'est normal de craquer, d'avoir des moments de faiblesses, j'en ai tous les jours perpétuellement. Je pense à blinder de trucs, par exemple, ce que ça peut faire que de voir des 2 yeux, ce que je peux rater. Pourtant avec mon handicape je me dis que j'peux voir le monde d'une vision différente. J'n'étais plus croyant pourtant la rupture m'a permis de croire à nouveau, j'ai l'impression de ne plus être le même parce que je crois ( je vais te reconvertir mais c'est pour te donner une image, une façon de voir les choses, crois en toi ! )
marcXVII a écrit : Au passage je n'aurais pas accès à internet pendant une semaine, je ne pourrais pas venir sur le forum alors que j'en ai plus que jamais besoin chaud. :/
Et tu veux que je te dise ? C'est une bonne chose, t'éloigner un peu va te faire du bien. Pendant mes examens, je ne me connecterai probablement pas non plus ou très peu, j'ai besoin de partir aussi d'ici parce qu'en fait, tout ma rappel mon ex. Absolument tout.

Pour la gonz, si tu crois au karma, ne fais rien avec, et n'oublie pas qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on voudrait pas qu'on nous fasse.
Je ne juge pas du premier coup d'oeil non, quand bien même des amis il faut avoir une vie sociale pour s'en créer, à la fac c'est facile, surtout si vous allez aux soirées étudiantes ensuite mais perso si je fais mes courses le lundi je n'ai plus besoin de quitter le régiment de toute la semaine puis ce que j'y vis aussi.
Enfin je tenterais d'aborder un inconnu, "et tu veux bien être mon ami dis ?" :p

Mais les amis je peux m'en passer, parler à ma copine une fois par jour et la voir le w-e me suffit en terme de relation sociale, et jusqu'à présent je m'entendais bien avec les amis de mes ex dans les soirées etc.
Bref ça je peux m'en passer si j'ai une copine encore une fois !

Pour le taf' tu ne comprends pas que j'ai signé un contrat, je ne peux démissionner avant la fin de celui ci dans 4ans.
Dans 1,2 ans je penserais à passer des concours (officier, gendarme) pour me casser mais en attendant je suis coincé.
Pis même qu'est-ce que je pourrais faire, mes bases tu déconnes là ?
J'ai tenté médecine et échoué, la bio ça m'ennuyait plus qu mon taf' actuelle, après réflexion j'aurais du tenter l'iut ou le bts de chimie, j'ai toujours adoré la chimie (pis j'aurais pu cuisiner de la meth' au pire aha).
maintenant à la fin de mon contrat j'espère bien avoir la possibilité de fonder une famille dans les quelques années à venir, avoir quelqu'un de sérieux, et là plus trop question de pas assumer le fait de nourrir sa famille tout ça...

Le taf' me plaisait je croyais, mais finalement ce n'est pas pour ça que je me suis engagé, plus de pognon donc on fait rien ou de la merde, pis j'suis entouré de cons effectivement.

HS: excuse moi si c'est indiscret mais tu as toujours vu que d'un oeil, je croyais qu'on t'avais retiré l'autre à la suite d'une maladie (cancer) ?

En quoi tu crois, en toi tu veux dire ? en dieu ?

Pour internet l'avantage c'est que mon ex y est inexistante, pas de compte facebook, twitter etc.
Mais le forum me fait du bien, par moment j'ai eu besoin de m'éloigner mais là j'arrête pas d'en parler (même à l'autre fille) parce qu'il faut que je déballe mon sac.
Mais pour tes exams tu as raison, restes concentrés dessus c'est le plus important.

Ah et la fille j'ai l'impression qu'elle tombe amoureuse, elle me complimente sans cesse, dis que je lui manque, veut me présenter absolument à sa meilleure amie.
Mais en même temps je vais y aller mais elle va me cacher,je lui ai dis tu me feras visiter, elle m'a répondu qu'elle connaissait trop de monde.
JE m'en fiche de cette fille mais elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Pour la fille, si elle tombe amoureuse et que tu t'en bats les couilles, vire la de ta vie sinon tu vas la rendre malheureuse..
Si elle t'intéresse un minimum alors lance toi, dis lui de virer son homme et mets toi avec

Je sais que ce site te fais du bien à vider ton sac mais si tu veux te soulager, tu peux aussi écrire tout ce que tu as sur le coeur, ça soulage vraiment.

Dieu puis j'essaye de croire en moi mais me faudrait un peu plus de coup de pied au cul pour ça x)

à 2 ans on m'a opéré donc j'ai toujours vu que d'un oeil suite au cancer effectivement

Merci Hollande de faire de la merde de l'armée française avec son esprit social à la con ahah

Si je comprends, je sais que tu as contrat, mais rien ne t'empêche d'imaginer l'avenir, ce que tu souhaites faire, si tu veux refaire des études ou une formation. Y'a plein de de truc à faire : Gendarme, policier, Pompier, officier, GIGN, SWAT, dealer de drogue ( bon là je m'égare xD )
Quand on fait des études, il y a forcément des cours qu'on aime pas mais on doit les bouffer. T'avais la tête pour faire Médecine (?) alors tu aurais du bouffer Bio. Comme moi j'adore Kiné mais putain qu'est-ce que j'en ai à foutre de la Chimie, de la physique

On ne se passe jamais de ses amis, parce qu'avoir une copine c'est bien mais le jour où elle part, tu te retrouves seul comme un con. Donc tu as des amis, garde les, nourris les liens. Tu as une copine essaye de la garder mais si elle part au moins tu auras toujours tes amis.

A la fac.unif, haute école ( pour moi ), on se fait 2-3 amis mais le reste ce ne sont que des potes, des connaissances avec qui on s'entend bien. Si on te pisse dessus, ils ne seront pas (forcément) là pour t'aider, au contraire ils pourraient admirer le spectacle...
Je n'arrive juste pas à repartir, c'est déprimant !
Et partir sans revoir mon ex j'en ai envie de chialer...

Elle ne m'intéresse pas du tout, c'est une gamine, et je ne pense pas qu'elle compte virer son mec.
Je lui plaît mais elle sait très bien qu'il n'y aura rien entre nous.

Mes amis j'en ai un sur qui je eux vraiment compter, je le vois pas souvent si ce n'est quand je rentre chez mes parents, mais j'en ai au moins un. Les autres c'est des copains de beuveries ^^'.

Avant médecine j'ai fais mon bac S, la voie royale aux études supérieures, j'avais des notes assez bonnes, si ce n'est en maths, mais j'étais un branleur je bossais pas, en médecine ça ne l'a pas fait.
En bio aucune matière ne m’intéressait, si ce n'est les tp de chimie, la chimie g, o etc. bref la chimie !
Maintenant je ne saurais même plus écrire une équation d'oxydo réduction, j'ai décroché depuis trop longtemps, même les petits cours à la con que j'ai j'arrive plus à m'y plonger dedans xD.
Il me reste donc dealer effectivement ^^'.

Et pour en finir avec dieu (pas au sens propre :p), je suis chrétien par tradition, mais je ne suis pas pratiquant, à vrai dire je ne suis pas du tout croyant sans to'ffenser, même si je respecte les croyances de chacun.
Tu ne penses pas qu'elle l'aurait fait depuis le temps ?
J'suis désolé mais faut voir la réalité en face maintenant, elle ne répondra pas et vaut mieux pour toi que tu penses de cette façon pour ton bien !
Certes, mais c'est la question que je me suis posé toute la journée donc j'en parle ici.
Dans le sens ou elle a déjà répondu une fois le lendemain je me disais que... enfaîte j'allais lancer un pari autant s'en amuser.

Dans 2 semaines elle rentre à strasbourg, je verrais ou j'en suis mais courant septembre je la rappellerais sûrement (oui arrêter de calculer je sais, mais c'est tout vu pour le moment pas besoin de calculer).
Je te propose même un autre truc, tu ne la contact plus !
Tu verras, il y a bien un moment où elle le fera. Parce que bon tu n'as déjà plus aucune dignité alors bon autant arrêter de creuser ta tombe à la cuillère
Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir perdu ma dignité comme j'ai pu le faire avec l'autre (ou c'est parce que j'en ai plus justement ? ^^).
Je lui ai déclaré ma flamme ça n'a pas marché voilà...

Non elle ne le fera pas, elle ne l'a pas fait avant, pas même pour échanger des nouvelles parce qu'elle avait peur de ma réaction, là ça sera pareil.
Idem avec son ex dont elle est/était folle !

Enfin je lui donne un mois pour digérer et réfléchir (à moi aussi) !

Edit: 5 mois la première fois et plus de 4 mois de sr le deuxième coup.
Quand tu es au bas du bas, ta dignité n'existe pus ou très peu donc à mon avis c'est ça :/
Ca n'a pas fonctionné effectivement, mais ça ne vas pas t'empêcher de vivre. T'en qu'elle et toi êtes encore en vie, tu peux te dire que tu ne l'as pas perdue ! ( c'est une autre façon de voir les choses pour te réconforter )

Si 'elle ne le fait pas, je suis désolé mais c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Même mon ex ose le faire pour dire, elle qui a un caractère de merde, nombrilisme etc.

Nb: Hier j'ai été à une soirée dans un champ, genre festival electro, y'avait le fille 4 ans plus jeune, et j'ai été avec des copain ainsi que ma soeur.
Punaise j'ai jamais vu quelqu'un aussi arraché au point de ne pas se rendre compte que j'lui tiens les hanches.
En plus déçu, elle fume ( j'déteste ça )
Elle m'a envoyé un message quand j'suis rentré ' désolé j'étais trop bourrée ' ... J'ai à peine remarqué
Ça ne me réconforte pas vraiment, mais bien essayé ! :p

Elle n'est ps nombriliste, si elle ne le fait pas c'est pour le pas me donner de faux espoir simplement, ou alors elle le voulait vraiment et est vexée.
Aujourd'hui ça va, mais hier j'ai pas mal eu le temps d'y penser, à me demander comment je devais me comporter ?!
Je lui laisse 3 semaines/1mois, après j'aviserais je veux pas laisser tomber.

Pour me changer les idées je parle à la needy, elle va pas bien je la réconforte, et à l'autre fille, mais cette dernière j'arrive pas à la cerner, elle ne veut plus qu'on aille à l'hotel, vis à vis de son mec, mais elle me dit une prochaine fois (une prochaine fois quoi ?).
En gros elle veut que je prenne le train pour une heure ou deux, je crains de la décevoir mais plus sûr que j'y aille même si je ne lui ai pas dis... parce que franchement elle me prend pour son toutou ou quoi ?!

C'est un détail de fumer, après t'as pas du faire les mêmes soirées que moi dans ta vie parce que c'est assez fréquent des filles comme ça.
Si elle t'attire (tu ne lui tenais pas les hanches par hasard) fonces, t'as bien du la marquer à un moment ou un autre pour qu'elle t'écrive, je suis ^sur que tu lui plais.

PS: j'gruge pour avoir internet, je me fais chier comme un rat mort...
Envoie chier l'autre connasse sérieux. Déjà qu'elle trompe ou veut tromper son mec, ça m'étonnerait pas qu'elle ait le Sida.

C'est bien de parler à d'autres gens ! Pour tu as un point.

J'lui tenais les hanches en dansant, mais bon. En pus aujourd'hui elle m'a envoyé un message "Désolé pour hier, je n'aime pas danser avec les types." Ah ! Je ne savais pas que j'étais un type. Elle me fait venir et tout puis m'envoie chier ? Connasse, qu'elle aille pourrir dans un trou. Je lui ai dit que j'avais compris et que je n'étais pas rancunier. J'ai coupé court et la nie maintenant. Je ne lui plais pas et voilà faut pas chercher midi à 14h
Je n'aime pas les filles qui fument, embrassé un cendrier ça me plait pas.
Puis c'est se donner un genre de mon point de vue

Pour ton ex, je pense que tu n'as pas compris encore, tu veux un thé ?
Attendre 1 mois de quoi ? Te reconstruire ? Mouais bof, tu le seras jamais comme ça en tout cas
Tu es dépendant et tant que tu ne l'admettras pas, tant que tu le seras, ça n'ira JAMAIS ! Sauf si tu as de la chance mais perso, les histoires de chance, de roue qui tourne, c'est des comptes pour enfants.
Le sida je ne pense pas, surtout qu'elle est pucelle ! :p
Mais là on s'est engueulé un peu, je lui ai dis que je l'ai mal pris, après qu'elle ferait miejx de larguer son gars... bref adieu le w-e sexfriend !

Quoique hier je disais que je réconfortais la needy maintenant qu'on est ami, et que je dois retourner vers chez elle dans le sud en novembre... bah elle veut qu'on couche ensemble, sexfriend, on s'est écrit des sexto xD.

En quoi la fille t'as renvoye chier là je ne comprends pas ?
Elle danse pas d'habitude elle te dis (maladroitement certes) mais elle l'a fait avec toi !
l'alcool desinhibe mais c'est tout !
Enfin si elle te plait pas, que tu peux pas voir les fumeuses...alors next, en plus tu rencontre pleins de filles en ce moment t'as le choix. :D

Pour mon ex oui je suis dépendant d'elle c'est pas un secret !
les autres filles non, limite c'est des morceaux de viandes en ce moment pour moi...

Je laisse 1 mois à mon ex pour qu'elle digère ce que je lui ai dis, et ce qu'il s'est passé.
Et surtout 1 mois pour oublier son ex !!!

Je vais relativement bien perso, autant que possible ;).
Aujourd'hui j'avais envie de lui demander si elle m'avait pas répondue parce qu'elle l'avait mal pris que j'annule de la voir avant de partir.
Surtout savoir comment ça se passe à mon village, ses vacances ?!
Si elle se fait chier etc.
Je me fais tellement chier aussi que ça aide pas, vivement le w-e pro (et encore je me suis fais baisé mon vendredi après midi pour rendre service, trop bon trop con ><).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13