moi aussi le mon ex quand je lui repondais pas sur facebook ou sur le portable, sa l'inquieter il me disait tu m'as quitté?
je trouver sa touchant
orchide a écrit :tu t'es aéré la tete...ouiiii![]()
ne bois pas trop!!quoi que ca peut faire du bien pour zapper un peu...
va falloir qu'on se soutienne pour tenir...
orchide a écrit :j'étais contente je gérais bien au début et puis là depuis 2 voir 3 jours c'est plus dur...Bien c'est pareil pour moi. Je pense que je suis sur la bonne voie, tout va bien j'ai des projets et j'avance ....puis PAF la déprime me frappe en arrière de la tête
IngBe a écrit :Je le reposte au cas ou que vous l'auriez pas vu:Je pense que vous devriez vous laisser du temps ! La période peut être super stressant et elle doit peut être pas d'an rendre compte de ce Qu'elle perd! Poursuit ton silence radio le temps qu'il faut pour qu'elle réagisse .. Elle a besoin de souffler tout comme toi je pense! On peut pas savoir si elle reviendra , juste le temps nous le dira!
coucou, je voulais juste avoir des conseil et votre avis sur la situation. Et surtout me motiver dans mon SR.
Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble.
Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre.
Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?
julianne a écrit :je t ai envoyé un mp liliRemette en place par qui? Je sais qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense sa peut être différents .. Mais je sais pas s'il me regrettera et s'il aura le courage de revenir car il sait qu'il ma fait beaucoup de mal ! Peut on ne plus du tout aimé une personne?
20 ans il pense tout savoir ca m etonnerait on en apprend tous les jous a n importe quel age rien n est jamais acquis dans la vie t inquiete il redescendera vite des moi je sais etc une fois qui ce sera fait remettre en place une paire de fois
Tu sais entre ce qui dit et ce qui pense c et ifferent c es sans doute pour se donner une genre pour montre que ca lui fait rien pour pas paser pour un guignol aupres de ses potes
Schnouppy a écrit :A toutes et à tous
Nos histoires sont différentes et ne se ressemblent pas, le seul point commun c'est qu'on est en manque de celui qu'on aime ou qu'on croit encore aimer. Soutenons nous dans ce SR du mieux que nous pouvons et n'oublions pas son but principal, nous retrouver nous même, nous reconstruire... Et ca demande du temps. Soyons forts et fortes, et gardons en tête que même si nous avons perdu quelque chose, lui/elle aussi !!! Il faut retrouver confiance en nous, en ce que nous sommes !!! Le SR est dur à maintenir car nous sommes remplis de doutes et avouons le aussi, notre fierté en a pris un coup, une rupture est souvent vu comme un échec, voyons la comme une chance ! Soit une chance de faire le point et de trouver la détermination nécéssaire à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer, soit une chance pour avancer dans la vie avec une lecon supplémentaire !!!
Lilipucienne a écrit :Effectivement , 6 semaines.. Mais 6 semaines de haut et de bas.. De nuit blanche , 11 kg en moins, de cauchemars de pleurs, d'incompréhension! Je l'ai jamais supplier de me reprendre, parce que je sais que j'ai rien a me rapprocher mais le manque est omniprésent ! Il le regrettera j'en suis persuadée mais quand? C'est la question ..
Quand on plaqué du jour au lendemain sans excuse valable sa fait mal .. Il a 20 ans , j'en ai 21 ans.. Premier amour et premier dans beaucoup de domaine ! J'était heureuse et épanoui avec lui .. Mais lui préfère l'alcool , les boîtes et son basket .. C'est sa Qui me fait mal ! Que malgré deux ans a le soutenir , je représente rien pour lui
celine46 a écrit :moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chosePareil pour moi, les mots que j'entends tout le temps : Il faut du temps, passe à autre chose, il ne t'aime plus c'est comme ca .....et bla bla bla.....C'est parce que ces gens se sentent perdu face à ta détresse, qu'ils voudraient pouvoir t'aider mais ne le peuvent pas.....Mais toi à leur place, je pense que tu leur dirait la même chose.
moi je n'ai pas envie de me chercher quelqu'un d'autre
mon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement
celine46 a écrit :moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre choseJe sais ce que tu ressens parce que moi c'est lui et pas un autre! Notre couple était tellement beau, on devait habiter ensemble prochainement mais pourtant.. La réaliser ma bien rattrapé!
moi je n'ai pas envie de me chercher quelqu'un d'autre
mon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement
Schnouppy a écrit : Tu me fais peur, 11 kg c'est énorme !!! J'en ai perdue 7 et je me reconnais plus. Si tu veux le récupérer il va déjà d'abord prendre soin de toi !!!!!! Je sais que la douleur est énorme, et que tu crois qu'elle ne passera jamais, on est tous au même point. J'ai 36 ans et je vais te raconter ma première histoire. J'avais 19 ans, j'ai rencontré un mec dont je suis tombé follement amoureuse et lui aussi, tout allait pour le mieux. 2 ans d'amour sans dispute, que des moments de bonheur, il est parti pour des études mi-octobre mais rentrait tous les we, donc on se voyait encore. Fin octobre je me suis rendue compte que je n'avais pas mes règles, test de grossesse, j'étais enceinte, un peu paniqué vu mon âge donc 21 ans, mais heureuse. Il est rentré le we suivant et avant même que je lui annonce, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un dautre !!! Soit 3 semaines après être parti pour ses études !!!! Crois moi que ce jour là tout c'est écroulé pour moi !!!!! Je croyais que je ne m'en sortirais jamais..............Et pourtant depuis, je me dis que c'était une chance, le bonheur fini toujours pas revenir, il vient, il part, il repart, mais c'est la vie.C'est pas que je mange pas, c'est que je mange mais tellement que je suis mal mentalement et fatigué physique , je perd du poid.. C'est nerveux! Je l'aime et j'ai tellement donné pour lui.. Comment peut on en arrivé la! Tout sa pour profité d'une jeunesse il est prêt à dire au revoir a son premier amour.. Je souffre de cette situation car il était tout pour moi mon confident, mon meilleur ami, mon amant , mon amour quoi.. Les gens ne savent plus quoi faire avec moi, il ne comprenne pas sa réaction car sa a été fait du jour au lendemain.. Tout le monde me dit qu'il a de Lachance d'avoir une fille aussi amoureuse et prête à tout pour lui et qu'il le regrettera ! Mais au final dans cette histoire c'est moi qui souffre et lui qui profite .. Super la moral de histoire!
Aujourd'hui aussi je souffre, celui que je viens de perdre, je pensais sincèrement que c'était l'homme de ma vie, rien qu'en disant ca les larmes coulent sur mes joues......Je me suis battue pour nous, j'ai beaucoup donné dans cette histoire mais je me rend compte aussi de mes erreurs.....Soyons fortes, ne nous laissons pas aller et par pitié prends soin de toi et mange !!!!!!!! Pour tous ces gens qui t'aiment et qui souffre de te voir souffrir !!!!! Courage ma belle, ne t'abandonne pas !!!!!
celine46 a écrit :oui je tiens bon, je sais que si je craque je peut compter sur vous
julianne a écrit : Remettre en place par des personnes qui cotoiraLa c'est plus sous le coup de la colère , sa fait 6 semaine quand même.. Je sais que je lui ai envoyer un message méchant il y a deux semaines mais sa vient pas de sa. C'est qu'il le pense vraiment!
Souvent quand on du des choses sous lz colère on pense pas forcément ce qui on dit
Les sentiments parte pas comme ca
Schnouppy a écrit :LilipucienneJe veux croire encore en nous deux! J'espère qu'avec le temps il reviendra.. Je sais que je l'oublierai jamais pour ma part mais lui c'est différents.. J'ai l'impression qu'il ma zapé malgré tout ce qu'on a vécu.. Penses tu que le premier amour reviendra tôt ou tard?
Il faut arrêter de chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Il faut accepter, te faire violence pour ca. A mon avis il a besoin de liberté, crois moi, le premier amour on ne l'oubli jamais !! Même s'il t'as fait du mal....C'est pareil des 2 côtés. Crois en ton bonheur et il viendra frapper à ta porte !!! J'aimerais pouvoir t'aider, mais aucun mot n'apaisera ta souffrance, c'est toi qui à la solution.........
orchide a écrit :lili essais de t'amuser je dis bien essais.montre lui que tu sors oui et que tu ne pleure pas face a lui.moi sa fait 2 fois que je le vois et là samedi c'était plus facile que la fois d'avant.respire a fond essais de te détendre quand tu le verras.essais de l'ignores.lui te ragardera c'est sur pour voir comment t'es.... toi certainement aussi mais discrètement par contre et ne pleure pas!!!Mes amis sont tous de son côté donc je dois me débrouiller seule..
je sais que c'est très dur je suis bien placé je peux etre amené a le croiser souvent sauf que la ca fait que 2 fois.
zen lili quand tu le verras et j'espère que t'es amis pourront te soutenir a ce moment là par là parole...
Lilipucienne a écrit :Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser ..demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui