Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
il faut pas trop lui faire confiance même s'il se montre inquiet. c'est un sentiment tout d'abord humain avant qu'il soit personnel. là il s'agit d'un manque d’intérêt c'est à dire il sent qu'il ne fait plus partie de ton cercle de priorité "centre d’intérêt" et ça le dérange!! sachant qu'il pense être le maillon fort dans votre relations. alors s'abstenir et surtout garder son sang froid il ne devrait en aucun te faire réagir. Reste calme et continue ton SR
moi au début quand il a tout arrêté il ne voulait ni me parler ni me répondre par sms pendant les trois jours de la rupture. dix jours après j'appelle d'un autre numéro il me décroche pour dire qu'il est occupé et qu'il rappellera plus tard. mais la communication était tellement froide de sa part. je n'ai pas donné signe de vie et même pas lui souhaité une bonne année. 17 jours après je le contacte depuis mon numéro dans le but de se voir il me décroche mais toujours un peu négatif quand je lui demande s'il y a une possibilité de se voir une rencontre en tout bien tout honneur il me dit on verra mais ne semblait pas vraiment refuser l'idée. comme la communication n'était pas très bonne il me rappelle mais à peine quelques mots et elle s'est vite coupée sans que j'aie une réponse fixe de sa part mais je ne rappelle pas cela fait exactement une semaine. hier soir j'ai voulu brouiller les pistes j'ai envoyé un sms pour dire bonne nuit et là me répond à la minute qui suit. j'envisage laisser encore un peu de temps c'est un type trop fier et surtout tête de mule lol. qu'en pensez vous les amis? et si vous avez des conseils à me donner je vous en serai très reconnaissante. Merci
déjà il a répondu c'est bien.moi les bonne nuit ils en voulait plus maintenant lors des derniers échanges je m'étais du temps a répondre volontairement mais lui il répondait aussitot.il avait son tel accroché a lui!!hihiii
c'est également une personne assez fière et carré et tete demule comme tu dis aussi.oui laisse un peu de temps,laisse le cogiter un peu mais tu ne fais pas donc le fameux SR et tu prends les devants a lieu que lui viennes vers toi.
pourquoi tu agis ainsi?j'aimerais comprendre
comme je l'ai bien souligné au début il est trop fier les deux fois où j'ai appelé c'était justement pour avoir des explications chose que je ne devais du tout pas faire mais bon.. ensuite et à coup de tête je l'ai recontacté pour tirer le trait car j'en avais marre de son indifférence pourtant c'est lui qui me voulait trés proche de lui au début et m'a même réclamé intimement tout ça parce que j'ai du prononcé un mot déplacé (insulte) mais en plaisantant qu'il l'a mal prit par la suite. donc je me sens peu coupable peut etre que c'est pour cette raison que je voulais me rattraper. Mais quand il a répondu à mon sms je suis un peu rassurée voilà pourquoi j'ai décidé faire à partir d'aujourd'hui un SR au sens propre du terme.
quel est ton mess IngBe? je l'ai pas vu
là claqué a force les filles je plane a 3 mille et pourtant peux pas dormir...
pourquoi la honte Msslia?mais non faut pas dire ca.. a bé moi moi j'ai les bons et les mauvais je garde tout dans ma tete car les mauvais me permettent de resdescendre sur terre quand je l'idéalise peut etre trop...
enfin c'est normal tout ca qu'on pense...et y a pas de honte!!!ggrr!!!
tu es solide et fort déjà pour faire ca.car c'est pas facile déjà une rupture et par dessus alors qu'on a tous le reflexe de contacter l'ex... pour si et sa et bien là faut pas.c'est extremement dur car c'est une période où on est plus sensible... tu vas y arriver toi aussi avec des hauts et des bas!!
orchide a écrit :tu t'es aéré la tete... :)
ne bois pas trop!! ;) quoi que ca peut faire du bien pour zapper un peu...
va falloir qu'on se soutienne pour tenir...
ouiiii

Non je ne boit pas trop mais disons que ça fait du bieng pour ce soir :?

ça ma plus qu'aéré, ça ma rapellé à quel point je veux me tiré d'ici :ugeek:
Pour faire court je vis au Québec mais je rentre vivre en France cet été ;)

Je veux tenir coûte que coûte à ce projet sinon c'est la dépression totale pour moi. Mais desfois je faiblit et pense bêtement à mon ex. Aujourd'hui c'est terrible je ne sais pas pourquoi...............mais en ressortant au grand froid ça ma un peu rafraichit la mémoire et mis mes idées en place lol.
d'accord ok je pige mieux... :)
se matin dr dur pour moi,début d'aprem j'étais prette a craquer pour un sms et puis j'ai eu le soutien.... ici car je pleurais meme chose qui m'étais pas arrivé depuis le début du SR et puis après j'ai remonté avec les échanges... et là j'ai un léger coup de blues de nouveau... :( .je susi HS je dors peu et mal et le manque que j'ai c'est dur quand on tient a quelqu'un... pff :? le soir j'ai du mal une fois posé dans mon lit seule...ca cogite
orchide a écrit :j'étais contente je gérais bien au début et puis là depuis 2 voir 3 jours c'est plus dur...
Bien c'est pareil pour moi. Je pense que je suis sur la bonne voie, tout va bien j'ai des projets et j'avance ....puis PAF la déprime me frappe en arrière de la tête :?

Tout ce que je sais faire pour moi c'est de lire. C'est déjà ça me direz vous, et oui lorsque mes chums m'invitent à sortir je ne refuse pas mais cela ne viens jamais de moi, pas encore...
Bonjour a tout le monde,
Aujourd'hui est un nouveau jour! J'essaie de pas y penser.. Mais le fait de mal dormir est toujours présent! Je sais pas si je dois continuer ce silence radio ou nan.. Maintenant que je sais qu'il ne m'aime plus a quoi sa peut bien servir .. Demain je le vois en boîte je sais pas quel attitude adopter ! Que faire? :/
Se son de super commedien alors.. Surtout le miens parce que la veille me disais je t'aime etc.. Quand il ma plaqué il ma dit qu'il avait des sentiments encore pendant les deux ou trois première semaines.. Sa veut dire que tu m'aime plus pendant les 3 dernière semaines? C'est fort .. Je sais pas quoi penser de cette histoire! Si on doit mettre les chose au Claire ou si je poursuit mon silence radio..?

Sa va te faire du bien de lui parler un peu.. :) moi tout mes potes on pris son parti et arrête pas de me dire que c'est un mec bien ..
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
Comment faire un SR quand on vit dans le même village, que sa famille autant que la mienne habite le même village aussi.....Que mon père est mécanicien et qu'il s'occupe de sa voiture et que sa soeur est ma coiffeuse !!!
Dac , j'irais jeté un œil !
Grave tu as pas le droit de faire d'erreur , tu dois être parfaite par contre eux , ils ont droit ! Sa m'énerve ..
Je me demande s'il reviendra et s'il me regrettera le mien.. :/ il a 20 ans et pense tout savoir de la vie , il dit au gens qu'il ne m'aime plus .. Mais c'est pas possible ! Il y a toujours un peu de sentiments qui reste non?
CC Julianne,
On s'est séparé 3 jours avant Noel, sur une dispute, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre même si je savais bien que notre couple battait de l'aile depuis un moment. Ca faisait 6 ans que nous étions ensemble. Lundi il est venu récupérer ses affaires et à emmenagé dans un nouvel appart à 2 rues de chez moi. Lundi soir dernier sms, depuis je suis en SR mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il peut prendre des nouvelles de moi indirectement, genre pour voir si je vais mieux pour effacer la culpabilité qu'il doit ressentir à m'avoir quitté .....
Je le reposte au cas ou que vous l'auriez pas vu:
coucou, je voulais juste avoir des conseil et votre avis sur la situation. Et surtout me motiver dans mon SR.

Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble.
Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre.

Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?
merci pour ta réponse, je crois que me reconstruire va effectivement me demander beaucoup de temps, j'ai beaucoup donné dans cette histoire...et tellement espéré qu'il revienne, on dit souvent l'espoir fait vivre, mais là, je crois que c'est l'inverse, il me tue à petit feu, je ne mange plus, je ne dors plus...et je m'en veux d'être aussi faible....Grrrr je deteste ca même !
IngBe a écrit :Je le reposte au cas ou que vous l'auriez pas vu:
coucou, je voulais juste avoir des conseil et votre avis sur la situation. Et surtout me motiver dans mon SR.

Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble.
Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre.

Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?
Je pense que vous devriez vous laisser du temps ! La période peut être super stressant et elle doit peut être pas d'an rendre compte de ce Qu'elle perd! Poursuit ton silence radio le temps qu'il faut pour qu'elle réagisse .. Elle a besoin de souffler tout comme toi je pense! On peut pas savoir si elle reviendra , juste le temps nous le dira!
Ingbe
Je sais bien qu'on est sur le forum "comment récupérer son ex" mais je crois qu'il faut que nous gardions tous en tête que personne ne peut dire si il/elle reviendra ou non......Même pas eux-même je pense pour l'instant.... Tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est se soutenir tous ensamble pour cette période difficile...
Ingbe
Déjà c'est bien, si tu t'entretiens physiquement, je me suis mise en tête aussi de me mettre au sport mais j'ai l'impression que pour l'instant c'est au-dessus de mes forces.....Je crois que je suis en phase de dépression, besoin de cachets assez fort pour dormir au moins 2-3 heures par nuit.......et j'ai perdue 7 kilos en 5 semaines !!! Je me reconnais plus ... C'est terrible !!! Courage à toi pour la suite de ton SR, tiens bon et si tu as un doute fait toi violence et ne cède pas à la tentation !!!
Ingbe
Se quitter en s'aimant tous les 2....c'est dans les films ca....Il faut aussi que tu gardes les pieds sur terre. Peut être qu'on aime encore les souvenirs des bons moments passés ensemble.....et peut être c'est dans le but de garder l'autre sous le "coude" comme on dit. Je ne veux pas te faire de peine, mais notre douleur nous voile aussi la face, et on aimerait croire à des choses....on se raccroche au moindre petit espoir, mot, larme de l'autre et on l'interprète à notre manière....Il faut rester fort mais lucide aussi
julianne a écrit :je t ai envoyé un mp lili
20 ans il pense tout savoir ca m etonnerait on en apprend tous les jous a n importe quel age rien n est jamais acquis dans la vie t inquiete il redescendera vite des moi je sais etc une fois qui ce sera fait remettre en place une paire de fois
Tu sais entre ce qui dit et ce qui pense c et ifferent c es sans doute pour se donner une genre pour montre que ca lui fait rien pour pas paser pour un guignol aupres de ses potes
Remette en place par qui? Je sais qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense sa peut être différents .. Mais je sais pas s'il me regrettera et s'il aura le courage de revenir car il sait qu'il ma fait beaucoup de mal ! Peut on ne plus du tout aimé une personne?
A toutes et à tous
Nos histoires sont différentes et ne se ressemblent pas, le seul point commun c'est qu'on est en manque de celui qu'on aime ou qu'on croit encore aimer. Soutenons nous dans ce SR du mieux que nous pouvons et n'oublions pas son but principal, nous retrouver nous même, nous reconstruire... Et ca demande du temps. Soyons forts et fortes, et gardons en tête que même si nous avons perdu quelque chose, lui/elle aussi !!! Il faut retrouver confiance en nous, en ce que nous sommes !!! Le SR est dur à maintenir car nous sommes remplis de doutes et avouons le aussi, notre fierté en a pris un coup, une rupture est souvent vu comme un échec, voyons la comme une chance ! Soit une chance de faire le point et de trouver la détermination nécéssaire à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer, soit une chance pour avancer dans la vie avec une lecon supplémentaire !!!
On se disait encore je t'aime juste avant qu'on arrête de se parler. Je l'avais vu 2jours avant, on s’était fait des calins, tenus la main. Pas de bisous, ni de sex car on était plus ensemble mais voila, il y a tout ca. Puis ca mère, lui a obligé d'arreter la pause avant le weekend prochain (c'est a dire celui qui arrive) et donc elle m'a envoyé un sms disant que c'etait fini qu'elle voulait faire sa route sans moi.
Schnouppy a écrit :A toutes et à tous
Nos histoires sont différentes et ne se ressemblent pas, le seul point commun c'est qu'on est en manque de celui qu'on aime ou qu'on croit encore aimer. Soutenons nous dans ce SR du mieux que nous pouvons et n'oublions pas son but principal, nous retrouver nous même, nous reconstruire... Et ca demande du temps. Soyons forts et fortes, et gardons en tête que même si nous avons perdu quelque chose, lui/elle aussi !!! Il faut retrouver confiance en nous, en ce que nous sommes !!! Le SR est dur à maintenir car nous sommes remplis de doutes et avouons le aussi, notre fierté en a pris un coup, une rupture est souvent vu comme un échec, voyons la comme une chance ! Soit une chance de faire le point et de trouver la détermination nécéssaire à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer, soit une chance pour avancer dans la vie avec une lecon supplémentaire !!!

J'aimerais pouvoir relativiser comme toi, me dire qu'il sait pas ce qu'il perd! Que c'est qun gamin de 20 ans qui veut juste profité de sa jeunesse.. Mais j'arrive pas a relativiser! Deux ans qu'on était ensemble , comment peut on oublier comme sa! J'aimerai qu'il regrette et qu'il revienne ! 6 semaines de silence radio et toujours pas nouvelle, et moi toujours aussi mal! Ou est la chance la dedans? :(
Ingbe
Pareil pour moi, le soir avant la rupture pleins de bisous, même un bisou 20 minutes avant !!
Essaye de ne pas chercher à comprendre même si c'est dur et accepte les faits tels qu'ils sont, c'est ce qui te permettra de te détacher et dis toi que si elle t'aime vraiment, du fond de son coeur, elle reviendra....Profite de ce temps pour analyser vos erreurs en tant que couple pour ne pas les reproduire après.......Courage courage courage.

A toi aussi Celine46, moi j'en suis à mon 4ème jour ....et comme pour toi c'est dur de ne pas craquer...
JE peux te comprendre Lili, quand on a aimé de tout son coeur et que l'autre au final ne le voit pas de la même manière, ca fera toujours mal à la même personne. Lors d'une rupture, il y en toujours un qui souffre plus que l'autre. J'espere vraiment pour toi que tu va avancer et aller mieux. Deja 6semaines et tu craques pas.
Lilipucienne,
Si tu m'avais vue les 3 premières semaines, je faisais tout sauf relativiser !!! J'essaye de vous donner du courage et par la même occasion je m'en donne à moi-même !!!! Parce que moi aussi je suis remplie de doute, de tristesse et d'incompréhension !!!! Mais à force de se répéter des choses négatives, on y croit, mais non seulement on le devient. Quel âge as-tu ? Si je peux te demander ca ? Non pas pour te juger je sais bien qu'en amour il n'y a pas d'âge.....Mais peut-être que j'ai la maturité d'expérience malheureuse en plus qui me font me dire, que la vie continue, avec ou sans.....La seule personne capable de te rendre heureuse, c'est toi même !
Effectivement , 6 semaines.. Mais 6 semaines de haut et de bas.. De nuit blanche , 11 kg en moins, de cauchemars de pleurs, d'incompréhension! Je l'ai jamais supplier de me reprendre, parce que je sais que j'ai rien a me rapprocher mais le manque est omniprésent ! Il le regrettera j'en suis persuadée mais quand? C'est la question ..

Quand on plaqué du jour au lendemain sans excuse valable sa fait mal .. Il a 20 ans , j'en ai 21 ans.. Premier amour et premier dans beaucoup de domaine ! J'était heureuse et épanoui avec lui .. Mais lui préfère l'alcool , les boîtes et son basket .. C'est sa Qui me fait mal ! Que malgré deux ans a le soutenir , je représente rien pour lui
moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chose
moi je n'ai pas envie de me chercher quelqu'un d'autre
mon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement
Lilipucienne a écrit :Effectivement , 6 semaines.. Mais 6 semaines de haut et de bas.. De nuit blanche , 11 kg en moins, de cauchemars de pleurs, d'incompréhension! Je l'ai jamais supplier de me reprendre, parce que je sais que j'ai rien a me rapprocher mais le manque est omniprésent ! Il le regrettera j'en suis persuadée mais quand? C'est la question ..

Quand on plaqué du jour au lendemain sans excuse valable sa fait mal .. Il a 20 ans , j'en ai 21 ans.. Premier amour et premier dans beaucoup de domaine ! J'était heureuse et épanoui avec lui .. Mais lui préfère l'alcool , les boîtes et son basket .. C'est sa Qui me fait mal ! Que malgré deux ans a le soutenir , je représente rien pour lui

Tu me fais peur, 11 kg c'est énorme !!! J'en ai perdue 7 et je me reconnais plus. Si tu veux le récupérer il va déjà d'abord prendre soin de toi !!!!!! Je sais que la douleur est énorme, et que tu crois qu'elle ne passera jamais, on est tous au même point. J'ai 36 ans et je vais te raconter ma première histoire. J'avais 19 ans, j'ai rencontré un mec dont je suis tombé follement amoureuse et lui aussi, tout allait pour le mieux. 2 ans d'amour sans dispute, que des moments de bonheur, il est parti pour des études mi-octobre mais rentrait tous les we, donc on se voyait encore. Fin octobre je me suis rendue compte que je n'avais pas mes règles, test de grossesse, j'étais enceinte, un peu paniqué vu mon âge donc 21 ans, mais heureuse. Il est rentré le we suivant et avant même que je lui annonce, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un dautre !!! Soit 3 semaines après être parti pour ses études !!!! Crois moi que ce jour là tout c'est écroulé pour moi !!!!! Je croyais que je ne m'en sortirais jamais..............Et pourtant depuis, je me dis que c'était une chance, le bonheur fini toujours pas revenir, il vient, il part, il repart, mais c'est la vie.

Aujourd'hui aussi je souffre, celui que je viens de perdre, je pensais sincèrement que c'était l'homme de ma vie, rien qu'en disant ca les larmes coulent sur mes joues......Je me suis battue pour nous, j'ai beaucoup donné dans cette histoire mais je me rend compte aussi de mes erreurs.....Soyons fortes, ne nous laissons pas aller et par pitié prends soin de toi et mange !!!!!!!! Pour tous ces gens qui t'aiment et qui souffre de te voir souffrir !!!!! Courage ma belle, ne t'abandonne pas !!!!!
celine46 a écrit :moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chose
mon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement
Pareil pour moi, les mots que j'entends tout le temps : Il faut du temps, passe à autre chose, il ne t'aime plus c'est comme ca .....et bla bla bla.....C'est parce que ces gens se sentent perdu face à ta détresse, qu'ils voudraient pouvoir t'aider mais ne le peuvent pas.....Mais toi à leur place, je pense que tu leur dirait la même chose.
Et à moi aussi il me manque TERRIBLEMENT, c'est comme un couteau planté dans le coeur......Seulement il faut rester objectif et surtout positif pour ne pas perdre le plus important de tout : nous-même......

Tiens bon dans ton SR ! Ne lâche pas....
celine46 a écrit :moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chose
Je sais ce que tu ressens parce que moi c'est lui et pas un autre! Notre couple était tellement beau, on devait habiter ensemble prochainement mais pourtant.. La réaliser ma bien rattrapé!
Schnouppy a écrit : Tu me fais peur, 11 kg c'est énorme !!! J'en ai perdue 7 et je me reconnais plus. Si tu veux le récupérer il va déjà d'abord prendre soin de toi !!!!!! Je sais que la douleur est énorme, et que tu crois qu'elle ne passera jamais, on est tous au même point. J'ai 36 ans et je vais te raconter ma première histoire. J'avais 19 ans, j'ai rencontré un mec dont je suis tombé follement amoureuse et lui aussi, tout allait pour le mieux. 2 ans d'amour sans dispute, que des moments de bonheur, il est parti pour des études mi-octobre mais rentrait tous les we, donc on se voyait encore. Fin octobre je me suis rendue compte que je n'avais pas mes règles, test de grossesse, j'étais enceinte, un peu paniqué vu mon âge donc 21 ans, mais heureuse. Il est rentré le we suivant et avant même que je lui annonce, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un dautre !!! Soit 3 semaines après être parti pour ses études !!!! Crois moi que ce jour là tout c'est écroulé pour moi !!!!! Je croyais que je ne m'en sortirais jamais..............Et pourtant depuis, je me dis que c'était une chance, le bonheur fini toujours pas revenir, il vient, il part, il repart, mais c'est la vie.

Aujourd'hui aussi je souffre, celui que je viens de perdre, je pensais sincèrement que c'était l'homme de ma vie, rien qu'en disant ca les larmes coulent sur mes joues......Je me suis battue pour nous, j'ai beaucoup donné dans cette histoire mais je me rend compte aussi de mes erreurs.....Soyons fortes, ne nous laissons pas aller et par pitié prends soin de toi et mange !!!!!!!! Pour tous ces gens qui t'aiment et qui souffre de te voir souffrir !!!!! Courage ma belle, ne t'abandonne pas !!!!!
C'est pas que je mange pas, c'est que je mange mais tellement que je suis mal mentalement et fatigué physique , je perd du poid.. C'est nerveux! Je l'aime et j'ai tellement donné pour lui.. Comment peut on en arrivé la! Tout sa pour profité d'une jeunesse il est prêt à dire au revoir a son premier amour.. Je souffre de cette situation car il était tout pour moi mon confident, mon meilleur ami, mon amant , mon amour quoi.. Les gens ne savent plus quoi faire avec moi, il ne comprenne pas sa réaction car sa a été fait du jour au lendemain.. Tout le monde me dit qu'il a de Lachance d'avoir une fille aussi amoureuse et prête à tout pour lui et qu'il le regrettera ! Mais au final dans cette histoire c'est moi qui souffre et lui qui profite .. Super la moral de histoire!
Lilipucienne

Il faut arrêter de chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Il faut accepter, te faire violence pour ca. A mon avis il a besoin de liberté, crois moi, le premier amour on ne l'oubli jamais !! Même s'il t'as fait du mal....C'est pareil des 2 côtés. Crois en ton bonheur et il viendra frapper à ta porte !!! J'aimerais pouvoir t'aider, mais aucun mot n'apaisera ta souffrance, c'est toi qui à la solution.........
julianne a écrit : Remettre en place par des personnes qui cotoira
Souvent quand on du des choses sous lz colère on pense pas forcément ce qui on dit
Les sentiments parte pas comme ca
La c'est plus sous le coup de la colère , sa fait 6 semaine quand même.. Je sais que je lui ai envoyer un message méchant il y a deux semaines mais sa vient pas de sa. C'est qu'il le pense vraiment!
Bah maintenant j'en doute un peu si les sentiment parte pas comme sa! Mdr
Schnouppy a écrit :Lilipucienne

Il faut arrêter de chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Il faut accepter, te faire violence pour ca. A mon avis il a besoin de liberté, crois moi, le premier amour on ne l'oubli jamais !! Même s'il t'as fait du mal....C'est pareil des 2 côtés. Crois en ton bonheur et il viendra frapper à ta porte !!! J'aimerais pouvoir t'aider, mais aucun mot n'apaisera ta souffrance, c'est toi qui à la solution.........
Je veux croire encore en nous deux! J'espère qu'avec le temps il reviendra.. Je sais que je l'oublierai jamais pour ma part mais lui c'est différents.. J'ai l'impression qu'il ma zapé malgré tout ce qu'on a vécu.. Penses tu que le premier amour reviendra tôt ou tard?
Lilipucienne,
Si je le penses ? Oui ... Déjà si on ne le pensait pas tous on se serait pas sur ce site. Et de par mon expérience aussi, je peux te dire que oui.
Mon ex ( le père de ma fille qui m'avait lâché pour une autre ) est revenu. 5 ans après, pour me dire qu'il regrettait et qu'il voulait retrouver sa famille. Je pense qu'on ne zape jamais vraiment quelqu'un qu'on a aimé, on en garde toujours une trace quelque part... Tu n'as rien à te reprocher, donc dans sa tête, il aura toujours la meilleure image de toi !!!
Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser .. :( demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui
lili essais de t'amuser je dis bien essais.montre lui que tu sors oui et que tu ne pleure pas face a lui.moi sa fait 2 fois que je le vois et là samedi c'était plus facile que la fois d'avant.respire a fond essais de te détendre quand tu le verras.essais de l'ignores.lui te ragardera c'est sur pour voir comment t'es.... toi certainement aussi mais discrètement par contre et ne pleure pas!!!
je sais que c'est très dur je suis bien placé je peux etre amené a le croiser souvent sauf que la ca fait que 2 fois.
zen lili quand tu le verras et j'espère que t'es amis pourront te soutenir a ce moment là par là parole...
orchide a écrit :lili essais de t'amuser je dis bien essais.montre lui que tu sors oui et que tu ne pleure pas face a lui.moi sa fait 2 fois que je le vois et là samedi c'était plus facile que la fois d'avant.respire a fond essais de te détendre quand tu le verras.essais de l'ignores.lui te ragardera c'est sur pour voir comment t'es.... toi certainement aussi mais discrètement par contre et ne pleure pas!!!
je sais que c'est très dur je suis bien placé je peux etre amené a le croiser souvent sauf que la ca fait que 2 fois.
zen lili quand tu le verras et j'espère que t'es amis pourront te soutenir a ce moment là par là parole...
Mes amis sont tous de son côté donc je dois me débrouiller seule..
Lilipucienne a écrit :Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser .. :( demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui

Alors demain l'attitude à avoir ABSOLUMENT même si ca va être L'HORREUR pour toi c'est :
- Tu te fais belle, belle, belle !!! A tomber
- Tu souris et tu gardes ton sourire tout le temps !!!!
- Tu profites de ta soirée à fond !!!
- Tu le croises, tu lui dit salut et là le plus dur tu L'IGNORES !!!!!
C'est important, si il voit que tu es là à n'avoir que d'yeux pour lui, il n'aura aucun doute ! Et te considèreras comme une bouée de sauvetage, une nana qu'il aura sous le coude quand il se sentira seule. Quelqu'un d'acquis pour lui. C'est pas le but. Tu dois lui manquer pour le faire revenir !!!! Il faut lui montrer ta joie de vivre et ton indépendance.
Sois forte et montre lui que ta vie ne tourne pas autour de lui. Si tu sens sue tu craques, va aux toilettes, mais ne montre RIEN !!!!
Pour résoudre tes problèmes c'est déjà par là qu'il faut commencer !!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 43