Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Netsky a écrit :Vous êtes déjà debout ? Moi j'ai mal dormi mais rien à voir avec mon ex. Trop de projets dans la tête :)
J'en fais partie j'espère 8-)
Netsky a écrit :Aujourd'hui journée sportive :)
euhhh,perds 500 grammes pour moi aujourd'hui s'il te plait.
Coucou mesdemoiselles-Monsieur,

Moi j'ai bien dormi, bon encore un peu la tronche dans le pâté lol, mais sinon ça va.
Les rêves c'est clair que c'est bizarre, moi la dernière fois que j'ai rêvé de mon ex, je la croisais dans la rue quelques mois après la rupture (genre 5-6 mois je crois), enceinte, elle me disais que son next l'avais jetée parce que le bébé était de moi :shock: qu'elle vivais en foyer et qu'elle avais fait le point et souhaitais revenir faire sa vie avec moi et notre futur bébé ... Vraiment zarbe le rêve quoi.

Sinon moi today, après le ménage ça risque d’être journée glandouille, j'ai la flemme de sortir lol
stephtoonz a écrit :Coucou mesdemoiselles-Monsieur,

Moi j'ai bien dormi, bon encore un peu la tronche dans le pâté lol, mais sinon ça va.
Les rêves c'est clair que c'est bizarre, moi la dernière fois que j'ai rêvé de mon ex, je la croisais dans la rue quelques mois après la rupture (genre 5-6 mois je crois), enceinte, elle me disais que son next l'avais jetée parce que le bébé était de moi :shock: qu'elle vivais en foyer et qu'elle avais fait le point et souhaitais revenir faire sa vie avec moi et notre futur bébé ... Vraiment zarbe le rêve quoi.

Sinon moi today, après le ménage ça risque d’être journée glandouille, j'ai la flemme de sortir lol

Oooo et à la fin tu la reprenais???
Vous parliez bébé ensemble?

Trop bizarre vos reves les loulous.
A la fin je la reprenais oui.

Et oui il étais question de bébé dans l'avenir, une fois que nous aurions eu une situation relativement stable (elle et moi avec un taf).
Ce qui me fait bizarre, c'est que je viens de me rappeler une phrase qu'elle m'a dite quand elle est venue chercher des affaires il y a 2 semaines.
Elle avais reçu un courrier "pampers" surement des bons de réductions.

Elle avais dis "ils doivent pas avoir compris que ma fille ne met plus de couches à son age", moi je lui avais répondu "garde les ça te servira pour le prochain (sous entendu avec son next)", elle m'a répondu "il n'y aura pas de prochain" !
ahah steph, tu as les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne!!!! :D

Et oui, nos rêves sont bizarres , en fait nous sommes peut-être des personnes bizarres: bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange!
Je veux regarder un film qui dégouline d'amour.Parce que j'ai envie de ressentir un quelconque sentiment.
Me dire que c'est encore possible,même si c'est du cinéma ca suffira pour ce soir.
Si vous avez des idées je suis preneuse
Nolah a écrit :steph: 1009 post seriously??? :o
Hé, quand je dis que moi JRME c'est ma thérapie, c'est pas une connerie xD
Nolah a écrit :Oui il est bien celui la mais je l'ai déjà vu une 10aine de fois :/
Tu as Addicted to Love sinon avec Meg Ryan que j'avais bien aimé moi
La Cité des Anges avec Meg Ryan et Nicolas Cage, pas tout à fait le même registre, mais pas mal aussi

Après tu as les classiques, Ghost ou Dirty Dancing, mais j'imagine que tu as déjà du les voir aussi des 10aines de fois :D
Nolah a écrit :Je veux regarder un film qui dégouline d'amour.Parce que j'ai envie de ressentir un quelconque sentiment.
Me dire que c'est encore possible,même si c'est du cinéma ca suffira pour ce soir.
Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Je veux regarder un film qui dégouline d'amour.Parce que j'ai envie de ressentir un quelconque sentiment.
Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)
J'en ai une bonne dizaine...
Tu peux venir mais tu penses pouvoir faire vite? :roll:
Nolah a écrit :J'ai pas vu addicted to love.Et pourtant j'en connais un rayon sur les films d'amour.
Merciiiii. :)
Mais de rien mademoiselle ;)
Netsky a écrit :Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)
J'me disais aussi que c'était curieux de pas avoir de réponse de ta part à une demande de Nolah xD
Et votre journée ? La mienne était super bien ! J'ai complètement zappé mon ex, elle m'intéresse plus du tout. J'ai été faire du quad avec un copain. Par contre il y avait sa soeur de 18 ans qui voulait venir avec. Une gamine quoi. Donc on lui dit de monter avec son frère parce que lui été sur le quad style rando et moi sur le quad sportif. C'est plus confortable à deux sur un rando. Mais non, elle voulait à tout prix monter avec moi. J'en avais pas envie mais j'ai fini par plier. Donc on roule et on passe dans de l'eau avec de la boue et apparemment j'étais trop vite et la fille tombe du quad en plein dedans. J'étais mort de rire :D Si j'avais de quoi faire une photo, c'était la photo de l'année :lol:Elle en avait partout. Après je la prends entre mes jambes pour qu'elle ne tombe plus (elle voulait encore toujours monter avec moi) et elle commence à se frotter sur moi donc moi je deviens tout dégueulasse aussi...
Pour vous dire super journée même si ça me coûte une bonne douche :D
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)
J'me disais aussi que c'était curieux de pas avoir de réponse de ta part à une demande de Nolah xD
C'est un amour,tu trouves pas?? :-Heart
Edit: vu le message précédent,j'hésite...

Aujourd'hui j'ai mis un statut fb alors que je n'en met jamais.
"Certaines histoires ne sont belles qu'au passé.Hâte d'être en 2014"
Y a que des largués qui ont mis j'aime.J'ai rigolé...C'est moche quand même.
Je suis une vraie méchante.
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
C'est un amour,tu trouves pas?? :-Heart
Edit: vu le message précédent,j'hésite...

Aujourd'hui j'ai mis un statut fb alors que je n'en met jamais.
"Certaines histoires ne sont belles qu'au passé.Hâte d'être en 2014"
Y a que des largués qui ont mis j'aime.J'ai rigolé...C'est moche quand même.
Je suis une vraie méchante.
J'ai lu mon horoscope chez mon pote et il était écrit: "si vous êtes célibataire, un flirt pourrais devenir quelque chose de sérieux." L'année 2014 commencera bien alors :D
bettyb : ce film est magnifique mais je vais finir en dépression si je le regarde ce soir. Merci pour la proposition. :)

Ma journée a été ennuyante,je dois beaucoup bosser j'ai exam bientot. :/
J'ai lu mon horoscope chez mon pote et il était écrit: "si vous êtes célibataire, un flirt pourrais devenir quelque chose de sérieux." L'année 2014 commencera bien alors :D
:| :|
bettyboop a écrit :ya Eternal sunshine of the spotless mind aussi
mais non t'es pas méchante, réaliste

Eh Netsky, t'es plus à fond sur les cougars?
Jamais été. C'est toi qui est à fond sur les petits jeunes :lol: Et là j'ai Nolah et je ne veux pas la perdre ;)
Nolah a écrit :bettyb : ce film est magnifique mais je vais finir en dépression si je le regarde ce soir. Merci pour la proposition. :)

Ma journée a été ennuyante,je dois beaucoup bosser j'ai exam bientot. :/
:| :|
Ça veut dire quoi ça ?
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Oui mais pas intéressé. Une de 18 ans c'est les emmerdes assurées :)
Putain alors là c'est clair mdrrrr

Moi journée tranquillou, glandage, ménage, et puis c'est tout mdr
Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Oui mais pas intéressé. Une de 18 ans c'est les emmerdes assurées :)
Putain alors là c'est clair mdrrrr

Moi journée tranquillou, glandage, ménage, et puis c'est tout mdr
Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D

Netsky, faudrait savoir, pas une de 18 ans, pas de cougars (et moi je ne suis pas à fond sur les petits jeunes), mais il y a nolah, donc préserves toi pour elle!! il est célib ton pote?
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : Ça veut dire quoi ça ?
Juste que j'avais pas compris mdrr :lol:
Ben j'ai appris quelque chose alors :)
Quoi? Que je suis couillonne??
Ben oui ca m'arrive parfois :roll: :oops: :roll:

Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.
Netsky a écrit :Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D
Bah disons que j'avais quelqu'un en tête, mais que ce n'étais pas mon ex :oops:
Nolah a écrit :Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.
MDR j'ai eu un coup de flemme sur la fin, l'aspirateur attendra demain :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D
Bah disons que j'avais quelqu'un en tête, mais que ce n'étais pas mon ex :oops: Je sais qui c'est.
Nolah a écrit :Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.
MDR j'ai eu un coup de flemme sur la fin, l'aspirateur attendra demain :lol: Moi tout attendra demain mdrrr
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
Bah disons que j'avais quelqu'un en tête, mais que ce n'étais pas mon ex :oops: Je sais qui c'est.<<< Dis le moi en PV ;)
MDR j'ai eu un coup de flemme sur la fin, l'aspirateur attendra demain :lol: Moi tout attendra demain mdrrr
bettyboop a écrit :

Netsky, faudrait savoir, pas une de 18 ans, pas de cougars (et moi je ne suis pas à fond sur les petits jeunes), mais il y a nolah, donc préserves toi pour elle!! il est célib ton pote?
Il faut être deux pour ça... :) Et non, pas célibataire. Marié il y a un ans. C'est là que je me rends compte que le temps passe.
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :

Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.
Couillonne de quoi ? Je vois pas pourquoi.
Tant mieux continues à me voir avec les yeux de l'amour. :lol:
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :

Couillonne de quoi ? Je vois pas pourquoi.
Tant mieux continues à me voir avec les yeux de l'amour. :lol:
</3

Je vais pleurer dans mon lit.
bettyboop a écrit :ah oui!!! je m'en rappelle!!! eh cachotier

tant pis je ferais une annonce sur le forum, pour savoir qui veut bien de moi :lol:
Tu ne peux pas encore trouver ma chère bettyb ton ex est encore trop présent dans ton coeur pour l'instant.
Pour nous,c'est différent...Enfin je crois,nos ex sont irrécupérables et même s'ils l'étaient on en voudrait plus.
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : </3

Si tu pleures ce sera de bonheur.
Je n'accepterais pas d'autres larmes que celles la venant de toi.
Le lol en fin de phrase m'a brisé le coeur.
Nolah a écrit :

tant pis je ferais une annonce sur le forum, pour savoir qui veut bien de moi :lol:
Tu ne peux pas encore trouver ma chère bettyb ton ex est encore trop présent dans ton coeur pour l'instant.
Pour nous,c'est différent...Enfin je crois,nos ex sont irrécupérables et même s'ils l'étaient on en voudrait plus.

ben moi aussi je crois que je suis irrécupérable, donc personne ne voudra de moi! :(
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : </3

Si tu pleures ce sera de bonheur.
Je n'accepterais pas d'autres larmes que celles la venant de toi.
Le lol en fin de phrase m'a brisé le coeur.
C'est juste parce que je ne suis pas parfaite.
:| On va pleurer ensemble alors?

Et bettyb: sois indulgente avec toi tu es plus que récupérable
bettyboop a écrit :
Nolah a écrit :

ben moi aussi je crois que je suis irrécupérable, donc personne ne voudra de moi! :(
Mais si, c'est juste une question de temps. T'es encore trop attaché mais ça changera. Moi je me suis complètement détaché de mon ex parce que:

1) borderline ou un truc dans ce genre là.
2) accro à l'héroïne et ce n'est pas mon délire
3) prostituée. Il n'y a que le train qui ne passe pas dessus donc pas pour moi non plus
4) aucune ambition dans la vie.

Conclusion: Bon débarras. Il y a beaucoup mieux que ça.
Nolah a écrit :
C'est juste parce que je ne suis pas parfaite.
:| On va pleurer ensemble alors?

Et bettyb: sois indulgente avec toi tu es plus que récupérable
Je sais que t'es sûrement pas parfaite mais moi ça me convient quand même. Moi je ne le suis pas non plus. Non, je ne veux pas te voir pleurer. Je veux te voir sourire et heureuse.
bettyboop a écrit :ah bah je croyais que tu étais parfait, le rêve de toutes les femmes mon petit Netsky! (allez, voilà qu'il sort encore les violons:des actes ; des actes pas que des "paroles, paroles" messieurs!)
Par rapport à Nolah je ne suis pas parfait. C'est elle qui me rend parfait. Pour le reste du monde: oui je suis la perfection humaine :lol:
:lol:
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :ah bah je croyais que tu étais parfait, le rêve de toutes les femmes mon petit Netsky! (allez, voilà qu'il sort encore les violons:des actes ; des actes pas que des "paroles, paroles" messieurs!)
Par rapport à Nolah je ne suis pas parfait. C'est elle qui me rend parfait. Pour le reste du monde: oui je suis la perfection humaine :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: ben voyons, tu ne me connais pas ça se voit, moi je suis la perfection humaine!
bettyboop a écrit ::lol:
Netsky a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: ben voyons, tu ne me connais pas ça se voit, moi je suis la perfection humaine!
Désolé mais la je suis en ego boost perso donc je vais devoir te répondre que ce n'est pas possible :D
Sa seule imperfection c'est moi.
Mais il fait avec :)

Et bettyb ca se sent que tu es parfaite,c'est pour ca qu'il te faut quelqu'un de parfait.

Et on a perdu steph depuis qu'on a découvert son petit secret...
Nolah a écrit :Sa seule imperfection c'est moi.

Et bettyb ca se sent que tu es parfaite,c'est pour ca qu'il te faut quelqu'un de parfait.

Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

Et non ceci n'est pas une déclaration d'amour envers Steph :lol:

Mais non t'as rien compris. Tu n'es pas mon imperfection, t'es ma perfection. Et le dîner est presque prêt :lol:
Netsky a écrit : Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

Oui,maintenant il faudrait que bettyb trouve sa moitié.
Tout le monde serait au complet comme ca.Et notre team des tarés deviendra une team de bisounours.

Chouette j'ai faim. :-Lov
Netsky a écrit :Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

MDRRR merci beaucoup, ça fait plaisir.
Heureusement que c'est pas une déclaration, je serais obligé de te recaler >.<
:bisou: :bisou: :bisou:

Oh merci nolah, toi au moins tu es gentille!!!! :bisou: ça me touche..
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

Oui,maintenant il faudrait que bettyb trouve sa moitié.
Tout le monde serait au complet comme ca.Et notre team des tarés deviendra une team de bisounours.

Chouette j'ai faim. :-Lov
C'est vrai que l'évolution est intéressante. Mais faut que steph invite sa nouvelle flamme, sinon il sera seul.
T'aimes bien la cuisine italienne ? :P
Netsky a écrit : C'est vrai que l'évolution est intéressante. Mais faut que steph invite sa nouvelle flamme, sinon il sera seul.
Oui tu as fait quoi???ca sens bon miam.
Et peut être qu'il a un peu honte de l'emmener dans le cadavre exquis on peut comprendre y a plus classe pour un premier rencard.Il faut qu'on soit patient.

Si tu veux je sais bien remonter les égo betty,et oui je suis trop gentille même :)
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : C'est vrai que l'évolution est intéressante. Mais faut que steph invite sa nouvelle flamme, sinon il sera seul.
Oui tu as fait quoi???ca sens bon miam.
Et peut être qu'il a un peu honte de l'emmener dans le cadavre exquis on peut comprendre y a plus classe pour un premier rencard.Il faut qu'on soit patient.

Si tu veux je sais bien remonter les égo betty,et oui je suis trop gentille même :)
J'ai fait du risotto avec de la mangue, oranges et du parmesan. Ça te va ?

Et tout ce que tu m'as dit est que pour booster mon ego ? Je suis qu'un next :(
c'est sûr l'inviter ici, y a mieux, avec nos délires, elle risque de le prendre pour un fou! ( en même temps, il l'est qui sait?)

Et oui le " au moins " c'est pour toi Netsky (c'est ma petite vengeance pour le 1/10), mais c'est juste un peu d'humour (ne le prends pas mal)
Nolah a écrit :Oui tu as fait quoi???ca sens bon miam.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bettyboop a écrit :c'est sûr l'inviter ici, y a mieux, avec nos délires, elle risque de le prendre pour un fou! ( en même temps, il l'est qui sait?)

Et oui le " au moins " c'est pour toi Netsky (c'est ma petite vengeance pour le 1/10), mais c'est juste un peu d'humour (ne le prends pas mal)
Bien sur que je le suit !!
bettyboop a écrit :c'est sûr l'inviter ici, y a mieux, avec nos délires, elle risque de le prendre pour un fou! ( en même temps, il l'est qui sait?)

Tu sais bien que t'es mieux qu'un 1/10. Pas besoin de se venger pour ça ! :P
Netsky a écrit : J'ai fait du risotto avec de la mangue, oranges et du parmesan. Ça te va ?

Miam j'ai jamais mangé ca.
Je suis pas fan du sucré salé,mais je pense que la je vais aimer :)

Et non tu n'es pas un next.
Tu es le DERNIER amour,celui qui va durer pour toujours.

Bettyb: on sait qu'il est fou nous,mais pas elle...
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : J'ai fait du risotto avec de la mangue, oranges et du parmesan. Ça te va ?

Miam j'ai jamais mangé ca.
Je suis pas fan du sucré salé,mais je pense que la je vais aimer :)

Et non tu n'es pas un next.
Tu es le DERNIER amour,celui qui va durer pour toujours.

Bettyb: on sait qu'il est fou nous,mais pas elle...
Tu seras fan, promis :P
allez, moi j'ai rencard ...avec...(ouhlala suspense!) Morphée (pas très glam tout ça mais grosse journée de taf demain)
bonne nuit les petits clous!!!
Et pas trop de folies!!

hein? juste quand je pars ya du croustillant!!!
-_- c'est malin ça
bettyboop a écrit :allez, moi j'ai rencard ...avec...(ouhlala suspense!) Morphée (pas très glam tout ça mais grosse journée de taf demain)
Et pas trop de folies!!

Bonne nuitée Betty, repose toi bien, on tachera de rester sages :p
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Netsky a invité "flamme de steph" à la conversation.
Hein ??
Il lui a envoyé un mp :lol:
Oui désolé mais je pensais que c'est important qu'elle le sache :lol:
bettyboop a écrit :allez, moi j'ai rencard ...avec...(ouhlala suspense!) Morphée (pas très glam tout ça mais grosse journée de taf demain)
Et pas trop de folies!!

Bonne nuit ! Mais tu vas rater quelque chose là :D
stephtoonz a écrit :Non je boude pas, je mangeais, bah elle est drôle, gentille, intelligente.

J'adore la façon dont elle écrit et la façon dont elle pense, on est en phase (enfin moi je trouve en tout cas :) ). Elle est top quoi :)
Mouais j'en connais qui te font que du ego boost... :lol:
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Non je boude pas, je mangeais, bah elle est drôle, gentille, intelligente.

J'adore la façon dont elle écrit et la façon dont elle pense, on est en phase (enfin moi je trouve en tout cas :) ). Elle est top quoi :)
Mouais j'en connais qui te font que du ego boost... :lol:
C'est mignon.Elle est jolie? :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23