Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adriend a écrit :oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non?
franchement tu dois te débrouiller pour lui trouver une bonne raison si non tu continueras ton sr jusqu'à ce que tu en trouves
Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.
gisgis a écrit :adriend ---> là, tu gère c'est bien ;)
Loulou ---> allez dis moi tout :)
et bien je ne sais pas ca ne va vraiment pas du tout...
on dirait que je déprime meme!rien ne va
mal à la tete à force d'avoir pleuré,je suis au lit devant mon pc à n'avoir envie de rien
je ne vois pas du tout la vie en rose actuellement
et il y'a cette déchirure qui m'arrache
adriend a écrit :Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.
une excuse oui tu dois bien en trouver maintenant
faut bien te préparer car si jamais tu rates ton coup elle risque d'etre bien decue et ca ne jouera pas en ta faveur
tu es dans ton lit toute tristounette, tu ne sais pas comment te sortir de tout ça, tu te dis un moment qu'il ne reviendra jamais et un autre moment que peut etre qu'il reviendra, qu'il y a de l'espoir, tu as envie de pleurer encore et encore jusqu'à la fin de tes jours, tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à passer à autre chose, tu lui en veux de te faire ça, tu voudrais aller mieux, tu aimerais connaitre la formule magique qui t'enleverait tout ce chagrin, tu n'as plus envie de rien ni de voir personne, tu ne comprends pas pourquoi tu stagne comme ça
[...]
Respire un coup. Accepte d'aller mal. Defoule toi et pleure autant que tu veux. Tu n'es pas seule, on est là. Fais le point et pose toi les questions suivantes :
* Crois tu que son retour en vaudrait la peine ?
* Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ?
* Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ?
* Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ?
* As tu envie de te lamenter et non te relever ?
[...]
Tu vas aller mieux je te le promet, demain est un autre jour et demain, il va falloir etre forte et se reprendre, tu en est capable, je serai là, tout le monde sera là et demain, je ne veux plus te voir ainsi, demain je veux voir une loulou qui se reprend en main et qui a fait le point.

Tu n'est pas faible, tu es amoureuse.
* Crois tu que son retour en vaudrait la peine ?
oui je le crois car on s'entendait très très bien surtout les derniers mois depuis notre séparation
* Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ?
non ca je n'en ai vraiment pas besoin au contraire je veux d'une personne stable
* Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ?
j'aimerai qu'il revienne car c'est le tout premier amour le vrai de ma vie
c'est LUI
* Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ?
oui ca sera le seul car l'amour que je lui ai porté est particulier!c'est une 1ère pour moi
* As tu envie de te lamenter et non te relever ?
non j'ai envie de stopper ce chagrin qui me bouffe ce soir

certes je ne suis pas faible mais amoureuse comme tu le dis mais je suis surtout mal parce que je suis apparemment la seule à me dire qu'il est entrain de faire une grosse erreur en renoncant à tout l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre et à tout ce qu'on a vécu ensemble
merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;)
adriend a écrit :Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre.
oui pourquoi pas!tu lui diras que tu avais tellement de choses à regler que tu ne trouvais meme pas le temps de consulter quoi que ce soit
Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs...
Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir.
gisgis a écrit :merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;)
bien joué gisgis :) très très bonne réponse
rien à rajouter
elle te recontactera sois en sur adrien
Bah elle n'a que mon ancien numero que j'ai garder pas mon nouveau, du coup pr sms et appel j'ai une excuse je pourrai luire bah oui j'ai un nouveau numero du coup je be regardais plus mon ancien tel. Et pour hotmail, je lui dirai bah que j'étais tellemnt occupé, que je ne prenais pas le temps de me connecter. Apres va t'elle me croire...
adriend a écrit :Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs...
Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir.
oui ne t'en fais pas on se remet toujours en questions à chaque fois qu'on prenne une telle décision
crois moi avec un peu de recul elle risque de se poser tellement de questions et surtout là dans une telle situation et sans aucun signe de ta part elle risque d'en pleurer chaque soir crois moi
tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard
gisgis a écrit :tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard
gisgis 5 mois n'est pas suffisant???????
150 jours de liberté malgré le fait qu'on est restés en contact régulièrement
lorsque j'étais partie en vacances je lui ai beaucoup trop manqué mais quand meme ca n'a rien donné
toujours aucune envie
adriend a écrit :Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir.
oui adrien j'en ai envie aussi mais j'ai toujours cette part de chagrin en moi qui n'a pas voulu disparaître
à chaque fois que je décide de le rayer de ma vie il réapparaît et ca ne joue vraiment pas en ma faveur car à chaque fois qu'il le fasse il me donne de l'espoir or que non
certes il m'aime beaucoup mais c'est pas suffisant
adriend a écrit :A partir de maintenant plus aucun contact!
ben tu vois!!il n'a meme pas pris la peine de rappeler pour me demander ce qu'il devait dire hier car tout simplement son ego a pris une bonne claque hier
il n'a pas du tout apprécié mon indifférence
c'est mon ex que je connais super bien
Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la!
gisgis a écrit :J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de temps
oui certes gisgis j'ai déjà essayé avec un sr d'une semaine et il a rappelé et demandé à me voir mais tu vois ca ne bouge vraiment pas!!
une fois mon ex m'a dit ce que j'aime chez toi c'est ta joie de vivre tu es toujours souriante
(meme en pleurs et aussi déprimée je ne le lui montre plis jamais depuis la rupture)
il m'a meme dit tu sais avec toi je n'ai vraiment aucun problème au contraire je suis si à l'aise tout est presque parfait on se comprend tellement
mais apparemment tout ca ne suffit pas
adriend a écrit :Pour qu'elle raison?
Du coup je n'aurai peut être pas besoin d'avoir à la recontacter non? 3 semaine ca vous parait cour pour qu'une fille se remette en question?
une semaine pour moi est largement suffisant pour savoir ce que je veux
en tous cas je parle pour moi
adriend a écrit :Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la!
oui c'est vrai surtout avec sa réaction d'hier!!!!
il est jaloux et vexé et veut tout controler alors qu'il n'y plus rien entre et que moi je ne lui demande plus rien du tout
je suis la femme parfaite qui ne demande rien et n'est pas jalouse
qui est toujours souriante et rigolote
mais ...
ca ne suffit pas
Modifié en dernier par loulou88 le 25 oct. 2012, 21:07, modifié 1 fois.
pourrai je tenir ma gisgis?????
et crois moi si je le fais cette fois ci il partira définitivement le connaissant
déjà je suis plus que sure qu'il m'en veut pour hier
je mettrai ma main au feu que c'est le cas
mon ex contrairement à ce que vous croyez est si vulnérable
il veut se montrer fort alors qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très faible et qui ne supporte pas qu'on l'abandonne
c'est ma plus grosse crainte
Sachant qu'il y aura sa famille, qui demandera surement de mes nouvelles, c'est parents m'adore( la je ne sais plus trop vu que j'ai appelé sa mere alors que j'etais desepéré.. et que son pere se levais 1h apres pour aller bosser) ainsi que ces grand parent. Et ces freres aussi. Est ce que cela pourra t'il joué en ma faveur?
adriend a écrit :C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait
no comment :cry:
merci pour tout adrien
gisgis a écrit :S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend
Oui tu vas t'en sortir c'est promis !
je ne sais pas si je saurai le supporter
déjà que je supporte assez mal le fait qu'il m'ait largué de cette manière!!!
il s'est complètement métamorphosé du jour au lendemain
avant il revenait toujours vers moi et meme quand je le larguais parceque je l'ai déjà fait
mais cette fois ci il a tenu bon à sa décision
adriend a écrit :Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la
je le lui espère parfois aussi imagine!!!
c'est méchant je sais mais tellement il me garde prisonnière de tout ce malheur que je souhaiterai le voir en crever un jour avec une autre qui lui fera payer tout ce qu'il m'a fait subir
certes vous voyez tous que je ne suis pas aussi bien ce soir et surtout pas de bons conseils mais vous parler me fait vraiment du bien
je vous remercie pour tout mes amis
je vous adore vraiment vous deux
adriend a écrit :De toute facon dans l'hypothese ou elle proposerai qu'on se remette ensemble je lui dirai que je dois y reflechir, ca conviens comme reponse?
Non elle risque de sa braquer à nouveau
tu lui diras oui ok on essayera avec le temps mais je ne te promets rien
adriend a écrit :Il ya pas de quoi faut se serez les coudes.
Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^
super il y'a au moins un parmi nous pour qui ca l'air d'aller de mieux en mieux
>> gisgis je suis désolée de te passer toute cette Energie négative ce soir
ce qui me tue le plus est que mon ex partira dans moins de 10 jours et pour 3 semaines en plus
il aura encore plus de liberté et qui sait il rencontrera quelqu'un ou en profitera tellement qu'il n'aimera vraiment pas se remettre pour de bon
il savourera tellement sa vie de celiba qu'il me zappera aussi facilement
adriend a écrit :Bah je ne vais pas me laisser aller faut que je me ressaisisse. Je me dis j'ai vecu avant je vivrai bien apres! Et c'est pas en restant a me morfondre que ca la fera revenir
j'adore entendre cela!
on vivait bien avant pourquoi nous le faisons plus aujourd'hui??
adriend a écrit :Toi aussi tu le zappera Loulou j'espere que dans l'avenir tu pourra tomber, sur un gars sur qui tu craquera et qui arrivera a te faire oublier lui
je l'espère aussi adrien
j'espère surtout et avant toute chose évacuer toute cette tristesse et ce malheur qui me déchirent avant meme de n'espérer le récupérer
je veux juste me débarasser de ces sentiments affreux et reprendre gout à tout
tout comme je le faisais avant de le connaitre
d'ailleurs notre rencontre :cry:
je crois que j'ai eu un coup de foudre finalement
gisgis a écrit :c'est pas grave loulou, on a tous des moments moins bons .. t'en fais pas ;)
je sens que je pas tarder à craquer aussi
à ce moment là adrien et moi seront là pour toi ne t'en fais pas
on sera présent et veillerons à ce que tu ne le feras pas alors jusque là merci pour tout ce que tu fais pour moi en tous cas
J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...
adriend a écrit :J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...
je trouve aussi adrien c'est pourquoi ton ex se rendra compte de la chance qu'elle a en t'ayant connu
ne t'en fais elle s'en rendra compte bientot alors aie confiance en toi et attends de voir ce qui se passera!
et ce soir arrete de te poser trop de questions jusque là tes post te suffisent pour mieux te sentir moi à ta place je posterai
moral 7/10
il ne sagit pas d'une question de sexe , mais de relations humaines et croyez moi aussi bien hommes que femmes , nous ne savons plus communiquez, les gens fuient à la moindre difficultés hélas !

je me suis pourri la santé une fois pour une fille qui m'avait quitté , 3 mois d'interdits, 8 mois de depression pour quelqu'un qui en plus m'avait trompé !

je me suis juré que plus jamais je ne referai cette erreur, car personne ne mérite qu'on se flingue la santé pour lui / elle !

personne n'est irremplaçable , la vie est ainsi faite , de joies , de peines , de réussites , de déceptions , il en va ainsi et c'est ce qui fait qu'on se construit et qu'on devient plus fort !

alors soutenez vous, portez vous vers le haut, pas vers le bas , n'accordez pas plus d'importance qu'ils n'en méritent à vos ex !

courage à tous ;)
Si tu savais moi aussi adrien :(
son odeur,lèvres,mains...tout me manque chez lui
sa virilité me manque!!!mon homme me manque c'est tout
et si non pour ce que tu dis pierre oui c'est tellement véridique on ne devrait pas se rendre malade pour les personnes qui nous causent du tort car moi j'ai décidé de mieux aller et de mieux gérer
certes depuis dimanche je suis chamboulée mais ca ira mieux demain
adriend a écrit :J'ai tellement hâte de pouvoir lui refaire des calins lui caresser le visage comme elle aimais lui faire des massages, tout cela me manque...
tu te fait du mal inutilement à te dire des choses comme ça !

faut pas croire moi aussi j'aimerai bien , mais je ne pense pas à ce genre de choses, rien de tel pour se flinguer le moral !

va vraiment falloir que vous arriviez à lacher un peu prise jeunes gens ;) désolé de vous le dire mais vous entretenez votre mal être !!!!

c'est dur mais pas le choix !
merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez.
C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon.
il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera !

desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux.
tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra
gisgis a écrit :merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez.
C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon.
il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera !

desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux.
tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra

waw c'est bien d’évacuer tout ca gisgis et je suis si d'accord avec ce que tu dis
tout ceci n'est que temporaire alors avec le temps nous irons mieux et nous lui ferons payer tout le malheur qu'ils nous ont causé
déjà à lire tout ce que tu viens de poster je me sens mieux parce que je me dis que nous irons mieux un jour eventuellement
adriend a écrit :Lorsque je l'ai quitté avant de partir en mission mi-septembre elle étais totue heureuse, et aumoment que je suis partie elle était competement aneantie, elle n'arretai pas de pleurer ne voulais plus manger rien.
Et elle m'a quitté 15 jour apres...

ton ex a quel age?et fait quoi dans la vie?
adriend a écrit :Pourquoi me demandes tu Loulou?
parce que je me rends compte qu'elle est encore jeune et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut
t'en fais pas crois moi elle doit bien cogiter là et n'est meme plus sure de savoir ce qu'elle veut
18 ans elle n'a pas encore de l’expérience et est un peu trop influençable

si non racontez moi
comment avez vous connu votre ex?
adriend a écrit :Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience?
adrien fais comme si je n'ai rien dit!!je dis bien par rapport à sa décision possible qu'elle ait été influencée mais t'en fais pas avec ce recul elle est entrain peut etre de se rendre compte de la faute qu'elle a commise
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24