- 25 oct. 2012, 20:25
oh adriend j'aime le fait que tu ne compte pas craquer ton SR et tu as bien raison ! Fiere de toi 

gisgis a écrit :coucou suis en ligneNon en tous cas pas trop top ce soirdis donc vous avez pas trop l'air bien à ce que j'ai lu :/
Merci pierre et loulou, trop gentils ^^
adriend a écrit :oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non?franchement tu dois te débrouiller pour lui trouver une bonne raison si non tu continueras ton sr jusqu'à ce que tu en trouves
gisgis a écrit :adriend ---> là, tu gère c'est bienet bien je ne sais pas ca ne va vraiment pas du tout...
Loulou ---> allez dis moi tout
adriend a écrit :Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.une excuse oui tu dois bien en trouver maintenant
adriend a écrit :Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre.oui pourquoi pas!tu lui diras que tu avais tellement de choses à regler que tu ne trouvais meme pas le temps de consulter quoi que ce soit
gisgis a écrit :merci adriendbien joué gisgisalors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi
adriend a écrit :Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs...oui ne t'en fais pas on se remet toujours en questions à chaque fois qu'on prenne une telle décision
Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir.
adriend a écrit :Oui elle me contact tout les jours, et elle est meme connecté la... Pourvu qu'elle n'essai pas de me rendre jaloux, car la je ne tiendrai pas.déconnecte toi alors!!
gisgis a écrit :tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tardgisgis 5 mois n'est pas suffisant???????
adriend a écrit :Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir.oui adrien j'en ai envie aussi mais j'ai toujours cette part de chagrin en moi qui n'a pas voulu disparaître
adriend a écrit :A partir de maintenant plus aucun contact!ben tu vois!!il n'a meme pas pris la peine de rappeler pour me demander ce qu'il devait dire hier car tout simplement son ego a pris une bonne claque hier
adriend a écrit :Et y a t'il une chance qu'elle revienne d'elle même? Même apres tout ce qui lui arrivé entre le déces ces études et moi?oui de fortes chances meme
gisgis a écrit :J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de tempsoui certes gisgis j'ai déjà essayé avec un sr d'une semaine et il a rappelé et demandé à me voir mais tu vois ca ne bouge vraiment pas!!
adriend a écrit :Pour qu'elle raison?une semaine pour moi est largement suffisant pour savoir ce que je veux
Du coup je n'aurai peut être pas besoin d'avoir à la recontacter non? 3 semaine ca vous parait cour pour qu'une fille se remette en question?
adriend a écrit :Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la!oui c'est vrai surtout avec sa réaction d'hier!!!!
adriend a écrit :C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il faitno comment
gisgis a écrit :S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretendje ne sais pas si je saurai le supporter
Oui tu vas t'en sortir c'est promis !
adriend a écrit :Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon laje le lui espère parfois aussi imagine!!!
adriend a écrit :De toute facon dans l'hypothese ou elle proposerai qu'on se remette ensemble je lui dirai que je dois y reflechir, ca conviens comme reponse?Non elle risque de sa braquer à nouveau
adriend a écrit :Il ya pas de quoi faut se serez les coudes.super il y'a au moins un parmi nous pour qui ca l'air d'aller de mieux en mieux
Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^
adriend a écrit :Bah je ne vais pas me laisser aller faut que je me ressaisisse. Je me dis j'ai vecu avant je vivrai bien apres! Et c'est pas en restant a me morfondre que ca la fera revenirj'adore entendre cela!
adriend a écrit :Toi aussi tu le zappera Loulou j'espere que dans l'avenir tu pourra tomber, sur un gars sur qui tu craquera et qui arrivera a te faire oublier luije l'espère aussi adrien
gisgis a écrit :c'est pas grave loulou, on a tous des moments moins bons .. t'en fais pasà ce moment là adrien et moi seront là pour toi ne t'en fais pas![]()
je sens que je pas tarder à craquer aussi
adriend a écrit :J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...je trouve aussi adrien c'est pourquoi ton ex se rendra compte de la chance qu'elle a en t'ayant connu
adriend a écrit :J'ai tellement hâte de pouvoir lui refaire des calins lui caresser le visage comme elle aimais lui faire des massages, tout cela me manque...tu te fait du mal inutilement à te dire des choses comme ça !
gisgis a écrit :merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez.
C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon.
il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera !
desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux.
tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra
adriend a écrit :Lorsque je l'ai quitté avant de partir en mission mi-septembre elle étais totue heureuse, et aumoment que je suis partie elle était competement aneantie, elle n'arretai pas de pleurer ne voulais plus manger rien.
Et elle m'a quitté 15 jour apres...
adriend a écrit :Pourquoi me demandes tu Loulou?parce que je me rends compte qu'elle est encore jeune et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut
gisgis a écrit :D'office on va pas passer notre vie à leur courir après sinon on peut se tirer une balle !ehh non personnellement non
adriend a écrit :Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience?adrien fais comme si je n'ai rien dit!!je dis bien par rapport à sa décision possible qu'elle ait été influencée mais t'en fais pas avec ce recul elle est entrain peut etre de se rendre compte de la faute qu'elle a commise