Une autre forme de Happy end...
alexia4 a écrit :1) il est immature
2) il est égoïste
3) il ne reconnait pas ses erreurs
4) il a toujours raison
5) il ne ma jamais fais passer avant
6) il est pas drôle
7) il est méchant
8) il ma remplacer avec une gamine au bout dune semaine
9) il ma insultée
10) il a été violent
11) il ne ma pas respectée
12) il me dénigré et dénigré notre relation
13) il est lâche
14) il me reprochait tout tout le temps
15) il na pas essayer de se battre pour moi.
16) il a préfère une incconu a moi qui a 16 ans
17) il ma humilie
18) il a casse ma voiture
19) il a eu des propos horrible envers moi
20) il pense qua lui lui lui et encore lui
21) il n'aimait aucune de mes amis
22) il étais trop jaloux
23) il me faisait des crises des que je sortait
24) il ma rien offert pour la est valentin par fierté
25) il a fais exprès de me faire souffrir
26) me reproche des choses qui date de 3 ans en arrière
27) il me dégoûté
28) il na pas d'amis
29) il a trop de fierté
30) il est venu me raconter ses ébats sexuel avec sa next

La 16 j'ai pas compris
et la 30 wow !!! mais quel gros c...... !!!!!!!!!!!
Morte de rire a vous lire. Je suis libre depuis 2 ans mais je vais m en remettre une louche pour assurer le coup.

Il est chauve
Il sent le tabac froid
Il a une bagnole de beauf
Il est vantard et pretentieux
Il s invente des diplomes
Il fait des fautes a tous les mots
Il a une petite bip.....
Il se gratte les......
Il a des poils dans le nez et les oreilles (avec la chauvitude c est burlesque)
Il comprend pas que une chemise a carreaux ca ne va pas avec un pantalon a rayures
Il se prend pour un super heros quand il dezingue une mouche
Il sait pas deboucher un evier
Il mange épicé (heureusement pas en meme temps) et il a plein d hemorroides
Il aime les parfums genre canard wc
Il se croit irresistible et drague tout ce bouge
Il est lourd mais lourd......

Ah ! Meme 2 ans apres ça fait du bien.
Bien fait de ne pas avoir été tentée de le reconquerir cui-la.

Merci
Caro38 a écrit :Quelle bonne idée..allez je me lance !

1. Il est pervers et n'a aucune pitié
2. Il est trop obsédé par ses amis
3. Il est susceptible
4. Se croit surdoué et supérieur aux autres
5. Croit comprendre parfaitement les gens
6. N'a aucune valeur et engagement moral
7. A manqué de respect à ma famille
8. M'a fait passer pour une malade mentale
9. Est très violent suite à une contrariété (même petite)
10. Dit du mal de moi à son entourage
11. Ne s'intéresse à rien et est donc inculte
12. Est jaloux de moi car je fais de grandes études
13. Ne m'a jamais encouragé pour mes études
14. Aime se poser en victime
15. Déprime pour un rien
16. Croit toujours avoir raison
17. Me rabaissait en public
18. A grossi 20 kilos pendant notre relation et à commencé à faire régime une fois séparés
19. Vautré devant son pc h24
20. Glandeur

Une vraie mer** ce type :D vous ne croyez pas ? Et je n'abuse pas
Ca fait du bien hein ? :D
Carlita a écrit :Morte de rire a vous lire. Je suis libre depuis 2 ans mais je vais m en remettre une louche pour assurer le coup.

Il est chauve
Il sent le tabac froid
Il a une bagnole de beauf
Il est vantard et pretentieux
Il s invente des diplomes
Il fait des fautes a tous les mots
Il a une petite bip.....
Il se gratte les......
Il a des poils dans le nez et les oreilles (avec la chauvitude c est burlesque)
Il comprend pas que une chemise a carreaux ca ne va pas avec un pantalon a rayures
Il se prend pour un super heros quand il dezingue une mouche
Il sait pas deboucher un evier
Il mange épicé (heureusement pas en meme temps) et il a plein d hemorroides
Il aime les parfums genre canard wc
Il se croit irresistible et drague tout ce bouge
Il est lourd mais lourd......

Ah ! Meme 2 ans apres ça fait du bien.
Bien fait de ne pas avoir été tentée de le reconquerir cui-la.

Merci

Je suis pétée de rire ! :lol:
20 c'est beaucoup non ? Je me lance quand même on verras combien je peux en trouver ...

1) Il n'a aucune notion de la réalité
2) Il a un humour coincé ( vieille imitation pourrie vue et revue )
3) A 24 ans, il laisse encore sa "moman " acheter ses vêtements et contrôler ses hobbies
4) Il ne sait pas cuisiner des plats simple
5) Il cherche les problèmes sans arrêt ( Interpeller 5 mecs bourrés en se moquant d'eux à 2h du mat' -_- )
6) Il se vante de tout mieux savoir que moi ( Chômage , boulot, budget ) sans jamais l'avoir vécu ( Mais ma chérie, j'ai eu des cours sur ça moaaa )
7) Il m'utilise comme une potiche pour se valoriser
8) Il sort en cachette
9) Nos familles se détestent
10) Il blâme ma famille sans arrêt
11) Il préfère faire comme si tout allait bien plutôt que de discuter " entre adulte"
12) Il me reproche de parler à d'autre gars ( ou simplement les regarder) quand lui ne se gène pas pour se taper la discute avec d'autres filles dans mon dos
13) Quand il veut faire le " bogosse" , rien à faire, on dirait un pervers avec un corps dégoutant et disproportionné
14) Il ne m'as jamais encouragé quand j'ai voulu faire régime ( limite s'il ne pleurait pas quand je perdais un peu de poids )
15 ) Il à TOUJOURS refusé de parler de contraception , et à refusé systématiquement les solutions que j'avais mise en place avec des prétextes vaseux ( La capote me fait débander/ J'aime pas l'anneau , je le sent / Avec la pilule, t'es moins attirante )
16) Il m'a trompé pendant 1 an , avant de me larguer comme une merde
17) Il m'a fait passer pour une manipulatrice et à dit que je devais me " soigner" chez le psy pour régler mes problèmes.
18) Quand j'ai découvert le tout , à utilisé l'excuse du : " Mais on à pas couché alors je t'ai pas trompé " ... ( parler pendant 1 an à une fille pour qui on à des sentiments, lui envoyer des petits coeur et parler de la tête qu'aurait leurs futurs bébé---> En public sur facebook en plus , pour moi c'est tromper... Rapports intime ou pas... )
19) Refuse d'admettre ses erreurs
20) Refuse d'assumer le fait d'avoir voulu un bébé, de m'avoir mise enceinte et clâme que " Bon hein, ça tombe tu l'as fait expres pour me faire souffrir/me récupérer/avoir une pension alimentaire "

Ha bah oui j'en suis à 20, j'en ai même du rab haha
Amhellyia a écrit :20 c'est beaucoup non ? Je me lance quand même on verras combien je peux en trouver ...

1) Il n'a aucune notion de la réalité
2) Il a un humour coincé ( vieille imitation pourrie vue et revue )
3) A 24 ans, il laisse encore sa "moman " acheter ses vêtements et contrôler ses hobbies
4) Il ne sait pas cuisiner des plats simple
5) Il cherche les problèmes sans arrêt ( Interpeller 5 mecs bourrés en se moquant d'eux à 2h du mat' -_- )
6) Il se vante de tout mieux savoir que moi ( Chômage , boulot, budget ) sans jamais l'avoir vécu ( Mais ma chérie, j'ai eu des cours sur ça moaaa )
7) Il m'utilise comme une potiche pour se valoriser
8) Il sort en cachette
9) Nos familles se détestent
10) Il blâme ma famille sans arrêt
11) Il préfère faire comme si tout allait bien plutôt que de discuter " entre adulte"
12) Il me reproche de parler à d'autre gars ( ou simplement les regarder) quand lui ne se gène pas pour se taper la discute avec d'autres filles dans mon dos
13) Quand il veut faire le " bogosse" , rien à faire, on dirait un pervers avec un corps dégoutant et disproportionné
14) Il ne m'as jamais encouragé quand j'ai voulu faire régime ( limite s'il ne pleurait pas quand je perdais un peu de poids )
15 ) Il à TOUJOURS refusé de parler de contraception , et à refusé systématiquement les solutions que j'avais mise en place avec des prétextes vaseux ( La capote me fait débander/ J'aime pas l'anneau , je le sent / Avec la pilule, t'es moins attirante )
16) Il m'a trompé pendant 1 an , avant de me larguer comme une merde
17) Il m'a fait passer pour une manipulatrice et à dit que je devais me " soigner" chez le psy pour régler mes problèmes.
18) Quand j'ai découvert le tout , à utilisé l'excuse du : " Mais on à pas couché alors je t'ai pas trompé " ... ( parler pendant 1 an à une fille pour qui on à des sentiments, lui envoyer des petits coeur et parler de la tête qu'aurait leurs futurs bébé---> En public sur facebook en plus , pour moi c'est tromper... Rapports intime ou pas... )
19) Refuse d'admettre ses erreurs
20) Refuse d'assumer le fait d'avoir voulu un bébé, de m'avoir mise enceinte et clâme que " Bon hein, ça tombe tu l'as fait expres pour me faire souffrir/me récupérer/avoir une pension alimentaire "

Ha bah oui j'en suis à 20, j'en ai même du rab haha

Il serait pas un peu manipulateur ton ex ? Me rappelle mon ex tiens... c'est pas moi c'est les autres et j'assume rien car je suis une victime !
Bon j'me lance, à vous lire ça donne trop envie:
PS: on est 2 femmes...

1. Elle fume, et en plus chez elle car "c'est chez moi je fais ce que je veux", sans même ouvrir une fenêtre alors qu'elle sait que la fumée m'incommode et ça me dérange que mes fringues puent la clope.
2. Elle fume son ou ses joints tous les soirs et a commencé a cultiver son herbe pour que ça coute moins cher. Je déteste cette odeur. Au lieu de faire pousser du basilic, de la menthe... d'autres trucs intéressants vu qu'elle a pas une tune...
3. Elle embrasse mal.
4. Elle manque de sensualité et les rapports sexuels sont parfois trop violents à mon gout.
5. Elle a vraiment une grande gueule. Elle sait tout sur tout, se vante et parle beaucoup d'elle sur ce qu'elle sait faire, ce qu'elle a fait, sa grande intelligence depuis qu'elle a été diagnostiquée HP il y a un an. Ca on le saura!!
6. Ne parle pas de ses sentiments, de ce qu'elle ressent, de la relation, ne partage pas, manque d'échanges.
7. J'aime pas la déco de son appart, pseudo-artiste originale ado rebelle
8. Elle est instable au niveau affectif, c'est toujours elle qui largue, avec une ex de 4 ans elle s'est séparée 2 fois pendant 6 mois et maintenant ça fait quelques jours qu'elles sont à nouveau ensembles après 8 mois de séparation (et qq nanas pendant ces 8 mois dont moi 2 mois)
9. Elle souffle le chaud et le froid: "viens, viens, viens, je te veux, je te veux, je te veux" et quand je suis là elle m'ignore, m'adresse à peine, et parfois pas du tout la parole mais se marre à fond avec ses potes.
10. Elle bouffe mal, n'importe quoi, n'importe quand.
11. Elle est fauchée, en médiation de dettes.
12. Sa mère est schyzo.
13. Les problèmes se suivent et se ressemblent: mal de dos, la guerre avec son proprio, le manque de tune, la voiture en panne, sa mère schyzo, son job qu'elle aime pas et qu'elle va perdre...
14. Elle a des idées glauques: "oh tiens t'imagine que je te coupe en morceaux et je te mets dans le congélateur" ou alors "ah tu arrives, je vais dire à ma maitresse Petrouchka de partir" --> faut rire???
15. Elle a même pas de connexion internet chez elle (elle a pas de tune)
16. Elle est trop souvent sur son téléphone
17. Elle a pas une table à manger chez elle, obligé de bouffer assises par terre sur la petite table du salon
18. On compte plus le nombre de nanas qui sont passées dans son pieu
19. Elle est fausse avec les autres par intérêt, fait la sympa avec des gens qu'elle n'apprécie pas voir méprise
20. Elle m'accoste, me cherche, me veut, me réclame, me fait une déclaration et 10 jours après que je me déclare elle ne sent pas que son coeur s'est emballé et me largue via messenger
21. Je me demande si elle a pas hérité de sa mère des petits soucis neurologiques...

Rassurez-vous, malgré la déception je remercie le ciel qu'elle m'ait larguée, de m'avoir éviter de perdre trop de temps, grand bien me fasse!! A relire tout ça je me demande bien comment j'ai même pu commencer une relation avec elle, n'importe quoi, je vaux mille fois mieux que ça!
alexia4 a écrit :La 16). Bah il a préfère une inconnu De 16 ans a moi avec qui il est resté 3 ans !

Et oui il ma raconter dans tout les détails leur ébat mais vraiment au détail près!!!

Quel gougat! je l'aurais pas laisser raconter... :oops: :oops:
Dans un sens au début je voulais savoir.. si cetais mieux qu'avec moi etc.. mais a la fin il a abuser et jai dis stop je veux plus rien Savoir d'elle. Mais a continuée quand même
Il man même envoyer une photo des suçons quelle lui a fait. Comme pour prouver quelque chose jen sais rien
Karmacode a écrit :Franchement à force de lire tout ce que je lis je me dis vraiment que l'amour ca rend aveugle et con, alors à se demander si ca vaut le coup :/

Je suis tellement blasée que c'est ce que je me dis mais on y retourne, je sais même pas si c'est par besoin ou si c'est parce qu'on a un putain de coeur d'artichaut de merde (désolée pour les gros mots :oops: )
je me lance:

1) il est lache
2) il est égoite
3) il est menteur
4) il m'a rendue faible
5) il n'assume pas ses erreurs
6) il m'a mené en bateau pendant 4 ans
7) ne fais jamais d'efforts
8) il ne fait que dormir
9) ne fais pas d'efforts pour sortir
10) s'est mis en couple avec sa next peutetre avant la rupture
11) n'assume pas qu'il a une next alors que c'est évident
12) n'hésite pas à me blesser
13) me critiquait souvent alors que lui ne s'est pas vu
nelly88 a écrit :je me lance:

1) il est lache
2) il est égoite
3) il est menteur
4) il m'a rendue faible
5) il n'assume pas ses erreurs
6) il m'a mené en bateau pendant 4 ans
7) ne fais jamais d'efforts
8) il ne fait que dormir
9) ne fais pas d'efforts pour sortir
10) s'est mis en couple avec sa next peutetre avant la rupture
11) n'assume pas qu'il a une next alors que c'est évident
12) n'hésite pas à me blesser
13) me critiquait souvent alors que lui ne s'est pas vu
Putain les même raisons !!!!

J'ajoute
14) Radin
15) montre pas ses émotions
16) Mystérieux
17 ) Fier, trop fier
18) Il a envoyé une amitíé de 6 ans se balader dans l'air
19) je suis pas parmis " ses priorités) ses amis en premier lieu, le Football en 2eme Lieu
20) prends presque jamais l'initiative pour faire quoi que ce soit!!
Étant donné que depuis une bonne semaine j'ai décidé de passer réellement à autre chose, je me lance :)

1 - Il est radin
2 - On ne sortait jamais
3 - Il a gardé MON chien sous prétexte que c'est lui qui me l'as offert pour MON anniversaire il y a un an
4 - Il est égocentrique
5 - Il est menteur
6 - Il me reprochait de faire trop d'heures au travail et voulait que je demande tous mes mercredis alors qu'on avait pas d'enfants (et genre, quand j'en aurait je demande un tiers-temps ???)
7 - Il ne sait pas cuisiner
8 - Il n'aime pas le chocolat et le fromage (oui bon, ça c'est pas un défaut en soit mais moi j'adore ça donc shit)
9 - Il critique tout le monde
10 - Il se prend pour le meilleur en TOUT (même si on lui prouve par A + B qu'il se trompe)
11 - Il ne se remet jamais en question
12 - Il a trop de poils dans le bas du dos, on dirait la tronche d'un hipster mais sur le cul
13 - Il m'as éloigné de mon entourage
14 - Il ne faisait jamais le lit
15 - Il manquait de respect à ma famille
16 - Il passait ses week-ends chez ses parents pour bricoler parce que soit disant il y a plus de place et tout le matériel est là-bas
17 - Il puait des pieds (si, si, c'est un défaut)
18 - Il est maniaque et se plaignait dès que quelque chose n'était pas rangé comme il le voulait mais n'était jamais à la maison pour m'aider
19 - Il s'endormait dès qu'on allait chez des gens ou qu'on avait des invités vers 22h parce que Monsieur avait un boulot éreintant, il ne faisait aucun effort donc
20 - Il est profiteur
21 - Il fait des fautes tous les trois mots et me demandais tout le temps de le corriger ou de lui donner des définitions, parce que apparement y a écrit Petit Robert sur mon cul
22 - Il pétait tout le temps en se marrant comme un gosse de 4 ans
23 - etc, ...

Y en aurait plein d'autres mais bon :)
C'est déjà bien et ça fait du bien !
cetaitparfait a écrit :Étant donné que depuis une bonne semaine j'ai décidé de passer réellement à autre chose, je me lance :)

1 - Il est radin
2 - On ne sortait jamais
3 - Il a gardé MON chien sous prétexte que c'est lui qui me l'as offert pour MON anniversaire il y a un an
4 - Il est égocentrique
5 - Il est menteur
6 - Il me reprochait de faire trop d'heures au travail et voulait que je demande tous mes mercredis alors qu'on avait pas d'enfants (et genre, quand j'en aurait je demande un tiers-temps ???)
7 - Il ne sait pas cuisiner
8 - Il n'aime pas le chocolat et le fromage (oui bon, ça c'est pas un défaut en soit mais moi j'adore ça donc shit)
9 - Il critique tout le monde
10 - Il se prend pour le meilleur en TOUT (même si on lui prouve par A + B qu'il se trompe)
11 - Il ne se remet jamais en question
12 - Il a trop de poils dans le bas du dos, on dirait la tronche d'un hipster mais sur le cul
13 - Il m'as éloigné de mon entourage
14 - Il ne faisait jamais le lit
15 - Il manquait de respect à ma famille
16 - Il passait ses week-ends chez ses parents pour bricoler parce que soit disant il y a plus de place et tout le matériel est là-bas
17 - Il puait des pieds (si, si, c'est un défaut)
18 - Il est maniaque et se plaignait dès que quelque chose n'était pas rangé comme il le voulait mais n'était jamais à la maison pour m'aider
19 - Il s'endormait dès qu'on allait chez des gens ou qu'on avait des invités vers 22h parce que Monsieur avait un boulot éreintant, il ne faisait aucun effort donc
20 - Il est profiteur
21 - Il fait des fautes tous les trois mots et me demandais tout le temps de le corriger ou de lui donner des définitions, parce que apparement y a écrit Petit Robert sur mon cul
22 - Il pétait tout le temps en se marrant comme un gosse de 4 ans
23 - etc, ...

loooool tu m'as arraché un fou rire !!!! :lol:
cetaitparfait a écrit :Étant donné que depuis une bonne semaine j'ai décidé de passer réellement à autre chose, je me lance :)

XPDR !!!!
J'avoue moi aussi ça m'a fait rire :lol:

J'aurais bien aimé lui dire en face... Mais il ne sait pas ce que hipster veut dire en fait. Il aurait à coup sûr confondu avec les chips apéro je pense :roll:

Le chien je lui en veux énormément mais c'est comme la maison qu'on louait, il m'a jetée tout en essayant de se faire passer pour un gentil gars qui me fou pas à la porte alors que c'est exactement ce qu'il a fait, retour chez les parents à 26 ans Bordel de shit.

Heureusement tout le monde a fini par le voir tel qu'il est ! Et il est tout seul comme un con à manger des chipster (quel humour !) dans le canap'

M'en fou, je vais mieux, j'en trouverais un autre, le bon (j'espère) et lui ses poils ils seront sur son visage et pas sur son cul :)
Quand j'y réfléchis bien, je dois avoir un problème. Tous mes exs ont des poils (merci pour eux) mais pas de barbe... :mrgreen:

Je dois faire une collection, mais restrictive, que des imberbes des joues :o

Faut que j'en parle à mon psy, y a un truc à creuser nan ? Genre un truc avec mon père qui portait pas la moustache comme les autres papas ?

Sérieux, j'ai l'image aussi maintenant, ça vend du rêve :D
Trop bon ce sujet !
1 il manque de modestie
2 il m'a larguée avec un bébé
3 je n'ai plus à lui servir de réveil le matin
4 j'ai ma salle de bain pour moi seule
5 je n'ai plus à supporter ses émissions US...
6 je ne mange plus de kebab lol
7 je fais grave des économies sur le lait, le café, le Perrier et les yaourts re lol et le pain !!!!!
8 je ne lave plus son linge
9 je ne le repasse plus
10 je n'entends plus ses problèmes au boulot
11 je ne l'attends plus le soir
12 il ne squatte plus mon chargeur de portable
13 il pisse la porte ouverte
14 il dit mademoiselle à tout va ...mais pas à moi
15 il se sape mal
16 ne se brosse pas souvent les dents
17 préfère se laver au lavabo...
18 continue de faire grasse mat le WE alors que moi je me lève pour les petits
19 fait la gueule
20 ne m'aime plus !
Ce post (ou plutôt défouloir) est génial :D
Je me lance aussi.
1 il est immature, j'étais mère avant l'heure
2 il avait constamment une haleine d'ail ou de cigarette froide, sans compter qu'il ne se lavait pas souvent les dents
3 il s'habillait de manière démodée ou avec des vêtements troués ou trop petits pour lui, je devais l'habiller pratiquement
4 il chie 6 fois par jour, la porte grande ouverte et reste 20 minutes sur le pot à chaque fois, car il joue avec son gsm
5 il vit encore chez ses parents, où il est traité comme l'enfant roi, pour vous dire qu'il n'avait conscience de rien (ménage, obligation,...)
6 il est macho, fier, têtu et ne se remet jamais en question
7 ses amis sont tous de fausses personnes, se mettant des couteaux dans le dos dès qu'une personne est absente, je les déteste et eux me détestent aussi
8 il organise jamais rien, passer sa vie devant ses séries et ses jeux lui convenait
9 il est trop jaloux, je ne pouvais parler à aucun homme
10 les rares fois où il se coupait les ongles, il les laissait par terre
11 il laissait ses chaussettes, caleçons et vêtement partout par terre, sans parler de ses mégots de cigarettes
12 il m'a offert qu'une petite peluche en 1 an (qui est moche, en plus)
13 un fast food est un restaurant pour lui
14 il ne sait même pas cuir des pâtes
15 il ne pense qu'à la nourriture tout le temps, du coup, il a énormément grossi
16 il prenait trop de place dans le lit, me mettait des coups de pieds dans son sommeil et il ronflait
17 il pétait sans arrêt juste à côté de moi en se marrant comme un enfant
18 je déteste les musiques qu'il écoute et quand il se mettait à chanter dès 7h00 du matin pour me réveiller
19 il a toujours de belles paroles, mais il n'agit jamais
20 il n'a pas tenu sa promesse... j'aurai plus jamais confiance en lui
Ahahahahah oui juicy ! C'est dommage qu'on ne voit pas tout ça dès le premier rendez-vous, on perdrait moins notre temps à tomber amoureuse :D

Sinon oui, ça va étonnamment bien. Il m'a quittée à nouveau il y a 3 jours donc je termine mon 3ième jour SR aujourd'hui et je suis même "motivée". Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas perdu mon sourire et ma bonne humeur. Je suis même convaincue qu'il m'a rendu service car aujourd'hui, je me sens mieux seule que avec lui :-)

Et toi de ton côté juicy?
je vous li est ça me fais pouffée de rire !!!! ce qui je dois dire me fais du bien...j en suis pas la malheureusement...moi j ai vingt milles raisons de le recuperer...mais je crois bien que ça n arrivera jamais plus ....
Et dire qu'il y a une semaine j'étais au fond du trou!
1)il se lave une fois par semaine
2)il mange des pates ou de la junk food
3)il se prend pour un intello alors qu'il ne lit rien
4)il fume pour 5
5)il ne connait pas l'empathie
6)il est sadique au lit...la s...c'est pas en option
7)il ne cessait de me dire que je n'avais pas confiance en moi j'ai presque fini par le croire
8)il pense que je suis une détraquée mentale déséquilibrée et le dit a tout son entourage
9)il fermait la bouche quand je voulais l'embrasser
10)il est toujours a découvert
11)chez lui ca pue
12)il procrastine
13)il regarde le foot
14)il ne m'a jamais dit je t'aime
15)il n'est jamais venu voir mon travail
16)il ne connait pas les excuses
17)il m'humiliait régulièrement
18)je n'aime pas sa mère
19)il avait les clés de chez moi mais ne venait jamais
20)il m'a remplace au bout de 3 jours
Oh p.... Aujourd'hui j'ai la haine Alor non pas de lettre magique!Ou Alors ce que j'ai décrit plus haut écrit avec mon sang!!!
Tout ce que je peux faire c'est etre la plus heureuse des femmes construire un couple solide fonder une famille et le mettre a la poubelle!Mieux il n'a jamais existé j'ai fait un cauchemar et c'est termine!!!
C'est pas le topique mais après 19 jours de SR totale dont blocage de téléphone et spam mails(vivement le mois prochain...)et bien la vie est beaucoup plus belle et positive.Ce sera jamais pire que ça!
Allez faites vous plaisir et surtout faites vous rire!!
J'adore ce sujet!

1: C'est un menteur professionnel
2: Il a une next, avec qui il a commençait pendant qu'on etait ensemble
3: Il est borné
4: Il est fermé d'esprit
5: Il est immature dans ses sentiments
6: Il agit comme un vieux à seulement 23 ans
7: Il m'a manqué de respect
8: Il n'a aucune empathie
9: Il ne communique jamais clairement ses besoins mais reproche souvent de ne pas les accomplir
10:il repond toujours de façon floue quand il s'agit d'avoir une conversation à coeur ouvert
11:Il peut passer d'une relation à l'autre (même une relation ayant enormement compté pour lui) sans probleme
12:Il ment à son entourage pour me faire passer pour la mechante
13:Il a essayé (sans succès) de ralier nos amis communs à SA cause
14:Quand il est enervé il coupe absolument tous les canaux de communication, il n'y a donc aucune resolution possible des disputes
15: Il a une maniere très detourné de devaloriser la personne avec qui il partage sa vie par "l'humour"
16: Son humour que j'appreçiais avant me parait maintenant psychopatique
17: Il est adorablement narcissique, il fait tout pour qu'on l'adore en fait, dans le but d'être adoré... rien n'est gratuit
18: Il te dit de faire une chose, puis son contraire, et s'enerve de ne pas avoir fait les choses comme il voulait dans tous les cas
19: C'est un putain de passif agressif! et ça fait 3 fois qu'on me dit que c'est un pervers narcissique, et ça commence à rentrer là
20: ça me donne l'occasion d'être plus mure, et plus mature pour une eventuelle prochaine experience
Bon allez j'y vais moi aussi ! J'en ai gros là ! Pas sur que 20 suffisent :D

1/ Il est immature
2/ Tout passait avant notre relation de couple : ses amis, son ordinateur, ses jeux vidéos, ses activités. Moi j'attendais... J'ai jamais autant fait preuve de patience de toute ma vie !
3/ Il était capable de commencer quelque chose mais pas de le finir
4/ Il mentait sans arrêt pour des conneries (soi disant pour ne pas être blessant)
5/ Après la rupture, il m'a gardé sous le coude : "pour l'instant c'est comme ça", "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve", blablabla :-Uzi
6/ Il a rompu parce qu'il avait envie d'être égoïste ! (mais je comprends pas cher ex, c'était déjà comme ça quand on était ensemble non ?)
7/ Il a aussi rompu parce qu'il a envie de changement dans sa vie, de devenir autonome. Ok, mais pourquoi tu n'a rien changé alors ?
8/ Il pensait avoir donner beaucoup pour notre couple (ah bon ? où ? quand ? comment ?)
9/ Il était tout le temps à découvert (mais vraiment tout le temps hein !).
10/ Il manque cruellement de compréhension
11/ il fumait beaucoup d'herbe (et pas celle de la pelouse :D). Entendons nous bien ici, chacun fait fait fait ce qui lui plaît comme dit la chanson mais quand tu ne retiens plus aucune information et quand tu ne comprends plus rien à ce qu'on te dit, n'y a-t-il pas un problème ?
12/ Il pouvait rester au moins 2 semaines sans se laver (les dents, les cheveux, les oreilles,...) et ne prenait pas la peine de mettre qu'un peu de déo ! Parfois, on pouvait savoir ce qu'il avait mangé lorsqu'il souriait !
13/ Après la rupture, il a eu un plan Q mais ce n'est pas sa faute, elle lui ai tombé dessus ! Mince alors, j'espère qu'elle ne t'as pas fait trop mal ?! :-Uzi
14/ Je lui en veux de m'avoir annoncé ce plan Q d'un ton si détaché ! (mais as-tu encore un cœur ?)
15/Je ne pouvais pas parler de mon travail parce qu'il aimait pas ce que je faisais (qui soi dit en passant était son projet professionnel quelques années plus tôt)
16/ Je n'ai jamais pu lui faire rencontrer mes potes de promo
17/Il est faux dans sa façon d'être
18/ Il a de gros problèmes avec sa propre personne.
19/ Il s'est toujours débrouiller pour me mettre dans des situations où je n'avais pas le choix
20/ Il est fermé d'esprit.
21/ Pour nos anniversaires, soit il était chez les copains, soit on faisait un truc puis après il allait chez les copains ou sinon il faisait la gueule.
22/ Quand je voulais passer un moment avec lui, il me disait "mais toi je te vois toute la semaine" :wallb:
23/ Il vivait la nuit et moi le jour
24/ Il mettait trois plombe à se réveiller le matin malgré la présence de 3 réveils différents qui sonnait toutes les 10 minutes
25/ Il n'a rien foutu de sa vie pendant 3 ans. Et il continue en plus !
26/ Il trouve le système dans lequel nous vivons injuste mais il en profite bien !
27/ Il pète sans arrêt (bon ok, ça se me faisait rire un peu parfois :) )

J'arrête là mais c'est juste un échauffement :D !
abeille a écrit : 12/ Il pouvait rester au moins 2 semaines sans se laver (les dents, les cheveux, les oreilles,...) et ne prenait pas la peine de mettre qu'un peu de déo ! Parfois, on pouvait savoir ce qu'il avait mangé lorsqu'il souriait !
J'ai explosé de rire :lol: :lol: :lol:
Ton ex a l'air d'être le parfait prince charmant ! :lol:

Non mais sans blague, c'est dingue comme on ouvre les yeux après une rupture :shock:
ça a au moins le mérite de faire rire :D
C'est vrai que quand on est dedans, on les voit pas tant que ça ces choses là ! On y pense parfois puis on oublie :D
Bon il avait aussi des qualités quand même (faut bien pour rattraper tout ça :D !!!!!!!!!!!). M'enfin, c'est qu'après qu'on se rend compte de ce qu'on a supporté !!!
Salut!
Je viens de découvrir ce topic, oh mais c'est génial pour se défouler! Je me lance!

1) Il parlait très peu, à moins que je le sollicite
2) Il a peu de sens de l'humour et ne me faisait pas souvent rire
3) Il ne se remettait jamais en question
4) C'est moi uniquement qui devait faire des efforts pour lui sinon ça ne marchera pas
5) Il me manquait de respect
6) Il ne mesurait pas ses mots, et utilisait des mots toujours plus blessants et violents
7) Il s'est repris un abonnement sur un site de rencontres, quelques jours à peine après la rupture
8) Il a mis en photo de profil sur le site, une photo de lui rognée, qui était une photo de nous 2 le premier jour où on est sorti ensemble (une photo tellement symbolique pour moi), on y voyait encore un bout de mes cheveux et de mon bras...
9) Il se mettait en SR dès qu'il avait un problème perso en me laissant poiroter 2, 5 jours, plus d'une semaine sans nouvelles, puis même pas d'excuses à son retour.
10) Ce n'était et ce ne sera jamais un homme, parce qu'il n'a même pas osé me dire les choses en face ou de vive voix
11) Il me reprochait d'être trop passive dans la relation alors qu'il ne se bougeait même pas pour trouver des idées d'activités, et quand je lui en proposais, il "préfèrait rester à la maison manger et regarder un film"
12) Il se trouvait beau et sexy, et pensait être l'homme parfait que toutes les femmes veulent mais...
13) Il ne brossait les dents que très rapidement --> mauvaise haleine
14) Il sentait mauvais quand il avait chaud et ne mettait pas de déo
15) Il était trop poilu de partout, jusqu'aux orteils
16) Il croyait qu'il pouvait tout gérer tout seul, mais en réalité il ne pouvait pas
17) Il cherche à tout prix une femme qui peut combler son vide et ses manques, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tant qu'il n'aura pas résolu tous ses soucis persos, toute relation sera vouée à l'échec (et c'est ce que je lui souhaite NA! :evil: )
18) Il n'aimait pas les chiens
19) Il considère les femmes comme étant au top quand il les aime, mais dès que c'est fini, elles sont des moins que rien
20) Il m'a fait pleurer toutes les nuits pendant 2 mois, tomber malade pendant 1 mois et demi, et j'ai beaucoup maigri à cause de lui.

En bonus
21) Il me reproche d'être inexpérimentée en matière sexuelle, mais je rappelle que c'est lui qui a eu un problème lors de notre première fois, et que je ne le lui ai jamais rien reproché!!
22) Je m'ennuyais avec lui car il n'avait rien à raconter
23) Il ne prend pas soin de sa santé
24) Il ne se coupe pas souvent les ongles (mains et pieds!)
25) Il mettait 3 plombs à répondre à mes messages
26) Il était accro à l'alcool mais ne s'en rendait même pas compte
27) Il n'a pas tenu ses promesses, ni ses paroles

Je pense qu'il y en a encore, mais déjà là, aaaaah ça fait du bien! :mrgreen:
Bonjour RACM
envie de te répondre car mon ex à les mêmes défauts que le tien
INCROYABLE

1°Il ne se remettait jamais en question
2°C'est moi uniquement qui devait faire des efforts pour lui sinon ça ne marchera pas
3°Il me manquait de respect
4°Il ne mesurait pas ses mots, et utilisait des mots toujours plus blessants et violents
5°Il se mettait en SR dès qu'il avait un problème perso en me laissant poiroter 2, 5 jours, plus d'une semaine sans nouvelles, puis même pas d'excuses à son retour.
6°Ce n'était et ce ne sera jamais un homme, parce qu'il n'a même pas osé me dire les choses en face ou de vive voix
7°Il cherche à tout prix une femme qui peut combler son vide et ses manques, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tant qu'il n'aura pas résolu tous ses soucis persos, toute relation sera vouée à l'échec (et c'est ce que je lui souhaite NA! )
8°Il considère les femmes comme étant au top quand il les aime, mais dès que c'est fini, elles sont des moins que rien
9°Il mettait 3 plombs à répondre à mes messages
10°Il était accro à l'alcool mais ne s'en rendait même pas compte
11°Il n'a pas tenu ses promesses, ni ses paroles

Tu vois çà fait 11 points en commun!!!!
Bref toi comme moi ces 2 mecs ne nous méritent pas!!!
bizzzzz
j'adore aussi ce topic!!!
Il fait bien rigoler et remontes le moral!!!
Je vais me lancer dans les 20 bonnes raisons de ne pas le récupérer mais là faut que je réfléchisse à mon choix... 20 c'est largement trop peu!!!
Quand je pense qu'il y a même pas une heure j'appelais à l'aide sur un autre sujet
enfin il y a des hauts et de bas!!!
jasmin08 a écrit :Bonjour RACM
envie de te répondre car mon ex à les mêmes défauts que le tien
INCROYABLE

1°Il ne se remettait jamais en question
2°C'est moi uniquement qui devait faire des efforts pour lui sinon ça ne marchera pas
3°Il me manquait de respect
4°Il ne mesurait pas ses mots, et utilisait des mots toujours plus blessants et violents
5°Il se mettait en SR dès qu'il avait un problème perso en me laissant poiroter 2, 5 jours, plus d'une semaine sans nouvelles, puis même pas d'excuses à son retour.
6°Ce n'était et ce ne sera jamais un homme, parce qu'il n'a même pas osé me dire les choses en face ou de vive voix
7°Il cherche à tout prix une femme qui peut combler son vide et ses manques, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tant qu'il n'aura pas résolu tous ses soucis persos, toute relation sera vouée à l'échec (et c'est ce que je lui souhaite NA! )
8°Il considère les femmes comme étant au top quand il les aime, mais dès que c'est fini, elles sont des moins que rien
9°Il mettait 3 plombs à répondre à mes messages
10°Il était accro à l'alcool mais ne s'en rendait même pas compte
11°Il n'a pas tenu ses promesses, ni ses paroles

Tu vois çà fait 11 points en commun!!!!
Bref toi comme moi ces 2 mecs ne nous méritent pas!!!
bizzzzz
C'était peut-être le même?! MDR!! :shock: :lol:
Non mais en lisant quelques posts, je crois que y'a des choses qui reviennent pas mal, niveau incurie, nos ex battent pas mal de records : j'ai lu beaucoup de "il ne coupe pas les ongles de pieds", "il pue", "il ne se brosse pas toujours les dents" et d'autres trucs dans le genre. :lol:

Oui comme tu dis, ils ne nous méritent pas. En fait un seul point, le plus important, suffit pour qu'on les jarte à jamais de notre vie : "il me manque de respect" .
Paige a écrit :
21) Il me reproche d'être inexpérimentée en matière sexuelle
c'est le reproche favori des mauvais baiseurs ;)
En plus, il savait que j'avais pas d'expérience, donc je pouvais être excusée... Lui, il se vantait d'avoir eu plusieurs relations avant et d'avoir eu à "former" (oui oui c'est son terme!) les filles à chaque fois, mais j'ai pas trouvé que c'était un Dieu du sexe sincèrement.... :roll:
Hello a tous bon je vois que ce sont surtout des femmes qui postent alors je vais rééquilibrer un peu le sujet. Dites moi ce que vous en pensez jai des torts bien sur dans la rupture mais attention.
1/Elle fumait entre 4 et 6pets par jour
2/Elle rentrait toujours bourrée de soirée
3/23 ans je gerais ses comptes ses factures tous les papiers , l appartement et meme ses animaux
4/Elle ma trompe mais cest pas de sa faute elle etait bourée et avait trop fumé
5/Elle est repartie en couple 2 mois apres notre rupture apres m avoir lache des "je sais pas ou jen suis mais je pense que oui tu es l HOMME DE MA VIE" ahaha la blague
6/Son pere lui a file 45.000euros pour ses etudes elle na rien fait de special et continue a lui piquer du pognon.
7/Désolé pour ceux qui regardent mais bienvenue chez les tchis ou les anges ou tellement vrai jen pouvais plus ahah
8/elle parlait a 2km/h en meme temps elle etait defoncée
9/elle dormait bcp mais bcp trop
10/Au debut de notre relation elle avait 5 plans culs en meme temps. Alors meme si elle les a viré apres ca aurait du me mettre la puce a l oreille sur le serieux de la fille.
11/Elle est en couple avec le coloc de sa meilleure amie tellement plus fun il boit il fume des pets comme un taré et toute la bande peut se mettre une race tranquille.
12/Ses parents c etaient des cons pour elle surtout son pere un vrai connard qu elle deteste mais bon vu qu il lui envoie de la tune tous les mois cest le meilleur papa du monde mnt.
13/Elle voulait faire le meme metier que moi et je pouvais tout lui apprendre mais non elle a jamais voulu se forcer.Cest tellement plus fun de fumer et de se mettre des races.
14/Ses amis sont tous fumeurs et gros alcolos n ont jamais compris pourquoi je ne rentrais pas dans leur délire.
15/Elle avait pas trop de conversation parce que limité a cause du bédo

Je vais m arreter apres elle pourrait se reconnaitre.ahahha
Alors mesdames pas mal hein. Ok j'ai des defauts et je le reconnais volontier mais que pensez vous de ca chez une femmeNext ou pas?
jems a écrit :Hello a tous bon je vois que ce sont surtout des femmes qui postent alors je vais rééquilibrer un peu le sujet. Dites moi ce que vous en pensez jai des torts bien sur dans la rupture mais attention.
1/Elle fumait entre 4 et 6pets par jour
2/Elle rentrait toujours bourrée de soirée
3/23 ans je gerais ses comptes ses factures tous les papiers , l appartement et meme ses animaux
4/Elle ma trompe mais cest pas de sa faute elle etait bourée et avait trop fumé
5/Elle est repartie en couple 2 mois apres notre rupture apres m avoir lache des "je sais pas ou jen suis mais je pense que oui tu es l HOMME DE MA VIE" ahaha la blague
6/Son pere lui a file 45.000euros pour ses etudes elle na rien fait de special et continue a lui piquer du pognon.
7/Désolé pour ceux qui regardent mais bienvenue chez les tchis ou les anges ou tellement vrai jen pouvais plus ahah
8/elle parlait a 2km/h en meme temps elle etait defoncée
9/elle dormait bcp mais bcp trop
10/Au debut de notre relation elle avait 5 plans culs en meme temps. Alors meme si elle les a viré apres ca aurait du me mettre la puce a l oreille sur le serieux de la fille.
11/Elle est en couple avec le coloc de sa meilleure amie tellement plus fun il boit il fume des pets comme un taré et toute la bande peut se mettre une race tranquille.
12/Ses parents c etaient des cons pour elle surtout son pere un vrai connard qu elle deteste mais bon vu qu il lui envoie de la tune tous les mois cest le meilleur papa du monde mnt.
13/Elle voulait faire le meme metier que moi et je pouvais tout lui apprendre mais non elle a jamais voulu se forcer.Cest tellement plus fun de fumer et de se mettre des races.
14/Ses amis sont tous fumeurs et gros alcolos n ont jamais compris pourquoi je ne rentrais pas dans leur délire.
15/Elle avait pas trop de conversation parce que limité a cause du bédo

Je vais m arreter apres elle pourrait se reconnaitre.ahahha
Alors mesdames pas mal hein. Ok j'ai des defauts et je le reconnais volontier mais que pensez vous de ca chez une femmeNext ou pas?
Oulàlà!! Mais elle craint cette fille!!! :shock: Tu aurais dû partir en courant depuis longtemps!! Elle doit avoir de sacrés problèmes d'addiction... Laisse la dans son trip, elle finira par en avoir marre de tout ça, et quand à 35 ans elle réalisera qu'elle aura fait que des conneries dans sa vie, ça la remettra en place, mais pendant ce temps toi, tu auras refait ta vie avec une fille beaucoup mieux qu'elle, et ce sera tant mieux! Pas de regret! ;)
Merci Racm. Ca pourrait etre une fille super mais tant qu elle aura pas arreter son addiciton ca ne servira a rien. Et je pense aussi que dans 2/3 ans elle comprendra ce que je voulais lui dire par arretes de fumer et fais quelque chose de ta vie. Vu la chance que tu as eu qu on te paye des etudes tu pourrais faire un boulot qui te plait dansla vie et etre ultra calée mais tu es juste ultra défoncée.
Woh... Ah je reconnais, que ton ex cumulait Jems !
Désolé de te dire ça, mais tu vas forcément gagner au change avec une autre. Et ça ne va pas être dur.

Sans doute pourrait-elle être une fille super, mais avec des si... Elle est infidèle, profiteuse et j'en passe, hein !
jems a écrit :Merci Racm. Ca pourrait etre une fille super mais tant qu elle aura pas arreter son addiciton ca ne servira a rien. Et je pense aussi que dans 2/3 ans elle comprendra ce que je voulais lui dire par arretes de fumer et fais quelque chose de ta vie. Vu la chance que tu as eu qu on te paye des etudes tu pourrais faire un boulot qui te plait dansla vie et etre ultra calée mais tu es juste ultra défoncée.
2/3 ans, tu es optimiste ! lol Tant qu'elle se remettra pas en question, et SURTOUT, tant qu'elle n'ira pas se faire soigner et sevrer (parce que bonjour les séquelles physiques et cognitives quand on est substances-dépendant), elle s'en sortira pas... C'est dommage pour elle, vu qu'elle a toutes les clés pour réussir...
Bein jai fait un calcul simple l autre jour elle se met minimum et je dis bien minimum 15 a 20 pets par semaine dans la tete. Ca fait 80 par mois donc 960 par an. Et encore je suis gentil dans mes calculs, je pense effectivement qu elle devrait se faire soigner parce que elle ment a tout le monde. Ses parents et son frere ne savent pas pour la fumette et tout. Apres oui vous avez raison autant trouver une personne qui nous correspond parce que la cest vrai que a part les activités physiques (de chambre lolll) on etait totalement different sur beaucoup mais alors beaucoup de choses.et surtout je suis quelqu un de speed dans la vie et qui a reussi dans son domaine et je ne supporte pas les gens a qui on donne tout et qui ne font rien...
Non mais elle les voit jamais ?
Parce-que bon une personne enfumée du bulbe ça se voit quand même.

Mais c'est dommage, elle a des parents qui pouvaient bien l'aider financièrement... Mais elle aura besoin d'une cure je suis d'accord avec Racm. Bref, je pense que tu en as assez bavé comme ça Jems, et ce n'est plus ton problème.
non non pardon je voulais parler de joins......mais elle s en enfile tellement cest juste pas possible.apres tout ce nest plus mon probleme elle est avec son nouveau gars je les laissent entre chiteux....
@pissenlit, oui je pense que jen ai assez bave et de toute facon mnt elle refait sa vie. le pire cest qu elle mest dit ya une semaine que je navais pas change alors que ca fait 3 mois que jai totalement change mon comportement.
jems a écrit :non non pardon je voulais parler de joins......mais elle s en enfile tellement cest juste pas possible..
En même temps selon où elle se les enfile, normal que ça la fasse péter hein! (OK pas la peine de me le dire==> je sors ^^)
Quelques bonnes raisons de ne PAS récupérer mon ex :

- Elle a été capable de me jeter comme une merde du jour au lendemain
- Elle n'en a rien eu à foutre de mes tentatives de solutions
- Elle n'a pour ainsi dire la force de rien tant elle est épuisée (ça se comprend, mais si elle a pas la force pour une relation, c'est chaud pour le conjoint)
- Elle m'a remplacée en 3 jours par un type vraisemblablement louche
- Elle aime un jour et plus le lendemain... Jamais vu ça de ma vie
- Elle est handicapée du sentiment, pour elle aimer et être aimé, ça veut pas dire grand chose, et visiblement je n'ai pas réussi à lui faire comprendre à quoi ça pouvait ressembler
- Elle ne peut pas me donner tout ce que j'attends (certains trucs dont elle n'est pas capable), même si j'aurais pu faire des concessions par amour, si je trouve quelqu'un qui peut me combler, pourquoi pas !
- Elle était parfaite sur le plan relationnel, mais elle n'est pas la seule au monde à pouvoir me comprendre et à m'aimer
- Quand bien même je resterais seule parce que personne ne me conviendrait mieux ou autant qu'elle sur le plan relationnel, je préfère être seule qu'avec quelqu'un capable de me jeter comme une merde du jour au lendemain
- C'est la reine du déni, de l'autopersuasion, et des trucs glauques
- Elle fait systématiquement n'importe quoi, et me désespère, là c'est la goutte d'eau

Je ne dirai pas que notre situation était insoluble si elle avait voulu on aurait pu surmonter ça, ce qui nous tue, c'est son comportement de merde.

Donc voilà moi j'en VEUX PLUS de mon ex ! Si quelqu'un la veut, je la lui laisse, elle sera très contente de pouvoir vous plumer puis vous jeter.
Paige a écrit :
jems a écrit :non non pardon je voulais parler de joins......mais elle s en enfile tellement cest juste pas possible..
En même temps selon où elle se les enfile, normal que ça la fasse péter hein! (OK pas la peine de me le dire==> je sors ^^)

non non cetait trs tres bon ahahhaha jen ai bien ri bordeltu mas tué sur ce coup la.
- égoïste et égocentrique
- lui se dit parfait et me rejette tout les torts
- à trop confiance en lui
- ennuyant
- stupide
- fils à papa, son seul loisir est de s'amuser et n'a jamais voulu comprendre que je n'avais pas les mêmes moyens financiers
- radin
-ne voulait jamais rien faire avec moi
- ne se confie jamais
- râleur
- impatient
- autoritaire
1 est plus jeune que moi et ça paraissait dans l'attitude. ..
2 a une étrange fente sur le nez
3 éjaculateur précoce *pas chaque fois mais bon
4 dort jusqu'à midi
5 oublie constamment des trucs importants
6 menteur : petits et très grands mensonges
7 consomme de la marijuana. Avait réussi à arrêter et à recommencé un an plus tard comme un con et dans mon dos.
8 manque de conversation et de culture (et s'en fou)
9 manque d'empathie : ne pense pas avant de parler que ce qu'il dit peu être blessant comme parler de sa nouvelle flamme à son ex....
10 aime des trucs déco débile et dégradants comme des posters "fesses de femme"
11 est meilleur avec les mots qu'avec les gestes
12 s'habille mal
13 ne pense qu'à lui
14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe
15 n'est pas vaillant .. tout est long avec lui, tout est difficile
15 ne pense qu'à jouer à des jeux vidéos et rien d'autre
16 n'écoute que du rap. Tout le reste de la musique au monde n'est que de la merde à ses yeux
17 manque énormément de courage et de sang froid
18 menteur (je l'ai déjà dit ? Mais c'est que c'est x2 dans son cas car il fait que ça )
19 même en amour profondément, ses chums et sa night live passait avant moi
20 il m'a quitté. .. n'est ce pas un gros défaut ? ;)

Exercice intéressant. Même si j'en ai de moins en moins besoin :D Mais je le recommande. Ça m'avait aidé moi aussi. ..
Modifié en dernier par Marianne07 le 09 janv. 2016, 22:46, modifié 1 fois.
<1 est plus jeune que moi et ça paraissait...
4 dort jusqu'à midi
7 consomme de la marijuana. Avait réussi à arrêter et à recommencé un an plus tard comme un con et dans mon dos.
9 manque d'empathie : ne pense pas avant de parler que ce qu'il dit peu être blessant comme parler de sa nouvelle flamme à son ex....
12 s'habille mal
13 ne pense qu'à lui
14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe
16 n'écoute que du rap. Tout le reste de la musique au monde n'est que de la merde à ses yeux
18 menteur (je l'ai déjà dit ? Mais c'est que c'est x2 dans son cas car il fait que ça )
20 il m'a quitté. .. n'est ce pas un gros défaut ? ;)>

Haaa punaise j'en voudrais pas de ton ex !! Il faut PEUUUUR
Abîme a écrit :<1 est plus jeune que moi et ça paraissait...
4 dort jusqu'à midi
12 s'habille mal
13 ne pense qu'à lui

Sérieux ? Parfait merci ! :D mais certaines de ses qualités étaient rares chez un homme, de là les difficultés que j'ai eu à me remettre. Et j'y travaille encore. J'y travaille.
Marianne07 a écrit :
Abîme a écrit :<1 est plus jeune que moi et ça paraissait...
4 dort jusqu'à midi
12 s'habille mal
13 ne pense qu'à lui

Sérieux ? Parfait merci ! :D mais certaines de ses qualités étaient rares chez un homme, de là les difficultés que j'ai eu à me remettre. Et j'y travaille encore. J'y travaille.

Exactement, il y a toujours LE truc qui nous a rendu amoureux, tous les trucs qu'on n'a eu qu'avec lui, les petits détails inouïs et merveilleux, le truc que seul cette personne comprenait/faisait...

Mais les faits sont là : ils veulent plus de nous ! Donc ça c'est le défaut qui annule toute la merveilleuse relation qu'on a pu avoir avec eux un jour, ou les rares qualités de la personne qui nous plaisaient tant...
Bon je vois que ça date un peu mais la j'en ai bien besoin pour m'autopersuader de ne jamais retourner le voir ... :

1. Je ne ressens rien avec lui au lit
2. Il est éjaculateur précoce
3. il m'a quitté, puis repris, puis requitté une semaine après ( alors qu'il me faisait la comédie du " reviens t'es la femme de ma vie, je te requitterai plus jamais " )
4. il est petit, il a du bide, et aucun muscles
5. il est ennuyant
6. il n'a pas de conversation
7. il a un humour de merde, et il appelle tout ses potes "pd"
8. il n'assume rien, trouve toujours des excuses, fait son calimero
9. il n'a pas confiance en lui.
10. il cherche à draguer des meufs.
11. il m'a menti et même insulté plusieurs fois, il m'a dit "tg" et d'aller bien me faire foutre
12. il me disait encore je t'aime la veille ou il m'a largué, alors qu'il ne m'aimait plus depuis genre 3 mois
13. il ne donne pas de signe d'affection en publique
14. il m'a dit que s'il m'avait quitté la deuxieme fois, c'était par peur que j'aime un mec que j'ai embrassé quand on était plus ensemble. alors qu'il a dit par sms à un ami a lui avant de me requitter qu'il savait qu'il allait essayer de draguer des meufs et qu'il aimerait avoir une sexfriend plutôt que d'être en couple.
15. Et quand je lui en parle il me sort " mais c'est parce que je voulais me persuader de ne plus t'aimer parce que j'avais peur " ( parce qu'il n'assume rien )
16. il a une démarche de manchot
17. il est blasé, fait toujours la tronche, il ne sait pas s'amuser, ne sort jamais
18. il ne veut jamais me voir.
19. il me repousse quand je lui fais des calins en dormant et me dit que je bouge trop
20. il baratine pour rien. Me fait croire qu'il m'aime alors qu'il ne s'est juste pas encore trouvé de meuf
21. il est lache et menteur

Malgrès tout ça il reste dans mes pensées ce con :(
Entre la démarche d'un grand singe de Marianne et le manchot de Truc, j'ai l'impression d'être à Cerza !

Et ne t'inquiète pas avec le temps, il occupera de moins en moins tes pensées Truc. La rupture est récente ?
Le première rupture date d'aout, la deuxième de septembre, mais on a continué de se parler encore un moment après cette rupture et j'ai faillit me remettre avec lui une troisième fois fin décembre :cry:
Truc a écrit :Bon je vois que ça date un peu mais la j'en ai bien besoin pour m'autopersuader de ne jamais retourner le voir ... :

1. Je ne ressens rien avec lui au lit
2. Il est éjaculateur précoce
3. il m'a quitté, puis repris, puis requitté une semaine après ( alors qu'il me faisait la comédie du " reviens t'es la femme de ma vie, je te requitterai plus jamais " )
4. il est petit, il a du bide, et aucun muscles
5. il est ennuyant
6. il n'a pas de conversation
7. il a un humour de merde, et il appelle tout ses potes "pd"
8. il n'assume rien, trouve toujours des excuses, fait son calimero
9. il n'a pas confiance en lui.
10. il cherche à draguer des meufs.
11. il m'a menti et même insulté plusieurs fois, il m'a dit "tg" et d'aller bien me faire foutre
12. il me disait encore je t'aime la veille ou il m'a largué, alors qu'il ne m'aimait plus depuis genre 3 mois
13. il ne donne pas de signe d'affection en publique
14. il m'a dit que s'il m'avait quitté la deuxieme fois, c'était par peur que j'aime un mec que j'ai embrassé quand on était plus ensemble. alors qu'il a dit par sms à un ami a lui avant de me requitter qu'il savait qu'il allait essayer de draguer des meufs et qu'il aimerait avoir une sexfriend plutôt que d'être en couple.
15. Et quand je lui en parle il me sort " mais c'est parce que je voulais me persuader de ne plus t'aimer parce que j'avais peur " ( parce qu'il n'assume rien )
16. il a une démarche de manchot
17. il est blasé, fait toujours la tronche, il ne sait pas s'amuser, ne sort jamais
18. il ne veut jamais me voir.
19. il me repousse quand je lui fais des calins en dormant et me dit que je bouge trop
20. il baratine pour rien. Me fait croire qu'il m'aime alors qu'il ne s'est juste pas encore trouvé de meuf
21. il est lache et menteur

Malgrès tout ça il reste dans mes pensées ce con :(
C'est étrange. On dirait ma liste mais poussé à son extrême. Comme si ton ex était le mien en version plus grave... va voir ma liste elle est pas loin derrière !

"La démarche de manchot"... my god... regarde mon numéro 14....... pourtant ce n'est pas un défaut très courant :D et que tout le monde remarquerait !
Truc rien que le 1°) et 2°) c'est rédhibitoire!!!!! que je suis CONTENTE pour toi que ce NUL t'ait quittée !! dis-toi que tu t'es laissée quitter, et que bordel de merde, tu as bien fait! (pardon mais ça m'a fait du bien^^)
S'il baise mal de toute façon même si tu l'aimais que tout était merveilleux ce serait déjà un motif de rupture... faut être réaliste passer sa vie avec un mec qui baise mal, voilà quoi...

On est en 2016 on a droit au plaisir, à l'amour, à une relation épanouissante, pas des trucs de merde avec des boloss...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12