coucou realsan, en fait je vais raconter plus en détails, j'ai connu ce garçon donc en soirée, on est rentrés ensemble et après on s'est pas lâchés pendant une semaine, on est restés collés chez lui, il était aux petits soins, me préparait à manger, tout comme un vrai couple, il est assez autoritaire, mais j'aime ce coté chez lui, en effet je devais peser tous mes mots, faire attention à comment je lui parle, je ne pouvais pas fumer, ni trop être sur mon téléphone sinon il me faisait une réflexion. Il disait être bien avec moi et ne pas s'être senti aussi bien avec une personne depuis longtemps...et c'était réciproque. J'étais vraiment amoureuse, un peu comme un coup de foudre, mais ayant vécu des déceptions amoureuses auparavant, j'essayais de ne pas être trop démonstrative tout de suite au niveau de mes sentiments, donc je ne l'appelais pas s'il m'appelait pas, lui envoyait pas de trop sms, un ou deux par jours, mais il était un peu chiant sur ça, une fois il m'a embrouillé en me disant "tu me laisses pas toute une journée sans sms comme ça", je lui avait pas envoyé de msg entre 12h et 17h... et c'était moi qui lui avait envoyé le dernier en plus...bref tu vois le genre, en fait c'est un garçon assez macho, qui veut garder le contrôle dans la relation et un peu la maîtrise de tout ça, enfin c'est l'impression que j'ai. j'ai le sentiment qu'il a besoin d'être rassuré en permanence, mais ce qu'il y c'est que je commence à m'attacher de plus en plus à lui, je suis amoureuse, et l'autre jour en rentrant de chez lui j'étais pleine d'inquiétude parce qu'il y a une chose qui me fait peur, c'est qu'il est de confession juive et moi pas, et il est très religieux, on a fété ensemble chabbat la première semaine, il a fait le rite avec la prière etc puis on a diner ensemble tous les 2, et il a commencé à me parler de reconversion, je lui ai dit que je savais que c'était difficile de se convertir au judaisme ( ça prend 7 ans. et il m'a répondu qu'il avait une amie qui y était arrivée...il ne m'a pas dit directement qu'il voulait que je me reconvertisse mais bon il y a fait allusion. le premier soir ou on s est connu le lendemain on s est pas quitté et je lui ai demandé si sa religion avait une influence sur sa vie sentimentale, et il m'a dit on en parlera le moment venu, et je lui au donc dit que j'avais besoin de savoir ou mettre mes limites avec lui pr me protéger, et il m'a dit tu penses vraiment que tu peux controler tes sentiments,bref...donc la derniere fois ou je l'ai vu, je rentre chez moi la tete pleins de questions, et la peur de la suite à cause de sa religion etc, en rentrant je lui envoi un msg "t'es occupé richard?" et il me dit "pk ?" et là je me suis dit que c'est pas qquechose dont j'avais envi de lui parler par sms mais plutot qd je le reverrais ds un contexte calme , donc entre temps ma mere m appelle et on papotte une heure, richard m'appelle trois fois en mm temps, je finis ac ma mere puis le rappelle et là il s'énerve comme d'hab " oui pk tu rép pas qd j t apl etc il commence à m embrouiller puis me raccroche au nez" la je lui envoi par sms tu me fatigues !!! j'étais eu tel avec ma mère!!! arrete de me rendre ouf!!! après il me dit " tant pis pr ta gueule" et je lui ai rep " ah ok tu me parles comme ça maintenant " et la il me dit" je te parle plus tout court "et après il m'a vraiment énervé je lui ai dit un truc que je pensais pas mais parce qu'il me pousse vraiment à bout et qu'on fait que de se disputer pr ce genre de trucs , je lui ai dit " ok richard je te souhaite bonne continuation"..... seulement je le pensais pas

((( et j'ai dis ça car lui aussi l autre fois m'a dit "on en reste là" juste car j'avais pas rép a mon tel ou je sais plus quoi , apres deux secondes apres il me rappelait etc....enfin voilà relation courte certes mais tumultueuse, et donc quand il m avait fait ça j avais pas rep a ses appels de la soiree pr le laisser se calmer et reflechir et realiser qu'il exagère...puis on s etait réconciliés....mais donc là cette fois ci c'est moi qui me suis énervée car il me rend juste ouf comme lui donc je lui ai dit bonne continuation , et il m a pas rep, je l ai tel le lendemain il m a pas rep et m'a envoyé bouler et la je lui ai dit mes craintes par sms, que voilà si j avais reagi comme ça c parce que j'ai peur ac sa religion etc il m'a dit efface mon num j tai rien promis casse toi....... ce qu'il y a c est que les autres fois ou on se disputait il me reprochait de ne pas assez insister qd je le rappelais, il m'a dit aussi c fini à plusieurs reprises et il me rappelait deux sec après pr me dire " ah tu reagis pas tu dis rien tu t en fou???" enfin bref j v devenir ouf help me, là depuis qu'il m a dit casse toi efface mon tel je n'ai pas éffacé son tel mais ne l'ai pas rappelé nn plus ni envoyé de msg c t dimanche dernier ça fait 5 jours... je suis triste car c le mec ideal pr moi malgrès son coté capricieux macho etc et g vraiment l impression qu'il m aime ms qu'il est juste con, il est tellement con qu'il est capable d avoir éffacé mon num, et s'il me rappelait jamais ?:(
j attends vos avis