- 06 mars 2012, 14:58
C es vrai que pour lui on sent bien que c est déjà du tout cuit, fais le mariner jusqu a Jeudi!
tipoune72 a écrit :A son boulot ^^ Il avait été trop vexé que je lui dise d'arrêter de m'appeler pcq j'en avais rien à cirer de le savoir xDM'zelle Loutre a écrit :Hihi je vois!
Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon
Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...
Tu parles des sandwich à l'unif?![]()
Je connais ça, dur choix lol
Comment ca va ajd, tjs pas de signe de sa part?
Si tu as le temps tu pourrais passer sur mon post, j'avais une petite question par rapport à ton commentairemercii!
Bonne journée! Plus que 2 jours et on est jeudi!
BigSister a écrit :C es vrai que pour lui on sent bien que c est déjà du tout cuit, fais le mariner jusqu a Jeudi!Pas de sms de lui aujourd'hui pour l'instant !
BigSister a écrit :OUi oui mais lui il est trop enflammé, il ne doute pas une seule seconde que tu as quand meme quelques attentes et choses a éclaircir avant tout, avant de penser a la gaudriolePas de nouvelle pour l'instant. Ca me fait du bien. J'ai hâte d'être jeudi quand même pour pouvoir mettre les choses au clair ^^
et heureusement que tu n as pas accepté de le voir hier, avant jeudi, sinon, tout le charme de l attente, le suspens, aurait été rompu , lui il est trop impatient, pour lui c est deja un rdv galant que vous allez avoir, il s attend a ce que vous discutiez mais que vous passiez vite a autre choses, Jeudi c est bien, pas avant et non ne reponds plus a ses sms qui ne demandent pas réponses!!!
(moi aussi je trouve que le Bzoo ça fait un peu "gamin kikou" mais ça sent surtout le mec qui a trop la confiance)
moi j ai hate d etre a Vendredi pour tout savoir!!
Miss Folette a écrit :Wow, mais ça avance pas ici, ça galope!!!Jeudi soir ! Ou vendredi matin tôt (genre heu... 1h ?![]()
Je sais pas s'il te considère déjà acquise, mais il est gravement accro, ça c'est sûr![]()
Hâte de lire les news vendredi matin!
Geoffrey a écrit :Es-ce que je peux émettre l'idée du ... NO-SEX ?
boucledor a écrit :Ah ben oui, je plussoie Geoffrey là, c'est HORS DE QUESTION, ça serait trop facileMais oui j'vais pas lui tomber dans les bras comme ça ! J'ai même pas l'intention de dormir avec ! (échanger un baiser ? mmmh.... ça par contre![]()
Garde les pieds sur terre Louloutre (hu), continue comme ça ; c'est tout à ton avantage ! Et savoure ta reprise de pouvoir et ce retournement de situation
Miss Folette a écrit : (Cela dit, si tu devais succomber après des mois sans avoir pu respirer son odeur et sentir SON contact, je ne pourrais que te comprendreaaaaaaaaaarghhhhh)
Mais non je me dis que tenir là c'est me donner l'opportunité de le garder toute ma vie (allons-y gaiement dans l'emphase). Alors que craquer c'est prendre le risque de flatter son égo, qu'il réalise que ok c'est bon il est irrésistible... Et le perdre à tout jamais (vi là aussi allons-y dans l'emphase )
Je serai là pour parler, mettre les bases de notre relation à plat, recimenter tout ça... et après attendre que ça sèche un peu pour pouvoir construire sans prendre le risque que ça s'effondre ^^
D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Et bien ce coeur aujourd'hui je l'ai effacé. Parce que quelle que soit l'issue de demain il est temps que je "passe à autre chose". Si on se remet ensemble ça sera pour une nouvelle histoire, de nouveaux coeurs à dessiner, une nouvelle vie.
Si on ne se remet pas ensemble il sera temps pour moi de tourner la page, et ça commence par arrêter de garder les trophées du passé.
Donc voilà, ça y est, ma voiture est "coeur free".
cocomademoiselle a écrit :![]()
![]()
Et bin... je vois que ca avance depuis que je suis passée par ici!
Tu as les bon réflexes! Je pense que jeudi ca devrait rouler comme sur des roulettes^^
J'aime bien ta manière de réfléchir sur ta relation, on voit que tu y a mis beaucoup de recul et ca change un peu disons de certains![]()
Tu nous raconteras hein?
Bisous
Sharlya a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaaaah ça m'inspire pleins de bonnes choses toussa!!!!!!!!!!!!!
Bisousssss!
boucledor a écrit :Fébrile, la trouille...tu m'étonnes ! Moi je serais vraiment complètement morte je pense xDEn fait, je crois qu'il a envie de croire que tout est déjà bouclé et acquis. Pcq d'après mon amie il est pê encore + flippé que moi. Donc je sens surtout bcp de "rassure moi" dans ses sms.
Aie confiance en toi et en lui. Même s'il a l'air de croire que tout est déjà bouclé et acquis, il a l'air plus que sincère donc si tu continues à gérer comme tu le fais maintenant, ça ne peut qu'aller =)
D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Et bien ce coeur aujourd'hui je l'ai effacé. Parce que quelle que soit l'issue de demain il est temps que je "passe à autre chose". Si on se remet ensemble ça sera pour une nouvelle histoire, de nouveaux coeurs à dessiner, une nouvelle vie.
Si on ne se remet pas ensemble il sera temps pour moi de tourner la page, et ça commence par arrêter de garder les trophées du passé.
Donc voilà, ça y est, ma voiture est "coeur free".
willow93 a écrit : c'est beau ça ! J'ai fait pareil avec son disque dur dans mon ordi. Effacées, les photos et les musiques que l'ont partageais... Idem pour les cartes postales, les lettres. Brulées.Ouille ça par contre je pourrais jamais
Je te souhaite du bonheur, la Loutre
BigSister a écrit :Moi j aimerais me teletransporter et devenir aussi transparente pour être assise a table avec vous et suivre tout ce que va se passer, se dire en liveMoi aussi
Nikita a écrit :Elle est magnifique ton histoire, je te souhaite tout le bonheur du monde!
miam a écrit :Aller , c'est parti pour une soirée lecture de "M'zelle Loutre's love story" hihi
Ca ne peut que remonter le morale !!
BigSister a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BlueBlue a écrit :Wahou!!!
Sharlya a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tellement heureuse pour toi ma Loutre!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite que du bonheur et pleins d'amour!!!!! Viens nous donner' des nouvelles de temps à autre!
Bisous bisoussssssssssss
kina a écrit :Je suis très heureuse pour toi Loutre. Je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri pour les, au moins, 80 années à venir
ptitekty a écrit :Félicitations. Je suis super heureuse pour toi. Ces retrouvailles sont murement réfléchies, vous avez tout posé à plat. Vous avez vraiment toutes les cartes en main pour que ça marche.Un grand grand grand merci à vous !!!
identity a écrit :Bravo M'zelle Loutre, vraiment ton histoire fait plaisir à voir, et ton état d'esprit... wow vraiment tu semble tellement mur dans le regard que tu porte sur tout ça !C'est gentil
Vraiment félicitation pour tout, on dirait que tu as tout gérer parfaitement et que tu continue a le faire maintenant que vous êtes ensemble, tu mets toutes les chances de ton côté, alors je vous souhaite beaucoup de bonheur
Sharlya a écrit :Coucou ma Loutre!Oué je me dis pareil pour F.
Bon je suis contente que tout se passe à merveille entre vous.... je suis vraiment trop heureuse pour toi.... C'est quand même dingue tout ça.... Aujourd'hui c'est F. qui doit se dire qu'elle va faire un méga Sr et toussa, et qui doit souffrir.... Et toi qui est sur un nuage!
Un dénouement comme ça doit donner du courage à pleins de personnes sur le forum, c'est bien...... ça va conforter l'idée du SR et de ses bénéfices en tout point.....
Que dire de plus? Roh la la.....![]()
Bisoussssssss
awalp a écrit :Et bien, Loutre, c'est bien de se dire que le Forum aide certaine personne, et surtout de se dire que dans notre malheur on parvient à aider d'autres gens.C'est adorable comme message, je vais le lire à mon homme quand il se réveillera (suis là en catimini
Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va mieux pour toi. Non pas forcément que cela donne de l'espoir à nous tous. Car chaque histoire est différente. Mais ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas forcément de fatalité.
De savoir que les conseils donnés nous aident à avancer, et que parfois, ils nous permettent de retrouver la personne que l'on a perdu.
Alors c'est avec beaucoup d'affection, et surtout avec le coeur, que je te souhaite d'être heureuse avec ton Ex Exc'est sincère et surtout c'est très gentil à toi de nous tenir informé de tout ça.
Et en plus avec ce beau temps en ce moment, que demander de mieux
zazoue a écrit :Mais Loutre dans tout ça ton SR a duré combien de temps ??Il y a eu 3SR en fait.
Niochette a écrit :J'ai passé toute ma journée à lire tes 78 pages comme si c'était un roman d'amour.Tu as du courage d'avoir tout lu![]()
C'est vraiment super ce qu'il vous arrive à R. et toi, j'ai pu voir ton évolution, ton parcours, les différents passages difficiles, toutes ces petites péripéties, je trépignais quand tu racontais qu'il te contactait enfin etc.
Tu t'es remise avec R. le jour où le mien m'annonce qu'il est amoureux de moi mais malheureux et veut qu'on se sépare... C'est pour ça que je suis arrivée sur JRME et que même si je dois me reconstruire et ne pas avoir trop d'espoir, ton histoire me prouve que c'est toujours possible même quand on n'y croit vraiment plus...![]()
Le SR, ma prochaine étape, j'espère pouvoir trouver cette force que tu as pour le tenir et lui permettre d'agir, que ce soit pour moi-même et/ou pour mon couple.
Merci d'avoir partagé, c'est une belle leçon sur la vie et sur l'amour et je te souhaite d'être heureuse pour une vie durable et stable avec ton R.
M'zelle Loutre a écrit : Tu as du courage d'avoir tout luOui c'était long mais je dirais passionnant !
Et effectivement comme tu vois... Ca partait plutôt mal...(c'est un euphémisme
)
Comment ça se passe de ton côté ? Tu as un post où je peux aller lire ton histoire ?
Je t'envoie beaucoup de courage miss !
ding a écrit :Que c'est beau ! et je n'en trouve pas les mots.Waw que dire... Je suis très touchée par tes mots (je les ai lu à mon homme quasiment en direct).
C'est simple, j'ai commencé à lire ton histoire cet après midi, et j'ai pas réussi à m'arrêter, y'aurait 1000 pages que ça n'aurait rien changé.
Cette histoire est merveilleuse, et la manière dont tu l'a écrite l'est encore plus. Ouvrir tes pensées et tes sentiments comme tu l'as fait, c'est exceptionnel.
J'ai "vécu" votre histoire à tous les 2 comme si c'était un film tellement c'est bien écrit. Et je me suis surpris à voir que certains moments m'ont fait monter les larmes à un tel point que mon collègue m'a demandé si ça allait, et m'a même dit "mais je croyais que tu ne pensais plus à ton ex" => "nan nan, ne t'inquiètes pas..." (du coup, j'ai été payé à te lire moi, pas bien ça...).
C'est vrai, votre contexte de rupture était assez dur mais derrière, tu racontes le décès du père de R. et la cérémonie d'une manière très touchante, la réaction de sa mère et de sa belle mère, fiouu, m'a foutu un vrai coup. C'est tellement bien écrit que j'ai l'impression de l'avoir vécu (et à ce moment là, je me suis dis que vous étiez lié à tout jamais tous les 2, vous vous connaissez tellement et j'ai eu une pensée pour F. qui a dû souffrir en voyant la complicité que tu as avec ses proches et que elle ne devait pas avoir).
Et derrière, les choses avancent, vous vous retrouvez petit à petit, on te sent redevenir comme une pile électrique et lui te déclare sa flamme à nouveau ravivée d'une superbe manière.
Mais que dire sinon longue vie à vous 2, vraiment, je vous le souhaite de toute ma sincérité la plus profonde.
Merci !
identity a écrit :Salut M'zelle Loutre, jespère que tout ca passe pour le mieux pour vous deuxRépondu
Si tu passe par là j'aurais vraiment besoin de tes précieux conseils !
Mon ex ma recontacter aujourd'hui après presque 1 mois de SR, je voudrais savoir comment ça c'est passer à la fin de ton dernier SR, votre reprise de contact tout ça !
Merci d'avance, et si tu veux plus de détail mon histoire est dans ma signature.
M'zelle Loutre a écrit :Coucou tout le monde !Félicitations pour vos nouveaux projets !!
D'abord un grand merci Tyra d'avoir laissé un petit mot
Je comprends très bien par quoi tu passes et je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves le bonheur, peu importe l'issue.
Ici tout va très bien. J'ai demandé à R. comment répondre à un post sur un autre forum il a dit de mettre "trois semaines sans nuage". Je remets donc la même chose ici ^^
On fait plein de choses... samedi on a été s'acheter un nouveau lit/literie etc pour la symbolique(faudra pas se quitter trop souvent mdr
) puis on a passé l'aprem avec un ami. Hier on a été au made in Asia.
Cette semaine on a en théorie des choses à faire tous les soirs si on a envie ^^ Mais plein de choses à faire en amoureux aussi tranquillou chez nous si on préfère être un peu relax.
On est comme des ados à se souhaiter tous les vendredis nos "joyeux semainiversaire" mdr
Il a passé son permis théorique ce matin ! 7 ans qu'il devait le faire ! C'est pê pas grand chose mais c'est une grande étape. On espère qu'il aura son permis définitif d'ici juillet pour pouvoir partir en vacance à deux conducteurs.
On fait pas mal de projets sur le "long" terme. Par exemple on aimerait aller au cirque du soleil à Paris en novembre ^^
Il va sans doute dire à sa maman qu'on est de nouveau ensemble cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine vu qu'on pars à Paris à la fin du mois pour des soucis de paperasses. On verra bien ...
On passe notre temps entre nos deux appartements. Je pense que je déménagerai dans le sien autour de cet été à mon avis. Il a déjà commandé un double de ses clefs pour moi.
On se renseigne un peu loin pour acheter un appartement à nous deux. On est d'accord qu'on veut deux chambres *sifflote*
Donc on discute pas mal de projets plus durable et plus lointain mais sans se mettre la pression du tout.
Dans les choses un peu moins "glop" c'est pas tjs évident de gérer nos histoires respectives de ces derniers mois, ça fait parfois un pincement au coeur chez l'un ou chez l'autre mais faut le temps d'assimiler tout ça. Et on se rassure bcp mutuellement. On est tjs aussi sûrs de nous. On se dit que de tte façon ça finira par passer pcq'on s'aime.
J'espère juste que ça ne ressortira pas un jour dans une engueulade (pour l'instant on s'est tjs pas pris la tête une seule minute).
Ma mère ... semble le supporter de moins en moins, mes soeurs en entendent des vertes et des pas mûres à son sujet... Ils vont se revoir pour la première fois dans le courant de la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire d'une de mes petites soeurs. On verra bien cmt ça se passera...
Voilà, beaucoup de bonheur mais du coup pas grand grand chose à raconter (enfin c'est déjà pas si mal).
J'avoue que j'hésite un peu à poster ici je me sens "cruelle" pour tous ceux qui étaient comme moi y a qq semaines...
à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
M'zelle Loutre a écrit :Merci encore à vous pour tous vos messages.C'est juste super, j'en ai les larmes aux yeux de ce témoignage d'amour qu'il t'offre et que tu lui rends si bien... J'espère en secret que C. reviendra aussi et qu'on aura tous les 2 la même prise de conscience que ton homme et toi... En tout cas, ça donne du baume au coeur et de l'espoir de se dire que ce sont des choses qui peuvent vraiment arriver et qu'on peut se retrouver malgré une rupture!
Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien(je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée pcq'il a tout effacé sans que je ne demande alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait.
Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie...
Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache.
Et en fait, j'ai pris conscience que malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu... Je viens vraiment de prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime...
Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥