Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tipoune72 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol:
Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...
Hihi je vois!
Tu parles des sandwich à l'unif? :)
Je connais ça, dur choix lol

Comment ca va ajd, tjs pas de signe de sa part?
Si tu as le temps tu pourrais passer sur mon post, j'avais une petite question par rapport à ton commentaire :) mercii!
Bonne journée! Plus que 2 jours et on est jeudi!
A son boulot ^^ Il avait été trop vexé que je lui dise d'arrêter de m'appeler pcq j'en avais rien à cirer de le savoir xD
BigSister a écrit :C es vrai que pour lui on sent bien que c est déjà du tout cuit, fais le mariner jusqu a Jeudi!
Pas de sms de lui aujourd'hui pour l'instant !
Ouf !

D'après mon amie il a quand même l'air très très accro...
Ah et au fait, chez moi il est tjs bloqué msn/gtalk hein ! Dites moi que c'est déjà bien :oops:

:bisou:
OUi oui mais lui il est trop enflammé, il ne doute pas une seule seconde que tu as quand meme quelques attentes et choses a éclaircir avant tout, avant de penser a la gaudriole

et heureusement que tu n as pas accepté de le voir hier, avant jeudi, sinon, tout le charme de l attente, le suspens, aurait été rompu , lui il est trop impatient, pour lui c est deja un rdv galant que vous allez avoir, il s attend a ce que vous discutiez mais que vous passiez vite a autre choses, Jeudi c est bien, pas avant et non ne reponds plus a ses sms qui ne demandent pas réponses!!!

(moi aussi je trouve que le Bzoo ça fait un peu "gamin kikou" mais ça sent surtout le mec qui a trop la confiance)

moi j ai hate d etre a Vendredi pour tout savoir!! :D
BigSister a écrit :OUi oui mais lui il est trop enflammé, il ne doute pas une seule seconde que tu as quand meme quelques attentes et choses a éclaircir avant tout, avant de penser a la gaudriole

et heureusement que tu n as pas accepté de le voir hier, avant jeudi, sinon, tout le charme de l attente, le suspens, aurait été rompu , lui il est trop impatient, pour lui c est deja un rdv galant que vous allez avoir, il s attend a ce que vous discutiez mais que vous passiez vite a autre choses, Jeudi c est bien, pas avant et non ne reponds plus a ses sms qui ne demandent pas réponses!!!

(moi aussi je trouve que le Bzoo ça fait un peu "gamin kikou" mais ça sent surtout le mec qui a trop la confiance)

moi j ai hate d etre a Vendredi pour tout savoir!! :D
Pas de nouvelle pour l'instant. Ca me fait du bien. J'ai hâte d'être jeudi quand même pour pouvoir mettre les choses au clair ^^
D'après ce que mon amie m'a dit il a les mêmes attentes que moi... on verra bien.

En tout cas je vous avoue que tout ça me donne un peu le tournis :oops: je n'aurais jamais cru me retrouver dans cette situation aujourd'hui. Si on m'avait dit ça y a trois semaines j'aurais rigolé....
Ah ben oui, je plussoie Geoffrey là, c'est HORS DE QUESTION, ça serait trop facile :mrgreen:

Garde les pieds sur terre Louloutre (hu :lol: ), continue comme ça ; c'est tout à ton avantage ! Et savoure ta reprise de pouvoir et ce retournement de situation :)
Je pensais justement à ça... La soirée se déroule nickel, tout est aplani, vous êtes incroyablement biiiiien ensemble :) et après..? Et je serais aussi d'avis que pour faire vraiment bien les choses, chacun devrait rentrer sagement chez lui... avant de finaliser les retrouvailles la fois d'après ;)

(Cela dit, si tu devais succomber après des mois sans avoir pu respirer son odeur et sentir SON contact, je ne pourrais que te comprendre ;) )
Miss Folette a écrit :Wow, mais ça avance pas ici, ça galope!!! :o

Je sais pas s'il te considère déjà acquise, mais il est gravement accro, ça c'est sûr :lol:

Hâte de lire les news vendredi matin!
Jeudi soir ! Ou vendredi matin tôt (genre heu... 1h ? :D )
Je regagne mes pénates seule jeudi soir hein !
Geoffrey a écrit :Es-ce que je peux émettre l'idée du ... NO-SEX ? :D
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
boucledor a écrit :Ah ben oui, je plussoie Geoffrey là, c'est HORS DE QUESTION, ça serait trop facile :mrgreen:

Garde les pieds sur terre Louloutre (hu :lol: ), continue comme ça ; c'est tout à ton avantage ! Et savoure ta reprise de pouvoir et ce retournement de situation :)
Mais oui j'vais pas lui tomber dans les bras comme ça ! J'ai même pas l'intention de dormir avec ! (échanger un baiser ? mmmh.... ça par contre :transpi: on verra )
Miss Folette a écrit : (Cela dit, si tu devais succomber après des mois sans avoir pu respirer son odeur et sentir SON contact, je ne pourrais que te comprendre ;) )
aaaaaaaaaarghhhhh
J'en rêve :oops:

Mais non je me dis que tenir là c'est me donner l'opportunité de le garder toute ma vie (allons-y gaiement dans l'emphase). Alors que craquer c'est prendre le risque de flatter son égo, qu'il réalise que ok c'est bon il est irrésistible... Et le perdre à tout jamais (vi là aussi allons-y dans l'emphase :lol: )
Je serai là pour parler, mettre les bases de notre relation à plat, recimenter tout ça... et après attendre que ça sèche un peu pour pouvoir construire sans prendre le risque que ça s'effondre ^^

D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Et bien ce coeur aujourd'hui je l'ai effacé. Parce que quelle que soit l'issue de demain il est temps que je "passe à autre chose". Si on se remet ensemble ça sera pour une nouvelle histoire, de nouveaux coeurs à dessiner, une nouvelle vie.
Si on ne se remet pas ensemble il sera temps pour moi de tourner la page, et ça commence par arrêter de garder les trophées du passé.
Donc voilà, ça y est, ma voiture est "coeur free".

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bin... je vois que ca avance depuis que je suis passée par ici!
Tu as les bon réflexes! Je pense que jeudi ca devrait rouler comme sur des roulettes^^
J'aime bien ta manière de réfléchir sur ta relation, on voit que tu y a mis beaucoup de recul et ca change un peu disons de certains :D
Tu nous raconteras hein?
Bisous ;)
Mais non je me dis que tenir là c'est me donner l'opportunité de le garder toute ma vie (allons-y gaiement dans l'emphase). Alors que craquer c'est prendre le risque de flatter son égo, qu'il réalise que ok c'est bon il est irrésistible... Et le perdre à tout jamais (vi là aussi allons-y dans l'emphase )
Je serai là pour parler, mettre les bases de notre relation à plat, recimenter tout ça... et après attendre que ça sèche un peu pour pouvoir construire sans prendre le risque que ça s'effondre ^^

D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Et bien ce coeur aujourd'hui je l'ai effacé. Parce que quelle que soit l'issue de demain il est temps que je "passe à autre chose". Si on se remet ensemble ça sera pour une nouvelle histoire, de nouveaux coeurs à dessiner, une nouvelle vie.
Si on ne se remet pas ensemble il sera temps pour moi de tourner la page, et ça commence par arrêter de garder les trophées du passé.
:-Ban :-Lov :-1 :-Heart :bisou: :lol: :-Party :-D :wink: Aaaaaah ça m'inspire pleins de bonnes choses toussa!!!!!!!!!!!!!

Bisousssss!
cocomademoiselle a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bin... je vois que ca avance depuis que je suis passée par ici!
Tu as les bon réflexes! Je pense que jeudi ca devrait rouler comme sur des roulettes^^
J'aime bien ta manière de réfléchir sur ta relation, on voit que tu y a mis beaucoup de recul et ca change un peu disons de certains :D
Tu nous raconteras hein?
Bisous ;)
:oops: oui j'ai beaucoup beaucoup réfléchis. Quoi qu'il arrive je n'aurai aucun regret. Pê qq remords mais je me sens tellement plus forte, plus heureuse, meilleure... (par contre j'ai perdu ma modestie en route :lol: )... Ca m'apprend énormément sur moi cette histoire.
Sharlya a écrit : :-Ban :-Lov :-1 :-Heart :bisou: :lol: :-Party :-D :wink: Aaaaaah ça m'inspire pleins de bonnes choses toussa!!!!!!!!!!!!!

Bisousssss!
:oops: j'espère :oops:

Et bien sûr je viendrai tout vous raconter en détail. Mes pavés vont devenir célèbres hein :transpi:
Un peu fébrile, et puis j'ai la trouille :P

Mais qq part aussi j'ai la sensation que ça peut fonctionner :oops:

Même si on a beaucoup de sujets à mettre sur le tapis... J'ai la sensation qu'il a envie qu'on y arrive.
Apparemment d'après mon amie il tient beaucoup à me parler de novembre. Je suis curieuse de ce qu'il aurait à me dire ^^

C'est pour bientôt là ... et j'ai envie d'y croire :oops:
Fébrile, la trouille...tu m'étonnes ! Moi je serais vraiment complètement morte je pense xD
Aie confiance en toi et en lui. Même s'il a l'air de croire que tout est déjà bouclé et acquis, il a l'air plus que sincère donc si tu continues à gérer comme tu le fais maintenant, ça ne peut qu'aller =)
boucledor a écrit :Fébrile, la trouille...tu m'étonnes ! Moi je serais vraiment complètement morte je pense xD
Aie confiance en toi et en lui. Même s'il a l'air de croire que tout est déjà bouclé et acquis, il a l'air plus que sincère donc si tu continues à gérer comme tu le fais maintenant, ça ne peut qu'aller =)
En fait, je crois qu'il a envie de croire que tout est déjà bouclé et acquis. Pcq d'après mon amie il est pê encore + flippé que moi. Donc je sens surtout bcp de "rassure moi" dans ses sms.
Je sais pas si je suis très claire :oops: c'est ma soirée embrouillée :lol:

c'est beau ça ! J'ai fait pareil avec son disque dur dans mon ordi. Effacées, les photos et les musiques que l'ont partageais... Idem pour les cartes postales, les lettres. Brulées.
Je te souhaite du bonheur, la Loutre
willow93 a écrit : c'est beau ça ! J'ai fait pareil avec son disque dur dans mon ordi. Effacées, les photos et les musiques que l'ont partageais... Idem pour les cartes postales, les lettres. Brulées.
Je te souhaite du bonheur, la Loutre
Ouille ça par contre je pourrais jamais :-Blue

Il est 5h du matin, je ne dors pas. J'ai peur.
Je réfléchis à ce qu'on se dira demain, au courage qu'il me faudra peut-être de reconnaître que j'ai beau l'aimer ça ne sera peut-être pas suffisant. Au courage qu'il me faudra peut-être d'entendre de sa part les mêmes mots.
Au courage aussi qu'il me faudra si je dis "oui"... Ce "oui" qui lancera une cascade d'événements. Ce "oui" dont je rêve depuis 7 mois et que j'assume pleinement depuis 5 mois.
J'ai peur de le revoir, de retrouver le timbre de sa voix, son regard qui me connait par coeur. J'ai peur de ne pas le reconnaître, et en même temps j'ai peur de trop le reconnaître.
J'ai peur qu'il me trouve trop changée et pourtant je veux qu'il voit que j'ai changé.

Je sais que beaucoup de monde ici aimerait être à ma place mais là tout de suite j'ai juste une immense trouille.

Je me dis que quoi qu'il arrive dans quelques heures ma vie aura un peu changé de direction. Et quel que soit le chemin qu'elle prendra il faut que je garde en tête que j'ai le pouvoir de me rendre heureuse quoi qu'il arrive.

et ça pourra jamais être pire que notre dernière entrevue, et j'avais survécu :lol:

Je vais essayer de dormir un peu ;)

Bonne nuit !
Tu m’étonnes que tu sois fébrile et angoissée, tout va se jouer en quelque sorte aujourd’hui même si tu te doutes de l'issue positive de tout ça, je comprend tes peurs, savoures au contraire ces heures avant tout ça ;)

Moi j aimerais me teletransporter et devenir aussi transparente pour être assise a table avec vous et suivre tout ce que va se passer, se dire en live

c est ce midi que vous vous voyez??
Juste un petit mot d'encouragement pour ce soir
Que tes vœux se réalisent
Tu n'es pas la seule à être fébrile. En te lisant nous le sommes toutes je pense
Et en plus ça sent bon cette affaire
Apparemment, il a les mêmes ressentis que les tiens. C'est trop génial
Allez quelques heures à tenir, nous sommes toutes avec toi par la pensée. T'imagines si nous étions toutes avec toi au resto :shock: .... Nan ça le ferait pas :lol:
Beaucoup d'émotions pour nous aussi. Mais tu vas gérer ça d'une main de maître (ou de maîtresse)
Beaucoup de :bisou: aussi
Je viens de rentrer.

Comment résumer des heures et des heures de conversation, de regards, de frôlements...

Je suis arrivée à 20h, je savais qu'il était arrivé un peu plus tôt, j'avais reçu un sms "je chauffe ta place".
Je pousse la porte du restaurant, le cherche du regard, le trouve et je découvre en face de lui un immense bouquet de fleurs auquel je ne m'attendais pas du tout. Il me voit, se lève, vient près de moi et me prend tout contre lui...
Premier contact depuis une éternité, comme la sensation de retrouver notre oxygène chacun de notre côté, à se sentir, se retrouver... Il me serre fort, me respire et me lâche enfin... ou plutôt déjà.

J'enlève mon manteau, pose mon sac, prend mon immense bouquet pour le déposer près de moi et le regarde. Il me sourit, moi aussi, on commence à se parler comme si on s'était quitté hier, c'est fluide, on est détendu.
Et puis, au bout d'un long regard sans un mot il se lance enfin.
"- puisque c'est moi qui t'ai demandé de venir c'est moi qui vais commencer à parler. J'ai envie qu'on se remette ensemble."
"- la question logique après une phrase pareille c'est "pourquoi ?" "
Et de là on a commencé à parler de l'essentiel. Il m'a dit qu'il avait fait plusieurs rencontres, qu'avec F. aussi il avait eu l'occasion de voir ce qu'il aimait ou non, ce qu'il avait envie de retrouver chez la femme qu'il aime. Et que c'était toujours moi qui revenait dans ses conclusions...
J'ai parlé de C. (l'homme avec qui j'ai vécu une petite histoire très rapidement après l'avoir quitté), en disant que j'étais toujours en contact avec lui, que je ne voulais pas qu'il m'interdise de lui parler. Il a dit qu'il comprenait ce que je lui disais par rapport aux interdits à bannir dans un couple, qu'il allait devoir trouver une solution pour accepter ça. J'ai posé des questions sur F. (au passage j'ai eu bcp de chance, parce qu'elle semble assez invivable :transpi: ). On est revenu sur la rupture, les bonnes raisons et les mauvaises raisons.
Il a reconnu qu'il me parlait pas assez, que j'avais raison quand je lui disais qu'il m'écartait de sa vie et de ce qu'il vivait.
Il a reconnu qu'il avait parfois une façon de me parler qui était pas la bonne façon de me faire passer ce qu'il voulait dire.
On a parlé de son manque de patience il a dit qu'il s'en était rendu compte avec F. aussi. Et que pas mal de choses que je lui reprochais il les avait comprises avec elle aussi.
Je lui ai dit que j'avais réalisé en rencontrant d'autres personnes à quel point pendant notre relation j'étais fière de lui, d'être avec lui, de son boulot etc. Il a répondu spontanément que lui aussi. J'ai dit que pourtant il me l'avait jamais dit. Il a dit que c'était pas vrai, qu'il en parlait très souvent au boulot etc. J'ai dit que oui peut-être mais vu qu'il me racontait pas ses journées moi j'en savais rien. Il a dit que j'avais raison, qu'il était désolé. Qu'il était très fier de moi, de mon métier, qu'il était fier quand je rentrais d'une nuit blanche et qu'il faisait en sorte que je me couche dans un lit chaud pcq'il allait dormir sur ma place, qu'il était fier que j'ai été diplômée et qu'il avait été triste de pas pouvoir le fêter avec moi. Que j'avais raison qu'il disait pas les choses évidentes alors que c'était normal d'avoir besoin de l'entendre.

On a reparlé de son entourage, de sa maman qui malgré son soutien aux funérailles pense tjs la même chose de moi. De ses collègues et amis à qui il n'a pas encore dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble. Je lui ai dit que si je disais oui il faudrait assumer. Qu'il devait être sûr d'avoir les épaules solides pour tout entendre et pas changer d'avis. Il a dit qu'il était sûr de lui.
On a parlé de mon entourage, de ma mère et mes amis qui n'ont pas changé. J'ai dit que si ça fonctionnait entre nous il devrait forcément les côtoyer. Il m'a demandé d'arrêter de dire "si" et qu'il le savait.

Entre temps il était déjà 23h et le resto a fermé donc j'ai été boire un thé chez lui.
Arrivés dans la voiture il a cherché son coeur. J'ai dit que je l'avais effacé. Il m'en a fait un tout petit dans un coin. Il m'a dit "on attend un peu pour le grand ;)"
On a continué à parler. On a beaucoup parlé des funérailles. Il a compris pourquoi j'étais venue, j'ai compris qu'il était surtout fâché que je me sois incrustée sans rien lui dire :oops:. Je lui ai dit que je regrettais de pas l'avoir prévenu mais que j'étais heureuse d'y être allée. Il a dit que lui aussi.

On a passé de longs moments dans les bras l'un de l'autre, on passait d'un sujet sérieux à un sujet léger. Il n'y a eu aucun reproche, on était tous les deux sereins, prêt à avancer.
On a parlé à mi-mot du fait que si on se remettait ensemble c'était pas pour vivre une histoire de 3 mois, que c'était pour vivre une histoire sur du long terme.

J'étais tout contre lui à un moment, sa main dans la mienne, il m'a murmuré qu'il était désolé... J'ai demandé pourquoi. Il a répondu "je t'aime. Et je suis désolé de te le dire si tôt, si vite, je voulais te le dire autrement, mais j'ai besoin de te le dire maintenant". Il me l'a répété. J'ai demandé comment il pouvait en être sûr. Qu'en novembre il m'avait dit qu'il m'aimait plus. Il a répondu qu'il avait eu une longue période d'insensibilité. Qu'il ressentait plus rien pour rien. Que ça faisait quelques semaines qu'il recommençait à ressentir des choses. Il m'a redit "je t'aime. Je le ressens là, juste là, y a pas de doute"

Je lui ai dit que j'avais besoin d'avoir qqch de symbolique pour marquer notre décision. Je lui ai donné rv à 19h samedi en ville. En disant qu'on aurait pas le droit de se parler entre temps, qu'il devait prendre le temps de réfléchir. Que s'il venait et que si je venais ça voulait dire qu'on laissait de côté le passé et qu'on était prêts à avancer dans une nouvelle histoire. Il a dit qu'il aimait pas que je dise "laisser le passé de côté". J'ai dit qu'il avait raison, qu'il fallait pas oublier et s'en servir pour nous construire des bases solides.
Il a négocié 12h plutôt que 19h ^^

Et puis il était de plus en plus tard. J'ai dit que j'allais rentrer, qu'il avait besoin de dormir. Il m'a demandé de rester dormir près de lui. J'ai refusé. J'ai été le border, je lui ai laissé mon écharpe en doudou. Il m'a dit que j'allais attraper froid, j'ai dit que non alors il l'a prise tout contre lui et m'a dit merci.

Un baiser sur le front, j'ai éteint les lumières et je suis partie.

On ne s'est pas embrassé, on n'a pas fait l'amour et je suis rentrée seule... Des étoiles plein la tête et le coeur....

Je ne sais pas s'il sera là samedi midi... moi j'y serai.
magnifique, merveilleux, beau, le rêve :-Heart :-Heart les fleurs ..... Tout y était

Quel bonheur, quelle intelligence tu as, quelle maîtrise, quel tout !!!!!
Bien sur qu’il sera au rendez-vous samedi et bien sur que c'est pour la vie vous deux :-Lov

Merci pour ce superbe compte rendu

F E L I C I T A T I O N S

Alors déja, je viens de me lever et au lieu d ouvrir mes FB, et mes autres trucs, c est ton histoire que je suis venu lire en premier et voila, je suis tte shamallow!!! (nan mais le petit coeur qu'il a redessinné, moi ça me fait trop fondre!!!)

:-Heart :-Heart :-Heart

Évidemment qu'il sera la samedi et vraiment tu as assuré, pas de bisous (mais comment as tu fais pr resister lol) et tu n es pas resté dormir (alors que a mon avis, il aurait bien aimé ce coquin) en fait, tu as raison, tu veux savourer et ne pas te planter, donc ne rien donner en attendant, c est très bien

je pense que tu va faire pleins d' envieurs/ses sur JRME aujourd hui

halalalala, Samedi, ça va etre juste trop bon pour vous deux!
Tu as su gérer à merveille. Je suis contente de lire ses bonnes nouvelles. La discussion sereine et posée que vous avez eu est une bonne chose. Elle vous permettra de repartir sur de bonnes bases.
Il a bien réfléchi à ce qu'il veut, ce qu'il ressent, ce qu'il accepte. Tu as fait de même de ton côté. Vous avez toutes les cartes en main pour être heureux.
Je ne vais pas avoir honte et je vais le clamer haut et fort ! Et prévenir d'avance que je suis très sensible (encore plus quand je suis crevée comme maintenant) mais...ton récit de la soirée m'a fait pleurer de joie pour toi Loutre :roll:

C'est juste magnifiquement beau ; y a pas de mot pour décrire ça..
Protège toi Loutre, on ne sait pas encore si ce n'est que du blabla ou pas.

Tu es surement sur un petit nuage mais je suis là pour te dire de redescendre sur terre car il y a des risques.

Un risque que cela ne soit pas de l'amour mais juste le manque de ta compagnie dû à ses années passés à tes cotés, et qu'il confond les 2 (amour et habitude).
Un risque qu'il ne change pas ou pas assez.
Un risque qu'avec ton changement, ses défauts soit trop incompatible avec toi.
Un risque que tu sois blessé à nouveau, car avec l'espoir viendra le désespoir si cela ne marche pas.

Je suis a contre-courant de ce que pense les autres, et peut-être même de toi.
Mais je veux t'éviter de souffrir inutilement.

C'est bizarre mais je tiens vachement à toi :oops: Gros :bisous: Loutre
Geoffrey, ne penses tu pas qu'il a reflechit durant tous ces mois.. et puis il etait avec une autre fut un moment ... il auvait du s'habituer a elle ... mais il a toujours eu "la loutre " dans son coeur.
moi je pense qu'il a bien reflechit pour ne pas refaire souffrir la loutre de nouveau ;)
hum hum hum ^^

Que dire, par où commencer ?

Déjà par dire que le samedi midi s'est transformé en vendredi soir. Il avait besoin de parler encore un peu. Je l'ai rejoins, on a discuté, on s'est fait beaucoup de promesses, on était (et on est toujours !) très heureux d'être ensemble.
On a passé la nuit ensemble, à pas se lâcher d'un mm. J'étais contre lui à un moment, j'ai bougé un tout ptit peu il m'a serrée très fort dans un demi-sommeil en me disant "reste contre moi... je t'aime". Autant vous dire que je craque complètement.
On a passé une bonne partie de la matinée et de l'après-midi de samedi à parler, à se câliner. Puis on est sorti voir une expo (fermé :transpi: ), mangé au resto, fait un coucou à l'annif d'un ami à moi et on est rentré.
Ce matin on a été à l'inauguration d'un petit marché bio et là il passe l'aprem avec des collègues à lui et je suis rentrée chez moi. Il me rejoint ce soir normalement.

Je retrouve sa douceur, sa gentillesse, sa prévenance, on a retrouvé notre complicité, notre dialogue. J'ai retrouvé l'homme que j'aime mais aussi mon confident depuis presque 12 ans.
On essaye tous les deux de freiner un peu quand même, de prendre notre temps. Mais on se retrouve chacun un peu meilleur, avec la sensation que cette rupture nous aura fait avancer, nous aura rendu meilleur.

En fait je pourrais difficilement imaginer meilleur scénario parce que c'est lui qui revient après que je sois revenue... On ne peut pas vraiment parler de "travail de reconquête"... on est convaincu tous les deux.
On a beaucoup beaucoup parlé, on s'est mis d'accord sur le fait qu'il n'y aurait pas de sujet tabou, que ce qu'on a vécu ces derniers mois a participé à notre construction et que refuser d'en parler ou garder de la rancoeur par rapport à ça ça ne ferait que gangréner la situation.
Je sais qu'il a découvert des lieux ou d'autres choses avec F. il avait l'air gêné au départ de m'en parler, j'ai dit qu'il devait pas pcq ça ne me gêne pas, je le sais. Nier ne servirait à rien. Et puis c'est dans mes bras qu'il est ^^

D'ailleurs au passage, c'est lui qui l'a quittée il y a un mois environ. Et depuis elle lui met un SR dans la figure :transpi: (bloqué de partout, supprimé de fb...). Mais il est sûr de lui, c'est moi qu'il veut et personne d'autre. Il a mis une option sur toutes mes nuits des 80 prochaines années, puis il a dit qu'en fait 80 avec les progrès médicaux c'était pê pas assez long ^^

On est conscient tous les deux qu'il y a l'euphorie des débuts, qu'on aura encore des moments difficiles, où on s'engueulera etc. Mais lui comme moi on va tout faire pour que ça fonctionne.
Je viendrai vous donner des petites nouvelles de temps en temps. Je vous promets un énorme pavé dans "j'ai récupéré mon ex" d'ici qq mois pour avoir un peu plus de recul et plus de choses à raconter.

Il a regardé la date vendredi soir. Pour se rappeler du jour où on s'est remis ensemble. Donc voilà c'est officiel, je n'ai plus rien à faire ici, je suis en couple avec l'homme que j'aime et qui a justifié mon inscription ici !

Je vous souhaite à tous le même bonheur.

C'est merveilleux de lire tout ça, on se croirait dans un conte de fée! :)

Mais comme on sait que les contes de fées se trouvent seulement dans les bouquins, je vous souhaite de savoir toujours dépasser chaque obstacle et de toujours ressentir l'un pour l'autre ce bel amour qui vous ré-unit aujourd'hui. Vous pouvez embrasser la mariée! Pardon je m'emporte :lol:

Tous mes voeux de bonheur Loutre!
Vous êtes adorables ! :-Lov

Je vous lâche pas hein !
Je viendrai encore vous faire des ptits coucous et dire la même chose partout (SR, SR et encore SR :transpi: )

Et encore un immense merci à vous tous d'avoir été là, de m'avoir soutenue, conseillée, décortiqué avec moi mes triturations cérébrales.
Je n'en serais pas là si vous n'aviez pas été là. Ce post c'est avant tout la preuve d'un soutien précieux, d'échanges incroyables avec toute cette communauté que vous êtes.

Du fond du coeur merci de m'avoir accompagnée durant tous ces mois !

Nikita a écrit :Elle est magnifique ton histoire, je te souhaite tout le bonheur du monde!
miam a écrit :Aller , c'est parti pour une soirée lecture de "M'zelle Loutre's love story" hihi
Ca ne peut que remonter le morale !!
BigSister a écrit ::-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
BlueBlue a écrit :Wahou!!! :-Lov
Sharlya a écrit ::-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

je suis tellement heureuse pour toi ma Loutre!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite que du bonheur et pleins d'amour!!!!! Viens nous donner' des nouvelles de temps à autre!

Bisous bisoussssssssssss
kina a écrit :Je suis très heureuse pour toi Loutre. Je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri pour les, au moins, 80 années à venir ;)
ptitekty a écrit :Félicitations. Je suis super heureuse pour toi. Ces retrouvailles sont murement réfléchies, vous avez tout posé à plat. Vous avez vraiment toutes les cartes en main pour que ça marche.
Un grand grand grand merci à vous !!!

Image Image Image
Coucou tout le monde !

De mon côté je pense qu'on pourrait difficilement faire mieux vu tout le contexte. On est très heureux ensemble, on a un peu peur de se perdre et donc on a besoin de se rassurer mutuellement.
Mais il est parfait avec moi :-Lov et il m'affirme que je le suis aussi avec lui.
On se retrouve tous les soirs pour l'instant mais sans retomber du tout dans nos routines pcq'on sort, on découvre pleins de nouvelles petites choses dans bxl etc...

Parfois j'ai envie d'être dans qq semaines, qu'on se soit rassuré mutuellement.
Mais on est vraiment heureux tous les deux, on rit beaucoup, on s'aime, on retrouve notre complicité de toujours, on fait des projets (il va appeler ses proprios pour demander un double de ses clefs pour moi, on va en Bourgogne dans 1 semaine pour le we, on parle de ce qu'on fera cet été). Il fait pleins de projets pour nous aussi.
Je retrouve le sommeil que j'avais perdu pendant 7 mois (du coup suis crevée :D ), il retrouve son appétit perdu en route aussi...

On parle de tout, sans tabou, forcément on parle aussi de C. ou de F. (qui l'a recontacté y a qq jours après un SR de 1 mois à peu près, il m'a montré les sms, elle lui a dit qu'elle voulait plus jamais le voir après qu'il ait répondu "non" à "est-ce que tu m'aimes encore ?"). Bien sûr le fait qu'elle se manifeste m'a un peu ébranlée, il reste encore des petites traces de son passage dans sa vie dans l'appartement (une photo d'un paysage avec qq mots d'elle, un petit mot d'elle qui trainait sur son bureau, ...) mais je sais qu'il l'a quittée sans jamais penser se remettre avec moi, qu'il a fait le tour de cette histoire même s'il pourra regretter certains aspects d'elle en tant que personne mais c'est normal... On ne tombe pas amoureux de qq s'il ne nous rend pas un peu heureux aussi. Donc voilà, je sais qu'elle a fait partie de sa vie, elle a participé aussi à sa construction, au fait qu'il devienne aussi un homme un peu grandi et changé... Comme moi qui ne suis plus tout à fait la même. Et ça va être notre force sur le long terme j'en suis sûre. Donc cmt être jalouse ou lui en vouloir de ce qui participe à faire de lui qq que j'aime encore + ? C'est impossible.
Donc j'essaye de ne pas m'attarder sur ce passé, juste m'intéresser à ses répercussions sur le présent, présent où on est ensemble et où on s'aime, c'est tout ce qui compte.

On a encore des milliers de souvenirs à construire, d'ici qq mois ça sera derrière nous, en attendant on en parle, on ne passe rien sous silence, on exprime nos angoisses et on construit notre bonheur.

Voilà les ptites nouvelles du front ;)

Je passe sur les ptites anecdotes trop mignonnes qui me rassurent tellement + que tout ce qui pourrait m'angoisser.

Bravo M'zelle Loutre, vraiment ton histoire fait plaisir à voir, et ton état d'esprit... wow vraiment tu semble tellement mur dans le regard que tu porte sur tout ça !

Vraiment félicitation pour tout, on dirait que tu as tout gérer parfaitement et que tu continue a le faire maintenant que vous êtes ensemble, tu mets toutes les chances de ton côté, alors je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
Coucou ma Loutre!

Bon je suis contente que tout se passe à merveille entre vous.... je suis vraiment trop heureuse pour toi.... C'est quand même dingue tout ça.... Aujourd'hui c'est F. qui doit se dire qu'elle va faire un méga Sr et toussa, et qui doit souffrir.... Et toi qui est sur un nuage!

Un dénouement comme ça doit donner du courage à pleins de personnes sur le forum, c'est bien...... ça va conforter l'idée du SR et de ses bénéfices en tout point.....

Que dire de plus? Roh la la..... :-Heart

Bisoussssssss
Et bien, Loutre, c'est bien de se dire que le Forum aide certaine personne, et surtout de se dire que dans notre malheur on parvient à aider d'autres gens.

Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va mieux pour toi. Non pas forcément que cela donne de l'espoir à nous tous. Car chaque histoire est différente. Mais ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas forcément de fatalité.

De savoir que les conseils donnés nous aident à avancer, et que parfois, ils nous permettent de retrouver la personne que l'on a perdu.

Alors c'est avec beaucoup d'affection, et surtout avec le coeur, que je te souhaite d'être heureuse avec ton Ex Ex :D c'est sincère et surtout c'est très gentil à toi de nous tenir informé de tout ça.

Et en plus avec ce beau temps en ce moment, que demander de mieux :D
J'ai passé toute ma journée à lire tes 78 pages comme si c'était un roman d'amour. :-Lov

C'est vraiment super ce qu'il vous arrive à R. et toi, j'ai pu voir ton évolution, ton parcours, les différents passages difficiles, toutes ces petites péripéties, je trépignais quand tu racontais qu'il te contactait enfin etc.

Tu t'es remise avec R. le jour où le mien m'annonce qu'il est amoureux de moi mais malheureux et veut qu'on se sépare... C'est pour ça que je suis arrivée sur JRME et que même si je dois me reconstruire et ne pas avoir trop d'espoir, ton histoire me prouve que c'est toujours possible même quand on n'y croit vraiment plus... :(

Le SR, ma prochaine étape, j'espère pouvoir trouver cette force que tu as pour le tenir et lui permettre d'agir, que ce soit pour moi-même et/ou pour mon couple.

Merci d'avoir partagé, c'est une belle leçon sur la vie et sur l'amour et je te souhaite d'être heureuse pour une vie durable et stable avec ton R.
identity a écrit :Bravo M'zelle Loutre, vraiment ton histoire fait plaisir à voir, et ton état d'esprit... wow vraiment tu semble tellement mur dans le regard que tu porte sur tout ça !

Vraiment félicitation pour tout, on dirait que tu as tout gérer parfaitement et que tu continue a le faire maintenant que vous êtes ensemble, tu mets toutes les chances de ton côté, alors je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
C'est gentil :oops:
J'essaye de sortir le positif de tout ça. De me dire que ça nous aura servi à qqch... Sinon c'est juste cultiver de la rancoeur et ça nous pousserait à l'échec...
Donc vala j'essaye de voir le bon côté, je sais pas si c'est mettre toutes les chances de mon côté mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner ;)
Sharlya a écrit :Coucou ma Loutre!

Bon je suis contente que tout se passe à merveille entre vous.... je suis vraiment trop heureuse pour toi.... C'est quand même dingue tout ça.... Aujourd'hui c'est F. qui doit se dire qu'elle va faire un méga Sr et toussa, et qui doit souffrir.... Et toi qui est sur un nuage!

Un dénouement comme ça doit donner du courage à pleins de personnes sur le forum, c'est bien...... ça va conforter l'idée du SR et de ses bénéfices en tout point.....

Que dire de plus? Roh la la..... :-Heart

Bisoussssssss
Oué je me dis pareil pour F.
D'un côté j'espère qu'elle est pas trop malheureuse... C'était une petite histoire mais ils ont beaucoup vécu ensemble. J'espère qu'elle va trouver qq qui lui correspond et qu'elle va réussir à tourner la page. Pcq'il est hors de question que je lâche mon homme mwa :mrgreen:
Mais je sais que pour être passée par un peu la même histoire qu'elle c'est difficile et douloureux... Elle m'a jamais rien fait et ça me rend tristoune de penser qu'elle est pê malheureuse comme les pierres...
Enfin, j'ai rien à voir dans cette histoire et je peux vraiment me regarder en face pcq justement je sais que je m'en suis absolument pas méler. Je sais qu'il l'a pas quittée pour moi rien du tout. Donc.... c'est déjà ça de pris...

awalp a écrit :Et bien, Loutre, c'est bien de se dire que le Forum aide certaine personne, et surtout de se dire que dans notre malheur on parvient à aider d'autres gens.

Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va mieux pour toi. Non pas forcément que cela donne de l'espoir à nous tous. Car chaque histoire est différente. Mais ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas forcément de fatalité.

De savoir que les conseils donnés nous aident à avancer, et que parfois, ils nous permettent de retrouver la personne que l'on a perdu.

Alors c'est avec beaucoup d'affection, et surtout avec le coeur, que je te souhaite d'être heureuse avec ton Ex Ex :D c'est sincère et surtout c'est très gentil à toi de nous tenir informé de tout ça.

Et en plus avec ce beau temps en ce moment, que demander de mieux :D
C'est adorable comme message, je vais le lire à mon homme quand il se réveillera (suis là en catimini :lol: )
Et je persiste, sans ce forum je ne serai pas là aujourd'hui. Donc un ENORME merci à vous tous qui avez su me soutenir et me conseiller !
Merci merci merci !
zazoue a écrit :Mais Loutre dans tout ça ton SR a duré combien de temps ??
Il y a eu 3SR en fait.
A chaque fois ça a duré 1 mois.
1ère fois : il m'a recontactée (on est sorti ensemble 5 jours)
2ème : je l'ai recontacté (échec total...)
3ème : sr strict de chez strict bloqué de partout. Il m'a recontactée et on est ensemble depuis ♥
Donc mon expérience c'est que quand moi j'ai repris le contact ça a pas fonctionné... Mais ça vaut ce que ça vaut of course...
Niochette a écrit :J'ai passé toute ma journée à lire tes 78 pages comme si c'était un roman d'amour. :-Lov

C'est vraiment super ce qu'il vous arrive à R. et toi, j'ai pu voir ton évolution, ton parcours, les différents passages difficiles, toutes ces petites péripéties, je trépignais quand tu racontais qu'il te contactait enfin etc.

Tu t'es remise avec R. le jour où le mien m'annonce qu'il est amoureux de moi mais malheureux et veut qu'on se sépare... C'est pour ça que je suis arrivée sur JRME et que même si je dois me reconstruire et ne pas avoir trop d'espoir, ton histoire me prouve que c'est toujours possible même quand on n'y croit vraiment plus... :(

Le SR, ma prochaine étape, j'espère pouvoir trouver cette force que tu as pour le tenir et lui permettre d'agir, que ce soit pour moi-même et/ou pour mon couple.

Merci d'avoir partagé, c'est une belle leçon sur la vie et sur l'amour et je te souhaite d'être heureuse pour une vie durable et stable avec ton R.
Tu as du courage d'avoir tout lu ;)
Et effectivement comme tu vois... Ca partait plutôt mal... :roll: (c'est un euphémisme :lol: )
Comment ça se passe de ton côté ? Tu as un post où je peux aller lire ton histoire ?
Je t'envoie beaucoup de courage miss !

Et un spécial :bisou: à vous tous ! (même les tits sous-marins qui lisent en silence ;) n'ayez pas peur de laisser un ptit mot ;) )
M'zelle Loutre a écrit : Tu as du courage d'avoir tout lu ;)
Et effectivement comme tu vois... Ca partait plutôt mal... :roll: (c'est un euphémisme :lol: )
Comment ça se passe de ton côté ? Tu as un post où je peux aller lire ton histoire ?
Je t'envoie beaucoup de courage miss !
Oui c'était long mais je dirais passionnant !

De mon côté, on cohabite encore, on ne se déteste pas mais il ne veut plus rien de moi... il reste de marbre... il vient de m'annoncer à l'instant qu'il part à la fin du mois...

Tu peux lire mon post ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/9- ... 23106.html

Méga pavés !!
En tout cas, si tu peux m'apporter tes lumières, elles sont les bienvenues car je suis perdue...

Heureuse quand même que tout se passe bien pour toi
Que c'est beau ! et je n'en trouve pas les mots.

C'est simple, j'ai commencé à lire ton histoire cet après midi, et j'ai pas réussi à m'arrêter, y'aurait 1000 pages que ça n'aurait rien changé.

Cette histoire est merveilleuse, et la manière dont tu l'a écrite l'est encore plus. Ouvrir tes pensées et tes sentiments comme tu l'as fait, c'est exceptionnel.

J'ai "vécu" votre histoire à tous les 2 comme si c'était un film tellement c'est bien écrit. Et je me suis surpris à voir que certains moments m'ont fait monter les larmes à un tel point que mon collègue m'a demandé si ça allait, et m'a même dit "mais je croyais que tu ne pensais plus à ton ex" => "nan nan, ne t'inquiètes pas..." (du coup, j'ai été payé à te lire moi, pas bien ça...).

C'est vrai, votre contexte de rupture était assez dur mais derrière, tu racontes le décès du père de R. et la cérémonie d'une manière très touchante, la réaction de sa mère et de sa belle mère, fiouu, m'a foutu un vrai coup. C'est tellement bien écrit que j'ai l'impression de l'avoir vécu (et à ce moment là, je me suis dis que vous étiez lié à tout jamais tous les 2, vous vous connaissez tellement et j'ai eu une pensée pour F. qui a dû souffrir en voyant la complicité que tu as avec ses proches et que elle ne devait pas avoir).
Et derrière, les choses avancent, vous vous retrouvez petit à petit, on te sent redevenir comme une pile électrique et lui te déclare sa flamme à nouveau ravivée d'une superbe manière.

Mais que dire sinon longue vie à vous 2, vraiment, je vous le souhaite de toute ma sincérité la plus profonde.

Merci !
Salut M'zelle Loutre, jespère que tout ca passe pour le mieux pour vous deux :)

Si tu passe par là j'aurais vraiment besoin de tes précieux conseils !
Mon ex ma recontacter aujourd'hui après presque 1 mois de SR, je voudrais savoir comment ça c'est passer à la fin de ton dernier SR, votre reprise de contact tout ça !

Merci d'avance, et si tu veux plus de détail mon histoire est dans ma signature.
ding a écrit :Que c'est beau ! et je n'en trouve pas les mots.

C'est simple, j'ai commencé à lire ton histoire cet après midi, et j'ai pas réussi à m'arrêter, y'aurait 1000 pages que ça n'aurait rien changé.

Cette histoire est merveilleuse, et la manière dont tu l'a écrite l'est encore plus. Ouvrir tes pensées et tes sentiments comme tu l'as fait, c'est exceptionnel.

J'ai "vécu" votre histoire à tous les 2 comme si c'était un film tellement c'est bien écrit. Et je me suis surpris à voir que certains moments m'ont fait monter les larmes à un tel point que mon collègue m'a demandé si ça allait, et m'a même dit "mais je croyais que tu ne pensais plus à ton ex" => "nan nan, ne t'inquiètes pas..." (du coup, j'ai été payé à te lire moi, pas bien ça...).

C'est vrai, votre contexte de rupture était assez dur mais derrière, tu racontes le décès du père de R. et la cérémonie d'une manière très touchante, la réaction de sa mère et de sa belle mère, fiouu, m'a foutu un vrai coup. C'est tellement bien écrit que j'ai l'impression de l'avoir vécu (et à ce moment là, je me suis dis que vous étiez lié à tout jamais tous les 2, vous vous connaissez tellement et j'ai eu une pensée pour F. qui a dû souffrir en voyant la complicité que tu as avec ses proches et que elle ne devait pas avoir).
Et derrière, les choses avancent, vous vous retrouvez petit à petit, on te sent redevenir comme une pile électrique et lui te déclare sa flamme à nouveau ravivée d'une superbe manière.

Mais que dire sinon longue vie à vous 2, vraiment, je vous le souhaite de toute ma sincérité la plus profonde.

Merci !
Waw que dire... Je suis très touchée par tes mots (je les ai lu à mon homme quasiment en direct).
Toutes ces pages ont été d'un grand secours pour moi, poser mes mots et mes maux sur un livre ouvert. J'ai eu la chance immense de trouver ici des gens extraordinaires et vraiment sans vous tous ça n'aurait pas été pareil.

J'ai toujours beaucoup écrit, écrire ici était une façon comme une autre de poser mes pensées et je suis ravie de voir que ça se laisse lire ;)
Notre histoire a tous les deux est une belle histoire que j'ai tjs adoré raconter et que j'adorerai encore raconter pendant des années (toute une vie ? ;) )

Merci de me lire, de me laisser un mot, de me souhaiter tout ce bonheur. Je vous souhaite aussi autant de joie que moi.

identity a écrit :Salut M'zelle Loutre, jespère que tout ca passe pour le mieux pour vous deux :)

Si tu passe par là j'aurais vraiment besoin de tes précieux conseils !
Mon ex ma recontacter aujourd'hui après presque 1 mois de SR, je voudrais savoir comment ça c'est passer à la fin de ton dernier SR, votre reprise de contact tout ça !

Merci d'avance, et si tu veux plus de détail mon histoire est dans ma signature.
Répondu ;)
Tout va bien entre nous, on est très heureux, très amoureux. Encore qq écueils (ma mère... la sienne...) mais on est conscient qu'on ne veut pas vivre notre vie l'un sans l'autre et que c'est pas avec nos mères respectives qu'on veut vivre donc tout va bien ;)

Bonjour Loutre
Tu dois être en train de profiter de ton bonheur avec ton homme et j en suis très heureuse pour toi!
Je viens de passer toute ma matinée à lire ton histoire et franchement bravo... Elle m à émue aux larmes, mais surtout tu as été tellement forte!
Je suis un peu dans la même situation que toi, je l ai quitté pour revenir, puis c est,lui qui m à quitte...hier soir...
J entame un SR et inutile de dire que j espère pouvoir faire preuve d autant de courage et de force que toi, même si l issue ne sera p e pas la même pour moi... J en rêve pourtant!
Voilà je tenais juste à te laisser un petit mot car ton histoire m à vraiment inspirée
Je t embrasse et profite de ton namoureux veinarde ^^
Coucou tout le monde !

D'abord un grand merci Tyra d'avoir laissé un petit mot :)
Je comprends très bien par quoi tu passes et je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves le bonheur, peu importe l'issue.

Ici tout va très bien. J'ai demandé à R. comment répondre à un post sur un autre forum il a dit de mettre "trois semaines sans nuage". Je remets donc la même chose ici ^^

On fait plein de choses... samedi on a été s'acheter un nouveau lit/literie etc pour la symbolique :D (faudra pas se quitter trop souvent mdr :P) puis on a passé l'aprem avec un ami. Hier on a été au made in Asia.
Cette semaine on a en théorie des choses à faire tous les soirs si on a envie ^^ Mais plein de choses à faire en amoureux aussi tranquillou chez nous si on préfère être un peu relax.
On est comme des ados à se souhaiter tous les vendredis nos "joyeux semainiversaire" mdr :P
Il a passé son permis théorique ce matin ! 7 ans qu'il devait le faire ! C'est pê pas grand chose mais c'est une grande étape ;). On espère qu'il aura son permis définitif d'ici juillet pour pouvoir partir en vacance à deux conducteurs.
On fait pas mal de projets sur le "long" terme. Par exemple on aimerait aller au cirque du soleil à Paris en novembre ^^
Il va sans doute dire à sa maman qu'on est de nouveau ensemble cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine vu qu'on pars à Paris à la fin du mois pour des soucis de paperasses. On verra bien ...
On passe notre temps entre nos deux appartements. Je pense que je déménagerai dans le sien autour de cet été à mon avis. Il a déjà commandé un double de ses clefs pour moi.
On se renseigne un peu loin pour acheter un appartement à nous deux. On est d'accord qu'on veut deux chambres *sifflote*
Donc on discute pas mal de projets plus durable et plus lointain mais sans se mettre la pression du tout.

Dans les choses un peu moins "glop" c'est pas tjs évident de gérer nos histoires respectives de ces derniers mois, ça fait parfois un pincement au coeur chez l'un ou chez l'autre mais faut le temps d'assimiler tout ça. Et on se rassure bcp mutuellement. On est tjs aussi sûrs de nous. On se dit que de tte façon ça finira par passer pcq'on s'aime.
J'espère juste que ça ne ressortira pas un jour dans une engueulade (pour l'instant on s'est tjs pas pris la tête une seule minute).
Ma mère ... semble le supporter de moins en moins, mes soeurs en entendent des vertes et des pas mûres à son sujet... Ils vont se revoir pour la première fois dans le courant de la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire d'une de mes petites soeurs. On verra bien cmt ça se passera...

Voilà, beaucoup de bonheur mais du coup pas grand grand chose à raconter (enfin c'est déjà pas si mal).
J'avoue que j'hésite un peu à poster ici je me sens "cruelle" pour tous ceux qui étaient comme moi y a qq semaines...

:bisou: à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
M'zelle Loutre a écrit :Coucou tout le monde !

D'abord un grand merci Tyra d'avoir laissé un petit mot :)
Je comprends très bien par quoi tu passes et je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves le bonheur, peu importe l'issue.

Ici tout va très bien. J'ai demandé à R. comment répondre à un post sur un autre forum il a dit de mettre "trois semaines sans nuage". Je remets donc la même chose ici ^^

On fait plein de choses... samedi on a été s'acheter un nouveau lit/literie etc pour la symbolique :D (faudra pas se quitter trop souvent mdr :P) puis on a passé l'aprem avec un ami. Hier on a été au made in Asia.
Cette semaine on a en théorie des choses à faire tous les soirs si on a envie ^^ Mais plein de choses à faire en amoureux aussi tranquillou chez nous si on préfère être un peu relax.
On est comme des ados à se souhaiter tous les vendredis nos "joyeux semainiversaire" mdr :P
Il a passé son permis théorique ce matin ! 7 ans qu'il devait le faire ! C'est pê pas grand chose mais c'est une grande étape ;). On espère qu'il aura son permis définitif d'ici juillet pour pouvoir partir en vacance à deux conducteurs.
On fait pas mal de projets sur le "long" terme. Par exemple on aimerait aller au cirque du soleil à Paris en novembre ^^
Il va sans doute dire à sa maman qu'on est de nouveau ensemble cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine vu qu'on pars à Paris à la fin du mois pour des soucis de paperasses. On verra bien ...
On passe notre temps entre nos deux appartements. Je pense que je déménagerai dans le sien autour de cet été à mon avis. Il a déjà commandé un double de ses clefs pour moi.
On se renseigne un peu loin pour acheter un appartement à nous deux. On est d'accord qu'on veut deux chambres *sifflote*
Donc on discute pas mal de projets plus durable et plus lointain mais sans se mettre la pression du tout.

Dans les choses un peu moins "glop" c'est pas tjs évident de gérer nos histoires respectives de ces derniers mois, ça fait parfois un pincement au coeur chez l'un ou chez l'autre mais faut le temps d'assimiler tout ça. Et on se rassure bcp mutuellement. On est tjs aussi sûrs de nous. On se dit que de tte façon ça finira par passer pcq'on s'aime.
J'espère juste que ça ne ressortira pas un jour dans une engueulade (pour l'instant on s'est tjs pas pris la tête une seule minute).
Ma mère ... semble le supporter de moins en moins, mes soeurs en entendent des vertes et des pas mûres à son sujet... Ils vont se revoir pour la première fois dans le courant de la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire d'une de mes petites soeurs. On verra bien cmt ça se passera...

Voilà, beaucoup de bonheur mais du coup pas grand grand chose à raconter (enfin c'est déjà pas si mal).
J'avoue que j'hésite un peu à poster ici je me sens "cruelle" pour tous ceux qui étaient comme moi y a qq semaines...

:bisou: à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Félicitations pour vos nouveaux projets !!
En ce qui me concerne en tout cas, je ne te trouve pas du tout "cruelle" , je suis tellement contente que tu aie eu la chance de le récupérer, t'en as bavé, comme nous tous, et tu l as retrouvé, c est genial, tu n as pas a te sentir mal une seule seconde au contraire!!!ça me fait du bien de lire ça et ça m inspire!!
Que je retourne avec mon ex ou pas, je me dis que trouver le bonheur, etre heureux, c'est possible, et ça m encourage à ne pas me laisser trop aller, à essayer d avancer malgré tout, comme toi!!
Et puis avec une réussite pareille et la manière dont tu as géré les choses, on a bien besoin de tes conseils :D
Allez , je vous souhaite toute une vie de bonheur à ts les deux !! ;)
Merci à vous tous d'être encore aussi accueillants et ouverts :)

J'en regretterais presque de plus avoir besoin de venir ici régulièrement :lol:

Des petites nouvelles pcq'aujourd'hui ça fait un mois que nous sommes à nouveau ensemble. (ça passe à toute vitesse ! ).
Toujours aucun nuage, on est toujours très heureux d'être ensemble. Il m'a donné un double de ses clefs il y a qq jours et commence à me dire des phrases du style "quand tu déménageras ici"...
Je suis heureuse on arrive quand même à prendre notre temps, j'avais presque peur de déménager chez lui du jour au lendemain et au final un mois plus tard (même si on ne se lache absolument pas) on prend quand même notre temps.

On a passé toute la journée hier chez ma grand-mère et ça c'est super bien passé ;)

Donc voilà tout va bien de côté là !

Dans les choses "pas glop" :
Il a enfin dit à sa maman qu'on est ensemble. Elle a été prise de nausées, a dit qu'ils se verraient plus très souvent et que c'était pas du tout une bonne idée selon elle. Elle lui a dit aussi qu'il avait de la chance de pas être dégoûté par moi.
Enfin c'est presque rien comparé au drama qu'il y a dans ma famille. C'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, on le fête demain en famille et mon bp a dit qu'il serait pê pas là pcq R. sera là :roll: .
R. appréhende un peu de revoir ma mère... Je vais sans doute l'appeler aujourd'hui pour lui faire le même speach que celui qu'elle ma fait quand je suis revenue des funérailles à savoir "c'est l'annif de ma soeur, suis là pour elle, ne commence pas à foutre une mauvaise ambiance". Retour à l'envoyeur :mrgreen:

Enfin, on sait tous les deux qu'on est heureux ensemble, on ne va pas laisser nos familles impacter ça. Je sais que sa maman ça finira par passer, même si R. pense qu'elle sera toujours méfiante.
Ma mère par contre je ne sais pas :(

:bisou: à tous !
C'est super que tout se passe bien entre vous , loutre!!
Ca fait plaisir à lire..
Mais je ne comprends pas trop, comment ca se fait que vos familles ne vous aiment pas respectivement?
Ils pensent que vous n'allez pas bien ensemble?ca doit pas etre evident à vivre pr vous, car meme si vous avez raison de ne pas laisser la famille gacher votre bonheur, ca doit faire de la peine de voir qu'ils n'acceptent pas le partenaire, moi ca me toucherait, l'avis de ma famille est important quand meme..

En tt cas continuez votre chemin ensemble, je vous souhaite bcp de bonheur, je ne sais pas pl j'ai un super bon feeling vous concernant, je ressens que c'est parti pr durer!! :)
C'est beau c'est beau c'est beau :-Lov
Comme les autres, je ne te trouve pas cruelle de nous raconter ça ; ça fait plaisir de lire le récit des beaux moments que vous passez et tu les mérites :) :) :)

Pour vos deux familles...ça a l'air vraiment tendu :shock: Il faudra peut-être quelques temps pour que ça passe et que vos rapports avec vos belles-familles mutuelles s'adoucissent.

Continue à vivre ton bonheur miss :)
J'ai tout lu cette nuit, et beaucoup pleuré :-)

Et découvert pas mal de points communs, en dehors de certains aspects de nos histoires, la ville où on habite, mais aussi ton métier, que je rêve de faire depuis que j'ai accouché !

Que la vie continue sans nuages pour vous!
Merci encore à vous pour tous vos messages.

Rude semaine qui vient de s'écouler, pas d'engueulade ni de doute mais une reprise de contact de son ex après environ un mois sans nouvelle (je lui avais dit que je m'attendais à ce qu'elle reprenne contact prochainement :lol: ).
Un mail curieux qui dit qu'il ne doit parler pas d'elle à sa nouvelle girl friend, qu'elle espère qu'il a conscience de tout ce qu'elle a à régler à cause de son inconscience à lui.
Un mail de bluff probablement (elle a dû voir son ♥ dans un statut quelconque) mais qui était "malin" pcq ça aurait pu foutre la merde dans une relation instable pcq'il était formulé d'une manière qui pouvait laisser supposer que j'étais allée lui parler. Bon en même temps elle finissait par "good luck for you both" ce qui prouvait clairement qu'elle savait pas que c'est moi la "girl friend" vu tout l'amour qu'elle me porte :transpi:
Il en a parlé avec moi et a répondu qqch que je lui avais suggéré ^^

Il m'a montré le mail directement, mais le lendemain j'ai fait ce qu'on peut appeler une boulette... Fallait bien que j'en fasse une :lol: J'ai accès à son pc en journée quand je suis chez lui, je ne fouille rien mais là je voulais voir si elle avait répondu en sachant qu'il m'en parlerait de toute façon. C'est sur gmail et, pour ceux qui connaissent, j'ai cliqué sur son libellé... Et là tous les chats/mails/échanges qu'ils ont eu depuis le début de leur relation sont apparus sous mes yeux. J'ai parcouru rapidement les en-têtes et je tombe sur une date... Le 30 janvier, le jour où il était venu m'engueuler sur msn, le jour où il m'a bloqué... Je clique, j'ouvre... Qq lignes, presque rien... Mais juste assez pour voir qu'il l'appelait "namour"... ça a été mon surnom pendant 5 ans, notre ptit truc à nous... Autant vous dire que j'ai entendu mon coeur faire "cling"...
J'ai tout fermé, j'ai été directement lui avouer ma boulette et donc ce que je venais de découvrir...
Il s'est directement "justifié", en disant qu'il l'avait appelée comme ça une fois par erreur, qu'elle lui en avait reparlé après coup pcq'elle "aimait bien", qu'il avait jamais osé lui dire que ça venait de moi, qu'il aurait dû le faire ou refuser de l'appeler comme ça.
J'ai demandé pq il avait accepté, il a répondu "parce que ça me manquait"
j'ai demandé si ça avait comblé le manque, il a répondu "pas comme je le voulais".

Bref la journée s'est écoulée, il était un peu déçu au départ et puis surtout très inquiet que ça gâche notre surnom. Je lui ai dit que ça le gâchait pas, que j'étais surtout en colère sur moi d'avoir fait ça. J'ai pleuré dans ses bras le soir, il m'a redit plusieurs fois qu'il m'aime, qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il a pas de doute.

La semaine s'est écoulée, toujours plein de bons moments, de fous-rires, de câlin, mais au fond de moi j'avais ce ptit je ne sais quoi qui me tordait le coeur.

Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien :oops: (je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée pcq'il a tout effacé sans que je ne demande alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait.
Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie...
Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache :lol:.

Et en fait, j'ai pris conscience que malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu... Je viens vraiment de prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime...

Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥
M'zelle Loutre a écrit :Merci encore à vous pour tous vos messages.

Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien :oops: (je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée pcq'il a tout effacé sans que je ne demande alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait.
Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie...
Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache :lol:.

Et en fait, j'ai pris conscience que malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu... Je viens vraiment de prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime...

Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥
C'est juste super, j'en ai les larmes aux yeux de ce témoignage d'amour qu'il t'offre et que tu lui rends si bien... J'espère en secret que C. reviendra aussi et qu'on aura tous les 2 la même prise de conscience que ton homme et toi... En tout cas, ça donne du baume au coeur et de l'espoir de se dire que ce sont des choses qui peuvent vraiment arriver et qu'on peut se retrouver malgré une rupture!
Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde !!
Bisous !
Salut M'zelle Loutre, 8-)

Déjà merci pour ta contribution et ton avis sur mon post. C est gentil de t etre penché sur mon histoire. ;) Et je trouve ton avis très juste aussi. :)

Ton histoire est belle effectivement toi. :) Meme si je n est pas put tout lire. :oops: Mais en tout cas je vous souhaite le meilleur. 8-)
M'zelle Loutre,
J'ai découvert ton histoire aujourd'hui et comme pas mal de tes fans, je n'ai pu en décrocher avant d'être arrivée à la fin, moi aussi j'ai été profondément émue. Tu es mon idole absolue ! Je plaisante mais j'ai vraiment l'impression que tu as géré ton histoire de façon magistrale et en plus, on a eu droit au happy end !
Donc, non seulement tu n'es pas cruelle de nous raconter ton bonheur quand on en est à essorer nos mouchoirs mais en plus, tu nous redonnes un peu d'espoir : peut être que si on ne gâche pas tout on aura droit nous aussi à notre histoire d'amour...
Alors, sois sympa, donne de tes nouvelles (si tu as posté sur j'ai récupéré, je n'ai pas trouvé), si tu as 5 minutes, va voir mon histoire "Il est parti!" dans le chapitre votre histoire et donne-moi ton avis. Je sais, c'est idiot, mais on a tous plus ou moins la sensation que si tu te penches sur notre histoire, on aura plus de chance... Et quand on pense que j'ai le double de ton âge, c'est encore plus ridicule mais je n'en suis plus à ça près !
Merci encore !
Un petit coucou pour donner quelques nouvelles.

Et en fait tout va bien ! On a retrouvé nos marques et corrigé ce qu'il y avait à corriger. On arrive à discuter de tout sans rentrer dans des engrenages de reproches et autre...

Et on a pris la décision la plus importante du monde puisque.... On va avoir un bébé ! Je suis enceinte de presque deux mois, la naissance est prévue pour mi-avril :-Lov

Voili voilou pour nous ^^

• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10