Une autre forme de Happy end...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit : Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...
moi j'aimerai bien m'en faire un mais j'arrive pas à me décider; où et quoi...
Ah ben la y a que toi qui peux repondre a ca...
Moi semaine prochaine....j ai tout mon bras... :D
BY darthg
bibifoc59 a écrit :ouais je sais, mais mon gros pb dans la vie c'est que je sais pas prendre une décision...
Ah ah...mais la c est une decision qu il ne faut pas prendre a la legere...donc...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.
Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...
Ah mais je peux le comprendre...mais moi j suis fan...
J'suis sans doute fan de truc que tu n'aimes pas aussi :lol: c'est juste normal :lol:
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :ouais je sais, mais mon gros pb dans la vie c'est que je sais pas prendre une décision...
Ah ah...mais la c est une decision qu il ne faut pas prendre a la legere...donc...
bah c'est plus facile quand t'arrives pas à te décider entre deux paires de chaussures, tu prends les deux :p...
BY Chouquette
darthg a écrit :Tout a fait chouquette...
Moi j'suis fan des bassistes par exemple ... 8-) et puis j'ai ma petite batterie bien tranquille pas loin pour me faire plaisir ...
BY annick15
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit : Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...
moi j'aimerai bien m'en faire un mais j'arrive pas à me décider; où et quoi...
Bibifoc, moi j'ai un tatou dans le bas du dos, et je trouve ca bien comme emplacement, même que des fois j'oublie que j'ai un tatou.

Gronours sur le doigt en alliance, je pense que tu risques de le regretter
BY Gronours
annick15 a écrit :Gronours sur le doigt en alliance, je pense que tu risques de le regretter
Yup, mais c'est ma conception du mariage. Mon ex m'a brutalement tiré de ma rêverie.
BY darthg
Rho....bibifoc...speciale dedicace...mes voisins s y mettent...
J ai trouvé la femme de ma vie ca y est...laura satanas...les filles...trouvait la moi... :lol:
Aller bonne nuit a tous...
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.
Les sportifs type basketteurs ont tendance à le faire ça, parce que l'alliance sur le terrain c'est niet, to dangerous
Mon ex en Suisse, qui adore le foot et qui est tres sportif, a essaye de lancer un accessoire pour que les joueurs puissent garder leur alliance pendant le match ou lieu. De mettre du sparadra (desolee je me souviens pas de l'orthographe) ici ont dit plaster :)

Bibifoc, pour le moment, je suis dans le fond de mon lit malade, toux, fievre
Miss avait raison quand elle m avait prevenue qu'a la fin de mon stress de fermeture, je pouvais etre malade, et vu qu'il y a des boites partout dans mon app et que je deteste faire le menage. Et bien mon corps se revolte lol

Mais Cuba dans 3 jours
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Malgré PZ ? Non parce que je m’apprêtais à lui annoncer qu'elle doit faire une croix sur sa chouquette au grains de sucre. Tu m'arranges si non parce que, je me vois pas lui annoncer ça, elle risquerait de s'enerver et une girl next door enervée, outch
Franchement la girl next door elle est moins bien que PZ non ? Mais PZ elle m'énerve ... elle voit que je suis co sur Facebook et elle vient pas me parler ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, c'est quoi ce bowdel ? Quand tu nous la met ca tiens plus de la berceuse que de l'orgie. Parce que je m'endors là hein
Attend tu vas pas être déçu ... ça va y aller sévère ... t'auras des souvenirs à raconter à tes petits enfants j'te le dis ;)
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Malgré PZ ? Non parce que je m’apprêtais à lui annoncer qu'elle doit faire une croix sur sa chouquette au grains de sucre. Tu m'arranges si non parce que, je me vois pas lui annoncer ça, elle risquerait de s'enerver et une girl next door enervée, outch
Franchement la girl next door elle est moins bien que PZ non ? Mais PZ elle m'énerve ... elle voit que je suis co sur Facebook et elle vient pas me parler ...
Euuuuh, je sais pas. Honnêtement, je saurais pas te dire qui est mieux que qui. Elles sont toutes devenues quelconques à mes yeux mais je pense que la girl next door qui t'es destinée peut rivaliser avec PZ
c'est mignon
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :bah tu lui parles toi?
Non j'la laisse respirer ... c'est moi qui suis venu lui parler la dernière fois ...
Arghhh arrête de compter qui a parler combien de fois à l'autre :lol:

Si tu veux discuter avec, discute avec. On s'en tape le coquillage de qui a lancer la conv la dernière fois grr
d'accord avec sned!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :bah tu lui parles toi?
Non j'la laisse respirer ... c'est moi qui suis venu lui parler la dernière fois ...
Arghhh arrête de compter qui a parler combien de fois à l'autre :lol:

Si tu veux discuter avec, discute avec. On s'en tape le coquillage de qui a lancer la conv la dernière fois grr
Tu sais, j'suis pas doué comme toi Sned .... j'ai pas la tchat comme toi avec les nanas ... mais t'as raison :lol:
BY annick15
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :J'ai vu ta photo sur facebook Chouquette, :)
et tu me montres pas la tienne ? :(
En tout cas, je pense que c'est toi :)
BY Gronours
bibifoc59 a écrit :bon, moi et mes bleus on va essayer d'aller se coucher, parce qu'on est fatigué de notre dernière nuit :siffle:
Mhhhh coquinou !
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :J'ai vu ta photo sur facebook Chouquette, :)
et tu me montres pas la tienne ? :(
Ben demande moi ... on verra si c'est le cas :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :Coucou. Lily :)
Moi aussi je veux des bisous,
Sorry Annick,

J ai tendance à les reserver à l usage exclusif d'un "mysterieux" :lol:

:bisou: Bisous ma belle !
BY Anne Onyme
Gronours a écrit :
bibifoc59 a écrit :bon, moi et mes bleus on va essayer d'aller se coucher, parce qu'on est fatigué de notre dernière nuit :siffle:
Mhhhh coquinou !
:shock: jamais voyons
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :ça se trouve PZ est en train de se dire: il est connecté et viens meme pas me parler
Grave... Chouquette a force de compter comme ça qui a fait combien de geste ou premier pas vers l'autre ben... tu passes à coté de l'essentiel et tu grilles tes cartouches

Be careful petite Chouquette des prés
;)
BY annick15
lilydr a écrit :
Sorry Annick,

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :
Sorry Annick,

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J adoooooooooore les bisouxxxxx :-Lov :-Lov :-Lov
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit : En tout cas, je pense que c'est toi :)
C'est là qu'en fait elle se fait accepter en ami par Jean Paul, 55 ans, eleveur de bétail en Vendée. Célibataire et moustachu. Open pour un tour de tracteur

WTF.
Tu m'a plié là ... :lol:
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Bibi je t adore mais me parle pas de tes galipettes... Grrrrrrrrrr
euh moi j'ai parlé de rien du tout en l'occurence!
c'est vrai ça ...
BY annick15
[quned-x3"]
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit : et tu me montres pas la tienne ? :(
C'est là qu'en fait elle se fait accepter en ami par Jean Paul, 55 ans, eleveur de bétail en Vendée. Célibataire et moustachu. Open pour un tour de tracteur

WTF.[/quote]

Mais non, sur la photo il. Est tout mignon avec des. Cheveux boucles, c'est toi Chouquette?
:lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :Ben j'sais pas ... :lol:
Et sinon si t essayais d être toi ?

Ca peut marcher aussi ;) Me semble pas que ce soit une methode qui l ai faite craquer à la soirée.... :siffle:

Je dis ca je dis rien ;)
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :

Ca peut marcher aussi ;) Me semble pas que ce soit une methode qui l ai faite craquer à la soirée.... :siffle:

Je dis ca je dis rien ;)
:-1
BY Chouquette
lilydr a écrit :

Je dis ca je dis rien ;)
T'as vu Annick a dit que j'étais mignon ... Yeah ;) :lol:
J'vais être naturel tkt j'sais pas faire autrement de toute façon ...
BY Chouquette
Gronours a écrit :Au fait Chouquette tu remontes quand à Paname ?
Ben je peux pas trop te dire pour l'instant ... j'dois y emmener PZ ... mais PZ c'est que pour moi :lol:
BY Gronours
Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens.
Modifié en dernier par Gronours le 04 sept. 2013, 01:14, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Gronours a écrit :Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faut de copains parisiens.
Tkt j'suis là d'ici mi septembre au plus tard ;) mais je penserais en coup de vent avant c'est sûr
BY annick15
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :Nours .. debout !!!
Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.
T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.

C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage
:lol: :lol:

Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages
Quelle patate!
BY Gronours
annick15 a écrit :
Gronours a écrit :
T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.

Un plug anal, c'est ça ?
annick15 a écrit :Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages
Quelle patate!
Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ?
BY lilydr
Gronours a écrit :Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires.....
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Gronours a écrit :Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens.

J'avoue j'ai pas relevé mais bon ...
BY Gronours
lilydr a écrit :

Raaaah purée, je me suis fait avoir !
BY annick15
[quo]
annick15 a écrit :
Gronours a écrit :

Un plug anal, c'est ça ?
annick15 a écrit :Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages
Quelle patate!
Non, il m a envoye un sms il y a 2 jours me disnant qu'il allait faire du bateau a voile et qu'il esperait que tout allait bien. Que ma boutique était maintenant fermee.

Je lui ai repondu auj et j'ai terminer avec ”merci pour ton message”
Et la il me repondont 4 mots avec merci pour ton message

On se remercie c'est tout!!!!!!!!! Mais quelle patate
Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ?[/quote]
BY lilydr
Chouquette a écrit :De toute façon Sned il dort .. :lol:
Yup mais moi j ai un avantage de 6h de decallage horraire sur toi !
Alors je veille :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Sommes nous clairs ? :mrgreen:
BY Chouquette
C'est parce qu'il veut te parler mais qu'il s'est pas comment s'y prendre ... c'est toujours mieux que mon ex qui me demande si je vais mal ou qui me pète des crises pour savoir si je suis en couple alors que je le suis pas ... :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :Euh Non !!!!

Sned plug anal pas du tout son delir, à la rigueur mon Ex mais Sned pas touche !
:lol: :lol: :lol: je pense qu'a la page 33 de M et C' Sned parlait de plug. :lol:

Mais je suis d'accord avec toi Lily pour le cadeau plus conventionnel.
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :De toute façon Sned il dort .. :lol:
Yup mais moi j ai un avantage de 6h de decallage horraire sur toi !
Alors je veille :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Sommes nous clairs ? :mrgreen:
Mouais ... pas vraiment :lol:
BY annick15
Gronours a écrit :C'te conscience professionnelle, annick, tu me souffles là.
Mais nonN je ne me souviens pas de laa page 33 mais de la page 69 et de la remarque de Gronours :)
BY Chouquette
annick15 a écrit :Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??
Lily?? Tu es ou??
Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ...
BY annick15
Chouquette a écrit :
Lily?? Tu es ou??
Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ...
Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire?
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
Lily?? Tu es ou??
Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire?
Oui ... ça se sent ...
Elle est partie se coucher ... j'suis à toi Annick .. rien qu'à toi lol fais ce que tu veux de moi ... 8-) 8-)
BY lilydr
Sorryyyyy !!!

Mon frere est arrivé de Miami !!!
Du coup on a tappé la discut' ensemble, c est cool :)

Pardon de vous avoir lâchement abandonés :D
BY Gronours
'tain je viens de redécouvrir un album de rock bien lourd que j'avais acheté avant de rencontré mon ex, purée... Ca débouche les oreilles !
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 88