Une autre forme de Happy end...
BY blackspiritual
JoliDragon a écrit :...pfff... je suis vraiment plus là... désolée pour les éventuelles redites itou itou, désolée pour le retour en arrière de quelques pages...
Mais alors un grand merci @tous pour le petit retour au pays doré de mon enfance...
Pour Albator (le 79), pour Goldorak, pour les citées d'or et tous les autres (c'est normal que je n'ai vu ni Jayce ni Ulysse 31?!?)

@Puppis, fonce pour Labyrinthe et Dark Crystal!!!

Pour les fans de Henson, vous connaissez sa mini-série des Monstres et merveilles? C'est un bijoux! Quand à Froud et Howe, deux très grands... Pour le second, je lui dois mes plus beaux souvenirs de dragons...
J'en ai presque oublié de citer Legend de R. Scott...
Monstre et merveille ? Est ce que c'est la série avec ce type en narrateur ?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26um%3D1

Si oui alors j'ai vu les 9 contes. Ils passaient sur canal J à une époque. Je vais chercher si y a pas moyen de télécharger ça j'ai envi de les revoir
JoliDragon a écrit :.
Mais alors un grand merci @tous pour le petit retour au pays doré de mon enfance...
Pour Albator (le 79), pour Goldorak, pour les citées d'or et tous les autres (c'est normal que je n'ai vu ni Jayce ni Ulysse 31?!?)
Pas osé polluer + :roll: :?
http://www.youtube.com/watch?v=RLJn6wpbQHQ
http://www.youtube.com/watch?v=vxlNw-vz7l8
http://www.youtube.com/watch?v=C66wYbOWDjI
C'est mieux :mrgreen: :idea:
JoliDragon a écrit :.Pour les fans de Henson, vous connaissez sa mini-série des Monstres et merveilles? C'est un bijoux! Quand à Froud et Howe, deux très grands... Pour le second, je lui dois mes plus beaux souvenirs de dragons...
J'en ai presque oublié de citer Legend de R. Scott...
Dragons!!! Aaaaaaaaaaargh! Je suis complètement accro à ce genre d'illustrations... Ciruello aussi http://www.dac-editions.com/ les dessine à merveille ;)
BY blackspiritual
Oui cette pochette est superbe mais j'adore la musique sur cette album... Enfin faut aimer le genre quoi c'est pas banal. Si ça t'intéresse je t'enverrai des liens par mp. Ils font des clip avec des épées :lol:
BY blackspiritual
Pas pour aujourd hui je dois aller me coucher me leve à 6h. Demain. Donc ta chef sera rassurée tu seras en forme ;)

Bon j'ai bien déliré ce soir merci les filles :D

Bonne nuit praline et puppis
Bon, voilà que je m'absente quelques minutes et que..... siiii taaaaper!!!!! :twisted:

Oyé, oyé bonnes gens, vous êtes tous FORTEMENT conviés :twisted: sur le parvis de Notre-Dame dès l'aube le 9 septembre en l'an de grâce 2009 afin d'assister au supplice du païen connu sous le nom de Splatch afin qu'il reçoive devant vous tous et devant le dieu de JRME la punition qui est la sienne

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Malaxage et assouplissements des mains...

Hum, pardon maintenant je peux rattraper mon retard...
Puppis a écrit :Sisi Splatch!!! :mrgreen:

Et tu vas joyeusement gouter au supplice local, la fessée façon Puppis... :twisted:

Bienvenue! Mais bon, chui sympa, t'as le droit d'abuser du champ' d'ici là... T'as plutôt intérêt, en fait....

hmmmm une fessée..... grrrrrrrrrr :twisted:
BY blackspiritual
@fig je sais pas si tu es prète à entendre ça mais je te félicite. Je pense que c'est la meilleur chose que tu ai pu faire. Je t'ai pas parlé souvent mais quand je l'ai fait je t'ai pas caché mon opinion : ce mec te baladais à mon humble avis. Ca fait mal mais tu te reconstruiras et tu pourras retrouvé quelqu'un qui mérite l'amour que tu lui portes ( je sais c'est niais :D)

@praline merci pour le charmante compagnie :oops:

On t'a fait travailler aujourd'hui ? Un 9 septembre 2009 ? Tu as ralé et manifesté vivement j'espère :D. C'est inadmissible.

Sinon tu te rattraperas quand tu auras un peu de temps pour les épisodes ;). Sinon tu oublies pas que j'ai encore 2/3 lien à t'envoyer ( relatif à mon pseudo ) ça t'en fera des truc à regarder.
Fig', j'imagine facilement à quel point c'est dur mais je crois que tu as pris la meilleur décision pour TOI. Il y a un moment où il faut savoir se protéger soi avant tout, voilà. Et, en passant, ma belle, tu vas très probablement avoir mal et devoir en passer par un deuil aussi. Donne toi le temps de traverser tout ça avec beaucoup d'indulgence et de gentillesse envers toi-même, ok?

Pis on est tous là pour toi quoi qu'il arrive!!!!

Bisous et un gros câlin aussi! ;)
figurine a écrit : c'est tt ce kil y eu autour et ce que j'ai appris par lui et son ex (qui le deteste)
mais là je l'ai bien detruit et j'en suis fiere meme si c nul.
Ce n'est pas nul mais humain... Tant que ce sentiment ne perdure pas car cela va t'abîmer et ce serait trop dommage (il ne le mérite pas que tu t'abîme davantage pour lui!)

Et je rejoint Black pour les félicitations car ce n'est pas un choix si facile que ça vu tes sentiments ;)
Gros bisous :) :) :)
blackspiritual a écrit : @praline merci pour le charmante compagnie :oops: Avec plaisir ;) :idea:

On t'a fait travailler aujourd'hui ? Un 9 septembre 2009 ? Tu as ralé et manifesté vivement j'espère :D. C'est inadmissible. J'ai fait mieux : obtenu des congés quand je voulais! :ugeek:

Sinon tu te rattraperas quand tu auras un peu de temps pour les épisodes ;). Sinon tu oublies pas que j'ai encore 2/3 lien à t'envoyer ( relatif à mon pseudo ) ça t'en fera des truc à regarder. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D
...

J'ai abandonné l'idée de tout lire... :ugeek:

Et pourtant, je suis passée poster hier !!!

Mais c'était page 44... :shock: :?

J'ai survolé cependant, et j'y ai lu de la philo :P Et, vous savez quoi ? Je pourrais aussi y aller de ma philosophie, ce soir...

... parce que j'ai revu mon ex aujourd'hui, pour la première fois depuis notre rupture, il y a plus de trois mois...

:roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:

L'abruti va mal... L'abruti m'a clairement laissé entendre qu'il était toujours amoureux de moi (normal, en même temps... :twisted: :P :roll: ).

L'abruti m'a aussi dit non moins clairement qu'il n'avait pas avancé d'un iota-chouilla-milimètre dans sa VDM, et qu'il continuait de (je cite textuellement) "survivre dans sa traversée du désert"...

:shock:

Et ben vous savez quoi ?

L'a qu'à aller se trouver une autre chamelle pour l'aider à désensabler ses Converses !

Nanméoh ! :mrgreen:

Bon, j'dis ça, et j'ai fait ma Fatale, voire pire, mais ça m'a quand même fait drôle de le revoir...
BY blackspiritual
Ah oui si tu lui ressembles on est à des années lumières de Robert le cammionneur pour le coup :lol:

Des quatteurs ? Je vois pas de qui tu parles :lol: vraiment pas.... ;)

En même temps c'est toi qui criait "Open Bar , Open bar " :P :twisted:
Modifié en dernier par blackspiritual le 09 sept. 2009, 21:23, modifié 1 fois.
Pup'> Splatch ? C'est un titre de film (enfin, de "film"... :shock: ) avec une sirène, ça... Il le sait, au moins, avant d'oser te prendre pour un homme (camionneur ou autre, d'ailleurs... :? ) ? M'enfin, lui au moins, on sait que c'est un mec ! :lol: (toutes mes excuses à frog et black ici présents ce soir, ma remarque ne se veut en aucun cas discriminante ou misandre... ;) )

camille> Je t'avoue qu'il m'a grandement facilité la tâche : il est réellement abruti... :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est jouissif, comme scénar :twisted:

Edit : je me relis et... je ne suis pas certaine que tout ait un sens... Le champ' me monte à la tête, je crois que je vais m'éclipser et vous laisser avec Robert et la Sirène... :?
Cassandra a écrit :
Edit : je me relis et... je ne suis pas certaine que tout ait un sens... Le champ' me monte à la tête, je crois que je vais m'éclipser et vous laisser avec Robert et la Sirène... :?
:lol: :lol: :lol: :lol:

allez robert paye ta bierre
Pralineglacée a écrit :D'âge mental ? 5 ans à tout casser :D :idea: :D
Physiquement? On m'en donne maximum 25 ;) :idea: (si si : vu la fortune dépensée en crème anti-ride :ugeek: :idea: )
Mais je viens d'avoir 33 ans :) donc Dorothée, j'étais en plein dedans :lol: :lol: :lol:
Tain mais 33ans c'est vraiment un âge pourri ou quoi? C'est obligatoire de vivre une rupture quand on a 33ans :lol:
Donc, ben moi aussi, tout pareil. J'ai aussi un copain et une copine qui y ont droit aussi l'année de leur 33 ans (bon faut dire qu'ils étaient ensemble donc forcément ... :roll: :lol: ).

bon, mon ex aussi mais comme c'est de sa faute, c'est bien fait pour sa gueule :lol:

Bon ben c'est ma tournée pour tous les 33antenaires ;) Et comme je suis tout seul au bar, c'est moi qui vais siffler toute la bouteille de champ :mrgreen:
Splatch!!! :evil:

Passe encore (et encore...!) les bisounours, mais pas de Caliméros!!!!!

Bah, comme tu le vois je suis tellement vexée que j'en offre des tournées de champ'..!!! Ensuite quand je dis que At Pup' c'est open bar, ça veut dire que... Ben oui!!!

Aller, c'est quoi ça? Une vilaine descente de montagnes russes? Tu reeeeespires, tu vides tes nerfs ici et tu ne restes surtout pas passif en attendant la prochaine montée...

:arrow: :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Puppis a écrit :Splatch!!! :evil:

Passe encore (et encore...!) les bisounours, mais pas de Caliméros!!!!!

Bah, comme tu le vois je suis tellement vexée que j'en offre des tournées de champ'..!!! Ensuite quand je dis que At Pup' c'est open bar, ça veut dire que... Ben oui!!!

Aller, c'est quoi ça? Une vilaine descente de montagnes russes? Tu reeeeespires, tu vides tes nerfs ici et tu ne restes surtout pas passif en attendant la prochaine montée...

:arrow: :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
mais euuuuuuuuuuuh... bon ok... une rechute..... mais je suis remonté !!!!!!!! :lol:
Puppis a écrit :Tiens, Zaphod!

Salut toi!

Tu m'offres un verre?

Une coupette, volontiers!

Une autre? d'ac'!

Encore? Mais tu cherches à me saouler, là?

Oui? Bah, d'accord. 8-) :D

:mrgreen:
:lol: :lol: un petit Efferalgan ce matin ? ...non ?!? ...une autre coupette :shock:
:arrow: :arrow:
Modifié en dernier par zaphod le 10 sept. 2009, 07:40, modifié 1 fois.
zaphod a écrit : Tain mais 33ans c'est vraiment un âge pourri ou quoi? C'est obligatoire de vivre une rupture quand on a 33ans :lol:

Bon ben c'est ma tournée pour tous les 33antenaires ;) Et comme je suis tout seul au bar, c'est moi qui vais siffler toute la bouteille de champ :mrgreen:
Rectificatif : j'avais 32 ans à la rupture :mrgreen: :idea: J'ai quand même droit à mon champ ? :P :idea:
Et j'ai bien l'intention de faire de mes 33 ans une année géniale! Il est où mon lasso? Je vais attacher mon ex, le ligoter comme une momie... :roll: :roll: :? ça compte comme une reconquête ou pas ?? (c'est pour le champ que je demande...)
zaphod a écrit : :lol: :lol: un petit Efferalgan ce matin ? ...non ?!? ...une autre coupette :shock:
Les 2 ensemble : ça fera encore + de bulles :lol: :lol: :lol:
splatch a écrit : Et pis, je crois avoir saisi que c'était moi le squatteur.... :( !! snif
Non : invité :ugeek:

C'est moi qu'il faut taper puisque je pousse les honnêtes et sages JRMEistes à venir faire les fous (et emmener du champ) ici :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit : Rectificatif : j'avais 32 ans à la rupture :mrgreen: :idea: J'ai quand même droit à mon champ ? :P :idea:
Et j'ai bien l'intention de faire de mes 33 ans une année géniale!
Of course que t'as droit à ton champ, moi aussi j'avais 32 au moment de la rupture ;) (donc ça veut dire que l'anniv des 33 à suivi pas longtemps après, pas le meilleur anniv de ma vie :? )
Sinon bon état d'esprit. Je sais pas si j'arriverais à faire de cette année une année géniale, mois je vise plutôt les 50 prochaines :mrgreen:

Joyeux 1/2 anniversaire de débarrassage de boulet Puppis !! :D
BY Bilou
Faut effectivement croire qu'il y a une sorte de malédiction à 33 ans...
Je me permets de rentrer dans le débat (si, si, j'ai tout lu!).
Perso, je me suis fait largué le jour de mes 33 ans... par mail... Je m'en souviendrai longtemps de cet anniversaire!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ben moi, j'ai pris un peu d'avance ! :mrgreen:

Bon, je vais surveiller ce topic d'un peu plus près...je soupçonne un traffic de Puppis frelatée !Image
Voila ce qu'on trouve si on tape Puppis frelatée dans google:
Image
Image

Par conte si on tape Puppis tout court, c'est beaucoup plus joli:

Image
splatch a écrit :C'était sympa Praline car ça m'a bien remonté le moral vos conneries ;)
Pourquoi crois-tu que je m'y suis abonnée :lol:
Puppis a écrit :Champaaaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!

:arrow: 6 mois de JRME aujourd'hui!!!! :mrgreen:
CHAMPAGhipsNE :D :idea: :mrgreen:
zaphod a écrit : Je sais pas si j'arriverais à faire de cette année une année géniale, mois je vise plutôt les 50 prochaines :mrgreen:
Moi, j'avais passé de peu celui des 32 :? et cet annif a même été cause de disputes car j'avais pas apprécié qu'il n'y pense pas plus que dire "ah oui, joyeux anniversaire, c'est vrai" :roll: (alors qu'il est toujours comme ça...Mais quand on est en demande d'affection, ça fait mal...).

Moi aussi, je veux faire les 50 prochaines années "géniales" mais je m'entraine déjà pour celle-ci :mrgreen: :une à la fois :P

J'ai bien commencé : coup de fil de mon ex et champagne à 135m de hauteur :lol: :lol: :lol:
Depuis, il a voulu me voir, me tél toujours souvent, à ses papiers enfin en ordre (grâce à ma modeste :ugeek: personne), j'ai les congés que je veux pour le rejoindre s'il part, lui critique encore plus les autres et m'a déjà tél/sms 5 fois....
Là, sortie avec mes collègues confirmée un prochain soir (on me kidnappe)...
C'est bien en même pas 2 semaines :mrgreen: :idea:
@ Splatch, on est là pour ça!!! :D

@ Steph, ouaip', surtout quand c'est pour une telle réussite! :mrgreen: Bon, dans 6 jours c'est pour toi le champ!!!!!!

@ Zaphod, merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'adore les photos, elles disent exactement tout ce qu'il y a à en dire!!!! :twisted:
Et oui, je confirme déjà que les 100 nanniv' prochains vont être de plus en plus fabuleux!

@ Bilou, bienvenue! Coupette? :roll: Et y'a pas d'âge qui compte, seulement des prises de consciences nécessaires... Tout ce que je vois, c'est que nous largués nous en sortons mille fois mieux que ces pauv' largeurs. Mais où est la SPA???

@ Medio, pardon??? Puppis frelatée??? Tu tiens à réserver ton abonnement à l'année en tant que VIP du parvis de Notre-Dame, c'est ça?

@ Praline, chammmphipsagne!!!!! Pour les fatales Fatales, y'a que ça à faire! :mrgreen: Et tu me lâches un peu les états d'âmes de Monsieur, paske franchement, tu t'en tapes!!!!

Aller, Open Bar!!!

Je lance la musique pour ce soir:

http://www.youtube.com/watch?v=tGvLwf_BNPA

http://www.youtube.com/watch?v=kPf_V06u ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=LgB6QPU2 ... re=related

Pup' en mode Fight for Peace & Luv........................ :twisted:
Puppis a écrit : @ Zaphod, merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'adore les photos, elles disent exactement tout ce qu'il y a à en dire!!!! :twisted:
Je viens juste de m'apercevoir que le zoom de la constellation fait étrangement penser à un double symbole féminin.

Je laisse tout ceux qui ont envie fantasmer là-dessus ... :mrgreen:
BY blackspiritual
Steph on se suit d'encore plus pret ;)

@ puppis est ce que juste l'envi d'une coupe de champagne virtuel ça passe ? :D
Modifié en dernier par blackspiritual le 10 sept. 2009, 19:25, modifié 1 fois.
BY blackspiritual
Bon c'est parti

Alors j'ai les cheveux long et lisse jusqu'en dessous des épaules à peu pret. Ils sont entretenus comme il faut je pense ( laver souvent, secher comme il faut , déméler , pointes couper tous les 2/3 mois). Mais depuis un petit mois j'ai un "soucis". Sur le sommet du crane j'ai des petits cheveux qui se levent style électricité statique. Bon je pense pas que ce soit anormal mais la j'en ai vraiment beaucoup et c'est pas trés esthétique. Est ce qu'il y a un truc à faire ?

J'utilise un shampoing normal ( mixa bébé) et je n'utilise pas d'après shampoing.

C'est viril hein ? 8-)
Evite peut-être le mixa bébé ;) sinon je viens te talquer les fesses :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement et puisque tu as posé la question, 8-) réponse féminine : tu séduit une charmante jeune fille et tu lui pique ses produits : shampoing, après-shampoing, huile pour cheveux très chers de préférence :lol: :lol: :lol: : je viens de lire un article avec toutes les raisons de faire salle de bain séparée : notamment éviter que monsieur pique nos produits bien chers :ugeek: :idea: :arrow: tu pique ses produits et tu t'enfuis avant qu'elle ne le remarque LOL :mrgreen:
BY blackspiritual
alors il est hors de question que je me les coupe. J'ai mis quatre ans à les avoir comme ça et c'est pas maintenant que je les ai comme je veux que je vais mettre un coup de ciseau radical :D . Puis je les aime trop comme ça loool.

Puis bon la rupture ne nécéssite pas forcémment un relooking hein :roll:

@praline : très bonne idée :mrgreen: mais c'est pas réalisable pour l'instant :(.

Comme je suppose que vous n'avez pas répondu sérieusement ça veut dire que vous n'en avez pas la moindre idée :lol:

Je pourrais demander à ma cousine coiffeuse. Mais elle ne supporte pas les cheveux long chez les mec et elle n'a qu'une idée en tête c'est de me les couper. Donc je devine déjà ce qu'elle va répondre lol
blackspiritual a écrit : @praline : très bonne idée :mrgreen: mais c'est pas réalisable pour l'instant :(.

Comme je suppose que vous n'avez pas répondu sérieusement ça veut dire que vous n'en avez pas la moindre idée :lol:
Je voulais te faire réaliser des économies mais tu vas devoir les acheter alors :ugeek:
Ce sera ça en moins comme champagne :roll:
@black : déjà, évite le mixa bébé qui, comme son nom l'indique, est quand même destiné aux bébés (dont la fibre capilaire n'a pas la même densité que la nôtre... ;) ). Là-dessus, je rejoins Praline. De même, un bon après-shampoing disciplinant, ou tout simplement quelques gouttes d'huiles essentielles (Ylang-Ylang ou pamplemousse, notamment, si ma mémoire est bonne) dans une base lavante neutre, ça pourrait t'aider à résoudre le problème. L'idéal, pour des cheveux longs, étant d'utiliser un shampoing dit "crème", c'est-à-dire pas trop liquide...

Euh... Ca fait quand même deux fois que je me grille sur ce genre de message "cosmétique", alors, si vous permettez, je... :arrow:

:mrgreen:
BY Bilou
@ Puppis: avec plaisir! Même deux!

Je n'ai jamais posté mon histoire (peut-être plus tard) mais par contre, qqs nouvelles du front qui ont leurs places sur ce post: "Oui, la vie reprend toujours le dessus":

Hier, j'avais un rendez-vous chez un client qui se trouve à 2 pas de là où travaille mon ex. Au départ, pas envie de la voir (pas encore prêt je suppose); finalement, je suis un peu en avance, j'étais bien et je me dis "pourquoi pas? Le temps de fumer une clope, 10 minutes, c'est encore gérable". Pour info: rupture de sa part il y a plus de 5 mois.
J'appelle mon ex sur sa ligne fixe au bureau, évidemment pas de réponse; j'essaie sur son portable, pas de réponse; je suis sympa, je laisse un message sur son portable en lui disant que je suis dans le coin et que j'aurais bien fumé une clope avec elle. Je réessaie sur sa ligne fixe au bureau, je tombe sur sa collègue et elle me dit "elle est allée fumé une clope".
Sans hésiter, je me dirige vers son bureau et là je la vois (bon elle avait finalement bien entendu mon message et elle n'était pas là "par hasard"); on fume une clope, on discute de tout et de rien; je n'étais pas du tout dans un mode "reconquête", cela ne m'intéresse plus mais je voulais voir l'effet que mon ex avait encore sur moi.

Bon, soyons honnête, même après plus de 5 mois, ça fait bizarre, j'étais tout de même encore un peu tremblant, ne savait pas trop quoi dire et bon, faut bien me l'avouer même si ce n'est plus du tout la même chose, il y a encore au fond de moi des sentiments pour mon ex.

MAIS... voici surtout le plus important (et la raison de mon post): les éléments positifs: la première chose qui m'a frappé et la plus importante: elle ne m'attirait plus du tout (même si j'ai encore des sentiments pour elle): elle avait vraiment l'air "mal" bien qu'évidemment elle prétend le contraire mais cela se voyait: (trop) maigre, aucune forme (ni fesse ni sein, rien!); une robe noire qui ne lui allait vraiment pas (sans vouloir être grossier, elle avait "un peu l'air" d'une p..., d'une "fille facile"), un regard fuyant, un visage qui reflétait que son hygiène de vie commençait à ternir sur elle: ses problèmes d'eczéma étaient non seulement revenus en force et bien visibles mais on voyait qu'elle ne soignait pas ça; bref qu'elle ne prenait pas du tout soin d'elle. J'en étais vraiment à me dire "quoi? c'est elle "ma Belle" (comme je l'appelais autrefois), elle avait l'air "fade", un peu triste. Bref, en gros le vernis "craquait" tout doucement. J'ai pu le déceler car je la connais bien (normal, après 3 ans tout de même) et cela se "sentait".
Et non seulement ça m'a fait plaisir, oui car cela me renforce dans mes convictions qu'elle "gâche" vraiment quelque chose, qu'elle est dans une "fuite en avant".
("la roue tourne?")

J'étais content de la voir car cela m'a permis de remplacer la dernière image que j'avais d'elle par celle-ci. Et celle-ci c'était vraiment celle d'une "femme" (fille je serais même tenté de dire) qui ne m'attirait plus.

Au final: oui j'aime mon ex (E.), elle me manque, on formait un beau couple mais celle que j'ai vu hier, ce n'était pas/plus E.
Tout ce qui me plaisait chez E. a disparu, je ne les ai pas retrouvé chez celle que j’ai vue hier.
En fait, c’est dingue mais pourtant, la réalité est là : E. est morte, c’est quelqu’un d’autre qui a pris son nom et son apparence.
Jusqu’à hier, je ne m’en étais pas rendu compte.
Je reconnais mon erreur : tout au long de ces 5 mois, j’ai cru qu’ E. existait encore. Mais non, elle a disparu. Je ne vais pas partir à sa recherche, c’est comme ça et c’est tout.

Hier, pour la première fois je l'ai ressenti: oui, j'y arrive à ce fameux lâcher prise dont on parle tant et ce matin en me levant, pour la première fois depuis des mois il y avait comme un "soulagement", une forme de légèreté dans l'air...

Donc, OUI: la Vie reprend toujours le dessus, au final...
@Bilou : je te comprends parfaitement car mon ex aussi a changé sur bien des points... Sa joie de vivre surtout à disparu :roll: Je le reconnais heureusement (malheureusement ?) encore sur assez de points que pour rester amoureuse... Plus que les premiers mois de la rupture en tous cas car là le changement était plus négatif...
C'est étonnant et nécessaire pour nous : c'est une autre personne et une autre histoire si nous décidons de le/la reconquérir ;) :idea:

Et cela nous donne le déclic dans un sens ou dans l'autre :mrgreen: :idea:
Ayé, ouverture du bar!!!! C'est vendredi soir!!!!! Et j'ai un rencard!!!! :mrgreen:

Hum....... 8-) :lol:

Aller, réponses, je vois que vous avez été très (trop???) sages hier soir...

Alors Black, ça s'appelle des frisottis et j'ai le même problème. Le truc le plus efficace que j'ai trouvé c'est une noisette de ça: http://www.loreal-paris.fr/soin-du-chev ... -jour.aspx sur les cheveux encore mouillés.

Cass', comment ça roule ta part d'étude sociologique??

Bilou, ça c'est de la vraie abdication en bonne et due forme, alors: BRAVO ET CHAMPAAAAAGNE!!!!

Paline, merci pour le rôle de "modératrice" sur mon fil!!!! Champagne aussi!

Steph, tu t'es servie ta tournée, au moins?

Bref, comment va tout le monde ce soir???
coucou Puppis ^-^
On n'attendait que ça!!!
Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne! :mrgreen: :idea: enfin, non, je suis plus sage que ça : sirop de coquelicot ;) :idea:

Je vais jouer les petites serveuses pour ton bar : "Que désirent ces charmants messieurs :) :idea: :) " (battements de cils)

Et sinon : je me modère (LOL) en regardant qu'en 11 jours, j'ai eu mon ex seulement 7 fois en ligne :ugeek: :idea: Heureusement qu'il a un forfait :lol: :lol: :lol: Je suis juste en train d'imaginer sa note une fois à l'étranger :twisted: :twisted: :twisted:
Champagne avec un trait de sirop de coquelicot: Whaou!!!! :idea: Comment on va l'appeler ce cocktail-là?

Ok, alors on va toutes les deux battre des cils et renverser ces messieurs en bonnes Fatales... J'espère que tu as la tenue adéquate? :roll: :twisted:

Et ton ex nous grille gentiment ses fusibles: il commencerait donc à comprendre quelque chose?
Salut puppis jvoi ke c la grande forme, c méga cool :lol:

Mon ex est revenu prendre de mes new's par sms, au début jme suis pris un peu la tete pour composer mes sms mais petit à petit jme sens plu détendu et jlui répond de facon aimable, détaché,... enfin voila koi, sa m'a fait bizarre un mess de sa part au bout de casi 2 mois de SR, jmi attendé pas

Sinon ce soir c la fete alors, moi aussi je sor avec mes potes, bonne soirée à tous
Et bah Antoine, toi aussi c'est la grande forme!

Tu vois, tôt ou tard les exs ont besoin de revenir vérifier qu'on existe toujours, et tu as bien raison de le prendre avec légèreté... Laisse simplement les choses se faire (ou non) sans essayer d'analyser et de prévoir, tu as tout a y gagner.

Et profite bien de ta soirée!!! Bois un verre à mon bonheur, je ferai pareil pour le tien! ;) :mrgreen:
Puppis a écrit :Champagne avec un trait de sirop de coquelicot: Whaou!!!! :idea: Comment on va l'appeler ce cocktail-là?
Je l'ai avalé trop vite que pour penser Hips :roll:
Ok, alors on va toutes les deux battre des cils et renverser ces messieurs en bonnes Fatales... J'espère que tu as la tenue adéquate? :roll: :twisted:
Marinette avait une idée de tenue paaaaaaaaarfaite :twisted: :idea:
Et ton ex nous grille gentiment ses fusibles: il commencerait donc à comprendre quelque chose?
comprendre ? Je ne crois pas :? Je le laisse grogner dans sa caverne... il aime en sortir pour venir manger du miel dans ma main :ugeek: :twisted: :mrgreen: Il ne tient plus le coup je crois :roll: l'attente le tue à petit feu et je suis un peu comme un réconfort je crois :?
Bon, alors un "Hips" pour moi aussi. :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :Marinette avait une idée de tenue paaaaaaaaarfaite :twisted: :idea:
Zut. Moi je voyais bien l'uniforme de At Pup's comme un charmant mélange de soubrette et de Moulin Rouge...... :twisted:
Pralineglacée a écrit :comprendre ? Je ne crois pas :? Je le laisse grogner dans sa caverne... il aime en sortir pour venir manger du miel dans ma main :ugeek: :twisted: :mrgreen: Il ne tient plus le coup je crois :roll: l'attente le tue à petit feu et je suis un peu comme un réconfort je crois :?
Et bien bonne hibernation, Nounours, pendant ce temps ta Pralinette devient un vraie Fatale tellement que tu vas t'en mordre les doigts d'avoir perdu tant de temps à faire dodo..!!
Puppis a écrit : Zut. Moi je voyais bien l'uniforme de At Pup's comme un charmant mélange de soubrette et de Moulin Rouge...... :twisted:
Rouge au moins ^-^
Et bien bonne hibernation, Nounours, pendant ce temps ta Pralinette devient un vraie Fatale tellement que tu vas t'en mordre les doigts d'avoir perdu tant de temps à faire dodo..!!
Il crise assez que je parte seule en voyage, le pauvre LOL :twisted: :twisted: :twisted:
Et yahooooooooo!!! Soirée chez Puppis pendant que mon ex planche sur son ordi!!

Je suis à votre service :D :idea: :D patronne
Pfff !
J'ai cru que la Taverne Puppis était fermée ce soir. :shock:
Plus de peur que de mal ! :lol:

J'aimerai une 'tite coupe. Et je vous ai ramenés des violettes toulousaines à y mettre au fond.

Jolies teintes, goût délicat mais exquis, une belle soirée en perspective...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19