Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
J'ai "essayé", j'lui ai dit que ça serait bien qu'on parle autour d'un verre d'eau ( c'était pour ajouter une touche d'humour ) et elle avait dit oui. Du coup je lui ai dit de me tenir au courant après les examens. Je termine mes examens aujourd'hui, elle le sait, mais si elle veut pas me voir/parler j'vais pas la forcer non plus. Et c'est sûr, rien à perdre, j'ai déjà perdu beaucoup.
BY realpat
Ou sinon zappe la. J'ai l'impression que toutes les personnes qui ont récupéré leur ex ont surtout retrouvé leur égo, leur fierté et leur vie, bref eux même avant tout quoi.
BY Realsan
realpat a écrit :Ou sinon zappe la. J'ai l'impression que toutes les personnes qui ont récupéré leur ex ont surtout retrouvé leur égo, leur fierté et leur vie, bref eux même avant tout quoi.
J'aimerais ! Mais je préfère souffrir et payer de mes actes que de choisir la facilité. En effet j'ai fait beaucoup d'erreurs que je dois payer (encore) apparemment. C'est le karma, ma conscience personnelle. Ensuite on verra.

Soit, des nouvelles Turtle ?
Puis généralement la facilité c'est de rester en contact avec son ex,pas l'oublier :/

Quand à moi,ça fait 6j que l'on ne se parle pas,m'enfin,elle est venue 3/4 fois me parler comme j'ai dis précédemment. Puis plus rien. Elle a aimé un de mes statuts FB (tu sais,le phénomène photo ou resto),envoyé 2 snaps bidons (auxquels j'ai pas repondu),elle se connecte chaque jour sur le forum sans laisser de messages. Bref. En fait,rien de neuf
BY Realsan
Mouais, pas d'évolution concrète, juste des truc bidons. J'te rassure, j'ai été dans un bar avec une amie, elle a fait une photo de moi et l'a posté sur fb, mon amie est amie avec mon ex ( moi pas ) du coup mon ex a liké
Faut rien en déduire, c'est de la couillonnade malheureusement
Je rejoins Realsan sur les like photos de FB !! Notre ami en commun avec mon ex a posté une photo de moi et de lui en soirée a 1 h du matin...20 mins plus tard devinez qui a liké parmi la vingtaine de personnes mon ex... Ca m'a plus enervé qu'autre chose. Surtout que je sais qu'elle est désormais en couple avec qqn que je connais (juste de nom).

Personnellement,j'ai proposé a mon ex de se revoir autour d'un verre 4 mois et demi apres la rupture soit mi avril..2 semaines apres , elle me rappelait pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié puis plus rien?!!!
Entre temps,début juin a sa date d'anniversaire je ne lui ai pas souhaité car l'impression qu'elle se moque de moi pour le rdv et surtout qu'elle est en couple :-|
J'ai peut etre merdé en ne lui souhaitant pas, du coup elle ne reviendra pas me proposer pour qu'on se voit..J'avais deja beaucoup perdu au moment de la séparation mais la mon rdv je pense qu'il viendra jamais malheureusement .
Pas évident de vivre avec le manque d'une personne que l'on aime mais qui ne nous aime plus.
Ah oui,c'est bidon Realsan,rien de concret. Après elle recommence à parler de garçons sur le forum,chose qu'elle faisait quand on a eu le SR d'un mois. Chose qu'elle ne faisait plus quand on se reparlait. P'tet une coïncidence,p'tet pas.
Bref,ça fait 8 jours qu'il n'y a aucun contact. L'ayant sur FB,je vois qu'elle est heureuse,enfin,de surface quoi,c'est tres fantaisiste FB.

CoeurUsé,les filles c'est comme ça. On croit qu'elles ont oublié,mais t'inquietes pas qu'elles ont des mémoires d'éléphant. J'pense qu'en te disant ça,elle t'a laissé un chemin ouvert,une piste,un trou où s'engouffrer (sans jeu de mots MDR).
BY dams61
Et oui ca veut rien dire, on choisi ce qu'on poste pour se mettre a son avantage

On n'oublie pas comme ca quelqu'un, on peut vouloir se rapprocher d'un ou d'une histoire de se sentir apprecier, mais de la a franchir le pas vraiment il n'est pas simple
turtleblack a écrit :Ah oui,c'est bidon Realsan,rien de concret. Après elle recommence à parler de garçons sur le forum,chose qu'elle faisait quand on a eu le SR d'un mois. Chose qu'elle ne faisait plus quand on se reparlait. P'tet une coïncidence,p'tet pas.
Bref,ça fait 8 jours qu'il n'y a aucun contact. L'ayant sur FB,je vois qu'elle est heureuse,enfin,de surface quoi,c'est tres fantaisiste FB.

CoeurUsé,les filles c'est comme ça. On croit qu'elles ont oublié,mais t'inquietes pas qu'elles ont des mémoires d'éléphant. J'pense qu'en te disant ça,elle t'a laissé un chemin ouvert,une piste,un trou où s'engouffrer (sans jeu de mots MDR).
Turtleback, c'est moi le largué qui est revenu apres 4 mois pour lui proposer de se voir prendre des news en face a face..Elle n'avait pas refuser prétextant avoir bcp de boulot. Ca fait déjà 2 mois que y 'a plus de nouvelles de ce rdv.Entre temps,j'ai appris qu'elle était en couple juste avant son anniversaire début Juin. Du coup, je lui ai pas souhaité et je suis convaincu que cela compromette le rdv que je lui avais proposé mi Avril vu qu'elle est rancunière de caractère.
Dams & Realsan,vous avez raison,c'pas fiable. Puis elle poste beaucoup depuis qu'on parle plus,bizarrement

CoeurUsé,t'as pas essayé de la recontacter tout de même ?

Sinon,pour ma part,après 11j à faire le mort,elle m'envoit :
"Plus de nouvelles,bonne nouvelle ?"
Je réponds quoi à ça ?
Tres bonne question. M'enfin,je capte pas pourquoi elle m'a dit ça. En gros,quand je la contacte c'est pour faire la chialeuse si j'ai bien capté. "Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ?" c'est ce que j'ai compris
Mais ton ex croit que tu n'as qu'elle sur Terre surement :D Donc si tu lui écrit pas elle se sent abandonnée lol Si tu sens que tu as quelque chose à lui dire, tu peux lui répondre mais pour moi c'est juste pour attirer ton attention.
BY Realsan
Je répondrais " Ma foie, tu as fait un choix donc aucun intérêt à entretenir un lien ambigue si je ne suis qu'une option"
Perso c'est ce que j'enverrai si mon ex m'envoie un truc dans le même style que ton ex parce que bon.. Au final on reste qu'une option pour elles
Faut dire vu ce que j'ai pu faire pour elle Kira..elle sait bien qui je suis ^^'

Ouais t'as raison Realsan,j'aviserais. Mais bon,je pense que pas répondre est la meilleure des choses,au moins je dirais pas quelque chose que je vais sûrement regretter par la suite. M'enfin,je verrais bien :)
BY Realsan
Je pense que ma phrase reflète plus la réalité que quelque chose de faux dont tu pourrais regretter. De plus ça va la faire réfléchir sur votre situation un minimum. Si elle répond pas c'est qu'elle en a rien a foutre donc tu n'étais qu'une option
Si elle répond avec des arguments alors la dialogue sera de mise
Si elle répond en affirmant que tu es qu'une option alors cf supra
Tu te prends déjà la tête pour une expression toute faite qui est très clair pour moi. Tu la fuis bah elle essaye de te faire lui parler c'est tout. Faut pas chercher midi a quatorze heures si on reste dans les expressions ;)
Modifié en dernier par Kirakuni le 28 juin 2014, 14:05, modifié 1 fois.
Nan parce que,elle sait qui j'suis,j'suis son ex :lol: :lol:

Bref,la discussion :
- Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

- Ce qui signifie ?

- Bah que tu fais le mort ><

- Bah nan j'fais pas le mort

- Ah ! Ok.

-"Ok." = Va t'faire foutre

Elle a pas répondu a ca,pas encore vu x)
Moi j'étais d'accord avec une chose que tu as dites. C'est que ton ex et toi vous êtes déjà tout dit. Vous n'êtes plus un couple, vous n'êtes pas amis alors pourquoi tu devrais lui rendre des comptes? Tu ne te l'avoue ptetre pas mais tu aimes ça qu'elle vienne te chercher même si au final tu n'as pas ce que tu veux. Donc je demande : a quoi bon tout ce blabla? La peur de la voir disparaitre sûrement. Une dépendance a l'autre peut-être... sinon l'intox alimentaire pas cool :/
Nan,mais j'informe juste ce qu'il se passe,le fait que je ne lui parlais pas et qu'elle est venu me dire ça,c'tout :) C'est pas moi qui ait dit "Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ?",mais elle x) Ca fait depuis 11j que je parlais pas
Ouais pas cool,j'arrete pas de vomir
BY Elieza
Kirakuni a écrit :Bah tu cherches a lui répondre c'est que tu entretiens ça aussi au final. Et je te reproche pas de dire ce qu'il se passe. Je parle de votre discussion.
:-1
BY Elieza
Tu lui réponds alors qu'elle dit de la merde. J'ai pas mal lu?
Donc, tu entretiens.
Arrete de lui répondre, tu rentres dans son jeu, et ça sert clairement a rien. Vous etes en train de jouer a qui aura la plus grosse la…(enfin a qui aura le dernier mot, mais c'est pareil).
T'es mal luné turtle ou de mauvaise foi :D Parce que bon tu te dis en sr pendant 11 jours et une banale phrase sortie de ton ex et tu dois savoir quoi lui dire? C'est pas comme si elle t'annonçait la nouvelle du siècle non plus...
BY Realsan
Kirukuni est de mauvaise humeur on dirait

Sinon lui foutre sa gueule : " Tu as fait un choix, faut l'assumer " me semblait propice au vu des évènements que tu viens de faire par et ensuite tu niais l'affaire et tu regarde d'un oeil objectif ce qu'il se passe ( même si être 100% objectif est impossible )
J'aurais pas du continuer la conversation,ni même la débuter en fait,j'aurais du VOUS écouter. Elle arrête pas de me parler d'un gars qu'elle a rencontré,mais qu'elle a présenté a une amie,que cette amie veut se le faire,alors elle en est jalouse,car il lui plait. Super :lol:

Elle est où la corde déja ? x)
BY Realsan
Et voilà, tu t'es fait friendzoner.
Bon tu as 2 choix :
Le premier consiste à te taire, la nier pour retrouver ta part d'autonomie et lui montrer que tu n'es PAS un ami ou un copain au final.
La seconde c'est expliquer clairement ton point de vue à ton ex et terminer par un jolie silence radio et de ma phrase magique.

En bonus, je t'offre l'occasion de lui dire : " Pourquoi tu me parles de ça ? Je suis ton ex et pas un copain. Ca se voit qu'on a pas la même vision des choses alors à quoi bon persister à vouloir me parler ? ".

Sinon, comme Kira, te couper les mains pourraient t'être avantageux :P
Bah le truc c'est que depuis nos disputes,tout ça,j'étais plus moi même. Et je me suis dis,si j'agis comme un pote,je pourrais me reconstruire et me retrouver,et en me retrouvant,faire en sorte que ses sentiments évoluent. Elle est bien tombée amoureuse de moi une fois non ? Pourquoi pas une deuxième ? Je pensais qu'on arriverait à se retrouver,petit à petit,en lui montrant que j'ai accepté la rupture. Accepter est une étape forte. Et je pense qu'outre le fait qu'il lui plait,elle teste un peu mes reactions. En acceptant le fait qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre,elle a direct changé de sujet. Les filles sont assez calculatrices dans leurs manières de faire (pas toutes bien sûr)

Alors voila,je voulais faire le gars qui entre et sort par intermittence dans sa vie,ni trop dévoué,ni trop effacé,et reconstruire quelque chose. C'était,selon moi,la meilleure solution
Moi c'est bizarre mais si je parle d'autres mecs à mon ex c'est que je peux vraiment lui parler comme à un pote. Et je l'ai fait d'ailleurs plusieurs fois mais sans arrières pensées et il m'a fait la réflexion comme quoi il était pas mon ami mais mon ex comme real a dit quoi. Et je me suis trouvée bête parce qu'on a beau plus être ensemble, on a quand même vécu une relation et j'avais pas à lui dire ça. Alors c'est possible qu'elle fasse ça pour te titiller mais c'est assez dégueulasse de sa part ou alors elle te prends vraiment pour son pote. Dans les 2 cas c'est pas bon pour toi turtle... Quand est-ce que tu réagis sinon...? (:
En tout cas elle était la à m'en parler tout en disant : "Mais je veux pas de relation hein,j'ai juste dis qu'il me plait",alors que j'avais strictement rien dit. Donc la si c'est pas calculé..
J'ai réagi la. Avant ça m'aurait fait très mal. La,non. Et en fait,en général,ça m'aurait pas fait mal. Alors je me dis que je suis dans la bonne voie. Je lui parle comme si on se redécouvrait,aucune référence au passé,ni aux sujets qui fâchent. Comme si depuis aujourd'hui,on n'avait rien vécu. Quand une fille te demande 2 semaines auparavant si tu l'as oublié,va copier-coller le message disant que je veux me faire sa pote à la pote en question..j'sais pas
Bah t'auras beau faire ça, en continuant à lui parler je me demande vraiment si ton esprit te rappellera pas que si tu as vécu des choses avec elle... Mais si tu y arrives c'est bien.

Par contre j'ai pas bien saisis la fin... :/ Tu penses à te "venger" en disant à la pote que tu veux te la faire?
Je vais faire en sorte. Je peux pas me permettre de faire un faux pas,sinon c'est mort quoi. Faut que nos futures conversations soient cool,sans prise de tête,où on se marre,comme aux débuts. C'est par ma fougue,mes blagues pourries,ma personnalité qu'elle m'a aimé. Pas le gars qui fait le Calimero H24. Faut que je recrée un lien où je serais à nouveau indispensable pour elle.

Non,en fait il y a quelques jours (20/25 je crois) il y a eu une grosse dispute où je lui ai dis que j'adorerais me faire sa pote. J'étais énervé quoi. Mon ex est allé lui répéter ça. Quand je lui ai demandé pourquoi,elle m'a pas repondu.
BY Realsan
Kirakuni a écrit :Si elle savait... Elle se sentirait flattée que tu te donne autant de mal pour elle.
Bah putain, mon ex pleurerait si elle apprenait tout ce que j'ai pu faire sans qu'elle le sache juste par volonté de vouloir la récupérer xD
Ouais ;)
Puis je vais pas rester la a faire le gentil pote,je vais juste être moi même quoi. Je rentre souvent dans l'tas,et quand une fille me plait,ou quand je veux une fille,je le fais savoir. Enfin,subtilement quoi haha
BY Realsan
Vous avez déjà une partie de la réponse sous vos yeux ^^
Je suis ici non pas parce que je m'ennuie et que je cherchais un forum où m'occuper, j'avais/ai un but
Ensuite J'ai écrit, beaucoup, j'ai pas fini d'ailleurs, toutes mes pensées, depuis 7 mois de séparation envers la seule personne qui a provoqué un réel chamboulement dans ma vie, qui m'a transformer, qui m'a rendu meilleur d'une certaine façon
J' ai fait une TDS ( sujet tabou mais facile à deviner ) sans rentrer dans les détails..
Physiquement j'ai changé aussi
J'ai pleuré et pleure encore cette situation et les conséquences qui en découlent, chose que je ne connaissais pas, j'ai déjà pleuré oui, mais pas pour ça ( quand je recevais un coup de pied au cul de mes parents, quand un décès survenait ). J'essayais de ne jamais laisser le chagrin m'envahir.
Je dois prochainement consulter un psy
J'endure

https://www.youtube.com/watch?v=6s-wB_vMtXQ - "Alors je souffre et je me tais"

Voilà, je sais pas si c'est ce genre de réponse :)
TDS ? Désolé,je sais pas ce que c'est.. :/
Courage mon pote,je m'identifie a toi,et de plus,t'es plus grand que moi,alors j'ai tellement l'impression que tu me prends sous ton aile,avec mémé Kira :lol: En tout cas nous on est la pour toi. Moi,j'ai jamais pleuré,et pourtant..j'en ai vécu des choses. Une fille est plus forte que le reste. Mais,la roue tourne toujours. Pour toi,pour moi. T'inquiètes pas ;)
Pour ce qui est du psy,je t'encourage. C'est pas "mal" comme certains peuvent le dire. Ca fait du bien de se confier,de temps en temps

Et Scylla..un des meilleurs dans le rap français,on a vraiment les mêmes gouts musicaux
BY Realsan
Kirakuni a écrit :Après on peut choisir de subir constamment cette douleur ou pas...
J'ai choisi, c'est ma punition, la fatalité de mes actes passés. Je subis le combat également que je dois mener envers elle et pour moi

Turtle: TDS = Tentative de suicide

Ouais Scylla est un bon chanteur, mon frère bosse avec lui pour ses concerts, j'ai eu la chance de le rencontrer et d'avoir un T shirt gratuit d'ailleurs ahah
Realsan a écrit :
Kirakuni a écrit :Après on peut choisir de subir constamment cette douleur ou pas...
J'ai choisi, c'est ma punition, la fatalité de mes actes passés. Je subis le combat également que je dois mener envers elle et pour moi

Turtle: TDS = Tentative de suicide

Ouais Scylla est un bon chanteur, mon frère bosse avec lui pour ses concerts, j'ai eu la chance de le rencontrer et d'avoir un T shirt gratuit d'ailleurs ahah

Bah je trouve ça courageux. Parce que perso avoir mal au point d'en bousiller ma santé, j'ai fait et je veux plus jamais à ce point. Surtout pour quelqu'un que tu as aimé et aime encore mais qui au final vit bien mieux sa vie que toi. Dans le sens où sa relation (passée ou post-rupture) avec toi n'affecte pas son quotidien j'veux dire.
BY Realsan
J'y pense encore souvent.. Quand on s'était mis ensemble je lui ai dit que ma vie lui appartenait, que le sacrifice faisait parti de cette engagement, que j'étais prêt à tout pour elle; sans doute le discours le plus pourris qu'une personne peut dire à une autre et pourtant..
Enfin soit un jour, elle réalisera probablement et elle saura ce que je valait vraiment et la dérive que je subis

Ce qui doit arriver, arrivera, c'est la fatalité ^^

Pour le moment, je préfère me concentrer sur mes examens de septembre ahah
Après,Kira..ca fait 6 mois pour moi. 4 mois et demi qu'elle est partie. Et..j'ai essayé de l'oublier. Mais le manque me tuait plus qu'autre chose :/
Merci en tout cas,pour le soutien :)

Ah..désolé Realsan.. :/
J'y ai pensé aussi,juste pensé. Mais rien que le fait d'y penser m'a choqué. Parce que je me savais pas si faible. Alors..
Je lui disais que mon coeur etait entre ses mains,qu'il fallait en prendre soin. Que je l'aimais..et elle me disait : "Ne t'inquiète pas,il est bien au chaud avec moi". Jusqu'au jour où elle m'a dit : "Je suis une connasse. Je t'avais promis d'en prendre soin,j'avais que ça a faire,j'ai pas réussi". En vérité,elle,elle a fait son deuil,seule. Moi je l'ai commencé trop en retard,quand la plaie s'etait résorbée. Mais bon..

J'adorerais voir un de ses concerts ;)

Oui,c'est le mieux,déchire toi pour tes exams
Je suis trop une blasée de l'amour, des sentiments blabla... Ca en est presque déprimant Real, sérieux je veux pas jeter un froid :lol:

Non mais turtle oublier quelqu'un ça n'arrive jamais à moins d'avoir alzheimer... Je dis juste que lorsque tu souffres, tu peux choisir aussi d'aller bien. Après on est pas pareil tu y vas à ton rythme. Moi je suis juste là pour te conseiller et te donner mon avis, mon soutien si je peux. Je lis bien que ça vous fait souffrir alors je crois avoir une baguette magik surement :lol: Mais je sais bien que ça marche pas comme ça ;)
Non,meme pas. L'amour,c'est quelque chose d'humain. Et aucune magie ne pourrait faire ça. M'enfin,je me comprends. Je prefere que ca vienne grace aux efforts que je fais que par un simple truc. Ca serait trop simple sinon. Mais oublier..ça aiderait ;)
Ah bah oui mais bon oublier ça n'arrive pas. On fait juste un coin pour les ex dans sa mémoire avec le temps, et on vit d'autres choses avec d'autres personnes parfois.
Ouais..

Bref,sur Facebook elle a posté une photo d'elle avec une canette de Coca où c'était écrit : "Share a Coke with your soulmate" (=Partage un Coca avec ton âme soeur,pour ceux qui parlent mal anglais haha). Ça m'a rappellé la fois où elle avait cherché une bouteille de Coca à mon nom..bref

De la j'ai rebondi,et je lui ai dis :
- Pas mal la photo,j'espère que tu le/la trouvera,un jour :)

Elle me réponds :
- Hmm (elle fait toujours ça quand elle est vexée)

Et je dis :
- Aussi bien que le gars que ton amie t'a piqué en tout cas x)

Et la,elle a vu mon message et n'a pas répondu. Je pense l'avoir un peu décontenancé sur ce coup la :)
BY Realsan
Tu l'as fait chier je pense, ça c'est sûr
T'es trop au taquet sur elle, même si tu veux être son "pote", ça se voit qu'inconsciemment ça passe pas pour toi

Et je comprends ta réaction, tu essayes de lui tirer les vers du nez n'est-ce pas ? Parce que perso je réagis comme toi
Ouais je veux la faire chier,c'est sûr. Et montrer que j'suis pas son pote,qu'elle réussira pas à me foutre dans cette case la. Mais sur le ton de l'humour,de l'ironie :)

Nan,je veux juste qu'elle se rende compte de ce que sa décision à engendré. Si elle veut faire la maligne bah..autant rentrer dans son jeu. Ça va la bousculer car du jour au lendemain je m'en fous de qui elle fréquente. Or,elle m'a parlé que de ça
BY Realsan
Je comprends et je réagirais comme toi
Seulement pour éviter de vous prendre la tête, éviter de tomber en friendzone, peut-être aussi pour lui permettre de se rendre compte de ce qu'elle perd, le mieux c'est de nier complètement. Elle n'existera plus tant qu'elle ne réalisera rien de ce que tu es, de ce que tu représentes.
N'est-ce pas la meilleure chose à faire au finish ?

EDIT: Et c'est ça la chose la plus difficile à mon sens. Savoir nier une personne qu'on aime, qu'on idolatre.
En fait je me dis que se parler de temps à autre,ça va la faire cogiter un peu. Enfin,quand je dis "de temps à autre" c'est pas tous les 2j si tu vois ce que je veux dire. De toute façon,la ça l'a tellement fait chier qu'elle n'a pas répondu. Si elle me contacte,je répondrais. Sinon,pas d'harcèlement

Sauf que je l'idolatre plus. C'est ça qui change. Elle me manque,mais la vie continue
BY dams61
temps que tu resteras dans les parages elle ne pourra avoir de manque reel et franc, car t'es toujours dans son environnement d'une facon ou d'une autre
Je rejoins realsan, ignore la c'est la pire des peines l'ignorance
C'est pas parce que tu attends une réaction de sa part comme tu la fantasme dans ta tête turtle, que ça va forcément se passer ainsi... Ton ex aussi peut te surprendre et lorsqu'on joue avec le feu faut s'attendre aussi à ce que ça te pète à la gueule.
BY realpat
Faut réapparendre à vivre pour soit aussi les mecs...
Realsan tu fais des études difficiles, j'en sais quelque chose, t'as pas le temps de t'occuper de quelqu'un qui ne veut pas de toi...
Et non, jusqu'au jour ou ils/elles se font largué, ils ne se rendent pas compte de ce que c'est que d'avoir été vraiment aimé par quelqu'un qui serait pas parti au premier coup bas!
Vous avez tous les 3 raison,et moi tort,comme d'hab..on a commencé a se parler,parler,parler,puis une conversation caméra. Et de la..que des vents. Vents sur vents,en plus elle me glissait le nom du gars qui lui plaisait toutes les 2 secondes,je sais pas comment j'ai fait pour garder le sourire. Sur un énieme vent sur FB,je lui ai fait la remarque,comme quoi ça m'enervait (les vents). Mais je prends conscience petit a petit qu'elle m'apporte RIEN. Je demande pas qu'elle soit H24 avec moi,mais qu'elle réponde un minimum aux messages. Nan parce que sur la conversation à la caméra je la vois scotchée a son portable à répondre au gars mais quand il s'agit de moi c'est nada. Un gros tri s'impose,sérieux. La,je suis déterminé. Vraiment. Et je ne mens pas. SR définitif,point barre. Qu'elle aille se faire mettre,j'suis pas un jouet.
BY Kirakuni
Aaaahhh et bien je suis contente si tu agis enfin turtle! C'est assez irrespectueux son comportement envers toi. Et à mon avis elle, ne pense pas à ce que tu ressens. Elle prend ce dont elle pense avoir besoin et hop tout va bien. Pour elle. Pas pour toi.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11