- 11 mars 2015, 17:38
Premier, poste, je vous lis depuis quelques jours (semaines?) et j'ai décidé de me lancer à mon tour 
1. Elle est dépressive
2. Elle a 0 confiance en elle
3. Elle a peur de son ombre, pour de la nouveauté
4. Elle a peur de l’abandon, d’où son besoin d’avoir tout de suite quelqu’un après notre séparation
5. Elle a pas une thune, le peu qu’elle a elle dépense direct
6. Pendant 9 mois j’ai quasiment tout payé
7. Elle n’a pas le permis
8. Elle est dépendante affectivement, mais dès qu’elle trouve mieux ailleurs, elle oublie vite
9. C’est une gamine immature
10. Elle ne me tirait pas vers le haut, bien au contraire
11. Elle suce son pouce et a un doudou
12. Elle me mentait, en disant,je cite « C’est qu’un pote » (un pote avec des cœurs partout + en fond d’écran du tel + fb on m’la fait pas à moi) & en disant qu’elle avait encore des sentiments et que ça pouvait encore marcher pour nous
13. Elle n’assume rien, elle esquive tout le temps en mode anguille
14. J’ai trimbalé son petit cul partout, elle m’a payé un plein d’essence 2 fois en 9 mois
15. Elle se plaint tout le temps
16. Elle est moche (sauf bien maquillée/coiffée)
17. Elle se complait dans la médiocrité, moi j’ai besoin d’avancer
18. Elle me soutenait au début, après plus rien
19. Elle crisait pour un rien
20. Elle est parano (ouai j’suis sûre que vous allez parler de moi blabla..)
21. BONUS : Elle avait trompé son ex avec moi, donc je suis quasi sûr qu'elle a fait de même avec moi
22. BONUS 2.0 : Même ma mère me disait que je méritais mieux… Et une maman c’est sacré
Finalement le seul point plutôt positif c’était le sexe, elle était très ouverte et coquine, c’est d’ailleurs avec elle que j’ai réalisé mon fantasme
(Désolé ça fait un peu macho mais ça fait pas de mal dans ce genre de situations)
Ça fait du bien de se lâcher, même si certaines sont un peu crues, j’ai quand même passé de bons moments avec elle.
Bref, au final je me dis que j’ai pris la bonne décision de la quitter, même si c’est pas facile tous les jours pour moi.
Mon Dieu que ça soulage, maintenant en avant, j'ai plus le droit de reculer, la vie n'attend pas mes ami(e)s alors foncez !

1. Elle est dépressive
2. Elle a 0 confiance en elle
3. Elle a peur de son ombre, pour de la nouveauté
4. Elle a peur de l’abandon, d’où son besoin d’avoir tout de suite quelqu’un après notre séparation
5. Elle a pas une thune, le peu qu’elle a elle dépense direct
6. Pendant 9 mois j’ai quasiment tout payé
7. Elle n’a pas le permis
8. Elle est dépendante affectivement, mais dès qu’elle trouve mieux ailleurs, elle oublie vite
9. C’est une gamine immature
10. Elle ne me tirait pas vers le haut, bien au contraire
11. Elle suce son pouce et a un doudou
12. Elle me mentait, en disant,je cite « C’est qu’un pote » (un pote avec des cœurs partout + en fond d’écran du tel + fb on m’la fait pas à moi) & en disant qu’elle avait encore des sentiments et que ça pouvait encore marcher pour nous
13. Elle n’assume rien, elle esquive tout le temps en mode anguille
14. J’ai trimbalé son petit cul partout, elle m’a payé un plein d’essence 2 fois en 9 mois
15. Elle se plaint tout le temps
16. Elle est moche (sauf bien maquillée/coiffée)
17. Elle se complait dans la médiocrité, moi j’ai besoin d’avancer
18. Elle me soutenait au début, après plus rien
19. Elle crisait pour un rien
20. Elle est parano (ouai j’suis sûre que vous allez parler de moi blabla..)
21. BONUS : Elle avait trompé son ex avec moi, donc je suis quasi sûr qu'elle a fait de même avec moi
22. BONUS 2.0 : Même ma mère me disait que je méritais mieux… Et une maman c’est sacré

Finalement le seul point plutôt positif c’était le sexe, elle était très ouverte et coquine, c’est d’ailleurs avec elle que j’ai réalisé mon fantasme

Ça fait du bien de se lâcher, même si certaines sont un peu crues, j’ai quand même passé de bons moments avec elle.
Bref, au final je me dis que j’ai pris la bonne décision de la quitter, même si c’est pas facile tous les jours pour moi.
Mon Dieu que ça soulage, maintenant en avant, j'ai plus le droit de reculer, la vie n'attend pas mes ami(e)s alors foncez !