Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Arf, j'y suis allé avant de voir vos messages. En +, ce midi, je suis absent car je vais signé pour ma maison.

Je pense qu'elle voulait me voir pour pouvoir me parler sans que next soit là. C'est pour çà qu'elle préfère que je monte.

J'y suis allé,on s'est salué avec le sourire, mais je ne lui ai pas fait la bise. elle m'a parlé de 2-3 trucs pour les enfants, je lui ai fait comprendre que j'étais déjà au courant (je connais mes loulous qd même), et j'ai fait mine de partir 2-3 fois, elle m'a rappelé à chaque fois, jusqu'à me dire:
"pour ton cou , ça va aller pour garder les loulous ce WE?? sinon, le couple d'amis qui revient ce WE pour t'aider??"

et j'ai répondu :
"Ca va, j'ai pas besoin d'aide, je me débrouille seul et ça fonctionne très bien comme çà!! De toutes manières, ça m'arrive assez souvent, qd même pas à ce point là, et je fais avec, je me débrouille, la preuve tu n'étais même pas au courant!! allez ciao!"
Et je suis parti, elle m'a dit qqchse, mais je n'ai pas entendu j'ai tracé la route!!

Elle se rendra compte que ça m'impacte physiquement son comportement, mais que ça ne m’empêche pas de suivre ma ligne de conduite et que le courage et la force sont avec moi!!

D'ailleurs, je pense me faire tatouer sur la nuque 3 des kanji japonnais du Bushido (Bushido, c’est le code d’honneur des Samouraï,) :
Guerrier - samouraï
Yu 勇 : Le courage et l’esprit d’audace
Chu 忠義 : La loyauté

Edit: j'ai oublié de préciser, elle m'a mis dans le sac avec le doudou 2 savons de Marseille en forme de chat(pas bête mes soeurs adorent les chats) pour que je les donne à mes soeurs. Soit disant que mon fils a voulu leur en offrir un. Je lui ai dit de les donner elle même, mais elle m'a dit qu'elle ne les voyait pas et qu'elle aimerait bien que ce soit moi qui les donne. C'est surtt qu'elle flippe de les voir et de se prendre un vent (car elle a eu l'occasion de les voir tous les jours presque pendant le centre aéré des enfants!!)
Ahah!! je discutais dans le couloir avec un ancien collègue d'un autre site de mon taf.

Et je lui ai dit pour ma situation. Il était sur le cul puisqu'il nous avait toujours connu ensemble depuis 2003 et que pour lui on était un couple qui marchait bien.
Et à ce moment, elle est passée dans le couloir avec un grand sourire, elle était en train de rire d'une blague de ses collègues, quand elle nous a vu.
Et c'est sorti, tout seul, j'ai dit : "bah, la v'la!!"
Elle a gardé son sourire en ,nous regardant, mais s'est crispée un peu, et n'a pas su quoi dire, si bien qu'elle n'a même pas dit bonjour au collègue avec qui je discutais, tellement elle était gênée.

Elle n'assume plus du tout ce qu'elle a fait, alors qu'au début vers Mars, elle se foutait de tout le monde et du boulot. Surtt qu'elle pensait avoir sa mutation, puis quand elle l'a pas eu, elle a ramassé une belle claque en se rendant compte que ça risquait de durer cette situation de merde.
Alors, elle a fait contre mauvaise fortune......mais là, on est un étage en dessous carrément.
Elle n'assume plus, elle en a même honte!!

je suis content, c'est qu'elle prend conscience de l'ampleur de ce qu'elle a fait, (et de ce qu'elle a détruit)
Et là, rebelotte un autre mail, avec ceci :

Sujet : URGENT
loulou,

peux tu me rembourser rapidement les impôts et les frais pour les dernières courses
je suis super déficitaire
total 414.50€
merci de faire un virement
"ex"

pour les dernières courses, on s'était arrangé.
Mais là, elle abuse, je me fous de son découvert le 07 du mois!! Elle craint, + de3000 euros parti en 7 jours!! Tout, ça parce que pendant les vacances avec son bouffon, elle s'est retrouvé à découvert de 700 euros, avec ses A/R à travers toute la France.
Elle fait chier!!

j'ai bien envie de lui répondre que je ne suis pas juste là pour donner du pognon!!
Car elle a eu mes 5 mois de salaire, jusqu'en mai.
Les indemnités de sécu qd j'étais hospitalisé (1200euros) que je continue à rendre (tout seul) à mon employeur!!
Les économies qu'elle a craqué, le remboursement d'un trop payé EDF et un autre GDF!!
Et en plus les impôts sur le revenu, elle gagne 2 fois mon salaire, on devrait pas faire moitié / moitié.
elle me gonfle, je suis pas sur de lui donner la pension, car moi faut que je me loge!!
Si elle a pas la prime de rentrée scolaire, c'est parce qu'elle a toujours pas cassé le PACS, elle l'a bien cherché, en même temps, c'est elle qui a tous les supp de salaire pour les loulous!!
Elle abuse un peu, je trouve!!
Voilà ce que j'ai répondu :
"414.50c'est ce que je te dois??

Déjà le fait de diviser par 2 les impots sur le revenu c'est moyennement équitable vu que tu gagnes 2 fois mon salaire et que tu as toutes les aides pour les loulous, pas moi!!
En +, tu as eu les remboursements de trop payé de EDF et GDF, (que j'ai payé aussi et que je n'ai pas vu la couleur)
Et tu as eu mes 5 mois de salaire de janvier à mai.
+ mes IJSS que je continue à rembourser.
Alors faut pas pousser non plus!!
Déjà pour les dernières courses, j'ai payé ta part de trottinette, donc reste que 14 euros
et les impots c'est 350.50??
"

et si elle me dit qu'on s'était mis d'accord lundi au téléphone, je lui répondrai:
"Oui, ya bcp de choses qui ont été dites lundi au téléphone et au bout du compte, y'a rien de fait!!"
Elle a répondu pas contente :

" 414.50c'est ce que je te dois??

bin oui 741€/2 (impôts) + 44€(carte accord)

Déjà le fait de diviser par 2 les impots sur le revenu c'est moyennement équitable vu que tu gagnes 2 fois mon salaire

ce sont les impôts 2011, tu as profité des revenus du foyer comme moi il me semble

et que tu as toutes les aides pour les loulous, pas moi!!

heureusement !!! qui paye les 650€/700€ de la nounou tous les mois + toutes ou presque séances chez le psy?
tu crois vraiment que grâce aux loulous je me fais de l'argent !!!

En +, tu as eu les remboursements de trop payé de EDF et GDF, (que j'ai payé aussi et que je n'ai pas vu la couleur)

ça compense ton assurance moto que j'ai payé pour toi 1 mois ou 2 + les frais de gestion de compte courant que tu refuses de payer + l'assurance juridique du compte commun que tu refuses de payer+ les remboursements de prêt conso que tu as subitement oublié + les frais liés au DPE ( ah oui tu me dois ça aussi ! ct 75€ a diviser par 2, si ma mémoire est bonne )

Et tu as eu mes 5 mois de salaire de janvier à mai.

et les 9 mois de mon salaire quand j'habitais chez G., tu en as bien profité non?!!!

+ mes IJSS que je continue à rembourser.
Alors faut pas pousser non plus!!
Déjà pour la carte accord, j'ai payé ta part de trottinette, donc reste que 14 euros
et les impots c'est 350.50??

en tout ça fait 452€ -30€ de trotti donc 422€ et non je pense que je n'abuse pas du tout
déjà que tu ne payes plus le prêt de la maison alors que tu vas récupérer le bénéf sur la totalité du montant y compris les mois ou tu n'auras pas payé !!
je trouve que je suis plus que cool, alors c'est plutôt a moi de te dire : faut pas pousser mon Prénom mon Nom !!
Modifié en dernier par Loulou27 le 07 sept. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
J'ai répondu encore plus en colère :
"tu te fous vraiment de moi!!!!
C'est toi qui est cool, après ce que tu m'as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tout fait pour te la rendre facile et j'ai pas profité de ton salaire les 9 mois chez G.!!!!
par contre toi tu as eu l'intégralité de mes 5 salaires + iJSS

et je dois grâce à toi payer un loyer dans une nouvelle maison + tous les frais que ça engendre!!! Alors si je paye pour la maison, tu payes pour la mienne!!!

et tu as soit disant payé mon assurance moto!!! avec mes salaires!!! tu me fais rire, et Venise qui s'est qui te l'a payé!!!

Et pour le remboursement du prêt, je ne vais certainement pas payé pour que ton gros tas de merde puisse habiter dans ma maison,avec ma femme et mes enfants et avec mes meubles!!!!
J'ai déjà fait les travaux "pour vous!!!" puisque je n'ai pas pu en profiter!!!
Pour qu'elle récompense que tu te fasses plaisir dans le canapé pendant que je suis hospitalisé!!

Et pour infos, y'aura aucun benef sur la maison, on perd déjà 25.000 euros, et les travaux qui s'est qui les a fait, toi peut-être, et ça je vais le récupérer ???non, et c'est qui qui en profite???
Alors, tu devrais te faire toute petite!!!! Parce que sinon je peux aussi récupérer tout ce que j'ai fait!!! tout démonter, et tu te débrouilles avec le reste!!!!

Alors ton bouffon, tu sais le moche, gros et à 2 de tension, crasseux t'as qu'a lui dire de payer et de remuer un peu sa graisse!!!
Car pour baiser la femme des autres la il sait la bouger sa graisse!!!!

Alors, je vais payer ma part d'impot, mais ne me dit plus jamais que tu es cool!!!!!

Car tu es loin de l'être , ouvre les yeux sur ton comportement!!!! tu ne devrais pas faire la fière!!!

Et tu me feras le plaisir de ne plus mettre la bague de fiançailles que je t'ai offerte, tu m'as déjà suffisamment manqué de respect!!

Merci!!"
Modifié en dernier par Loulou27 le 07 sept. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
elle m'a répondu :
"je te demande juste mon dû !"

et moi ceci:

"Oui, mais ne réponds pas comme ça!!!
tu devrais faire profil bas!!

T'as la mémoire courte!!,Si tu crois que ton comportement envers moi a été correct!! Demande au canapé!!
Et j'aimerai que tu ne portes plus la bague de fiançailles que je t'ai offerte, alors que tu couches avec un autre!
Encore une fois tu salis le symbole!!
j'ai bien compris que tu en avais rien à foutre de moi, du PACS, de se qu'on avait construit, de nos fiançailles, mais pas moi!!!"
Ca va chauffer, j'essaye de me contenir un max et de ne pas parler du bouffon!!

Mais je ne veux pas me laisser faire non plus, si c'est comme paris, et bien, ce sera comme çà.
De toutes manières, ça a eu des effets positifs par la suite!!

Je vous en prie aidez moi!!!

je ne sais plus quoi faire!!!!!!
Modifié en dernier par Loulou27 le 07 sept. 2012, 16:33, modifié 1 fois.
Waouh ! Belle colère mon Loulou !
Ca fait du bien, hein ?
Bon ben maintenant que c'est sorti, je pense Que Licia a raison, il va falloir traiter toutes ces questions dans le calme avec une aide compétente qui, elle, ne tiendra pas compte du pressium doloris.
J'imagine que, comme moi, tu préfèrerais rester en l'état puisque tu as l'intention de la récupérer mais je crois qu'on ne pourra pas y échapper !
heureusement que j'ai pas envoyé le gros placard du début , hein???

Qu'est ce que tu en penses???

Mais je lui ai qd même recollé le coup du canapé, pendant que j'étais à l'hosto, pour lui coller au nez son comportement odieux!!

Mais est ce que j’arrête là, ou??

Qu'est ce que je dois faire , je suis perdu et j'ai peur que ça nous ruine encore plus??

je suis partagé entre la colère, la détresse et la tristesse.
J'ai envie de tuer Next pour le bordel qu'il a foutu dans nos vies et j'ai aussi envie de m'effondrer en larmes, et de monter la voir et de lui dire de corriger le tir tant qu'il en ai encore temps, qu'on s'est suffisamment déchiré et fait du mal, qu'il est grand temps de reconstruire qq chose de + harmonieux et de paisible!!
j'ai tout envoyé sauf le grand placard ou je suis grossier et que je parle de next comme le gros crasseux qui baise les femmes des autres.

Mais le reste c'est parti!!

Et elle n'a pas du tout fait allusion au fait que je lui dise qu'elle a la conscience tranquille et qu'elle se regarde dans la glace.

C'est indépendant pour elle et je suis d'accord mais c'est pour la façon de me répondre (c'est ce que j'ai dit ds le dernier mail)

Qui ne dit mot consent!!

c'est bien qu'elle reconnait à demi mot que son comportement était inacceptable!!
Modifié en dernier par Loulou27 le 07 sept. 2012, 16:42, modifié 1 fois.
Mais bon, je vais payer qd même.

C'est le minimum de respect que je puisse avoir envers elle, effectivement c'est son dû!!

Mais le fait qu'elle me réponde comme elle l'a fait, alors que lundi dernier, elle me disait qu'elle comprenait mon point de vue et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!

Ça m’énerve!!
Oui, mais j'ai peur de l'irréversible, que l'on rentre dans une bataille judiciaire qui achève ce qui reste à achever!!

Je vais aller la voir pour lui dire que le virement est fait et :

"lundi dernier, elle me disait qu'elle comprenait mon point de vue et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!"
J'ai des doutes qd je vois comment elle s'enflamme dès que je ne suis pas d'accord, Mme avait pris l'habitude d'avoir un ptit toutou.

Je croyais qu'avec Paris, elle avait compris, mais à première vue, elle a besoin d'une petite piqure de rappel, c'est comme les vaccins!!
Et je trouve, et pardon d'avance, mais que ne pas vouloir passer les choses devant le juge de peur de la perdre complètement un peu faussé...Presque comme du chantage implicite.

C'est important de cadrer les choses, tu es encore dans l'optique de retrouvailles mais si jamais ça n'était pas le cas, si jamais vous deviez vous disputer tu n'as RIEN de concret, de contraignant, rien. Rien que pour tes loulous... Tu vas dire qu'elle ne fera jamais ça mais comme vous n'avez rien d'officiel si un jour elle a pas envie de te les donner pour la semaine elle peut le faire.

Pour eux comme pour toi je pense vraiment qu'après 8 mois il est temps d'y songer. Et vos échanges de mails d'auj sur le fric me conforte.
Au bout du compte, je ne vais pas aller la voir, mais je vais lui envoyer un mail comme çà :

"Le virement est fait.

C'est dingue comme lundi dernier, tu me disais que tu comprenais mon point de vue, et comme tu étais douce et compréhensive et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!
Enfin, c'est comme le reste de la conversation, y'a rien qui change au bout du compte!!
"
Le fric ça enflamme toujours. Surtout quand c'est réglé "entre particulier" ou chq fait sa popote. Ca finit tjs par mal se passer pcq l'autre se sent TOUJOURS floué qq part.
Au moins par jugement y a un papier sur lequel s'appuyer. Ca n'a rien d'une bataille judiciaire, c'est juste une façon d'acter le point de vue financier.

Et puis là vous n'êtes pas dans le constructif, vous êtes dans le "je t'ai filé ça" "oui mais moi je t'ai filé ça".

Posé sur papier les dépenses des loulous, vos dépenses personnelles, voyez ensemble quel %age payer (usufruit de la maison qq ça implique ? Payement des charges ? Payement de la nounou etc) et allez poser tout ça sur la table d'un juge. Calmement !
et pour la bague de fiançailles, vous pensez que j'ai eu raison de lui dire, ça lui montre que je l'ai vu!!

oui, pour le fric, mais c'est dingue qd même, car on a jamais eu de rapport particulier à l'argent, elle comme moi, avant ça.

c'est depuis qu'il y a next dans le jeu, m. j'ai des maisons avec piscine, le bobo de service.

Chaque fois, qu'on s'est séparé, il n'y a jamais eu le moindre pbm avec ça!! Ca coulait de source!!
Modifié en dernier par Loulou27 le 07 sept. 2012, 17:00, modifié 1 fois.
"Le virement est fait.

C'est dingue comme lundi dernier, tu me disais que tu comprenais mon point de vue, et comme tu étais douce et compréhensive et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!
Enfin, c'est comme le reste de la conversation, y'a rien qui change au bout du compte!!
"
NON NON NON NON !

Suggestion :

"Le virement est fait. Il serait temps qu'on pose le sujet financier devant le juge pour acter tout ça.
Je vais faire la liste de mon côté des dépenses parentales et communes. Je t'encourage à le faire aussi. On pourra ainsi présenter quelque chose de construit au juge de paix (ou je ne sais qui s'occupe des médiations juridiques en France ? )

Loulou"
Loulou27 a écrit :et pour la bague de fiançailles, vous pensez que j'ai eu raison de lui dire, ça lui montre que je l'ai vu!!
Non, je pense que c'était une erreur (pas de lui parler de la bague en soit), mais de mettre un sujet personnel sur ce qui ne devrait être qu'un sujet factuel et financier.
Licia a écrit :J'ai l'impression que tu ne nous écoutes pa svraiment en ce moment loulou... Essaie de ne plus t'emballer...
je sais, c'est la passion qui reprend le dessus et j'ai un mal de chien à être raisonnable!!

Ca craint!!
J'oscille très rapidement de la haine à l'amour, c'est hyper perturbant!!
Loulou27 a écrit :arf, je m'en doutais, je me suis enflammé encore une fois!! P'tin, qu'est ce que je suis con quand je veux!!!!

Je me hais!!!!!!!!!! :cry: :cry:
Non mais loulou faut pas te flageller hein !
C'est normal de s'enflammer vu la situation ! N'importe qui à ta place le comprendrait !

Je suis dure et cash dans mes propos pcq j'essaye de t'aider directement sans tout enrober de fioritures qui ralentissent le dialogue.

Tu as la chance d'avoir ce forum et des gens disponibles (modestie bonjour :transpi: ) profites en en venant parler ici avant de dire ou faire les choses. Tu verras d'ailleurs que, bien souvent, le simple de l'écrire ici permet de prendre du recul dans la vraie vie, de se relire, d'évoluer, de ne pas se précipiter.

Il n'y a pas d'urgence, tu peux attendre qq heures avant de répondre, le temps que la mayonnaise tombe, que tu retrouves ton calme et qu'on discute ensemble de la marche à suivre.

Je n'essaie pas de te voler ton autonomie ou ton libre arbitre, j'essaye juste (comme tout le monde ici) de te donner des conseils qui pourront t'aider. Mais pour ça il faut nous laisser le temps de le faire mon Loulou ;)

:bisou:
Le pire c'est que c'est ce que je faisais au début, avec brio et là j'y arrive plus!!

Je l'ai écrit 3 fois le mail (gros placard plein de vulgarité) et c'est vrai que ça m'a fait du bien, je me suis défoulé!!

Mais là, j'ai qu'une envie c'est de pleurer!!!

j'en ai marre!!!!

J'ai l'impression d'avoir tout perdu encore une fois!!!
Loulou27 a écrit : J'ai l'impression d'avoir tout perdu encore une fois!!!
Loulou, je regrette d'avoir à te dire ça, mais tu n'as pas tout perdu "encore une fois", votre histoire telle que tu la connaissais a été perdue au moment de la rupture. Rien de ce que tu feras ne permettra à cette histoire de revenir. Si histoire il y a elle appartient au futur... Et là tu n'as rien à perdre, que des choses à gagner.
Donc tu n'as rien perdu, tu n'as juste pas gagné aujourd'hui.
Perdu ? perdu quoi ?
En lisant ça, j'ai été quelques pages en arrières pour voir la progression que tu avais eue depuis quelques temps... bah si tu appelles ça perdre quelque chose...
ben tu vas être constamment déçu.... moi je trouve que tu as bien avancé et ce ne sont pas quelques pics émotionnels et situations désagréables qui vont entacher le boulot que tu as fait...
Alors refait un petit point sur tout ça, respire, essaie de prendre en compte les avis de ceux et celles qui te "suivent" ici et je crois que tu vas vite sortir du fossé ...
Mais il va falloir que tu tempères ton "enthousiasme"... ça se gère :)

Edit: je parle de TA progression, pas de celle de la relation car je pense que ce qui est le plus important c'est ce que tu deviens TOI
Loulou27 a écrit :J'ai peut être perdu le peu d'acquis que j'avais gagné!!
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

Tu n'avais rien d'acquis, tu n'avais que des promesses de "peut-être".
Je répète, tu n'as rien à perdre. Tu auras des choses à perdre quand il y aura une histoire. Là il n'y a que des promesses d'histoire... Ca ne vaut rien mon Loulou :(
Le descendez quand même pas en flèche ! Sa situation a évolué depuis quelques mois quand même, ils communiquent mieux et ont gagné en confiance en leur rôle de parents !
Ceci dit, rien n'est gagné et le nouveau Loulou dont tu étais si fier est en train de se laisser déborder par l'ancien. Alors, prudence, pose-toi et reprends tes esprits.
Le nouveau Loulou est un mec sûr de lui, courtois et qui ne s'emballe pas pour un oui ou un non parce qu'il est adulte et qu'il voit les choses avec recul et détachement. Pas un petit garçon capricieux qui tape du pied par terre.

Alors, écoute les autres et viens nous parler chaque fois que tu as envie d'écrire ou de dire quelque chose à ton ex et surtout, ATTENDS nos avis avant de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt !
déterminée a écrit : Alors, écoute les autres et viens nous parler chaque fois que tu as envie d'écrire ou de dire quelque chose à ton ex et surtout, ATTENDS nos avis avant de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt !
Ok, de toutes manières avec ce qui s'est passé et la colère, je vais coupé les ponts un bon moment, le temps de digérer ça!!

j'ai besoin de distance, et d'oxygène, je suis encore plus bloqué qu'hier, je peux même plus bouger la tête sans morfler!!

Ca craint. Mais je suis content car elle l'a vu et elle sait que c'est grâce à elle!!
Coucou Loulou, tu es toujours autant coincé ?
Tu as quelque chose pour soulager ta douleur, le mal de dos est le mal du siècle parait-il, et oui bien sûr que ce n'est pas un hasard, on prend beaucoup sur soi, mais le corps il se manifeste et dit STOP....

J'espère que tu gardes le moral et que ça va aller.

je te fais pleins de bisous :-)
Merci Sylvie,

Oui j'essaye de garder le moral tant bien que mal!! Même si c'est un peu bas, on dira un ptit 5/10

Je suis toujours autant bloqué, les cervicales et l’épaule gauche complète!! (jusqu'en dessous de l'omoplate).
J'ai un traitement anti inflammatoire, mais pas d'effet vu que c'est psychosomatique!!

Faut que je me détende pour que ça passe, faut que j'arrive à l'oublier un peu (mon ex)

Mais c'est dur!!
Depuis notre conversation de lundi dernier, elle est dans tous mes rêves, elle est mon rêve même, car tout tourne autour d'elle dedans. J'ai presque l'impression que c'est vrai, si bien qu'au réveil, grosse désillusion!! :/

Mais bon, faut que je sois patient, je sais qu'elle finira par le quitter ce bouffon, et qu'elle finira par me revenir!! Juste une question de temps!!
Oui, on fait aller!!

Je me suis bcp occupé des loulous, ce WE, ça m'a aidé à ne pas penser.
On a marché 4heures en forêt toute à l'heure, 1h ce matin, 2h hier.
On marche bcp avec les loulous!!
Ils aiment çà et moi aussi!!

Hier soir en rentrant vers minuit, j'ai fait un détour par chez next car le couple d'amis qui est remonté chez nous ce WE, m'avait dit que mon ex ne serait pas là ce WE.
Je me suis douté qu'elle dormait chez Next et ça n'a pas manqué, j'ai vu sa voiture devant chez sa mère.

Évidemment, ça m'a fait mal, j'ai chialé même si j'ai su me contenir pour le plus gros.
Je me rends compte qu'avec le temps, on gère de mieux en mieux, on surmonte la peine, mais la douleur reste toujours aussi vive après 8 mois!!

Par contre, le couple d'amis n'a pas vu Next du WE alors que mon Ex a passé la soirée de vendredi avec eux et une partie du samedi!!
Ils m'ont dit qu'elle avait laissé tomber l'idée de le faire accepeter, (alors qu'en juillet, elle leur disait qu'ils finiraient par l'apprécier, qu'il était très gentil et bourré de qualités).
De même, elle m'avait dit lors de la discussion de lundi, qu'elle irait chez eux en avion, sans lui!!

Je pense qu'il continue à perdre du terrain, ça me rassure, mais qu'est ce que c'est lent et long!!

Pour vous répondre ma loutre et BigSister, oui il y a un anniversaire bientôt!!

LE 21 septembre, ça aurait fait 17 ans!!

Et ça me tue d'avance de penser, que ça ne le fera pas et qu'elle n'y pensera sans doute même pas (car les dates ce n'est pas son fort).

Depuis, que j'ai repris mon SR (4-5 jours), je n'ai plus du tout de texto, d'appels, plus rien du tout.Elle a bien compris ce que je faisais et joue le jeu!!

Je suis un peu moins bloqué mais ce n'est pas encore ça, et j'avoue que je me sens un peu le coeur à baisser les bras ces temps ci!!
Je suis épuisé et blasé de tout çà, de toute cette souffrance, cette douleur, ce tue l'amour permanent!!

J'attends de voir comment va se passer la semaine.

En +, ma ptite nenette de 3 ans a eu des terreurs nocturnes cette nuit (0h, 1h, 3h, 5h, 7h, 9h30) alors je ne vous raconte pas la nuit!!a chaque fois 1/2h de cris, dur dur de la calmer!!
Ca n'aide pas à avoir le moral!!

Pour le moment, je ne suis plus trop acteur, un peu spectateur, je laisse couler!!
C'est plus reposant!!

Biz, Sylvie, merci de penser à moi, je t'adore ma belle!! :bisou: :bisou:
Loulou27 a écrit :
Depuis, que j'ai repris mon SR (4-5 jours), je n'ai plus du tout de texto, d'appels, plus rien du tout.Elle a bien compris ce que je faisais et joue le jeu!!

Moui...je pense plutôt que l'échange de mails corsés en rapport avec l'argent et le ton "j'ai fais ça pour toi, tu me dois ça" que vous avez utilisé tous les deux l'ont quelques peu "calmés" et elle fait surement "du boudin"
Loulou27 a écrit :
Hier soir en rentrant vers minuit, j'ai fait un détour par chez next car le couple d'amis qui est remonté chez nous ce WE, m'avait dit que mon ex ne serait pas là ce WE.
Je me suis douté qu'elle dormait chez Next et ça n'a pas manqué, j'ai vu sa voiture devant chez sa mère.

Évidemment, ça m'a fait mal, j'ai chialé même si j'ai su me contenir pour le plus gros.
Je me rends compte qu'avec le temps, on gère de mieux en mieux, on surmonte la peine, mais la douleur reste toujours aussi vive après 8 mois!!
Je crois que l'humain a un pti coté maso, je me souviens, a une lointaine époque, j étais folle amoureuse d'un type qui avait + d’intérêt pour mes fesses que pour ma personnalité, j étais tellement folle de lui que j'arrivais même a prédire les moments ou il avait d'autres nanas en vue (pas compliqué, il ne m’appelait plus a n'importe quelle heure de la nuit pour venir me b....r :roll: )

Dans l'une de ces périodes de soupçons qui me rongeaient, j' avais fais fort: c était l'hiver, il avait neigé, c’était l'aube, je rentrais chez moi après une nuit blanche et arrosée en boite avec mes copines, je me suis couchée la tête bien fracassée mais je n'arrivais pas a dormir, je cogitais trop, et bien devine:je me suis relevé, rhabillé, je suis sorti dans le froid et la neige a 6h du mat et je suis allé roder en bas de sa rue et bingo:sa voiture n'etais pas la...Il avait bien dormi la ou je soupçonnait

Mon coeur c est mis a battre a cogner a en exploser, je suis rentré chez moi dégoutée, bourrée, mal a la tête, bref le pti matin hyper glauque de chez glauque quoi...alors que j aurais mieux fait de rentrer chez moi, prendre un doliprane et me coucher au chaud sous ma couette au lieu d'allé affronter tout ça, ralalala...

Je savais ce que je verrais-ne verrais pas mais c etait plus fort que moi, il fallait que je vérifie, maso j'te dis nous sommes! allez , essaie de résister la prochaine fois que tu as ce genre de soupçon et d'envie d'aller voir, quand on ignore, on souffre moin, c est mon leitmotiv depuis toutes ces années du coup, il m'a bien vacciné celui la :D
Oui ça a son ptit coté maso!!
Mais je voulais aussi savoir si elle était en virée ou si elle dormait tout simplement chez lui.
Et je préfère qd même ce que j'ai vu. Ça me rassure, pas de sortie le samedi soir alors que pas les loulous??
Moi même je suis sorti avec les loulous et le couple d'amis.

elle avait déjà coupé le contact avant l'échange de vendredi.
Et ma foi, comme j'ai pas envoyé le gros placard, je ne pense pas qu'elle fasse du boudin, ce n'est pas son genre (plus le mien :P ), elle a plus tendance à rentrer dedans, pas froid aux yeux et après on passe à autre chose.

Je vais voir cette semaine, ce qui se passe.
C'est marrant, le couple d'amis et mon frère ne me disent rien (évidemment) mais ils discutent bcp entre eux.
Et mon frère semble pas si inquiet que ça??Il était bcp plus pessimiste, il y a qq mois, ou pour lui, on ne pouvait même pas envisager une reconquête.
là, pour lui, ça suit son ptit bonhomme de chemin, mais c'est normal que ça prenne du temps, vu là d'où on revient.

Enfin, moi de mon coté, je suis un peu découragé et je me retire de la partie qq temps.
Je n'en peux plus :(
Je lui ai envoyé un ptit mail à l'instant pour lui faire un topo du WE des loulous.
J'ai mis çà, je pense que je reste factuel et agr&éable (pour désamorcer l'embrouille d'avant WE)

"
Salut,

Voici un ptit topo du WE :

WE agréable dans l'ensemble.
"ta fille" s'est bcp plein de nausées mais rien au bout du compte.
Elle a toujours la diarrhée.

Elle est enrhumée (voix cassée), sans doute à cause de la clim' ou des chgmts de température.

"ton fils" passe à coté pour le moment. il a bien fait ses devoirs, consciencieusement..

"ta fille" a eu des terreurs nocturnes la nuit de samedi à dimanche (0h,1h, 3h, 5h, 7h, 9h30).
A chaque fois, réveillée 20-30 min à hurler, j'ai eu bcp de mal à la consoler. elle a réveillé toute la maison (je te raconte pas l'humeur de Fred dimanche).
et hier soir, pareil, mais elle s'est calmée plus facilement.

On s'est bcp promené ce WE. 2h samedi, 1h hier matin et 4 h en forêt hier aprem.
Les loulous ont bien marché. Quasi pas à bras.
On n'est pas allé au ciné, car on a profité du soleil!!

J'espère que ton WE s'est bien passé.
A+
Biz,
Loulou

PS :
Pour "ta fille" :
Matin/midi/soir pendant les repas : tiorfan et Smecta + Hellicidine
4x /jour : Rhinotrophil
Et si besoin doliprane (elle est un peu chaude le soir avant le couché)
J'ai prévenu nounou ce matin.
Je te donnerai doudou et la toile cirée tout à l'heure.
"

Je reprend "la relation parents", ça permet de maintenir le SR sans briser le contact.
Je verrais si elle me répond...
Tout dépend si tu veux être vraiment sympa ou juste factuel, mais si c'est le deux, ce qui est en rouge est inutile :

"
Salut,

Voici un ptit topo du WE :

WE agréable dans l'ensemble.
"ta fille" s'est bcp plein de nausées mais rien au bout du compte.
Elle a toujours la diarrhée.

Elle est enrhumée (voix cassée), sans doute à cause de la clim' ou des chgmts de température.

"ton fils" passe à coté pour le moment. il a bien fait ses devoirs, consciencieusement..

"ta fille" a eu des terreurs nocturnes la nuit de samedi à dimanche (0h,1h, 3h, 5h, 7h, 9h30).
A chaque fois, réveillée 20-30 min à hurler, j'ai eu bcp de mal à la consoler. elle a réveillé toute la maison (je te raconte pas l'humeur de Fred dimanche).
et hier soir, pareil, mais elle s'est calmée plus facilement.

On s'est bcp promené ce WE. 2h samedi, 1h hier matin et 4 h en forêt hier aprem.
Les loulous ont bien marché. Quasi pas à bras.
On n'est pas allé au ciné, car on a profité du soleil!!

J'espère que ton WE s'est bien passé.
A+
Biz,
Loulou

PS :
Pour "ta fille" :
Matin/midi/soir pendant les repas : tiorfan et Smecta + Hellicidine
4x /jour : Rhinotrophil
Et si besoin doliprane (elle est un peu chaude le soir avant le couché)
J'ai prévenu nounou ce matin.
Je te donnerai doudou et la toile cirée tout à l'heure.
"

Je reprend "la relation parents", ça permet de maintenir le SR sans briser le contact.
Je verrais si elle me répond...[/quote]
Merci déterminée, ça me fait du bien que tu me dises que je reprends le bon bout ;)
Car j'ai eu vraiment du mal (et j'en ai encore) à reprendre mon SR et surtt à l'accepter.
C'est tellement pénible comme situation (mais je ne vous apprends rien ....)

Ptite question:
Pourquoi le "A+" et "Biz" sont en trop Püpschen??
Je pensais que ça installait un coté sympa.

Je me suis peut être un peu trop étalé effectivement. Je me dis que c'est quasi comme ça que je l'aurais écrit avant, si on ne s'était pas séparé.

Je ferais plus synthétique la prochaine fois ;)

Merci de vos conseils

Biz
C'est en trop parce que tu n'as pas à être sympa !
Tu es le père de ses enfants, tu peux (tu dois) être courtois et souriant mais tu n'es pas son copain.
Si tu veux qu'elle ait l'impression que tu te détaches, fais en sorte qu'elle te sente lointain.

Longtemps après une rupture consommée et acceptée par les deux parties, on peut avoir envie d'être "copains" et reprendre les expressions qu'on utilise avec ses copains mais ça n'est pas le cas pour toi en ce moment : ce que tu veux, c'est la reconquérir. Alors, fais-lui peur !
Ouais, je suis encore maladroit, j'ai bcp de mal à reprendre le rythme du SR.

Elle m'a fait bcp de tort avec les 2 samedis et la conversation de lundi.
Car ça nous a fort rapproché et donc, ça m'a replongé dans notre univers.

elle vient de me répondre :
"merci pour les nouvelles des enfants
j’espère que les nausées de "ta fille" et les diarrhées vont passer vite...
pour les terreurs nocturnes, c bizarre
a suivre
appelles moi quand tu viens me ramener le doudou et la toile cirée
je suis en réunion dans mon bureau avec marie T a partir de 14h30
je devrais avoir fini vers 15h30
a tout a l'heure
"

Elle ne me met pas "biz", peu importe......

je ne pense pas passer, après tout elle a qu'à se bouger et sinon, elle passera chez mon frère le chercher.
Elle passe tout son temps avec Next, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant (enfin à mon avis, ce n'est qu'une impression, parce que je focalise plus dessus!!)
mais j'ai bien vu qu'ils n'ont pris qu'une voiture!!
Ca me gave, son jeu de con, elle avance pas d'un pouce.
Vu ses progrès en 8 mois, il va falloir 10 ans pour qu'elle en revienne!!!

C'est pathétique!!
C est toi qui est trop pressé surtout, t as l'impression que ça n'avance pas parce que tu t es enflammé trop rapidement alors qu'elle ne t avais rien promis ce fameux Lundi, Loulou, on ne cesse de te le répéter, tu te sentiras mieux quand tu seras moins au taquet, que tu lâcheras prise, lâcher prise ça veut aussi dire ne plus remarquer quand elle met "biz" ou pas, car ce n est qu'un mot de 3 lettres banals, pas important.
Oui, mais qd je dis qu'elle n'avance pas, c'est sur l'ensemble des 8 mois. pas que ces dernières semaines.

Elle n'a toujours pas cassé le PACS, même pas finie les démarches pour vendre la maison (en 8 mois, faut le faire qd même, j'ai des amis qui ont vendu en moins d'un mois).
Et avec Next, elle a toujours rien construit, elle qui avait soi disant plus construit en 4 mois avec lui qu'avec moi!!!

C'est ça qui m'énerve, elle n'aboutit à rien mais elle ne rectifie pas le tir!!
Oui mais, le truc c est que en dehors de ce dont toi tu peux t'occuper, tes démarches persos, le reste: sa lenteur, sa léthargie, tu n'y peux rien et pire, c est que ce n est pas ton problème malheureusement car il faut que tu l'admettes:vous êtes séparés pour le moment, tu aimerais qu'elle se bouge pour la retrouver, ce qui se comprend, mais il faut que tu restes lucide:tu n'as aucun pouvoir sur le cours de sa vie actuelle

alors a part te faire une raison, il n y a pas d autres solution, tu pourras tourner tout ça en boucle pendant 1000 ans dans ta tête et du coup t enerver tout seul, t'impatienter, dis toi que ça ne changera rien a part que oui tu t énerveras tout seul, que tu auras:

des coups de colère
des coups de calgon
des coups de mou

et que tout ça, elle le sentira si elle te connait aussi bien que tu l'as connais et que ça lui fera peur et que ça repoussera encore + sa cogitation sur le sujet d'un éventuel retour vers toi

Du détachement Loulou, rien d'autre que ça si tu veux que les choses bougent...
+1
... la lâcher prise est la clé...
ne serait ce que pour ta santé mentale..sinon tu vas encore épuiser ton énergie pour des choses qui n'en valent pas encore la peine...
Tu ne peux pas te mettre à sa place, elle a un fonctionnement différent du tien alors il faut l'accepter et prendre du recul, et EVITER les crises de nerfs inutiles...

Dis toi que toi tu es maintenant sur une autoroute et elle sur un chemin de campagne cahoteux mais que vous allez vers la même destination...
Or, tu y arriveras beaucoup plus vite qu'elle, donc soit tu l'attendras, soit tu traçera ta route car les visites des petits chemins ne te conviendront plus....
Dans ces cas là, klaxonner pour faire avancer l'autre ne servira qu'à mettre une pression de plus....
J'aime bien ton image kakahuet et j'avoue qu'elle me parle bien.
Car si tu veux j'avais cette impression là, mais qu'on avait pas la même direction.

Je m'étais dit qu'elle avait pris l'autoroute avant moi (pour reprendre ton image) en me quittant etc.. mais qu'elle en est sortie tout de suite avec next et donc chemin cahoteux.
Moi, je l'ai pris plus tard mais j'y suis resté .....résultat je lui ai mis 100 bornes dans la vue.

L'attendre??? Oui a condition qu'elle avance, sinon, j'ai pas de temps à perdre...
t je me fous de ce qu'elle veut, du fait qu'elle appelle ou pas, c'est moi qui choisit.

Elle m'a dit je ne peux pas te voir entre telle et telle heure, je suis en réunion, appelle moi après.
Niet!!!! Déjà, elle a même pas dénié répondre à mon mail avant 14h. Donc ça limitait le champ d'actions...

Et comme je sais qu'ils ont pris qu'une voiture, next sera là et elle sera gênée!!
Dans les dents!!
Bon, voilà je vais me mettre en route.
Je dépose le doudou et je décolle tout de suite.

Si elle me demande pourquoi tout à l'heure, etc.... je ne répondrais pas, j'ai pas de détails à donner, je dirais juste, j'avais autre chose à faire de prévu.

Je pensais ne même pas enlever mon casque et laisser tourner le moteur, mais j'avoue que j'ai envie d'embrasser mes loulous. Donc, je pauserai que 3-5 min.
Alors,je verrais bien en fonction d'elle, son comportement si elle est encore en colère pour vendredi. Si elle s'avance pour me faire une bise, je ne la repousserai pas, par contre je ne ferais pas la démarche;
Et comme la dernière fois, la bise ne sera pas ambiguë.

Même si les 2-3 dernières fois que je l'ai vu, j'ai gardé mes distances et alors on ne s'est pas embrassé car elle appréhende toujours de se faire envoyer promener. (je suis un peu sauvage dans mon style, dur à apprivoiser!! Ça vaut le coup qd on réussi mais c'est pas gagné d'avance.)
J'ai un instinct félin, mais je ne suis pas un chat, plutôt une panthère. Donc, gros nounours mais qui peut être imprévisible et dangereux :mrgreen:

Mais c'est çà, qu'elle adorait chez moi!!

Allez je vous dirais quoi!!
Kakahuet a écrit :
Dis toi que toi tu es maintenant sur une autoroute et elle sur un chemin de campagne cahoteux mais que vous allez vers la même destination...
Or, tu y arriveras beaucoup plus vite qu'elle, donc soit tu l'attendras, soit tu traçera ta route car les visites des petits chemins ne te conviendront plus....
Dans ces cas là, klaxonner pour faire avancer l'autre ne servira qu'à mettre une pression de plus....
Super bien imagée, j'adhère aussi!
Bon, ça c'est pas très bien passé!!
Qd je suis arrivé j'ai vu le panneau à vendre sur le portail et ça m'a foutu un point au coeur.
Puis comme il n'y a avait pas la voiture, j'ai pensé qu'ils n'étaient pas là.
J'ai déposé le sachet avec doudou sur la poignée de porte et j'allais repartir, qd je me suis dit que j'allais qd même regarder mon portable. Et en plein dedans!!
Elle m'avait appelé pour me dire qu'ils étaient rentrés, qu'elle espérait que j'allais passer amener le doudou.
Donc, j'ai halluciné, et là, "toctoc", mon fils qui cogne à la fenêtre de sa chambre.
DOnc, j'ai coupé le moteur et j'y suis allé.
J'ai sonné et mon ex a dit "c'est quiµ?" et mon fils a crié "c'est papa!!"

Je lui ai donné son doudou, avec un gros calin.
Mon ex est descendu e avec ma fille pour que je l'embrasse et mon ex était déjà en pyjama à 19h. A ce moment là, je me suis souvenu de son coté mémère avec ses pyjamas hideux pantouflarde, qui me déplaisait!!
Elle m'"a dit:
"T'as vu la pancarte??avec un grand sourire
Evidemment je ne l'ai pas si bien pris, j'ai répondu froidement:
"Oui!! Encore un symbole de notre déchéance!!"
Et je suis parti, mais j'ai fait demi tour et j'ai rouvert la porte en disant "et toi tu l'aimes bien je pari!!" (sur un ton très "mesquin, je l'avoue" et sans tardé, réponse du berger à la bergère, elle m'a repondu "oui", d'un air provocateur, à outrance.
J'ai claqué la porte et je l'ai rouverte en disant que ça ne m’étonnait pas vu qu'elle aimait tout détruire!!Et là, je l'ai entendu souffler du haut des escaliers!!
Et j'ai dit "tu me dégoutes" et je suis parti.

J'en ai parlé à mon psy que je voyais après car ça m'a pesé ce comportement.
Je me suis montré con et désagréable parce que ça me faisait super mal de voir le peu qui restait de nous partir en fumée, et qu'elle semblait en être contente!! Alors,n oui il faut la vendre cette maison, mais pas s'en réjouir!!

Ca a du avoir un arrière goût amer du passé :/ :oops: :oops: :oops:
Même si je n'ai pas gueulé

Je pense lui envoyer un message demain très court mais ou je dirais:
"Désolé pour hier!! Ca me fait vraiment mal au coeur de voir disparaitre tout ce qu'on avait construit ensemble.Mais c'est bien qu'on la vende cette maison..."

Qu'en pensez vous??

Voilà, moral un peu à plat!!
Mon psy me dit que c'est la fatigue. Pas reposante les vacances avec les ptits loups, c'est vrai que j'ai pas bcp d'expérience et qu'il faut que je gère tout, tout seul!!
Il me dit de tenir bon, de m'accrocher, que je vais remonter doucement la pente, mais de faire attention à la solitude car dans 2 semaines, j'ai ma maison et je serais seul dedans désormais!!
Le moral risque d'en prendre un coup au début. (tourner en rond, etc...)
D'ailleurs mon psy m'a dit que le comportement de mon ex en janvier est significatif de qq qui face à une rupture très violente et douloureuse se réfugie dans qqchse à cause de la peur du vide et de la solitude!!
Je pense que mon ex craint encore plus que moi la solitude et le fait de se retrouver seule sans filet, sans roue de secours
Tu as eu une reaction de colère légitime et puis bon, ça va hein, tu l as pas insulté non plus, alors sois tu décide de te maitriser a l avenir soit tu assumes tes coups de sang, mais ça sert a rien de revenir s excuser a chaque fois alors que tu as aussi le droit d'exploser de temps en temps, donc moi je dirais:pas d'excuses.(en plus tu vas encore attendre un retour positif de tes excuses, elle ne le fera pas ou repondra quelque chose de distant et tu diras "je sais pourquoi elle répond ça, c est parce qu'elle est fière/vexée/veut reprendre la main, je la connais bien...", bref, malgré toi encore, tu chercheras a interpréter sa réponse, son comportement ,ce qui est le contraire du détachement que l on te conseilles, tu es d'accord?

alors vraiment, les excuses moi je dis non, parce que de toute façon, tu recommenceras, t en auras d autres des coups de sang, donc garde tes excuses pour les fois ou tu déconneras/abuseras vraiment, la bon, on ne peut pas dire que ce soit le cas.
Je sais pas : moi j'aurais été pour les excuses, histoire de montrer que son changement n'est pas qu'une façade même s'il a encore des petits restes d'implulsivité.
Mais, en effet, à condition de ne rien en attendre : tu t'es mal conduit, tu t'excuses et puis c'est tout. Elle n'a pas ensuite à t'excuses à son tour, la parnthèse est fermée !

Tu as eu tort, on es d'accord, mais comme je te comprends, tous ces symboles qui nous arrachent chaque fois un petit bout de coeur ! Il faut vraiment arriver à se dire que ce n'est que du matériel mais c'est dur. En l'occurrence, tu disais toi-même que tu ne pourrais plus vivre dans cette maison même si vous vous retrouviez. Dis-toi que c'est un premier pas vers une nouvelle vie et peut-être une nouvelle vie pour tous les 2 (4) !
Merci à vous de votre compréhension!!

Oui, je le voyais comme déterminée.
Je m'excuses même s'il n'y a pas mort d'hommes, car ca ne ressemble pas au loulou de ces derniers mois. Je suis capable de prendre sur moi, jel'ai prouvé à plusieurs reprises et hier j'ai craqué.
Je ne pense pas m'étaler en excuses non plus et je n'en attends pa du tout de sa part car en soit, elle n'a rien fait de mal.
Je comprends qu'elle soit contente que ça avance. Elle est bloquée avec cette maison qui lui coute chère à rembourser et elle sait que je ne viendrais plus habiter là. DOnc, oui, si on veut prendre un nouveua départ, il faudra une nouvelle maison.

Donc, quoiqu'elle envisage, revenir ou pas, il faut que l'on est vendu cette maison "de la honte et de l'horreur".

Pour tourner la page et repartir de zéro.

Les insomnies sont de retour!! J'ai pas dormi de la nuit, malade comme une bête, trop tracassé. Je suis pas allé au boulot aujourd'hui!!
J'ai l'impression d'être repassé par la case départ!!
Heureusement que j'ai des acquis avec des derniers mois parmi vous, je me sens rebondir plus facilement qd même, mais dur dur!!
Mon psy me dit que c'est normal, que je dois encore me consolider, que tout ça est encore nouveau et fragile et que ça arrivera pê encore, mais que le principal c'est de s'accrocher et de passer à autre chose!!De continuer à avancer.

Je vais essayer de remettre al machine en route!! Et de retrouver l'esprit du lion!!

Merci à vous encore!!

Je vais envoyer un texto pour les excuses, ça m'évitera de m'étaler dans un mail.
Elle vient de me répondre tout de suite :

"Oui je pense qu'il faut aller de l'avant pour le bien de tout le monde.Pour info "ta fille" a bien dormi mais "ton fils" a eu la droule ce matin mais rien de grave. On va aux manèges ce soir si le temps le permet. Prends soin de toi"

J'adore son expression "la droule", carrément familière :lol:

Et elle vient de me renvoyer un autre message:
"tu viens à la réunion à 17h?"

C'est la réunion de cp pour mon fils.
Elle y va, je vois que c'est important que l'on y soit tous les 2.
C'est vrai que les années précédentes, on y est toujours allé à 2.

Je ne pense pas répondre à son premier message, même si j'aimerai rebondir sur l'idée d'aller de l'avant.
Je pense que ce n'est pas une bonne idée.
elle m'a répondu encore, comme quoi on retombe dans le schema habituel, elle ne me parle pas et dès que je brise la glace, elle se faufile dans la faille ;)

elle me met:
"ok à tout à l'heure. Sinon, ca t’embête d'emmener "ta fille" chez le doc demain à 17h45. Elle tousse bcp et moi j'ai le psy avec eux le matin. Si ok, je te file la carte vitale et un chèque"

Cool une vraie répartition parentale, presque comme si on était en couple.
Et en + elle me propose la carte vitale et un chèque .
D'habitude, je fais le chèque et c'est pas moi qui suit remboursé!!
Je suis content qu'on passe au dessus et qu'on retrouve notre dynamique.
On va réussir à se rapprocher de nouveau ;)

Pourvu que next disparaisse bien sûr.

"Je réponds "ok pour le doc, pas de soucis"
Coucou Loulou,

Oui c'est toujours mieux de retrouver un peu de quiétude, mais surtout ne t'emporte plus hein Loulou.

J'espère que tu es un peu moins coincé, j'ai aussi des problèmes d'insomnie, mais je me lève très tôt le matin et je me couche trop tard le soir pour prendre un truc et je ne veux pas m'habituer.

Ce qui est dingue quand même, c'est que vous ne restez pas longtemps en froid après la tempête, il suffit que tu reviennes plus serein et tout repart, vos messages habituels concernant les enfants, elle te dit quand même de prendre soin de toi.

Tu sais bien Loulou, le plus difficile à gérer c'est justement la colère, la déception aussitôt qu'on se lâche on le regrette parce qu'il faut repartir à la case départ.

Ce n'est pas pour autant que tu dois tout supporter bien sûr, mais en t'emportant, tu ne fais que lui confirmer combien tu l'aimes (elle le sait déjà), mais surtout que tu ne te projettes pas dans l'avenir sans elle et donc que tu l'attends.

Quand tu es en pétard, écris-nous comme tu le fais, lâche toi et après ça ira mieux, d'accord Loulou ! sourire

Plein de bises :-)
Oh ,oui Sylvie, comme tu as raison!!

Le calme revient très vite après la tempête. Ca a toujours été notre point fort, on ne sait pas se faire la gueule.
Là, ça s'est passé à merveille.
On s'est retrouvé à la réunion des CP. Ca a duré 1h30. Et on a pas mal échangé sur ce qu'on faisait nos techniques, on a rigolé, je sortais qq feintes (nases) à ma manière, je lui ai ressorti le coup de la "droule" et je lui ai demandé si elle l'avait ajouter à son dictionnaire de portable.
On a bien ri et alors qu'elle avait commencé la réunion les bras croisés. On l'a fini quasiment épaule contre épaule.
Je l'aurais bien pris dans mes bras, mais j'ai pris sur moi. on se parlait à l'oreille, donc on se penchait l'un vers l'autre et donc le parfum de l'un enivrait l'autre?
Une fois la réunion finit on était bien ensemble. Elle m'a demandé si je voulais venir avec elle chez nounou pour embrasser les enfants.J'y suis allé avec plaisir. Là on a discuté 10 min. Puis elle me dit "t'as embrassé les enfants ou tu veux venir à la ducasse "de notre village" pour les embrasser?"
J'ai souri car elle savait bien que je les avais bien embrassé et que la ducasse c'est pas l'endroit le + propice.Les enfants sont dans les manèges! Mais surtt, nous on serait à 2 à les regarder.
J'ai accepté.
J'ai fait un peu le sot-sot en moto à coté d'eux. Mon fils adore qd je fais le cheval avec la moto (comme les cow boy).
Puis, on est resté 1h à la ducasse à regarder les loulous rire s'amuser dans les manèges et on a discuté un peu.
Je lui ai dit que je postulais ailleurs.
Elle m'a dit que je devrais plutôt rester ou je suis mais changer de missions.
Je lui ai sit que non, que je ne supportais plus de voir Next, que je n'y laisserai pas ma santé, que j'en avais marre d'être bloqué.
Elle m'a dit au moins 10 fois qu'elle comprenait.
Je lui ai dit que next avait un comportement inacceptable avec moi, provocateur, etc..et que les collègues avaient vu son jeu et que Next n'était plus bcp apprécié.
Elle a entendu ce que je disais, je pense qu'elle va le recadrer. Je lui ai dit que j'avais bcp de mal à me contenir et que ça allait finir mal un jour ou l'autre.
Je lui ai dis de mse mettre à ma place et de voir comment elle réagirait. Elle m'a dit que ce n'était pas possible, n'étant pas pà ma place , elle ne pouvait pas s'y mettre. Je lui ai dit bin, moi j'ai pas choisi, c'est toi qui m'y a mis!!
Elle m'a dit "et j'en suis désolée"
On a discuté agréablement, on était vraiment bien, un peu gêné, mais bien.
Je lui ai fait remarquer que ses ongles avaient bcp poussés, etc.. elle a vu que je faisais attention à elle.
Elle m'a fait des remarques aussi, qui montrent qu'elle s'interesse à moi.
Elle m'a reposé des questions sur ma nouvelle maison, puis sur la moto, le fait que le cuir c'est vrai que ca plait bien aux femmes., etc...

Et une fois le départ venu, j'ai embrassé les loulous, elle m'a salué et m'a dit à demain.
Puis elle m'a dit "bisous, bonne route, surtout fais attention à toi!!"
Je lui ai dit que je ferais attention et je les ai regrdé partir!! Elle m'a klaxonné et fais de grands signes.
Je suis parti sur un ptit nuage, à 19h45, et pas de Next en vue!!
Ca c'est bon!!!

Je suis content.
Oui c'est bon, Loulou mais j'ai peur que ce soit un peu trop.
La réunion, OK mais je pense que tu aurais dû refuser les manèges tous les 4 et surtout, surtout ne pas parler de Next. Tu es adulte, tu gères tas problèmes seul. Ne vas pas te plaindre auprès d'elle !
Enfin, je ne veux pas doucher ton euphorie de ce soir mais tu es sorti de ton SR.
Oui, comme Déterminée, je trouve que tu es "trop" gentil...
je comprends que te fasse du bien ces petits moments où tu te donnes l'illusion que vous êtes une famille à nouveau, mais le risque c'est qu'elle n'y voie que l'aspect "avec mon ex, on est restés bons amis"... or, ce n'est pas ce que tu veux...
On en revient au fait de déculpabiliser l'autre dont parlait Déterminée...

Y en a marre de devoir contenir notre colère, légitime, pour ne pas risquer de braquer l'ex qu'on veut récupérer, et c'est pourtant cela qui nous bouffe de l'intérieur...

Oh, il est connecté, si proche...
Modifié en dernier par Püpschen le 11 sept. 2012, 21:27, modifié 1 fois.
Oui c'est vrai que je suis sorti un peu du SR, mais que sur ce point là. Par exemple, je n'ai pas répondu pour ma nouvelle maison, elle ne sait toujours pas ou c'est , qd je l'ai etc...

Mais si je l'ai rompu mon SR de nouveau, c'est parce qu'elle me l'a permis. Elle m'a incité (indirectement) à le faire.
Et je pense qu'elle était contente que je sois franc avec elle, même si ce que je lui ai dit ce n'était pas des choses plaisantes à entendre.

Je pense qu'il n'y a que la sincérité qui peut briser la glace qui s'est installée entre nous. Et je suis convaincu aujourd'hui, que les enfants seront le vecteur de notre rapprochement s'il a lieu.
Tout à l'heure, je lui disais qu'ils étaient un vrai rayon de soleil, et que c'était magique de les voir sourire comme çà innocent dans le manège.
Elle a sourit et m'a dit oui, mais parfois ce sont de ptits démons, qui m'en font voir!!
Elle m'avait dit en voyant la photo de notre nénette qu'on avait bien travaillé.
Elle sait qu'à 2 ont fait une super équipe. Elle l'a encore vu aujourd'hui, car inconsciemment, de manière automatique on s'est réparti les rôles, les tâches concernant les loulous, l'école, les dépenses,etc...
On fonctionne bien à 2 et ça se fait tout seul, on est tellement rodé, tellement en phase.
Ca saute aux yeux.

Malgré tout, je préfère rester prudent et rester en SR. JE la laisse venir si elle le souhaite mais je ne veux pas me montrer trop engageant. Encore une fois, je veux que ce soit elle qui fasse la démarche, moi de mon coté, je fais tout pour qu'elle se sente à l'aise et qu'elle n'est pas peur de venir vers moi.

Aujourd'hui, il n'y avait pas de colère , de rancoeur, juste nous 2 comme avant, complice etc.. même si sur la réserve.
Je pouvais presque l'imaginer poser sa t^te sur mon épaule et la prendre dans mes bras.
J'ai vraiment pris conscience aujourd'hui que quoiqu'il se soit passé, je l'aime et dans ces moments là, plus rien d'autre ne compte. J'avais tout oublier, Next, etc... Il n'y avait plus rien d'autre que nous 2 et les loulous. Le reste (passé ou pas) n'avait plus d'importance!!
Loulou, je te comprends...

J'ai des acces de colère, où j'ai envie de crier "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...

On me dit belle, intelligente, séduisante, cultivée, bref, j'ai donc tout pour moi... sauf que manifestement ça doit bugger quelque part... comme pour nous tous ici... là, j'ai ma dose... Et largement...
Qui sont-ils pour oser me fouler aux pieds comme ça et que je ne me révolte pas ? Ou trop tard ?
D'où me vient ce besoin d'amour tel que je supporte l'insupportable ?
Ils se sont vus et ils m'ont vue ?...
Pourquoi est-ce que je n'ai pas le cran de leur gueuler d'aller se faire f...?

Marre d'être trop bien élevée et du politiquement correct...
Modifié en dernier par Püpschen le 17 sept. 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Oh que oui... et finalement tu vois, ce que j'ai fait il y a trois semaines, pas glorieux, certes, parfois, je me dis que je l'ai bien fait... Ca n'enlève rien à l'amour que je lui porte, mais ça rétablit un peu l'équilibre... les sales gosses, on les corrige !!
Modifié en dernier par Püpschen le 17 sept. 2012, 13:18, modifié 2 fois.
je suis contente que la réunion des cp se soit bien passée avec ton ex, c'est vrai que c'est troublant cette facilité que vous avez à ne pas vous faire la gueule longtemps, après tout ce que vous pouvez vous jeter à la figure !

D'après ce que tu dis loulou, il y avait de la complicité et de la tendresse entre vous ce soir, et cela fait tellement de bien, c'est si bon, mais comme Déterminée, je ne pense pas que tu dois t'attarder sur son next.

Ce qui m'intrigue encore: elle se sent coupable et elle est tendre avec toi, ou elle ressent encore des sentiments pour être aussi tendre, ou bien les 2... sourire

Peut-elle envisager que vous soyez amis ?
Dis-moi ce que tu en penses, mais te connaissant, elle sait que tu es un passionné, que tu l'aimes encore et que cette amitié, ce n'est pas ce que tu souhaites.

En tout cas, il semble qu'elle veuille vraiment conserver une bonne entente avec toi; alors c'est toujours ambigu, pour les enfants ou pour ne pas te perdre ?

En tout cas, tu le sais, laisse là venir et ne sois pas trop dispo pour elle, je sais c'est chiant, mais c'est mieux....

Si tu peux, va voir mon dernier post, j'ai besoin d'avoir ton avis ainsi que les autres d'ailleurs ! Mais tu es un mec donc cela peut être différent comme avis :-)

Bises
sylvie a écrit : Ce qui m'intrigue encore: elle se sent coupable et elle est tendre avec toi, ou elle ressent encore des sentiments pour être aussi tendre, ou bien les 2... sourire

Peut-elle envisager que vous soyez amis ?
Dis-moi ce que tu en penses, mais te connaissant, elle sait que tu es un passionné, que tu l'aimes encore et que cette amitié, ce n'est pas ce que tu souhaites.

En tout cas, il semble qu'elle veuille vraiment conserver une bonne entente avec toi; alors c'est toujours ambigu, pour les enfants ou pour ne pas te perdre ?

En tout cas, tu le sais, laisse là venir et ne sois pas trop dispo pour elle, je sais c'est chiant, mais c'est mieux....

Si tu peux, va voir mon dernier post, j'ai besoin d'avoir ton avis ainsi que les autres d'ailleurs ! Mais tu es un mec donc cela peut être différent comme avis :-)

Bises
oui dans des moment comme ce soir, Next n'existe même plus!!

J'ai demandé à mon frère car j'avoue que ça m'intrigue aussi et je ne suis pas fichu de répondre à ces questions sans "interprétations ou extrapolations" de ma part.
Et mon frère me rejoint, donc je pense qu'on ne se trompe pas.
Mon ex ne culpabilise pas, elle a fait ce qui devait être fait. Mais elle s'en veut qd même de m'avoir faire souffrir car elle m'aime, et elle m'aimera toujours.
La vraie question: "sera t'elle capable de passer au dessus de ce que l'on a vécu et nous relaisser une chance?"
Car après toutes les fois ou elle a voulu y croire et que ca n'a pas marché, elle a tellement souffert, tellement de désillusions, que ce n'est pas sur qu'elle puisse un jour me refaire confiance.
Mon frère me disait à l'instant:
"Ca n'a jamais été un problème de sentiments, d'amour, elle t'a toujours aimé et t'aimera toujours, tu es toi, celui que son coeur a choisi, mais sera t'elle capable de te refaire confiance, elle a tellement peur??"

Alors, non je ne pense pas qu'elle veut qu'on soit ami, je pense que c'est plus fort qu'elle, on est attiré comme des aimants!!
Et elle résiste autant que faire se peut, mais c'est dur, et elle se laisse tenter par ce qu'il ne faudrait pas (comme moi ce soir).
Elle sait que c'est pas bien de m'inviter à me joindre à eux pour les manèges , mais elle le fait qd même.
Je sais que c'est pas bien d'accepter d'y aller, mais je le fais qd même.
Parce qu'on a envie d'être à 2.
Elle l'a dit fin de semaine dernière, c'est trop tôt pour être à 4. Là, les ptits étaient aux manèges donc on est resté à 2. C'est pas encore pareil. Et on a rien fait d'autre que parler
et se regarder.

Voilà, je sais pas si ça réponds à tes interrogations??

Je vais aller voir ton dernier post.
oui d'après ce que tu dis, je ressens une forte attirance entre vous, et je partage l'avis de ton frère.

Alors oui je sais, bc de gens ne seront pas d'accord, mais quand même cela fait du bien de se retrouver un peu, sans reproches, sans haine, sans désespoir.

Et je pense que pour elle aussi c'était très agréable et cela lui redonne un aperçu de votre complicité.

Alors oui je sais, il ne faut pas s'emballer, mais ces moments tendres peuvent être aussi très bénéfiques pour la suite :-)
Oui je pense que c'est bénéfique pour l'avenir (pourvu de ne pas s'emballer sur le moment comme je suis le spécialiste, hein!! :lol: )

Mais c'est aussi très bénéfique pour le moment présent car ça permet de souffler , de juste profiter sans se poser de questions et qu'est ce que c'est reposant!!

Mon aime a dit oui pour la balade en moto, donc c'est elle qui m'accompagnera.
J'ai reparlé de cette balade avec mon ex tout à l'heure, et elle m'a posé des questions mais je lui ai redit que j'étais déjà accompagné et que peut être une prochaine fois.
Ça lui montre que je ne plaque pas tout pour elle, qu'elle n'est pas toute puissante et que je suis loyal, je respecte mes engagements!! Q
Peu importe la personne avec qui je les ai pris!! Elle ne passe certainement plus avant les autres. Et je ne passe plus avant Next, même si elle a fait et fait encore bcp de compromis pour moi vis à vis de Next (elle fait en sorte qu'il ne soit pas là qd je passe, etc...)

oui ce goût de complicité à un goût de reviens_y ;) pour elle comme pour moi.
Après, je sais que dans son état d'esprit actuel, elle ne va pas le vivre comme moi.
Moi, je l'apprécie et je le savoure, elle, çà va la perturber et l'angoisser car elle va avoir peur de se laisser prendre et de se réinvestir dans qqchose qui va la faire souffrir.

Tu sais c'est marrant, les points de caractère que vous avez en commun, et comme par hasard, elle est DRH adjointe d'une grosse structure ;)
Voilà ce matin, j'ai envoyé un ptit message.
Hier elle m'avait demandé d'aller voir la ducasse du village d'a coté et de demander si ils partaient ou si il y avait encore qq jours et d'envoyer un texto pour prévenir.
J'avais un peu zappé car hier j'étais sur mon ptit nuage.

donc ce matin, j'ai envoyé:
"J'ai demandé les auto-tamponneuses et la ducasse partent aujourd'hui. C'était le dernier jour hier."ton fils" va être déçu.J'ai apprécié le ptit bout de soirée avec toi."

Elle m'a rappelé derrière, mais je n'ai pas décroché, j'étais sur la route.
Elle m'explique qu'en fait, si ma fille n'a pas dormi ce WE, c'est sans doute, pas du à des terreurs nocturnes mais à une grosse otite.
Elle m'a dit que la nuit avait été horrible (mais je l'ai entendu à sa voix, elle semblait crevée).Et que ma fille avait dit clairement aujourd'hui qu'elle souffrait de son oreille.
Donc elle a pris un rdv chez l'ORL d'urgence et rdv chez le doc annulé.
Elle a finit le message en disant que voilà, elle voulait me prévenir, pour que je sois informé"

C'est cool, à chaque fois, je crée une brèche et elle se faufile.

Elle m'a prévenu, mais elle m'a demandé de la rappeler qd j'aurais le message.
Il n'y a pas d’intérêt puisque je suis prévenu. Mais vu qu'elle me le demande, je vais le faire.
Bah, en fait, j'ai rappelé en arrivant au boulot avant une réunion et elle devait être chez le psy avec les loulous donc elle a pas décrochée. je lui ai laissé un ptit message disant que comme convenu je la rappelais car la réunion allait démarrer en retard, et qu'elle pouvait me joindre après.

je pensais la rappeler là, vue que je viens de sortir de réunion, mais je vais le faire alors.
Je pensais lui dire:"ah oui, des nuits comme ça, c'est épuisant. On serait pas trop de 2 dans ces cas là!!"

Petit message.....
Et oui, je me suis levé chaque fois les 2 nuits du WE, donc crevé à la clé et la c'est pour elle.
Ce serait moins fatiguant en relais. :/
Bon, bin, j'ai pas rappelé au bout du compte.
J’espère qu'elle ne va pas se dire que je ne me sens pas concerné. ça m'étonnerait, elle sait très bien que les loulous sont ma priorité number 1.

Elle va, au contraire, sans doute me rappeler pour me donner des news, afin de m'impliquer, ce qui serait normal.

Ca m'a fait rire de voir Next partir manger tout seul comme un pauv' malheureux.
C'est ce qui l'attend au quotidien, dans un avenir plus ou moins proche :twisted:

Je poursuis dès que j'ai des news!! ;)
Dommage, je viens de raccrocher d'avec elle et je ne vois que ton message après :/

Elle m'a rappelé pour me donner des nouvelles.
Ma ptite louloute a encore une grosse otite, l'ORL a engueulé mon ex car c'était déjà très avancé, mais je n'ai rien vu ce WE, j'étais persuadé que c'était des terreurs nocturnes, car elle ne se plaignait pas de son oreille et m'a dit qu'elle avait fait un cauchemar.

M'enfin, mon ex ne me l'a pas reproché, elle sait que j'ai fait ce que je pensais être le mieux, et que je ne ferais pas avoir la prochaine fois.
résultat : rdv d'urgence chez l'anesthésiste demain matin, elle est opérée lundi : parasynthèse et végétations.

Je me demande si elle n'est pas en train d'appeler Next là, car il a un appel et il vient de sortir.
Ca fait la meuf qui a 2 mecs, dans le même service en +.
Qu'est ce que c'est malsain.ah , bah, c'est déjà fini!! 2min top chrono. vraiment pas grand chose à lui dire :lol:

En tous cas, je lui ai dit que ce serait bcp plus facile à 2, mais que pour le coup, je ne pouvais pas lui être d'une grande aide.
Elle va garder les loulous ce soir comme elle a tous les médocs, etc... c'est d'un comme un accord. Je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi, que j'étais dans les starting blocks et que si il y avait quoique ce soit, même en pleine nuit, elle m'appelle et je rapplique.
Je vais peut être la conduire chez l'anesthésiste demain.

En tous cas, je me mets à la place de Next 2 min.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, à sa place, ça me ferait vraiment chier que ma copine voit autant son ex, lui téléphone autant, et passe presque 3 heures avec lui hier.
je ne serais pas trop d'accord pour que ça arrive, ou je ferais en sorte d'être là.
Il doit bien se rendre compte qu'ils e fait déposséder.
Vous ça ne vous ferez rien??

Souvent on préfère même qu'il n'y ait plus de contacts, sauf pour les enfants, mais là, ça fait bcp, ça doit pas lui plaire!! je le plaints presque, car sa position n'est pas plus confortable que la mienne, voire pire car c'est lui qui est sur le siège éjectable maintenant, plus moi ;) moi, je n'ai plus rien à perdre, lui si!! :lol:

Donc, elle m'a dit qu'elle me rappelait ce soir pour qu'on voit ce que l'on fait.
Je proposerais bien d'aller dormir là bas, dans le canapé en bas, ou avec mon fils pour être sur place si besoin.
Pensez vous que c'est une bonne idée??

Moi qui avait dit que je ne mettrais plus un pied là bas, dès qu'il s'agit de mes loulous plus rien d'autre ne compte!! Rien n'est impossible.
Non mais ça va pas ?

Stoppe tes délires là ! Ta fille n'est pas en danger. Tu es là, OK mais si elle voulait garder le père de ses enfants pour l'aider, il ne fallait pas qu'elle te quitte !

Lundi on l'opère, que tu sois à l'hôpital, OK. C'est un terrain neutre mais tu vas quand même pas aller coucher par terre devant la porte de leur chambre pour monter la garde et lui éviter de se lever la nuit pour ta fille !

Excuse-moi, je monte un peu sur mes grands chevaux mais là, tu m'as mise en colère.
On te l'a dit 100 fois : sois présent, courtois et c'est tout. Tu es un père, tu t'occupe beaucoup de tes enfants et c'est tout à ton honneur (et à leur bonheur) mais vous n'êtes plus en couple. Elle gère ses galères comme elle veut et toi tu gères les tiennes.
C'est pour ça que je préférais le texto : tu lui confirmais que avais noté le changement de programme et c'est tout ce qui la regarde. Après, qu'elle t'informe que la puce va être opérée, c'est normal, tu demandes quand, où et ce qu'en pense le médecin (au niveau médical) et basta. Le reste, les réveils nocturnes etc..., c'est SON problème puisque les enfants sont chez elle ! Quand ils sont chez toi, tu assumes...
Pfiouuu j'avais commencé à répondre mais déterminée m'a devancé, donc j'efface tout pour simplement dire +1 ...

Mais zut de zut... tu pars complètement en live là ... !
Tu te rends compte de ce que tu écris ? je sais bien que tu es emballé parce que tu penses avoir une "ouverture", un début de commencement de mieux avec ton EX (jle met en majuscule parce que c'est important) mais bon freine un peu quand même ...

je te rappelle qu'elle est avec quelqu'un et que si quelque chose doit changer dans toute cette histoire ça doit venir d'elle , toi tu en fait beaucoup beaucoup trop ... !

Certes les enfants sont importants, mais j'ai aussi l'impression que tu en profites aussi un peu (à la lecture de ce que tu écris)

Et encore une fois, tu n'attend pas les avis des autres avant de te lancer... je pense qu'au bout d'un moment, ils en auront marre de rabacher les mêmes choses...

Je ne veux pas te miner le moral, loin de là, mais un peu de retenue, que diable... tu es sur une super trajectoire, essaie de garder le cap et surtout ne vas pas trop vite...

J'ai édulcoré mon propos parce que le but du jeu n'est pas de te blesser mais juste que tu prennes un peu de recul... et puis de toutes façons tu fais ce que tu veux :) y'a pas de soucis
Non pas de nouvelles de Licia. Mais sur facebook, ça a l'air d'aller bien.

Elle vient de me rappeler à l'instant pour me dire que mon fils voulait venir avec moi ce soir qd même.
C'est cool!! :mrgreen:
On s'est organisé pour l'opération et l'anesthésiste car comme on a le même employeur on en peut pas être présent tous les 2 à l’hôpital.
Comme elle a vécu seule les 2 premières opérations de la nénette pendant que j'étais à l’hôpital, je lui ai dit que j'irais.
Je lui ai proposé de dormir là bas, mais elle m'a dit :"non, non, on ne fait pas ça, ça va aller"
Je m'en doutais un peu.
Je lui ai dit qu'en tous cas, si il y avait quoique ce soit, elle pouvait compter sur moi.

C'est dur de la laisser gérer ça toute seule, je comprends bien ce que tu me dis déterminée.
C'est dommage, c'est que je vois tes messages, à chaque fois après qu'elle m'ait appelé.
Vous n'êtes pas bien synchrone. :lol:

Je sais à quel point c'est dur de ne pas dormir la nuit, et encore plus qd la ptite se tort de douleur, et c'est pour ça que je veux le faire, car avant (qd j'étais malade), je ne l'ai jamais fait, elle a toujours été seule, car moi je cuvais dans le lit. Elle était même terrorisée à l'idée que je ne puisse pas la conduire à la maternité qd elle perdrait les eaux.
Je veux lui montrer qu'aujourd'hui on serait 2, qu'elle ne serait plus toute seule, que je suis capable d'assumer ma place dans la famille.

En tous cas, Next a compris que je l'avais au tel, car vu comment il me dévisage, il doit se dire que c'est pas équitable 7min et 5 min pour moi contre 1min30 pour lui.
il est jaloux le bonhomme.

Bon, je reconnais que je suis allé un peu loin en imaginant aller dormir là bas, mais ça me tiens à coeur d'être là pour les loulous, là il ne s'agit même plus de moi et mon ex.
Je m'en veux de ne pas avoir vu ce WE qu'elle avait un début d'otite et je me suis promis à l’hôpital que je serais toujours là pour eux, quoiqu'il arrive et quoiqu'il m'en coûte.
Ceci dit, elle le sait maintenant, et elle sait qu'elle peut faire appel à moi si elle a besoin.
C'est le principal. Je ne serais pas écarté de tout ça, comme elle a pu le faire il y a qq mois.
Je ne savais même pas que ma fille s'était fait opérer une deuxième fois qd j'étais à l’hôpital, je m'en suis aperçu en regardant son carnet de santé.

Mais bon, elle me rappelle tout à l'heure pour me donner des nouvelles et je sais que ma nénette est en de très bonnes mains. Je ferais pas mieux.
Merci Kakahuet, je commençais à me sentir mal dans le rôle du père Fouettard ! D'autant plus que j'adore et j'admire Loulou et qu'en plus il m'encourage systématiquement.
Mais j'avais la sensation qu'il fallait que je l'arrête justement parce que je tiens à lui.
Alors, ne m'en veux pas Loulou qui aime bien châtie bien et surtout, ne te décourage pas. Tu es sur la bonne voie alors ne démolis pas tes chances !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11