- 21 févr. 2014, 15:24
bonjour
j'aimerai rentré en contact avec toi Geeckette car ton message m'a fait pleurer mais pleurer de soulagement car tu as su exprimer exactement ce que je ressens.
C 'est mon premier jour sans écrire à mon ex que je veux récupérer plus que tout. J'aimerai tellement avoir un petit Jiminy Cricket su mon épaule. qui m'aide à traduire les sms que je reçois, les attitudes qu'il a , ces gestes, les décisions que je dois prendre.
Il y a une semaine il m'a dit "je ne veux plus te voir" (j'ai la fâcheuse tendance quand on se quitte après un rdv de vouloir un sms de lui pour finir en beauté avant la prochaine fois et du coup je lui "réclame" de façon détourner. Et quand il me réponds pas , je psychote ou deviens très sms interminable car je comprends pas que juste avant il m'écrit bcp , me dit plein de belles choses , on s'allume beaucoup et une fois qu'il repart plus rien. je pense aussi que c'est moi qui me monte la tête et lui met un peu la pression en l'attendant au tournant. On est trés dur l'un envers l'autre. On vit dans la passionnel et on a une attirance physique de dingue), il m'a aussi dit (je vous met un condensé) "tu ne changeras jms, t trop possessive, tu es trop faible pour moi, pas assez forte, tu es instable, respecte ma décision on arrête là, plus de message.....". Quand je repense à ces mots ça me met les larmes aux yeux car ils sont durs mais quand je te lis Geeckette je me dis que finalement il te les as dit aussi et vous êtes de nouveau ensemble. j'ai donc un mini espoir.
Bien sûr quand il me disait ces choses, je surenchérissait en essayant soit de l'accabler, soit de le rendre jaloux, soit de lui faire peur, des lettres, lui dire que je l'attends dehors à son travail bref que des tentatives d'une femme désespérée et qui n'ont fait que le faire fuir encore plus. c’est vraiment laborieux que je me relis mais la rupture, l'Amour fait très mal quand ça prend cette tournure et quand j'ai peur ou en situation de faiblesse, je me défends avec les mots, les belles phrases. J'écoute trop mon cœur que ma raison dans ces moments là et je regrette à chaque fois mais trop tard le sms est parti. je l'ai supplié de au moins le voir pour parler et que je puisse tourner la page, qu'on en discute face à face, que je vois ses yeux, que je vais vraiment craquer sinon et que j'étais en arrêt maladie depuis. Du coup j'ai réussi à obtenir un rdv semaine pro avec lui en lieu public. Depuis je me suis calmée sur les sms depuis hier car il a accepté ce rdv en échange de l'arrêt de mes messages. je l'ai donc remercié hier vers 12h15 avec un sms qui disait "qu'il avait raison, qu'on ne s'entendait plus à part niveau physique mais que j'avais besoin de cette discussion pour clore le chap et pas d'une rupture par sms et que je respectais sa demande d'arrêter les messages si il tenait parole". c'est la première fois depuis longtemps que j'écrivais un sms calme et en accord avec ce qu'il disait. du coup vers 15h00 sans que je m'y attende j'ai reçu un sms de sa part disant "M. je suis désolé que ça ai pris une tournure compliquée je suis désolé de tout soigne toi c'est le plus important je t'embrasse", ce message c'est idiot mais je le relis car il me fait du bien et c'est le premier gentil qu'il me renvoie en m'embrassant, comme ci il avait remarqué que mon dernier sms tait plus calme et dans son sens. je ne veux tirer aucune conclusion de qques mot ni paraître ridicule à espérer sur rien si ça trouve et qu'il a vraiment plus de tt envie de me voir mais pour la première fois de la semaine j'ai respiré de nouveau. Je lui ai répondu "1000 fois merci pour ce message. bonne journée" et depuis je fais un effort surhumain pour le SR que j'ai commencé. (la rupture date de vendredi dernier) (petit détail je suis en arrêt depuis mardi car je craque complètement, perte de sommeil, perte de poids, pleure en continu, bref mini dépression tt ça par amour).
Milles questions me traversent la tête. et s'il m'oubliait entre temps? et si il rencontrait qqu'un d'autre? qqu'un de parfaite? si lui allait bien et s'en foutait de moi maintenant? si il annulait notre rdv? comment peut il lui continuer à vivre normalement, rigoler sans se soucier de moi?et surtt j'ai un manque physique énorme. j'ai envie de lui tt le temps (bon c'était déjà le cas avant), tt me manque dans ces mots, ces gestes, nos rapports qui étaient justes complètement dingues. j'avais de l'assurance, j'ai acheté des trucs pour nous faire plaisir et quand je vais les recevoir, ça va me briser le coeur encore plus. je me sentait vivante, heureuse, pleine de confiance, les autres je m'en foutait et là d'un coup je ne me reconnais plus, j'ai envie de me cacher dans des vêtements larges, ne plus être sexy car pour qui finalement, j'ai perdu confiance en moi et peur de sortir, d'affronter les gens. tout me rappelle à lui même les pubs , les films. j'étais tellement rayonnante avant, rien ne pouvait m'arrêter car un homme était là pour moi , me désirer, me ressembler. et je parle pas de mon tèl que je regarde ttes les 5min. A qui je vais plaire maintenant? qui va me dire les mots qu'il me disait?
Voilà où j'en suis et ça peut paraitre exagérer mais je suis vraiment dans un gouffre? j'ai décidé de laisser respirer et espérer créer ce manque, le laisser me recontacter pour le rdv 'qu'il fasse le premier pas) et s'il ne le fait pas par malheur de me résoudre à attendre encore 2 semaines de SR avant d'envoyer un message anodin. Dans l'idéal ca serait bien mais vais je tenir car là je suis en phase de sevrage et putain que c dur. ( il n'a jms cessé de me dire qu'il était accro à moi, que je le rendais dingue, qu'il ne pouvait pas se passer de moi malgré que je sois chiante, qu'il m'aimait même si je le fais sortir de ces gonds.........). C surement pas l'homme de ma vie car on se ressemble trop et trop passionnel mais qu'on profite encore un peu et que ça se termine tt seul pas comme ça à cause d'un sms de trop. j'avoue en attendant je prépare notre rdv avec des phrases chocs, des mots clés mais tt en subtilité et déjà le fait que je ne lui écrive plus sera une grande première car en 1 an et demi, y'a pas un jour sans qu'on s'envoyait un sms et je pense qu'il peut le remarquer que je fais cet effort et que je tiens parole. Et puis on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et le sms d'hier me l'a un peu prouvé. et vous qu'en dites vous?