Mais a quoi bon maintenir le contact? Si tu as une repose clair la dessus, je suis preneur!
A part entretenir un lien, une relation (différente) et un espoir, je ne vois pas ...
martinix a écrit :On se reconstruit ok , le silence radio aide a cela , a voir ses erreurs a moins etre en manque ect ect mais faut t'il absolument couper tout contact si celui ci n'est pas forcement couper ?La question ce n'est pas ça, c'est qu'est ce que ça t'apportera? Parce que tu dis qu'elle réfléchit soit. Mais c'est quand même toujours toi qui relance dans l'histoire. C'est très dur un SR, on a envie de leur parler, leur dire les bonnes nouvelles, etc.. Mais ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie.. Tu auras une réponse, elle te reparlera peut être mais tu reviendras toujours au même stade.. Il faut te faire violence!
Lapinou a écrit :Et puis j'ai peur de pas avoir de réponse ou que ça se passe mal du genre en fait je veux plus du tout te parler tu vois ? Mais je devrais bien envoyer un message un jour si je veux que ça avance, c'est ce que je me dis.Je me doute que la distance te fait peur.
Lapinou a écrit :Je sais que je suis pas franchement objective mais je pense que je dois le contacter Parce que je n'ai pas introduit avoir besoin de temps puis aussi Parce que c'est pas une bonne chose selon certains lors d'une relation à distance.On en revient toujousrs au même point, est ce que tu penses vraiment que l'explication se fera si tu l'appelles?![]()
martinix a écrit :On se reconstruit ok , le silence radio aide a cela , a voir ses erreurs a moins etre en manque ect ect mais faut t'il absolument couper tout contact si celui ci n'est pas forcement couper ?Si tu as appliqué le SR et qu'il est "arrivé à terme" c'est à dire que le boulot est bien avancé, tu ne te poserais même pas la question ...
Lapinou a écrit :Mais je suis vraiment inquiète par rapport à la distance en fait. Et je sais que je vais pas jouer la meuf amoureuse en fait... J'ai plus envie de ça. Je sais que même si je parviens à le faire revenir par je ne sais quel miracle, j'aurai beauxoup de mal à lui refaire confiance et lui il aime pas attendre lol. Je voudrais juste y retourner doucement. Etre légère, voir si on peut s'amuser ensemble pourquoi pas mais je pense pas qu'il mérite que je lui parle tous les jours comme avant si pour moi ça n'évolue pas. Je sais pas trop si tu comprends en fait. xDEu..... y'a pas un problème de logique la dedans? Ca me semble pas vraiment cohérent le " j'aurai beauxoup de mal à lui refaire confiance " et le " Je voudrais juste y retourner doucement. Etre légère "
Lapinou a écrit :ce sera à moi de tout gérer car il a jamais eu de cran pour quoi que ce soit entre nous.Ouch !! et tu souhaites fréquenter quelqu'un qui, au final, va te tirer (sans mauvais jeu de mot) vers le bas?
Lapinou a écrit :Savage desolee xD bah meme si j'y arrive Îl devra faire beauxoup d'efforts quoi. Ét par y retourner j'entends que je recherche pas à le détester mais si on doit se mettre à nouveau ensemble ce sera doucement car je me jetterais pas sans des concessions dans ses brasUn seul mot me viens : BULLSHIT!!!
Kakahuet a écrit :Oui je comprend bien, en faite pour la nouvelle année je lui est dit que j'eseperai que les choses s'appaisse par la suite, (j'avais envoyer un sms de ral le bol quelle a compris comme terminer entre nous et je lui et expliquer que j'avais envoyer cela car j'en n'avais marre de ses "je sais pas" mais pas pour dire c'est terminer et elle ma répondu quelle m'aurait pas répondu de suite quand elle a reçu le sms car elle était en colere je pense) bref (voir mon histoire) on n'a bien discuter ect ect pour ensuite arriver a un timide oui je vais réflechir ... effectivement je vous comprend tous rassurer vous, j'ai prit du recule je comprend mes erreurs , mais la ou je suis pas pret si j'ai bien compris c'est d'etre detacher ? la oui tu a raison je suis pas. Mais je sais meme pas si on n'est séparer ! un vrai bordel dans ma tete, j'en suis fatiguer, je preferai meme entendre je t'aime plus pour pouvoir etre en paix. et dieu sais que je le lui et demander. Tout sa c'est un jeux malsain l'amour finalement. C'est incroyable sa de pas savoir se que l'on veut. Ou alors faut dire ecoute cocote tu m'emmerde avec t'es je sais pas , va te trouver un coq ailleur et tu fera du yoyo avec.Lapinou a écrit :Je sais que je suis pas franchement objective mais je pense que je dois le contacter Parce que je n'ai pas introduit avoir besoin de temps puis aussi Parce que c'est pas une bonne chose selon certains lors d'une relation à distance.On en revient toujousrs au même point, est ce que tu penses vraiment que l'explication se fera si tu l'appelles?![]()
Et qu'est ce que tu vas en retirer? du bien? du mal être?
Je persiste à penser (mais ce n'est que mon avis) que même pour une relation à distance, lorsqu'on a envie de contacter quelqu'un on le fait.... s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'a pas envie (car même s'il a "peur", il ne risque pas de se faire un autre trou au Q en t'appelant , si ? ^^)
Si, en plus, comme tu le soulignes, tu n'as "plus envie de ça" et qu'il "se fout de ton amour"... alors why ?
Après si vraiment ça te soulage de le contacter... ben fais le .... et au pire repasse par ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
martinix a écrit :On se reconstruit ok , le silence radio aide a cela , a voir ses erreurs a moins etre en manque ect ect mais faut t'il absolument couper tout contact si celui ci n'est pas forcement couper ?Si tu as appliqué le SR et qu'il est "arrivé à terme" c'est à dire que le boulot est bien avancé, tu ne te poserais même pas la question ...
Si tu t'électrocutes, ton premier réflexe c'est de couper le jus non ?
Lapinou a écrit :Raaaah c'est trop compliqué némésis !!!!!!!!
Je veux lui parler mais il a un côté qui me dégoûte parfois. Je pense que j'arriverai à gérer nos échanges sans trop de soucis mais sérieux j'ai l'impression de pas pouvoir rien essayer du tout en fait. Ça va faire 3 mois de rupture le chiffre me fait peur ! C'est la première fois en plus d'un an quon a pas échangé pendant aussi longtemps ét ce n'est que 5 jours tu te rends compte ?
Dans 20 minutes JAI prévu d'envoyer un simple coucou ça va? Sans rester trop longtemps... Je serai triste s'il me disait qu'il me laisse définitivement mais ce ne sont que des mots qui peuvent changer, non? Je suis pas du genre à abandonner...
martinix a écrit :ecoute cocote tu m'emmerde avec t'es je sais pas , va te trouver un coq ailleur et tu fera du yoyo avec.Ca c'etait bien, le reste il manquait vraiment un Bescherelle
Savagepoet74 a écrit :Je sais je péte un plomb, merci d'etre la les gars, mais je craque ... je suis fatiguer psychologiquement de l'etre humain. Je sais pas comment seront les choses un jour mais honnetement heureusement qu'on vie pas 200 ans.martinix a écrit :ecoute cocote tu m'emmerde avec t'es je sais pas , va te trouver un coq ailleur et tu fera du yoyo avec.Ca c'etait bien, le reste il manquait vraiment un Bescherelle
Abyss a écrit :Hello tout le monde.....J ai des pages à rattraper.Et, comment te sens-tu ? Qu'est-il ressorti de cette discussion ?
Petit message rapide pour vous dire que j ai pété réellement mon SR...3 échanges de texto et il M a appelé derrière. ....voilà
Abyss a écrit :Hello tout le monde.....J ai des pages à rattraper.WHAAAAAAAAAATTTTTT ?????????
Petit message rapide pour vous dire que j ai pété réellement mon SR...3 échanges de texto et il M a appelé derrière. ....voilà
Loulipo a écrit :Je tape du pied là. Rien ne va plus !
Lapinou a écrit : Tellement de douceur dans ce que tu dis Némésis.Arrête tu vas me faire rougir
Ça fait du bien ! Justement Îl est instable alors je sais rien de rien au jour d'aujourd'hui. Il m'a dit qu'il pensait qu'on avait fait le tour mais étant renfermée il n'a pas tout vu du tout qui je pouvais etre ét la preuve je l'anticipe pas du tout xDAprès je te parle en connaissance de cause. Comme je te l'avais dis il à pété deux mois de SR et est revenu tous les jours pendant 3 mois. Bilan : Je suis toujours au même point! Alors comme toi je sais que c'est dur le SR, j'en suis a 11 - 12 jours et j'ai envie de le contacter.Il a été la pendant ma recherche d'emploi, m'a soutenue donc j'aimerais bien lui dire. Mais je sais que je ne veux pas être amie avec lui (et de toute façon il à la tête ailleurs
Abyss a écrit :Hello tout le monde.....J ai des pages à rattraper.Qu'est ce qui s'est passé Abyss?
martinix a écrit :Bon je vais essayer de tenir jusqu'a dimanche , mais c'est pas gagner.Non non non! Tu vas tenir sans date limite de consommation! T'es a une semaine, si tu ne te fais pas violence, tu n'y arriveras jamais!
Lapinou a écrit :Les amis même si j'envoie ce fameux sms... M'aimerez-vous toujours ét saurez vous me
Soutenir ?
XD
Nemesis66 a écrit :Comme quoi c'est un jeux malsain pour certain.Lapinou a écrit : Tellement de douceur dans ce que tu dis Némésis.Arrête tu vas me faire rougir![]()
Ça fait du bien ! Justement Îl est instable alors je sais rien de rien au jour d'aujourd'hui. Il m'a dit qu'il pensait qu'on avait fait le tour mais étant renfermée il n'a pas tout vu du tout qui je pouvais etre ét la preuve je l'anticipe pas du tout xDAprès je te parle en connaissance de cause. Comme je te l'avais dis il à pété deux mois de SR et est revenu tous les jours pendant 3 mois. Bilan : Je suis toujours au même point! Alors comme toi je sais que c'est dur le SR, j'en suis a 11 - 12 jours et j'ai envie de le contacter.Il a été la pendant ma recherche d'emploi, m'a soutenue donc j'aimerais bien lui dire. Mais je sais que je ne veux pas être amie avec lui (et de toute façon il à la tête ailleurs
) Donc pèse bien le pour et le contre. C'est le seul conseil que je peux te donner! Il faut aller de l'avant! Et ne t'inquiète pas il ne t'oubliera pas même si tu peux te dire qu'il s'en fou ou autre. Si tu veux une relation avec lui qui n'est pas de l'amitié ne fait rien, sinon tu en souffriras :/
Abyss a écrit :Hello tout le monde.....J ai des pages à rattraper.Qu'est ce qui s'est passé Abyss?
Savagepoet74 a écrit :lol excellentLapinou a écrit :Les amis même si j'envoie ce fameux sms... M'aimerez-vous toujours ét saurez vous me
Soutenir ?
XD
Pose ce téléphone par terre et lève les mains en l'air, maintenant!!!
Nemesis66 a écrit :Savage tu sors les griffes ce soirMais j'ai mis un coeur tout mignon avant!! ahah ^^
Abyss a écrit :Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am .Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties
Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé.
Donc cela s est fini en pleine conversation coupée.
Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul.
En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère.
Voilà
Lapinou a écrit :Merci Némésis!Bien sur que tu peux en faire un plus long! Et si tu te rend compte que ça va de mieux en mieux continue. Pense à toi et met le en arrière plan
Oui mais je me dis que, je peux toujours en faire un plus long Apres maintenant que je sais que ça va mieux que ce que je pensais.
Je ne serai JAMAIS son amie, il a pas intérêt à me donner de titre pour l'instant xD
Savage j'ai peur de briser ce silence Parce que je sens que tu vas m'en vouloir ét tout...
NON SAVAGE NON JE NE PEUX PLUS RÉSISTER AAHHHHHH... Ton courroux me transperce..
Lapinou a écrit : Dans 20 minutes JAI prévu d'envoyer un simple coucou ça va? Sans rester trop longtemps... Je serai triste s'il me disait qu'il me laisse définitivement mais ce ne sont que des mots qui peuvent changer, non? Je suis pas du genre à abandonner...
Savagepoet74 a écrit :J'avoue.. Le petit coeur change toutNemesis66 a écrit :Savage tu sors les griffes ce soirMais j'ai mis un coeur tout mignon avant!! ahah ^^
Elieza78 a écrit :Qu'est ce que c'est que ces trucs "dans 20mn je fais ça, le 20 du mois je fais çi"....sérieusement???On est dans 24h Chrono!
Loulipo a écrit :Non non et non je dis non. Regardez loin devant et pas juste derrière vous. Loin ! Imaginez-vous libre, serein-e. Imaginez-vous bien avec vous-même.d'empeche que le debut j'y et cru !
Lapinou on croit qu'on va bien, qu'on est prêt mais c'est un leurre ! On replonge plus bas après !
Loulipo a écrit :Moi je fais bien pareil avec :Non mais ca c'est bien.
- les chocobons : dans 20mn tu as le droit de manger un chocobon
- les cigarettes : dans 1h pas avant
- les robes : dans une semaine tu pourras t'acheter une robe
Savagepoet74 a écrit :In love we trust my friend.
Plein d'amouuuuuuuurrr! (oui je m'amuse avec mes icônes ce soir)
Vadrielio a écrit :In love we trust my friend.And "In Tartiflette We Trust" Too ^^
Savagepoet74 a écrit :Mais a quoi bon maintenir le contact? Si tu as une repose clair la dessus, je suis preneur!
A part entretenir un lien, une relation (différente) et un espoir, je ne vois pas ...
martinix a écrit :Abyss a écrit :Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am .Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties
Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé.
Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul.
En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère.
Voilà
martinix a écrit : Je n'est pas eu de réponse clair puisque on n'est meme pas séparer en quelque sorte car moi meme je ne comprend pasTu ne sembles plus vraiment en couple avec elle non plus ...
Lapinou a écrit :SAVAGE XDDDD T'es trop mignon à dire ça moi je trouve. En plus je suis en pleine réflexion je pense sms un peu ce soir ét tu me rappelles vien que tu veux m'éloigner du Demon !!!Ahaha bah si mes conneries t'empêche (temporairement) d'en faire c'est déjà pas mal
Lys35 a écrit :Bon, ben, retour en SR Abyss ? Sois forte. Tu n'as pas besoin de lui. Ton avenir est devant toi, et il n'en fait sans doute pas partie.
SavagePoet, comment vas-tu ?
Lys35 a écrit : SavagePoet, comment vas-tu ?Bah écoutes ca va assez bien dans l'ensemble! Je suis d'humeur "connerie" ce soir, alors j'en fait partager la plèbe
Lapinou a écrit :Mais je me dis que CA me coûte rien d'essayer Ét toi tu me tentes tu es un demon aussi... Trop de Demons autour de nous...Moi???? je ne te tente en rien au contraire, je te dis de jeter le téléphone par la fenêtre car il s'auto-détruira dans 5 secondes! True Story
Abyss a écrit :Abyss dis toi que justement il fait ca transformer tout en colère pour avancer dans son deuil . Tu n'as évidement la à le subir donc tu as raison de rester de marbre je te trouve forte et lucide.martinix a écrit :Abyss a écrit :Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am .Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties
Voilà
Hum je ne suis pas certaine que l on peut parler de confessions mais plutôt rejeté toutes les fautes sur moi.
Ceci dit cela ne M a pas atteint car je sais au fond de moi que j ai été clean et que je n ai rien à me reprocher.
J ai même pas eu le coeur qui s est emballé ou quoi que ce soit...de toute manière quand j ai vu son numéro s affiché j ai compris que C était pour déverser sa colère
Loulipo a écrit :Je me répète souvent quelque chose qu'on lit beaucoup ici. Si quelqu'un veut revenir il reviendra. Les techniques de vieux sioux qu'on s'acharne à mettre en place n'y seront pour rien. On peut se dire : "si je ne fais pas un pas il ne reviendra pas". Foutaise. Échangez les rôles. Si vous aviez envie de retenter l'histoire avec quelqu'un que vous avez quitté vous sauriez quoi faire ?Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrme
Si nous n'avons aucun signe. C'est clair c'est terminé. Ca fait mal au ??? mais c'est terminé. Une fois que ça c'est digéré 2 solutions. Soit on se torture l'esprit en élaborant des scénarios fictifs soit on est réaliste, on pense à sa peau et on la sauve. On est pas plus con qu'un autre, pas plus moche, pas plus méchant ni gentil. Pourquoi on y arriverait pas ? Parce que le seul obstacle qui se dresse devant nous...c'est nous. C'est plus sur de se battre contre soi même que contre quelqu'un d'autre. Alors on se bouge le cul et si jamais le boomerang revient on saura ce qu'on veut ou pas.
Chachmouth a écrit : Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrmeEt le #Savage2017 il devient quoi ?
Savagepoet74 a écrit :Ben Savage ministre de l école du rireChachmouth a écrit : Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrmeEt le #Savage2017 il devient quoi ?
Loulipo a écrit :Je me suis entraînée devant ma glace Chachmouth. Mon discours est prêt.J'ai bien vu au top mister savage n'a qu'à bien se tenir !
Lapinou a écrit :mais quel est ce complot contre SAVAGE !!!Choisis bien ton camp
Je mets une voix pour son élection ét alors oui je m'incruse !!!
Savagepoet74 a écrit :[Misogynie Mode: ON]Qui te dis que nous sommes réellement des femmes. Bon ok moi j'ai accouché il y a 1 mois .
Une femme ne pourra jamais être présidente
[Misogynie Mode: OFF]
Chachmouth a écrit :Tu me brises le coeur Chach, je m'en vais raconter cette déception dans "Mon histoire"Lapinou a écrit :mais quel est ce complot contre SAVAGE !!!Choisis bien ton camp
Je mets une voix pour son élection ét alors oui je m'incruse !!!