salut tout le monde!
Bon je vais essayé de n'oublier personne!
Antho, c est cool de te lire ici, on voit bien que tu fais attention aux histoires de chacunes, que tu t interesses, tu donnes ton avis et tout, j apprecie beaucoup personnellement
Marionnette, j espère que tu auras le poste dont tu as décroché l entretien, pour ta copine reloute moi je dis, bon débarras alors ne laisse pas ton coté culpabilisant reprendre le dessus et la rappeler un de ces 4, laisse la bouder,et sinon t aurais pas du envoyer un sms a C., il est pénible, laisse le dans son coin quoi, on s en fout de lui, tu t en fous de lui,c est un pot de glue relou, limite la tu viens de te mettre en mode "demandeuse" sans le vouloir, en fait tu devrais arrêter de fréquenter des gens en grande carence affective je crois lol, c est quand meme pas normal des copines qui font du chantage au suicide, moi je trouve ça flippant
sany a écrit :
Mais moi aussi vous me choquez
Sérieux des mecs sont déjà venus chez moi au premier RV et il ne s'est rien passé, et je ne voulais pas d'ailleurs ! Il prennent un dernier verre comme on dit et bye bye. Et je hais les mecs trop entreprenants 
Pareil, hier quand je vous lisais, j hallucinais, ok, j ai deja ramener des gars chez moi la preums fois et ça se terminait au lit mais PARCE QUE JE LE VOULAIS, quand je le veux pas, ben ca se termine par un "c etait une bonne soirée, ciao" et la bise quoi, meme avec mon chéri, le premier soir il est venu chez moi et c est moi qui ai décidé en l embrassant "non, je ne l amenerais pas dans mon lit, je veux qu on se connaisse mieux avant" donc non c est pas automatique, une nana qui emmene un gars chez elle first time c est pas forcement parce qu elle a envie de niquer, juste qu elle passe une bonne soirée et que parfois, la logistique veut que la soirée se poursuive chez elle, hooo les gens ont est en 2011, faut se décoincer et stopper les clichés
mili a écrit :Re bonjour
Voilà le résumé a vous de juger :
le debut de la soirée etait super ! on etait tous les deux collés dans la foule a regarder des concerts, à faire le tour de lorient, à blaguer et a se faire des sourires , on a fait ca pdt 1H30
apres on s'est pris un verre et on s'est assis sur le quai du port avec la lune qui nous eclairait on a discute un peu de nos vies
puis il a recu un texto d'une amie , elle l'attendait pour le fest noz, je l'ai accompagne la fille a ete surprise de me voir avec lui et elle lui dit " Emilie c'est la fille dont tu parlais avec fabien" Lui: " Non non non" et il a eclaté de rire j'ai pas tout compris là
Mais c'est là que ca s'est pas bien passé, au debut j'avais un peu mal au genou donc je leur ai dit "allez danser je vais me reposer un peu" ils m'ont laisses là dans mon coin, quand ils ne dansaient pas ils parlaient avec d'autres amis du coup je me sentais exclue
Napoleon est venu me chercher pour boire un verre mais son amie parlait des choses qu'ils ont en commun donc forcement moi je comprenais pas et je ne parlais pas .
la musique a recommence et c'etait une danse calme du coup Napoleon m'a dit "allez viens tu seras pas venue pour rien", j 'y suis allée pour lui faire plaisir il m'a pris la main et on est rentre dans la danse mais des gens se sont interposes, du coup on s'est eloigne quand on se croisait je lui faisais des sourires et il me les rendait.
La danse terminée j'avais super mal a la cheville, donc je me suis appuyee contre la barriere eux ils etaient devant avec leurs amis mais je pouvais pas rester avec , je pouvais pas rester debout sans appui du coup ils ont continue a danser et a parler sans moi pendant un moment .
Un moment j'ai trouve une chaise, Napoleon me cherchait partout alors que j'etais derriere lui . Il est venu me voir et m'a dit "j'ai cru que tu etais partie et que tu faisais la tete" . J'ai repondu que "Non je serais pas partie sans lui dire au revoir mais que je suis bien là; j'observe les differentes danses on a discute un peu mais il surveillait son amie qui dansait avec un autre . Du coup j'avais l'impression de pas avoir ma place j'ai attendu que ca se termine. Ils ont rebu un verre , on s'est dit au revoir à la prochaine, eux sont rentres ensemble et moi toute seule.
Arrivée chez moi à 3h j'ai envoye un texto pour dire que j'etais rentree sans probleme et remercier pour la soiree . J'ai rien recu de sa part
Voilà j'ai gaché la fin de la soirée et je crois qu'il n'en aura pas d'autre
Vous savez tout
Moi je ne crois pas que t as tout gaché, y a rien de mechant dans tout ça, comme te le dis Antho tu aurais du rentrer après ces 1h30 parfaites , c est lui qui a pas été très galant je trouve quoi que il venait s inquieter de toi quand meme de temps en temps hein
alors par contre,t aurais pas du envoyer de sms au retour, ca l aurait fais cogiter un peu, bon tu l as envoyé et il est pas bien mechant ce sms alors maintenant TU N ENVOI PLUS RIEN, y a pas d histoire de temperatures a prendre ou quoi, si tu lui a plu et qu'il veut te revoir, c est a lui de te répondre now, regarde avec mon chéri, je pensais que c etait mal parti du coup, je me suis dis que si il avait toujours envie de me revoir, il saurait tapoter un texto vers moi sur son tel et c est ce qui s est passé, pourtant comme toi je pensais que c etait mort
donc tu n envois plus rien et si il te répond, tu passes pas ton temps a t excuser, a dire que tu aurais mieux fais de pas venir lui gacher sa soirée ou quoi, tu dis rien de negatif, ça fait penible, ca fait meuf qui se plaint tout le temps "excusez moi de m excusez de m excuser de deranger" non mais dis donc,
d ailleurs, je sais pas si tu es d un naturel timide ,mais moi a ta place, quand ils etaient avec leurs potos, je me serais "incruster", les autres ne viendront jamais vers toi dans la vie, il faut toujours forcer le passage en etant sympa et avenante c est comme ça qu on se montre et se fait "accepter",si tu restes dans ton coin, les gens ils aiment pas, ça fait nan qui sais pas vivre sans les autres, pas interessante ou qui ne se trouve pas assez interessante et en general les gens n'ont pas l ame de mère Theresa et te laisseront toujours dans ton coin et après, ils en auront marre, ils se diront que tu seras toujours a la traine, faut etre indepandante dans ce genre de situations, faire sa life, quand les gens sentent qu on a pas besoin d'eux, c est eux qui viennent vers nous, c est comme ça, je ne me l explique pas mais ça c est prouvé pleins de fois dans ce que j ai pu observer
donc pour en revenir au sms de réponse si il te répond, tu dis juste des trucs comme quoi t as passé une bonne soirée et que t esperes qu il en est de meme pour lui et tu dis un truc genre " refaire mais cette fois ci, un truc plus tranquille et intime et surtout avec un genou plus joyeux" tu vois un truc qui sent le positivisme pas un truc qui sent le negatif et la plainte, sinon, il va fuir a force le pépère, pensant que t es une chouineuse, allez t inquiètes, si tu ne te manifeste plus, il va le faire, c est sur!!!
crois y!!!
moi ça va nickel chrome