Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Guyan a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Guyan a écrit : Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?!
J'aime pas les princesses! xD

Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:
Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow:
Ah oui? Dis m'en plus :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Guyan a écrit : Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?!

Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:
En privé c'est mieux, j'avoue :-)

Ma messagerie affiche toujours 0. C'est normal ça ?
Vadrielio a écrit :
Guyan a écrit :
Savagepoet74 a écrit :

Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow:
Ah oui? Dis m'en plus :lol:
Je suis un peu pudique quand même. Je te dirai tout si tu viens en ib
Savagepoet74 a écrit :
Guyan a écrit :
Vadrielio a écrit :Bon, et comment je vais faire moi maintenant pour aller dormir. Tout mes sens sont en alerte.
Viens dormir chez moi !
Il a pas de voiture ce soir :lol:
Oh quel dommage ! Je suppose que toi tu l'as ? :)
Savagepoet74 a écrit :
Guyan a écrit :
Vadrielio a écrit :Bon, et comment je vais faire moi maintenant pour aller dormir. Tout mes sens sont en alerte.
Viens dormir chez moi !
Il a pas de voiture ce soir :lol:

:lol: Je suis morte là
Cat, Abyss ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Mais c'est quoi ces exs qui sont vraiment mais alors vraiment nul à chier... Je ne comprend pas ce besoin de faire du mal comme ça... Pourquoi ils font ça, c'est complètement débile !

Courage et un énorme câlin pour vous !
nina5 a écrit :Cat, Abyss ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Mais c'est quoi ces exs qui sont vraiment mais alors vraiment nul à chier... Je ne comprend pas ce besoin de faire du mal comme ça... Pourquoi ils font ça, c'est complètement débile !

Pour ma part je vais bien donc rien à dire de particulier hormis des conneries lol. Et toi comment vas tu???
Nemesis66 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Il est génial ce topic ce soir! Merci a vous les amis!!! je rigole bien dans mon coin :lol:
Moi aussi! Vous avez presque réussis à m'enlever toutes images de ex et sa nouvelle next de la tête :-Ban

Hé bien C est le but !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Lys35 a écrit :
Quant à moi, j'ai passé la soirée et la nuit en très charmante compagnie. Pas que du sexe, des discussions et beaucoup de tendresse aussi. Sinon, ça ne me plairait pas. Je me suis conditionnée, PAS DE RELATION DE COUPLE, mais, on va se revoir un certain nombre de fois je pense. Et qui sait ce que l'avenir nous réserve. Je me sens bien avec lui car 0 prise de tête comme ça peut être le cas dans le début d'une vraie relation, je "joue pas un rôle" comme on le fait parfois au début (dans les premiers temps, pour paraître bien), je ne calcule rien, je n'imagine rien, et du coup l'instant présent est juste doux et très profitable. De plus, il sait me faire les bons compliments pour que je me sente bien dans ma peau, et donc si ça aide mon travail de reprise de confiance en moi, tant mieux !!! Côté détails croustillants pour les copines : il est tellement beau et sexy, c'est savoureuuuuuux !
Lys ! Je suis tellement contente pour toi ! ça avait l'air d'être super cool ! Tu as raison de ne pas te prendre la tête et je crois que tu es sur la bonne voie ! :-D et si il est beau et sexy alors PARFAIT ! Profites ma belle, tu as bien raison ! :-)
Guyan a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Il est génial ce topic ce soir! Merci a vous les amis!!! je rigole bien dans mon coin :lol:
Si j'en suis pour quelque chose je demanderai un teuc en retour hein
Tu y es en parti pour quelque chose mais je crois que la folie collective avait commencé bien avant :lol:
Guyan a écrit :
Si j'en suis pour quelque chose je demanderai un teuc en retour hein

A qui!!!??? Je veux savoir je suis curieuse :D
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :
Moi aussi! Vous avez presque réussis à m'enlever toutes images de ex et sa nouvelle next de la tête :-Ban

Ouiii ! Il m"a déjà pourri une nuit, ça ne sera pas le cas cette fois :lol:
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :

Un des conseils qu'on m'a donné c'est de détourné mon attention. Mission rempli ce soir ^^
Abyss a écrit :

Pour ma part je vais bien donc rien à dire de particulier hormis des conneries lol. Et toi comment vas tu???
Ahaha je vois ça et bien tant mieux ! ^^

Moi ça va, j'ai des gros moments de manque et de nostalgie ces derniers temps. Je crois que je me rend compte du cordon que j'ai coupé il y a 2 semaines maintenant (je sais je suis longue à la détente) du coup, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour rencontrer d'autres gens ahah ! On verra mais pour l'instant, pas encore trop prête, j'ai que mon ex en tête donc c'est vraiment mais alors vraiment chiant, j'aimerai avoir un bouton delete et que tout s'en aille ahah !
J en connais demain qui vont rager d avoir 15 pages à lire au réveil lol je pense à cat, lys, chah, choubidou marc et ceux que j ai oublié ( mdr je me crois aux césars ou j annonce les remerciements :lol:)
nina5 a écrit :
Abyss a écrit :

Moi ça va, j'ai des gros moments de manque et de nostalgie ces derniers temps. Je crois que je me rend compte du cordon que j'ai coupé il y a 2 semaines maintenant (je sais je suis longue à la détente) du coup, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour rencontrer d'autres gens ahah ! On verra mais pour l'instant, pas encore trop prête, j'ai que mon ex en tête donc c'est vraiment mais alors vraiment chiant, j'aimerai avoir un bouton delete et que tout s'en aille ahah !
Prends le temps nécessaire pour des rencontres. ..pis nous sommes là quand tu as un petit coup de mou.

Ça viendra le delete faut juste créer le programme pour et quand on est pas calé en informatique on galère un peu avant d arriver au résultat mais à force de persévérance tu arriveras à le faire cet agolrythme informatique.

Oh purée C est beau ce que je dis. ....je M aime de jours en jours :-Lov :-Lov :-Lov
Vadrielio a écrit :
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :

Un des conseils qu'on m'a donné c'est de détourné mon attention. Mission rempli ce soir ^^

Carrément, ça fait du bien! Je ne veux plus me sentir mal pour lui, si il veut enchaîner les next c'est son problème! :roll:
Moi je rigole bien avec vous :-Lov
Nemesis66 a écrit :Oui c'est dommage qu'on soit tous loin! En plus la boite d'Annecy ne m'a pas répondu, la méchante! :lol:

En plus Savage serait content, il en a marre d aller dans des bars à rappeur :lol:......avec toi il pourra écouter du métal :D
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :Oui c'est dommage qu'on soit tous loin! En plus la boite d'Annecy ne m'a pas répondu, la méchante! :lol:
Ubi ?
Nan pas Ubi, ils prennent pas de juniors :roll:
Abyss a écrit :

Harcèle les!!!!:lol:...faut que tu viennes !!!!!
Bah à Annecy il y a plus des boites de 2D que de 3D ^^'
Nemesis66 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Ubi ?
Nan pas Ubi, ils prennent pas de juniors :roll:
Abyss a écrit :

Harcèle les!!!!:lol:...faut que tu viennes !!!!!
Bah à Annecy il y a plus des boites de 2D que de 3D ^^'

T as regardé sur Genève ? ??
Vive l'Electro et la Dance lol

Ah oki Nemesis. C'est cool ça ^^
Moi j'ai fais des études dans l'infographie mais dans le paysagisme. Je ne sais plus si j'en est parlé sur ce fil lol.
Et je suis comme toi, je cherche du boulot. On à cas poster notre annonce ici lol
Savagepoet74 a écrit :
Vadrielio a écrit :Vive l'Electro et la Dance lol
Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce!

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g

Et le clip est génial !
Savage, je viens d’écouter. Franchement, tu vient de me faire découvrir quelque chose de magique. J'ai dore le clip, j'adore le sons
Ouep le metal c'est pas trop mon truc. Enfin j'ai eu ma période rammstein ^^ Mais sa m'est passé.
Surtout quand ma petite tête d'ado à compris qu'il étaient bien raciste. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lol, Savage, c'est tout les mails de notification de ce fil et du miens lol
Savagepoet74 a écrit :
Vadrielio a écrit :PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lol
Yes j'adore, je vais écouter ça demain :)
109 mails ce soir? :o
Purée y'a pas qu'a Guyan que tu as ecrit toi :lol:
Vadrielio, quel petit coquin :lol:
Savagepoet74 a écrit :Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol:
Ce n'est pas gentil :lol:

Bon allé j'ai une nuit de sommeil à rattraper! Je n'ai pas réussis à dormir cet aprem ^^
Bonne nuit à vous :D
Abyss a écrit :Bonne nuit Nems

Je te suis :D.....tu me fais une tite place :lol:

Bonne nuit toit le monde a demain ;)

Si tu as le courage de faire la route ma porte t'es ouverte :lol:
Bonne nuit! :D
Savagepoet74 a écrit :Bonne Nuit Nemesis!!! :bisou:

Et bonne nuit Vad!
Bonne nuit savage :bisou: :oops: :lol:
Jm'en vais retrouver ma couette toute froide de célibataire lol
C'est pas le tout, mais j'ai un moteur à remonter demain matin lol
Je vous fais des bisous collectifs et le cœur y est :bisou: :bisou:
Bonne nuit à tous N, A, S etc... :) lol
Abyss a écrit :
nina5 a écrit :
Abyss a écrit :

Prends le temps nécessaire pour des rencontres. ..pis nous sommes là quand tu as un petit coup de mou.

Ça viendra le delete faut juste créer le programme pour et quand on est pas calé en informatique on galère un peu avant d arriver au résultat mais à force de persévérance tu arriveras à le faire cet agolrythme informatique.

Oh purée C est beau ce que je dis. ....je M aime de jours en jours :-Lov :-Lov :-Lov
Que c'est beau ! Je n'osais pas le dire ahah !
Merci en tout cas et franchement vous êtes des belles rencontres virtuelles !
Eh bien, eh bien ! C'était animé ici hier soir :)

Nina, deux semaines, c'est court, mais les choses vont avancer, surtout si tu cesses d'avoir de ses nouvelles via des personnes diverses.

Je viens moins ici ces temps-ci. EX n'est pas vraiment dans mon esprit. J'ai tellement eu un déclic l'autre fois (ça fait même pas une semaine en fait !!!) Je me sens libérée et c'est tellement agréable de ne plus avoir le cerveau qui surchauffe. Je n'ai qu'à me préoccuper de mon bien-être, et à papillonner un peu avec mon danseur. Cool ! Bon dimanche à tous.
Lys35 a écrit :Eh bien, eh bien ! C'était animé ici hier soir :)

Nina, deux semaines, c'est court, mais les choses vont avancer, surtout si tu cesses d'avoir de ses nouvelles via des personnes diverses.

Je viens moins ici ces temps-ci. EX n'est pas vraiment dans mon esprit. J'ai tellement eu un déclic l'autre fois (ça fait même pas une semaine en fait !!!) Je me sens libérée et c'est tellement agréable de ne plus avoir le cerveau qui surchauffe. Je n'ai qu'à me préoccuper de mon bien-être, et à papillonner un peu avec mon danseur. Cool ! Bon dimanche à tous.

Coucou lys,

Contente que ton moral est au beau fixe :) Ça fait du bien de voir des jr mistes sortir du tunnel .

Bon dimanche à toi
Ben non je confonds pas, c'est ce que tu as écrit hier...?...
je parlais bien sûr du "nouvel" ex!
Abyss a écrit :

Nous avons à nouveau discuté auj où lui aussi M à fait part de sa mauvaise nuit et C est rendu compte enfin que je n étais pas prête pour l instant . Nous avons parlé calmement et je me sens soulagée.

.
Paige a écrit :Ben non je confonds pas, c'est ce que tu as écrit hier...?...
je parlais bien sûr du "nouvel" ex!
Abyss a écrit :

Nous avons à nouveau discuté auj où lui aussi M à fait part de sa mauvaise nuit et C est rendu compte enfin que je n étais pas prête pour l instant . Nous avons parlé calmement et je me sens soulagée.

.

Ah oui!!! Enfin pour moi je ne le considère pas comme un ex.....et mon ex reste l ex pour lequel je suis là auj....C est pour cela que je ne comprenais pas :)
Bon ma bonne humeur est vite partie.. Je sais qu'il à passé la soirée/ nuit avec next N°2..
Le mec passe d'une fille à l'autre sans état d'âme, deux semaines quoi! ><
Et moi je me rend compte que je n'avance pas, quand j'arrive à sortir la tête de l'eau je rechute directement! Ca fait 5 mois alors pourquoi je n'arrive pas à avancer un minimum..? Je ne compte pas briser mon SR, je suis pile à une semaine et j'ai envie de l'oublier. Mais je me rend compte que je lui ai plus servi de tremplin qu'autre chose.. Lui il profite pleinement de ses groupies.. Le seul truc positif que je me dis c'est qu'au moins je vais souffrir mais à la fin je serais totalement cicatrisé!

C'est le bad total aujourd'hui..
Nemesis66 a écrit :Bon ma bonne humeur est vite partie.. Je sais qu'il à passé la soirée/ nuit avec next N°2..
Le mec passe d'une fille à l'autre sans état d'âme, deux semaines quoi! ><
Et moi je me rend compte que je n'avance pas, quand j'arrive à sortir la tête de l'eau je rechute directement! Ca fait 5 mois alors pourquoi je n'arrive pas à avancer un minimum..? Je ne compte pas briser mon SR, je suis pile à une semaine et j'ai envie de l'oublier. Mais je me rend compte que je lui ai plus servi de tremplin qu'autre chose.. Lui il profite pleinement de ses groupies.. Le seul truc positif que je me dis c'est qu'au moins je vais souffrir mais à la fin je serais totalement cicatrisé!

C'est le bad total aujourd'hui..

Comment tu le sais ! !??
J'ai une question et peut être que c'est con mais vous croyez que les hommes ont tendance à plus oublier une rupture en batifolant à droite et à gauche quand nous on est au fond du lit avec une comédie romantique et un pot ben & jerry ? Ahah

Je dis ca par rapport à ton message némésis !
Hihi j'en sais rien mais j'ai toujours eu des trucs dans le genre donc je me posais la question ahah !

Lys, oui je n'ai pas eu de nouvelles indirectement depuis l'autre jour donc ça va :-) je pense qu'ils ont tous compris.
Mais je suis vraiment contente que tu aies eu ce déclic ! Ca fait du bien à lire ! Profite d'être libérée délivrée ! Un bon Dimanche à toi ! :-)
Savagepoet74 a écrit :Je pense que les hommes ont plus tendance a aller "batifoler" que les femmes oui , me demande pas pourquoi! je ne fais pas partie de ceux là xD

Et Nemesis même question que Abyss ...
Parce que je suis trop faible pour le virer de Facebook.. Donc même si il est restreint, que je ne vais plus depuis longtemps sur son profil, j'ai oublié de restreindre des gens donc je vois des "j'aime" etc..

Je sais qu'il faut que je le supprime mais je n'y arrive pas :wallb:

Mais pourquoi ça m'affecte toujours autant.. Je voudrais etre comme lui et passer aussi facilement a autre chose.. La je retiens mes larmes en faisant des câlins a mon chat. Je fais pitié..
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 82