Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est là l'un des problèmes... On est beaucoup, moi la 1ere, à tout vouloir tout de suite. Que tout fonctionne, pas de grain de sable. Des réponses tout de suite sans leur laisser le temps d'émerger toute seules. Manque de patience...

Je viens de passer un moment à écrire. A chaque fois ça me fait du bien. De tout faire sortir. Une fois que c'est fait ça va toujours beaucoup mieux.
Je sais j ai été ainsi.....impatiente et je peux te dire que cette ou ces ruptures, après recul, M ont appris à le devenir....je retiendrais cela comme point positif en plus des autres comme la pensée de soi ect. ....J ai l impression de M être redecouverte. ....du coup ça M aide à supporter la rupture même si j y pense toujours et que parfois j ai les chutes libres des montagnes russes.
GG Abyss!!! Heureusement que je t'ai tout appris pour parler aux mecs :lol: :lol:

Et moi sinon, ce soir c'etait soirée sushis au resto avec une amie, sa meilleure amie et leurs petites filles, et là ... qui rentre dans le resto? Meilleure amie de Ex!!! Bah j'ai repris une bière ducoup!!!! xD
Qui a dit que j'avais pas de chances? xD
Savagepoet74 a écrit :GG Abyss!!! Heureusement que je t'ai tout appris pour parler aux mecs :lol: :lol:

Et moi sinon, ce soir c'etait soirée sushis au resto avec une amie, sa meilleure amie et leurs petites filles, et là ... qui rentre dans le resto? Meilleure amie de Ex!!! Bah j'ai repris une bière ducoup!!!! xD
Oui j'ai vu ça sur un autre topic! Mais tu as passé une bonne soirée? Sushi + bière + potes c'est le top! :lol:
Nemesis66 a écrit :
martinix a écrit :Ok ! 6 jours c'est bien ne craque pas ! au début j'avais fait 5 jours et elle m'avait recontacter, et j'ai voulu reparler et encore et encore ! et depuis mercredi plus rien, j'aurai pas du chercher a arranger ou trop discuter tout le temps. surtout craque pas car le début est important, après sa peu arriver. mais tient ton SR. se soir tu va dormir comme un lion !
Nan je ne vais pas craquer ^^
Bah tu es bientôt revenu à 5 jours! Fixes toi un jour de plus chaque semaine! :)
Oui je vais mettre un film et dormir, la je suis posée dans mon lit je sens le sommeil arriver!
oué je vais faire sa ... j'ai mater un bon film ce soir, mais je peu pas m'empecher de pensé, c'est dingue :!:

Abyss a discuter avec son ex ?
Nemesis66 a écrit :Oui j'ai vu ça sur un autre topic! Mais tu as passé une bonne soirée? Sushi + bière + potes c'est le top! :lol:
Oui c'etait cool dans l'ensemble, j'me suis vengé sur la bière :lol: quand les autres ont pris le café moi j'ai repris une bière xD
Pis j'adore les gosses, donc j'ai pas mal joué avec les petites, je les ai fait sortir pour qu'elle aille s'amuser dehors lors de la pause clope, c'etait sympa :)
Savagepoet74 a écrit : Pis j'adore les gosses, donc j'ai pas mal joué avec les petites
:-Heart

Abyss, oui, ce fut bien sympa ! :)
J'écoute quand même les conseils de Oph et Paige. Mais bon, je n'ai pas le temps et l'envie de me poser 1000 questions, j'ai mieux à faire. Comme un brunch entre copines demain ! :)
Savagepoet74 a écrit :GG Abyss!!! Heureusement que je t'ai tout appris pour parler aux mecs :lol: :lol:

Ah mais C était l opportunité pour.....tu te souviens de notre conversation l autre soir!!??

Et alors tu lui as parlé ? ?
martinix a écrit :
Nemesis66 a écrit :
martinix a écrit :Ok ! 6 jours c'est bien ne craque pas ! au début j'avais fait 5 jours et elle m'avait recontacter, et j'ai voulu reparler et encore et encore ! et depuis mercredi plus rien, j'aurai pas du chercher a arranger ou trop discuter tout le temps. surtout craque pas car le début est important, après sa peu arriver. mais tient ton SR. se soir tu va dormir comme un lion !
Nan je ne vais pas craquer ^^
Bah tu es bientôt revenu à 5 jours! Fixes toi un jour de plus chaque semaine! :)
Oui je vais mettre un film et dormir, la je suis posée dans mon lit je sens le sommeil arriver!
oué je vais faire sa ... j'ai mater un bon film ce soir, mais je peu pas m'empecher de pensé, c'est dingue :!:

Abyss a discuter avec son ex ?

Non le next ! Faut suivre ça bouge énormément chez les jrmistes :lol:....2017 la renaissance mdr
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :Vadriello je vais le surnommer radar :lol:
Ouep, en faite, j'ai un logiciel spécial dans lequel j'ai mis des mots clés et qui m'envoie une alerte au moment opportun. :D C'est de la Yaute technologie ^^
Mon 1er C est plaisir...

(Je teste ton radar s il fonctionne :lol:)
Abyss a écrit : Ah mais C était l opportunité pour.....tu te souviens de notre conversation l autre soir!!??
Et alors tu lui as parlé ? ?
Elle etait en rencard, ou c'etait son nouveau mec, je ne sais pas... mais non pas parlé a part le "salut ca va" qui va bien :)
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :
Ah mais C était l opportunité pour.....tu te souviens de notre conversation l autre soir!!??
C'est déjà fais je crois si c'est ce que je pense? :lol:

Et tu me dis rien!!!:@
Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je suis un fouteur de m..... ^^
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit : C'est déjà fais je crois si c'est ce que je pense? :lol:

Ah parce que toi tu sais!!???....je demande une réunion au bar du coin !
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :

Bar? Qui parle de bar?
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :

Bar? Qui parle de bar?
Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :Qui parle de quoi? Trop de sujets différents!! xD
C'est les hauts Savoyards qui foutent la merde!

Si jamais tu ne le sais pas, Abyss, Vad et moi on est d'Annecy :lol:

Et C est grâce à savage que nous avons un lac près de la ville et des bars avec toit ce qu il boit de bières :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :

Bar? Qui parle de bar?

Ah ben faudra se faire une réunion à 3 prochainement :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :

Bar? Qui parle de bar?
Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :Qui parle de quoi? Trop de sujets différents!! xD
C'est les hauts Savoyards qui foutent la merde!

Si jamais tu ne le sais pas, Abyss, Vad et moi on est d'Annecy :lol:
Oui ça j'avais saisis :lol:
Personne du Nord c'est nul x)
Vadrielio a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Vadrielio a écrit :
Bar? Qui parle de bar?
Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol:

Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:

Nems: ça te tente!!?? Tu fais Jack et moi Daniels :lol:
Vadrielio a écrit :En faite, à un moment vas falloir qu'on arrête de Quoté lol
Pti Nems, pas de blague sur la Yaute unh? :lol:
Non pas de blague, mon cerveau c'est du coton aujourd'hui :lol:
Et Annecy je vais essayer d'y retourner cette année pour le festival!
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :
Savagepoet74 a écrit :

Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:

Jack ça me va :lol:
Nemesis66 a écrit :

T as intérêt à nous avertir si tu viens!!! Qu on fasse une chouille :lol:
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :

On a encore un peu de temps devant nous quand même :lol:
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :

On a encore un peu de temps devant nous quand même :lol:

Dans 6 mois :lol:...t as vu on fait des projets à long terme. ...toi et moi hummmm :lol:
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :
Savagepoet74 a écrit :

Ouuh, si vous saviez ce dont je suis capable pour une femme. Alors une femme et une bouteille de sky : Alleluia

Si si Abyss, je suis là mais vous répondez plus vite que mon clavier lol.
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :

Ouuh, si vous saviez ce dont je suis capable pour une femme. Alors une femme et une bouteille de sky : Alleluia

Je te comprend, des fois j'ai du mal à répondre vite aussi xD
Nemesis66 a écrit :
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :

Je te comprend, des fois j'ai du mal à répondre vite aussi xD
C'est super sportif en faite.
Guyan tu as qu'elle age ? :lol: :lol:
Nemesis66 a écrit :Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:
Ceci dit ça pourrait marcher hein. En plus il commence à faire trop froid par ici...

J'espère juste pas tomber sur mon ex :lol:
Oph a écrit :
Vadrielio a écrit :Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol:
Alors j'essaye de me lancer ^^
Mon dieu qu avons nous fait... Nous avons créé un monstre :lol:
Mais non, je suis doux comme un agneau, et je n'ai que douceur à donner :D
Abyss a écrit :
Guyan a écrit :Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)

Fais gaffe tu vas faire surchauffer le radar de vadriello :lol:
Tout les compteurs sont en alertes maximal
Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste !
Vadrielio a écrit :
Nemesis66 a écrit :Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:
:lol:
Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o (Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)
Guyan a écrit :
Vadrielio a écrit :Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol:
Alors j'essaye de me lancer ^^
Prends moi dans ta lancée :-Ban
Avec plaisir.
Je ne peu pas être ton ex, mon ex à filé à l'Anglaise si je puis dire :)
Vadrielio a écrit :
Abyss a écrit :
Guyan a écrit :Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)

Fais gaffe tu vas faire surchauffer le radar de vadriello :lol:
Tout les compteurs sont en alertes maximal
Ben là ça doit surchauffer fais gaffe au court circuit :lol:
Nemesis66 a écrit :
Vadrielio a écrit :
:lol:
Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o (Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)

Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol:
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :
Vadrielio a écrit : :lol:

Périmée faut pas dire ça! :o
Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD
Loulipo a écrit :Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste !
Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^
Guyan a écrit :
Loulipo a écrit :Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste !
Plus il y a de fou, plus on rie.
Abyss a écrit :C est le fofo des anneciens ! !!

Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint.....
Disons plutôt que nous mettons la barre très très haute. Nous sommes des hauts savoyards quand même !
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :

Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol:
Guyan a écrit :
On invite tout le monde a Annecy!!! Viendez tous! On est tres sympa (bon ca doit se voir un peu ici :-P )
Guyan a écrit :
Abyss a écrit :C est le fofo des anneciens ! !!

Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint.....
Disons plutôt que nous mettons la barre très très haute. Nous sommes des hauts savoyards quand même !

Ou plutôt un sale caractère :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Guyan a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Guyan je te rassure vu ton age tu n'es pas mon ex et vice versa! on est sauvé! :lol:
Nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuses ?
Parlons peu, parlons bien alors! ;)
Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?!
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :

Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol:
J'avais compris que tu parlais de toi mais il ne faut pas dire ça quand même :lol:
Oui le Nems semble avoir été adopté :D
A ouais, vous n'allez pas au bureau? Mais enfin, il va falloir remédier à cela Abyss.
Savage, ouep, d'accord avec toi. On a internet aussi dans nos montagnes ;)
Nemesis, un annécien, ça ne parade pas, ça se mérite :lol: :lol:
Abyss, ton sons il tue :lol:
Guyan a écrit : Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?!
J'aime pas les princesses! xD

Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Guyan a écrit : Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?!

Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:

Vadrielio tu vois bien qu'il y a une parade xD
Savagepoet74 a écrit :

Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow:
Vadrielio a écrit :Imagine, deux annéciens ensemble. Ya pas plus torride Nemesis lol

Je ne préfère pas imaginer :roll:

Attention tout le monde, je vais fumer!
Essayez de ne pas spammer le topic pendant 5 min :lol:
Modifié en dernier par Nemesis66 le 08 janv. 2017, 00:14, modifié 1 fois.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 82