je ne l'aie étalée qu'en quelques paragraphes ,a chacuns de mes éspoirs...
en grosso modo,ns avons fait 9mois ensemble,bague de fiancailles ,très jaloux,beaucoup de disputes ,tt deux fiers et caracteriels mais très amoureux. j'etais soit disant tout pour lui,la femme de sa vie bref ce que femme aime entendre quoi!
puis une enième embrouille ,un gros ras le bol de ma part il se barre de l'appartement et va retrouver celui qu'il a d'appoint en attendant qu'on prenne notre maison et m'envoie de jolis messages ! du genre tfacons t'es qu'une conne jte désirais plus tu m'inssuporte etc etc

puis durant un mois apres il m'a fait de magnifiques déclarations ,j'ai décidé de revenir pour rebondir et donner a notre histoire ce qu'elle méritait. une semaine que je n'avais plus de news.apres un :jai besoin de t'oublier je suis devenu malade a cause de cette souffrance
"tu me manques"
no rep
j'apelle .. no rep
je sms: ah tu raccroches au nez ?
lui: lol suis au taff ca capte pas tu veux quoi?
moi:te parler
lui: tu as joué avec mois durant un mois a jamais me repondre maintenant cest trop tard javance sans toi
moi: on s'etait brouillés javais besoin de me rassurer sur ton amour ,j'ai pas joué
lui: menteuse tu m'as laissé seul et triste !
et.... il a changé de numéro
grosse rancoeure je me dit que je vais me rattraper en le rassurant........
et la a commencé mon mois de PATHETISME
Emails = laisses moi t'éxpliquer et blabla
reponse= jai souffert durant 9 mois je veux plus revivre ca si tu m'aimes laisses moi partir blabla
jinsiste mais plus de rponses
puis je voit qu'il a une next !je lui saute dessus lui disant qu'il m'a trompée
il dit qu'il ne m'a jamais trompée qu'il m'aimait de tt son coeur était pret a tout pr moi qu'il n'aimera jamais comme il m'a aimée .......et encore ce fameux = pourquoi??
moi je me dit que rien est perdu si il y a tant d'amour
je lui promet vouloir changer ce qui ne lui a pas plus (a savoir qu'il se sente a ses aise avec ma fille ((en mme temps il s'est pas super imposé nomplus)) lui dit que jsuis sure que cest lui que je veux que jai du réfléchir que je suis sure etc etc
il finit par quitter sa next
mais....
n'est pas revenu!
il disait que cetait trop tard qu'on avait tt gaché qu'il avait lui aussi me coeur brisé
ensuite vient l'épisode ou il revient encore un peu=
et ce jour la , et pk , et comment? ah ok
et => jvais retourner ds le sud jen peux plus d'ici
et moi?
jtaime vraiment mais jai mal au coeur de jamais voir ma famille
tu veux qu'on se tel? je passe demain
le lendemain chez moi,non mais enfet jai cru que tu me manquais mais cest ma famille qui me manque!
il s'en va je lui dit attends ! dis le que cest fini? ben c'est fini... tu m'as quitté !
jtai pas quitté
franchement jte croit pas !
il s'en va je le mail= ecoutes jai fait ce que jai pu tu n'as rien voulu entendre
il m'envoie son num pour les affaires
et donc je lui envoyait des sms tjs ds l'éspoir de "le rassurer"
puis un soir je lui envoie= tu t'es fouttu de ma gueule jétais prete a tout pr toi et tu prends des putes sur ton facebook ! tu m'as menti! jte supprime de ma vie !
merci oui cest mieux
de quoi qui est mieux,
le jte supprime
et pk tu me l'as pas dit clairement?
jte lai dit chez toi ! (donc en se servant du fait que cest moi qui l'a quitté)
je lui repond que je pensais qu'il attendait que je fasse mes preuves
bah non dutout
puis il me sms =>
jpeux recup mes affaires ?
non cest pas le bon jour la tu vois jsuis tombée de haut hier
si t'avais pas écouté les gens ten serais pas la
je me suis écoutée moi aussi tu sais comme je suis et que jpouvais changer
jai pas pensé le contraire mais ce qui est fait est fait
et la ce que je te disait toute a l'heure ...
t'as raison ca ne pouvait pas marcher /// inverser la vapeur
car je croit qu'il a rusé un peu le petit malin....et ce n'etait pas etre rassuré qu'il voulait c'etait se débarrasser de moi en faisant le malheureux je ne sait pas jy comprend rien dutout